Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)

Aller en bas 
+27
scoubi
buzz l'eclair
marcodu47rugby
did47
biguiz
oui-oui
jpsua
pierrepau
jazzeux
ripsua
jule82
juju
babitcho
El Farfadet
gir3347
jipé
Médoc
kaliko47
fiorentino
tugudu
agenais4747
big supporter du sua
beret95
j-luc
Pat de Mérignac
amblards
superman(agen)
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 0:51

Comme dans le vin, il y a des cuvées médiocres...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 0:51

superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
fiorentino a écrit:
agenais4747 a écrit:

Comment voulez vous que Ferrarry avec 3 mn ou 15 par match fasse qlq chose de bien...

Pourquoi, il a été particulièrement catastrophique ? Seul fait notable sur le live du match sur internet c'est un jaune pour un maul écroulé, ce qui peut arriver à n'importe qui.
Après, si tu as d'autres éléments sur son match et que je n'ai pas, je suis preneur (je n'ai pas écouté à la radio mais suivi le live commenté sur le site de Sud-Ouest).

Et tant qu'on y est, Ferrary est-il rentré sur coaching ou Balès était-il blessé ?

Moi, je l'aime bien le "p'tit" Ferrary


Il faut un mauvais choix en jouant au pied au lieu de servir l'attaque (3 contre 1, si je me souviens bien) et a la derniere minute du match, il fait un en avant sur le dernier ballon d'attaque qui aurait pu nous donner le bonus, voir le match nul. Néanmoins, on ne peut pas lui en vouloir, ce n'est pas évident de rentrer dans un match comme ça et il est jeune. Balès a été remplacé a la mi-temps par précaution. (coup sur un genou)

La raison pour pas lui en vouloir c'est que meme en marquant l'essai sa aurait du etre anecdotique puisque normalement a ecouter la radio on aurait du prendre 40 points donc pas de regret sinon c'est bien de pas avoir pris 40 points là bas, sachant que les joueurs pourront pas dire qu'il etaient pas au courent de là ou ils allaient puisque en amical on avait pris 30 points et match arreté a cause d'un orage, sans quoi on aurrait pris la grele. Et je peut vous dire en plus que le staff le leur a bien fait savoir durant la semaine , donc aucune excuse, comme dis GIR c'st de la faute professionnelle rien d'autre, au rugby quelque soit to niveau ilo y a des passages obligatoires comme le combat, là visiblement en seconde mi temps il était resté dans le vestiaire.

Notre staff n'as d'ailleurs aucune solution, pourquoi, car cette équipe marche pas réaction, des quelle se sent en danger elle réagis ensuite c'est un peut "VOGUE la GALERE", elle fait ainsi dans un match et ferra ainsi toute la saison, elle gagnera le match pour pas etre en danger, mais des quelle devra gagner pour consolider un classement ben là patatra !!! Donc la saison pour nous va etre longue tres longue, mais rassurez vous on ira pas en FEDERALE mais on sera pas plus en TOP 14 !!Adisahtz

C'est pas grave ça, moi, j'ai demandé une demie a domicile, donc le reste.... Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Cool

1/2 a domicile peut etre la saison est encore longue, mais ensuite tu perd quand pour la 1/2 ou pour la finale !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20832
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 0:54

El Farfadet a écrit:
Comme dans le vin, il y a des cuvées médiocres...

Ouais, celle de cette année est sacrément chargée en sulfites...bonjour le mal de crâne ! Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 46835
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 0:54

babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
fiorentino a écrit:
agenais4747 a écrit:

Comment voulez vous que Ferrarry avec 3 mn ou 15 par match fasse qlq chose de bien...

Pourquoi, il a été particulièrement catastrophique ? Seul fait notable sur le live du match sur internet c'est un jaune pour un maul écroulé, ce qui peut arriver à n'importe qui.
Après, si tu as d'autres éléments sur son match et que je n'ai pas, je suis preneur (je n'ai pas écouté à la radio mais suivi le live commenté sur le site de Sud-Ouest).

Et tant qu'on y est, Ferrary est-il rentré sur coaching ou Balès était-il blessé ?

Moi, je l'aime bien le "p'tit" Ferrary


Il faut un mauvais choix en jouant au pied au lieu de servir l'attaque (3 contre 1, si je me souviens bien) et a la derniere minute du match, il fait un en avant sur le dernier ballon d'attaque qui aurait pu nous donner le bonus, voir le match nul. Néanmoins, on ne peut pas lui en vouloir, ce n'est pas évident de rentrer dans un match comme ça et il est jeune. Balès a été remplacé a la mi-temps par précaution. (coup sur un genou)

La raison pour pas lui en vouloir c'est que meme en marquant l'essai sa aurait du etre anecdotique puisque normalement a ecouter la radio on aurait du prendre 40 points donc pas de regret sinon c'est bien de pas avoir pris 40 points là bas, sachant que les joueurs pourront pas dire qu'il etaient pas au courent de là ou ils allaient puisque en amical on avait pris 30 points et match arreté a cause d'un orage, sans quoi on aurrait pris la grele. Et je peut vous dire en plus que le staff le leur a bien fait savoir durant la semaine , donc aucune excuse, comme dis GIR c'st de la faute professionnelle rien d'autre, au rugby quelque soit to niveau ilo y a des passages obligatoires comme le combat, là visiblement en seconde mi temps il était resté dans le vestiaire.

Notre staff n'as d'ailleurs aucune solution, pourquoi, car cette équipe marche pas réaction, des quelle se sent en danger elle réagis ensuite c'est un peut "VOGUE la GALERE", elle fait ainsi dans un match et ferra ainsi toute la saison, elle gagnera le match pour pas etre en danger, mais des quelle devra gagner pour consolider un classement ben là patatra !!! Donc la saison pour nous va etre longue tres longue, mais rassurez vous on ira pas en FEDERALE mais on sera pas plus en TOP 14 !!Adisahtz

C'est pas grave ça, moi, j'ai demandé une demie a domicile, donc le reste.... Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Cool

1/2 a domicile peut etre la saison est encore longue, mais ensuite tu perd quand pour la 1/2 ou pour la finale !!!!

Adishatz

Ben si un type peut apporter 6 millions d'euros, on gagne la demie et la finale, sinon, tu perds en finale avec les honneurs. La ProD2 c'est quand même un championnat interessant. Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 325988

_________________
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 491233    Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 2680510 Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 491233
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Slide_10Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 0:57

agenais4747 a écrit:
Ne pas être en top 14 ne me dérange pas trop, tomber en fédérale me dérange bien plus....

Donc j'espère que dans les saisons a venir il y en aura pas une ou tu sera dérangé bien plus !!!

MAis rassure toi, dans l'ombre certains attendent la chute en fédérale, ceux qui estiment que le SUA leur appartient, que le SUA est au main de gens qui ne le méritent pas.

la grand lumière, c'est pour bientôt, du moins c'est ce que certains espèrent et rêvent, mais a leur réveil ce sera le cauchemard Sad

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 0:57

Mise a part le contenu, ce qui me chagrine, c'est de mourrir à 2 pts du bonus défensif Rolling Eyes il nous faut absolument battre Montauban avec le bonus pour recréer l'équilibre.

_________________
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 491233    Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 2680510 Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 491233
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Slide_10Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 0:59

superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
fiorentino a écrit:
agenais4747 a écrit:

Comment voulez vous que Ferrarry avec 3 mn ou 15 par match fasse qlq chose de bien...

Pourquoi, il a été particulièrement catastrophique ? Seul fait notable sur le live du match sur internet c'est un jaune pour un maul écroulé, ce qui peut arriver à n'importe qui.
Après, si tu as d'autres éléments sur son match et que je n'ai pas, je suis preneur (je n'ai pas écouté à la radio mais suivi le live commenté sur le site de Sud-Ouest).

Et tant qu'on y est, Ferrary est-il rentré sur coaching ou Balès était-il blessé ?

Moi, je l'aime bien le "p'tit" Ferrary


Il faut un mauvais choix en jouant au pied au lieu de servir l'attaque (3 contre 1, si je me souviens bien) et a la derniere minute du match, il fait un en avant sur le dernier ballon d'attaque qui aurait pu nous donner le bonus, voir le match nul. Néanmoins, on ne peut pas lui en vouloir, ce n'est pas évident de rentrer dans un match comme ça et il est jeune. Balès a été remplacé a la mi-temps par précaution. (coup sur un genou)

La raison pour pas lui en vouloir c'est que meme en marquant l'essai sa aurait du etre anecdotique puisque normalement a ecouter la radio on aurait du prendre 40 points donc pas de regret sinon c'est bien de pas avoir pris 40 points là bas, sachant que les joueurs pourront pas dire qu'il etaient pas au courent de là ou ils allaient puisque en amical on avait pris 30 points et match arreté a cause d'un orage, sans quoi on aurrait pris la grele. Et je peut vous dire en plus que le staff le leur a bien fait savoir durant la semaine , donc aucune excuse, comme dis GIR c'st de la faute professionnelle rien d'autre, au rugby quelque soit to niveau ilo y a des passages obligatoires comme le combat, là visiblement en seconde mi temps il était resté dans le vestiaire.

Notre staff n'as d'ailleurs aucune solution, pourquoi, car cette équipe marche pas réaction, des quelle se sent en danger elle réagis ensuite c'est un peut "VOGUE la GALERE", elle fait ainsi dans un match et ferra ainsi toute la saison, elle gagnera le match pour pas etre en danger, mais des quelle devra gagner pour consolider un classement ben là patatra !!! Donc la saison pour nous va etre longue tres longue, mais rassurez vous on ira pas en FEDERALE mais on sera pas plus en TOP 14 !!Adisahtz

C'est pas grave ça, moi, j'ai demandé une demie a domicile, donc le reste.... Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Cool

1/2 a domicile peut etre la saison est encore longue, mais ensuite tu perd quand pour la 1/2 ou pour la finale !!!!

Adishatz

Ben si un type peut apporter 6 millions d'euros, on gagne la demie et la finale, sinon, tu perds en finale avec les honneurs. La ProD2 c'est quand même un championnat interessant. Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 325988

Perdre avec les honneurs comme l'an dernier en finale Very Happy , pas contre a la maison bonjours les honneurs.

Adishatz


Dernière édition par babitcho le Dim 2 Nov 2014 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 0:59

babitcho a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ne pas être en top 14 ne me dérange pas trop, tomber en fédérale me dérange bien plus....

Donc j'espère que dans les saisons a venir il y en aura pas une ou tu sera dérangé bien plus !!!

MAis rassure toi, dans l'ombre certains attendent la chute en fédérale, ceux qui estiment que le SUA leur appartient, que le SUA est au main de gens qui ne le méritent pas.

la grand lumière, c'est pour bientôt, du moins c'est ce que certains espèrent et rêvent, mais a leur réveil ce sera le cauchemard  Sad

Adishatz

Non babitcho, la fédérale ce n'est pas pour bientot rassure toi. Wink

_________________
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 491233    Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 2680510 Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 491233
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Slide_10Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 1:01

superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ne pas être en top 14 ne me dérange pas trop, tomber en fédérale me dérange bien plus....

Donc j'espère que dans les saisons a venir il y en aura pas une ou tu sera dérangé bien plus !!!

MAis rassure toi, dans l'ombre certains attendent la chute en fédérale, ceux qui estiment que le SUA leur appartient, que le SUA est au main de gens qui ne le méritent pas.

la grand lumière, c'est pour bientôt, du moins c'est ce que certains espèrent et rêvent, mais a leur réveil ce sera le cauchemard  Sad

Adishatz

Non babitcho, la fédérale ce n'est pas pour bientot rassure toi. Wink

POur cette saison surement pas bien que la saison est pas fini, mais pour les années suivantes je te trouve bien affirmatif !!!! serait tu lire l'avenir dans le cristal ou le café !!!!

En plus d'etre OPTIMISTE (qualité que je n'ai pas Very Happy ) tu vois en plus l'avenir Very Happy

A PERPIGNAN personne ne pensait a la PRO D2 et pourtant ils y sont, a AGEN en 2007 personne ne pouvait envisager une descente et pourtant c'est arriver, a CASTRES personne ne souhaite la PRO D2 pourtant ils s'en rapprochent dangereusement.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 1:06

superman(agen) a écrit:
Mise a part le contenu, ce qui me chagrine, c'est de mourrir à 2 pts du bonus défensif Rolling Eyes  il nous faut absolument battre Montauban avec le bonus pour recréer l'équilibre.

Be c'est malheureusement le contenu qui fait que tu ramènes rien du CANTAL ce soir, donc inquiète te toi plus souvent du contenu. Wink

Mais surtout même dans la défaite n'oublions pas Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Echag on les aiment quand même, même si ce soir ils m'ont encore mis en pétard, qui aime bien châtie bien dit on me semble t'il.

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 508604

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 1:11

babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ne pas être en top 14 ne me dérange pas trop, tomber en fédérale me dérange bien plus....

Donc j'espère que dans les saisons a venir il y en aura pas une ou tu sera dérangé bien plus !!!

MAis rassure toi, dans l'ombre certains attendent la chute en fédérale, ceux qui estiment que le SUA leur appartient, que le SUA est au main de gens qui ne le méritent pas.

la grand lumière, c'est pour bientôt, du moins c'est ce que certains espèrent et rêvent, mais a leur réveil ce sera le cauchemard  Sad

Adishatz

Non babitcho, la fédérale ce n'est pas pour bientot rassure toi. Wink

POur cette saison surement pas bien que la saison est pas fini, mais pour les années suivantes je te trouve bien affirmatif !!!! serait tu lire l'avenir dans le cristal ou le café !!!!

En plus d'etre OPTIMISTE (qualité que je n'ai pas Very Happy ) tu vois en plus l'avenir Very Happy

A PERPIGNAN personne ne pensait  a la PRO D2 et pourtant ils y sont, a AGEN en 2007 personne ne pouvait envisager une descente et pourtant c'est arriver, a CASTRES personne ne souhaite la PRO D2 pourtant ils s'en rapprochent dangereusement.

Adishatz

C'est different, le SUA même au pire avec un budget en légère baisse (et encore, on peut perdre un 1 million sur le buget actuel, mais pas plus) le SUA pourra recruter Prod2, plus notre centre de formation, un des meilleurs en France qui nous donnera encore longtemps de bons joueurs (comme Ferrary, Erbani, Bastien....etc).
Conclusion, au pire on sera dans le ventre mou de la prod2 et parfois en mesure de taquinner la 5ème place pour une demie, un peu a l'image d'Albi ou de Tarbes, mais trop fort pour la fédérale. Wink

_________________
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 491233    Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 2680510 Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 491233
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Slide_10Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 2 Nov 2014 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 1:12

babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Mise a part le contenu, ce qui me chagrine, c'est de mourrir à 2 pts du bonus défensif Rolling Eyes  il nous faut absolument battre Montauban avec le bonus pour recréer l'équilibre.

Be c'est malheureusement le contenu qui fait que tu ramènes rien du CANTAL ce soir, donc inquiète te toi plus souvent du contenu.

Adishatz


S'inquiéter du contenu, c'est le lot de toutes les équipes, excepté la Section pour le moment.

Prenons l'exemple d'Aurillac qui nous a battu ce soir. Le contenu de leur match à Narbonne ou à Pau n'était pas folichon non plus. Les gros budgets du BO et de l'USAP ont aussi connu des grosses frayeurs, et ce n'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 1:18

babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Mise a part le contenu, ce qui me chagrine, c'est de mourrir à 2 pts du bonus défensif Rolling Eyes  il nous faut absolument battre Montauban avec le bonus pour recréer l'équilibre.

Be c'est malheureusement le contenu qui fait que tu ramènes rien du CANTAL ce soir, donc inquiète te toi plus souvent du contenu.  Wink

Mais surtout même dans la défaite n'oublions pas  Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Echag  on les aiment quand même, même si ce soir ils m'ont encore mis en pétard, qui aime bien châtie bien dit on me semble t'il.

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 508604

Adishatz

Personne n'aime les défaites babitcho, moi aussi, je n'aime pas revenir d'Aurillac sans rien, mais que veux tu , c'est le sports, on ne peut pas gagner 30 matchs (même si ça ferait plaisir a tout le monde, moi le 1er).
Il faut avancer match après match, avec parfois de la frustration et parfois du plaisir, ce qui compte, c'est au moins de jouer une demie a domicile et pour ça rien n'est encore décidé, ni dans un sens ni dans l'entre. Wink

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Echag

_________________
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 491233    Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 2680510 Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 491233
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Slide_10Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 1:29

t en as pas marre de nous sortir le couplet de la federale à chaque lendemain de défaite ? t es aussi previsible que nos matchs de reprises Laughing change ton jeu un peu Wink Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 861344

treve de plaisanterie, le niveau d2 est peut etre faible selon la police, interessant selon les syndicats
celui du top14 n est pas terrible non plus ! voir Oyonnax gagner de 30 pt au RCF, rien qu avec des pénalités, c est dire le nombre de fautes à la minute qui a du s y produire ! pourtant le rcf est l equipe qui a marqué les plus beaux essais il y a qlq we ... allez comprendre ! si toutes les equipes etaient regulieres dans leur top niveau, on connaitrait les resultats des matchs au coup d envoi à l avance ! c est la beauté du sport : la penibilité qui precède les sommets

là où je suis d accord avec toi, c est que l equipe ne joue que par reaction ! il semble qu on est des senateurs dans cette equipe, peut etre des mecs qui n ont pas envie de jouer en top14 car ils n en aurait pas le niveau et qu il fait bon vivre à Agen  Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Cool

car comment expliquer, selon 47fm, qu on reculait en mélée, quand tout à coup, on s est mis à avancer sur une mélée sous nos poteaux ? les journalistes avaient l air bouche bée de voir ça ?

franchement, j ai de plus en plus de compassion pour les coachs. car je ne vois pas ce qu ils pourraient leur dire de + pour les motiver.  Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 00000001
je ne sais pas ce que les joueurs ont dans la tete, mais il est de + en + clair que les joueurs experimentés n ont rien à faire en top14, quand on voit leur repetition à outrance de cartons jaunes !!!??? ou alors le discours des coachs ne passent pas. mais j ai l impression que cette indiscipline est recurrente depuis plusieurs années, commme la mélée et cela, meme avant l arrivée de Blin.

on a des jeunes qui font le job, et plutot bien. je pense qu on doit en avoir d autres en espoirs qui attendent avec impatience. alors s il faut faire le menage avec certains anciens qui se la racontent, et qui cassent la dynamique, ben il n y a plus à lezarder. mettons des jeunes aux postes où cela peche, et en meme temps, cela montrera encore l interet d academia  

bref la solution est à l interieur du groupe.

j attends avec impatience les commentaires du match de ceux qui l ont vu.


Dernière édition par passetaballe le Dim 2 Nov 2014 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 1:37

Il faut prendre aussi en considération le nombre de joueurs qui ont pris des cartons jaunes depuis 9 matchs, ils sont assez nombreux, et certains vont pas tarder a avoir un match de suspension (après 3 cartons jaunes pour un joueur), ceci associé peut être a des blessés, pourrait être compliqué sur un match ou deux Confused

_________________
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 491233    Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 2680510 Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 491233
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Slide_10Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 2:06

C'est sur que si AT et les ATboys retirent toutes leurs billes, la fédé on la verra de face....mais c'est pas grave disent certains !!!
À l'heure H, nous n'avons ni un pied en top (tout juste un orteil ), ni en fédé....
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 2:24

Messieurs je vous admire ,pour parler avec autant de virulence d'un match que aucun d'entre vous n'a vu (sauf El Farfadet)  .Du grand art de votre part .
Les matchs ça ce gagne ,ça ce perd ,c'est le sport ,j'aime mon club mais il y a plus important dans la vie ,bien sur j'aimerais que nous gagnons tout le temps mais les autres équipes veulent gagner aussi ,nous n'avons pas de chance !!!!!
Par contre j'admire (sans avoir vue le match) cette équipe d'Aurillac pour leur correction Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Applaudi  ,pas un seul carton alors que nous en prenons 4 thumright
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 2:47

juju a écrit:
Messieurs je vous admire ,pour parler avec autant de virulence d'un match que aucun d'entre vous n'a vu (sauf El Farfadet)  .Du grand art de votre part .
Les matchs ça ce gagne ,ça ce perd ,c'est le sport ,j'aime mon club mais il y a plus important dans la vie ,bien sur j'aimerais que nous gagnons tout le temps mais les autres équipes veulent gagner aussi ,nous n'avons pas de chance !!!!!
Par contre j'admire (sans avoir vue le match) cette équipe d'Aurillac pour leur correction Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Applaudi  ,pas un seul carton alors que nous en prenons 4 thumright
Bonne nuit.

Aurillac a pris un carton jaune, mais c'etait a la 78e...

_________________
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 491233    Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 2680510 Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 491233
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Slide_10Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jule82
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2013

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 8:09

bonjour, je lis souvent vos commentaires mais je n écris que très rarement la preuve. Hier soir j étais a Aurillac.... j ai vu le plus mauvais match de la saison de notre sua !!!!! et de très loin ! je n aime pas parler des joueurs mais la !!!! a part Mazars.... avez vous déjà vu une équipe ne pas rentrer dans les 22 adverse de tout un match ???? ne parlons pas de l indiscipline avec sur chaque touche un de nos joueurs qui plaque le sauteur... du grand n importe quoi !! abonné absent en défense ( Lagarde, Tago.... ). Giraud qui ne se rend même pas compte qu il passe le ballon en touche. Si on en prend 40 il y a rien a dire, 12 points loupés au pieds de Petitjean et tous ces essais manqués ils n ont rien montré non plu sauf de l ENVIE !!! notez que l arbitre a été gentil en nous accordant une pénalité chaque fois que l on était sur les cinquante... on a jamais été plus loin !!! pour ceux qui disent que l on était bien des le début on doit prendre un essais si ils ne font pas un en l avant ! voila juste quelques mots dans le désordre pour exprimer ma déception mon cher sua est bien bas et sincèrement la j en veux vraiment aux joueurs a ce niveau la c est de la faute professionnelle on a pas le droit de faire toutes ces fautes et pire de le répéter.... il y a du travail d un naturel optimiste la je ne suis vraiment pas confiant ....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 8:20

juju a écrit:
Messieurs je vous admire ,pour parler avec autant de virulence d'un match que aucun d'entre vous n'a vu (sauf El Farfadet)  .Du grand art de votre part .
Les matchs ça ce gagne ,ça ce perd ,c'est le sport ,j'aime mon club mais il y a plus important dans la vie ,bien sur j'aimerais que nous gagnons tout le temps mais les autres équipes veulent gagner aussi ,nous n'avons pas de chance !!!!!
Par contre j'admire (sans avoir vue le match) cette équipe d'Aurillac pour leur correction Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Applaudi  ,pas un seul carton alors que nous en prenons 4 thumright
Bonne nuit.

Je t'aime bien mon juju, mais à m'ment donné faut que tu arrêtes de dire des conneries et de t 'en prendre aux forumistes, hier j'étais à Aurillac (j'ai profiter d 'une visite chez un confrère pour aller voir le match) et les seuls à qui il faut s 'en prendre se sont les joueurs indignent du niveau professionnel et d 'une suffisance de très très haut niveau, parce que ceux qui méritent de la virulence ce sont bien les joueurs et non les forumistes..
Tellement dégouter par ce que j'ai vu j'ai décidé de me titrer à 15 minutes de la fin du match, estimant qu'il n'y avait pas de raison que je fasse un éffort de plus quand nos joueurs ne s 'y filent pas...
Quoi qu'on en dise l'état d 'esprit du groupe n'est plus le bel esprit de l'année dernière et les vaillant joueurs qui nous ont donner tant de plaisir l'année dernière se sont transformé en diva au gros bulbe durant l'intersaison.
Du foutage de gueule hier ....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 8:25

superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Mise a part le contenu, ce qui me chagrine, c'est de mourrir à 2 pts du bonus défensif Rolling Eyes  il nous faut absolument battre Montauban avec le bonus pour recréer l'équilibre.

Be c'est malheureusement le contenu qui fait que tu ramènes rien du CANTAL ce soir, donc inquiète te toi plus souvent du contenu.  Wink

Mais surtout même dans la défaite n'oublions pas  Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Echag  on les aiment quand même, même si ce soir ils m'ont encore mis en pétard, qui aime bien châtie bien dit on me semble t'il.

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 508604

Adishatz
, on ne peut pas gagner 30 matchs (même si ça ferait plaisir a tout le monde, moi le 1er).


Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Echag

Sa sa risque pas d 'arrivé avec l'état d 'esprit du groupe cette année et à la prochaine victoire Giraud fera le malin au premier micro qui se tendra à lui, je serais curieux de connaître l'avis de celui qui à revêtu le costume du metteur au point de tout ces grands méchants qui disent du mal de l'équipe? Alors Mr Giraud une réaction sur votre match lamentable tant au niveau personnel que collectif?
Revenir en haut Aller en bas
jule82
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2013

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 8:31

Meme Djalil passe a coté de son match pour dire.... pas un seul qui sort la tête de l eau sauf capitaine courage qui a mon avis va pas tarder a se dégouter... tant les autres membres sont dilettantes... MESSIEURS LES JOUEURS C EST A VOUS ET A VOUS SEULS DE REDRESSER LA BARRE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 8:39

agenais4747 a écrit:
Ne pas être en top 14 ne me dérange pas trop, tomber en fédérale me dérange bien plus....

Sages paroles...et pas d'inquiétude, tomber en fédérale il faudrait qu'ils le fassent tous exprès,les joueurs,les entraineurs,les dirigeants et pourquoi pas nous les supporters.
BLIN vient de s'exprimer dans "Rencontres à XV",il a tout dit le SUA, a été mauvais partout.
Il a la semaine pour souffler dans les bronches de tout ce beau monde en espérant un beau match contre Montauban,en espérant,aussi une constance qui fout le camp à l'extérieur.Il ne doit pas y avoir beaucoup de travail Supperman n'évalue nos lacunes qu'à 10%. Very Happy
Normalement il a raison, avec le potentiel de l'équipe en fin de saison il ne devrait pas y avoir trop de souçis,à condition que ces messieurs se décident à ètre pros.


Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 8:56

ripsua a écrit:
juju a écrit:
Messieurs je vous admire ,pour parler avec autant de virulence d'un match que aucun d'entre vous n'a vu (sauf El Farfadet)  .Du grand art de votre part .
Les matchs ça ce gagne ,ça ce perd ,c'est le sport ,j'aime mon club mais il y a plus important dans la vie ,bien sur j'aimerais que nous gagnons tout le temps mais les autres équipes veulent gagner aussi ,nous n'avons pas de chance !!!!!
Par contre j'admire (sans avoir vue le match) cette équipe d'Aurillac pour leur correction Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Applaudi  ,pas un seul carton alors que nous en prenons 4 thumright
Bonne nuit.

Je t'aime bien mon juju, mais à m'ment donné faut que tu arrêtes de dire des conneries et de t 'en prendre aux forumistes, hier j'étais à Aurillac (j'ai profiter d 'une visite chez un confrère pour aller voir le match) et les seuls à qui il faut s 'en prendre se sont les joueurs indignent du niveau professionnel et d 'une suffisance de très très haut niveau, parce que ceux qui méritent de la virulence ce sont bien les joueurs et non les forumistes..
Tellement dégouter par ce que j'ai vu j'ai décidé de me titrer à 15 minutes de la fin du match, estimant qu'il n'y avait pas de raison que je fasse un éffort de plus quand nos joueurs ne s 'y filent pas...
Quoi qu'on en dise l'état d 'esprit du groupe n'est plus le bel esprit de l'année dernière et les vaillant joueurs qui nous ont donner tant de plaisir l'année dernière se sont transformé en diva au gros bulbe durant l'intersaison.
Du foutage de gueule hier ....

Mon bon Fred ,je t'aime bien aussi mais ne me fais pas dire ce que je n'ais pas écrit , ce que j'écrit et critique c'est le fait de commenter un match sans l'avoir vue . je n'ais jamais écrit que les joueurs étaient irréprochables (je n'étais pas à Aurillac).
Toi tu y été ,donc ,je te crois et te fais confiance .
Je ne crois pas avoir dit de conneries mais si tout ceux qui écrivent sur un forum devaient ne plus écrire sans en dire ,il n'y aurait pas grand monde sur les forums. affraid
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12Dim 2 Nov 2014 - 9:03

Vous pouvez mettre le plus gueu-lard des entraineurs, si les joueurs ne veulent pas s'y coller.....bin tu passe ton temps à gueu-ler !!!!
Je ne me fie qu'à la radio et ses commentateurs....mais quand j'entend "oh c'edt pas vrai cette touche, pourquoi il persiste en fond de touche alors qu'on se fait contrer en permanence et qu'il faille plutôt passé au 1er sauteur" et que les joueurs continuent....bin sans avoir vu le match et être métaphysiquement présent, je peux supputer que les joueurs soient ont leur propre plan de lancement (qui ne fonctionne pas) et qu'ils continuent.....soit ils n'impriment pas qu'ils faillent passer paraître chose....
Je respecte les joueurs, je sais aussi que sur le terrain ont vit et voit autre chose quand bord de touche ou dans les tribunes....
Mais un joueur doit être réactif et sentir le match....c'edt le cas aussi de nous supporters qui avont joué au rugby, nous savions s'adapter et agir plus ou moins en conséquence.
Bon je ne suis pas inquiet, je pense aussi et surtout que certains joueurs gamberge quant à leur avenir professionnel et que cela se ressente sur le terrain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Aurillac (40-27)
» Réactions sur Aurillac / Agen (19-16)
» Réactions sur Aurillac / Agen (25-21)
» Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)
» Réactions sur Aurillac/ Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: