Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réaction sur Agen / Montauban

Aller en bas 
+26
did47
Passetabechigue
allezagen47
biperak
dfort47
pierragen
Rivière
alex47
Senior 47
julescesar75
Nega
canal47
Kumkum47
titoudu47000
Calicoba
brice
tjsagenais
victorsua
Toto47
pacantas
Beret41
Guigs
JFPAGEN
B2R
LeButeur47
superman(agen)
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2024 - 22:09

Guigs a écrit:
Les blessures de Garrigue et Sloan sont graves ou pas? Il y en a d'autres ?

À la Télé ils ont dit que pour Garrigues c’était une béquille donc normalement rien de grave.

Pour Sloan c’est le genou, c’est une autre histoire, on le saura d’ici 24-48h
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2024 - 22:11

Guigs a écrit:
Les blessures de Garrigue et Sloan sont graves ou pas? Il y en a d'autres ?

Lamoulie.
Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2024 - 22:14

Sans minimiser la victoire il faut reconnaître que Montauban n'a pas montré grand chose et j'ai peur qu'à Brive on redescende sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2024 - 22:18

titoudu47000 a écrit:
Sans minimiser la victoire il faut reconnaître que Montauban n'a pas montré grand chose et j'ai peur qu'à Brive on redescende sur terre.

Mais depuis 4 matchs tous nos adversaires ne montrent pas grand chose (même Nevers qui nous a battu) alors pourquoi Brive ne ferait-il pas la même chose (pas de nous battre mais de ne montrer pas grand chose)?

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2024 - 22:18

titoudu47000 a écrit:
Sans minimiser la victoire il faut reconnaître que Montauban n'a pas montré grand chose et j'ai peur qu'à Brive on redescende sur terre.

Pas grave, on a fait le boulot.

_________________
Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 491233    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 2680510 Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 491233
Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Slide_10Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2024 - 22:24

Merci Brice et toto pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2024 - 22:25

titoudu47000 a écrit:
Sans minimiser la victoire il faut reconnaître que Montauban n'a pas montré grand chose et j'ai peur qu'à Brive on redescende sur terre.

On peut allez là bas sans pression, au contraire de Brive qui n'a plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2024 - 22:38

Guigs a écrit:
titoudu47000 a écrit:
Sans minimiser la victoire il faut reconnaître que Montauban n'a pas montré grand chose et j'ai peur qu'à Brive on redescende sur terre.

On peut allez là bas sans pression, au contraire de Brive qui n'a plus le choix.

Pas d'accord au vu classement et du calendrier on a pas d'autres choix que de s'imposer. Il y a deux matchs à 8 points qu'il ne faut pas perdre. C'est ce match à Brive et le déplacement à Colomiers. On est quand même sur un match à 6 équipes pour la dernière place qualificative (les autres places c'est fini on a trop de retard) c'est loin d’être gagner.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2024 - 22:41

titoudu47000 a écrit:
Sans minimiser la victoire il faut reconnaître que Montauban n'a pas montré grand chose et j'ai peur qu'à Brive on redescende sur terre.

Félicitation le SUA est de retour, un caractère de revanchard!

C'est parfait, continuez, faites vous plaisir, c'est comme ça qu'on vous aime...

Senior 47, jpsua, tjsagenais et Kumkum47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2024 - 22:47

brice a écrit:
Guigs a écrit:
titoudu47000 a écrit:
Sans minimiser la victoire il faut reconnaître que Montauban n'a pas montré grand chose et j'ai peur qu'à Brive on redescende sur terre.

On peut allez là bas sans pression, au contraire de Brive qui n'a plus le choix.

Pas d'accord au vu classement et du calendrier on a pas d'autres choix que de s'imposer. Il y a deux matchs à 8 points qu'il ne faut pas perdre. C'est ce match à Brive et le déplacement à Colomiers. On est quand même sur un match à 6 équipes pour la dernière place qualificative (les autres places c'est fini on a trop de retard) c'est loin d’être gagner.

Si nous sommes capables de gagner à Dax et Valence et tous nos matchs à Armandie, des défaites bonifiés à Brive et Colomiers pourraient suffire pour terminer 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2024 - 22:50

On gagne, mais si on analyse les 2 essais de Montauban il y a 2 HJ, dont le 1er joueur qui gêne Purdy et Bosviel me semble aussi 50 cm HJ.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2024 - 22:53

Nega a écrit:
On gagne, mais si on analyse les 2 essais de Montauban il y a 2 HJ, dont le 1er joueur qui gêne  Purdy et Bosviel me semble aussi 50 cm HJ.


Si on analyse nous aurions pu marquer aussi 2 essais supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2024 - 22:59

Garrigues grosse béquille
Sloan peut être les croisés
Lamoulie commossion
Le canadien peut être fracturé de la main

Ave
Jules
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2024 - 23:04

B2R a écrit:
brice a écrit:
Guigs a écrit:
titoudu47000 a écrit:
Sans minimiser la victoire il faut reconnaître que Montauban n'a pas montré grand chose et j'ai peur qu'à Brive on redescende sur terre.

On peut allez là bas sans pression, au contraire de Brive qui n'a plus le choix.

Pas d'accord au vu classement et du calendrier on a pas d'autres choix que de s'imposer. Il y a deux matchs à 8 points qu'il ne faut pas perdre. C'est ce match à Brive et le déplacement à Colomiers. On est quand même sur un match à 6 équipes pour la dernière place qualificative (les autres places c'est fini on a trop de retard) c'est loin d’être gagner.

Si nous sommes capables de gagner à Dax et Valence et tous nos matchs à Armandie, des défaites bonifiés à Brive et Colomiers pourraient suffire pour terminer 6ème.

Pas convaincu du tout . Si on prend Brive par exemple à l'extérieur ils vont à M2M, Dax,Angouleme et Vanne. Contre Dax concurrent direct ils seront obligés de gagner . Vanne sera déjà qualifié au moment de les rencontrer et pourra en fonction lâcher le match reste Angouleme et M2M. On peut donc logiquement penser qu'ils sont capable de gagner 2 ou 3 fois à l'extérieur même en étant mal en ce moment. Si on les relance la semaine prochaine j'ai peur qu'on ne les revoit pas. Par contre en s'imposant il y a moyen de les couler définitivement vu leur série.
Revenir en haut Aller en bas
victorsua
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2024

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2024 - 23:08

julescesar75 a écrit:
Garrigues grosse béquille
Sloan peut être les croisés
Lamoulie commossion
Le canadien peut être fracturé de la main

Ave
Jules

omlstead sur la célébration de la transformation, il avait pas l'air d'avoir beaucoup mal à la main Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 1f602 Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2024 - 23:10

B2R a écrit:
Nega a écrit:
On gagne, mais si on analyse les 2 essais de Montauban il y a 2 HJ, dont le 1er joueur qui gêne  Purdy et Bosviel me semble aussi 50 cm HJ.


Si on analyse nous aurions pu marquer aussi 2 essais supplémentaires...

même 14
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2024 - 23:16

Nega a écrit:
On gagne, mais si on analyse les 2 essais de Montauban il y a 2 HJ, dont le 1er joueur qui gêne  Purdy et Bosviel me semble aussi 50 cm HJ.

Sur ce match on voit quand même le peu de moyen mis par Canal sur la Prod2. En Top14 on aurai vu ce qu'il c'est passé sur Martinez. Sur l'essai de Bosviel on aurai vu aussi un autre plan qui aurait confirmé ou non le HJ ( la c'est impossible à dire vu que ca se joue au cm prés). On aurait pu aussi voir si Sione a franchi la ligne ou pas. Bref la vidéo en Prod2 c'est bien mais il faut aussi y mettre un peu de moyens.

titoudu47000, Passetabechigue et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2024 - 23:36

canal47 a écrit:
titoudu47000 a écrit:
Sans minimiser la victoire il faut reconnaître que Montauban n'a pas montré grand chose et j'ai peur qu'à Brive on redescende sur terre.

Félicitation le SUA est de retour, un caractère de revanchard!

C'est parfait, continuez, faites vous plaisir, c'est comme ça qu'on vous aime...

Le SUA a grandi !!!!  Quel match et quelle heureuse fin , bravo à tous et un plus pour Th Vincent qui a bien rendu la monnaie de la pièce à Bosviel !!!!!!!
Et maintenant un gros match à Brive ...avec un peu de rotation (forcée aussi avec les blessés) .... faut rester frais !!!!

jipé, jpsua, tjsagenais et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2024 - 23:43

si on avait perdu je n'aurais pas fait de commentaire
Mais la franchement le dénouement est exceptionnel
J'aurais pas apprécié que l'on se fasse entuber avec ce hors jeu bien réel
Ce que j'ai fortement apprécié ce sont ces 25 premieres minutes, on a enchaîné les temps de jeu avec intensité sans quasiment faire tomber le ballon
Le seul bémol est peut être Lamoulie qui a rendu facilement le ballon du 12 montalbanais (et vu le physique du bonhomme; c'était pas l'idée de l'année)

Montauban n'a pas vu le jour en première ! On a mis une pression de dingue sur chaque ruck symbolisé par Martinez qui gratte rapidement un ballon en tout début de match

On commence a voir de la prise de profondeur dans nos lancements de jeu; ça fait plaisir nos arrières peuvent s'exprimer plus facilement (fluidité dans les transmissions ; + rapide + précises)

Ok la deuxième mi temps c'était moins bien mais l'adversaire a le droit de réagir mais on retrouve un SUA que tout le monde aime !!

Quelle belle victoire ! Bravo aux supporters présents à Sapiac, ils ont fait du bruit !

jipé, manchu47, jean, jpsua, allezagen47, titoudu47000, tjsagenais et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2024 - 0:22

J'ai éteint et dit "m....'' après l'essai de Montauban !, je reviens voir le score final et redit ''m....", j'ai raté l'essai Agenais ! Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 46835 Mr.Red shakng2 Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Applaudi thumright
Merci à toute l'équipe du SUA

jipé, tjsagenais et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2024 - 2:06

Rivière a écrit:
J'ai éteint et dit "m....'' après l'essai de Montauban !, je reviens voir le score final et redit ''m....", j'ai raté l'essai Agenais !  Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 46835 Mr.Red  shakng2 Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Applaudi thumright
Merci à toute l'équipe du SUA
Homme de peu de foi Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 402477
Sur RR après l'essai de Montauban il n'y a plus eu de commentaires pendant de longues minutes et le chrono était à 83 et toujours 26-20. Je me disais allez les gars je suis sûr que vous avez mis le casque lourd. Et paf je vois apparaitre 25 puis 27 wééééé !

jipé et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2024 - 6:29

4 pts voilà le principal . Un gros passage à vide en 2 ème où les gars sont sortis du match ... un hors jeu qui semble évident nous met la tête sous l eau... à croire que la vidéo n est pas un juge de paix ....mouai . Mais l equipe à su se remobiliser dans la difficulté,  c est bon signe . Il y a quelques semaines je regardais inquiet le bas du tableau... je respire .

jpsua aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2024 - 7:03

pierragen a écrit:
4 pts voilà le principal . Un gros passage à vide en 2 ème où les gars sont sortis du match ... un hors jeu qui semble évident nous met la tête sous l eau... à croire que la vidéo n est pas un juge de paix ....mouai . Mais l equipe à su se remobiliser dans la difficulté,  c est bon signe . Il y a quelques semaines je regardais inquiet le bas du tableau... je respire .

Je partage cet avis! Et j'ai pas mentionné Thomas Vincent mais quelle progression! C'est le monsieur + de cette equipe, il fallait la passer la cette transformation, en coin avec un supporter de L'USM qui lui gueulait dessus
Revoyez les images c'est assez cocasse

jipé, jpsua, allezagen47, pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2024 - 7:38

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 402477 Quel moment intense que cet exploit de Vincent venant parachever son MATCH énorme.
BRAVO A TOUS et mention particulière à DAVE RYAN. FIER d'ETRE AGENAIS ça fait longtemps qu'on ne l'a pas été comme ça. A savourer même si le plus dur reste à faire tenir sur les 8 matches Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 65479 Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 65479

Dave RYAN (entraîneur d’Agen) : "On a livré une très bonne première mi-temps. On n’a pas joué petit-bras. J’avais demandé aux joueurs d’attaquer, oser, entreprendre. Ensuite, je regrette qu’on laisse revenir Montauban en étant trop pénalisés et encaissant deux essais faciles. Mais je suis très fier de la réaction de l’équipe. On aurait pu jouer facile et se contenter du bonus. Mais les gars ont eu confiance en eux et on fait le choix de la touche. Cela a payé. Je ne voulais pas regarder la transformation de Thomas (Vincent). C’est en entendant le banc exulter autour de moi que j’ai compris qu’on avait gagné ! C’était énorme !"

jipé, jpsua, Calicoba, pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2024 - 8:23

julescesar75 a écrit:
Garrigues grosse béquille
Sloan peut être les croisés
Lamoulie commossion
Le canadien peut être fracturé de la main

Ave
Jules

Si Garrigues, Sloan et Lamoulie sont indisponibles ou en récupération pour le prochain match à Brive, Vincent pourrait occuper le poste d'arrière, Volavola l'ouverture et la paire de centres Belan-Buttin pourrait être alignée pour un dernier coup de collier avec 21 jours sans match pour souffler ensuite...


Dernière édition par B2R le Sam 2 Mar 2024 - 16:11, édité 1 fois

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction sur Agen / Montauban
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réaction sur Oyonnax / Agen
» Réaction sur Biarritz / Agen (16-11)
» Réaction sur Biarritz / Agen
» Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)
» Réaction sur Agen / Racing Métro (20-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: