Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le rugby international c'est ici...

Aller en bas 
+59
gigi47
ovale47
agenais toulouse
zanatany
alex47
Beret41
superman(agen)
Passetabechigue
Kumkum47
Claouey
languill
j-luc
Rivière
universalis
BITCHIO
BarDeLaPref
B2R
tjsagenais
Pat de Mérignac
l'ours41
did47
Calicoba
allezagen47
l'ours 41
on_the_top
Ossau
LeButeur47
gobitcho47
Nega
jazzeux
Guigs
Fab47
calimero
Thomas47
canal47
biperak
s5mar
Mirak
Doz3r
coucougne
juls
big supporter du sua
dfort47
Senior 47
kaliko47
ripsua
babitcho
gillou34
brice
scoubi
Rachaachaa
agenais de vienne
Médoc
hips
tugudu
biguiz
beret95
Bijou47
agenais en 44
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Sam 17 Nov 2018 - 18:31

Passetabechigue a écrit:
je te cache pas que si j'avais qlq piges en moins, j'aurai tenté ma chance : elles sont mimi, dont l'arbitre de touche Very Happy

blague macho à part, elles m ont rendu fier, et le goût du plaisir du rugby, de voir un match ... d ailleurs je crois que je ne vais pas regarder la suite pour rester sur cette bonne note

"Je ne te cache pas que si j'avais quelques piges en moins..." ça semble indiquer qu'à 47 balais tu es déja sur la touche Sad je te plaint sincèrement...

Sur le match oui c'est un exploit des filles,à noter que le remaniement derrière (par rapport au math à Toulon) à pporté le plus nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Sam 17 Nov 2018 - 18:39

amblards a écrit:
Passetabechigue a écrit:
je te cache pas que si j'avais qlq piges en moins, j'aurai tenté ma chance : elles sont mimi, dont l'arbitre de touche Very Happy

blague macho à part, elles m ont rendu fier, et le goût du plaisir du rugby, de voir un match ... d ailleurs je crois que je ne vais pas regarder la suite pour rester sur cette bonne note

"Je ne te cache pas que si j'avais quelques piges en moins..." ça semble indiquer qu'à 47 balais tu es déja sur la touche Sad je te plaint sincèrement....

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Nonnon02 Non ! me suis fait draguer ce we à la fete foraine par une gamine de 20 ans ! mais je vois une difference entre 47 ans et 20 Laughing je prefere les femmes de ma génération, ya trop de boulot de formation à faire avec les jeunettes, et les quadra sont beaucoup plus sexy, sensuelle, libéré, bref beaucoup plus tout quoi Mr.Red
donc au jeu de touche-touche, rassure toi, je ne suis pas encore sur la touche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Sam 17 Nov 2018 - 18:40

article interessant

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2017-2018/xv-de-france-maxime-medard-je-suis-pret-a-etre-le-adil-rami-du-xv-de-france_sto7015618/story.shtml

un peu de mauvaise foi le Medard, il a eu plus qu une fois sa chance et a fait des tournois entiers ... mais il est vrai qu on sort le flingue facilement en France ! ...
ce que je retiens c est surtout sa prépa physique : la course aux kilos !
comme par hasard depuis que lui et fickou ont perdu du poids, et arreter la sur-musculation, ils retrouvent le niveau qui ont fait d'eux des espoirs ! On a en France un souci ideologique concernant la muscu. J'espere qu ils vont montrer qu ils ont eu raison pour que d 'autres suivent l exemple ! et qu on arrete avec des mecs comme bastareaud qui n'avancent plus
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Sam 17 Nov 2018 - 18:54

Passetabechigue a écrit:
amblards a écrit:
Passetabechigue a écrit:
je te cache pas que si j'avais qlq piges en moins, j'aurai tenté ma chance : elles sont mimi, dont l'arbitre de touche Very Happy

blague macho à part, elles m ont rendu fier, et le goût du plaisir du rugby, de voir un match ... d ailleurs je crois que je ne vais pas regarder la suite pour rester sur cette bonne note

"Je ne te cache pas que si j'avais quelques piges en moins..." ça semble indiquer qu'à 47 balais tu es déja sur la touche Sad je te plaint sincèrement....

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Nonnon02 Non ! me suis fait draguer ce we à la fete foraine par une gamine de 20 ans ! mais je vois une difference entre 47 ans et 20 Laughing je prefere les femmes de ma génération, ya trop de boulot de formation à faire avec les jeunettes, et les quadra sont beaucoup plus sexy, sensuelle, libéré, bref beaucoup plus tout quoi Mr.Red
donc au jeu de touche-touche, rassure toi, je ne suis pas encore sur la touche Wink

Tu n'es pas dans le coup! tu vis à ton époque ! si tu crois que tu vas apprendre quelque choses aux gamines de 20 ans tu te fais des illusions.
Comme prévoit Mme Schiappa quelque chose faut ètre dans le coup à quatorze ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Sam 17 Nov 2018 - 19:27

amblards a écrit:
Passetabechigue a écrit:
amblards a écrit:
Passetabechigue a écrit:
je te cache pas que si j'avais qlq piges en moins, j'aurai tenté ma chance : elles sont mimi, dont l'arbitre de touche Very Happy

blague macho à part, elles m ont rendu fier, et le goût du plaisir du rugby, de voir un match ... d ailleurs je crois que je ne vais pas regarder la suite pour rester sur cette bonne note

"Je ne te cache pas que si j'avais quelques piges en moins..." ça semble indiquer qu'à 47 balais tu es déja sur la touche Sad je te plaint sincèrement....

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Nonnon02 Non ! me suis fait draguer ce we à la fete foraine par une gamine de 20 ans ! mais je vois une difference entre 47 ans et 20 Laughing je prefere les femmes de ma génération, ya trop de boulot de formation à faire avec les jeunettes, et les quadra sont beaucoup plus sexy, sensuelle, libéré, bref beaucoup plus tout quoi Mr.Red
donc au jeu de touche-touche, rassure toi, je ne suis pas encore sur la touche Wink

Tu n'es pas dans le coup! tu vis à ton époque ! si tu crois que tu vas apprendre quelque choses aux gamines de 20 ans tu te fais des illusions.
Comme prévoit Mme Schiappa quelque chose faut ètre dans le coup à quatorze ans Very Happy

moi quand j'avais 2 ans, j'étais déjà amoureux de brigitte Macron Le rugby international c'est ici... - Page 12 Hahohi Le rugby international c'est ici... - Page 12 Love
bon, ok Le rugby international c'est ici... - Page 12 28451 Le rugby international c'est ici... - Page 12 Mechant2 mais c'est quand même précoce ! surtout pour un druide qui vient d'Epsilon Eridani Le rugby international c'est ici... - Page 12 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Sam 17 Nov 2018 - 23:01

Une telé sur BEIN une autre sur la TNT,ce que c'est que d'ètre riche!

Sur la première un match de très haut niveau,admirables Irlandais ,sur l'autre un match poussif.

Ce W.End vu à l'oeuvre en plus les gallois,les Ecossais,les anglais... quel six nations nous attend,de quoi avoir la trouille deux mois à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Sam 17 Nov 2018 - 23:20

amblards a écrit:
Une telé sur BEIN une autre sur la TNT,ce que c'est que d'ètre riche!

Sur la première un match de très haut niveau,admirables Irlandais ,sur l'autre un match poussif.

Ce W.End vu à l'oeuvre en plus les gallois,les Ecossais,les anglais... quel six nations nous attend,de quoi avoir la trouille deux mois à l'avance.



C'est aprem , J'ai vu la victoire des "bleuettes" sur les "Allblackettes" , l'Ecosse / AdS , Irlande / AB….Quel spèquetacle !!!!!! Quand je me suis trouvé que pour la 2 ième partie du match Coqs contre Pumas ( croisement d'horaire) ……. Oh le coup de mou .! France pas super et Argentine décevante . Comme j'ai lu dans un post , pour le tournoi 6 nations….??????? . Le rugby international c'est ici... - Page 12 402477
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Dim 18 Nov 2018 - 0:17

Du mieux (un peu !) contre des argentins fatigués et sans mêlée...rendez-vous contre les fidjiens pour gâcher la bonne impression !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Dim 18 Nov 2018 - 0:46

vous etes durs là !
c'était nettement mieux ! beaucoup d intentions de jeu ! certes un peu brouillon, mais c est normal au stade où ils en étaient!
ça manquait d alternance ! on est passé du tout au pied au tout à la main ! typiquement français que de ne pas savoir faire la part des choses et alterner ! on passe du tout ou rien !
mais ca laisse une belle marge de progression : ils seront pret pour la CDM s ils continuent à hausser le curseur, à varier et à mettre les bons joueurs
cette victoire va leur faire du bien à la tete !
à mon avis, ils vont se lacher contre les fidjiens ! m etonnerait qu ils se laisse aller sur ce coup là, ils ont trop besoin de victoires et de se regonfler le moral et le collectif

faudra qu ils apprennent à se servir correctement de basta et pica ! pour que les autres en profitent

l'autre bonne nouvelle, c est que Thomas n a pas fait de passe à un adversaire : vu les maillots argentins, j ai eu peur qu il se trompe d'équipe Laughing Laughing

sinon Medar va encore se plaindre de ne pas enchainer les matchs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Dim 18 Nov 2018 - 8:29

Pat de Mérignac a écrit:
Du mieux (un peu !) contre des argentins fatigués et sans mêlée...rendez-vous contre les fidjiens pour gâcher la bonne impression !

Le rugby international c'est ici... - Page 12 00001391

Moi je suis passé de Irlande Nouvelle Zélande au match de l'équipe de France et la d'un seul coup je suis tombé en dépression Le rugby international c'est ici... - Page 12 Hahohi Le rugby international c'est ici... - Page 12 Hahohi Le rugby international c'est ici... - Page 12 Hahohi

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Dim 18 Nov 2018 - 9:37

Citation :
vous etes durs là !
c'était nettement mieux ! beaucoup d intentions de jeu ! certes un peu brouillon, mais c est normal au stade où ils en étaient!
ça manquait d alternance ! on est passé du tout au pied au tout à la main ! typiquement français que de ne pas savoir faire la part des choses et alterner ! on passe du tout ou rien !
mais ca laisse une belle marge de progression : ils seront pret pour la CDM s ils continuent à hausser le curseur, à varier et à mettre les bons joueurs
cette victoire va leur faire du bien à la tete !
à mon avis, ils vont se lacher contre les fidjiens ! m etonnerait qu ils se laisse aller sur ce coup là, ils ont trop besoin de victoires et de se regonfler le moral et le collectif

faudra qu ils apprennent à se servir correctement de basta et pica ! pour que les autres en profitent

l'autre bonne nouvelle, c est que Thomas n a pas fait de passe à un adversaire : vu les maillots argentins, j ai eu peur qu il se trompe d'équipe Laughing Laughing

sinon Medar va encore se plaindre de ne pas enchainer les matchs

C'est du trompe l’œil, physiquement on a eut le dessus cette fois ci donc on l'a gagné mais sur le fond justement des basta et pica  faut s'en passer et des Medar avec! Il n'est pas difficile à comprendre je pense que cette EDF du moment que tu l'as contre physiquement et qu'en plus tu joues au ballon (notamment sur turn over) tu l' exploses rapidement. L'exemple type sont les 2:30 de début de match qui sont notre réalité; certes les argentins ce soir n'était pas capable de soutenir longtemps ce cadre de jeu ce qui n'est pas le cas chez beaucoup d'autres équipes (notamment du tournoi prochain)... On a des facteur x c'est vrai Fickou, Dupont... mais ça ne fait pas une équipe, Brunel et son staff m'agace (mais moins que Lartau! Laughing )


Dernière édition par Médoc le Dim 18 Nov 2018 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Dim 18 Nov 2018 - 9:50

Tamaz élu homme du match contre les Samoa ce week...çà vaut bien une place dans le groupe pour combattre les golgoths montpelliérains ! Le rugby international c'est ici... - Page 12 147287
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Dim 18 Nov 2018 - 10:42

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Du mieux (un peu !) contre des argentins fatigués et sans mêlée...rendez-vous contre les fidjiens pour gâcher la bonne impression !

Le rugby international c'est ici... - Page 12 00001391

Moi je suis passé de Irlande Nouvelle Zélande au match de l'équipe de France et la d'un seul coup je suis tombé en dépression Le rugby international c'est ici... - Page 12 Hahohi Le rugby international c'est ici... - Page 12 Hahohi Le rugby international c'est ici... - Page 12 Hahohi


itou ! moi je ne suis pas tombé en dépression, mais je suis mal retombé dans mon fauteuil déplacé et j'ai atteri sur mon dindon qui
regardait le match en baillant comme un pélican affamé
du coup, il me fait la gueule Le rugby international c'est ici... - Page 12 Chut072 Le rugby international c'est ici... - Page 12 Blesse
Revenir en haut Aller en bas
Mirak
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Mirak


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2018

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Dim 18 Nov 2018 - 12:40

DU NOUVEAU AVEC 1XBET

1xBet vient de lancer un nouveau concept pour les nouveaux paris ( les anciens aussi peuvent en bénéficier). Voici le concept:
1/5000 Fcfa directement crédité sur votre compte principal;
2/Paris gratuit chaque 3 jours;
3/Participation à la méga tombola pour remporter la luxueuse voiture;
4/Remboursement de vos pertes de la semaine à 10% chaque Lundi;
5/Bénéficiez de 200% sur votre 1er dêpôt et
100% sur tout rechargement les Lundi, Mdi, et Vendredi
Utilise le lien pour ouvrir le compte 👉http://refpa.top/L?tag=d_68543m_97c_&site=68543&ad=97
👉code promo:1x_30009
NB: N'hésitez pas à me contacter si besoin

NB: Partagez au maximum l'information pour aider d'autres personnes, et mêmes les paris qui perdent beaucoup afin de leur permettre de revenir à leur mise grâce à tous ces avantages...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Dim 18 Nov 2018 - 12:53

Mirak a écrit:
DU NOUVEAU AVEC 1XBET

1xBet vient de lancer un nouveau concept pour les nouveaux paris ( les anciens aussi peuvent en bénéficier). Voici le concept:
1/5000 Fcfa directement crédité sur votre compte principal;
2/Paris gratuit chaque 3 jours;
3/Participation à la méga tombola pour remporter la luxueuse voiture;
4/Remboursement de vos pertes de la semaine à 10% chaque Lundi;
5/Bénéficiez de 200% sur votre 1er dêpôt et
100% sur tout rechargement les Lundi, Mdi, et Vendredi
Utilise le lien pour ouvrir le compte 👉http://refpa.top/L?tag=d_68543m_97c_&site=68543&ad=97
👉code promo:1x_30009
NB: N'hésitez pas à me contacter si besoin

NB: Partagez au maximum l'information pour aider d'autres personnes, et mêmes les paris qui perdent beaucoup afin de leur permettre de revenir à leur mise grâce à tous ces avantages...

Envoyé depuis l'appli Topic'it



TOI !!! Barre toi vite , sinon on va s'occuper de ton cas .




Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Dim 18 Nov 2018 - 13:00

Médoc a écrit:
Citation :
vous etes durs là !
c'était nettement mieux ! beaucoup d intentions de jeu ! certes un peu brouillon, mais c est normal au stade où ils en étaient!
ça manquait d alternance ! on est passé du tout au pied au tout à la main ! typiquement français que de ne pas savoir faire la part des choses et alterner ! on passe du tout ou rien !
mais ca laisse une belle marge de progression : ils seront pret pour la CDM s ils continuent à hausser le curseur, à varier et à mettre les bons joueurs
cette victoire va leur faire du bien à la tete !
à mon avis, ils vont se lacher contre les fidjiens ! m etonnerait qu ils se laisse aller sur ce coup là, ils ont trop besoin de victoires et de se regonfler le moral et le collectif

faudra qu ils apprennent à se servir correctement de basta et pica ! pour que les autres en profitent

l'autre bonne nouvelle, c est que Thomas n a pas fait de passe à un adversaire : vu les maillots argentins, j ai eu peur qu il se trompe d'équipe Laughing Laughing

sinon Medar va encore se plaindre de ne pas enchainer les matchs

C'est du trompe l’œil, physiquement on a eut le dessus cette fois ci donc on l'a gagné mais sur le fond justement des basta et pica  faut s'en passer et des Medar avec! Il n'est pas difficile à comprendre je pense que cette EDF du moment lorsque tu l'as contre physiquement et qu'en plus tu joues au ballon (notamment sur turn over) tu l' exploses rapidement. L'exemple type sont les 2:30 de début de match qui sont notre réalité; certes les argentins ce soir n'était pas capable de soutenir longtemps ce cadre de jeu ce qui n'est pas le cas chez beaucoup d'autres équipes (notamment du tournoi prochain)... On a des facteur x c'est vrai Fickou, Dupont... mais ça ne fait pas une équipe, Brunel et son staff m'agace (mais moins que Lartau! Laughing )

mouais t as peut etre raison ! on verra ! je suis adepte de la mixité : vitesse, explosivité, puissance ; et de l'alternance de jeu : au large, au pres, au pied, à la main
t enleves pica et basta et on retombe avec la meme equipe coureuse du dernier tournoi où ce ne fut pas non plus tres folichon

la 1er mi-temsp, basta a servi de leurre ! il n a jamais été servi sauf en urgence, jamais sur des premieres intentions ! c'est bien mais faut alterner
Pica, jamais on ne joue sur son profil ; lui aussi est sollicité en urgence
par exemple on a fait des mauls dominateurs, qui se sont éternisé, et qui au final n ont rien donné ! jamais on ne profite de la fixation de la defense, voire de leur mise en situation de hors jeu pour faire arriver lancer à hauteur avec du soutien un pica et un basta qui ferait tres mal sur ces situations
on a donc de la marge de progression

là où je te rejoins en effet, c est qu on a été archi dominateurs !
effectivement, avec une équipe qui conserve le ballon, son profil est un atout indéniable. je crois tout de même qu avec un fofana ou un lamerat, on aurait scorer davantage. Mais sa bonne prestation me met le doute moi qui le croyait indispensable dans le rugby d il y a 5 ans, mais plus maintenant. Par contre si l equipe est dominée, son manque de vitesse risque de nous couter cher. ça s'est vu sur qlq actions contre les argentins sauvées in extremis par des mauvais choix des pumas et contre d'autres équipes. Contre les AB ce sera à mon avis redhibitoire ! faudra prévoir un remplacement rapide en coaching.

ce qui me parait clair c est que ce sont 2 joueurs au profil qui offre des solutions différentes selon les adverses, le temps, et la domination du moment. Aussi je les amenerai à la CDM
de toute façon, il devrait y avoir 5 centres et 3 ailiers ! on n a pas d'ailiers ; fickou postulera sur les 2 postes, sachant que fall et medard peuvent aussi jouer ailier! Vu qu ils n ont pas essayé Rada, je pense que le groupe est quasiment clos à un tournoi de la CDM
sauf blessure je vois basta fofana lamerat doumeyrout fickou puis huget, thomas, grosso pour les ailles et medard fall en 15
A Brunel de savoir coacher intelligemment et surtout d'organiser des sequences de jeu en fonction des profils differents. Et c est ça qui m inquiete le plus : on a toujours du mal à faire du tableau noir, et à s'adapter aux conditions de match

ps : ta vanne sur Lartaud est une coincidence ou c est un clin d oeil sur mon post de ma page fb ?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Dim 18 Nov 2018 - 14:06

Coïncidence Exclamation J'ai beau me dire que c'est ce que lui demande son employeur de France 2  (cette belle bande d'...... que nous contribuables on payent !  Neutral ) je n'arrive pas à le supporter Mr.Red Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Dim 18 Nov 2018 - 14:37

OK ! j'ai coupé le son et me suis mis de la musique instrumentale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirak
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Mirak


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2018

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Dim 18 Nov 2018 - 14:48

DU NOUVEAU AVEC 1XBET

1xBet vient de lancer un nouveau concept pour les nouveaux paris ( les anciens aussi peuvent en bénéficier). Voici le concept:
1/5000 Fcfa directement crédité sur votre compte principal;
2/Paris gratuit chaque 3 jours;
3/Participation à la méga tombola pour remporter la luxueuse voiture;
4/Remboursement de vos pertes de la semaine à 10% chaque Lundi;
5/Bénéficiez de 200% sur votre 1er dêpôt et
100% sur tout rechargement les Lundi, Mdi, et Vendredi
Utilise le lien pour ouvrir le compte 👉http://refpa.top/L?tag=d_68543m_97c_&site=68543&ad=97
👉code promo:1x_30009
NB: N'hésitez pas à me contacter si besoin

NB: Partagez au maximum l'information pour aider d'autres personnes, et mêmes les paris qui perdent beaucoup afin de leur permettre de revenir à leur mise grâce à tous ces avantages...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Dim 18 Nov 2018 - 15:45

Eh m*** non seulement Tamaz ne sera pas dispo samedi prochain mais NGauamo non plus !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Lun 19 Nov 2018 - 8:18

Pat de Mérignac a écrit:
Eh m*** non seulement Tamaz ne sera pas dispo samedi prochain mais NGauamo non plus !

Si, Ngauamo rentre à Agen aujourd'hui, il pourra jouer contre Monptellier.

Pour Tamaz à priori il sera avec la Géorgie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Lun 19 Nov 2018 - 9:55

Concernant les Bleus, perso je reste optimiste, on voit bien qu'on n'est pas encore au top et pourtant depuis 1 an :

- Victoires face à l'Angleterre, l'Italie et l'Argentine.
- Défaites à la dernière minute contre 2 des 3 grands favoris à la prochaine Coupe du Monde (Irlande et Afrique du Sud).
- Défaite de 6 points en Écosse et d'un point au Pays de Galles.

+ les lourdes défaites en juin chez les Blacks mais on était en fin de saison et on n'avait pas les joueurs des équipes finalistes.

Bref, je suis certain qu'on peut réaliser un joli tournoi. Déjà l'an passé on passe pas loin d'un beau résultat avec 3 défaites certes mais de 6, 3 et 2 de points donc on peut pas dire qu'on soit très en dessous des autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Lun 19 Nov 2018 - 12:09

Belle victoire historique des filles sur les blackettes.
Elles ont décalé leur neuf en 10,dû aux  circonstances du match et ont trouvé un meilleur coup de pied.
Et quel courage face à des joueuses qui étaient à la limite sur leurs plaquages,en particulier la 11,une vraie teigne.
Quant aux bonhommes, j'ai bien aimé les essais,surtout celui plein de roublardise du talonneur capitaine.
C'était pas évident en encaissant un essai en début de match...
La fin fut aussi stressante.
Après la défaite encourageante du week-end dernier,on va vers des victoires rassurantes?
Quant à Fickou,ben il fait tout!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Lun 19 Nov 2018 - 12:54

biguiz a écrit:
Concernant les Bleus, perso je reste optimiste, on voit bien qu'on n'est pas encore au top et pourtant depuis 1 an :

- Victoires face à l'Angleterre, l'Italie et l'Argentine.
- Défaites à la dernière minute contre 2 des 3 grands favoris à la prochaine Coupe du Monde (Irlande et Afrique du Sud).
- Défaite de 6 points en Écosse et d'un point au Pays de Galles.

+ les lourdes défaites en juin chez les Blacks mais on était en fin de saison et on n'avait pas les joueurs des équipes finalistes.

Bref, je suis certain qu'on peut réaliser un joli tournoi. Déjà l'an passé on passe pas loin d'un beau résultat avec 3 défaites certes mais de 6, 3 et 2 de points donc on peut pas dire qu'on soit très en dessous des autres équipes.



Le rugby international c'est ici... - Page 12 00001391
J'ai retrouvé dans l'EDF l'assurance qui lui manquait depuis un moment, malgré les "déchets" récurrents qui ne l’empêche pas de gagner quand même. Huget a, selon moi, été avec Ficoud, le meilleur sur le terrain, ainsi que Ituria et Guirado. Serin n'a pas démérité, mais je lui préfère perso Dupont.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12Lun 19 Nov 2018 - 13:48

Moi aussi je préfére Dupont ; mais on a tellement râlé , que ce soit contre Novés ou Brunel , que le staff changeait tout le temps de charniére ,que j'espére une reconduction de Serin/Lopez contre les fidji .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rugby international c'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rugby international c'est ici...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rugby olympique ?
» Le rugby international c'est ici...
» International Rugby Bastard
» ecoutez a la minute 2mn14 cest enorme
» Le XV de Courrier International

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: