Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions sur Agen / Auch (30-16)

Aller en bas 
+39
gir3347
juju
suaviste(48)
Pat de Mérignac
vulcain
Alias
scoubi
POUSSIN
riri83
on_the_top
Jakes du bo
Kaplan
Buspard
Malcom X
Pierre de Paris
bosco47
faroq
M.C.47
cyril.
geetma
babitcho
SUALG87
Xavier
coucougne
dédé
DA VINCI CODE
brice
suaviste(47)
Médoc
Prunito
ripsua
Tango
agenais du 84
s5mar
taist
agenais69
pitshoon
gosua
sualex
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Lun 8 Sep 2008 - 22:32

Le sujet est Agen / Auch ici.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Lun 8 Sep 2008 - 23:13

J'ai bien aimé Monribot qui va éclater quand l'équipe sera un peu plus huilée
Samuel est jeune mais ne manque pas de talent
Wessels : pas compris cette sanction. Je crois que l'arbitre s'est laissé abuser
Par contre Rawaqa m'a déçu, il ne propose pas grand chose. A revoir
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Lun 8 Sep 2008 - 23:19

Jakes du bo a écrit:
suaviste(47) a écrit:
sualex a écrit:
Le sujet est Agen / Auch ici.

il faut bien repondre a notre ami cisco, sinon, il va se sentir seul drunken
Cisco ? où tu as vu qu'il a posté ?
Comme dit sualex c'est Agen- Auch ici !
T'as du mal à comprendre !

Sinon j'ai bien aimé Monribot qui va éclater quand l'équipe sera un peu plus huilée
Samuel est jeune mais ne manque pas de talent
Wessels : pas compris cette sanction. Je crois que l'arbitre s'est laissé abuser
Par contre Rawaqa m'a déçu, il ne propose pas grand chose. A revoir

Pour Rawaqua pas du tt d'accord il s'agissait, de son deuxième match sous les couleusr du Sua, il manque pt-être encore de repères mais je l'ai trouvé solide, il semble avoir une bonne vision du jeu ne s'isole pas, à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Lun 8 Sep 2008 - 23:20

Rawaqua, à revoir...à l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mar 9 Sep 2008 - 7:50

Agen - Auch en images

http://www.agen-rugby.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1451&Itemid=34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mar 9 Sep 2008 - 9:03

Premières émotions au stade Armandie

Trois recrues racontent leur dimanche

Propos recueillis par Thierry Dumas


Daniel Duplessis ; centre (titulaire, a joué tout le match).
(Très enthousiaste). « Tout s'est super bien passé. Ici, tout le monde est gentil, y compris ce public. Il est fou ce public ! (NDLR : Daniel vient de Massy en Fédérale 1, NDLR). Il donne envie de jouer pour lui, c'est super. Sur l'essai de Romain Edmond-Samuel, il s'agit d'une combinaison travaillée à l'entraînement. Luc (Lafforgue) fonce, passe les bras et j'arrive à hauteur. Puis je vois Romain sur ma gauche qui est souvent très à plat et ça passe ! J'espère que ça va continuer comme ça. »

Thomas Synaeghel ; pilier (entré à la 50e minute).
« Dimanche, ma fille Célia et ma femme Stéphanie sont venues me voir. Ma fille a 1 an et demi et c'est la première fois qu'elle prenait place dans un stade. J'y ai beaucoup pensé durant la préparation car Christian Lanta a insisté dans son discours d'avant-match sur la nécessité de faire honneur à nos proches qui nous regardaient. Mais après, une fois entré sur la pelouse, je ne pensais qu'à jouer. Je suis entré sur une mêlée, après le carton jaune de Wessels, à la 50e minute. J'étais surexcité. On a introduit le ballon et il est sorti pour nous, ça s'est bien passé, d'autant qu'on poussait à 7 seulement. J'ai tiré à droite alors que je suis gaucher. Dimanche, j'ai aussi découvert le public qui nous a toujours encouragés, même quand on était menés au score. Même si j'aurais préféré être titulaire, bien entendu, je suis vraiment satisfait de ce premier match. »

Benjamin Petre ; centre (entré à la 68e minute)
« Je ne m'attendais vraiment pas à me retrouver dans le groupe pour ce premier match. J'ai été agréablement surpris. Idem pour les spectateurs, ça m'a changé des rencontres de Fédérale 3 avec mon ancien club de Verdun (sourires)... Avant de rentrer, Christophe Deylaud m'a parlé. Il m'a dit de transpercer la défense, et de finir. Il m'a mis en confiance. Malheureusement, je n'ai pas bénéficié de ballons d'attaque. J'en suis un peu frustré. En revanche, avec Ace (Tiatia), on a récupéré un ballon au sol. »
« Mes parents étaient descendus exprès pour ce premier match, et juste après la rencontre, nous avons pris la route car ce matin (hier), c'était ma rentrée à Marcoussis. Je suis actuellement en Terminale STAV (Espaces Verts) là-bas, donc je rentrerai chaque vendredi après-midi à Agen pour le week-end. »

Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mar 9 Sep 2008 - 14:24

Le discours de Daniel Du Plessis concernant le public agenais est différent de celui de Sylvain Mirande... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mar 9 Sep 2008 - 15:13

Interview vidéo : Romain Edmond Samuel

Auteur d'un très beau retour à Armandie avec la tunique agenaise, le jeune arrière de retour d'Auch, Romain Edmond Samuel se livre pour vous sur agen-rugby.com.

Interviewé à la sortie des vestiaires Romain Edmond Samuel livre son sentiment sur cette première rencontre de la saison sur la page d'accueil du site officiel du SUA.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mar 9 Sep 2008 - 16:30

Ca fait plaisir de voir des réations comme ca!Ca change des années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mar 9 Sep 2008 - 18:27

Effectivement, c'est sympa de voir que tous ces jeunes ont envie de se "dépouiller" !!! thumright
Armandie devra leur en être reconnaissant, même dans la difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mar 9 Sep 2008 - 18:29

Belle victoire, qui fait du bien au moral!
La saison est bien lancée et je pense que le SUA va s'imposer à Pau. Je la sens bien cette saison moi. Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Cool

Petit bémol, sur la prestation de Miquel...qu'il est lent!!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mar 9 Sep 2008 - 19:34

suaviste(48) a écrit:
Belle victoire, qui fait du bien au moral!
La saison est bien lancée et je pense que le SUA va s'imposer à Pau. Je la sens bien cette saison moi. Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Cool

Petit bémol, sur la prestation de Miquel...qu'il est lent!!!

Heureusement qu il est lent parcequ en etant vif il en aurait planter 40 points Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Hahohi

Moi il continu jouer a faire jouer des escargot de ce type tant qu il accroche 20 points au planchotte!!!!

Je suis content je suis pas le seul a dire des grosses conneries Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 00001479 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 00001479

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Echag Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mar 9 Sep 2008 - 20:25

POUSSIN a écrit:
Je viens de regarder le match que j'avais enregistré, c'est une belle victoire même si c'est impressionnant le nombre d'en avant commis par les agenais.
On voit qu'Agen développe du jeu et sans toutes ces fautes ils pourront aller loin.


si tu veux produire beaucoup de jeux et vite pour destabilisé la defence adverse en debut de saison tu en auras toujours des petites fautes.
le temp d'un petit réglage et hop la machine et repartit pour de plus belle
moi je me suis vraiment régalé de voir ce match .Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Applaudi Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Applaudi Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Applaudi Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Applaudi Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Applaudi Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Applaudi

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Drapsua4


Dernière édition par riri83 le Mer 10 Sep 2008 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mar 9 Sep 2008 - 21:20

suaviste(48) a écrit:
Belle victoire, qui fait du bien au moral!
La saison est bien lancée et je pense que le SUA va s'imposer à Pau. Je la sens bien cette saison moi. Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Cool

Petit bémol, sur la prestation de Miquel...qu'il est lent!!!

On peut trouver à redire sur la prestation de Miquel , mais si ça avait été Petitjean ( plus vif que Miquel sans doutes ) qui avait été le "10" du SUA , on gagnait pas le match . Et inversement ,si Miquel avait été le "10" de Dax samedi , les landais aurait battu Montpellier . On a pas les moyens de se payer Beauxis ou Wilkinson mais Miquel est quand même un buteur qui met la pression sur l'équipe adverse ... parcequ'elle sait qu'il a un bon pourcentage de réussite et que chaque faute peut coûter 3 points .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mar 9 Sep 2008 - 23:06

suaviste(48) a écrit:
Belle victoire, qui fait du bien au moral!
La saison est bien lancée et je pense que le SUA va s'imposer à Pau. Je la sens bien cette saison moi. Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Cool

Petit bémol, sur la prestation de Miquel...qu'il est lent!!!

moi aussi je le trouve lent, il a tout de même 34 ans, mais ont aura tout de même encore besoin de lui, ne serais ce que pour guider les jeunes.
Il met tout de même 20 points hier.
adisahtz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mar 9 Sep 2008 - 23:35

Je pense qu'il faut dépasser le simple constat comptable.
Miquel est trop lent et trop prévisible.
Enfin, ce n'est que mon avis, totalement sans influence.
Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 861344
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mer 10 Sep 2008 - 0:49

suaviste(48) a écrit:
Je pense qu'il faut dépasser le simple constat comptable.
Miquel est trop lent et trop prévisible.
Enfin, ce n'est que mon avis, totalement sans influence.
Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 861344
A-t-on mieux que Miquel en 10? Je ne crois pas! Gelez a disparu il y a peut-être 3 ans et Sola n'a encore rien prouvé. Sa lenteur est certes une lenteur de déplacement, mais à lui d'être rapide dans la transmission du ballon et du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mer 10 Sep 2008 - 8:58

Le discours des nouvelles recrues fait vraiment plaisir, c'est peut etre ca qu'il manquait à Agen une reconnaissance mutuelle entre joueurs et public.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mer 10 Sep 2008 - 9:16

faroq a écrit:
Le discours des nouvelles recrues fait vraiment plaisir, c'est peut etre ca qu'il manquait à Agen une reconnaissance mutuelle entre joueurs et public.


Tu as raison ça fait plaisir, mais il ne faut pas qu'au premier
mauvais match ce public ne les decendent en fléche ,comme toujours.

J'ai discuté hier avec certain et c'est de ça qu'ils ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mer 10 Sep 2008 - 10:17

Mais ça JUJU c'est dans tous les clubs ! L'équipe gagne : on va être champion du monde !... l'équipe perd : on va finir en fédérale ! Et quand je dis tous les clubs , c'est tous les clubs ! Il y a 2 ans nous avions battus Toulouse à Armandie , et bien sur le forum de Toulouse ,c'était : Pelous barre-toi t'es fini ... Novés il est tant de prendre ta retraite !! Et surtout n'allez pas voir ce que déguste Brunel à Perpignan !

Mais je crois que sur ce forum ( et dans les travées d'Armandie ) nous seront une majorité à soutenir notre équipe ,même dans la difficulté ! Il faudra seulement le faire savoir aussi fort que les "ronchons" . N'oublions pas qu'il y en a certains qui sont contre le retour de Lanta ; ils n'attendent qu'une occasion pour se manifester . Pour l'instant ,celui qui se fait appeler "la matole" reste dans son coin ! Et je parle pas de "ratounet" .
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mer 10 Sep 2008 - 10:22

SUALG87 a écrit:
suaviste(48) a écrit:
Je pense qu'il faut dépasser le simple constat comptable.
Miquel est trop lent et trop prévisible.
Enfin, ce n'est que mon avis, totalement sans influence.
Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 861344
A-t-on mieux que Miquel en 10? Je ne crois pas! Gelez a disparu il y a peut-être 3 ans et Sola n'a encore rien prouvé. Sa lenteur est certes une lenteur de déplacement, mais à lui d'être rapide dans la transmission du ballon et du jeu.
Transmettre sans présenter un danger n'a aucun sens.
Les adversaires le laisseront faire et se déporteront vers le 12 qui lui n'aura aucune solution.
Il vous faut à tout prix un 10 performant dans le jeu. Ce n'est pas la peine d'avoir un super pack pour tout laisser mourir derrière.

Mais n'est-ce point 48 que je vois repoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mer 10 Sep 2008 - 19:19

les gars j hallucines vous bombardez Miquel que sa va vite ......et je ne comprnds vraiment pourquoi, pourtant je suis pas le dernier a balancer quand il le faut mais la:

1 Le gars nous fait une saison exellente la saison derniere, il nous permet meme de rever a une eventuelle demie finale.

2 il est l element le plus fiable physiquement au poste de demi d ouverture depuis pour la troisieme annee.

3 sur le match ou il est critiquer pour sa soit disant lenteur il nous plante 20 points

4 Vous preferez qui a la place de Miquel? Gelez qui nous a fait quasiement deux saisons blanche ( et cette anne il est pas encore sur le terrain), et qui plus est si jerome est lent que dire de Gelez qui a toujours etait plus lent que miquel en etant nettement plus jeune....

Bref vous avez la memoire courte les Gars

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Echag Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mer 10 Sep 2008 - 19:28

babitcho a écrit:
suaviste(48) a écrit:
Belle victoire, qui fait du bien au moral!
La saison est bien lancée et je pense que le SUA va s'imposer à Pau. Je la sens bien cette saison moi. Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Cool

Petit bémol, sur la prestation de Miquel...qu'il est lent!!!

moi aussi je le trouve lent, il a tout de même 34 ans, mais ont aura tout de même encore besoin de lui, ne serais ce que pour guider les jeunes.
Il met tout de même 20 points hier.
adisahtz

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 00001391
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mer 10 Sep 2008 - 19:29

tiens donc il semblerait que les annees se suivent et se ressemblent
miquel va encore etre vexe et ensuite adulé
zavez vraiment rien d'autre a faire que de critiquer
la saison a a peine commence et deja on tire sur les joueurs
un dix par ci un dix par la et bla bla bla
ils ont superbement joué le coup dimanche et bien mieux demarre la saison que l'annee derniere c ça qu'il faut voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12Mer 10 Sep 2008 - 19:38

La Mique, il tient la barraque tous les match à 30 balais passés, blessé, pas blessé...depuis le début de la saison dernière.

OK, parfois, il y a du déchêt, mais globalement, son ardoise est largement positive, et d'ailleurs souvent si on est encore à flot, c'est grace à lui.

Alors un peu d'indulgence que diable (nous non plus nous ne sommes pas toujour parfait dans notre boulot !), et moi, Jérome, je lui tire mon chapeau .

Quant à François, quand il sera de retour, avec lui, ce sera une solution de plus dans notre jeu car au centre , Jérome fait largement le compte.

D'ailleurs, tous les anciens, sont super, Lucho en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Auch (30-16)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Auch (21-06)
» Réactions sur Agen / Auch (44-32)
» Réactions sur Auch / Agen (22-17)
» Réactions sur Auch / Agen (03-19)
» Réactions sur Auch / Agen (12-20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: