Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons de Grenoble / Agen

Aller en bas 
+32
agenais toulouse
Republique
ginggong
l'ours 41
biperak
Kumkum47
allezagen47
Malcom X
pierragen
LeButeur47
pacantas
Guigs
Shinty 31
jeje47
Médoc
titoudu47000
gigi47
amblards
Senior 47
hips
Rapiou
agenais4711
fiorentino
alex47
B2R
superman(agen)
jean
Passetabechigue
jipé
jpsua
Pat de Mérignac
Toto47
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Mer 27 Sep 2023 - 22:40

Ça sent la rupture des 2 côtés
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Mer 27 Sep 2023 - 22:47

Il simule le Grenoblois

pacantas, Passetabechigue et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Mer 27 Sep 2023 - 22:50

Encore un scénario de fin de match qu’on a tellement vu avec Agen.

(Que l’adversaire a été mauvais tout au long du match et que t’arrive même pas à avancer de quelques mètres pour chercher une simple pénalité car le match est largement prenable)

Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Mer 27 Sep 2023 - 22:52

Petite équipe de Grenoble et très petite équipe d'Agen.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Mer 27 Sep 2023 - 22:53

Et mer2! Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Mer 27 Sep 2023 - 22:53

Un pauvre match où Grenoble s'en sort plutôt bien et s'est vite dépêché de boter en touche. Nous dommage mais trop de fautes de mains et une touche défaillante auront eu de cette nouvelle déconvenue.
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Mer 27 Sep 2023 - 22:55

alex47 a écrit:
Il simule le Grenoblois

Il prend l exemple des footeux .... Razz

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Mer 27 Sep 2023 - 22:59

L analyse de Goutta est vrai , mais à lui et ses adjoints à gommer les lacunes..travail travail et encore travail . Et que certains sortent les mains des poches et mettent la tête

Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Mer 27 Sep 2023 - 22:59

1 point.
Sauzaret fait une entrée Honorable . A signaler. Trop de fautes de main. Trop de mauvais choix. On manque de sérénité encore.
Devergie 3 étoiles
Demotte fait son match.
Vincent fait une bonne prestation. Il peut progresser dans la conduite du jeu. On a été dominé sur les ailes. Pas de danger .
Un point important tout de même.

ginggong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Mer 27 Sep 2023 - 23:02

Le match classique de deuxième division, des fautes, des en avants, on prend un ballon avec l'adversaire, des mauvais choix etc....

Senior 47 et jean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Mer 27 Sep 2023 - 23:11

Rien de nouveau sous la lune...on prend un pt, c'est bien avec autant de lacunes mais quand va t-on progresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Mer 27 Sep 2023 - 23:32

Obtenir le bd en étant aussi mauvais, c est miraculeux.
La mêlée et notre puissance en général nous sauve ... une melee peu récompensée

Les deux essais grenoblois sont de la faute du 3/4 qui tape dans ses 40m alors qu on a un bon ballon à jouer sur turnover et 3 gars de demarques. C est inadmissible. Qu on le mette en prison. Garrigue? Il n avance pas. A t il le niveau?

Le second est du à Tolot qui tape une transversale sur 3 grenoblois seuls et zero couverture chez nous. En plus, ce n est pas lui qui receptionne. Il est donc soutien et est cense avoir eu le temps de regarder le positionnement de tous.

On a ensuite des 3/4 qui jouent tout seuls pour leur gueule : idejeleine et à un degre moindre etcheverry et vincent
Je comprends que les toulousains ne l ai pas gardé et nous ai pris Graou. Et dire qu ici certains le trouvaient nul. Idejeleine, c est quand meme le mec qui pese 60kg et qui va defier deux 3L de + 100kg à un mètre de la ligne alors qu il a des mecs démarqués : bonjour la melonite. Il nous coute l essai de la gagne. Ce mec ne joue que pour sa gueule, qu il retourne à toulouse. Mais ils n en voudront pas. Ils n en veulent d ailleurs pas.
Le nouveau 9 a l air intéressant meme si il s est trompé de sens une fois. A revoir vite ...

Moi je serai les gros, je leur ferai porter leurs sacs, tellement ces 3/4 nous crèvent nos gros.

Demotte a refait du demotte avec des en avant en pagaille et des retards dans tous les sens. Depuis qu il est capitaine et l ancien, il a l air de se prendre pour un bon joueur. Ceci dit comme il arrive parfois à faire un bon match, on s en accommodera.mais faudrai lui rappeler que si il ne concentre pas au combat, c est une truelle trouée

Sinon pour l an prochain merci de ne pas renouveler les tolot idjelheine et les perpetuels blessés buttin lamoulie

Dans l ensemble, ca reste assez hallucinant de voir de telles lacunes techniques pour des pro. Des contre sens inimaginables que vous avez soulignés
Ca a ete une purge à voir ce match.
Ramener le bd me laisse démuni pour l'expliquer si ce n est dans une supériorité physique qui compense nos lacunes techniques. Pourtant en face c etait Grenoble !?

Quant à la touche, me demande si ya pas une taupe qui vend ou sabote les combines depuis 4 saisons!?

Un mot sur le stade qui avait l air bien vide!?

agenais toulouse, allezagen47, Calicoba, alex47 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Mer 27 Sep 2023 - 23:37

toujours incompréhensible de voir ces même joueurs depuis des années faire connerie sur connerie et être maintenus dans la composition de l équipe. Surpris par la rentrée de sauzaret même s'il se fait pénaliser sur une poussée de travers , dommage. Un état d 'esprit par contre qui semble peu reprochable , juste pas assez de joueurs capables d 'amener vraiment une plus value à des moments clefs .

amblards, allezagen47, Calicoba, pacantas, Passetabechigue et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Sep 2023 - 0:04

ginggong a écrit:
toujours incompréhensible de voir ces même joueurs depuis des années faire connerie sur connerie et être maintenus dans la composition de l équipe. Surpris par la rentrée de sauzaret même s'il se fait pénaliser sur une poussée de travers , dommage. Un état d 'esprit par contre qui semble peu reprochable , juste pas assez de joueurs capables d 'amener vraiment une plus value à des moments clefs .

C est surtout qu il y a trop de joueurs aux postes clés, qui la tourne à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Sep 2023 - 0:37

Des critiques à tout va ce soir,justifiées et pour le SUA et pour les Grenoblois.Après les victoires contre Brive et autre ce n'était que compliments ,on écrit come le vent tourne

Deux équipes de proD2,avec un pauvre jeu,des fautes,des mauvais choix ;le SUA ramène un point un moindre mal.

Cela fait des lustres que l'on lit le mème refrain ,beaucoup de joueurs sont de faible niveau,il y en a trois ou quatre qui sont assez souvent alignés et que l'on sait mauvais depuis des années.

C'est le service social SUA.

Le plus fort et qu'à part deux ou trois équipes qui semblent au dessus le top six est possible.

Et puis nous n'en sommes qu'au sixième ,si Goutta se décide vraiment à aligner le meilleurs ça peut s'améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Sep 2023 - 4:37

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 325988

Voilà , l'armada de Goutta a fait son œuvre. Elle invente les défaites " moches" !
C'était prévisible , les SUA est toujours mauvais après un repos . Après , en suivant il s'améliore et devient moins mauvais ......
Je le sentais venir . Avec des éléments aussi nul , sans cohésion , sans vivacité , si peu de tonus .
Nos 2 piliers se cognent 60 à 75 % des matchs , à chaque matchs ! Ils ont du mérite . Leurs finisseurs n 'en finissent pas d'en faire le moins possible .
Hamadache !!!!?????? .................... Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 861344
Nos 2 ième L , poussifs , oublient de dételer la remorque , ne sautent pas , ne font que papillonner , des avants non percutants ! ... Des bœufs bons pour la réforme  TOUS ! Le 4 et le 5 et les autres !
Nos 3/4 sans cervelles en attaque et en défense c'est guerre mieux .

Toutes ces qualités mélangées , comment voulez-vous être bon ? Vous ne pouvez que ressortir du lot par vos actions , les pires ou les bonnes . Faites le tri .

Et dans cela , que font les entraineurs ? LÀ, c'est la "groooossse question ". Je le conçois , ils font avec ce qu'ils ont . Mais tout de même , il ne peut pas y avoir autant de cancres et fainéants aux entrainements depuis aussi longtemps que ça dure .
Goutta il mâchouille , il gueule , ok ! Mais n'est pas entendu , pas écouté . A-t-il le potentiel nécessaire d'un entraineur efficace ? Comment a-t-il fait de se rendre complice de tels recrutements ? S'impose -il réellement comme "TËTE" pensante forte et autoritaire dans ce club ?
Les progrès sont toujours dans la recherche , encore . Ça tâtonne , tripatouille . L'effectif encadrant et directionnel c'est trompé trop souvent dans les choix .
La qualité rugbystique ne s'embellie pas . Le public difficile agenais n'apprécie pas et ne veut plus de ce jeu là , il se lasse de ce rugby dégueulasse et moi aussi .

Et dire que les "dires" se voient en Top14 dans peu de temps .

Je râle , je fulmine , je l'écris .... J'envoie et peut-être à plus tard .

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 402477 sunny



Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 325988

Si je reprends mon dernier post , c'est pour celui de -république- qui d'une manière improvisée nomme mes écrits de "HONTE" .!

Je précise encore et une fois de plus que je m'en prend qu'au PROFESSIONNELS de tous poils du club . La critique , ça existe . Le constat aussi !
"Qui aime bien , châtie bien ".
C'est un constat d'un supporter déçu qui ne supporte plus toutes ces cagades et petits bras des responsables .
La com , les décisions , les commandements , la conditions physique , la technique , le combat , les .... Il y a trop de chose qui ne vont pas du tout !
Ou est les côtés techniques , les belles actions , la condition physique , l' endurance , la stabilité d'ensemble ? Je vous le demande . Le travail bien fait !

Etre en ProD2 ne me dérange en rien . Ça n'interdit pas le beau jeu et le spectacle et de meilleurs résultats .

C'est d'avoir à AGEN un club qui soit si minimaliste et si peu enthousiasmant : QUI NE M'EMBALLE PAS , PLUS .
Ne pas avoir les Personnes qui soit compétentes et à hauteur du professionnalisme évolutif actuel et cela depuis son début .
OUI ! Je comprend qu'il n'y a pas le nerf de la guerre .... Alors pourquoi nous baratiner que bientôt le TOP14 sera à AGEN , revenu ?....
Pépito , pourquoi ne l'entendons pas sur le sponsoring .
PH . Sella , que fait-il ?
Goutta , il dit des vérités qui sont qu'évidentes . Mais rien ne change pour pouvoir espérer que mieux ! POURQUOI ?...

Il y a beaucoup de fin de contrat ... Donc du changement important à faire . Donc il va falloir encore beaucoup de temps pour faire prendre une autre moyonnaise .
C'est usant .
Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 402477 sunny



Dernière édition par gigi47 le Jeu 28 Sep 2023 - 11:03, édité 1 fois

agenais toulouse, allezagen47 et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Republique
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2023

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Sep 2023 - 7:25

Genre de post minable qu on rencontre sur les forums
Une honte
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Sep 2023 - 7:28

Ce qui m'a gêné c'est de ne pas jouer dans le sens de jeu. 3 points faciles ou une occasion à prendre pour faire douter l'adversaire avec 3 points ça ce ne se mégote pas. Bref dans cette équipe on a un regard sur la manière et ça pour moi c'est un problème. Ce n'est pas Goutta ou le staff ça. Ce truc "avec la manière" très à la mode c'est de la **°_°** en boite.ça nous dérive tactiquement, pourtant la lecture du jeu de Grenoble était facile, être prêt des lignes et nous prendre sur les portées (ils n'ont pas d'ailleurs pas assez insisté). Nous, voyant qu'ils étaient fort la dessus on a quand même insisté de notre côté (pour rien ils étaient bien meilleurs la dessus et savaient de plus les défendre) alors que dans le fermé on avait l'avantage (c'est vrai souvent mal récompensé). C'est là qu'il fallait insisté en jouant chez eux (Goutta avait raison) et provoquer d'avantage de mêlées fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Sep 2023 - 7:53

Et si on interrogeait les responsables techniques ?
Pourquoi autant de fautes techniques et ce manque de jugeote tactique ?
Désespérément ce groupe joue de manière trop sporadique, en réaction, incapable de poser son jeu du fait d'une conquête et d'attitudes trop aléatoires rendant inexploitables les ballons...quand on les obtient !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Sep 2023 - 8:35

Les sombres (...quoique tout à fait pertinents !) constats de bechigue et Médoc, pourtant si prompts à critiquer ma "négativité chronique" interpellent...quant à Goutta qui se plaint du manque de chaleur du public agenais, disons pour imager la situation qu'on n'attire décidément pas les mouches avec du vinaigre...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Sep 2023 - 9:25

Ne te sers pas de moi pour obtenir un credit dans ta negativite
Jamais je ne cautionnerai un type comme toi qui s evertue à tout critiquer et ce même à la minute suivante d une annonce ou d un acte positif
Jamais je ne signerai ton prolongement, tu peux meme aller te chercher un autre club
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4560
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Sep 2023 - 9:31


Heureusement que c'était notre ... meilleure composition du moment !!! ce bonus défensif est ce coup-ci bien payé !!!
Effectivement, certains joueurs ne sont pas au niveau , relances catastrophiques , coup de pied de pression qui ne sont souvent que des ballons rendus à l'adversaire pour briller ... touche en constante difficultés malgré changt de talonneur ....
Heureusement Vincent était encore dans un grand jour malgré le choc de la 2e mn !
Quand on voit la rapidité et la fluidité des arrières d'équipes ...promus ...ahhh on en reçoit une bientôt.

Maintenant ...le déplacement à Aurillac s'annonce plus que capital tant au niveau du résultat comptable que sur la manière avant de recevoir Dax.

PS j'ai un peu l'impression que nous voulions jouer un peu comme l'an passé à l'extérieur... avec un jeu restrictif appuyé sur une grosse défense ... que l'on n'a plus , c'est ça aussi le problème !!!

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Sep 2023 - 9:58

Passetabechigue a écrit:
Ne te sers pas de moi pour obtenir un credit dans ta negativite
Jamais je ne cautionnerai un type comme toi qui s evertue à tout critiquer et ce même à la minute suivante d une annonce ou d un acte positif
Jamais je ne signerai ton prolongement, tu peux meme aller te chercher un autre club

Décidément, tu es consternant, même lorsqu'on porte crédit à tes analyses, ton hostilité systématique t'aveugle...je cesse donc tout échange avec toi, c'est peine perdue !
Pour le reste, le forum appartient à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Sep 2023 - 10:38

J'ai trouvé une amèlioration en seconde mi temps, malgré tous ces en avants, ces ballons perdus.
Le ballon vivait plus qu'en 1ère mi temps, les joueurs tentaient des offs loads, mas le soucis c'est que les soutiens étaient loin et que les grenoblois étaient vifs sur le porteur du ballon,  du SUA.
Il n'en manquait pas beaucoup pour faire un coup, ça chambrait pas mal coté isérois. Ils se sont calmés lorsque le SUA s'est accroché au score. Perso, ça m'a rassuré, je voyais Grenoble courrir bers le BO...
Quel dommage ces interceptions, malgré le fait que le balle circulait plus vite en seconde mi temps.
J'étais sincèrement peu optimiste ppour ce match, ils s'en sont pour moi bien sortis, frolant le hold up parfait. Mais il y a du travail.
Vincent semble de plus en plus en confiance, et ses décisions de taper ou de pénaltoucher sont "collectives".
Devergie apporte beaucoup, et pour moi, Etcheverry allume des mèches avec ses courses folles. Dommage en effet ces passes dans le fermé, du 9. Et Volavola aussi semble avoir trouvé sa place, en tout cas, ça avance dans ce sens, pour moi...

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Sep 2023 - 11:40

Pat de Mérignac a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Ne te sers pas de moi pour obtenir un credit dans ta negativite
Jamais je ne cautionnerai un type comme toi qui s evertue à tout critiquer et ce même à la minute suivante d une annonce ou d un acte positif
Jamais je ne signerai ton prolongement, tu peux meme aller te chercher un autre club

Décidément, tu es consternant, même lorsqu'on porte crédit à tes analyses, ton hostilité systématique t'aveugle...je cesse donc tout échange avec toi, c'est peine perdue !
Pour le reste, le forum appartient à tous !

Tu ne portes pas credit à mes analyses mais tu cherches à porter credit aux tiennes .
Oui oublie moi merci. Consacre ta peine à d autres, je ne t ai rien demandé et je n ai que faire d un pervers dans ton genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Grenoble / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons d ' Agen / Grenoble
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons d’ Agen / Grenoble
» Parlons de Grenoble/Agen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: