Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réactions sur Béziers / Agen (31-27)

Aller en bas 
+38
ovale47
oui-oui
Médoc
ripsua
hips
big supporter du sua
babitcho
FREDAUZ
zanatany
beret95
bobarmarcel
gigi82
Senior 47
Rivière
amblards
BITCHIO
pjm64
coucougne
buzz l'eclair
j-luc
gir3347
tugudu
jazzeux
did47
juls
agenais4747
M.C.47
fiorentino
l'anguille Biterroise
cathare 47
cyril.
NONO34
biguiz
marcodu47rugby
jpsua
Pat de Mérignac
El Farfadet
sualex
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Dim 24 Aoû 2014 - 17:12

Il y en a qui feraient mieux de supporter les Blacks ou le RCT pour s'éviter trop de contrariétés...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Dim 24 Aoû 2014 - 17:45

Et ça va!  batman Je ne crois pas que Laporte est apprécié l'essai que Toulon prend directe, ni certains relâchements lors du match, tout comme la fédération Néo Zélandaise que les All Black fonctionne en mode clignotant, "un coup j'y suis pas, un coup j'y suis" (le tout lorsqu'ils ont envies... ou pas!. Donc même là y aurai sujets à discutions.Toi et tes petits copains (jpsua,passataballe...) à chaque fois que l'on critique (même gentiment, en étant relatif) quoi que ce soit de l'équipe, des dirigeants en place (staff compris) argumentation à l'appuie tu ne peux t'empêcher tes réflexions à con! Elle doit être bonne la gamelle à soupe Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 46835  Les modérateurs vous couvres en plus de ça...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Dim 24 Aoû 2014 - 18:17

Pat de Mérignac a écrit:
sualex a écrit:
Réactions de Mathieu Blin et Jalil Narjissi au micro d'ARL après Béziers / SUA. D'autres réactions (Giraud, Balès, Hamacek) lundi soir dans l'émission "Sports Magazine".

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1597

Ouais...défaut de maitrise technique et d'engagement physique pour le groupe de l'an dernier, je comprends la colère froide (...quoique j'ai cru comprendre que celle de Crenca a été plus chaude à la fin du match !  What the fuck ?!? ) du staff !
On ne peut pas asseoir de vraies prétentions avec pareille production !  Neutral 

Que c est il passe avec Crenca,il veut peut être s affirmer au lieu de faire l autruche?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Dim 24 Aoû 2014 - 18:29

biguiz a écrit:
Grand favori en gagnant de 2 points à Massy qui a le niveau Fédérale ?

On verra nous ce que l'on y ferra.

la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, mais pour l'instant notre vérité d'hier et celle d'aujourd'hui donc si on était pas prêt en JUIN je te rassure on ne l'est pas plus FIN AOUT.

Mais je le redis PAU est pour moi le grand favori pour la montée directe.

En ce qui nous concerne la montée n'est pas a l'ordre du jour, mais il reste 29 matchs pour s'y filer, mais ne revons pas trop le TOP 14 c'est plu pour nous.

Pour moi la seule montée qui nous serait peut être salutaire serai si un jour la LIGUE avait la bonne idée de réduire l'Elite, et de créer une division entre TOP 14 et PRO D2 là peut être et encore !!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Dim 24 Aoû 2014 - 18:45

Cela peut paraître incompréhensible mais malgré la défaite à Béziers, le SUA reste un des favoris pour la qualification dans les 5 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Dim 24 Aoû 2014 - 19:32

El Farfadet a écrit:
Cela peut paraître incompréhensible mais malgré la défaite à Béziers, le SUA reste un des favoris pour la qualification dans les 5 premiers.

Je me répète mais l'année de notre montée en top 14, nous avions perdu notre premier match de la saison à DAX avec le BD je crois. Laissons nos coachs et nos joueurs réagir. Si nous explosons BOURGOIN la semaine prochaine, beaucoup crieront alors au génie. Je pense qu'on y verra plus clair dans trois ou quatre matchs. A ce stade, l'inquiétude relève du sadomasochisme !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Dim 24 Aoû 2014 - 20:22

Foin de longs discours,c'est comme tous les ans,attendons quelques matchs pour avoir un jugement plus préçis.
Ce n'est pas le match de samedi prochain qui servira de référence,sans faire injure aux isérois.
La saison dernière d'ailleurs on ne s'est vus beaux qu'assez tard.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Dim 24 Aoû 2014 - 20:27

Attention quand même car en cas de victoire de Bourgoin samedi, changement de programme; on jouera alors que le maintien...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Dim 24 Aoû 2014 - 20:38

amblards a écrit:
Foin de longs discours,c'est comme tous les ans,attendons quelques matchs pour avoir un jugement plus préçis.
Ce n'est pas le match de samedi prochain qui servira de référence,sans faire injure aux isérois.
La saison dernière d'ailleurs on ne s'est vus beaux qu'assez tard.

....Oh ! très très tard ! On a failli perdre chez nous le dernier jour contre Bourg !
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Dim 24 Aoû 2014 - 20:42

El Farfadet a écrit:
Attention quand même car en cas de victoire de Bourgoin samedi, changement de programme; on jouera alors que le maintien...

... d autant que ce match contre bourgoin est probablement le match du maintien contre le deja dernier du classement avec 10pt de retard  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Dim 24 Aoû 2014 - 20:56

passetaballe a écrit:
El Farfadet a écrit:
Attention quand même car en cas de victoire de Bourgoin samedi, changement de programme; on jouera alors que le maintien...

... d autant que ce match contre bourgoin est probablement le match du maintien contre le deja dernier du classement avec 10pt de retard  Mr.Red 

Si je comprend bien nous sommes déja en concurence avec Massy Sad 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Dim 24 Aoû 2014 - 21:51

El Farfadet a écrit:
Si Afatia n'arrive pas à s'imposer en pilier faudra penser à le reconvertir en talonneur...

c'est l'impression que j'avais l'an dernier
elle se confirme
faisons le jouer talon, oui, ou bien flanker dans le registre d'Armitage , mais en le faisant un peu maigrir

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Dim 24 Aoû 2014 - 21:56

Ce qui m'inquiète le plus, c'est le jeu assez "physique" imposé par Béziers.
C'est ce que j'ai compris en tout cas.

Il ne faudrait pas qu'on remplisse l'infirmerie trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Lun 25 Aoû 2014 - 0:55

j-luc a écrit:
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le jeu assez "physique" imposé par Béziers.
C'est ce que j'ai compris en tout cas.

Il ne faudrait pas qu'on remplisse l'infirmerie trop vite.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'on ait pas pu y répondre, comme l'an dernier !  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Lun 25 Aoû 2014 - 0:59

biguiz a écrit:
Grand favori en gagnant de 2 points à Massy qui a le niveau Fédérale ?

Bien biguiz !!!
 Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Ok 
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Lun 25 Aoû 2014 - 8:05

biguiz a écrit:
Grand favori en gagnant de 2 points à Massy qui a le niveau Fédérale ?

rien d'étonnant que les clubs qui visent le maintien battent ceux censé jouer les premiers rôles du championnat. la préparation entre club du haut du tableau et bas de tableau est différente un doit gérer un effort sur de long mois et monter en puissance, l'autre doit être au taquet d'entrer pour prendre un max de points des le début de la saison

ET puis l'année dernière on à bien perdu à Auch le dernier en pleine saison sans avoir l'excuse de dire que c 'été le début de saison donc pas super prêt...


Dernière édition par ripsua le Lun 25 Aoû 2014 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Lun 25 Aoû 2014 - 8:18

FREDAUZ a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
sualex a écrit:
Réactions de Mathieu Blin et Jalil Narjissi au micro d'ARL après Béziers / SUA. D'autres réactions (Giraud, Balès, Hamacek) lundi soir dans l'émission "Sports Magazine".

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1597

Ouais...défaut de maitrise technique et d'engagement physique pour le groupe de l'an dernier, je comprends la colère froide (...quoique j'ai cru comprendre que celle de Crenca a été plus chaude à la fin du match !  What the fuck ?!? ) du staff !
On ne peut pas asseoir de vraies prétentions avec pareille production !  Neutral 

Que c est il passe avec Crenca,il veut peut être s affirmer au lieu de faire l autruche?

Apparement les coachs avait demandés de tenter une pénalité pour le bonus defensif puis les joueurs ont tentés la penaltouche pour l essai.. Je crois que c etait vers la 70 ieme minutes..chose qui a ete exécuté par la suite car les agenais sont reparti avec ce point. Crenca n aurait pas supporté les initiatives des joueurs..
Pour en revenir au match je ne suis pas vraiment étonné de ce resultat.
Je pense que beaucoup se casseront les dents a beziers meme si ils n ont pas fourni leur meilleure prestation..
Comme toute les equipes de prod2 il faudra a agen 4 ou 5 matchs avant de voir leur vrai niveau..j espere que les blessures des joueurs sorti en cours de match ne sont pas trop importante..
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Lun 25 Aoû 2014 - 10:01


SU Agen-Béziers : retard à l’allumage

http://www.sudouest.fr/2014/08/25/retard-a-l-allumage-1650542-773.php

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Lun 25 Aoû 2014 - 10:04


Le SUA doit muscler son jeu et son mental

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/25/1939168-le-sua-doit-muscler-son-jeu-et-son-mental.html

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Lun 25 Aoû 2014 - 10:10

Pat de Mérignac a écrit:
j-luc a écrit:
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le jeu assez "physique" imposé par Béziers.
C'est ce que j'ai compris en tout cas.

Il ne faudrait pas qu'on remplisse l'infirmerie trop vite.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'on ait pas pu y répondre, comme l'an dernier !  :suspect:

Assez physique écris-tu...ce n'est pas violent...lorsqu'on subit à l'impact , que l'on perd les duels , on ne peut vaincre.

Mieux vaut une victoire sans un grand stratège qu'un triomphe de stratégie dans la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Lun 25 Aoû 2014 - 10:25

ovale47 a écrit:

Le SUA doit muscler son jeu et son mental

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/25/1939168-le-sua-doit-muscler-son-jeu-et-son-mental.html


Un papier qui résume bien la problématique actuelle !  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Lun 25 Aoû 2014 - 10:44

C'est assez rare pour être signalé , dans la version papier du Petit Bleu figure un petit encart où l'on cite les joueurs qui

sont ressortis du lot , mais aussi ceux qui ont été " moins bons " !!!

Parmi les bons : Balès très en jambes , Erbani précieux en touche et dans les relais offensifs , et Paris dans le bon tempo .

Parmi les déceptions : Roux , Pelesasa , qui ont laissé trop d'intervalles aux attaquants biterrois . Francis absence de

profondeur dans les lancements et les errements dans l'animation .

Roidot a certes tenu tout le match mais sans briller , Tetrashvili un ton en dessous comparé à ses premières sorties .....

L'homme du match , le biterrois Lomidze

.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Lun 25 Aoû 2014 - 11:12

Bon ca part à droite et à gauche,Pau (quelqu'un l'a écrit) favori pour la montée ,Biarritz et Perpignan qui vont avoir du mal,le SUA mal parti!
Il n'est pas si mal parti que ça ,il ramène un point ,à Béziers ils ne vont pas plaisanter cette année;
Ceux qui sont mals partis ce sont les joueurs agenais,le staff,le président (il rève toujours de top 14 alors qu'il n'a pas les sous pour...et ne les aurra jamais) et une paquet de supporters (enfin ceux du forum...ceux que je croise journellement sur Agen sont plus raisonnables) qui se voient plus gros que nous sommes.
Je maintiens,avec l'équipe que nous avons la qualif est à portée de la main,comme l'année dernière,samedi prochain contre Bourgoin avec un brin de lucidité au moins 4 points seront pris.
Pour la suite de la saison à régler le problème de l'engagement physique ,c'est vrai qu'avec une recrue en 2 eme ligne filiforme ,un Giraud ,vaillant certes mais à l'impact limité,un Erbani plein de qualités mais limité en kgs et une 1 ere ligne en point d'interrogation je me demande comment y arriver.
Derrière pas de grand patron mais avoir ce que nous avons c'est bon pour la proD2,reste le problème du staff,sur les médias "ils parlent",les discours "sont les mèmes que depuis pas mal" ,moins de paroles et un peu plus d'efficacité serait le bienvenu.
A quand un "vrai" entraineur des avants ?à quand une réduction (ce serai bon pour les finances) une réduction des directeurs n'étant la que pour parler.
Tant que nous y sommes à quand "une buvette conviviale" ,avec "une mousse non pisseuse" (la je m'en fous,je ne suis pas anglais, je préfère le gros rouge);

Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Lun 25 Aoû 2014 - 11:27

Amblard, tu aime le rouge, moi aussi...
Achète du château Bertrande et tu participera au renflouement des caisses...pour des caisses de rouges achetés ou même des citernes de rouge, non seulement tu te fera plaisir et en plus les comptes du Sporting sera bien mieux...ça s'appelle la participation active et utile....
Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Hahohi
Sur ce, mon cher Amblard, en toute amitié suaviste Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
NONO34
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: MANQUE DE REALISME   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12Lun 25 Aoû 2014 - 13:07

pointsDéçu je le suis, mais avec le recul je trouve que le résultat n'est pas si mauvais, d'autres y laisseront des plumes?
Midi libre titre L'ASBH en patron devant une belle équipe Agenaise.
Dans une ambiance totalement survoltée, si notre mêlée a souffert on pouvait constater que le SUA était mieux organisé, la prestation des Bitterois était plus fouillis.
Dans la tribune d'honneur ou j'étais, au milieu d'anciens joueurs et des inconditionnels du stade, je puis vous assurer que ces personnes qui connaissent le rugby, voyaient Agen vainqueur, ils ont tremblés jusqu'au coup de sifflet final.
Je pense que Blin va sermonner quelques uns, deux essais Bitterois sans oppositions ça fait désordre.
Je ne sais pas si dans ces conditions dire que le SUA a été dominé, je ne pense pas.
D"autres parts avec un bon capitaine, je ne pense pas qu'il ait autorisé des pénales touches, alors que le coup franc était en bonne position et notre mêlée non dominatrice? Ainsi nous sommes passé a coté de neuf points, c'est à dire la victoire.
Je pense que l'équipe était trop en confiance, et certains manquaient de "jambes".
Les Bitterois étaient survoltés et ne faisaient pas de cadeaux, ils ont fait un match plein avec des fautes certes, mais avec la "gnaque".
Ayons confiance en nos joueurs, Béziers les aura réveillés (sinon Blin s'en chargera)
Allez le SUA, bonus offensif samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Béziers / Agen (31-27)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Béziers / Agen
» Réactions sur Béziers / Agen (30-24)
» Réactions sur Béziers / Agen
» Réactions sur Béziers / Agen (21-16)
» Réactions sur Agen / Béziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: