Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réaction sur Agen / Montauban

Aller en bas 
+26
did47
Passetabechigue
allezagen47
biperak
dfort47
pierragen
Rivière
alex47
Senior 47
julescesar75
Nega
canal47
Kumkum47
titoudu47000
Calicoba
brice
tjsagenais
victorsua
Toto47
pacantas
Beret41
Guigs
JFPAGEN
B2R
LeButeur47
superman(agen)
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Default12Sam 2 Mar 2024 - 21:27

Toto47 a écrit:
Thomas Vincent dans le Sud Ouest :

« On prend beaucoup plus de plaisir sur le terrain à ne pas jouer petit bras »

Pfff c'est tellement évident ...
Les mecs passent leur semaine à faire de la muscu et à se rentrer dedans aux entraînements
Et le we, on leur demande de ne faire que défendre
Faut etre tordu, sadique ou incompétent pour faire jouer la dépossession en club et le jeu à une passe
Ca me rappelle un coach chez les jeunes de mon temps
Moi joueur, je me serai barré du club depuis longtemps
...

Merci Brice
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Default12Sam 2 Mar 2024 - 21:30

B2R a écrit:
brice a écrit:
B2R a écrit:
brice a écrit:
Guigs a écrit:
titoudu47000 a écrit:
Sans minimiser la victoire il faut reconnaître que Montauban n'a pas montré grand chose et j'ai peur qu'à Brive on redescende sur terre.

On peut allez là bas sans pression, au contraire de Brive qui n'a plus le choix.

Pas d'accord au vu classement et du calendrier on a pas d'autres choix que de s'imposer. Il y a deux matchs à 8 points qu'il ne faut pas perdre. C'est ce match à Brive et le déplacement à Colomiers. On est quand même sur un match à 6 équipes pour la dernière place qualificative (les autres places c'est fini on a trop de retard) c'est loin d’être gagner.

Si nous sommes capables de gagner à Dax et Valence et tous nos matchs à Armandie, des défaites bonifiés à Brive et Colomiers pourraient suffire pour terminer 6ème.

Pas convaincu du tout . Si on prend Brive par exemple à l'extérieur ils vont à M2M, Dax,Angouleme et Vanne. Contre Dax concurrent direct ils seront obligés de gagner . Vanne sera déjà qualifié au moment de les rencontrer et pourra en fonction lâcher le match reste Angouleme et M2M. On peut donc logiquement penser qu'ils sont capable de gagner  2 ou 3 fois à l'extérieur même en étant mal en ce moment. Si on les relance la semaine prochaine j'ai peur qu'on ne les revoit pas. Par contre en s'imposant il y a moyen de les couler définitivement vu leur série.

Et je reste convaincu qu'une défaite avec bonus défensif à Brive ne serait pas pour le SUA un échec rédhibitoire pour aller chercher une qualification à la fin...



Je te rappelle qu'après la victoire contre Aix En Provence à Armandie tu écrivais:

brice a écrit:

Pourquoi parler de résultat et de point?Sois cohérent avec ta signature. Pour profiter du présent il faut produire du jeu.Je préférerai qu'on parle de contenu plutôt que de résultat. Je vois pas comment le SUA peut progresser en montant des chandelles chaque fois qu'on a le ballon même si on empêche Montauban dont on se fout totalement de prendre les 5 points. Sur le coup je trouve que Reggiardo a raison on ferai mieux de commencer à poser des bases pour l'année prochaine.
On a rien à espérer de cette saison on est dans le ventre mou et franchement vu l’état du club aucun intérêt de viser plus haut cette saison.


Je ne comprend par pourquoi tu réclames aujourd'hui une victoire à Brive. Tu manques de cohérence dans tes propos.

Absolument pas . Ce n'est pas moi qui veut jouer à tout pris les phases finales. Le staff et les joueurs se sont lancé comme défi de se qualifier. Perso je vois pas trop l’intérêt vu qu'on jouera sauf énorme retournement de situation à l'extérieur donc il n'y a aura aucune rentré d'argent pour le club. Quand à viser le TOP14 vu l'état du club je n'ai pas envie d’être encore la risée du sport pro.
Donc je reste bien cohérent et oui vu que as du temps à perdre à reprendre des vieux posts je te confirme qu'en ce moment je suis très très satisfait de voir que l'on commence à avoir une identité de jeu qui va nous servir l'année prochaine. C'est même miraculeux de voir la vitesse à laquelle on c'est transformé ( comme quoi Goutta que tout le monde voyait comme le sauveur... Même si c'est pas le seul fautif).
Je ne réclame pas une victoire à Brive je dis juste que si on veut se qualifier il n'y a pas d'autres choix que de s'imposer.Après tu es un grand garçon je ne t'obliges pas à avoir le même avis.

agenais toulouse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Default12Sam 2 Mar 2024 - 22:22

Pat de Mérignac a écrit:
Donc la méthode Ryan s'exporte bien même si elle s'enraille un peu sous pression...bravo aux mecs qui ont su enchaîner, la fin de saison (...et préparation de la prochaine !) n'en sera que plus intéressante !
Vincent au top...
Et vous n' avez pas peur qu'un club du Top 14 nous le pique Vincent ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Default12Sam 2 Mar 2024 - 22:33

jpsua a écrit:

Et vous n' avez pas peur qu'un club du Top 14 nous le pique Vincent ? Neutral

J’en suis pas sur mais je crois que lors de sa dernière prolongation il avait mis une sorte de clause TOP14 si un club de ce championnat venait négocier pour le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Default12Dim 3 Mar 2024 - 12:26

Comment l'arbitrage remet Montauban dans le match après 2 essais litigieux. Ensuite Montauban reprend espoir en 2sd période. Le SUA en costaud gagne au forceps. Victoire possible au CAB...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Default12Dim 3 Mar 2024 - 13:59

brice a écrit:
B2R a écrit:
brice a écrit:
B2R a écrit:
brice a écrit:
Guigs a écrit:
titoudu47000 a écrit:
Sans minimiser la victoire il faut reconnaître que Montauban n'a pas montré grand chose et j'ai peur qu'à Brive on redescende sur terre.

On peut allez là bas sans pression, au contraire de Brive qui n'a plus le choix.

Pas d'accord au vu classement et du calendrier on a pas d'autres choix que de s'imposer. Il y a deux matchs à 8 points qu'il ne faut pas perdre. C'est ce match à Brive et le déplacement à Colomiers. On est quand même sur un match à 6 équipes pour la dernière place qualificative (les autres places c'est fini on a trop de retard) c'est loin d’être gagner.

Si nous sommes capables de gagner à Dax et Valence et tous nos matchs à Armandie, des défaites bonifiés à Brive et Colomiers pourraient suffire pour terminer 6ème.

Pas convaincu du tout . Si on prend Brive par exemple à l'extérieur ils vont à M2M, Dax,Angouleme et Vanne. Contre Dax concurrent direct ils seront obligés de gagner . Vanne sera déjà qualifié au moment de les rencontrer et pourra en fonction lâcher le match reste Angouleme et M2M. On peut donc logiquement penser qu'ils sont capable de gagner  2 ou 3 fois à l'extérieur même en étant mal en ce moment. Si on les relance la semaine prochaine j'ai peur qu'on ne les revoit pas. Par contre en s'imposant il y a moyen de les couler définitivement vu leur série.

Et je reste convaincu qu'une défaite avec bonus défensif à Brive ne serait pas pour le SUA un échec rédhibitoire pour aller chercher une qualification à la fin...



Je te rappelle qu'après la victoire contre Aix En Provence à Armandie tu écrivais:

brice a écrit:

Pourquoi parler de résultat et de point?Sois cohérent avec ta signature. Pour profiter du présent il faut produire du jeu.Je préférerai qu'on parle de contenu plutôt que de résultat. Je vois pas comment le SUA peut progresser en montant des chandelles chaque fois qu'on a le ballon même si on empêche Montauban dont on se fout totalement de prendre les 5 points. Sur le coup je trouve que Reggiardo a raison on ferai mieux de commencer à poser des bases pour l'année prochaine.
On a rien à espérer de cette saison on est dans le ventre mou et franchement vu l’état du club aucun intérêt de viser plus haut cette saison.


Je ne comprend par pourquoi tu réclames aujourd'hui une victoire à Brive. Tu manques de cohérence dans tes propos.

Absolument pas . Ce n'est pas moi qui veut jouer à tout pris les phases finales. Le staff et les joueurs se sont lancé comme défi de se qualifier. Perso je vois pas trop l’intérêt vu qu'on jouera sauf énorme retournement de situation à l'extérieur donc il n'y a aura aucune rentré d'argent pour le club. Quand à viser le TOP14 vu l'état du club je n'ai pas envie d’être encore la risée du sport pro.
Donc je reste bien cohérent et oui vu que as du temps à perdre à reprendre des vieux posts je te confirme qu'en ce moment je suis très très satisfait de voir que l'on commence à avoir  une identité de jeu qui va nous servir l'année prochaine. C'est même miraculeux de voir la vitesse à laquelle on c'est transformé ( comme quoi Goutta que tout le monde voyait comme le sauveur... Même si c'est pas le seul fautif).
Je ne réclame pas une victoire à Brive je dis juste que si on veut se qualifier il n'y a pas d'autres choix que de s'imposer.Après tu es un grand garçon je ne t'obliges pas à avoir le même avis.

Un club historique comme le SUA se doit de jouer les phases finales ! Peu importe où elles se jouent! Un point c'est tout !!!!
De plus, aucun competiteur n'accepterait de penser que ''cela n'a aucun intérêt ''

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Default12Dim 3 Mar 2024 - 15:23

Toto47 a écrit:
jpsua a écrit:

Et vous n' avez pas peur qu'un club du Top 14 nous le pique Vincent ? Neutral

J’en suis pas sur mais je crois que lors de sa dernière prolongation il avait mis une sorte de clause TOP14 si un club de ce championnat venait négocier pour le recruter.

Ah...donc il doit déjà y avoir des contacts ...çà me parait logique , car les chances de retrouver le Top 14 sont quasi-nulle au terme de cette saison . Mais il peut aussi attendre un an de plus ,si il prend du plaisir avec Agen et si l'arrivée du futur manager lui inspire de la confiance pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Default12Dim 3 Mar 2024 - 15:34

Nega a écrit:
Comment l'arbitrage remet Montauban dans le match après 2 essais litigieux. Ensuite Montauban reprend espoir en 2sd période. Le SUA en costaud gagne au forceps. Victoire possible au CAB...

Oui mais ce même arbitre siffle une pénalité pour Agen à la 76eme minute , pour des montalbanais qui seraient pas restés sur leurs appuis ...alors que pour moi cette faute est pas évidente ! Shocked
Aprés ma philosophie n'a pas changé :

1/ ce jeu est trés compliqués , avec des régles qui peuvent être interprétées;
2/ les arbitres ne font pas exprés de faire des erreurs d'arbitrages;
3/ dans un match il y a souvent des erreurs qui avantagent tantôt une équipe, tantôt l'autre ;
4/ les joueurs sont tout autant responsables dans les mauvais résultats , entre les en-avants , les fautes grossiéres telles que retenir un adversaire qui n'a pas le ballon , les lancers en touches "pas droits" les placages ratés , les "double-vitrages " en touches ( un partenaire qui se met derrière le preneur de balle ) les ballons en l'air mal réceptionnés ... etc. Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Default12Dim 3 Mar 2024 - 15:34

Passetabechigue a écrit:
brice a écrit:
B2R a écrit:
brice a écrit:
B2R a écrit:
brice a écrit:
Guigs a écrit:
titoudu47000 a écrit:
Sans minimiser la victoire il faut reconnaître que Montauban n'a pas montré grand chose et j'ai peur qu'à Brive on redescende sur terre.

On peut allez là bas sans pression, au contraire de Brive qui n'a plus le choix.

Pas d'accord au vu classement et du calendrier on a pas d'autres choix que de s'imposer. Il y a deux matchs à 8 points qu'il ne faut pas perdre. C'est ce match à Brive et le déplacement à Colomiers. On est quand même sur un match à 6 équipes pour la dernière place qualificative (les autres places c'est fini on a trop de retard) c'est loin d’être gagner.

Si nous sommes capables de gagner à Dax et Valence et tous nos matchs à Armandie, des défaites bonifiés à Brive et Colomiers pourraient suffire pour terminer 6ème.

Pas convaincu du tout . Si on prend Brive par exemple à l'extérieur ils vont à M2M, Dax,Angouleme et Vanne. Contre Dax concurrent direct ils seront obligés de gagner . Vanne sera déjà qualifié au moment de les rencontrer et pourra en fonction lâcher le match reste Angouleme et M2M. On peut donc logiquement penser qu'ils sont capable de gagner  2 ou 3 fois à l'extérieur même en étant mal en ce moment. Si on les relance la semaine prochaine j'ai peur qu'on ne les revoit pas. Par contre en s'imposant il y a moyen de les couler définitivement vu leur série.

Et je reste convaincu qu'une défaite avec bonus défensif à Brive ne serait pas pour le SUA un échec rédhibitoire pour aller chercher une qualification à la fin...



Je te rappelle qu'après la victoire contre Aix En Provence à Armandie tu écrivais:

brice a écrit:

Pourquoi parler de résultat et de point?Sois cohérent avec ta signature. Pour profiter du présent il faut produire du jeu.Je préférerai qu'on parle de contenu plutôt que de résultat. Je vois pas comment le SUA peut progresser en montant des chandelles chaque fois qu'on a le ballon même si on empêche Montauban dont on se fout totalement de prendre les 5 points. Sur le coup je trouve que Reggiardo a raison on ferai mieux de commencer à poser des bases pour l'année prochaine.
On a rien à espérer de cette saison on est dans le ventre mou et franchement vu l’état du club aucun intérêt de viser plus haut cette saison.


Je ne comprend par pourquoi tu réclames aujourd'hui une victoire à Brive. Tu manques de cohérence dans tes propos.

Absolument pas . Ce n'est pas moi qui veut jouer à tout pris les phases finales. Le staff et les joueurs se sont lancé comme défi de se qualifier. Perso je vois pas trop l’intérêt vu qu'on jouera sauf énorme retournement de situation à l'extérieur donc il n'y a aura aucune rentré d'argent pour le club. Quand à viser le TOP14 vu l'état du club je n'ai pas envie d’être encore la risée du sport pro.
Donc je reste bien cohérent et oui vu que as du temps à perdre à reprendre des vieux posts je te confirme qu'en ce moment je suis très très satisfait de voir que l'on commence à avoir  une identité de jeu qui va nous servir l'année prochaine. C'est même miraculeux de voir la vitesse à laquelle on c'est transformé ( comme quoi Goutta que tout le monde voyait comme le sauveur... Même si c'est pas le seul fautif).
Je ne réclame pas une victoire à Brive je dis juste que si on veut se qualifier il n'y a pas d'autres choix que de s'imposer.Après tu es un grand garçon je ne t'obliges pas à avoir le même avis.

Un club historique comme le SUA se doit de jouer les phases finales ! Peu importe où elles se jouent! Un point c'est tout !!!!
De plus, aucun competiteur n'accepterait de penser que ''cela n'a aucun intérêt ''



Après cette victoire à Sapiac, le SUA a surtout repris son destin entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Default12Dim 3 Mar 2024 - 15:53

Agen a peut-être son destin en main ...mais pas complètement , par ce que çà va aussi dépendre des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Default12Dim 3 Mar 2024 - 23:40

Va falloir s'accrocher avec un effectif probablement affaibli à Brive..un point comme à Nevers serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Default12Lun 4 Mar 2024 - 11:29

Pat de Mérignac a écrit:
Va falloir s'accrocher avec un effectif probablement affaibli à Brive..un point comme à  Nevers serait bien !

Avec un gros banc car après pause de 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Default12Lun 4 Mar 2024 - 12:50

Alors moi je vais rectifier le tir parce que à une époque je disais que Thomas Vincent j'aimais pas trop il jouait trop au pied et il rendait les ballons et je trouvais que tout le monde en faisait un peu trop sur lui mais aujourd'hui je dois avouer que j'aime beaucoup ce joueur et que son jeu n'est plus trop celui que je critiquais et je suis content quand il joue content quand il joue car c'est une pièce maîtresse. J'espère qu'on va le garder longtemps parce que c'est un bon 10 meilleur que ntamack 😄
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Default12Lun 4 Mar 2024 - 14:47

C'est un peu ce que je disais sur lui il y a quelques temps. Quand il est arrivé d'Aurillac, il n'était que l'ombre de lui même, il a progressé petit à petit jusqu'à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Comme quoi, le déclic pour un joueur dépend de beaucoup de choses.
Et effectivement, il se pourrait bien que d'autres clubs le pistent...
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Default12Lun 4 Mar 2024 - 18:53

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Captur98
Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Captur97
Midi Olympique

scoubi, jipé, manchu47, jazzeux et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Default12Lun 4 Mar 2024 - 21:12

B2R a écrit:
Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Captur98
Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Captur97
Midi Olympique

Merci B2R Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Applaudi Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Default12Lun 4 Mar 2024 - 21:13

Et il y a 8 jours on lisait qu'Agen ne produisait rien! Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Default12Mar 5 Mar 2024 - 8:17

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 402477 Le soutien des supporters revient bien ! Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 491233 Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 491233 Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 491233
Sait-on combien ils étaient ?
Un atout décisif ! Merci au 16èmes hommes-femmes ! Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 00001391
A Brive ils et elles remettent ça. Nous serons nombreux à vibrer ensemble. Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Vieux Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Vieux Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Vieux Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Vieux smurf smurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
victorsua
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2024

Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Default12Mar 5 Mar 2024 - 11:02

tjsagenais a écrit:
Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 402477 Le soutien des supporters revient bien !  Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 491233  Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 491233  Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 491233
Sait-on combien ils étaient ?
Un atout décisif ! Merci au 16èmes hommes-femmes !  Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 00001391
A Brive ils et elles remettent ça. Nous serons nombreux à vibrer ensemble. Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Vieux  Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Vieux  Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Vieux  Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Vieux  smurf  smurf  smurf

Sans compter les supporters agenais mélangés avec les montalbanais; autour de 200/250 dans la tribune spécialement réservés pour nous

tjsagenais et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Montauban    Réaction sur Agen / Montauban  - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction sur Agen / Montauban
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réaction sur Oyonnax / Agen
» Réaction sur Biarritz / Agen (16-11)
» Réaction sur Biarritz / Agen
» Réactions sur Agen / Tarbes (31-09)
» Réaction sur Agen / Racing Métro (20-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: