Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réactions sur la 2ème journée de Top 14

Aller en bas 
+16
coucougne
mordus83
M.C.47
solen
daniel agenais
riri83
vincesua
Malcom X
Pierre de Paris
Jakes du bo
babitcho
jipé
vulcain
juju
s5mar
sualex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Dim 31 Aoû - 11:55

Jakes du bo a écrit:
solen a écrit:
Il me tarde de voir, jusqu'ou ira Toulon.......
Là tu mets en évidence des difficultés prévisibles
Et bien à l'est aucun intérêt, il n'y a plus de rugby en TOP14
Côté nord c'est le Mont Faron et là ça grimpe !!!
Côté ouest c'est le stade vélodrome et les toulonnais ne veulent pas y aller
Il n'y a plus que le sud, mais là c'est la rade et tout tombe à l'eau !
Il va falloir que Mourad joue juste...

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Hahohi Ils ne seront pas en haut du tableau, c'est plus que certain...
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 7:25

solen a écrit:
Jakes du bo a écrit:
solen a écrit:
Il me tarde de voir, jusqu'ou ira Toulon.......
Là tu mets en évidence des difficultés prévisibles
Et bien à l'est aucun intérêt, il n'y a plus de rugby en TOP14
Côté nord c'est le Mont Faron et là ça grimpe !!!
Côté ouest c'est le stade vélodrome et les toulonnais ne veulent pas y aller
Il n'y a plus que le sud, mais là c'est la rade et tout tombe à l'eau !
Il va falloir que Mourad joue juste...

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Hahohi Ils ne seront pas en haut du tableau, c'est plus que certain...

Essayez,vous,de jouer le haut du tableau de proD2,cela ne sera deja pas mal, Rolling Eyes et ne vous inquitez pas pour nous,vous aurez certainement déja suffisement de soucis ave le SUA,nousd,seul le maintien nous interresse cette saison,nous verrons la saison prochaine,si nous pouvons ambitionner mieux.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 7:29

perso, je rève de voir Toulon balayer la bande des 4 Dalton et ramener le Brennus en provence !
je prefere ensuite recuperer le bouclier avec un gout de pastis, de rosé et de sardinade qu' avec le parfum du 5 de Channel des cocottes roses parisiennes ou les traces de caoutchouc brulé des pneus michelin !
allez toulon, faites nous réver cette année et faites chanter Mayol
PILOU PILOU cheers drunken Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 7:32

Les 83 qui visent le maintien !!!!
Pas de risque surtout !
Sur votre forum ça vise plus haut ! Et vous avez certainement un peu raison même si j'attends un peu de voir comment va être géré ce patchwork de joueurs pour qui les rejets de greffe peuvent être un casse tête permanent.
Mais c'est aussi un challenge à relever
Revenir en haut Aller en bas
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 7:37

Jakes du bo a écrit:
Les 83 qui visent le maintien !!!!
Pas de risque surtout !
Sur votre forum ça vise plus haut ! Et vous avez certainement un peu raison même si j'attends un peu de voir comment va être géré ce patchwork de joueurs pour qui les rejets de greffe peuvent être un casse tête permanent.
Mais c'est aussi un challenge à relever

ET ENCORE ET ENCORE TU CONNAIS LA CHANSON DE CABREL.


AMICALEMENT

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 402477 Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 402477 Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 7:51

C'est que le début d'accord, d'accord ! Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 402477

Eh Coucougne s'il a goût de piperade ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 7:57

koi koi koi ???
moi j'ai un gôut de piperade ??? !
mais je ne fume pas la pipe Mr.Red

ah, tu parlais du bouclier! c'est koi une piperade?
parceque à Toulon, je connais une fille
qui fait d'excellentes pipes sur la rade
en bon bois de bruyère de l'Estérel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 7:58

En pleine démagogie les toulonais; dans la ligne du partie en sommes.Que MB prennent les médias pour des truffes c'est plutôt amusant; par contre que ses supporters en boite le pas sur le discourt c'est pathétique. A moins qu'ils ne se rendent pas compte de l'investissent! Dans ce cas MB à son excuse tout faite et donc sa couleuvre grosse comme un pipeline. Si cela ne fonctionne pas "j'avais dit le maintient" et si plus, ben c'est du bonus: mon dieux quel héros dans ce cas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 8:09

Oui mais n'oublie pas que les médias ne diffusent que ce que leur public à envie de lire ou d'entendre...
Donc quand Mourad prend les médias pour des truffes c'est bien toi et moi qui sommes visés. Les médias eux ils s'en foutent, plus c'est con plus ils adhèrent.
Et c'est certain que Mourad a du souci en tête, celui de guider tout ce beau monde hétéroclite et certainement caractériel (vu la notoriété de certains) dans la même direction, avec le risque d'implosion à chaque mésaventure. Et il faut bien lui reconnaître un certain talent pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 8:30

Oui d'accord comme un investisseur dans une entreprise avec d'ailleurs le même risque financier. Cela t'intéresse toi la spéculation financière sur les valeurs de ce sport? Moi non et son baratin du politiquement correcte encore moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 8:33

Jakes du bo a écrit:
Oui mais n'oublie pas que les médias ne diffusent que ce que leur public à envie de lire ou d'entendre...
Donc quand Mourad prend les médias pour des truffes c'est bien toi et moi qui sommes visés. Les médias eux ils s'en foutent, plus c'est con plus ils adhèrent.
Et c'est certain que Mourad a du souci en tête, celui de guider tout ce beau monde hétéroclite et certainement caractériel (vu la notoriété de certains) dans la même direction, avec le risque d'implosion à chaque mésaventure. Et il faut bien lui reconnaître un certain talent pour ça !


a croire que dans le rugby francais c'est toujours les memes qui prend les gens pour des truffes moi je crois pas ,voir aussi les autres.........drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


Dernière édition par riri83 le Lun 1 Sep - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 8:33

Médoc a écrit:
En pleine démagogie les toulonais; dans la ligne du partie en sommes.Que MB prennent les médias pour des truffes c'est plutôt amusant; par contre que ses supporters en boite le pas sur le discourt c'est pathétique. A moins qu'ils ne se rendent pas compte de l'investissent! Dans ce cas MB à son excuse tout faite et donc sa couleuvre grosse comme un pipeline. Si cela ne fonctionne pas "j'avais dit le maintient" et si plus, ben c'est du bonus: mon dieux quel héros dans ce cas ... Rolling Eyes

Vous etes vraiment extraordinaires,si Mourad pretendait ,nous jouons le titre ou l'Europe,tu serais le premier a le traiter de con de pretentieux,a souligner son manque d'humilité et sa méconnaissance du milieu rugbystique,là il pretend ,et a juste titre que compte tenu de l'ecart qui existe entre la ProD2 et le Top14,de l'integration de plus de 19 nouveaux joueurs et a notre manque de repéres a ce niveau que l'objectif de cette année est le maintien afin de structurer et périniser le club,là on le taxe une fois de plus de se **°_°** de la gueule des gens,finalement quoi qu'il dise,quoi qu'il fasse ,il y aura toujour un blaireau pour le critiquer et je te rassure ,il s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 8:43

Mais arrête de prendre les gens pour ce qui ne sont pas. L'investissement financier et sa filiation tout le monde la voit. C'est pas dans un optique de maintient mais beaucoup plus; rapport à l'investissement c'est logique et légitime. Alors tapez vous sur le ventre avec votre complainte de chiens battu à deux balles avec l'objectif du maintient mais croyez pas qu'ailleurs de vos murs d'autres vont avaler vos salades.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 9:28

Toulon vise le maintien parceque malgré l'effectif de trés bon joueurs il ne pourra pas être prêt collectivement avant 7 ou 8 matchs . Contre Clermont , 2 essais sont un peu chanceux ( fallait quand même les mettre je dis pas le contraire ) d'où une victoire qui a cachée la forêt ... même si j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match . C'est pas parceque Toulon a le 3eme ou 4eme budget qu'il sera 4eme ou 5eme . Tout le monde sait que ça marche plus comme ça . Par contre en conservant le même effectif, la saison prochaine , Toulon peut viser le Top 4 .Cette année, je les vois bien gagner 10 ou 11 matchs et terminer vers la 9eme ou 10 eme place .
Revenir en haut Aller en bas
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 9:34

agenais du 84 a écrit:
Toulon vise le maintien parceque malgré l'effectif de trés bon joueurs il ne pourra pas être prêt collectivement avant 7 ou 8 matchs . Contre Clermont , 2 essais sont un peu chanceux ( fallait quand même les mettre je dis pas le contraire ) d'où une victoire qui a cachée la forêt ... même si j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match . C'est pas parceque Toulon a le 3eme ou 4eme budget qu'il sera 4eme ou 5eme . Tout le monde sait que ça marche plus comme ça . Par contre en conservant le même effectif, la saison prochaine , Toulon peut viser le Top 4 .Cette année, je les vois bien gagner 10 ou 11 matchs et terminer vers la 9eme ou 10 eme place .

je signe de suite merci Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 230486 Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 230486 Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 230486
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 9:35

Médoc a écrit:
Mais arrête de prendre les gens pour ce qui ne sont pas. L'investissement financier et sa filiation tout le monde la voit. C'est pas dans un optique de maintient mais beaucoup plus; rapport à l'investissement c'est logique et légitime. Alors tapez vous sur le ventre avec votre complainte de chiens battu à deux balles avec l'objectif du maintient mais croyez pas qu'ailleurs de vos murs d'autres vont avaler vos salades.

Médoc,

Je te laisse penser ce que tu veux du RCT de son président, de son discours et de ses ambitions cachés Rolling Eyes .
Par contre ce que je te demanderais c'est de ne pas mettre tous les toulonnais dans le même panier Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Hahohi Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 9:36

Salut Riri Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 402477Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 9:42

mordus83 a écrit:
Médoc a écrit:
En pleine démagogie les toulonais; dans la ligne du partie en sommes.Que MB prennent les médias pour des truffes c'est plutôt amusant; par contre que ses supporters en boite le pas sur le discourt c'est pathétique. A moins qu'ils ne se rendent pas compte de l'investissent! Dans ce cas MB à son excuse tout faite et donc sa couleuvre grosse comme un pipeline. Si cela ne fonctionne pas "j'avais dit le maintient" et si plus, ben c'est du bonus: mon dieux quel héros dans ce cas ... Rolling Eyes

Vous etes vraiment extraordinaires,si Mourad pretendait ,nous jouons le titre ou l'Europe,tu serais le premier a le traiter de con de pretentieux,a souligner son manque d'humilité et sa méconnaissance du milieu rugbystique,là il pretend ,et a juste titre que compte tenu de l'ecart qui existe entre la ProD2 et le Top14,de l'integration de plus de 19 nouveaux joueurs et a notre manque de repéres a ce niveau que l'objectif de cette année est le maintien afin de structurer et périniser le club,là on le taxe une fois de plus de se **°_°** de la gueule des gens,finalement quoi qu'il dise,quoi qu'il fasse ,il y aura toujour un blaireau pour le critiquer et je te rassure ,il s'en tape.

Il me tarde de lire tes commentaires au sujet de mourad comme tu le nommes si bien le jour ou il en aura assez de faire joujou avec une equipe de rugby

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Drapsua4 Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Echag Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 11:09

ripsua a écrit:
mordus83 a écrit:
Médoc a écrit:
En pleine démagogie les toulonais; dans la ligne du partie en sommes.Que MB prennent les médias pour des truffes c'est plutôt amusant; par contre que ses supporters en boite le pas sur le discourt c'est pathétique. A moins qu'ils ne se rendent pas compte de l'investissent! Dans ce cas MB à son excuse tout faite et donc sa couleuvre grosse comme un pipeline. Si cela ne fonctionne pas "j'avais dit le maintient" et si plus, ben c'est du bonus: mon dieux quel héros dans ce cas ... Rolling Eyes

Vous etes vraiment extraordinaires,si Mourad pretendait ,nous jouons le titre ou l'Europe,tu serais le premier a le traiter de con de pretentieux,a souligner son manque d'humilité et sa méconnaissance du milieu rugbystique,là il pretend ,et a juste titre que compte tenu de l'ecart qui existe entre la ProD2 et le Top14,de l'integration de plus de 19 nouveaux joueurs et a notre manque de repéres a ce niveau que l'objectif de cette année est le maintien afin de structurer et périniser le club,là on le taxe une fois de plus de se **°_°** de la gueule des gens,finalement quoi qu'il dise,quoi qu'il fasse ,il y aura toujour un blaireau pour le critiquer et je te rassure ,il s'en tape.

Il me tarde de lire tes commentaires au sujet de mourad comme tu le nommes si bien le jour ou il en aura assez de faire joujou avec une equipe de rugby

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Drapsua4 Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Echag Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Drapsua4

Les mémes que ceux qui seront fait lorsque Guazzini lachera le SF,Michelin à Montferrand,Fabre à Castres,Kempf a Biarritz,Afflelou a Bayonne et Tingaud a Agen alors arretez de nous les briser avec ça,la grosse difference avec les autres ,c'est que lui n'est pas un président parachuté,il est TOULONNAIS et cela change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 11:18

La communication de Mourad vise comme dans toutes les entreprises l'interne et l'externe.
Pour ce qui est des supporters par exemple, il doit se situer entre le minimum vital (le maintien) et l'objectif qui serait taxé de prétentieux et sujet à critique si non atteint (carré des demis).
Pour l'externe (Monsieur tout le monde hors Var) il s'en fout et n'a de compte à rendre à personne. Alors pour avoir la paix il annonce le maintien.
Mais je suis persuadé que les joueurs n'ont pas pour seul objectif le maintien !
C'est une manière de communiquer, elle est respectable, même si on n'y croit pas.
Pour faire un parallèle le BO s'était donné comme objectif l'an passé de disputer les deux finales.
Certains avaient dit que c'était prétentieux et le résultat leur a donné raison.
Mais je préfère avoir un objectif qui en est vraiment un qu'une langue de bois à laquelle personne ne croit.
Ca suffit avec la politique !
Maintenant Mourad est mieux placé que nous pour savoir ce qu'il peut attendre de son cheptel. Une barre si basse ne reflète pas la sérénité, à moins qu'il nous prenne vraiment pour des truffes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 2ème journée de Top 14   Réactions sur la 2ème journée de Top 14 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur la 2ème journée de Top 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2ème journée de Top 14
» Réactions sur la 2ème journée de Pro D2
» 2ème journée de Top 14
» Réactions sur la 2ème journée de Top14 2011/12
» La 2ème journée de Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: