Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez

Aller en bas 
+28
BITCHIO
Trinquetaille
canal47
dropt47
Agenais de Bayonne
El Farfadet
TolosAgenais
biguiz
agenais du 84
marcodu47rugby
PYRRHUS
hips
tugudu
DA VINCI CODE
Fansua10
dalmolin
l'agenais de laval
scaliger
Leadwell
agenais4747
Médoc
M.C.47
jazzeux
agenais69
juju
s5mar
scoubi
BarDeLaPref
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 18:33

Ça y est , notre bon Médoc pète les plombs ,il s’excite tout seul ,comme une puce. VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Hahohi

Ce topic m'amuse ,c'est super , enfin on rigole. VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 18:36

Leadwell a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Qu'est ce que cela a à voir avec les abonnements ou les sponsors ?

C'est peut-être une question qui te semble bête, mais ma demande est sincère.

Ben si tu tiens pas compte de la gronde au final c'est un risque de ne pas faire lourd avec les 29% et les 20 pelés du forum "SUA Vaincra" dans le stade, les sponsors pas sur que t'en trouve pour faire publicités envers si peu...

D'accord, je comprend ton point de vue.

Mais celui qui ne tient pas compte de la gronde, c'est Tingaud.
C'est donc lui, et lui seul, qui risque de faire partir les abonnés et les sponsors.

La vingtaine de personne sur ce forum qui ne sont pas "pour" sa démission, eux ils n'ont rien à voir avec ce risque de fuite des abonnés et des sponsors.
A moins que tu ne considères qu'ils ont une influence sur les décisions de Tingaud, et c'est ce point que je ne comprend pas trop bien.
Pour moi, ce que disent les gens sur ce forum, pour ou contre Tingaud, n'a aucun impact sur l'avenir du SUA.

En tout les cas, merci de prendre du temps pour me répondre. Ca fait du bien d'avoir un échange courtois avec quelqu'un sur ce forum.

Ah ça je suis bien d'accord avec toi pour dire que c'est pas les débats d'ici qui vont influencer ... C'est les départs de sponsors et les ruptures ou les importantes diminutions de contribution des collectivités territoriales qui vont régler l'affaire.... Pour les supporters je crois que ça a déjà commencé ...

Le problème de ceux qui ne veulent pas sa démission c'est qu'ils se sentent offensés par la moindre allusion au départ du président ... Il faut d'ailleurs noter que autant certains ne se privent pas de traiter les joueurs de pompes, brêles et autres joyeusetés bien pires, les mêmes qualificatifs ne sont pas autorisés pour le président ... Vivement que tout ça cesse et que notre club retrouve sa sérénité à défaut du Top14 ....
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 18:39

agenais4747 a écrit:
Merci biguiz....les dictateurs de la pensée unique Lantaïene ne passera pas !!!!!
Ils peuvent aller à Bayonne ils se congratuleront et s'embrasserons avec tendresse....ah ah ah !

Je comprends ton avis, je le respecte, je le partage presque. Mais essayons d'être objectifs.
Attention quand même à ne pas tomber dans le camp inverse qui soutiendrait mordicus que notre président est blanc comme neige.
Que je sache aujourd'hui dans la plupart des institutions où un président est élu, c'est lui qui porte la responsabilité des résultats (ex. Président de la république, président d'une entreprise). Donc si en 2017 le bilan de François Hollande est lamentable, je propose de le garder au pouvoir et de changer uniquement son équipe puisque ce sont eux qui sont sur le terrain. Et bien sur tout cela sens demander son avis au peuple qui donne généreusement de ses deniers pour le supporter dans sa politique. Non c'est argument n'est pas sérieux.
Quand on donne le pouvoir à une personne pendant 5 ans, on est en droit d'attendre des résultats ou des comptes. J'en attends pas moins de notre président du SUA, et j'espère que s'il doit rester il saura faire un bilan objectif, argumenté et qu'il saura apprendre des erreurs passées et corriger le tir.
Si c'est pour reprendre les mêmes et recommencer on a déjà vu, basta, ça n'a rien donné depuis 2007, ça donnera pas plus d'ici 2017.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 18:46

BarDeLaPref a écrit:
Leadwell a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Qu'est ce que cela a à voir avec les abonnements ou les sponsors ?

C'est peut-être une question qui te semble bête, mais ma demande est sincère.

Ben si tu tiens pas compte de la gronde au final c'est un risque de ne pas faire lourd avec les 29% et les 20 pelés du forum "SUA Vaincra" dans le stade, les sponsors pas sur que t'en trouve pour faire publicités envers si peu...

D'accord, je comprend ton point de vue.

Mais celui qui ne tient pas compte de la gronde, c'est Tingaud.
C'est donc lui, et lui seul, qui risque de faire partir les abonnés et les sponsors.

La vingtaine de personne sur ce forum qui ne sont pas "pour" sa démission, eux ils n'ont rien à voir avec ce risque de fuite des abonnés et des sponsors.
A moins que tu ne considères qu'ils ont une influence sur les décisions de Tingaud, et c'est ce point que je ne comprend pas trop bien.
Pour moi, ce que disent les gens sur ce forum, pour ou contre Tingaud, n'a aucun impact sur l'avenir du SUA.

En tout les cas, merci de prendre du temps pour me répondre. Ca fait du bien d'avoir un échange courtois avec quelqu'un sur ce forum.

Ah ça je suis bien d'accord avec toi pour dire que c'est pas les débats d'ici qui vont influencer ... C'est les départs de sponsors et les ruptures ou les importantes diminutions de contribution des collectivités territoriales qui vont régler l'affaire.... Pour les supporters je crois que ça a déjà commencé ...

Le problème de ceux qui ne veulent pas sa démission c'est qu'ils se sentent offensés par la moindre allusion au départ du président ... Il faut d'ailleurs noter que autant certains ne se privent pas de traiter les joueurs de pompes, brêles et autres joyeusetés bien pires, les mêmes qualificatifs ne sont pas autorisés pour le président ... Vivement que tout ça cesse et que notre club retrouve sa sérénité à défaut du Top14 ....

Ca me géne pas que Alain Tingaud quitte la présidence , à condition de trouver un successeur qui améne des garanties .

Et quand je dis des garanties je veux pas dire obligatoirement des millions , mais être capable , à partir d'un carnet d'adresse bien garni en millionnaires ,de rassembler 7 à 10 millions d'€ pour le prochain budget !

Mais pour l'instant je vois rien de concret comme solution de rechange !!

Et çà me navre de lire , chaque fois que j'exprime ce point de vue , qu'on me réponde :" tu trouves que tout va bien toi ?? "

Ben non c'est pas bon puisque on a raté le maintien ! Mais se séparer d'Alain Tingaud me semble pas la solution miracle pour que d'un coup le ciel s'éclaircisse !!
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 18:56

titus47 a écrit:
Pire que la politique de tingaud, la politique d'inquisition et l'absence totale de morale journalistique de la chronique rugby de ce canard.

Les grandes décisions adoptées par le club, sont prises et votées par des personnes, qui ont la légitimité, et la connaisance du système, des tenant et des aboutissant. C'est eux de faire évoluer les choses.

Que vient f outre un sondage de la sorte, dans une chronique locale, qui n'a pour but que de donner du crédit a une foultitude de personnes, qui ne pompent rien au fonctionnement du club, et qui réagiront par un vote ridicule, a une situation, qu'ils jugent de tres loin et a juste titre préoccupante....
Qaund on voit deja, les énormes c onneries, qui se disent sur ce forum, et les raccoursis extremement facile qui sont employés, on ne peut que s'indigner de l'intitiative de ce sondage.

On n'est plus dans l'analyse des causes, on est dans le défoulement le plus méprisant et le plus total, on stigmatise, on pend haut et cours, pire a mes yeux, on dédouanne totalement et volontairement certaines personnes quand a leur comportement vis a vis du club. Tingaud quelle que soit la taille de sa tete et de son égo, porte décidément un bien grand chapeau.

Encore une fois, qu'un sondage de la sorte soit créé sur ce forum, pourquoi pas, meme si moralement, je m'interdis d'y participer, ca permet a d'autres d'exprimer leur mécontentement de manière simple, qui reflètera globalement l'opinion de la population de passionnés inscrite sur le forum.

Qu'un sondage de la sorte soit publié, dans le plus simple appareil, par un canard, dont la campagne de dénigrement et de destabilisation, dure depuis pres de 3 ans vis a vis du club, je trouve cela gerbant. Les personnes qui éthiquement et moralement tolèrent ce genre de procédé journalistique, sont donc pres a accepter tous les exces, et "paillassage" en règle ???

L'avenir du club, sombre et préoccupant, donne crédit a bien des exces comportementaux, meme la presse en devient l'initiatrice... on dirait les jeux du cirque, c'est pathétique.
Vu la surrenchère, c'est quoi la prochaine étape ??


Ben moi je fais remonter ce post qui me plait bien !! .......

.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 19:03

Départ de Tingaud, que vous soyez pour ou contre, venez nombreux à Armandie supporter le SUA le 13 avril 2013.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 19:09

scaliger a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Leadwell a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Qu'est ce que cela a à voir avec les abonnements ou les sponsors ?

C'est peut-être une question qui te semble bête, mais ma demande est sincère.

Ben si tu tiens pas compte de la gronde au final c'est un risque de ne pas faire lourd avec les 29% et les 20 pelés du forum "SUA Vaincra" dans le stade, les sponsors pas sur que t'en trouve pour faire publicités envers si peu...

D'accord, je comprend ton point de vue.

Mais celui qui ne tient pas compte de la gronde, c'est Tingaud.
C'est donc lui, et lui seul, qui risque de faire partir les abonnés et les sponsors.

La vingtaine de personne sur ce forum qui ne sont pas "pour" sa démission, eux ils n'ont rien à voir avec ce risque de fuite des abonnés et des sponsors.
A moins que tu ne considères qu'ils ont une influence sur les décisions de Tingaud, et c'est ce point que je ne comprend pas trop bien.
Pour moi, ce que disent les gens sur ce forum, pour ou contre Tingaud, n'a aucun impact sur l'avenir du SUA.

En tout les cas, merci de prendre du temps pour me répondre. Ca fait du bien d'avoir un échange courtois avec quelqu'un sur ce forum.

Ah ça je suis bien d'accord avec toi pour dire que c'est pas les débats d'ici qui vont influencer ... C'est les départs de sponsors et les ruptures ou les importantes diminutions de contribution des collectivités territoriales qui vont régler l'affaire.... Pour les supporters je crois que ça a déjà commencé ...

Le problème de ceux qui ne veulent pas sa démission c'est qu'ils se sentent offensés par la moindre allusion au départ du président ... Il faut d'ailleurs noter que autant certains ne se privent pas de traiter les joueurs de pompes, brêles et autres joyeusetés bien pires, les mêmes qualificatifs ne sont pas autorisés pour le président ... Vivement que tout ça cesse et que notre club retrouve sa sérénité à défaut du Top14 ....

Ca me géne pas que Alain Tingaud quitte la présidence , à condition de trouver un successeur qui améne des garanties .

Et quand je dis des garanties je veux pas dire obligatoirement des millions , mais être capable , à partir d'un carnet d'adresse bien garni en millionnaires ,de rassembler 7 à 10 millions d'€ pour le prochain budget !

Mais pour l'instant je vois rien de concret comme solution de rechange !!

Et çà me navre de lire , chaque fois que j'exprime ce point de vue , qu'on me réponde :" tu trouves que tout va bien toi ?? "

Ben non c'est pas bon puisque on a raté le maintien ! Mais se séparer d'Alain Tingaud me semble pas la solution miracle pour que d'un coup le ciel s'éclaircisse !!

pour quelle(s) raison(s) ?

Parceque dans le fond , on l aime bien ?
parceque franchement c es pas le top mais sans son fric on est dans la mouise ?
autre raison ?

perso, son argent m importe peu. je suis persuadé que quelqu une peut monter un dossier qui tient la route comme en 2002. Zut , quoi , y a pas que lui quand même dans ce bas monde.

Parce que lire que quelqu un n est pas bon mais qu il peut rester tant qu il nous fait profiter de son argent , moi ça me fait vomir !

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 19:18

Que l'on se pose individuellement la question, c'est une chose.
Que l'on en discute sur un forum de supporter, c'est une chose.

Mais qu'un quotidien régional ouvre un vote public... je trouve que c'est déplacé.

Alors comme disent certains, c'est vrai que le SUA a 105 ans d'existence.
Le SUA peut exister sans Tingaud.

Mais a l'heure actuelle, la question, c'est : Le SUA peut-il exister dans le rugby pro sans Tingaud ?

Moi, je n'ai pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 19:30

Ce n'est plus une question de rugby pro ou pas.

Certains seraient même ravis de se convertir au "beach rugby" ou autre "rugby à touché" du moment ou l'abominable Tingaud quitte le club.
Revenir en haut Aller en bas
dropt47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 73
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 24/12/2011

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 19:44

BarDeLaPref a écrit:
en ce qui me concerne et comme beaucoup, je n'irai pas me mêler des affaires d'autres clubs ... Faut pas tout exagérer non plus .. Des tordus y en a pas tant que ça ...

Si, des tordus il y en a plus qu'on ne croit .....et en premier lieu BDLP
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 19:49

Supposons que AT démissionne,
que les fameux reprenneurs échouent,
et que le SUA dégringole,
Il y en ici qui trouverons encore ,que ça sera la faute à AT !
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 19:51

Et d 'autres drop47....mais chut, ils ne le savent pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 19:53

dropt47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
en ce qui me concerne et comme beaucoup, je n'irai pas me mêler des affaires d'autres clubs ... Faut pas tout exagérer non plus .. Des tordus y en a pas tant que ça ...

Si, des tordus il y en a plus qu'on ne croit .....et en premier lieu BDLP

Oups !

Faut pas dire de genre de chose ! Superman a été très clair hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 19:56

canal47 a écrit:
Supposons que AT démissionne,
que les fameux reprenneurs échouent,
et que le SUA dégringole,
Il y en ici qui trouverons encore ,que ça sera la faute à AT !

Tout comme certains ici qui pensent que ce qui se passe , c est de la faute a nos ex entraîneurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité




VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 19:56

je prendrai bien Avramovich comme President ! VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 861344 apres tout il va bien finir par se lasser de chelsea VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 597358
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 19:58

Applique le règlement quand ça t'arrange....ouais !!!!
Tordus n'est pas une insulte....c'est un état de fait !!!!
Après as t'il tord ou raison ?????
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 20:13

agenais4747 a écrit:
Applique le règlement quand ça t'arrange....ouais !!!!
Tordus n'est pas une insulte....c'est un état de fait !!!!
Après as t'il tord ou raison ?????

je ne crois pas avoir manqué a ce règlement a aucun moment alors pas de leçon de ta part.

traiter quelqu un de tordu est contraire au règlement rappellé par Superman.

assume au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 20:17

Que j'assume garçon !!!!!
Mais relis, c'est pas moi qui a écris "tordus"..... Tu divague...
Et pour ta gouverne, tordus n'est pas une insulte....bon laisse tomber, ça rebondit....
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 20:18

agenais69 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Applique le règlement quand ça t'arrange....ouais !!!!
Tordus n'est pas une insulte....c'est un état de fait !!!!
Après as t'il tord ou raison ?????

je ne crois pas avoir manqué a ce règlement a aucun moment alors pas de leçon de ta part.

traiter quelqu un de tordu est contraire au règlement rappellé par Superman.

assume au moins.

Mais que BDLP ne le respecte pas (ce règlement) ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 20:19

Bin non el farfadet, ça ne le gêne pas, c'est son binôme....
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 20:28

agenais4747 a écrit:
Applique le règlement quand ça t'arrange....ouais !!!!
Tordus n'est pas une insulte....c'est un état de fait !!!!
Après as t'il tord ou raison ?????

parceque ça c est moi qui divague ?

et traiter quelqu un de tordu ce n est pas franchement ce que j appelle un compliment.

tu ne fais pas mieux que lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 20:38

agenais4747 tu es sous le sceau de l'infamie mais c'est toujours pas celui magique, loin de là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 20:38

agenais69 a écrit:
canal47 a écrit:
Supposons que AT démissionne,
que les fameux reprenneurs échouent,
et que le SUA dégringole,
Il y en ici qui trouverons encore ,que ça sera la faute à AT !

Tout comme certains ici qui pensent que ce qui se passe , c est de la faute a nos ex entraîneurs.


Si l'on fait la synthèse de tous les post sur ce forum, toutes les parties prenantes ont une part de responsabilité (plus ou moins grande) de l'état actuel du SUA, après chacun a ses convictions intimes, chacun doit se regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 20:40

Ah bin non, c'est un trinôme....
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12Mar 2 Avr 2013 - 20:41



Question subsidaire: qui a introduit AT au sein du SUA, alors qu'il était président à MASSY?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain Tingaud (Sud Ouest)
» Alain Tingaud (Sud Ouest)
» Alain Tingaud (Sud-Ouest)
» Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)
» Interview Alain Tingaud (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: