Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)

Aller en bas 
+58
agenais de vienne
julescesar75
pamoz
Médoc
canal47
Peut-être
kaliko47
museaubleu
Pilgrim
ripsua
endyD
on_the_top
fiorentino
ovale47
juls
Leadwell
stephy47
agenais4747
TolosAgenais
jeje47
beyalo
s5mar
M.C.47
agenais69
zanatany
Rugby47
Mimosa
j-luc
Pintaberoy
biguiz
Scelzo
buzz l'eclair
danield'agen
jazzeux
juju
beret95
L'AMIRAL
Senior 47
cathare 47
did47
manu_4747
didou
BarDeLaPref
buche
amblards
Rivière
pierrepau
Alain82
Babel47
jipé
scaliger
coucougne
marcodu47rugby
superman(agen)
Flo14
gir3347
El Farfadet
Pat de Mérignac
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 21:22

Je sait bien qu'on va en entendre parler de cette pénalité non tenté à la 72eme, mais p..ain que ca m'a plut de voir les joueurs avoir de l'ambition et un peu de panache.

Continuez comme ca les gars, ca finira par payer.
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 21:23

Le décrochement peut se faire à la 19ème journée, où l'on reçoit MDM et l'UBB va à Montpellier?
Contre le ST dans 15 jours, c'est un BD obligatoire au minimum
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 21:25

Leadwell a écrit:
Je sait bien qu'on va en entendre parler de cette pénalité non tenté à la 72eme, mais p..ain que ca m'a plut de voir les joueurs avoir de l'ambition et un peu de panache.

Continuez comme ca les gars, ca finira par payer.

pareil car bustos aurait tenté la dernière donc avec des si !!!! content qu'on aie tenté le tout pour le tout. si l'on devait descendre ce ne serait pas à cause de cette pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 21:43

Et bin merci à Bustos et Montpellier de n'avoir pas tenter la pénalité qui nous aurait mis hors du bd...
Peut être que montpel a voulu nous laisser le point de bd...peut être par ce que trinduc à ses gd parents agenais...?
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 21:50

Si bustos tente la penalite il y a 16 a 9...
Eh ben toujours le bd en poche cela ne change rien!....
Bravo aux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 21:51

agenais4747 a écrit:
Et bin merci à Bustos et Montpellier de n'avoir pas tenter la pénalité qui nous aurait mis hors du bd...
Peut être que montpel a voulu nous laisser le point de bd...peut être par ce que trinduc à ses gd parents agenais...?

16/9 au lieu de 13/9 !! Aucun cadeau de Galthié et ses troupes !! Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 21:51

Une pénalité tapée trop courte par barnard , deux ou trois tapées en touche parce qu’ un peu trop lointaines . Ce soir encore il nous manquait un buteur des plus de 40 mètres !!
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 21:55

buche a écrit:
franchement le rouge n'est pas scandaleux mais peut être un peu sévère ..... Rolling Eyes
seymour a laissé entrevoir de belles choses, espérons qu'il ne charge pas trop en commission de discipline

La commission de discipline mettra une suspension mais tiendra compte du fait que il a pris un "rouge" et laissé son équipe jouer à 14 pendant une heure !
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 21:57

buche a écrit:
fais chié !!!! on loupe ce match d'un poil de ouille !!!!! je suis furax, ça tient à rien !!!!!
mais je dois dire FELICITATIONS A TOUS LES JOUEURS, ok vous avez fait des fautes, ok vous êtes loins d'être parfaits, mais ce soir vous m'avez fait plaisir car vous vous êtes vidés les burnes !!!! même toi john. s'il vous plait continuez comme ça et on vous supportera envers et contre tous !!!!

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Ok D'accord sur tout; On a par moments, même, été héroïques !

C'est vrai qu'il y a des erreurs grossières (l'essai que l'on prend, ce dernier ballon perdu: comment est-ce possible ?) mais niveau envie, c'est tout bon !
A l'image de ce gros tampon de Schwalger dès qu'il est rentré.

Après, il faut espérer que tant d'investissement pour une énième défaite ne mette pas "un coup sur la carafe" aux joueurs... à voir la mine de Blin et Darricarrère, "cachés" sous les escaliers de la tribune Basquet à la fin du match, c'était dur à digérer...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 22:01

juls a écrit:
Si bustos tente la penalite il y a 16 a 9...
Eh ben toujours le bd en poche cela ne change rien!....
Bravo aux joueurs

il ne la tente pas car s'il la loupe il risque une contre -attaque et perdre la match en cas d'essai agenais.
13 à 9 ou 16 à 9 c'est pareil et pour Montpellier et pour Agen.
Il a fallu que le SUA soit à 14 contre 15 (pas 60 mn mais moins les héraultais ayant pris deux jaunes) pour faire la plus belle partie de la saison.
Dommage pour Seymourd il a eu le temps de montrer qu'il était bon,tous les autres ont fait une belle partie,encore une certaine faiblesse par moments en mélée,et Lorée abuse du pied.
Arbitrage impartial,avec des erreurs comme toujours, pas de quoi "encore" ètre scandalisé comme certains.
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 22:02

Citation :
La commission de discipline mettra une suspension mais tiendra compte du fait que il a pris un "rouge" et laissé son équipe jouer à 14 pendant une heure !


ah bon ils prennent ça en compte ??
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 22:02

Quelle vaillance , quelle bravoure, Messieurs les avants !!! BRAVO !

Pour le " rouge " , imaginons , j'ai bien dit imaginons que la même faute soit commise par Trin-Duc sur Seymour !!
Quelle aurait été la sanction ????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 22:02

En insistant sur cette voie, on peut gagner à Grenoble et battre Mont de Marsan à domicile avant de se rendre à Chaban pour jouer notre finale du maintien.

Avant, il y aura un derby à négocier au mieux à Armandie...
Revenir en haut Aller en bas
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 22:03

Quel stresse ce match, j'ai vu du n'importe quoi dans le jeu montpellierain et ils gagnent quand même, c'est à ne rien comprendre. shakng2
Vous méritiez de gagner je le reconnais, mais si vous montrez autant d'envie dans les matches qui vont suivrent, vous pouvez y arriver.. Wink



Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 22:06

jazzeux a écrit:
Quelle vaillance , quelle bravoure, Messieurs les avants !!! BRAVO !

Pour le " rouge " , imaginons , j'ai bien dit imaginons que la même faute soit commise par Trin-Duc sur Seymour !!
Quelle aurait été la sanction ????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

.

Avoir le foie rempli de bile ça se soigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 22:11

Oui oui vous avez raison...je ne sais pas pourquoi je dis ça!!!!
Si il marquent 3 Pts de plus ça ne changera rien... Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 00000001
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 22:15

La conquête a été au niveau du Top14 tout simplement. Bonne touche (meilleure que celle de Montpellier), bonne mêlée par moment qui nous a récolté 2 à 3 pénalités.

Derrière on aurait pu prendre 2-3 essais par Montpllier et son Nagusa. De même pour nous, l'essai de Fonua ou du pack à la fin à chauffer.


Sinon, pourquoi les arbitres ne regardent-ils pas le plaquage à retardement sur Bales, pourquoi pénalise t-il Fa'Aoso en touche alors qu'un biarrot avec déjà commencer à sauter ? (tout ça à 5 mètres du but du MHR).


Pour les grands fanatiques du beau jeu de l'UBB et de leur supériorité nette sur notre SUA, on attend toujours qu'ils se détachent de nous au classement (vers le haut!)
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 22:16

Citation :
Quel stresse ce match, j'ai vu du n'importe quoi dans le jeu montpellierain et ils gagnent quand même, c'est à ne rien comprendre.
Vous méritiez de gagner je le reconnais, mais si vous montrez autant d'envie dans les matches qui vont suivrent, vous pouvez y arriver..

merci pour ton fair-play !!!! Wink et bon courage pour montpellier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 22:31

marcodu47rugby a écrit:
La conquête a été au niveau du Top14 tout simplement. Bonne touche (meilleure que celle de Montpellier), bonne mêlée par moment qui nous a récolté 2 à 3 pénalités.

Derrière on aurait pu prendre 2-3 essais par Montpllier et son Nagusa. De même pour nous, l'essai de Fonua ou du pack à la fin à chauffer.


Sinon, pourquoi les arbitres ne regardent-ils pas le plaquage à retardement sur Bales, pourquoi pénalise t-il Fa'Aoso en touche alors qu'un biarrot avec déjà commencer à sauter ? (tout ça à 5 mètres du but du MHR).


Pour les grands fanatiques du beau jeu de l'UBB et de leur supériorité nette sur notre SUA, on attend toujours qu'ils se détachent de nous au classement (vers le haut!)

Non non non, le joueur était montpelliérain et non biarrot....
Pas grave poto, c'est le double effet kiss-cool !!!!
batman
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 22:47

tres belle envie des gars , pour ça, chapeau !!! pour les pénalités non tentés et bien moi je dis bravo ... on a tenté des "pénal touche" ,ça na pas marché , mais au moins on a tenté quelque chose , il faut rester dans cette état d'esprit ...ça finira par payer .j 'ai bien aimé nos 3/4 , ils avaient envie de jouer , de se faire des passes , ce soir ils avaient des jambes ...surtout ne changé rien resté comme ça , la aussi ça va finir par passer . je ne vais pas revenir sur l arbitrage , on le sait , et sa sera comme ça , jusqu'à la fin de saison , mais pour moi l'arbitre (et ces pots de touche ) ont été incompétents ... What the fuck ?!?

par contre 2 ou 3 choses , barnard trop cours sur une pénalité en face a 40 m SANS VENT... , le tournant du match , (pour moi) en 2 ieme mi temps ...lorée trop de mauvais choix pour un 9 , là, il va falloir trouver une solution , et puis j'ai envie de poser une question sur un fait de jeu , lors des mêlées intro montpellier , on a vu qu'un 3 ieme ligne ( giraud puis vaquin ) se mettait en position de 10 ,quand on est dans le camps adverse je veux bien et encore ..., mais dans nos 40 m , on est quasi sur de prendre pénalité !!!! je n'étais pas d'accord avec mon collègue , pourquoi etre a 7 en mêlée ( dans notre camp ) au risque de prendre un pénalité bien placé ?????? , sur cette phase , personne en tribune n'était d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Flo14
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 23:03

Je le dit et je le repete le 9 d' agen c 'est bales c'est sur et certain!! Tuitatavaké pas mal du tout !! Par contre il faut arreter cette croisé barnad pelasasa
Revenir en haut Aller en bas
Flo14
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 23:04

La croisée est visible depuis pont du casse !!
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 23:10

Agen-MHR (9-13): Montpellier s'est fait peur

SU Agen9 - 13Montpellier Hérault Rugby


Publié le 25/01/2013 à 21:01, mis à jour le 25/01/2013 à 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Montpelliérains ont souffert pour prendre le meilleur sur des Agenais réduits à 14 durant une heure. Le SUALG peut nourrir des regrets malgré le bonus défensif.

Contre vents et marées, Agen y aura cru jusqu'au bout. En vain. Réduits à 14 après seulement vingt minutes de jeu suite au carton rouge - que certains jugeront sévère - reçu par Ben Seymour pour avoir bousculé François Trinh-Duc en l'air, les Lot-et-Garonnais ont fait mieux que résister face à Montpellier. Avec davantage de réalisme, ils auraient même pu coiffer leurs adversaires sur le fil. Mais à l'image des deux pénaltouches en leur faveur dans les dernières minutes, ils n'ont jamais réussi à forcer le verrou héraultais.

Revanchards après ce coup du sort, solidaires, et dominateurs en mêlée au retour des vestiaires, les Agenais s'en étaient remis à la botte de Conrad Barnard (26e, 30e, 67e) pour rester au contact tout au long de la rencontre. Car en face, le MHR se montrait paradoxalement incapable de profiter activement de sa supériorité numérique. Régulièrement pénalisé en phase offensive, il allait ainsi se faire peur jusqu'au bout malgré la réussite au pied de Martin Bustos Moyano (58e, 70e), par ailleurs très disponible dans le jeu.

Nagusa survolté

Au coeur de ce match qui s'est progressivement mué en traquenard, les hommes de Fabien Galthié ont pu compter sur un Timoci Nagusa particulièrement en jambes pour affoler la défense adverse. C'est d'ailleurs le Fidjien qui permettait aux siens d'ouvrir la marque en filant à l'essai après avoir malicieusement ramassé le ballon dans un regroupement (0-7, 19e). C'est encore lui qui s'offrait plusieurs perçées dans le second acte, l'une trouvant le relai de Tulou qui était tout près d'aplatir (45e). Une volonté et un dynamisme qui allaient toutefois s'avérer insuffisants pour permettre aux Héraultais de prendre définitivement l'ascendant dans cette rencontre.

Mais si le contenu n'a pas toujours été au rendez-vous, les Montpellierains ramènent tout de même quatre précieux points de ce déplacement en Lot-et-Garonne. Un pécule qui leur permet d'occuper la quatrième place, qualificative pour les barrages, avant de recevoir Biarritz puis de se rendre chez le leader toulonnais. A contrario, malgré le courage de Junior Pelesasa et de ses partenaires, le SUALG se retrouve dans une situation toujours plus délicate. Le bonus glané à l'énergie apparaît en effet comme une maigre consolation pour une équipe en mal de points.

Rugbyrama - Thomas GOURDIN
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 23:14

stephy47 a écrit:
Citation :
La commission de discipline mettra une suspension mais tiendra compte du fait que il a pris un "rouge" et laissé son équipe jouer à 14 pendant une heure !


ah bon ils prennent ça en compte ??



Par contre le carton rouge Bordelais devrait être suspendu plus longtemps que le carton rouge agenais.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12Ven 25 Jan 2013 - 23:17

El Farfadet a écrit:
stephy47 a écrit:
Citation :
La commission de discipline mettra une suspension mais tiendra compte du fait que il a pris un "rouge" et laissé son équipe jouer à 14 pendant une heure !


ah bon ils prennent ça en compte ??



Par contre le carton rouge Bordelais devrait être suspendu plus longtemps que le carton rouge agenais.

Y'a de fortes chances qui loupent le match du 2 mars en tout cas.
Il sera surement convoqué dans 10 jours soit le 6 février. Et avec son geste (coup de pied volontaire sur un joueur à terre, je doute que la commission soit clémente !) Il est pas international Toetu comme l'ami Szarzewski Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 861344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)
» Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)
» Réactions sur Agen / Montpellier (06-35)
» Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)
» Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: