Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)

Aller en bas 
+27
scoubi
buzz l'eclair
marcodu47rugby
did47
biguiz
oui-oui
jpsua
pierrepau
jazzeux
ripsua
jule82
juju
babitcho
El Farfadet
gir3347
jipé
Médoc
kaliko47
fiorentino
tugudu
agenais4747
big supporter du sua
beret95
j-luc
Pat de Mérignac
amblards
superman(agen)
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 9 Default12Jeu 6 Nov 2014 - 10:03

La vérité doit être entre les deux, Mannix a visiblement apporté et il n'est pas le seul avec les vieux joueurs qui drainent cette équipe. Mais il ne sont pas non plus si imprenable que cela puisque à Béziers et contre nous (ce qui fait le bonheur des uns fait le malheur des autres) Pau aurait du avoir match perdu, effectivement ils sont plutôt arbitrés positivement large par leur statut actuel.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 9 Default12Jeu 6 Nov 2014 - 17:20

biguiz a écrit:
L'arrivée d'un seul homme à Pau qui fait changer beaucoup de choses j'y crois pas une seconde.

Quand on se penche un peu sur leur match, on voit surtout que cette saison ils ont une baraqua énorme et les décisions arbitrales pour le moment en leur faveur : une victoire à Massy de 2 points grâce à un essai sur interception, une victoire à Béziers sur une pénalité non sifflée en fin de match aux bitterois, une victoire contre nous de justesse avec 2 cartons imaginaires pour Hamilton et N'nomo, etc etc.

... et une victoire à Bourgoin par ce que le buteur berjalien qui avait marché sur l'eau à Armandie a beaucoup raté contre la Section ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 9 Default12Jeu 6 Nov 2014 - 18:05

scoubi a écrit:
biguiz a écrit:
L'arrivée d'un seul homme à Pau qui fait changer beaucoup de choses j'y crois pas une seconde.

Quand on se penche un peu sur leur match, on voit surtout que cette saison ils ont une baraqua énorme et les décisions arbitrales pour le moment en leur faveur : une victoire à Massy de 2 points grâce à un essai sur interception, une victoire à Béziers sur une pénalité non sifflée en fin de match aux bitterois, une victoire contre nous de justesse avec 2 cartons imaginaires pour Hamilton et N'nomo, etc etc.

Pour en avoir discuter avec quelques personnes qui suivent ça de près (moi la section je ne vois que les résultats sur le net quand je regarde le we prod2) Mannix a apporté une rigueur et surtout une discipline (horaire à respecter, implication aux entrainements...) qui faisait défaut. Les deux entraineurs en place avaient semble-t-il des relations de "copain" avec un certain nombre de joueurs et leur était difficile d'être strict.
Après je te donne ça comme on me l'a vendu je n'ai pas la prétention de vivre à l'intérieur de ce groupe. Mais je pense que la chance ne fait pas tout ils semblent quand même plus disciplinés et rigoureux que l'année dernière.

Je te rassure, j'ai entendu la même chose et je doute qu'on ait les mêmes sources  Wink

jpsua a écrit:
biguiz a écrit:
L'arrivée d'un seul homme à Pau qui fait changer beaucoup de choses j'y crois pas une seconde.

Quand on se penche un peu sur leur match, on voit surtout que cette saison ils ont une baraqua énorme et les décisions arbitrales pour le moment en leur faveur : une victoire à Massy de 2 points grâce à un essai sur interception, une victoire à Béziers sur une pénalité non sifflée en fin de match aux bitterois, une victoire contre nous de justesse avec 2 cartons imaginaires pour Hamilton et N'nomo, etc etc.

... et une victoire à Bourgoin par ce que le buteur berjalien qui avait marché sur l'eau à Armandie a beaucoup raté contre la Section ! Neutral

Je suis d'accord avec toi Biguiz, mais à Mont de Marsan, d'après ce qu'on m'a dit (venant de Palois, donc à prendre avec précaution), si les buteurs béarnais sont dans un jour correct, c'est victoire dans les Landes!
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 9 Default12Jeu 6 Nov 2014 - 18:49

Je vois que l'on parle beaucoup de Pau sur ce topic . Je voudrais juste signaler que depuis 4 ou 5 ans c'est l'ancien

Agenais Christophe Savio ( "finaliste" en 2002 ) , qui est le préparateur physique de la Section !

.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 9 Default12Lun 10 Nov 2014 - 18:10

babitcho a écrit:




avec un simple equilibre defaite victoire tu sera au mieux 6 eme (je te le demontrerai tres bientot dans un post) , les chiffres parleront d'eux meme et pas une suputation de BABITCHO la realité du terrain.


adishatz

Comme par exemple, au soir de la 10ème journée avec 5 victoires pour 5 défaites (équilibre) le SUA est 4ème (dans les 5 premiers).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-12) - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Aurillac (40-27)
» Réactions sur Aurillac / Agen (19-16)
» Réactions sur Aurillac / Agen (25-21)
» Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)
» Réactions sur Aurillac/ Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: