Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bravo Christian

Aller en bas 
+8
jpsua
armandie
PYRRHUS
ripsua
agenais4747
Médoc
jazzeux
El Farfadet
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Sam 3 Mai à 20:31

De retour de Bayonne où nous étions nombreux à soutenir notre ami Lanta, l'AB a gagné et Christian ne connaîtra toujours pas les affres de la descente. J'ai cru comprendre que suavaincra est un site pour les expatriés  et je voulais simplement partager la joie de beaucoup de membres du SUA pour cette nouvelle. Pour beaucoup de licenciés du Sporting, il fait toujours partie de la famille. Il a encore montré qu'il savait manager une équipe et la recentrer sur des objectifs précis. Il reste en Top14 en envoyant en ProD2 le BO et l'USAP avec des effectifs supérieurs , bravo mr Lanta
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Sam 3 Mai à 20:52

J'espère que son président actuel saura reconnaître son talent et le récompensera en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Sam 3 Mai à 20:58

Ex sponsor a écrit:
De retour de Bayonne où nous étions nombreux à soutenir notre ami Lanta, l'AB a gagné et Christian ne connaîtra toujours pas les affres de la descente. J'ai cru comprendre que suavaincra est un site pour les expatriés  et je voulais simplement partager la joie de beaucoup de membres du SUA pour cette nouvelle. Pour beaucoup de licenciés du Sporting, il fait toujours partie de la famille. Il a encore montré qu'il savait manager une équipe et la recentrer sur des objectifs précis. Il reste en Top14 en envoyant en ProD2 le BO et l'USAP avec des effectifs supérieurs , bravo mr Lanta

J'adore ton second degré !  Bravo Christian  Hahohi Bravo Christian  Hahohi 

.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Sam 3 Mai à 21:08

Ex sponsor tu cherches une liste ciblé pour une attaque en diffamation ? Parce que nul doute que derrière ça va enchaîner graveleux Laughing Étant expatrié suis content pour le trio et pour la colonie même si quelque part l'AB mériter de descendre... Mon avis est que cela va venir rapidement mais pas avec un bonhomme aussi expérimenté que Christian Lanta.  Bravo Christian  Nonnon02


Dernière édition par Médoc le Sam 3 Mai à 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Sam 3 Mai à 21:18

POST INUTILE....
PROVOCATION d'écrire ça par de PSEUDO supporters du SUA qui louange un staff qui a accablé, persécuté, pourrit le club....
Fait par des types qui ont une confiance aveugle des ex loutres et qui par la même occase, dans leurs propos tentent encore de déstabiliser ou de discréditer le club....
Eh les "barons piqueboutfigue", j'ai une news pour vous... Lanta est partit et n'a pas réussi son entreprise de démolition du club....
Autres news les pèlerins moustachus : Lanta est viré de son club de cœur (AB)....pas mal pour un type qui a réussi....
 batman Bravo Christian  Hahohi 

Puti....j'aimerai bien te rencontrer à Armandie....que je rigole un peu...
Ah mais pardons, tu traine à Dauger....oups, non, ton lutin n'y sera plus !!!!
 Bravo Christian  Hahohi 
Mais l'invitation tiens tjs....tu viendra me voir à la demi....si tu ose tjs venir dans ton ancien stade..... Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Dim 4 Mai à 6:23

En tous cas, ce qui est bien , c'est qu'avec le vent d'autan, les chefs d'escadrilles sont poussés loin d'Agen....il parait qu'on en aurait retrouver du côté de l'Ubb et de l'Ab....ceci explique cela....à Agen, les co....se font rare depuis le départ de leur célèbre chef.... Mr.Red 
Enfin le club, depuis se DéCRASSAGE vit mieux, plus simplement, mais plus sereinement.....
Et puis j'ai envie de dire, "les types, si vous êtes pas content, passez votre chemin, ne vous arrêtez pas..... Bravo Christian  402477 "
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Dim 4 Mai à 6:36

A oui c 'est vrai quel grand entraineur jouer le maintien deux années de suite avec un budget deux fois supérieur à celui d 'Agen....
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Dim 4 Mai à 7:28

ripsua a écrit:
A oui c 'est vrai quel grand entraineur jouer le maintien deux années de suite avec un budget deux fois supérieur à celui d 'Agen....

et pour jouer à chaque fois le maintien!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Dim 4 Mai à 7:29

Ex sponsor a écrit:
De retour de Bayonne où nous étions nombreux à soutenir notre ami Lanta, l'AB a gagné et Christian ne connaîtra toujours pas les affres de la descente. J'ai cru comprendre que suavaincra est un site pour les expatriés  et je voulais simplement partager la joie de beaucoup de membres du SUA pour cette nouvelle. Pour beaucoup de licenciés du Sporting, il fait toujours partie de la famille. Il a encore montré qu'il savait manager une équipe et la recentrer sur des objectifs précis. Il reste en Top14 en envoyant en ProD2 le BO et l'USAP avec des effectifs supérieurs , bravo mr Lanta

Un petit tour auprès des bayonnais montre qu'il n'a pas une grande foule d'amis... Twisted Evil Bravo Christian  Nonnon02 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Dim 4 Mai à 7:46

encore un topic sur nos ex !! yen a combien sur ce forum ?Rolling Eyes 
pour certains, parler de LD, c'est comme regarder les films de brigitte lahaie le samedi soir, une branlette indispensable, vu qu ils n ont que ça  Laughing Laughing 
et apres, pour asseoir leur plaisir frustré, ils balancent un petit topic provocateur à 2 sous  Very Happy 

Lanta, c est un peu le Bernard Tapie du rugby : il reprend un club en perdition, assure l essentiel, le depece, pique la plus value, et se barre  Laughing Laughing 

sinon que Lanta et son clan se console : le BO et l usap recherche des coachs : ils peuvent postuler
du coup, si Lanta poursuit ailleurs, je me demande quels joueurs de l AB il va amener avec lui cette fois ? rockocoko, senekal ... ? faites vos jeux : la saison des pari de transferts va debuter  Bravo Christian  861344 

bon ceci est de l humour, parce que Lanta et Bayonne, je m en fous un peu : tout ça me fait bien rigoler, tout comme les ex, qui ne peuvent s empecher de vouloir revenir sans arret, et qui n arrivent pas à refaire leur vie ailleurs ... passer à autre chose un peu : ça saoule et ce n est pas du bon vin  Bravo Christian  134419 
au moins faites de la provoc talentueuse, genre la boucherie d ovalie : ça nous ferait au moins rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Dim 4 Mai à 10:46

agenais4747 a écrit:
POST INUTILE....
PROVOCATION d'écrire ça par de PSEUDO supporters du SUA qui louange un staff qui a accablé, persécuté, pourrit le club....
Fait par des types qui ont une confiance aveugle des ex loutres et qui par la même occase, dans leurs propos tentent encore de déstabiliser ou de discréditer le club....
Eh les "barons piqueboutfigue", j'ai une news pour vous... Lanta est partit et n'a pas réussi son entreprise de démolition du club....
Autres news les pèlerins moustachus : Lanta est viré de son club de cœur (AB)....pas mal pour un type qui a réussi....
 batman Bravo Christian  Hahohi 

Puti....j'aimerai bien te rencontrer à Armandie....que je rigole un peu...
Ah mais pardons, tu traine à Dauger....oups, non, ton lutin n'y sera plus !!!!
 Bravo Christian  Hahohi 
Mais l'invitation tiens tjs....tu viendra me voir à la demi....si tu ose tjs venir dans ton ancien stade..... Mr.Red 

 Bravo Christian  Applaudi Bravo Christian  Applaudi Bravo Christian  Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Dim 4 Mai à 10:46

agenais4747 a écrit:
En tous cas, ce qui est bien , c'est qu'avec le vent d'autan, les chefs d'escadrilles sont poussés loin d'Agen....il parait qu'on en aurait retrouver du côté de l'Ubb et de l'Ab....ceci explique cela....à Agen, les co....se font rare depuis le départ de leur célèbre chef.... Mr.Red 
Enfin le club, depuis se DéCRASSAGE vit mieux, plus simplement, mais plus sereinement.....
Et puis j'ai envie de dire, "les types, si vous êtes pas content, passez votre chemin, ne vous arrêtez pas..... Bravo Christian  402477 "

 Bravo Christian  Applaudi Bravo Christian  Applaudi Bravo Christian  Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Lun 5 Mai à 19:02

El Farfadet a écrit:
J'espère que son président actuel saura reconnaître son talent et le récompensera en conséquence.

Oui effectivement, ça semble partir vers la négociation. On a fait un point samedi soir et rien d'inquiétant, Christian a 62 ans, une année de contrat à faire et bien bétonnée. Contractuellement ça lui fait une année sabbatique à un peu plus de 100 000 euros. En cas de non respect du contrat ça montera vite entre 150 et 200 000 euros. On sait faire sur ce genre de conflit et le contrat est béton depuis le début. C'est un peu plus inquiétant pour Christophe d'un point de vue santé, mais on l'aidera au cas où. Donc 100 000 euros au minimum c'est pas mal pour laisser la place en laissant le club en Top14.

@agenaismachin, imbécile d'entre les imbéciles, ma famille au sens large et moi même avons ramené 5 brennus à Agen et perdu quelques finales. J'ai ma licence depuis 45 ans au SUA, à Armandie je suis dans ma maison. Alors c'est pas un palois, fut-il d'origine agenaise qui va m'expliquer ce qu'on doit faire à Agen. Comme je lis que tu menaces à tort et à travers, bien sur que je veux bien te rencontrer. Tu viens à la salle des anciens et je t'assure qu'on va bien s'amuser, on a déjà expérimenté et tu seras pas déçu du voyage, le ridicule te feras passer l'envie de venir à Armandie pendant un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Lun 5 Mai à 19:56

Ex sponsor a écrit:
De retour de Bayonne où nous étions nombreux à soutenir notre ami Lanta, l'AB a gagné et Christian ne connaîtra toujours pas les affres de la descente. J'ai cru comprendre que suavaincra est un site pour les expatriés  et je voulais simplement partager la joie de beaucoup de membres du SUA pour cette nouvelle. Pour beaucoup de licenciés du Sporting, il fait toujours partie de la famille. Il a encore montré qu'il savait manager une équipe et la recentrer sur des objectifs précis. Il reste en Top14 en envoyant en ProD2 le BO et l'USAP avec des effectifs supérieurs , bravo mr Lanta

Ah !! Je m'a gouré grave ...je croyais que l'objectif " précis" de Afflelou et de son nouveau staff était le Top 6 la 1ere année ...et le Brennus en 2015 !!

Ce qui justifiait l'arrivée de stars mondiales comme Rokocoko , Phillips et autres Chisholm !!

Finalement le maintien c'est trés honorable comme objectif ...même Oyonnax et Brive y sont arrivés !! Bravo Christian  Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Lun 5 Mai à 20:21

Ex sponsor a écrit:
El Farfadet a écrit:
J'espère que son président actuel saura reconnaître son talent et le récompensera en conséquence.

Oui effectivement, ça semble partir vers la négociation. On a fait un point samedi soir et rien d'inquiétant, Christian a 62 ans, une année de contrat à faire et bien bétonnée. Contractuellement ça lui fait une année sabbatique à un peu plus de 100 000 euros. En cas de non respect du contrat ça montera vite entre 150 et 200 000 euros. On sait faire sur ce genre de conflit et le contrat est béton depuis le début. C'est un peu plus inquiétant pour Christophe d'un point de vue santé, mais on l'aidera au cas où. Donc 100 000 euros au minimum c'est pas mal pour laisser la place en laissant le club en Top14.

@agenaismachin, imbécile d'entre les imbéciles, ma famille au sens large et moi même avons ramené 5 brennus à Agen et perdu quelques finales. J'ai ma licence depuis 45 ans au SUA, à Armandie je suis dans ma maison. Alors c'est pas un palois, fut-il d'origine agenaise qui va m'expliquer ce qu'on doit faire à Agen. Comme je lis que tu menaces à tort et à travers, bien sur que je veux bien te rencontrer. Tu viens à la salle des anciens et je t'assure qu'on va bien s'amuser, on a déjà expérimenté et tu seras pas déçu du voyage, le ridicule te feras passer l'envie de venir à Armandie pendant un bout de temps.


Punaise, mais SVP  Bravo Christian  130153 

Le contrat de M. Lanta concerne M. Lanta et cela fait partie de sa vie privée, donc cela ne nous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Lun 5 Mai à 21:15

Ex sponsor a écrit:
El Farfadet a écrit:
J'espère que son président actuel saura reconnaître son talent et le récompensera en conséquence.

Oui effectivement, ça semble partir vers la négociation. On a fait un point samedi soir et rien d'inquiétant, Christian a 62 ans, une année de contrat à faire et bien bétonnée. Contractuellement ça lui fait une année sabbatique à un peu plus de 100 000 euros. En cas de non respect du contrat ça montera vite entre 150 et 200 000 euros. On sait faire sur ce genre de conflit et le contrat est béton depuis le début. C'est un peu plus inquiétant pour Christophe d'un point de vue santé, mais on l'aidera au cas où. Donc 100 000 euros au minimum c'est pas mal pour laisser la place en laissant le club en Top14.

@agenaismachin, imbécile d'entre les imbéciles, ma famille au sens large et moi même avons ramené 5 brennus à Agen et perdu quelques finales. J'ai ma licence depuis 45 ans au SUA, à Armandie je suis dans ma maison. Alors c'est pas un palois, fut-il d'origine agenaise qui va m'expliquer ce qu'on doit faire à Agen. Comme je lis que tu menaces à tort et à travers, bien sur que je veux bien te rencontrer. Tu viens à la salle des anciens et je t'assure qu'on va bien s'amuser, on a déjà expérimenté et tu seras pas déçu du voyage, le ridicule te feras passer l'envie de venir à Armandie pendant un bout de temps.

Et ça te donne le droit d'être méprisant ?
Que grand bien te fasse !!!
En vous souhaitant !
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Lun 5 Mai à 21:29

Il faudrait se calmer un peu sur Lanta et Deylaud. Faut pas oublier non plus qu'ils ont beaucoup apportés au club fin des années 90 jusqu'à leur premier départ du club. Ca vous fait peut être **°_°** de l'admettre mais je peux vous sortir les archives si vous avez la mémoire courte.
Sérieux cela fait maintenant, quasiment, 1 an que je viens très rarement sur le forum en partie a cause de l'agressivité exacerbé de certains qui ne supporte pas l'avis des autres (peu importe le "camp"). Je suis quand même étonné de voir que les sujets sur Lanta et Deylaud éclosent encore...

Je pense que ceux qui leur crachent à la gueule sont les mêmes qui en faisait autant avec Gelez à l'époque dès qu'il loupé un coup de pied alors qu'il nous avait fait gagner tant de match auparavant. Vous ne vouliez plus voir leur tronche, tant mieux, ils sont partis, alors arrêtez sans cesse de chercher des noises sur le sujet c'est saoulant à la longue.

Autre précision, pour moi le club n'est pas descendu par leur faute, mais bien à cause de certains joueurs qui ont trahie l'équipe de par leur non-investissement sur le terrain. Plus le manque de gros joueurs, le budget, blablabla....
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Lun 5 Mai à 21:32

Ex sponsor a écrit:
El Farfadet a écrit:
J'espère que son président actuel saura reconnaître son talent et le récompensera en conséquence.

Oui effectivement, ça semble partir vers la négociation. On a fait un point samedi soir et rien d'inquiétant, Christian a 62 ans, une année de contrat à faire et bien bétonnée. Contractuellement ça lui fait une année sabbatique à un peu plus de 100 000 euros. En cas de non respect du contrat ça montera vite entre 150 et 200 000 euros. On sait faire sur ce genre de conflit et le contrat est béton depuis le début. C'est un peu plus inquiétant pour Christophe d'un point de vue santé, mais on l'aidera au cas où. Donc 100 000 euros au minimum c'est pas mal pour laisser la place en laissant le club en Top14.
.

J'ai entendu parler en effet de problèmes de santé concernant Deylaud, c'est si grave que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Lun 5 Mai à 21:35

on_the_top a écrit:
Il faudrait se calmer un peu sur Lanta et Deylaud. Faut pas oublier non plus qu'ils ont beaucoup apportés au club fin des années 90 jusqu'à leur premier départ du club. Ca vous fait peut être **°_°** de l'admettre mais je peux vous sortir les archives si vous avez la mémoire courte.
Sérieux cela fait maintenant, quasiment, 1 an que je viens très rarement sur le forum en partie a cause de l'agressivité exacerbé de certains qui ne supporte pas l'avis des autres (peu importe le "camp"). Je suis quand même étonné de voir que les sujets sur Lanta et Deylaud éclosent encore...

Je pense que ceux qui leur crachent à la gueule sont les mêmes qui en faisait autant avec Gelez à l'époque dès qu'il loupé un coup de pied alors qu'il nous avait fait gagner tant de match auparavant. Vous ne vouliez plus voir leur tronche, tant mieux, ils sont partis, alors arrêtez sans cesse de chercher des noises sur le sujet c'est saoulant à la longue.

Autre précision, pour moi le club n'est pas descendu par leur faute, mais bien à cause de certains joueurs qui ont trahie l'équipe de par leur non-investissement sur le terrain. Plus le manque de gros joueurs, le budget, blablabla....

Oui, on ne remet pas en cause leurs qualités et ce qu'ils ont fait pour le SUA, mais la façon dont ils sont partis....
Maintenant je termine avec ça....tant qu'on viendra pas mettre en doute et mettre à mal le club.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Mar 6 Mai à 2:25

Ex sponsor a écrit:
El Farfadet a écrit:
J'espère que son président actuel saura reconnaître son talent et le récompensera en conséquence.

Oui effectivement, ça semble partir vers la négociation. On a fait un point samedi soir et rien d'inquiétant, Christian a 62 ans, une année de contrat à faire et bien bétonnée. Contractuellement ça lui fait une année sabbatique à un peu plus de 100 000 euros. En cas de non respect du contrat ça montera vite entre 150 et 200 000 euros. On sait faire sur ce genre de conflit et le contrat est béton depuis le début. C'est un peu plus inquiétant pour Christophe d'un point de vue santé, mais on l'aidera au cas où. Donc 100 000 euros au minimum c'est pas mal pour laisser la place en laissant le club en Top14.

@agenaismachin, imbécile d'entre les imbéciles, ma famille au sens large et moi même avons ramené 5 brennus à Agen et perdu quelques finales. J'ai ma licence depuis 45 ans au SUA, à Armandie je suis dans ma maison. Alors c'est pas un palois, fut-il d'origine agenaise qui va m'expliquer ce qu'on doit faire à Agen. Comme je lis que tu menaces à tort et à travers, bien sur que je veux bien te rencontrer. Tu viens à la salle des anciens et je t'assure qu'on va bien s'amuser, on a déjà expérimenté et tu seras pas déçu du voyage, le ridicule te feras passer l'envie de venir à Armandie pendant un bout de temps.

Bon ,que Deylaud soit mis de côté pour ses problémes de santé çà se comprend .

Mais pourquoi se séparer d'un entraineur qui souhaite aller au bout de son contrat et qui en plus va au-delà des objectifs de 12eme avec 1 point au -dessus du 13 eme qui lui avait été fixé , puisque Bayonne termine à l'incroyable place de 10 eme et un bon matelas de 3 points d'avances sur le 13eme ? Bravo Christian  00000001
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Mar 6 Mai à 5:52

Ex sponsor a écrit:
El Farfadet a écrit:
J'espère que son président actuel saura reconnaître son talent et le récompensera en conséquence.

Oui effectivement, ça semble partir vers la négociation. On a fait un point samedi soir et rien d'inquiétant, Christian a 62 ans, une année de contrat à faire et bien bétonnée. Contractuellement ça lui fait une année sabbatique à un peu plus de 100 000 euros. En cas de non respect du contrat ça montera vite entre 150 et 200 000 euros. On sait faire sur ce genre de conflit et le contrat est béton depuis le début. C'est un peu plus inquiétant pour Christophe d'un point de vue santé, mais on l'aidera au cas où. Donc 100 000 euros au minimum c'est pas mal pour laisser la place en laissant le club en Top14.

@agenaismachin, imbécile d'entre les imbéciles, ma famille au sens large et moi même avons ramené 5 brennus à Agen et perdu quelques finales. J'ai ma licence depuis 45 ans au SUA, à Armandie je suis dans ma maison. Alors c'est pas un palois, fut-il d'origine agenaise qui va m'expliquer ce qu'on doit faire à Agen. Comme je lis que tu menaces à tort et à travers, bien sur que je veux bien te rencontrer. Tu viens à la salle des anciens et je t'assure qu'on va bien s'amuser, on a déjà expérimenté et tu seras pas déçu du voyage, le ridicule te feras passer l'envie de venir à Armandie pendant un bout de temps.

Un autre qui bétonne bien ces contrats c 'est Faugeron et on voit ce qu'il à fait d 'agen et de Biarritz, lanta et deylaud ont des méthodes d 'un autre temps, qui n'ont plus court avec le rugby de maintenant ou alors avec leur méthode il leurs faudrait un groupe de 70 joueurs tellement leur méthode demande aux joueurs de puiser dans leur réserve.

Alors je vais voir bondir les plus virulent supporters du duo en disant oui mais leur finale en 2002 et patatati et patata, mais c 'était il y à douze ans et à ces gens je leur dirait mettez vous votre fameuse finale de 2002 en vidéo, regardez vous un match lambda de top 14 et vous verrez de trois petite différence Wink 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Mar 6 Mai à 6:25

Enfin....
On m'a appris une chose :
Un c o n restera et demeurera tjs un c co n, ils ne le savent pas eux-même, mais les autres le savent et leurs disent mais ne l'entendent pas....
Et puis je vous raconte pas quand ils sont riche....ils se croient tous permis car ils ont du fric....
Comme de parler comme ça!!!
Voilà, bonne introspection psychologique personnelle....
 batman 
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Mar 6 Mai à 7:33

on_the_top a écrit:
Il faudrait se calmer un peu sur Lanta et Deylaud. Faut pas oublier non plus qu'ils ont beaucoup apportés au club fin des années 90 jusqu'à leur premier départ du club. Ca vous fait peut être **°_°** de l'admettre mais je peux vous sortir les archives si vous avez la mémoire courte.
Sérieux cela fait maintenant, quasiment, 1 an que je viens très rarement sur le forum en partie a cause de l'agressivité exacerbé de certains qui ne supporte pas l'avis des autres (peu importe le "camp"). Je suis quand même étonné de voir que les sujets sur Lanta et Deylaud éclosent encore...

Je pense que ceux qui leur crachent à la gueule sont les mêmes qui en faisait autant avec Gelez à l'époque dès qu'il loupé un coup de pied alors qu'il nous avait fait gagner tant de match auparavant. Vous ne vouliez plus voir leur tronche, tant mieux, ils sont partis, alors arrêtez sans cesse de chercher des noises sur le sujet c'est saoulant à la longue.

Autre précision, pour moi le club n'est pas descendu par leur faute, mais bien à cause de certains joueurs qui ont trahie l'équipe de par leur non-investissement sur le terrain. Plus le manque de gros joueurs, le budget, blablabla....



Le problème ne vient pas des compétences et de ce qu'a fait Lanta au SUA. Le problème vient du conflit Lanta/Tingaud. Certains ici ont voulu faire passer Tingaud pour le grand méchand qui met dehors Lanta. Ce n'est pas la réalité, et malgré les justificatifs qui plaident pour Tingaud, certains ici nie tout et portent Lanta au nue alors qu'il s'est servi du SUA (comme d'autres) et qu'il s'est essuyé les pieds sur le SUA qu'il aime tant. Je n'ai jamais écris ici tout ce que m'ont raconté les joueurs que j'ai croisé, mais si vous avez l'occasion de parler de Lanta avec Benetton (qui avait même été interviewé et avait descendu Lanta dans le papier après son départ du SUA), avec Labrousse, ou avec Galliou, ils vous raconteront Lanta. A l'époque je trouvais ces propos déplacés, car un entraîneur ne fait pas que des heureux dans un groupe, et il gère son effectif comme il veut. Tout ça pour dire que le monsieur à son caractère, et qu'il est capable de beaucoup de chose, même des choses "pourris" envers son club de cœur.
Après Lanta est "rugby" sans aucun conteste, mais je pense, et sa saison à l'AB le démontre, qu'il est un homme du passé. Aujourd'hui le rugby a beaucoup évolué, et ses méthodes, qui ne se sont pas renouvelées, ne sont plus adaptées au top 14. On voit des jeunes entraîneurs arriver qui avec d'autres méthodes font mieux (SF MHR UBB ....)


Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Mar 6 Mai à 8:04

Les soutiens à Lanta sont pas si nombreux qu'on veuille bien nous faire croire ....
Mais puisque l'on vous dit que la minorité à le penser a raison et que la majorité....non !!!
Ça se sont des propos et des façons dictatoriales....
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12Mar 6 Mai à 8:34

agenais4747 a écrit:
Les soutiens à Lanta sont pas si nombreux qu'on veuille bien nous faire croire ....
Mais puisque l'on vous dit que la minorité à le penser a raison et que la majorité....non !!!
Ça se sont des propos et des façons dictatoriales....

Moi je ne sais rien de plus que tout le monde et je ne me base que sur des faits concrets et connus de tous. Toi tu sais quoi de plus par rapport à nous, t'as des infos que personnes n'a ici ? t'es dans le secret des dieux ?? Dans ce cas là, éclaire nous de tes lumières.
Je ne vois pas qui tu es pour dire qu'un tel appartient à une minorité et autre à une majorité, et après tu t'insurge "des façons dictatoriales".

Tu as tellement de rancœur envers Lanta que tu en devient ridicule. Et ce n'est pas parce que je défend l'homme que je vais reconnaître qu'il est tout blanc. De toute évidence, il a des tords (t'as vu j'ai mis au pluriel) tout comme Tingaud .
Franchement je ne suis partisan d'aucun dans cette histoire tant je ne connais pas assez les tenants et les aboutissants pour avoir une opinion figée. J'ai surtout la sensation qu'il s'agissait d'un conflit entre 2 hommes qui a eu un impact terrible sur l'aura de l'équipe première.

Mais je te le redemande, peut être en sait-tu plus que tout le monde ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Christian  Empty
MessageSujet: Re: Bravo Christian    Bravo Christian  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christian Lantiat
» Christian Viviès....
» Interview Christian Lanta (LNR)
» Interview Christian Lanta SO
» Interview Christian Lanta (Agen) - L.N.R. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: