Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)

Aller en bas 
+58
agenais de vienne
julescesar75
pamoz
Médoc
canal47
Peut-être
kaliko47
museaubleu
Pilgrim
ripsua
endyD
on_the_top
fiorentino
ovale47
juls
Leadwell
stephy47
agenais4747
TolosAgenais
jeje47
beyalo
s5mar
M.C.47
agenais69
zanatany
Rugby47
Mimosa
j-luc
Pintaberoy
biguiz
Scelzo
buzz l'eclair
danield'agen
jazzeux
juju
beret95
L'AMIRAL
Senior 47
cathare 47
did47
manu_4747
didou
BarDeLaPref
buche
amblards
Rivière
pierrepau
Alain82
Babel47
jipé
scaliger
coucougne
marcodu47rugby
superman(agen)
Flo14
gir3347
El Farfadet
Pat de Mérignac
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Dim 27 Jan 2013 - 15:39

Pour en revenir à l'arbitrage, j'ai eu l'impression que Mr Raynal cherchait à compenser ... Si c'est avéré, ça, seul lui peut en être sur, c'est extrêmement maladroit car c'est donner le bâton pour se faire battre et générer la contestation ... Pour moi, autant un arbitre peut se tromper sur une décision prise dans la seconde, car il ne bénéficie d'aucun des ralentis passés en boucle, autant compenser c'est ne pas respecter la règle volontairement ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ce que le cerveau de l'arbitre a peut-être enregistré dans le 1/10 ème de seconde ... Avouez qu'il y a de quoi sortir la biscotte rouge ....

Après faut toujours garder à l'esprit que comme dans tous les sports, sans arbitres, pas de matchs ....



Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Dim 27 Jan 2013 - 15:55

zanatany a écrit:
passetaballe a écrit:
citation Zanatany

"comme en plus d etre sclerose au niveau supporter vous ne comprenez pas l ironie de mon propos; de la part de saint tingaut qui nous a fait le coup de la formation ,du budget qui ne veut rien dire ,du sejour en NZ lors de la coupe du monde pour recrutement; de l ATR; des maillots fantomes ;de l abandon du sigle sua ,des delocalisations bidons ,d un recrutement particulierment "reussi" depuis trois ans
et malgre tout cela les beni oui oui et autres idolatres du forum rampent devant tant d echecs
il parait que cela c est les vrais supporters j ai du mal a comprendre"

***

il n est pas question de faire les beni oui oui ou de ramper mais d etre mesuré en rapport avec le peu d info en notre possession : faut prendre un peu de recul

peut etre toi oui, mais moi je ne suis pas avec AT pendant les negociations avec tel joueurs ou qui fait quoi dans ce club
donc on ne sait pas qu est ce qu il en est vraiment ; peut etre qu AT essaie de faire venir Goldorack mais qu il ne ve pas

pour moi l abandon du sigge SUA est autant de la responsabilité de l asso, qui se doit etre le garant de l image du club, que de la SA, qui a pour but d essayer de vendre une image un logo ; me suis insurgé que la mascotte de l aigle préférée à celle du pruneau, mais peut etre que la marque du "pruneau d'Agen" est déposé jruidiquement et ue donc on a pas le droit de l utiliser sans verser au moins des royalties

le budget ? il semble que ca se tient au niveau finance

la formation ? c'est une erreur strategique dans la mesure où les club formateurs ne sont pas protegés des clubs fortuné et dépouilleurs, sinon sur le fond c est ce qu il faut pour Agen et as t on le choix au final quand on a aussi peu de moyens budgetaire ?

donc si le President est responsable en tant que tel, je me garderai d employer des termes aussi fort que 'mensonge" quand on n a pas ou les yeux tout les aboutissants officiels
tu pe ironiser (je le fais souvent aussi) mais pas employer des mots aussi disproportionné sauf si tu es au courant des choses ! dans ce cas faut que tu le prouve

sinon tu es un forumeur comme nous tous, tu mets un bemol dans les termes employés car au final on sait que dalle drunken

docn tant que tu tiendras des propos aussi extreme je te mettrai un carton rouge
le jour où tu ecriras un post mesuré, meme si je ne suis pas d accord, je te paierai une biere
j espere que ton cerveau non sclerosé en comprend la nuance drunken

monsieur le chevalier blanc tu as surement un peu le melon pour le prendre pour le justicier du forum!
je pense que saint tingaud a menti : au sujet de dulin ,vaka, de son voyage en NZ durant la coupe du monde et a emmenez tout le monde en bateau au sujet du budget
maintenant si tu trouve normal apres la comm totalement nulle de saint tingaud que l on essaye de sauver les meubles depuis trois ans regarde un peu le nombre de personne present dans les tribunes lors de montpelier agen (il plus de monde en proD2)
et la si ne comprend pas c est sur c est incurable




Concernant Dulin , il n'y a que le joueur qui s'est exprimé . Et concernant Vaka , le Président risque pas de mentir puisque à part les prolongations il n'a rien le droit d'annoncer sous peine de prendre une amende par la LNR !

Il me semble qu'il a dit qu'une proposition de prolongation avait été faite à l'ailier fidjien , et je vois pas où est le mensonge ??

Quant à son voyage en Nouvelle-Zélande en 2011 il y avait bien d'autres Présidents du Top 14 qui l'ont fait ( Lorenzetti ,Blanco ,Bouscatel , ...) et ce n'est jamais le Président qui a parlé de faire venir Pat Lam ou je ne sais qui , mais les médias comme Rugby-Transfert qui aime bien balancer des infos à tout va !

D'ailleurs le principal intéressé , l'ex-entraineur , dans ces longues diatribes entre janvier et mai 2012 n'a jamais dit que son remplacement par un entraineur venu de l'hémisphére- sud était dans l'air du temps ? Je pense qu'il devait être plus au courant que toi !

Quant à l'affluence de Agen/Montpellier , par rapport à la D2 , tu peux pas comparer un match le vendredi soir avec un match le samedi ou le dimanche !

On peut pas nier que une équipe qui perd souvent à domicile , n'incline pas les supporters à venir un soir d'hiver dans un stade .

Enfin concernant le budget ' en hausse réguliére depuis 3 ou 4 ans , je vois pas où il y a tromperie ? Si le budget prévisionel n'est pas tenu , il y aura un rappel à l'ordre de la DNACG !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Dim 27 Jan 2013 - 16:09

BarDeLaPref a écrit:
Pour en revenir à l'arbitrage, j'ai eu l'impression que Mr Raynal cherchait à compenser ... Si c'est avéré, ça, seul lui peut en être sur, c'est extrêmement maladroit car c'est donner le bâton pour se faire battre et générer la contestation ... Pour moi, autant un arbitre peut se tromper sur une décision prise dans la seconde, car il ne bénéficie d'aucun des ralentis passés en boucle, autant compenser c'est ne pas respecter la règle volontairement ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ce que le cerveau de l'arbitre a peut-être enregistré dans le 1/10 ème de seconde ... Avouez qu'il y a de quoi sortir la biscotte rouge ....

Après faut toujours garder à l'esprit que comme dans tous les sports, sans arbitres, pas de matchs ....




Incontestablement le carton rouge est justifié par la régle . Aprés est-ce que Seymour qui court vers le ballon pour être à la réception , à l'instant où il comprend que Trinh-Duc y sera avant lui , pouvait stopper net sa course ?

Bien sûr on peut dire que 10 métres avant d'arriver au point de chute il devait s'arrêter mais ce n'est pas dans l'état d'esprit des joueurs que de renoncer sans avoir été au bout de l'action .

Ce que j'attends maintenant c'est de voir les conclusions de la Commission de discipline .

1/ Seymour a laissé ses copains à 14 pendant 1 heure ;
2/ Trinh Duc a de suite repris le match ;
3/ Est-ce que la commission va juger la faute volontaire ( envie de faire mal au joueur ? ) ou involontaire ?

Je pari sur 20 jouurs de suspensions qui est la sanction minimale ; par ce que la Commission peut pas passer un mauvais message du genre :" le joueur l'a pas fait exprés , et il a pris un "rouge , donc clémence ".


Dernière édition par scaliger le Lun 28 Jan 2013 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Dim 27 Jan 2013 - 16:16

Je crois, ok c'est facile derrière un clavier..., que les joueurs quand ils vont à la réception d'une balle haute doivent impérativement monter au saut ... Là, au ralenti, on le voit hésiter 2 fois et finalement commettre la faute .... N'est pas Brice qui veut ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Dim 27 Jan 2013 - 16:18

J'ai l'impression depuis le départ qu'il espère le chopper aux jambes, mais FTD passe au dessus des son épaule.. Ce n'est pas BS qui l'a monté aussi haut...!MAIIIIS je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Dim 27 Jan 2013 - 16:20

scaliger a écrit:
Zanatany il a du mal avec cette maxime : " la critique est aisée , mais l'art est difficile !"

Bien sûr qu'on a le droit de dire que telle ou telle chose a pas marché ou marche pas , comme le recrutement de Blair,Renata ou Malonga ; de pas avoir réussis à conserver Machenaud et Dulin , mais des "ratés" il y en a dans tous les clubs , et chaque Président ou dirigeant fait le maximum .

Le minimum , dans les critiques , même justifiées , c'est d'être mesuré dans les propos . D'abord par ce qu'on est pas dans une discussion entre potes au bistrot , mais par ce que tout le monde peut lire ce qui s'écrit et que çà peut blesser l'entourage des personnes concernées .

Et puis arrêtez de nous ressasser le "Agen-Tribu-Rugby" , qui date de plus de 5 ans , qui n'a pas marché et qui a été abandonné .

C'est comme les délocalisations : la situation sportive font quelles ont été abandonnées ! Mais si çà avait été prévu et annoncé en début de saison , c'est par ce que la LNR demande à en être informé puisque çà fait partie du budget présenté à la DNACG .

Mais que veux tu, M Zanatany est un grand moralisateur ,un grand défonceur de porte que les autres ont ouverte (à tord ou à raison) en y ajoutant l'insulte et le mépris.
Mais que veux tu c'est du Zanatany dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Dim 27 Jan 2013 - 16:25

jipé a écrit:
J'ai l'impression depuis le départ qu'il espère le chopper aux jambes, mais FTD passe au dessus des son épaule.. Ce n'est pas BS qui l'a monté aussi haut...!MAIIIIS je peux me tromper...

Peu importe l'intentionnalité ou pas de la faute. Si le geste est dangereux, c'est normal qu'il soit sanctionné.

Ce qui est important dans l'histoire, c'est que tout le monde soit à la même enseigne...


Je n'ai hélas pas pu voir le match, donc difficile de me faire une idée.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Dim 27 Jan 2013 - 16:42

En fait çà ressemble à une" roulotte" sur touche : un joueur passe sous le sauteur adverse et le déséquilibre .
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Dim 27 Jan 2013 - 17:55

tout mes excuses messieurs les anges de saint tingaud
tout va bien au SUA on a quand pas mal de bonus defensif..............................c est meiux que rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Dim 27 Jan 2013 - 17:57

zanatany a écrit:
tout mes excuses messieurs les anges de saint tingaud
tout va bien au SUA on a quand pas mal de bonus defensif..............................c est meiux que rien!!


Tu es vraiment sûr d'aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Dim 27 Jan 2013 - 18:23

zanatany a écrit:

monsieur le chevalier blanc tu as surement un peu le melon pour le prendre pour le justicier du forum!
je pense que saint tingaud a menti : au sujet de dulin ,vaka, de son voyage en NZ durant la coupe du monde et a emmenez tout le monde en bateau au sujet du budget
maintenant si tu trouve normal apres la comm totalement nulle de saint tingaud que l on essaye de sauver les meubles depuis trois ans regarde un peu le nombre de personne present dans les tribunes lors de montpelier agen (il plus de monde en proD2)
et la si ne comprend pas c est sur c est incurable

j ai pas le melon, tete de citrouille, je te reponds ! ce qui est deja tres noble de ma part pour une tete rempli de pepin comme toi
et apprend à quoter deja ! ça montre juste que tu n est pas intellectuellement responsable sinon tu saurais que declarer que qlq ment, peut etre poursuivi penalement pour diffamation
et il ne s agit pas de morale, mais de respect et de loi
tout façon inutile d echanger avec toi on sait depuis longtemps à qui on a affaire
salut Zaza smurf
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Dim 27 Jan 2013 - 18:56

passetaballe a écrit:
zanatany a écrit:

monsieur le chevalier blanc tu as surement un peu le melon pour le prendre pour le justicier du forum!
je pense que saint tingaud a menti : au sujet de dulin ,vaka, de son voyage en NZ durant la coupe du monde et a emmenez tout le monde en bateau au sujet du budget
maintenant si tu trouve normal apres la comm totalement nulle de saint tingaud que l on essaye de sauver les meubles depuis trois ans regarde un peu le nombre de personne present dans les tribunes lors de montpelier agen (il plus de monde en proD2)
et la si ne comprend pas c est sur c est incurable

j ai pas le melon, tete de citrouille, je te reponds ! ce qui est deja tres noble de ma part pour une tete rempli de pepin comme toi
et apprend à quoter deja ! ça montre juste que tu n est pas intellectuellement responsable sinon tu saurais que declarer que qlq ment, peut etre poursuivi penalement pour diffamation
et il ne s agit pas de morale, mais de respect et de loi
tout façon inutile d echanger avec toi on sait depuis longtemps à qui on a affaire
salut Zaza smurf


super reponse "tete de citrouille" elle est vraiment marquee par une recherche elaboree
felicitations
tu vas avoir la medaille d honneur de saint tingaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Dim 27 Jan 2013 - 18:58

zanatany a écrit:
tout mes excuses messieurs les anges de saint tingaud
tout va bien au SUA on a quand pas mal de bonus defensif..............................c est meiux que rien!!

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 543699 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 289578 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Amour201 affraid batman
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Dim 27 Jan 2013 - 19:24

juju a écrit:
zanatany a écrit:
tout mes excuses messieurs les anges de saint tingaud
tout va bien au SUA on a quand pas mal de bonus defensif..............................c est meiux que rien!!

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 543699 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 289578 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Amour201 affraid batman


Juju et BarDeLaPref sont la même personne?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Dim 27 Jan 2013 - 19:28

El Farfadet a écrit:
juju a écrit:
zanatany a écrit:
tout mes excuses messieurs les anges de saint tingaud
tout va bien au SUA on a quand pas mal de bonus defensif..............................c est meiux que rien!!

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 543699 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 289578 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Amour201 affraid batman


Juju et BarDeLaPref sont la même personne?


Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Nonnon02 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Nonnon02 , là 101% CERTAIN mon farfadet
juju est un bon villageois d''un beau terroir de France et Babar, un forestier
qui reçoit coucougnette dans son isba en bois de sental
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Dim 27 Jan 2013 - 20:20

zanatany a écrit:
tout mes excuses messieurs les anges de saint tingaud
tout va bien au SUA on a quand pas mal de bonus defensif..............................c est meiux que rien!!
Et voici le retour de Simplet...
Revenir en haut Aller en bas
L'AMIRAL
joue en honneur
joue en honneur
L'AMIRAL


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 54
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2008

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Dim 27 Jan 2013 - 21:21

kaliko47 a écrit:
zanatany a écrit:
tout mes excuses messieurs les anges de saint tingaud
tout va bien au SUA on a quand pas mal de bonus defensif..............................c est meiux que rien!!
Et voici le retour de Simplet...

Non Simplet est plus constructif Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Dim 27 Jan 2013 - 21:39

allez tout le monde va se mettre d'accord, se faire des bisous et dire qu'on est dans la me*de !!! mais tout le monde y croit encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Dim 27 Jan 2013 - 22:46

Une bonne mêlée tous ensemble, une bonne mousse et après ils s'embrassent Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Lun 28 Jan 2013 - 9:37

Pilgrim a écrit:
je n'interviens pas souvent sur le forum mais là, trop c'est trop !!
Un arbitrage de **°_°** , avec une mention spéciale au blaireau de touche coté Ferrasse (en 1ere) .
un rouge pour seymour, et rien pour un Montpellierain sur un placaqge IDENTIQUE sur Balès,
Lorée arrache un ballon dans nos 22 et file petit coté : pénalité pour Montpellier! ,
même action pour Nagusa qui file à l'essai : accordé ! ,
Mélée enfoncée et pénalité pour Montpellier, la m^me chose à notre avantage et ....on refait la mélé introduction ..montpellier,
des hors jeu en veux tu en voilà etc....

J'ai rarement vu ma tribune (ferrasse) dans un tel état de colère, des mecs descendaient même au bord , calmés par la securité...




et d'ailleurs ça manque.......................................pareil pour l'arbitrage (concernant la 2eme mi temps pas vu la 1er arrivé trop tard.....) le 11 systématiquement hors jeu en bout de ligne et sanctionné 1 seule fois après que je me sois égosillé pour le signaler à l'arbitre de touche.

l'arbitrage n'a pas été scandaleux, mais encore une fois rien n'est passé à Agen (hors jeu, faaoso en touche) alors que le MHR est systématiquement hors jeu sur nos touches dans leurs 22 qu'ils s'introduisent dans le maul par les cotés devant l'arbitre et qu'il n'accorde aucun avantage et c'est pénible parce qu'avec 2 pénalités de plus c'était 3 points de plus pour le général.

Après il faut dire aussi que notre gestion des 8 dernières minutes n'est pas terrible, et que même avec cet arbitrage pas trop favorable on aurait du gagner ce match...........en tentant cette pénalité, et puis un drop peut être.............mais comment en vouloir aux joueurs qui avec une pénaltouche auraient pu tuer le match et surtout se rassurer................



Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Lun 28 Jan 2013 - 11:23

BITCHIO a écrit:
Pilgrim a écrit:
je n'interviens pas souvent sur le forum mais là, trop c'est trop !!
Un arbitrage de **°_°** , avec une mention spéciale au blaireau de touche coté Ferrasse (en 1ere) .
un rouge pour seymour, et rien pour un Montpellierain sur un placaqge IDENTIQUE sur Balès,
Lorée arrache un ballon dans nos 22 et file petit coté : pénalité pour Montpellier! ,
même action pour Nagusa qui file à l'essai : accordé ! ,
Mélée enfoncée et pénalité pour Montpellier, la m^me chose à notre avantage et ....on refait la mélé introduction ..montpellier,
des hors jeu en veux tu en voilà etc....

J'ai rarement vu ma tribune (ferrasse) dans un tel état de colère, des mecs descendaient même au bord , calmés par la securité...




et d'ailleurs ça manque.......................................pareil pour l'arbitrage (concernant la 2eme mi temps pas vu la 1er arrivé trop tard.....) le 11 systématiquement hors jeu en bout de ligne et sanctionné 1 seule fois après que je me sois égosillé pour le signaler à l'arbitre de touche.

l'arbitrage n'a pas été scandaleux, mais encore une fois rien n'est passé à Agen (hors jeu, faaoso en touche) alors que le MHR est systématiquement hors jeu sur nos touches dans leurs 22 qu'ils s'introduisent dans le maul par les cotés devant l'arbitre et qu'il n'accorde aucun avantage et c'est pénible parce qu'avec 2 pénalités de plus c'était 3 points de plus pour le général.

Après il faut dire aussi que notre gestion des 8 dernières minutes n'est pas terrible, et que même avec cet arbitrage pas trop favorable on aurait du gagner ce match...........en tentant cette pénalité, et puis un drop peut être.............mais comment en vouloir aux joueurs qui avec une pénaltouche auraient pu tuer le match et surtout se rassurer................

Pilgrim se laisse emporter par la passion,comme la tribune Ferrasse qui est bien calme a coté de ce que j'ai connu il y a bien 60 ans.
L'entendre gronder en 2013 c'est du pipi de chat.
Comparer le placage (dans le mouvement) sur Balès à celui de Seymourd est du chauvinisme outré,quand aux 3/4 hors jeu,aux rentrées sur le coté etc...etc...tout le monde accuse l'adversaire.
L'arbitre a bon dos ,c'est l'excuse des faibles,commencons à aligner "des victoires" et subitement nous les trouverons tous bons.


Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Lun 28 Jan 2013 - 11:59

C'est faux même si on gagne je ne trouverais pas tous les arbitres bons. D'abord pour gagner il faut un arbitre qui siffle les même fautes des 2 cotés, et là la pénalité pour hors jeu agenais face aux poteaux c'est cadeaux pour eux compte tenu de tous les hors jeu vu (en 2 eme mi temps) et non sanctionnés. Juste sur ce détail on peut gagner le match..............Après c'est sûr que l'on pouvait mieux faire sur les 10 dernières minutes, même avec leurs fautes, mais justement s'il les sanctionnent sur toutes leurs fautes lorsque l'on campe dans leur 22, sans être génial on gagne 1 match on se mets la tête à l'endroit, et on reçoit le ST avec plus de certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
L'AMIRAL
joue en honneur
joue en honneur
L'AMIRAL


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 54
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2008

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Lun 28 Jan 2013 - 12:14

BarDeLaPref a écrit:
Pour en revenir à l'arbitrage, j'ai eu l'impression que Mr Raynal cherchait à compenser ... Si c'est avéré, ça, seul lui peut en être sur, c'est extrêmement maladroit car c'est donner le bâton pour se faire battre et générer la contestation ... Pour moi, autant un arbitre peut se tromper sur une décision prise dans la seconde, car il ne bénéficie d'aucun des ralentis passés en boucle, autant compenser c'est ne pas respecter la règle volontairement ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ce que le cerveau de l'arbitre a peut-être enregistré dans le 1/10 ème de seconde ... Avouez qu'il y a de quoi sortir la biscotte rouge ....

Après faut toujours garder à l'esprit que comme dans tous les sports, sans arbitres, pas de matchs ....



Tu as raison dans l'instantané il y a de quoi sortir le rouge !
J'espère simplement que la commission de discipline sera honnête car en revoyant les images :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


1) Seymour voit qu'il est trop court ralenti sa course afin d'eviter un impact
2) En aucun cas Seymour ne fait un geste qui pourrait s'assimiler à un placage en l'air il met les mains en oposition pour se protéger !
3) C'est Trinduch qui retombe sur Seymour !

Alors un match et on en parle plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Lun 28 Jan 2013 - 13:07

L'AMIRAL a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pour en revenir à l'arbitrage, j'ai eu l'impression que Mr Raynal cherchait à compenser ... Si c'est avéré, ça, seul lui peut en être sur, c'est extrêmement maladroit car c'est donner le bâton pour se faire battre et générer la contestation ... Pour moi, autant un arbitre peut se tromper sur une décision prise dans la seconde, car il ne bénéficie d'aucun des ralentis passés en boucle, autant compenser c'est ne pas respecter la règle volontairement ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ce que le cerveau de l'arbitre a peut-être enregistré dans le 1/10 ème de seconde ... Avouez qu'il y a de quoi sortir la biscotte rouge ....

Après faut toujours garder à l'esprit que comme dans tous les sports, sans arbitres, pas de matchs ....



Tu as raison dans l'instantané il y a de quoi sortir le rouge !
J'espère simplement que la commission de discipline sera honnête car en revoyant les images :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


1) Seymour voit qu'il est trop court ralenti sa course afin d'eviter un impact
2) En aucun cas Seymour ne fait un geste qui pourrait s'assimiler à un placage en l'air il met les mains en oposition pour se protéger !
3) C'est Trinduch qui retombe sur Seymour !

Alors un match et on en parle plus Mr.Red


Enfin un peu de bon sens...

Espérons que Trinh-Duc soit cité pour être perfidement retombé sur Seymour.
Encore un qui va passer à travers des mailles du filet de la commission de discipline.
Décidément, on nous aime vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12Lun 28 Jan 2013 - 13:11

La commission de discipline ne dédouanera pas Ben Seymour de son placage dangereux . Mais elle prendra en compte le fait que le geste dangereux est volontaire ou involontaire .

Rappelons que il risque entre 20 jours et 1 an de suspension . Neutral

La décision donnera la vision qu'ils ont de l'action .

Quant au supporter agenais , dont je suis , il est évident qu'il manque un peu d'objectivité . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)
» Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)
» Réactions sur Agen / Montpellier (06-35)
» Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)
» Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: