Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réactions sur Béziers / Agen (31-27)

Aller en bas 
+38
ovale47
oui-oui
Médoc
ripsua
hips
big supporter du sua
babitcho
FREDAUZ
zanatany
beret95
bobarmarcel
gigi82
Senior 47
Rivière
amblards
BITCHIO
pjm64
coucougne
buzz l'eclair
j-luc
gir3347
tugudu
jazzeux
did47
juls
agenais4747
M.C.47
fiorentino
l'anguille Biterroise
cathare 47
cyril.
NONO34
biguiz
marcodu47rugby
jpsua
Pat de Mérignac
El Farfadet
sualex
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Mar 19 Aoû 2014 - 14:23

jpsua a écrit:
cyril. a écrit:
Cet aprem à l'entraînement , retour de N'nomo , vaquin , demotte , petre

Merci pour les infos . Donc le principal absent dont on espére rapidement le retour , c'est Mazars ! Neutral


Par contre petite inquiétude pour Tago ,qui a écourté son entrainement hier lundi ( peut être une béquille ) .

.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Mar 19 Aoû 2014 - 14:30

Oui Mc, et puis si on joue à l'envers on ne gagnera pas....c'est sur....
Maintenant avec de la discipline, on a les arguments pour gagner n'importe quel match sur n'importe quel terrain !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Mar 19 Aoû 2014 - 14:43

M.C.47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ah mais je dis pas....mais je ne suis pas plus craintif que l'an dernier....même moins....

moi aussi  je ne suis pas plus craintive mais ces équipes seront trés dures à gagner sur leurs terrains et même AURILLAC .

Ah ben oui Aurillac ils jouent à 16 contre 15, remember le vol de l'an dernier  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Mar 19 Aoû 2014 - 15:46

jazzeux a écrit:
jpsua a écrit:
cyril. a écrit:
Cet aprem à l'entraînement , retour de N'nomo , vaquin , demotte , petre

Merci pour les infos . Donc le principal absent dont on espére rapidement le retour , c'est Mazars ! Neutral


Par contre petite inquiétude pour Tago ,qui a écourté son entrainement hier lundi ( peut être une béquille ) .

.

merci..pas grave on a caucau.. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Mar 19 Aoû 2014 - 18:44

l'anguille Biterroise a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Je crains surtout une frilosité à l'heure de prendre le match à notre compte,une pression adverse générant  de nombreuses fautes et un écart impossible à combler en dépit d'une réaction tardive...bref, le même scénario que l'an dernier pour le même résultat ?  Rolling Eyes

Laisse tomber l'analyse...le scénario, c'est Rosich qui va l'écrire !  What the fuck ?!? 

Je vois que de votre coté aussi que Mr Rosich est apprécié  Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 861344 .  Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 00000001 
Souhaitons lui d'etre a la hauteur de l'evenement!

A Armandie, on l'a vu sur le terrain, sur la touche, chez les pros, chez les espoirs... et il a toujours été constant dans sa partialité et son incompétence alors...

Souhaitons lui surtout qu'il ne se mette pas trop la pression à vouloir bien arbitrer, sinon ça l'empêchera de dormir pour rien... mais je ne m'inquiète pas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Mar 19 Aoû 2014 - 18:46

juls a écrit:
jazzeux a écrit:
jpsua a écrit:
cyril. a écrit:
Cet aprem à l'entraînement , retour de N'nomo , vaquin , demotte , petre

Merci pour les infos . Donc le principal absent dont on espére rapidement le retour , c'est Mazars ! Neutral


Par contre petite inquiétude pour Tago ,qui a écourté son entrainement hier lundi ( peut être une béquille ) .

.

merci..pas grave on a caucau.. Laughing 

Ou une occasion lancer Mchvelidze dans le grand bain !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Mar 19 Aoû 2014 - 18:54

jpsua a écrit:
juls a écrit:
jazzeux a écrit:
jpsua a écrit:
cyril. a écrit:
Cet aprem à l'entraînement , retour de N'nomo , vaquin , demotte , petre

Merci pour les infos . Donc le principal absent dont on espére rapidement le retour , c'est Mazars ! Neutral


Par contre petite inquiétude pour Tago ,qui a écourté son entrainement hier lundi ( peut être une béquille ) .

.

merci..pas grave on a caucau.. Laughing 

Ou une occasion lancer Mchvelidze dans le grand bain !! Wink

Désolé Wink  ...Tago est revenu cet après midi en pleine forme !!
.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Mar 19 Aoû 2014 - 23:02

Ah mais nous on est pas désolé ...au contraire on est ravi ! Very Happy 

P.S.: j'ai bien compris que tu étais désolé de nous avoir fait peur pour rien . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Mar 19 Aoû 2014 - 23:55

jazzeux a écrit:
jpsua a écrit:
juls a écrit:
jazzeux a écrit:
jpsua a écrit:
cyril. a écrit:
Cet aprem à l'entraînement , retour de N'nomo , vaquin , demotte , petre

Merci pour les infos . Donc le principal absent dont on espére rapidement le retour , c'est Mazars ! Neutral


Par contre petite inquiétude pour Tago ,qui a écourté son entrainement hier lundi ( peut être une béquille ) .

.

merci..pas grave on a caucau.. Laughing 

Ou une occasion lancer Mchvelidze dans le grand bain !! Wink

Désolé Wink  ...Tago est revenu cet après midi en pleine forme !!
.

Tant mieux, un Tago plus collectif doit devenir à terme notre match-winner, ce qui aiguisera l'appétit de Mchedlize et ...la jalousie de Rupeni !  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Mer 20 Aoû 2014 - 23:09

Alexi Balès : «Primordial de gagner à Béziers»

Publié le 20/08/2014 à 09:00, Mis à jour le 20/08/2014 à 10:15 - La Dépêche

Agen (47) - Rugby — pro D2. Le vice-capitaine du SUA prend ses responsabilités. à l'entame du championnat

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 201408200238-full

Alexi Balès n'a pas peur de prendre ses responsabilités et le dit haut et fort./Photo LPB, Morad Cherchari

Lionel Mazars touché aux ischio-jambiers, c'est Alexi Balès qui devrait étrenner les galons de capitaine à Béziers samedi à 18 h 30 pour l'entame du Pro D2 2014-2015. Pas de quoi gêner le demi de mêlée agenais impatient de se frotter aux Biterrois.

à trois jours du premier match à Béziers, dans quel état d'esprit êtes-vous ?

Plutôt très excité à l'idée d'entamer ce championnat. Nous voilà réunis depuis la fin du mois de juin pour la préparation alors, forcément, nous sommes de plus en plus tournés vers cet objectif du premier match. D'autant que j'estime que nous avons réalisé une bonne préparation. Nous sommes montés crescendo. Nous aurons donc à cœur de gagner à Béziers.

Cette excitation dont vous parlez peut-elle être néfaste ou, au contraire, se traduit-elle positivement ?

Un premier match, c'est toujours très difficile à gérer. Il y a parfois une forme de crispation. Nous avons malgré tout tous assez de vécu pour affronter cette crispation. Il faut se lâcher dans le projet de jeu.

En l'absence probable de Lionel Mazars sur la pelouse biterroise, c'est vous qui allez sûrement étrenner les galons de capitaine cette saison, cela vous fait quoi ?

J'ai toujours aimé prendre mes responsabilités. J'aime bien commander les copains (rires). En juniors Crabos, quand nous avons été champions de France, j'étais déjà capitaine. Après, je vous rassure, je ne suis pas seul aux commandes, il y a assez de leaders dans le groupe pour m'épauler.

C'est vraiment important de commencer ce championnat par une victoire ?

Je dirais même que c'est primordial. Au-delà du contenu, il faut gagner, cela serait tout bonus pour nous lancer dans cette saison. On l'avait bien vu la saison passée avec notre premier succès à domicile contre Mont-de-Marsan.

Marc Giraud nous disait récemment ne pas avoir oublié la réception biterroise de l'an dernier.

Je ne jouais pas car j'étais blessé à l'accromio. Béziers, c'est toujours rude dans l'engagement. Même si on ne veut plus trop parler du passé, on a ce match-là en tête pour ne pas répéter nos erreurs.

Staff ou joueurs, on vous entend souvent parler de «vécu» dans vos interviews. En quoi cela est si important ?

L'an dernier, nous étions un groupe tout neuf avec une grosse descente à digérer. Elle nous est restée un temps en travers de la gorge. Ce qui a pu expliquer certains errements. Maintenant on n'a plus d'excuse, nous avons cette fameuse année de vécu commun dont vous entendez tant parler.

Qui peut servir pour ne pas prendre de haut les soi-disant petits ?

Tous les matchs vont être compliqués. Plus ça va et plus le Pro D2 se densifie. Il y a aujourd'hui près d'une dizaine de clubs qui ont connu le Top 14 dans ce championnat. A nous de mettre à chaque match les 100 % qu'il faut mettre.

Propos recueillis par B.G.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Jeu 21 Aoû 2014 - 13:49

Béziers change de cap


Publié le 21/08/2014 à 08:08 - La Dépêche

Lot-et-Garonne - Pro D2. Adversaire du SUA, samedi à 18 h 30


Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 201408210923-full

Béziers a recruté Valentine, le demi de mêlée de Narbonne. Blessé, il sera néanmoins absent pour la réception d'Agen./Photo DDM Roger Garcia

Après la reconstruction, voici le temps de l'ambition pour l'AS Béziers Hérault. Dixième la saison passée, son meilleur classement depuis 2008, le club entraîné par le duo Christophe Hamacek et Manny Edmonds attaque l'exercice 2014-2015 avec la ferme intention de franchir un nouveau cap.

S'il est encore trop tôt pour parler d'accession en Top 14, le club héraultais entend bien retrouver petit à petit son lustre d'antan.

Il faut dire qu'avec ses onze boucliers de Brennus, le palmarès de l'ASBH ferait pâlir plus d'un gros bras du Top 14. Mais ce monument du rugby français demeure encore, pour l'instant, un monument en ruine.

«L'an passé, nous étions dans une phase de consolidation. Le club s'est réellement structuré dans une optique professionnelle. Nous avons effectué une saison correcte. Cette année sera celle de l'ambition. On a tiré les enseignements de nos erreurs.» Pour Christophe Hamacek, l'entraîneur des avants biterrois, l'ASBH doit continuer à grandir. Et c'est dans cette optique qu'un recrutement ciblé a été réalisé. Six recrues sont venues grossir les rangs du groupe professionnel. Parmi celles-ci, on retrouve le talonneur bayonnais et ancien aurillacois Vitolio Manukula. Autre joli coup réalisé, le demi de mêlée australien Josh Valentine que les Biterrois sont allés «chiper» chez le voisin narbonnais. Manque de chance, ce dernier sera indisponible pour la venue d'Agen ce week-end, victime d'une lésion à une cuisse.

Cinquième budget de D2

Quoi qu'il en soit, la motivation sera à son summum au moment de recevoir le dernier finaliste du championnat de Pro D2. Une formation qui s'était inclinée, la saison passée, au stade de la Méditerranée sur le score de 30 à 24.

Une enceinte que les Héraultais fouleront à trois reprises lors des quatre premières journées (réceptions d'Agen, Tarbes et Pau). Idéal, pour bien lancer une saison (1). Ou, au contraire, pour la couler. Car le moindre faux pas à la maison sera difficile à rattraper dans une Pro D2 plus que jamais ouverte et où l'ASBH dispose du cinquième budget avec 5,5 millions d'euros.

On est prêt à parier que Christophe Hamacek signerait déjà des deux mains pour le même résultat au classement à la fin de la saison. Mais plus que d'un point de vue comptable, c'est dans les tribunes qu'il désire conquérir les cœurs : «Avec Manuel (Edmonds), on souhaite avant tout redonner au peuple biterrois la fierté pour son équipe. Si on arrive à cela, cela voudra dire qu'on a réussi».

Deuxième affluence de Pro D2 il y a deux ans, cinquième l'an passé, Béziers entend redevenir une place forte du rugby français.

Cela passe par un sans-faute à domicile, première étape samedi soir.

(1) Saison qui a débuté par deux victoires poussives en matches amicaux contre Aubenas (10-3) et Montauban (16-13).

De notre correspondant local Alexandre Paillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Jeu 21 Aoû 2014 - 17:26

Allez c est parti ! première compo de la saison et ya du barbu  Very Happy 

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 10482010
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Jeu 21 Aoû 2014 - 17:34

Il y a peu de surprise dans cette composition compte tenu des blessures.

Espérons qu'on ramènera quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Jeu 21 Aoû 2014 - 17:45

Le jeune ailier giorgien s'est testé ce matin , blessure à la cuisse droite sur ce que j'ai pu voir . Gros entraînement ce matin , studieux et bonne ambiance . Ce n'est qu'une impression , mais caucau de mieux mieux , il lui faudra encore du temps pour être à 100 pour 100.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Jeu 21 Aoû 2014 - 17:48

En fait, dans la compo, le seul nom que j'aurais changé, c'est.... l'arbitre de champ...

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Jeu 21 Aoû 2014 - 17:59

Belle compo...Ça va fighter !!!
Il me tarde la reprise....
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Jeu 21 Aoû 2014 - 18:12

Pat de Mérignac a écrit:
Je crains surtout une frilosité à l'heure de prendre le match à notre compte,une pression adverse générant  de nombreuses fautes et un écart impossible à combler en dépit d'une réaction tardive...bref, le même scénario que l'an dernier pour le même résultat ?  Rolling Eyes

Bonjour Pat,

Je pense qu'ils peuvent le faire.
On va voir si l'équipe a muri justement.

Tu ne crois pas que ce point a du faire l'objet de pas mal de discussions entre joueurs?
Le capitaine a un rôle à jouer là.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Jeu 21 Aoû 2014 - 18:46

j-luc a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Je crains surtout une frilosité à l'heure de prendre le match à notre compte,une pression adverse générant  de nombreuses fautes et un écart impossible à combler en dépit d'une réaction tardive...bref, le même scénario que l'an dernier pour le même résultat ?  Rolling Eyes

Bonjour Pat,

Je pense qu'ils peuvent le faire.
On va voir si l'équipe a muri justement.

Tu ne crois pas que ce point a du faire l'objet de pas mal de discussions entre joueurs?
Le capitaine a un rôle à jouer là.

A.Balès juge la victoire à Béziers comme "primordiale" pour bien lancer la saison...on va voir effectivement si le groupe (...qui n'a pas beaucoup changé !) est en mesure de ne pas subir et de marquer d'entrée son territoire !
Je crains l'agressivité biterroise...et la mansuétude arbitrale !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Jeu 21 Aoû 2014 - 18:52

Dans cette compo d'équipe, on retrouve 4 titulaires du match de la saison dernière (Telefoni, Giraud, Pelesasa et Tago Tago), 3 recrues (Toua, Roidot et Tetrashvili).
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Jeu 21 Aoû 2014 - 18:55

Bizarre de se passer de Hamilton dans le groupe !  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Jeu 21 Aoû 2014 - 18:58

Combien de JIFF sur cette feuille de match?

J'espère que l'on pourra jouer ce match à 15 toute la partie...

Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Jeu 21 Aoû 2014 - 19:01

l'équipe m'a l'air bien , surtout devant !!! balès , lagarde pas de problème a ce niveau la , bon moi cette paire de centre ,je ne suis pas fan ( depuis pas mal de temps) 2 beaux coffres a ballon , la montée en défense de roux me fait peur  What the fuck ?!? aux ailes puis a l arrière ( bien ) mais tout dépendra des ballons qu'on leur donnera... avec cette équipe on doit pouvoir faire quelque chose , en y mettant bien sur de l'engagement , de l'envie .en gros, les bases du rugby .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Jeu 21 Aoû 2014 - 20:12

BC annonce que Hamilton et Joly malades ne sont pas dans le groupe !  Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 00000001 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Jeu 21 Aoû 2014 - 21:33

si problème de pack , je peux vous envoyer le colosse qui joue dans Games of Thrones, le suédois Halfpor Bjornsson
élu homme le plus fort d'Europe
2M06 190 kgs et très vif
un seconde ligne qui ne se laissera pas bousculer  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12Jeu 21 Aoû 2014 - 23:05

buzz l'eclair a écrit:
bon moi cette paire de centre ,je ne suis pas fan

Là dessus, je suis un peu d'accord avec toi...

Par contre, on va avoir un alignement de folie... et il faut noter que nos joueurs les plus "perforants" ont sur le banc: Jooste, Afatia, Tau, Fogarty (Caucau ?)... de quoi "enfoncer le clou" sur la dernière demi-heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (31-27)   Réactions sur Béziers / Agen (31-27) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Béziers / Agen (31-27)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Béziers / Agen
» Réactions sur Béziers / Agen (30-24)
» Réactions sur Béziers / Agen
» Réactions sur Béziers / Agen (21-16)
» Réactions sur Agen / Béziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: