Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)

Aller en bas 
+27
scoubi
buzz l'eclair
marcodu47rugby
did47
biguiz
oui-oui
jpsua
pierrepau
jazzeux
ripsua
jule82
juju
babitcho
El Farfadet
gir3347
jipé
Médoc
kaliko47
fiorentino
tugudu
agenais4747
big supporter du sua
beret95
j-luc
Pat de Mérignac
amblards
superman(agen)
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 20:15

Avec 4 cartons jaunes il est impossible de gagner à l'exterieur....dommage car le bonus etait possible malgré tout ce soir. Il faudra un big match contre Montauban le week-end prochain.

_________________
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) 491233    Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) 2680510 Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) 491233
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Slide_10Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Sam 1 Nov 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 20:28

Vu les commentaires de Fréquence 47 le SUA n'a pas fait un bon match.
Il y a eu 4 cartons jaunes c'est vrai mais mérités d'après les commentateurs,touche encore défectueuse (depuis le temps que ça dure),mélée pas terrible ,retombé un peu dans nos travers.
Pas de panique quand mème,il y a un regroupement avec 21 points,il suffit de s'envoyer contre Montauban et nous aurons un classement convenable ,il ya encore une vingtaine de matchs pour finir 3 eme.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 20:38

C'est mauvais...toujours les mêmes maux (conquête fragile, discipline) on va donc devoir encore réagir contre Montauban en étant sous pression ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 20:39

superman(agen) a écrit:
Avec 4 cartons jaunes il est impossible de gagner à l'exterieur....dommage car le bonus etait possible malgré tout ce soir. Il faudra un big match contre Montauban le week-end prochain.

A la maison non plus.
Pour désorganiser le jeu ; c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 20:44

Aurillac a perdu un nombre énorme de points bêtement, on aurait dû prendre une rouste énorme, terminer à seulement un essai transformé du math nul, c'est déjà bien.
Aurillac n'a pas été très bon, mais on a été en dessous de tout, c'est du mois ce que je retiens en suivant le match sur 47fm.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 20:56

beret95 a écrit:
Aurillac a perdu un nombre énorme de points bêtement, on aurait dû prendre une rouste énorme, terminer à seulement un essai transformé du math nul, c'est déjà bien.
Aurillac n'a pas été très bon, mais on a été en dessous de tout, c'est du mois ce que je retiens en suivant le match sur 47fm.

Laissons revenir les supporters qui ont fait le déplacement.
En tout cas dommage.
J'avais l'impression au début du match que le bébé se présentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 20:59

Que dire de ce match, une touche en dessous, une conquête plus que moyenne et une nouvelle défaite de seulement 7 points en ayant pris pas moins de 4 cartons jaunes .. je n'ose même pas imaginer l'issue de ce match si l'on soigne au moins un de ses quatres points ... bref tout est à refaire et poussons fort la semaine prochaine car Montauban défait aujourd'hui à domicile va vouloir venir chercher quelque chose ! Allez Agen !!
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 21:13

Les matchs a zéro pt ce n'est pas bon avec cette formule de ProD2, pour limiter la casse, il serait bien de battre Montauban avec le bonus off.
Malgré la défaite, je pense que le SUA est sur la bonne voie, car Aurillac est quand même une bonne équipe et perdre chez eux de seulement 7 pts en jouant 40 mns à 14, ça laisse de l'espoir pour la suite.

_________________
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) 491233    Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) 2680510 Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) 491233
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Slide_10Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 21:13

Oui ca a bien commencé....et ca a mal fini....
Des aurillaquois maladroit et prenable, mais avec plus de gnac que nous....
Nous...oua, ça fait mal....
Comment voulez vous que Ferrarry avec 3 mn ou 15 par match fasse qlq chose de bien....je n'ai jamais compris comment on ose faire rentrer un gars pour ce minimum de temps !!! Du foutage !!!!
Après laissons les gens qui étaient au stade pour donner leur avis.
J'aurais espérer entendre un bon match car après avoir vu les biarrots joués....😱
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 21:45

En écoutant le match à la radio, j'ai le sentiment, comme depuis longtemps, qu'on ne parvient pas à rester suffisamment concentrés et vigilants sur les choses simples: une réception, une touche, un bon déblayage, une passe bien ajustée... Et tous ces petits loups finissent par faire une grosse déception...
Et ces défauts de concentration concentration ne cadrent pas avec les discours d'avant match quand on prétend qu'on va à Aurillac pour gagner...

On verra ce qu'en disent ceux qui étaient au match...

Maintenant, il faut préparer la réception de Montauban qui annonce depuis un bon moment qu'ils veulent gagner à Armandie...
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 21:51

agenais4747 a écrit:

Comment voulez vous que Ferrarry avec 3 mn ou 15 par match fasse qlq chose de bien...

Pourquoi, il a été particulièrement catastrophique ? Seul fait notable sur le live du match sur internet c'est un jaune pour un maul écroulé, ce qui peut arriver à n'importe qui.
Après, si tu as d'autres éléments sur son match et que je n'ai pas, je suis preneur (je n'ai pas écouté à la radio mais suivi le live commenté sur le site de Sud-Ouest).

Et tant qu'on y est, Ferrary est-il rentré sur coaching ou Balès était-il blessé ?

Moi, je l'aime bien le "p'tit" Ferrary
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 21:54

Le problème c'est que Aurillac en faisant un mauvais match a gagnè!
Alors que dire de nous ?... Que nous étions en dessous de Aurillac!
Je ne me permettrais pas de dévaloriser Aurillac, mais quand même, entre eux et nous nous n'avons pas les mêmes objectifs du début de saison!
Ne pas prendre un seul point là-bas est inadmissible! Le comportement de notre équipe sur ce match n'est pas digne d'une équipe professionnelle!
Il faut une remise en question cette semaine de nos joueurs et de l'encadrement!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 21:58

fiorentino a écrit:
agenais4747 a écrit:

Comment voulez vous que Ferrarry avec 3 mn ou 15 par match fasse qlq chose de bien...

Pourquoi, il a été particulièrement catastrophique ? Seul fait notable sur le live du match sur internet c'est un jaune pour un maul écroulé, ce qui peut arriver à n'importe qui.
Après, si tu as d'autres éléments sur son match et que je n'ai pas, je suis preneur (je n'ai pas écouté à la radio mais suivi le live commenté sur le site de Sud-Ouest).

Et tant qu'on y est, Ferrary est-il rentré sur coaching ou Balès était-il blessé ?

Moi, je l'aime bien le "p'tit" Ferrary
A la radio, ils ont même dit que s'il n'écroule pas ce maul, il y a essai...
Sur ce coup, il fait le boulot qui aurait du être fait par un avant et avant de reculer sur 40m...
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 21:59

fiorentino a écrit:
agenais4747 a écrit:

Comment voulez vous que Ferrarry avec 3 mn ou 15 par match fasse qlq chose de bien...

Pourquoi, il a été particulièrement catastrophique ? Seul fait notable sur le live du match sur internet c'est un jaune pour un maul écroulé, ce qui peut arriver à n'importe qui.
Après, si tu as d'autres éléments sur son match et que je n'ai pas, je suis preneur (je n'ai pas écouté à la radio mais suivi le live commenté sur le site de Sud-Ouest).

Et tant qu'on y est, Ferrary est-il rentré sur coaching ou Balès était-il blessé ?

Moi, je l'aime bien le "p'tit" Ferrary

Balés est sorti parce qu'il se plaignait d'un genou.
Il est trop tôt pour connaître la gravité de ce que j'espère n'être que des "bobos".
Au pire on va vers une charnière new look.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 22:01

Non fio, il n'a pas été mauvais, mais je parle du principe de dire rentrer des joueurs à 5 mn de la fin....pratique qui en écoeure plus d'un....
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 22:04

fiorentino a écrit:
agenais4747 a écrit:

Comment voulez vous que Ferrarry avec 3 mn ou 15 par match fasse qlq chose de bien...

Pourquoi, il a été particulièrement catastrophique ? Seul fait notable sur le live du match sur internet c'est un jaune pour un maul écroulé, ce qui peut arriver à n'importe qui.
Après, si tu as d'autres éléments sur son match et que je n'ai pas, je suis preneur (je n'ai pas écouté à la radio mais suivi le live commenté sur le site de Sud-Ouest).

Et tant qu'on y est, Ferrary est-il rentré sur coaching ou Balès était-il blessé ?

Moi, je l'aime bien le "p'tit" Ferrary


Il faut un mauvais choix en jouant au pied au lieu de servir l'attaque (3 contre 1, si je me souviens bien) et a la derniere minute du match, il fait un en avant sur le dernier ballon d'attaque qui aurait pu nous donner le bonus, voir le match nul. Néanmoins, on ne peut pas lui en vouloir, ce n'est pas évident de rentrer dans un match comme ça et il est jeune. Balès a été remplacé a la mi-temps par précaution. (coup sur un genou)

_________________
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) 491233    Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) 2680510 Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) 491233
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Slide_10Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 22:05

kaliko47 a écrit:
Le problème c'est que Aurillac en faisant un mauvais match a gagnè!
Alors que dire de nous ?... Que nous étions en dessous de Aurillac!
Je ne me permettrais pas de dévaloriser Aurillac, mais quand même, entre eux et nous nous n'avons pas les mêmes objectifs du début de saison!
Ne pas prendre un seul point là-bas est inadmissible! Le comportement de notre équipe sur ce match n'est pas digne d'une équipe professionnelle!
Il faut une remise en question cette semaine de nos joueurs et de l'encadrement!

En fait le problème de l'équipe c'est ce qu'écrit tugudu:
Elle joue sur courant alternatif.
Ca fait caguer parce que les ingrédients sont là.
Tain quand ils vont jouer en continu. Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 22:06

l arbitrage semble avoir été aussi en dessous de tout selon 47fm, en notre faveur comme en notre defaveur

match de reprise, et comme d hab, on le rate.
pourtant on aurait, semble t il bien débuté le match !

4 cartons jaunes ! a t on droit à un bonus qlconque ? Mr.Red
ce qui est rageant, c est que ce sont 3 cadres qui se font cartonné : vaquin jooste giraud + ferrary
Giraud a davantage de carton à la maison que de coupes ! il sera au top pour taper le carton à la retraite Laughing

trêve de chambrage, vivement le compte rendu des courageux supporters qui ont fait le deplacement drunken ... suis déçu pour eux

sinon à part Narbonne, aucune equipe n a semblé bouger le classement significativement ce we
dommage ! une victoire a Aurillac nous aurait permis de faire un joli coup au classement
esperons que MDM relance le suspens demain
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 22:19

Il va falloir travailler la discipline, 12 cartons jaunes et un rouge en 9 journées, c'est beaucoup trop. Neutral ce soir, on joue 40 minutes à 14, sans quoi ce match aurait pu, aurait du être gagné.

_________________
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) 491233    Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) 2680510 Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) 491233
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Slide_10Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 22:24

superman(agen) a écrit:
Il va falloir travailler la discipline, 12 cartons jaunes et un rouge en 9 journées, c'est beaucoup trop. Neutral ce soir, on joue 40 minutes à 14, sans quoi ce match aurait pu, aurait du être gagné.

L'indiscipline c'est aussi un manque de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 22:37

agenais4747 a écrit:
Non fio, il n'a pas été mauvais, mais je parle du principe de dire rentrer des joueurs à 5 mn de la fin....pratique qui en écoeure plus d'un....

Ferrary a 22 ans et, dans la hierarchie "logique" du club il est n°3 derrière Balès et Darbo (sans compter Abadie dont on dit aussi du bien).N'oublions pas non plus que sans la blessure de Darbo, on ne l'aurait peut-être même pas vu.

22 ans, c'est l'âge pour éclore et il faut bien reconnaître que Balès est incontournable en ce moment (9 titularisations sur 9 je crois).

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut faire la différence: faire rentrer des mecs confirmés à 5 mn de la fin, on peut en penser ce qu'on veut (ce n'est d'ailleurs pas ce qu'on a reproché pendant des années à Lanta ?), mais faire goûter ça à un jeune prometteur qui devrait normalement jouer en Espoirs, notamment sur des matchs importants (il rentre en finale l'an passé je crois), tout les staffs ne s'y risqueraient pas... Et je te parie qu'il débutera un match d'ici Noël, malgré le retour de Darbo.



Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 22:51

Ah? On est redescendu sur terre? Non parce que selon certains nous étions d'un seul coup devenu tellement supérieur que l'on pouvait par exemple sans problème ce passer d’opportunité tel que d'avoir Rup's dans l'effectif... Neutral  faut croire que non (surtout avec 4 cartons pour donner le change... euh non je voies pas) et que l'on aura besoin d'un petit plus pour accrocher le bon wagon Rolling Eyes


Dernière édition par Médoc le Sam 1 Nov 2014 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 22:51

superman(agen) a écrit:
Il va falloir travailler la discipline, 12 cartons jaunes et un rouge en 9 journées, c'est beaucoup trop. Neutral ce soir, on joue 40 minutes à 14, sans quoi ce match aurait pu, aurait du être gagné.

C'est de l'optimisme béat.
Le SUA a fait un mauvais match,les lacunes signalées sans arrèt par les commentateurs l'étaient tout autant à 15 qu'à 14.
Le souligner ne peut ètre que bénéfique pour les matchs suivants,rien ne sert de se complaire dans des excuses improductives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 22:56

Médoc a écrit:
Ah? On est redescendu sur terre? Non parce que selon certains nous étions d'un seul coup devenu tellement supérieur que l'on pouvait par exemple sans problème ce passer d’opportunité tel que d'avoir Rup's dans l'effectif... Neutral  faut croire que non (surtout avec 4 cartons pour donner le change... euh non je voies pas) et que l'on aura besoin d'un petit plus pour accrocher le bon wagon Rolling Eyes

que vient faire rups là ? laisse le déjà descendre de l avion, et comme tu le dis, j espere aussi qu il annihilera les cartons jaunes, nos soucis en touches et en mélée ! sacré rups ! faudra l essayer en pilier droit, des fois que notre mélee se mette à tenir avec lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12Sam 1 Nov 2014 - 23:00

Citation :
ce soir, on joue 40 minutes à 14, sans quoi ce match aurait pu, aurait du être gagné.

On a l'impression parfois qu'il a peur que l'on ce cavale de déception : du genre " hé! attendez... partez pas ça va s'arranger!" Laughing Mais non mon gars,on a pas été bon,on a pas été bon,on va attendre la suite... Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Aurillac (40-27)
» Réactions sur Aurillac / Agen (19-16)
» Réactions sur Aurillac / Agen (25-21)
» Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)
» Réactions sur Aurillac/ Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: