Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)

Aller en bas 
+27
scoubi
buzz l'eclair
marcodu47rugby
did47
biguiz
oui-oui
jpsua
pierrepau
jazzeux
ripsua
jule82
juju
babitcho
El Farfadet
gir3347
jipé
Médoc
kaliko47
fiorentino
tugudu
agenais4747
big supporter du sua
beret95
j-luc
Pat de Mérignac
amblards
superman(agen)
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 9:06

juju a écrit:
ripsua a écrit:
juju a écrit:
Messieurs je vous admire ,pour parler avec autant de virulence d'un match que aucun d'entre vous n'a vu (sauf El Farfadet)  .Du grand art de votre part .
Les matchs ça ce gagne ,ça ce perd ,c'est le sport ,j'aime mon club mais il y a plus important dans la vie ,bien sur j'aimerais que nous gagnons tout le temps mais les autres équipes veulent gagner aussi ,nous n'avons pas de chance !!!!!
Par contre j'admire (sans avoir vue le match) cette équipe d'Aurillac pour leur correction Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Applaudi  ,pas un seul carton alors que nous en prenons 4 thumright
Bonne nuit.

Je t'aime bien mon juju, mais à m'ment donné faut que tu arrêtes de dire des conneries et de t 'en prendre aux forumistes, hier j'étais à Aurillac (j'ai profiter d 'une visite chez un confrère pour aller voir le match) et les seuls à qui il faut s 'en prendre se sont les joueurs indignent du niveau professionnel et d 'une suffisance de très très haut niveau, parce que ceux qui méritent de la virulence ce sont bien les joueurs et non les forumistes..
Tellement dégouter par ce que j'ai vu j'ai décidé de me titrer à 15 minutes de la fin du match, estimant qu'il n'y avait pas de raison que je fasse un éffort de plus quand nos joueurs ne s 'y filent pas...
Quoi qu'on en dise l'état d 'esprit du groupe n'est plus le bel esprit de l'année dernière et les vaillant joueurs qui nous ont donner tant de plaisir l'année dernière se sont transformé en diva au gros bulbe durant l'intersaison.
Du foutage de gueule hier ....

Mon bon Fred ,je t'aime bien aussi mais ne me fais pas dire ce que je n'ais pas écrit , ce que j'écrit et critique c'est le fait de commenter un match sans l'avoir vue . je n'ais jamais écrit que les joueurs étaient irréprochables (je n'étais pas à Aurillac).
Toi tu y été ,donc ,je te crois et te fais confiance .
Amitiés.

Salut JUJU ...Tu n'étais pas à Aurillac ! ...Les joueurs non plus ! Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 9:10

Toi non plus je suppose ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 9:28

passetaballe a écrit:
t en as pas marre de nous sortir le couplet de la federale à chaque lendemain de défaite ? t es aussi previsible que nos matchs de reprises Laughing change ton jeu un peu Wink Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 861344

treve de plaisanterie, le niveau d2 est peut etre faible selon la police, interessant selon les syndicats
celui du top14 n est pas terrible non plus ! voir Oyonnax gagner de 30 pt au RCF, rien qu avec des pénalités, c est dire le nombre de fautes à la minute qui a du s y produire ! pourtant le rcf est l equipe qui a marqué les plus essais il y a qlq we ... allez comprendre ! si toutes les equipes etaient regulieres dans leur top niveau, on connaitrait les resultats des matchs au coup d envoi à l avance ! c est la beauté du sport : la penibilité qui precède les sommets

là où je suis d accord avec toi, c est que l equipe ne joue que par reaction ! il semble qu on est des senateurs dans cette equipe, peut etre des mecs qui n ont pas envie de jouer en top14 car ils n en aurait pas le niveau et qu il fait bon vivre à Agen  Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Cool

car comment expliquer, selon 47fm, qu on reculait en mélée, quand tout à coup, on s est mis à avancer sur une mélée sous nos poteaux ? les journalistes avaient l air bouche bée de voir ça ?

franchement, j ai de plus en plus de compassion pour les coachs. car je ne vois pas ce qu ils pourraient leur dire de + pour les motiver.  Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 00000001
je ne sais pas ce que les joueurs ont dans la tete, mais il est de + en + clair que les joueurs experimentés n ont rien à faire en top14, quand on voit leur repetition à outrance de cartons jaunes !!!??? ou alors le discours des coachs ne passent pas. mais j ai l impression que cette indiscipline est recurrente depuis plusieurs années, commme la mélée et cela, meme avant l arrivée de Blin.

on a des jeunes qui font le job, et plutôt bien. je pense qu on doit en avoir d autres en espoirs qui attendent avec impatience. alors s il faut faire le menage avec certains anciens qui se la racontent, et qui cassent la dynamique, ben il n y a plus à lézarder. mettons des jeunes aux postes où cela peche, et en même temps, cela montera encore l interet d academia  

bref la solution est à l interieur du groupe.


j attends avec impatience les commentaires du match de ceux qui l ont vu.


J'aime bien cette approche.
Je laisse Biguiz imaginer le plan com qu'on peut mettre autour de ça.
Et cerise sur le gâteau ; peut être bien que les Lot et Garonnais viendraient plus nombreux voir leurs "minots" faire la nique au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 9:40

juju a écrit:
Toi non plus je suppose ? Laughing Wink

Exact , j'ai fait l'impasse Mr.Red ...Une de plus !!
J'en profite pour féliciter El Farfadet qui est celui qui fait ....Le plus de Kms Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 325988 et qui refuse les honneurs de la presse ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 11:01

jazzeux a écrit:
juju a écrit:
Toi non plus je suppose ? Laughing Wink

Exact , j'ai fait l'impasse Mr.Red ...Une de plus !!
J'en profite pour féliciter El Farfadet qui est celui qui fait ....Le plus de Kms Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 325988  et qui refuse les honneurs de la presse ...
.

Farfadet est notre joker en tout points Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 11:18

agenais4747 a écrit:
Vous pouvez mettre le plus gueu-lard des entraineurs, si les joueurs ne veulent pas s'y coller.....bin tu passe ton temps à gueu-ler !!!!
Je ne me fie qu'à la radio et ses commentateurs....mais quand j'entend "oh c'edt pas vrai cette touche, pourquoi il persiste en fond de touche alors qu'on se fait contrer en permanence et qu'il faille plutôt passé au 1er sauteur" et que les joueurs continuent....bin sans avoir vu le match et être métaphysiquement présent, je peux supputer que les joueurs soient ont leur propre plan de lancement (qui ne fonctionne pas) et qu'ils continuent.....soit ils n'impriment pas qu'ils faillent passer paraître chose....
Je respecte les joueurs, je sais aussi que sur le terrain ont vit et voit autre chose quand bord de touche ou dans les tribunes....
Mais un joueur doit être réactif et sentir le match....c'edt le cas aussi de nous supporters qui avont joué au rugby, nous savions s'adapter et agir plus ou moins en conséquence.
Bon je ne suis pas inquiet, je pense aussi et surtout que certains joueurs gamberge quant à leur avenir professionnel et que cela se ressente sur le terrain....

gamberger apres un we de repos, faut pas de co nner ! ils nous font le coup à chaque fois ! ne me dis pas qu ils pensent à leur avenir chaque samedi !?

concernant le bugg intellectuel de la touche, j ai du mal aussi à comprendre ! on a un capitaine, un vice capitaine, un capitaine de  touche + 2 coachs qui sont des avants = et sur ces 5 personnes, personnes n auraient de jugeotte ?
j ai l impression que le smecs n osent pas sortir de leur rôle ; que tout est figé à l avance et qu il ne faut surtout pas empiéter sur le territoire du boss de la tache !!??
Mazars, par sa position de son poste a le recul de vision, pour voir ce qui se passe et venir proposer aux mecs de devant une autre solution, meme si ce n est pas lui le plus competent pour gérer la touche

je dis ça d'autant plus en connaissance de cause, parce que j ai connu exactement une situation identique lors d un match de mon niveau - à l epoque on ne portait pas les sauteurs (fin des années 80)
on jouait toutes les touches au fond parce qu on avait un 8 hyper grand et qu en face, à premiere vue, on semblait dominateur : sauf qu on n a pas pris uen gonfle, et le pire c est que quand tu te fais contrer en fond de touche, tu prends vite la grele avec la 3e ligne en face qui le recupere et qui vient te percuter à la tronche avec 10m d'elan : ce qui fut le cas, avec un 6 hyper puissant.
Or comme j etais dans un jour où je me prenais pour un senateur, jouant au centre, je n avais pas envie de prendre du gros steack lancé. bref, je ne sais donc pas si c est la trouille qui m a fait reagir ou un brin de lucidité, mais je suis allé voir les decideurs du pack pour leur demander d'alterner, dee changer soit de sauteur, soit que le sauteur change de position en touche.
du coup, la suite fut bcp mieux ! on a tout de meme perdu ce match éliminatoire à l exterieur. mais les mauvaises langues diront au fait parce que l arbitre etait du meme comité qu un ancien arbitre renommée, (Palmade) qui etait present pour soutenir son fils qui jouait en face. Laporte aurait apprécié la magouille.

bref, tout ça pour dire qu un joueur, autre que celui désigné responsable de la tache, doit soumettre des solutions, quand les gars ont la tete dans le gaz ... tout en bien sûr eviter que cela devienne la foire sur le terrain : cela pourrait devenir pire ... heureusement, dans notre petite equipe, on avait des joueurs intelligents à divers postes et surtout portés vers l interet collectif. ma plus belle année de rugby que je vis là

Mais avec ce rugby là, on se demande si les mecs osent se parler, quand on les voit sans cesse se tourner vers leur banc de touche;

bon désolé de vous parler de moi, mais vu le marasme de la Une, je me fais plaisir comme je peux Very Happy Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Cool Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 11:50

agenais4747 a écrit:
Vous pouvez mettre le plus gueu-lard des entraineurs, si les joueurs ne veulent pas s'y coller.....bin tu passe ton temps à gueu-ler !!!!
Je ne me fie qu'à la radio et ses commentateurs....mais quand j'entend "oh c'edt pas vrai cette touche, pourquoi il persiste en fond de touche alors qu'on se fait contrer en permanence et qu'il faille plutôt passé au 1er sauteur" et que les joueurs continuent....bin sans avoir vu le match et être métaphysiquement présent, je peux supputer que les joueurs soient ont leur propre plan de lancement (qui ne fonctionne pas) et qu'ils continuent.....soit ils n'impriment pas qu'ils faillent passer paraître chose....
Je respecte les joueurs, je sais aussi que sur le terrain ont vit et voit autre chose quand bord de touche ou dans les tribunes....
Mais un joueur doit être réactif et sentir le match....c'edt le cas aussi de nous supporters qui avont joué au rugby, nous savions s'adapter et agir plus ou moins en conséquence.
Bon je ne suis pas inquiet, je pense aussi et surtout que certains joueurs gamberge quant à leur avenir professionnel et que cela se ressente sur le terrain....

Pour en avoir discuter avec un membre du STAFF lors de la soirée des sociétaires, l'irrégularité de notre équipe tien au fait que a chaque trêve nos joueurs prennent leur repos et a leur retour le disque dur c'est effacer, il faut donc tout reprendre presque a zéro a chaque reprise, a cela vous ajoutez une equipe qui marche par réaction vous optenez donc ce que l'on voie a AGEN actuellement !! Donc les amis je le redis accrochez vous bien a vos fauteuils car la saison va etre longue, quel en sera l'accouchement !! tres difficile de le dire, quand je lis ici que déjà certains nous voient au pire 1/2 FINALISTE, je les trouve bien présomptueux envers notre équipe Very Happy là le mot OPTIMISTE n'est plu d'actualitée

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 11:50

juju a écrit:
Messieurs je vous admire ,pour parler avec autant de virulence d'un match que aucun d'entre vous n'a vu (sauf El Farfadet)  .Du grand art de votre part .
Les matchs ça ce gagne ,ça ce perd ,c'est le sport ,j'aime mon club mais il y a plus important dans la vie ,bien sur j'aimerais que nous gagnons tout le temps mais les autres équipes veulent gagner aussi ,nous n'avons pas de chance !!!!!
Par contre j'admire (sans avoir vue le match) cette équipe d'Aurillac pour leur correction Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Applaudi  ,pas un seul carton alors que nous en prenons 4 thumright
Bonne nuit.

Sur que nous sommes une grosse majorité à ne pas avoir vu le match.
Mais,quand c'est à l'extérieur,on se fie aux commentaires de 47 fm,ou ARL, qui en général
sont plutot gentil avec le SUA trouvant toujours pas mal d'excuses à nos manquements hors de nos bases.
Hors hier soir l'une et l'autre ont été consternées par les errements d'une équipe qui,sur le papier,à le potentiel digne de la tète de la proD2.
La consternation était ,aussi,celle de Blin ce matin dans Rencontres à XV avec, pour une fois pas de langue de bois.
Je veux bien que l'on soutienne les joueurs mais leurs trouver des excuses quand ils ont été mauvais "n'est pas leur rendre service".
Cela fait des années maintenant que ces messieurs nous m...les mélées,les touches,sont absents les premières mi-temps ,nous font de belles parties à Armandie et le W.End suivant bafouillent à l'extérieur ;ce match à Aurillac révèle qu'il est temps que quelqu'un
dans ce club mette les pieds dans le plat ,s'il ni a pas un mec dans le staff capable de mettre les joueurs dans le droit chemin que Tingaud en cherche un.
j'ai souvenance,il ni a pas si longtemps ,de forumeurs qui nous voyaient du niveau du top14,j'ai toujours dit que nous avions une équipe de haut du tableau de prod2 pas plus,c'est toujours d'actualité.
Soutenir le SUA oui,mais il faut secouer ces messieurs,ce sera leur rendre service.



;
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 11:54

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 46835 quelle honte ! ! ne pas prétendre à une quelconque montée serait très sage ... une collection de jaunes dans un match de M.... ! soyons humbles . Agen n est pas une bonne équipe ,juste moyenne . Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 584698 on doit attendre des jours et des gens meilleurs pour parler de haut du tableau .... très décevant:(
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 12:05

Comme beaucoup d'entre-vous je n'étais pas à Aurillac et ai suivi le match sur 47 FM .

Les commentaires étaient assez explicites pour savoir , que d'une façon incompréhensible l'équipe agenaise fût en dessous de tout !! Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 28528

J'ai essayé de pointer la performance en touches sur remises en jeu de Djallil ou Fogarty , et on peut dire que çà a été une catastrophe : sur environ 13 lancers , seulement 6 de gagnés ...mais d'aprés les commentaires c'était des ballons trés mal maîtrisés qui n'ont permis que trés peu de ballons portés !

Alors qu'Aurillac sur 8 lancers n'en a perdu que 2 dont un "pas droit" .

En mélée sur 8 introductions d'Agen j'ai cru comprendre qu'ils en avaient perdus qu'un ou deux ? Alors qu'Aurillac semble avoir gagné ses 5 ou 6 introductions , même si les sorties étaient délicates suite à une ou deux bonnes poussées agenaises dont une sous leurs poteaux .

D'ailleurs comme quelqu'un l'a déjà dit avant moi , pourquoi insister sur des lancers en fond , surtout en début de match et que çà marche pas ??

Ce qu'on retient aussi , c'est qu'Aurillac a gaché un nombre incalculables d'occases ,et que si on en croit les commentateurs ils auraient pu gagner avec bonus offensif .

Ah si ...un point positif pour le SUA : Lagarde et Francis ont fait du 4/4 dans les tirs au but .

Petitjean a fait du 3/6 + 1 drop facile mis à côté !

Ce qui est énervant c'est que plusieurs fois dans la semaine on a entendu staff et joueurs ( Jooste au micro de 47 FM mercredi soir ) nous expliquer que "oui ce match est important pour la suite " ... "que oui les reprises sont délicates mais que cette fois-ci ils étaient concentrés sur la rencontre à venir " etc. ...etc. ... et au final 0 point contre une équipe au budget largement inférieur !!

Maintenant la question est : que vont pouvoir faire Sella/Blin/Crenca/Prosper aprés une telle bouillie ? Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 28528
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 12:09

Gagner le prochain match à Armandie, pardi...
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 12:21

Ben moi ce qui m'inquiète dans cette prestation (et surtout les commentaires entendus et lus),c'est que nous aurons besoin de rattraper des points contre une équipe qui vient de perdre devant son public. Et la question que je me pose c'est juste de savoir dans quel état d'esprit seront les montalbanais la semaine prochaine (est-ce que leur défaite va les ressouder et les révolter ou au contraire auront-ils perdu toute confiance en eux car j'imagine qu'ils ne se voyaient certainement pas perdant à la maison vu leur série en cours).
Dans tous les cas manifestement cette saison s'il y a un paramètre de notre équipe sur lequel il ne faut pas faire de pronostic c'est bien l'état d'esprit (on sait jamais sur quoi on tombe, remarquez que ça évite la routine), alors on parle de celui des autres pour tenter de deviner l'issue d'une prochaine rencontre, c'est toujours ça me direz-vous, oui mais ça rassure pas du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 12:55

moi je crois que certains joueurs ont la melonite
quand tu regardes les infrastructures d' Armandie et celles de MDM, Tarbes, Dax Aurillac, etc ... yen a qui doivent se sentir comme des seigneurs, parce qu on a l habit d un club du top14, mais, malheureusement pas les corones dans le pantalon

je ne suis pas pour changer de joueurs chaque année, mais y a des joueurs qu on se traine depuis longtemps, et qui sont coutumiers d'erreurs grossieres, voire fatale
et cela a deja été dit, cela vient de joueurs qui sont censés etre experimentés.
je suis persuadé que Blin ne les menagent pas, mais je crois que les mecs s en foutent : le rugby ne change pas d un we à l autre : ce sont toujours les memes regles et principes de jeu

de+, l an dernier, on jouait avec la peur au ventre suite à la retrogradation : ce qui a été un trompe l oeil et a porté l equipe à un niveau tres élévée
l envers du décor, c est que cette trouille, nous a fait gagné des matchs, ou des bonus, à la derniere minute de nombreux matchs, ce qui inconsciemment, a du faire croire aux mecs qu ils ont capables de gagner, et remonter un score sur les 10 dernieres minutes ; resultat : on loupe tout nos debuts de matchs, et cette année, on n a pas retrouver ce gnac pour remonter le handicap

je serai Blin, j irai saluer les joueurs lundi en me prosternant devant eux, et en m'excusant aupres d'eux de ne pas avoir su voir quels grands joueurs ils sont.

desolé, mais pour moi un grand joueur, n est pas forcement un joueur qui joue en top14, mais un joueur qui se donne à fond.
cela arrive de manquer des matchs, d'avoir des periodes de moins bien, c est humain, mais là, la récurrence et la manière, deviennent indigeste

alors, je ne leur demande pas de gagner à Armandie samedi prochain, mais de gagner tous les matchs qui restent du bloc : faut assumer le statut de finaliste et montrer qu on en a dans le pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20839
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 13:22

Quand je compare la minute 37' que je viens de regarder à Mayol avec les commentaires du dernier Aurillac-Agen, çà fait pitié ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 13:28

babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
fiorentino a écrit:
agenais4747 a écrit:

Comment voulez vous que Ferrarry avec 3 mn ou 15 par match fasse qlq chose de bien...

Pourquoi, il a été particulièrement catastrophique ? Seul fait notable sur le live du match sur internet c'est un jaune pour un maul écroulé, ce qui peut arriver à n'importe qui.
Après, si tu as d'autres éléments sur son match et que je n'ai pas, je suis preneur (je n'ai pas écouté à la radio mais suivi le live commenté sur le site de Sud-Ouest).

Et tant qu'on y est, Ferrary est-il rentré sur coaching ou Balès était-il blessé ?

Moi, je l'aime bien le "p'tit" Ferrary


Il faut un mauvais choix en jouant au pied au lieu de servir l'attaque (3 contre 1, si je me souviens bien) et a la derniere minute du match, il fait un en avant sur le dernier ballon d'attaque qui aurait pu nous donner le bonus, voir le match nul. Néanmoins, on ne peut pas lui en vouloir, ce n'est pas évident de rentrer dans un match comme ça et il est jeune. Balès a été remplacé a la mi-temps par précaution. (coup sur un genou)

La raison pour pas lui en vouloir c'est que meme en marquant l'essai sa aurait du etre anecdotique puisque normalement a ecouter la radio on aurait du prendre 40 points donc pas de regret sinon c'est bien de pas avoir pris 40 points là bas, sachant que les joueurs pourront pas dire qu'il etaient pas au courent de là ou ils allaient puisque en amical on avait pris 30 points et match arreté a cause d'un orage, sans quoi on aurrait pris la grele. Et je peut vous dire en plus que le staff le leur a bien fait savoir durant la semaine , donc aucune excuse, comme dis GIR c'st de la faute professionnelle rien d'autre, au rugby quelque soit to niveau ilo y a des passages obligatoires comme le combat, là visiblement en seconde mi temps il était resté dans le vestiaire.

Notre staff n'as d'ailleurs aucune solution, pourquoi, car cette équipe marche pas réaction, des quelle se sent en danger elle réagis ensuite c'est un peut "VOGUE la GALERE", elle fait ainsi dans un match et ferra ainsi toute la saison, elle gagnera le match pour pas etre en danger, mais des quelle devra gagner pour consolider un classement ben là patatra !!! Donc la saison pour nous va etre longue tres longue, mais rassurez vous on ira pas en FEDERALE mais on sera pas plus en TOP 14 !!Adisahtz

C'est pas grave ça, moi, j'ai demandé une demie a domicile, donc le reste.... Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Cool

1/2 a domicile peut etre la saison est encore longue, mais ensuite tu perd quand pour la 1/2 ou pour la finale !!!!

Adishatz

Ben si un type peut apporter 6 millions d'euros, on gagne la demie et la finale, sinon, tu perds en finale avec les honneurs. La ProD2 c'est quand même un championnat interessant. Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 325988

Perdre avec les honneurs comme l'an dernier en finale  Very Happy , pas contre a la maison bonjours les honneurs.

Adishatz

La finale de l'an dernier t'appelle ça perdre avec les honneurs ? Perdre contre une équipe inférieure et ne jouer que 20 minutes sur 80 ?
Pas pour moi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 13:32

Pat de Mérignac a écrit:
Quand je compare la minute 37' que je viens de regarder à Mayol avec les commentaires du dernier Aurillac-Agen, çà fait pitié ! What the fuck ?!?

L'arbitre video me semble bien indulgent avec le RCT à la 22ème...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 13:36

j-luc a écrit:
passetaballe a écrit:
t en as pas marre de nous sortir le couplet de la federale à chaque lendemain de défaite ? t es aussi previsible que nos matchs de reprises Laughing change ton jeu un peu Wink Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 861344

treve de plaisanterie, le niveau d2 est peut etre faible selon la police, interessant selon les syndicats
celui du top14 n est pas terrible non plus ! voir Oyonnax gagner de 30 pt au RCF, rien qu avec des pénalités, c est dire le nombre de fautes à la minute qui a du s y produire ! pourtant le rcf est l equipe qui a marqué les plus essais il y a qlq we ... allez comprendre ! si toutes les equipes etaient regulieres dans leur top niveau, on connaitrait les resultats des matchs au coup d envoi à l avance ! c est la beauté du sport : la penibilité qui precède les sommets

là où je suis d accord avec toi, c est que l equipe ne joue que par reaction ! il semble qu on est des senateurs dans cette equipe, peut etre des mecs qui n ont pas envie de jouer en top14 car ils n en aurait pas le niveau et qu il fait bon vivre à Agen  Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Cool

car comment expliquer, selon 47fm, qu on reculait en mélée, quand tout à coup, on s est mis à avancer sur une mélée sous nos poteaux ? les journalistes avaient l air bouche bée de voir ça ?

franchement, j ai de plus en plus de compassion pour les coachs. car je ne vois pas ce qu ils pourraient leur dire de + pour les motiver.  Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 00000001
je ne sais pas ce que les joueurs ont dans la tete, mais il est de + en + clair que les joueurs experimentés n ont rien à faire en top14, quand on voit leur repetition à outrance de cartons jaunes !!!??? ou alors le discours des coachs ne passent pas. mais j ai l impression que cette indiscipline est recurrente depuis plusieurs années, commme la mélée et cela, meme avant l arrivée de Blin.

on a des jeunes qui font le job, et plutôt bien. je pense qu on doit en avoir d autres en espoirs qui attendent avec impatience. alors s il faut faire le menage avec certains anciens qui se la racontent, et qui cassent la dynamique, ben il n y a plus à lézarder. mettons des jeunes aux postes où cela peche, et en même temps, cela montera encore l interet d academia  

bref la solution est à l interieur du groupe.


j attends avec impatience les commentaires du match de ceux qui l ont vu.


J'aime bien cette approche.
Je laisse Biguiz imaginer le plan com qu'on peut mettre autour de ça.
Et cerise sur le gâteau ; peut être bien que les Lot et Garonnais viendraient plus nombreux voir leurs "minots" faire la nique au reste du monde.

De toute façon on va y venir. Si on monte pas cette saison, on peut dire bye bye aux Bastien Demotte, Ratuniyarawa, Bales, Lagarde, Paris et compagnie, bref tous les joueurs qui nous apportent une vrai valeur ajoutée.

Et vu qu'on n'aura pas les sous pour recruter des gros poissons, on continuera de recruter du joueur de seconde zone étranger et surtout de faire confiance à nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20839
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 13:41

El Farfadet a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Quand je compare la minute 37' que je viens de regarder à Mayol avec les commentaires du dernier Aurillac-Agen, çà fait pitié ! What the fuck ?!?

L'arbitre video me semble bien indulgent avec le RCT à la 22ème...

Je voulais juste parler de tout ce qui se passe (engagement physique, pertinence des choix tactiques, qualité du soutien...) dans cette seule minute 30 face à la pauvreté du match d'Aurillac ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 13:46

biguiz a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
fiorentino a écrit:
agenais4747 a écrit:

Comment voulez vous que Ferrarry avec 3 mn ou 15 par match fasse qlq chose de bien...

Pourquoi, il a été particulièrement catastrophique ? Seul fait notable sur le live du match sur internet c'est un jaune pour un maul écroulé, ce qui peut arriver à n'importe qui.
Après, si tu as d'autres éléments sur son match et que je n'ai pas, je suis preneur (je n'ai pas écouté à la radio mais suivi le live commenté sur le site de Sud-Ouest).

Et tant qu'on y est, Ferrary est-il rentré sur coaching ou Balès était-il blessé ?

Moi, je l'aime bien le "p'tit" Ferrary


Il faut un mauvais choix en jouant au pied au lieu de servir l'attaque (3 contre 1, si je me souviens bien) et a la derniere minute du match, il fait un en avant sur le dernier ballon d'attaque qui aurait pu nous donner le bonus, voir le match nul. Néanmoins, on ne peut pas lui en vouloir, ce n'est pas évident de rentrer dans un match comme ça et il est jeune. Balès a été remplacé a la mi-temps par précaution. (coup sur un genou)

La raison pour pas lui en vouloir c'est que meme en marquant l'essai sa aurait du etre anecdotique puisque normalement a ecouter la radio on aurait du prendre 40 points donc pas de regret sinon c'est bien de pas avoir pris 40 points là bas, sachant que les joueurs pourront pas dire qu'il etaient pas au courent de là ou ils allaient puisque en amical on avait pris 30 points et match arreté a cause d'un orage, sans quoi on aurrait pris la grele. Et je peut vous dire en plus que le staff le leur a bien fait savoir durant la semaine , donc aucune excuse, comme dis GIR c'st de la faute professionnelle rien d'autre, au rugby quelque soit to niveau ilo y a des passages obligatoires comme le combat, là visiblement en seconde mi temps il était resté dans le vestiaire.

Notre staff n'as d'ailleurs aucune solution, pourquoi, car cette équipe marche pas réaction, des quelle se sent en danger elle réagis ensuite c'est un peut "VOGUE la GALERE", elle fait ainsi dans un match et ferra ainsi toute la saison, elle gagnera le match pour pas etre en danger, mais des quelle devra gagner pour consolider un classement ben là patatra !!! Donc la saison pour nous va etre longue tres longue, mais rassurez vous on ira pas en FEDERALE mais on sera pas plus en TOP 14 !!Adisahtz

C'est pas grave ça, moi, j'ai demandé une demie a domicile, donc le reste.... Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Cool

1/2 a domicile peut etre la saison est encore longue, mais ensuite tu perd quand pour la 1/2 ou pour la finale !!!!

Adishatz

Ben si un type peut apporter 6 millions d'euros, on gagne la demie et la finale, sinon, tu perds en finale avec les honneurs. La ProD2 c'est quand même un championnat interessant. Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 325988

Perdre avec les honneurs comme l'an dernier en finale  Very Happy , pas contre a la maison bonjours les honneurs.

Adishatz

La finale de l'an dernier t'appelle ça perdre avec les honneurs ? Perdre contre une équipe inférieure et ne jouer que 20 minutes sur 80 ?
Pas pour moi... Neutral


Biguiz lis bien ce que j'ecrit, j'ai mis Very Happy  sa veut dire que pour moi l'an dernier en finale on est loin de perdre avec les honneurs, un simple avant gout de ce que nous voyons cette saison et que nous avons vu presque toute la phase retour l'an dernier, mais comme on etait second et quelques largesses en notre faveur, personne n'y a porté importance sauf les pessimistes.

Et pour memoire on a simplement exister quand LAROCHELLE a enfin levé le pied. Ensuite on a pu reagir , avant cela on a pas existé je vois aucune autre explication, LAROCHELLE nous etait largement superieur LAROCHELLE etait bien superieur a nous HELAS BEGUIZ.

Adishatz


Dernière édition par babitcho le Dim 2 Nov 2014 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 14:08

Je ne crois pas du tout à une melonite de certains joueurs parce que c'est Agen mais plutôt au contexte. On est en Prod-2, plus à l'étage des pharaons qu'est le Top14 qui convoitise qui il veut aux étages inférieurs. Indirectement cela affecte l'individualité des joueurs si le club n'est pas crédible entre ses prétentions et son pouvoir de réalisation, le Graal c'est ce Top14 pas le fait de jouer à Agen. Le staff et son discourt c'est une chose, la politique du club en est une autre. Lorsque il existe pour les meilleurs des soupçons sur la capacité de club à rivalisé avec des propositions venu du Top14 ou de rejoindre ce dernier, le vers est dans le fruit, ce qui affecte le collectif qui n'est plus l'objectif numéro un et celui du club mais un biais pour servir ses ambitions personnelles. Le fait de faire miroité "que ça va ce faire" ne dure qu'un temps et chaque fois depuis que nous sommes descendu nous y sommes confronté en bout de cycle. C'est la limite "Tingaud" et je ne dis pas ça de façon péjorative (d'où les guillemets), ce qui signifie que nous ne sommes plus à 100% de notre capacité par divergence d’intérêts ce qui donne nos résultats en dents de scie (ou qui nous fait descendre lorsque nous somme en Top14). C'est à la direction de taper du poing sur la table, pas en argumentant avec de belles paroles à grands coups de déclarations médiatiques (bien que cela fasse partie du jeu) mais avec des faits et preuves comme quoi "on y va" et qui responsabilise les joueurs rapport à un gros investissement fait sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 14:41

Médoc a écrit:
Je ne crois pas du tout à une melonite de certains joueurs parce que c'est Agen mais plutôt au contexte. On est en Prod-2, plus à l'étage des pharaons qu'est le Top14 qui convoitise qui il veut aux étages inférieurs. Indirectement cela affecte l'individualité des joueurs si le club n'est pas crédible entre ses prétentions et son pouvoir de réalisation, le Graal c'est ce Top14 pas le fait de jouer à Agen. Le staff et son discourt c'est une chose, la politique du club en est une autre. Lorsque il existe pour les meilleurs des soupçons sur la capacité de club à rivalisé avec des propositions venu du Top14 ou de rejoindre ce dernier, le vers est dans le fruit, ce qui affecte le collectif qui n'est plus l'objectif numéro un et celui du club mais un biais pour servir ses ambitions personnelles. Le fait de faire miroité "que ça va ce faire" ne dure qu'un temps et chaque fois depuis que nous sommes descendu nous y sommes confronté en bout de cycle. C'est la limite "Tingaud" et je ne dis pas ça de façon péjorative (d'où les guillemets), ce qui signifie que nous ne sommes plus à 100% de notre capacité par divergence d’intérêts ce qui donne nos résultats en dents de scie (ou qui nous fait descendre lorsque nous somme en Top14). C'est à la direction de taper du poing sur la table, pas en argumentant avec de belles paroles à grands coups de déclarations médiatiques (bien que cela fasse partie du jeu) mais avec des faits et preuves comme quoi "on y va" et qui responsabilise les joueurs rapport à un gros investissement fait sur eux.                    

MEDOC il faut arreter avec l' ANTITINGAUT, c'est n'importe quoi.
Les maux du SUA ils sont simple, l' ARGENT . Il y a surement des erreurs humaines on ne peut le nier, mais notre SUA n'as plus la HORA d' antant,notre SUA n'attire plu, c'est un chemin inevitable pour des clubs comme AGEN, auquel tres bientot viendra se joindre un club comme CASTRES, mais BAYONNE, BRIVE, OYONNAX suivront eux aussi.

MAintenant je voudrait bien connaitre le plan B de certain, c'est a dire celui qui consiste a ejecter TINGAUT et d'autre avec lui, ensuite qui prend la suite, quel budjet !!! quels joueurs !! les jeunes ne t'ammeneront pas tout !! donc moi j'ai hate de vivre l'apres TINGAUT sa va etre fantastique, vivement j'ai hate de cette delivrance !!

Je rapelle a certain que le trou de 2000 etait avec une equipe 100 % Agenaise, des gens incompetants des gens qui revaient encore sur leur nuages d'un SUA d'un grand SUA qui n'ont pas vu arriver le PROFESSIONALISME et qui par la suite n'ont pas vu venir la descente de 2007 !!!


Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 15:00

Tu n'as rien compris de A à Z, y compris pour 2000 d'ailleurs ce qui n'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 15:05

Babitcho, ça serait bien de passer d'une équipe en réaction à une équipe à réaction... c'est simple, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 15:38

Mais médoc, ce que tu dis est valable pour d'autres clubs avant nous qui n'ont pas pu oú su passer au professionnalisme, maintenant il y a un train à prendre, mais il va trop vite.... c'est un TGV, ceux qui ont su prendre le train en marche ne sont pas sur de le suivre....car et je le répète, ce top 14 tent à devenir bientôt un championnat de régions....avec Bx représentant l'Aquitaine et point barre....
Cette année, Perpi edt le mieux placé pour remonter, Btz non, si ils ne montent pas cette année ou l'an prochain ils seront condamner à végéter en d2.
Bayonne en prendra le même chemin, Castres aussi....seul Bx représentera le SO, nous comme les autres, nous ferons de la figuration...
Car vous verrez (et ça commence à se voir), Btz qui fut un grand club, a quasiment le même niveau que nous....
C'est simple, le niveau du top14 se nivèle par le haut et la pro d2 par le bas....plus t'y reste, plus tu deviens une équipe moyenne !!!
Pour moi, Agen en top14 c'est fini.....
Ah mais juste pour y monter et redescendre, oui, mais Agen en top 14 pour longtemps, non !!!
J'ai bien peur que nous reverrons pas Toulouse à Armandie.....
Agen a fait qlqs mauvais choix, certes, mais Agen à surtout perdu par ce que c'est une petite ville, avec une population rurale et économiquement faible.....et le tissus économique et d'entreprises que l'on connaît a Agen.....
C'est tout....
Alors si AT n'avait pas été là, nous y serions en d2 comme Pau, pendant 6-7 ans....mais nous on a pas total derrière !!!!
Au fur et à mesure je me fais ma raison....
Oui c'est ch iant, oui c'est dommage, oui c'est frustrant, quand on regarde les dvd des heures de gloire du SUA, ca fout les boules....mais c'est comme ça !!!!
Notre seul espoir, pour un surcis, s'appelle Ginestet, le seul dans le département à avoir les reins assez solides...mais ça ne l'intéresse pas !!!
Donc on a AT, financièrement moins solide, mais il fait la maille....pour ça, on peut le remercier....
Dites moi franchement si j'ai tort ???
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 16:08

Mon 6e déplacement de l'année, étant en pesage, je n'ai pas bien vu le match. On perd à cause de notre touche qui fut mauvaise et de notre indiscipline (celle bête, type parler à l'arbitre ou refaire une faute déjà sifflée (bousculer un joueur en l'air dans un alignement), point barre.

En corrigeant ça, nous gagnerons d'autres matchs à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Aurillac (40-27)
» Réactions sur Aurillac / Agen (19-16)
» Réactions sur Aurillac / Agen (25-21)
» Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)
» Réactions sur Aurillac/ Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: