Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)

Aller en bas 
+58
agenais de vienne
julescesar75
pamoz
Médoc
canal47
Peut-être
kaliko47
museaubleu
Pilgrim
ripsua
endyD
on_the_top
fiorentino
ovale47
juls
Leadwell
stephy47
agenais4747
TolosAgenais
jeje47
beyalo
s5mar
M.C.47
agenais69
zanatany
Rugby47
Mimosa
j-luc
Pintaberoy
biguiz
Scelzo
buzz l'eclair
danield'agen
jazzeux
juju
beret95
L'AMIRAL
Senior 47
cathare 47
did47
manu_4747
didou
BarDeLaPref
buche
amblards
Rivière
pierrepau
Alain82
Babel47
jipé
scaliger
coucougne
marcodu47rugby
superman(agen)
Flo14
gir3347
El Farfadet
Pat de Mérignac
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 16:44

scaliger a écrit:
A entendre les commentaires de l'arbitre quand il a sortis le carton rouge il m'a semblé qu'il le sortait à regret : " il prend le joueur en l'air , la régle c'est carton rouge !"

Le vol plané de Trinh-Duc était spectaculaire ; le joueur est resté au sol et il était légitime de craindre une grave blessure ; et si justement la blessure avait été sérieuse et qu'il n'ait mis qu'un carton jaune çà aurait senti mauvais pour l'arbitre .

Heureusement Trinh-Duc a repris le jeu de suite ! Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Siffler2

Tout çà pour dire que le rapport que doit faire l'arbitre à la commission de discipline ne devrait pas enterrer Seymour .

Bon là , on discute , et peut-être que quand tombera la sanction j'aurais tout faux ?

En tous les cas , dans les décisions de la commission , il y a un élément qui est pris en compte , c'est de savoir si la faute est volontaire ou pas ?

En voyant la vidéo , j'ai l'impression que Seymour ne sait pas quoi faire quand il arrive au contact de Trinh-Duc , et que son geste dangereux est vraiment involontaire .

Mais je suis sans doute pas objectif ?

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 00001391

l arriere que je fus ressent l action de la façon suivante : je suis persuadé que Seymour n y va pas intentionnellement : il monte à fond pour disputer la balle en l'air mais est en retard, il freine mais il n a pas de disque frein dernier generation de Formule 1, donc emporté par l elan il ne pe l eviter ni meme retenir le joueur en l air

donc pour moi la commission devrait etre indulgente d autant qu il y a eu carton rouge donc deja punition

maintenant, Seymour sait que ça se joue en un dizieme de seconde donc, soit il s arrete beaucoup plus tot, soit il aurait du sauter en l air ou faire mine de sauter, pour eviter le "fauchage" mais il est possible que c est lui alors qui aurait pris les genoux dans la tronche

Apres, vu que ça se joue à un centieme de seconde , qu on voit bien que Seymour se retient, et que le FTD n est pas blessé on pourrait mettre qu un jaune
mais encore une fois c est la securité qui prime donc pour moi c'est rouge

on pourrait aussi demander la video pour ce genre d action "litigieuse"

mais dans la mesure où la securité des cervicales est en jeu et prioritaire le carton rouge, me parait legitime
le joueur sait ça il faut qu il se maitrise

enfin j avoue que meme arriere je ne me souviens pas d avoir vecu un fauchage, ou ça ne m a pas marqué
j ai joué des ballons en l air, plaqué des mecs à la descente mais jamais en l air
ce qui veut dire qu on peut gerer sa course un minimum
mais à l epoque ca montait moins vite, moins mechamement et moins souvent (surtout moi Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 16:52

Bon c'est quand qu'on aura des arbitres de touches comme çà Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 906196

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 16:57

didou a écrit:
Bon c'est quand qu'on aura des arbitres de touches comme çà Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 906196

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ah non il faut nous laisser nos bons vieux arbitres ! Moi ça me gênerait de gueuler contre cette créature (bon après si elle prend les bonnes décisions, si elle est impartiale, elle est la bienvenue sur les terrains de Top 14 ! Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Nonnon02 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 402477 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Ok )... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 17:05

scaliger a écrit:
stephy47 a écrit:
Citation :
La commission de discipline mettra une suspension mais tiendra compte du fait que il a pris un "rouge" et laissé son équipe jouer à 14 pendant une heure !


ah bon ils prennent ça en compte ??

Ils tiennent compte des 3 situations :
- le fautif a pas été pris et a continué à jouer ;
- l'arbitre a été trop conciliant et a mis un jaune au lieu d'un rouge ;
- le fautif a pris un rouge et a manqué à son équipe une bonne partie du match .

Dans ce dernier cas ils en tiennent compte car dans le cas n°1 , le joueur suspendu , sera remplacé par un autre et l'équipe aura toujours jouée à 15 .

Ils considéreront que la sanction a déjà eu lieu en partie .

Aprés reste à savoir ,si sans contredire l'arbitre ( qui lui n'a pas droit au ralenti de la vidéo ) peut-être jugeront-ils que si la faute est grave elle est totalement involontaire et seront cléments ?

Dans l'échelle des sanctions , la faute de Seymour étant assimilable à un placage dangereux , çà va de 20 jours de suspensions à 1 an !

Je pense que il aura 20 jours de suspensions . Il est dans l'intérêt du SUA et du joueur de demander de passer le plus vite possible devant la commission avec suspension à titre conservatoire à partir du 25 janvier pour que le joueur soit opérationnel pour le déplacement à Grenoble du 15 février .

Tu as oublié le cas de figure qu'on a rencontré hier :
- le fautif a pris un rouge au lieu d'un jaune et a manqué à son équipe une bonne partie du match Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 17:07

Je suis sur le C.. comment crier au scandale sur le carton rouge?
J'ai revu le match que j'ai enregistrer et même si il ne le fait pas volontairement, suivant comme Trindhuc tombe il peut le tuer.
D'ailleur Darricarere que j'ai vu dingue en bord de touche sur cette décision, à reconnu trés sportivement au début de la deuxiéme mi-temps que le carton rouge est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 17:13

passetaballe a écrit:
scaliger a écrit:
A entendre les commentaires de l'arbitre quand il a sortis le carton rouge il m'a semblé qu'il le sortait à regret : " il prend le joueur en l'air , la régle c'est carton rouge !"

Le vol plané de Trinh-Duc était spectaculaire ; le joueur est resté au sol et il était légitime de craindre une grave blessure ; et si justement la blessure avait été sérieuse et qu'il n'ait mis qu'un carton jaune çà aurait senti mauvais pour l'arbitre .

Heureusement Trinh-Duc a repris le jeu de suite ! Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Siffler2

Tout çà pour dire que le rapport que doit faire l'arbitre à la commission de discipline ne devrait pas enterrer Seymour .

Bon là , on discute , et peut-être que quand tombera la sanction j'aurais tout faux ?

En tous les cas , dans les décisions de la commission , il y a un élément qui est pris en compte , c'est de savoir si la faute est volontaire ou pas ?

En voyant la vidéo , j'ai l'impression que Seymour ne sait pas quoi faire quand il arrive au contact de Trinh-Duc , et que son geste dangereux est vraiment involontaire .

Mais je suis sans doute pas objectif ?

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 00001391

l arriere que je fus ressent l action de la façon suivante : je suis persuadé que Seymour n y va pas intentionnellement : il monte à fond pour disputer la balle en l'air mais est en retard, il freine mais il n a pas de disque frein dernier generation de Formule 1, donc emporté par l elan il ne pe l eviter ni meme retenir le joueur en l air

donc pour moi la commission devrait etre indulgente d autant qu il y a eu carton rouge donc deja punition

maintenant, Seymour sait que ça se joue en un dizieme de seconde donc, soit il s arrete beaucoup plus tot, soit il aurait du sauter en l air ou faire mine de sauter, pour eviter le "fauchage" mais il est possible que c est lui alors qui aurait pris les genoux dans la tronche

Apres, vu que ça se joue à un centieme de seconde , qu on voit bien que Seymour se retient, et que le FTD n est pas blessé on pourrait mettre qu un jaune
mais encore une fois c est la securité qui prime donc pour moi c'est rouge

on pourrait aussi demander la video pour ce genre d action "litigieuse"

mais dans la mesure où la securité des cervicales est en jeu et prioritaire le carton rouge, me parait legitime
le joueur sait ça il faut qu il se maitrise

enfin j avoue que meme arriere je ne me souviens pas d avoir vecu un fauchage, ou ça ne m a pas marqué
j ai joué des ballons en l air, plaqué des mecs à la descente mais jamais en l air
ce qui veut dire qu on peut gerer sa course un minimum
mais à l epoque ca montait moins vite, moins mechamement et moins souvent (surtout moi Laughing )


Moi je pense que Seymour pense que Trinh Duc ne va pas sauter, et finalement Trinh Duc saute au dernier moment et là Seymour est pris de court, il a juste le temps de se protéger avec l'épaule.

Sinon Seymour sur son Twitter confirme que c'est sévère et non intentionnel :

"Je suis désolé d'avoir laissé l'équipe à 14 la nuit dernière. C'était un accident non intentionnel. Je ne pense pas que ça méritait un carton rouge, mais c'est comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 17:14

ripsua a écrit:
Je suis sur le C.. comment crier au scandale sur le carton rouge?
J'ai revu le match que j'ai enregistrer et même si il ne le fait pas volontairement, suivant comme Trindhuc tombe il peut le tuer.
D'ailleur Darricarere que j'ai vu dingue en bord de touche sur cette décision, à reconnu trés sportivement au début de la deuxiéme mi-temps que le carton rouge est mérité.

Non tu confonds, Darricarrère a très sportivement reconnu que l'essai montpelliérain était valable et qu'il s'était trompé, je ne l'ai pas entendu parler du carton rouge.

Après bien sûr selon la règle c'est rouge, le soucis c'est que des fautes comme ça on en voit plein chaque saison et la plupart du temps c'est jaune...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 17:20

Bon sinon pour en revenir au match, pour moi c'est notre meilleur match de la saison, le plus abouti.

Ca y est j'ai enfin l'impression qu'une équipe est née. Je ne sais pas si à 15 le résultat aurait été autre, mais les joueurs ont tout donné.
Défense héroïque encore une fois, conquête très bonne (touche impeccable, mêlée plutôt solide même si encore une fois pas assez constante sur 80 minutes).

C'est le même constat depuis plusieurs matchs, mais on manque d'impact offensif, il nous manque ces 1 ou 2 joueurs qui pourraient faire la différence derrière. C'est dommage l'an dernier on les avait ces 2 joueurs.

Niveau individuel, mentions spéciales à Fonua et Tuitavake (un 3/4 qui sait attraper un ballon sous une chandelle, ouawwww).

Par contre y a un gros soucis avec Mathieu Lorée, encore une fois nul de chez archi nul (désolé mais c'est ce je pense sur ce match notamment), trop de mauvais choix (coups de pieds rendus à l'adversaire, chistéra qui ne s'impose pas), et des ballons trop longs à être sortis. Et en plus il n'écoute pas l'arbitre quand celui-ci lui dit "jouez-le" (ça ça m'a mis en rage). A quand Bales titulaire punaise ?!!!

Un match encore une fois qui nous permet d'y croire, mais il va falloir gagner, on se maintiendra pas en prenant 10 points de bonus défensif sur les 10 matchs à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 17:50

biguiz a écrit:
Sinon Seymour sur son Twitter confirme que c'est sévère et non intentionnel :

"Je suis désolé d'avoir laissé l'équipe à 14 la nuit dernière. C'était un accident non intentionnel. Je ne pense pas que ça méritait un carton rouge, mais c'est comme ça..."

..non intentionnel affraid mais sur sa chute il pouvait se péter les vertèbres, vous réalisez Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 17:56

didou a écrit:
biguiz a écrit:
Sinon Seymour sur son Twitter confirme que c'est sévère et non intentionnel :

"Je suis désolé d'avoir laissé l'équipe à 14 la nuit dernière. C'était un accident non intentionnel. Je ne pense pas que ça méritait un carton rouge, mais c'est comme ça..."

..non intentionnel affraid mais sur sa chute il pouvait se péter les vertèbres, vous réalisez Evil or Very Mad
.

Arrête un peut , à la fin du match j'ai pu discuter (un peut) avec M trin-duc il il m'a dit (avec un petit sourire) "" que la simulation fait partit du jeu"".
Donc rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 18:04

juju a écrit:
didou a écrit:
biguiz a écrit:
Sinon Seymour sur son Twitter confirme que c'est sévère et non intentionnel :

"Je suis désolé d'avoir laissé l'équipe à 14 la nuit dernière. C'était un accident non intentionnel. Je ne pense pas que ça méritait un carton rouge, mais c'est comme ça..."

..non intentionnel affraid mais sur sa chute il pouvait se péter les vertèbres, vous réalisez Evil or Very Mad
.

Arrête un peut , à la fin du match j'ai pu discuter (un peut) avec M trin-duc il il m'a dit (avec un petit sourire) "" que la simulation fait partit du jeu"".
Donc rien à dire.

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Nonnon02 ce n est pas ce que Didou veut dire
une simulation intervient apres se rendre compte que tout va bien
s'il ne simule pas c est qu il a les vertebres explosées

donc je suis d accord avec Didou et en tant que supporter d Agen j ai du mal a l admettre

faut privilégier la securité et ce n est pas parce que le joueur n a rien qu il ne faut pas sanctionner sinon c la porte ouverte à tout
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 18:08

Babel47 a écrit:
didou a écrit:
Bon c'est quand qu'on aura des arbitres de touches comme çà Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 906196

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ah non il faut nous laisser nos bons vieux arbitres ! Moi ça me gênerait de gueuler contre cette créature (bon après si elle prend les bonnes décisions, si elle est impartiale, elle est la bienvenue sur les terrains de Top 14 ! Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Nonnon02 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 402477 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Ok )... Rolling Eyes


moi je change de poste, je joue aillier et en seconde mi tan je change d'aile en disant à mon coach que j'ai un chouia bobo à l'autre pied Mr.Red
et pouis, si le ballon est mouillé, je m'approche de la demoiselle et j'essuie la gonfle sur ses pectoraux Mr.Red
avec un sourire à faire fondre un tas de sein doux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 18:22

juju a écrit:
didou a écrit:
biguiz a écrit:
Sinon Seymour sur son Twitter confirme que c'est sévère et non intentionnel :

"Je suis désolé d'avoir laissé l'équipe à 14 la nuit dernière. C'était un accident non intentionnel. Je ne pense pas que ça méritait un carton rouge, mais c'est comme ça..."

..non intentionnel affraid mais sur sa chute il pouvait se péter les vertèbres, vous réalisez Evil or Very Mad
.

Arrête un peut , à la fin du match j'ai pu discuter (un peut) avec M trin-duc il il m'a dit (avec un petit sourire) "" que la simulation fait partit du jeu"".
Donc rien à dire.

ET bien il es douer en simulation, il pousse le vice en allant jusqu'à tomber la tête la premiere affraid

Enfin l'action aurait concerné un agenais en tant que victime, on aurait crier à l'assassin ...
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 18:30

ripsua a écrit:
Enfin l'action aurait concerné un agenais en tant que victime, on aurait crier à l'assassin ...

Certainement car le joueur adverse n'aurait eu qu'une remontrance voir un carton jaune au maximum !!!
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 18:36

Je n'ai pas lu l'intégralité de la discussion, mais personne ne s'étonne de l'énorme plaquage à retardement du n°16 sur Balés?

En tout cas, ça s'est passé sous mes yeux, spectaculaire...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 18:37

Rien de nouveau sous le soleil,pour le camp du coupable "il ne l'a pas fait exprès" "il y a simulation".
Pour le camp de la victime "à l'assassin" "mettez lui au moins 6 mois".
On sera d'accord le jour ou il y aurra eu un mort...et encore!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 18:38

pamoz a écrit:
Je n'ai pas lu l'intégralité de la discussion, mais personne ne s'étonne de l'énorme plaquage à retardement du n°16 sur Balés?

En tout cas, ça s'est passé sous mes yeux, spectaculaire...

Faux,revu à la vidéo, c'est dans le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 18:43

coucougne a écrit:
Babel47 a écrit:
didou a écrit:
Bon c'est quand qu'on aura des arbitres de touches comme çà Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 906196

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ah non il faut nous laisser nos bons vieux arbitres ! Moi ça me gênerait de gueuler contre cette créature (bon après si elle prend les bonnes décisions, si elle est impartiale, elle est la bienvenue sur les terrains de Top 14 ! Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Nonnon02 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 402477 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Ok )... Rolling Eyes


moi je change de poste, je joue aillier et en seconde mi tan je change d'aile en disant à mon coach que j'ai un chouia bobo à l'autre pied Mr.Red
et pouis, si le ballon est mouillé, je m'approche de la demoiselle et j'essuie la gonfle sur ses pectoraux Mr.Red
avec un sourire à faire fondre un tas de sein doux Laughing

..mon pauvre coucougne, à ton âge qu'es-que tu ferais avec elle Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Vieux Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Hahohi Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Hahohi Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 18:48

didou a écrit:
Bon c'est quand qu'on aura des arbitres de touches comme çà Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 906196

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Au lieu de gueuler "Arbitre en_cu_lé" le supporter chouinera "j'en_cu_le l'arbitre".
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 18:52

amblards a écrit:
pamoz a écrit:
Je n'ai pas lu l'intégralité de la discussion, mais personne ne s'étonne de l'énorme plaquage à retardement du n°16 sur Balés?

En tout cas, ça s'est passé sous mes yeux, spectaculaire...

Faux,revu à la vidéo, c'est dans le mouvement.

Oui...Mais il est pris"en l'air" pas sur ses appuis donc pénalisable.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 18:53

WOUAHHH ...l'humour de Farfadet !! T'as pas honte ? Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Flicfrap
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 18:53

De ce côté c'est charmant et de l'autre ?

Je crois que je commence à aimer les arbitres moi !

Dommage on ne peu plus envahir le terrain

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 18:55

scaliger a écrit:
WOUAHHH ...l'humour de Farfadet !! T'as pas honte ? Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Flicfrap


Tout le monde se plaint de la "langue de bois".

Faudrait savoir ce que vous voulez.



Mais je te rassure scaliger, je ne fais pas partie de ceux qui s'adressent en des termes aussi crus envers les arbitres et/ou la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 19:00

ripsua a écrit:
juju a écrit:
didou a écrit:
biguiz a écrit:
Sinon Seymour sur son Twitter confirme que c'est sévère et non intentionnel :

"Je suis désolé d'avoir laissé l'équipe à 14 la nuit dernière. C'était un accident non intentionnel. Je ne pense pas que ça méritait un carton rouge, mais c'est comme ça..."

..non intentionnel affraid mais sur sa chute il pouvait se péter les vertèbres, vous réalisez Evil or Very Mad
.

Arrête un peut , à la fin du match j'ai pu discuter (un peut) avec M trin-duc il il m'a dit (avec un petit sourire) "" que la simulation fait partit du jeu"".
Donc rien à dire.

ET bien il es douer en simulation, il pousse le vice en allant jusqu'à tomber la tête la premiere affraid

Enfin l'action aurait concerné un agenais en tant que victime, on aurait crier à l'assassin ...

Mais je n'ai jamais dis qu'il n'y avais pas faute ,je ne fait que rapporter une discussion il m'a même dit qu'ils avaient eu chaud au c u l
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12Sam 26 Jan 2013 - 19:07

didou a écrit:
coucougne a écrit:
Babel47 a écrit:
didou a écrit:
Bon c'est quand qu'on aura des arbitres de touches comme çà Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 906196

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ah non il faut nous laisser nos bons vieux arbitres ! Moi ça me gênerait de gueuler contre cette créature (bon après si elle prend les bonnes décisions, si elle est impartiale, elle est la bienvenue sur les terrains de Top 14 ! Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Nonnon02 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 402477 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Ok )... Rolling Eyes


moi je change de poste, je joue aillier et en seconde mi tan je change d'aile en disant à mon coach que j'ai un chouia bobo à l'autre pied Mr.Red
et pouis, si le ballon est mouillé, je m'approche de la demoiselle et j'essuie la gonfle sur ses pectoraux Mr.Red
avec un sourire à faire fondre un tas de sein doux Laughing

..mon pauvre coucougne, à ton âge qu'es-que tu ferais avec elle Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Vieux Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Hahohi Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Hahohi Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Hahohi

kes kil a mon age?? je ferais du yoyo impérial avec elle, c'est une position spectaculaire dans l'espace
comme elle aime le sport, elle adorera
bon, voila la recette :
"aaaaaaahhhhh merci druide" (choeur des forumistes )

tu choisis un lustre solide (j'insiste sur ce mot!) , tu te fixes un harnais avec un elastique du genre saut des ponts
tu t'acccroches au lustre à l'horizontale
tu mets popaul en condition ( faut un poignet souple)
ta partenaire s'allonge en dessous sur un bon lit ferme
elle écarte les ...bon, vous pigez, car y a les enfants qui lisent
tu te laisses tomber en VISANT bien, l'élastique te fait ressortir Mr.Red
tu remontes, et hop, tu redescends et tu re-vises bien
et yop la boum
si tu loupes le but, ben, tu vas chez le plombier te faire redresser le bazookza un peu tordu
Si le lustre tombe, on va entendre les voisins Mr.Red et ta partenaire Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 408134
c'est très olympique, mieux que le saut de l'ange
déconseillé à Fonua ou John, par respect pour la literie Laughing Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 597358 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Chut072
bon, je vais boire mon Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 230486 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)
» Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)
» Réactions sur Agen / Montpellier (06-35)
» Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)
» Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: