Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons de Grenoble / Agen

Aller en bas 
+32
agenais toulouse
Republique
ginggong
l'ours 41
biperak
Kumkum47
allezagen47
Malcom X
pierragen
LeButeur47
pacantas
Guigs
Shinty 31
jeje47
Médoc
titoudu47000
gigi47
amblards
Senior 47
hips
Rapiou
agenais4711
fiorentino
alex47
B2R
superman(agen)
jean
Passetabechigue
jipé
jpsua
Pat de Mérignac
Toto47
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Republique
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2023

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Ven 29 Sep 2023 - 7:20

Tu prêches un convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6312
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Ven 29 Sep 2023 - 7:30

agenais toulouse a écrit:
Médoc a écrit:
agenais toulouse a écrit:
C'est là que l'on n'est pas d'accord.
Quand je fais un footing, je fais du sport.
Quand je suis dans les tribunes ou devant la TV, je ne fais pas de sport. Je suis spectateur . Donc j'aime voir du spectacle.
Et je vais t'en apprendre une bonne : les joueurs sur le terrain sont des professionnels.Donc certes ils font du sport ,mais ils exercent surtout leur métier qui consiste à donner du plaisir aux spectateurs

Mais toi on s'en fou. Tu rentres quelques que soit ton status sur un terrain de rugby pour gagner. Le club les paie pour gagner. Les titres ne s'obtiennent qu'en gagnant aussi spectaculaire sois tu ça ne remplaceras pas ce fait. Je sais pas moi va au cirque si tu veux du spectacle...
Dans le rugby actuel, je ne connais pas d'équipe qui gagne sans jeu complet, sans spectacle.
Si cette équipe existait, je n'en serais pas supporter.
Ce sont 2 visions différentes du rugby, mais je crains que ta vision ne soit pas adapté au rugby professionnel. Bien sûr, il y a toujours des supporters qui viennent au stade pour voir leur équipe uniquement gagner, même par 6 a 3, mais ils sont beaucoup plus nombreux pour voir leur équipe gagner et voir du jeu et profiter de l'ambiance . Pour le spectacle.
Regarde les stades de la coupe du monde qui sont pleins, de spectateurs qui ne sont pas forcément supporters de l'une ou l'autre équipe.
Tu as le droit d'être ce type de supporter qui veut uniquement gagner, même moche.
Ce que je crains c'est que Goutta soit de ton avis, ce qui nous promet encore beaucoup de matchs insipides.

Le rugby n est pas un sport mais bien un spectacle,comme tous les sports collectifs. C est a la base un jeu ... fait à l'instar des fêtes, dans le but d occuper la population les we et d eviter qu elle ne se revolte. C est aussi pour ca qu il fallait jouer tous les dimanches, ca évite a la.population de passer du temps pour reflechir sur la societe, a faire des reunions et en parallèle à se defouler de la penibilite du travail de la semaine.
Le sport c est l athletisme, le cyclisme la muscu, des activités physiques qui préparent les corps au travail et à la guerre.

Le rugby est d autant plus un spectacle le jour où Fouroux puis Guizani ont mis des pompom girls sur le terrain.

Maintenant pour reparler du jeu, la question n est pas de savoir si il faut fermer ou ouvrir le jeu mais quand ...

Et c est la où on pêche depuis plusieurs saisons avec quelques joueurs qui n ont rien compris à ce ...spectacle.
Faire des mauvais choix, ca arrive à chacun, mais quand c est systematique et vulgaire chez.certains, ya de quoi s interroger sur leur présence à ce niveau ...

Senior 47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Ven 29 Sep 2023 - 7:59

Pat de Mérignac a écrit:
"Tu joues comme tu t'entraînes et la semaine avant Grenoble n'a pas été bonne" dixit Goutta !
Tout est dit...les mecs ont un match dans le mois et pas foutus de faire une semaine d'entraînement correct !
On a qu a jouer les semaines ou on s est bien entraîné.
Ce groupe a besoin de sérénité et de confiance. Mr Goutta a un côté franc direct et brutal qui met la pression et fait perdre leurs moyens à certains, peut-être.... La confiance d abord.

agenais toulouse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Ven 29 Sep 2023 - 8:48

Kumkum47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
"Tu joues comme tu t'entraînes et la semaine avant Grenoble n'a pas été bonne" dixit Goutta !
Tout est dit...les mecs ont un match dans le mois et pas foutus de faire une semaine d'entraînement correct !
On a qu a jouer les semaines ou on s est bien entraîné.
Ce groupe  a besoin de  sérénité et de confiance.  Mr Goutta a un côté franc direct et brutal qui met la pression et fait perdre leurs moyens à certains, peut-être.... La confiance d abord.

Ils sont grands, ces enfants...je les crois capables à leurs âges d'entendre les critiques, surtout lorsqu'elles sont légitimes !
Les moyens, ça se développe et pour ça,  faut bosser !
Quant à  la confiance elle semble effectivement plutôt entamée si je m'en tiens aux interrogations de Goutta !
Je rappelle que ces gars ont avec le nouvel Armandie un outil incomparable à ce niveau de compétition et qu'ils  se sont tous vu renouveler la confiance de leur terrible coach l'an dernier avec de satisfaisantes prolongations à la clé...
On fait pire comme climat social par les temps qui courent...
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Ven 29 Sep 2023 - 9:38

Pat de Mérignac a écrit:
"Tu joues comme tu t'entraînes et la semaine avant Grenoble n'a pas été bonne" dixit Goutta !
Tout est dit...les mecs ont un match dans le mois et pas foutus de faire une semaine d'entraînement correct !

Je suis OK.  Et puis je me dis que l on a l equipe que l on mérite.  On des mecs sur le terrains indignent du budget correct en prod2 que l on a .  Comme le rugby se gagne devant Je me suis focalisé sur certains du paquet ... oui il y en a qui peuvent rester chez eux ils ne manqueront pas à  l equipe . Mais Goutta à t il le choix,  il fait avec ce qu il a . Faudra netoyer le vestiaire si l on veux mieux . En attendant patience...

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Ven 29 Sep 2023 - 11:14

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 325988

Si Mr. Goutta a dit ça de son équipe , c'est que l'ensemble le mérite , c'est evident !

Maintenant , jusqu'où vont les limites dans son analyse ?..... Chut !!!!...
Est-il conscient derrière ses silences inavouables , en tant que chef d'équipe , qu'il n'a pas dans l' entreprise les bons ouvriers pour faire du beau boulot et du chiffre d'affaire (image) .
" S'outiller ou périr " ? C'est la loi du bon travail . Le reste , c'est de la bricole qui mène à la faillite .

Lui pour le moins il s'exprime !

Un semaine ou le travail a été mauvais ????... !
Ça rime à quoi ?
2 ans après , nous avons contribuables d'AGEN toujours une équipe en construction ?... ouf !!! DUR - à entendre !
C'est le recrutement fait par les responsables en place qui a fourni un tel résultat que je sache , cette "chianlie" . Faut prendre de grosses doses d'Imodium pour enrayer cette contamination . Joueurs , dirigeants et spectateurs !

Ce n'est pas que je n'y crois plus . Je suis remonté de voir ça , d'entendre des esbroufes .

Un sport professionnel c'est pratiqué donc par des salariés dont leur métier est issu d'un choix . Ils sont professionnels rémunérés pour fournir un spectacle comme autrefois dans les arènes romaines ( en moins sanglantes )  avec les meilleurs résultats possibles , afin de satisfaire la population ( supporters ) et notables ( patrons , dirigeants , sponsors ) .
Sans ça, c'est pousse vers le haut ou le bas .

Que faire ? Attendre et voir venir .....

Bon WE à Tous .

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 402477 sunny

titoudu47000 et pierragen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Ven 29 Sep 2023 - 14:01

BarDeLaPref a écrit:
agenais toulouse a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
On a sur ce forum une dizaine de crétins ...... Alors les guignols du clavier, sortez le chéquier et venez acheter d'autres joueurs et entraineurs ..
En attendant permettez moi de vous traiter de sombres ganaches .. Heureusement la plupart habitent loin et leur avis finalement on peut s'en passer et s'en taper Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Hahohi Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Hahohi Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Hahohi
Je trouve ton message bien méprisant,voire insultant ... notamment pour ceux qui n'habitent pas à "Agen même".
Et toujours ta sempiternelle remarque sur ceux qui sortent le chéquier.
3 remarques a ce sujet :
-"ceux qui sortent le chéquier" (président,sponsors, mécène) le font avant tout pour leur propre plaisir,plaisir de diriger un club, plaisir d'être reconnu ...etc
- ceux qui sont moins riches et ne sortent pas le chéquier ont le droit de s'exprimer sur le club auquel ils sont attachés pour des raisons souvent anciennes,personnelles,familiales ..
- j'ai compris que le budget actuel du SUA est dans les plus élevés de prod2, et que ça doit suffire pour voir des matchs agréables et ne pas s'ennuyer au stade ou devant la TV. Je ne parle pas de montée en top14.
Salutations

Tu n'es pas concerné par mes dires .. Je trouve que tu nous sors des choses intéressantes, mais laisse moi exprimer mon dégout de tous ces gens qui ne respectent pas le club .. Merci

A mon tour je remercie et félicite l'inconditionnel du SUA, qui me traite de crétin.
Le forum ouvert à tous et à chacun permet d'exprimer à un moment T ce que l'on pense et ce que l'on croit.
Et bien sûr (et heureusement) il y en a pour tous les gouts et pour toutes les couleurs.
Si certains se font traiter de crétins c'est surement qu'ils n'ont pas le niveau pour participer au débat. Alors cher ami excuse nous. Mais dans ta diatribe, cher inconditionnel, évite de traiter de crétin B.Goutta qui cette fois est d'accord avec nous (voir ses déclarations d'après match).

allezagen47, pacantas et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Ven 29 Sep 2023 - 17:27

[quote="BarDeLaPref"]
Republique a écrit:
Genre de post minable qu on rencontre sur les forums
Une honte

On a sur ce forum une dizaine de crétins qui passent leur temps à agonir le club .. c'est leur droit bien sur mais il ne faut pas leur laisser le loisir de se proclamer supporter .. Car en fait un bonus défensif à Grenoble c'est un bon résultat ! Bien sur que nous aurions pu faire mieux ! mais les autres aussi jouent au rugby et revenir dans le BD montre du caractère ..
Alors les guignols du clavier, sortez le chéquier et venez acheter d'autres joueurs et entraineurs ..
En attendant permettez moi de vous traiter de sombres ganaches .. Heureusement la plupart habitent loin et leur avis finalement on peut s'en passer et s'en taper Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Hahohi




RAS.

"Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente."

- Jacques Rouxel, Les shadoks -


Dernière édition par jipé le Sam 30 Sep 2023 - 8:00, édité 1 fois

allezagen47, titoudu47000, pacantas et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Ven 29 Sep 2023 - 17:46

Tu as raison Amblards.
Aussi je modifie.
Bonne journée. Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Cool


Dernière édition par pacantas le Sam 30 Sep 2023 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Ven 29 Sep 2023 - 18:22

pacantas a écrit:
Et pan sur le bec d'Hercule Poivrot,ou Babar,comme on voudra.

Je crois que le plus sage serait de ne pas répondre à de tels propos (grossiers en plus)

quand aux analyses à rallonge après le match à Grenoble ça peut se résumer à

le SUA joue un petit rugby (ce n'est pas nouveau,ça a mème permis de se qualifier la saison dernière)

le staff fait avec les joueurs qu'il a

il faut peut-ètre patienter encore quelques matchs pour que le travail des entraineurs nouveaux porte ses fruits

On comptera les points à la fin de la saison régulière,ou on rira ou on pleurera (pas trop quand mème ,il y a pas mal de choses sur cette terre pour se consoler)

allezagen47, titoudu47000, pacantas, pierragen et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Ven 29 Sep 2023 - 22:06

Il faut être complètement illogique (pour être polie) pour faire passer le spectacle devant le fait de la gagne au travers du sport. La défaite fait partie du sport certains ici sont incapables de l' accepter. Autre chose le club n'est pas à son plein effectif et il ne le sera en toute vraisemblablement qu'à partir de décembre. Mais c'est tellement bien de faire de l'anti SUALG primaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 30 Sep 2023 - 10:13

Nous sommes à notre place au vue du jeu produit.
Mais nous avons quelques certitudes :
La mêlée
La défense
Le but
On voyage avec ça .
Maintenant on attend tous plus et c'est normal.
On voit encore de la fébrilité, la confiance se construit. Partant de là où nous venons (le record) cela prendra du temps. Car on voit quelques joueurs faire de bonnes choses et ne pas être constants. Une passe de **°_°**, un coup de pied à la con, mauvais chose etc.
Nous devons progresser dans la sérénité sur le terrain. Un match comme celui de Grenoble, en milieu de deuxième mi-temps, nos joueurs doivent se dire qu'ils sont plus et vont gagner ce match. Mentalement c est important car la confiance est essentielle.
Pour ma part les différentes histoires sur ce forum, me laissent indifférent, quelques fois me font sourire. Mais je vous avoue préférer lire des posts qui part de notre SUA. Libre à vous et allez les bleus

Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 30 Sep 2023 - 11:02

15 points en 6 matchs en faisant une règle de trois ça fait 75 points à l'arrivée. On ne s'avance pas meilleurs que la saison dernière avec 77 points.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 30 Sep 2023 - 11:07

Beret41 a écrit:
15 points en 6 matchs en faisant une règle de trois ça fait 75 points à l'arrivée. On ne s'avance pas meilleurs que la saison dernière avec 77 points.

Se qualifier sans redouter d'être relégué est aussi appréciable surtout si Armandie conserve son invincibilité.

Mais je suis d'accord avec toi que pour gagner le Brennus nous sommes mal barrés.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 30 Sep 2023 - 11:46

Article sur Sud-Ouest :

"La pro D2 est-elle condamnée aux matchs sans rythme" ?

Les journalistes m'ont rendu méfiant depuis longtemps mais la....

Cet auteur devrait voyager un peu ,ou aller sur les chaines canal les jours de match,il serait moins ridicule

Mercredi j'ai vu un match splendide à Vannes,et pas seulement grace aux locaux,Valence-Romans (un promu) n'a pas
été en reste.

J'ai déja vu jouer Aix,Mt de Marsan,Nevers d'autres et je ne me suis pas ennuyé .

Je comprends qu'il faut vendre du papier,il faut bien manger,mais pas en écrivant n'importe quoi.

pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 30 Sep 2023 - 11:49

amblards a écrit:
Article sur Sud-Ouest :

"La pro D2 est-elle condamnée aux matchs sans rythme" ?

Les journalistes m'ont rendu méfiant depuis longtemps mais la....

Cet auteur devrait voyager un peu ,ou aller sur les chaines canal les jours de match,il serait moins ridicule

Mercredi j'ai vu un match splendide à Vannes,et pas seulement grace aux locaux,Valence-Romans (un promu) n'a pas
été en reste.

J'ai déja vu jouer Aix,Mt de Marsan,Nevers d'autres et je ne me suis pas ennuyé .

Je comprends qu'il faut vendre du papier,il faut bien manger,mais pas en écrivant n'importe quoi.


Un des meilleurs matchs de cette année est un match de PROD2 le dernier Provence Rugby-Nevers.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6312
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 30 Sep 2023 - 12:23

Médoc a écrit:
Il faut être complètement illogique (pour être polie) pour faire passer le spectacle devant le fait de la gagne au travers du sport. La défaite fait partie du sport certains ici sont incapables de l' accepter.  Autre chose le club n'est pas à son plein effectif et il ne le sera en toute vraisemblablement qu'à partir de décembre. Mais c'est tellement bien de faire de l'anti SUALG primaire...

Tu extremises trop les pensees
Personne n a dit de privilegier le spectacle à la gagne.
Il y a simplement un smic de qualite de jeu à presenter et surtout un minimum de sens du jeu à respecter.
Sur ce match, je pourrai aller proposer une séance video aux joueurs pour leur montrer à quel point certains ont ete à l'envers des principes et schemas de ce jeu.

Les dirigeants ont changé les regles pour cela et ont investi dans les structures car sinon le rugby serait mort face à la concurrence des autres loisirs. Tu es bien placé pour le savoir.

Les gens n auraient plus voulu de score à la 3-3, des matchs sur un bourbier, etc ... Quitte à se geler en tribunes, les gens en veulent pour leur temps et argent.
Ca ne les empechera pas de raler car.ils y vont pour ca aussi, c est leur defoulement à eux

Si ce sport n etait pas un spectacle, on n ' y chanterait pas ni on n y inviterait des auteurs d hymnes comme Don't Stop Believing

Ou le groupe KISS, symbole du music showbiz

https://fb.watch/nnHlV3js3N/

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Sam 30 Sep 2023 - 12:53

amblards a écrit:


Je crois que le plus sage serait de ne pas répondre à de tels propos (grossiers en plus)
Tés juste,j'ai modifié et merci pour ce rappel à la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Dim 1 Oct 2023 - 22:17

BarDeLaPref a écrit:
Republique a écrit:
Genre de post minable qu on rencontre sur les forums
Une honte

On a sur ce forum une dizaine de crétins qui passent leur temps à agonir le club .. c'est leur droit bien sur mais il ne faut pas leur laisser le loisir de se proclamer supporter .. Car en fait un bonus défensif à Grenoble c'est un bon résultat ! Bien sur que nous aurions pu faire mieux ! mais les autres aussi jouent au rugby et revenir dans le BD montre du caractère ..
Alors les guignols du clavier, sortez le chéquier et venez acheter d'autres joueurs et entraineurs ..
En attendant permettez moi de vous traiter de sombres ganaches .. Heureusement la plupart habitent loin et leur avis finalement on peut s'en passer et s'en taper Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Hahohi Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Hahohi Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Hahohi

Des "cassos" sur les gradins, des crétins , comme disait Socrates, les faibles parlent des gens,les moyens des évènements et les forts des idées...

Tu doit être l'ange au dessus de la mêlée , pour en revenir au SUA.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Mer 4 Oct 2023 - 18:06

canal47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Republique a écrit:
Genre de post minable qu on rencontre sur les forums
Une honte

On a sur ce forum une dizaine de crétins qui passent leur temps à agonir le club .. c'est leur droit bien sur mais il ne faut pas leur laisser le loisir de se proclamer supporter .. Car en fait un bonus défensif à Grenoble c'est un bon résultat ! Bien sur que nous aurions pu faire mieux ! mais les autres aussi jouent au rugby et revenir dans le BD montre du caractère ..
Alors les guignols du clavier, sortez le chéquier et venez acheter d'autres joueurs et entraineurs ..
En attendant permettez moi de vous traiter de sombres ganaches .. Heureusement la plupart habitent loin et leur avis finalement on peut s'en passer et s'en taper Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Hahohi Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Hahohi Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Hahohi

Des "cassos" sur les gradins, des crétins , comme disait Socrates, les faibles parlent des gens,les moyens des évènements et  les forts des idées...

Tu doit être l'ange au dessus de la mêlée , pour en revenir au SUA.

Tu devrais relire ce que j'ai écrit  .. Je n'ai parlé que d'une dizaine de crétins sur le forum .. Rien à voir avec les gradins ..
De la même manière on m'a fait passer les 2 post me traitant de nazi pour un et d'alcolo pour l'autre .. En parlant des fameux crétins, je ne pensais pas eux, mais comme ils veulent à tout prix en faire partie, c'est fait, j'accède à leur demande .. Donc ce n'est plus 10 mais 12 crétins ^^
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12Mer 4 Oct 2023 - 18:40

BarDeLaPref a écrit:
canal47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Republique a écrit:
Genre de post minable qu on rencontre sur les forums
Une honte

On a sur ce forum une dizaine de crétins qui passent leur temps à agonir le club .. c'est leur droit bien sur mais il ne faut pas leur laisser le loisir de se proclamer supporter .. Car en fait un bonus défensif à Grenoble c'est un bon résultat ! Bien sur que nous aurions pu faire mieux ! mais les autres aussi jouent au rugby et revenir dans le BD montre du caractère ..
Alors les guignols du clavier, sortez le chéquier et venez acheter d'autres joueurs et entraineurs ..
En attendant permettez moi de vous traiter de sombres ganaches .. Heureusement la plupart habitent loin et leur avis finalement on peut s'en passer et s'en taper Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Hahohi Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Hahohi Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Hahohi

Des "cassos" sur les gradins, des crétins , comme disait Socrates, les faibles parlent des gens,les moyens des évènements et  les forts des idées...

Tu doit être l'ange au dessus de la mêlée , pour en revenir au SUA.

Tu devrais relire ce que j'ai écrit  .. Je n'ai parlé que d'une dizaine de crétins sur le forum .. Rien à voir avec les gradins ..
De la même manière on m'a fait passer les 2 post me traitant de nazi pour un et d'alcolo pour l'autre .. En parlant des fameux crétins, je ne pensais pas eux, mais comme ils veulent à tout prix en faire partie, c'est fait, j'accède à leur demande .. Donc ce n'est plus 10 mais 12 crétins ^^



Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Hahohi
"C'est pas pour toi, c'est pour eux"... Récurent...

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Grenoble / Agen
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons d ' Agen / Grenoble
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons d’ Agen / Grenoble
» Parlons de Grenoble/Agen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: