Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Auch (30-16)

Aller en bas 
+39
gir3347
juju
suaviste(48)
Pat de Mérignac
vulcain
Alias
scoubi
POUSSIN
riri83
on_the_top
Jakes du bo
Kaplan
Buspard
Malcom X
Pierre de Paris
bosco47
faroq
M.C.47
cyril.
geetma
babitcho
SUALG87
Xavier
coucougne
dédé
DA VINCI CODE
brice
suaviste(47)
Médoc
Prunito
ripsua
Tango
agenais du 84
s5mar
taist
agenais69
pitshoon
gosua
sualex
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 18:39

suaviste(47) a écrit:
val a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de Rawaqa ? Confused

oui, tout va bien, il est a l'apero en ce moment Mr.Red

Tant mieux. Si ça peut lui faire du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 18:42

val a écrit:
suaviste(47) a écrit:
val a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de Rawaqa ? Confused

oui, tout va bien, il est a l'apero en ce moment Mr.Red

Tant mieux. Si ça peut lui faire du bien Laughing

il va meme faire un super graillou avec ses potes, ils le meritent Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 18:58

Agen en deux temps

Agen, qui était mené à la mi-temps, a finalement pris la mesure d'Auch (30-16) grâce à deux essais en trois minutes après l'heure de jeu. Les Auscitains, pourtant vaillants, ne ramènent pas le bonus défensif. Ils peuvent se mordre les doigts.

Alors oui, ce match, ce derby entre Agen et Auch, ces retrouvailles de la famille Broncan, était très attendu. Mais c'était aussi un match de reprise, d'où un jeu plutôt haché finement... Mais aussi une partie en deux temps. Après une première mi-temps dominée par un Auch volontaire, Agen, qui ne pouvait se permettre de concéder d'entrée de jeu une défaite sur ses terres, a su redresser la barre et a infligé un très sévère 21-3 aux Auscitains.

Les protégés de Pierre-Henry Broncan peuvent quand même nourrir des regrets. Maîtres du score jusqu'à la 65e minute, les Gersois ont laissé passer l'occasion de signer un gros coup dès le début de la saison. Les anciens pensionnaires du Top 14 ont cependant loupé le coche en ne parvenant pas à marquer sur une action très chaude huit minutes après la reprise. Un contre du jeune ouvreur Paillaugue mettait le feu à Armandie. Le centre sud-africain Du Plessis réalisait un bon repli à un mètre de sa ligne, mais dans le combat au sol, Auch était vraiment plus fort cet après-midi et récupérait ce ballon. Mais sur le temps de jeu suivant, les Auscitains perdent trop de temps et Fonua en profite pour sauver son camp.

Tournant du match

Ce coup de sang de la 48e minute est à coup sûr le tournant du match. Optant pour une gestion du score alors qu'ils ne menaient que 16-12, les Auscitains ont laissé les Agenais revenir dans le match. Motivés par le duo Lanta-Deylaud de retour sur le banc, les hommes de Lafforgue marquèrent deux essais en l'espace de cinq minutes. Par Edmond-Samuel, l'ancien Auscitain, d'abord, puis par Culine. Le deuxième ligne français était le premier sur une pénalité de Miquel qui venait de heurter la transversale...

Le score prenait alors une grande ampleur, mais le temps était trop court pour qu'Agen prétende décrocher le bonus offensif. Au final, Agen signe un large succès en privant Auch du bonus, 30-16.


Rugbyrama


Dernière édition par val le Dim 7 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 19:05

Laffitte : "Très déçu"

Le président auscitain, Bernard Laffitte, qui fêtait aujourd'hui ses 50 ans, était très déçu après la défaite des siens à Agen, 30-16 en ouverture du Pro D2.

"Je suis très déçu du résultat. Nous aurions pu tuer le match à 16-12 mais nous n'avons pas su le faire. Nous avons été beaucoup trop sanctionnés en deuxième mi-temps. Ce n'est pas normal car nous l'avons été trop à mon goût."
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 19:13

val a écrit:
Laffitte : "Très déçu"

Le président auscitain, Bernard Laffitte, qui fêtait aujourd'hui ses 50 ans, était très déçu après la défaite des siens à Agen, 30-16 en ouverture du Pro D2.

"Je suis très déçu du résultat. Nous aurions pu tuer le match à 16-12 mais nous n'avons pas su le faire. Nous avons été beaucoup trop sanctionnés en deuxième mi-temps. Ce n'est pas normal car nous l'avons été trop à mon goût."

deja mis en ligne plus haut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 19:14

Désolée, je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 19:14

val a écrit:
Désolée, je n'avais pas vu.

normal, quand c'est moi, tu vois rien Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 20:21

Avec de telles intentions, il aurait été dramatique pour notre équipe de perdre ce premier match de la saison à domicile... et pourtant pendant 50 minutes, j'ai bien crû que ces auscitains allaient réussir un coup. Mais quand même soyons réalistes et positifs, il a fallu de sacrées convictions et une envie à toutes épreuves aux nôtres pour qu'ils s'imposent, et ça en rugby c'est vraiment positif! Le début de match a été laborieux car les joueurs étaient crispés et les auscitains beaucoup mieux en place collectivement avec un 10 et un 15 excellents.

Certes on a souffert, mais ne soyons pas blasés... avec une équipe en reconstruction, on a pu voir des choses encourageantes!! D'abord cet essai en première main, digne des plus belles périodes de notre sporting! ça se savoure pas ça??? Lafforgue et Duplessis au centre... cela vous fait regretter les deux MI-MI??? pas moi! Fonua n'a perdu qu'un ballon et a usé la défense d'Auch qui l'a payé à la fin (Tiatia a fini le boulot...)! Culine? il faut avoir un sacré mental et l'envie de gagner pour marquer un essai comme le sien (Miquel disait que c'était une combinaison à la sortie des vestiaires Mr.Red ). Edmond-Samuel nous a montré pourquoi Deylaud en fait un titulaire... Jalil, Cabarry, Adri, Dupuy, Monribot et Miquel présents... avec ceux-là pas de problème! Très belles impressions de Lagrange, Synaeghel... Huget par contre très crispé, et KO une bonne demi-heure. Vaka doit plus croire en sa pointe de vitesse (le crédo de Deylaud), Rawaqa doit s'adapter... Wessels c'est fait avoir par un vis à vis très roublard, avec son expérience, cela m'a surpris... mais peut-être que cela justifie son statut et le choix de Lopresti en premier... les piliers sudafs semblent plus naifs que les argentins.
Il y a une belle mentalité, une belle homogénéité dans cette équipe... il reste du travail, et cette victoire va le faciliter!

Merci à tous les joueurs, ils n'ont pas galvaudé le maillot... et ça... c'est sans doute pour bien commencer le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 20:40

suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
une dechirure de quoi?
Pour trois semaine pas necessaire de prendre un joker on a ce qu il nous faut a l aile.

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Echag Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Drapsua4

le mollet, il me semble, pour le joker, oui pas besoin ou alors prendre un joueur supplementaire en 2e ligne, pousseur, grateur Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Cool

Pour vaka j'ai discute avec un joueur a la fin du match, il souffre du meme genoux qui l'a handicape la saison derniere (2 entorses du lateral interne sur ce meme genoux). Il a entendu un craquement et a ressenti une vive douleur: il faut attendre des examens, mais il marchait en boitillant a la sortie des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 20:41

suaviste(47) a écrit:
val a écrit:
Désolée, je n'avais pas vu.

normal, quand c'est moi, tu vois rien Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 861344

Sauf que toi tu ne mets pas les souces c'est pas bien. Fais attention à ça.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 20:41

pas mieux que Malcom.
Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Applaudi aux joueurs ca fait vraiment plaisirs!!!!!!!!!!!!!


Malcom tu fais encore des vidéos?


Dernière édition par Buspard le Dim 7 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 20:42

suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
une dechirure de quoi?
Pour trois semaine pas necessaire de prendre un joker on a ce qu il nous faut a l aile.

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Echag Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Drapsua4

le mollet, il me semble, pour le joker, oui pas besoin ou alors prendre un joueur supplementaire en 2e ligne, pousseur, grateur Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Cool

C'est une entorse du genou.

Tu y étais presque 47...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 20:42

sualex a écrit:
suaviste(47) a écrit:
val a écrit:
Désolée, je n'avais pas vu.

normal, quand c'est moi, tu vois rien Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 861344

Sauf que toi tu ne mets pas les souces c'est pas bien. Fais attention à ça.

ah oui, j'ai oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 20:42

Comment mieux dire sur l'équipe que Malcolm?
En tout cas, ils se sonts sentis assez forts pour ne pas trembler aux moments clé. Dès l'entame de la deuxième mi-temps, on les sentais plus cohérents et plus sûrs, lachant moins de ballons...

Franchement, j'ai eu peur durant 40 minutes (allez, disons 45) mais je ne regrette pas d'avoir été là pour ce premier match, et il me semble que nous pouvons espérer!
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 20:46

Débuts encourageants. L'équipe envoie du jeu et cela fait plaisir.

Auch était un gros morceau même si ils n'ont pas été extraordinaires.

Mention spéciale à Lagrange excellent. Bon match de Dupuy, Culine, Du Plessis.

Difficultés de liaison pour Wessels.
Huget a eu du mal suite au plaquage haut.

A confirmer.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 20:47

suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Des nouvelles des blessés ?? Ca c'est un problème grave !

lagrange et vaka ont prit un coup sur le genou, je ne pense pas que ce soit grave Rolling Eyes


pour sualex Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 20:49

Félicitations au SUA !
J'ai vu une belle 2ème mi-temps mais il était temps de se réveiller...
Un peu étonné par la petite chambrée pour un presque derby et contre un concurrent à la montée.
A la fin j'ai ressenti un soulagement sur le visage de joueurs qui venaient des enfers et qui savouraient un retour à un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 20:51

Oui 7500 spectateurs seulement. Déception au niveau de l'affluence.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 20:52

Et puis quel plaisir de revoir (même furtivement) Vulcain, Daniel, Pat et Philippe, Juju et MC, Bitchio et TheSheltersSinger, Kaplan, Sualex et Jeff... fidèles à cette rentrée "des classes" réussie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 20:57

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 325988

plaisir furtif et partagé!
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 20:58

Malcom X a écrit:
Et puis quel plaisir de revoir (même furtivement) Vulcain, Daniel, Pat et Philippe, Juju et MC, Bitchio et TheSheltersSinger, Kaplan, Sualex et Jeff... fidèles à cette rentrée "des classes" réussie!!!
T'as oublié suaviste !

Sinon sualex pour l'affluence je croyais pas autant.
A la télé on voyait plus de vide que de plein.
Mais 7500 c'est une bonne moyenne
Vous n'aviez pas plus en TOP14
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 20:59

Jakes du bo a écrit:
Sinon sualex pour l'affluence je croyais pas autant.
A la télé on voyait plus de vide que de plein.
Mais 7500 c'est une bonne moyenne
Vous n'aviez pas plus en TOP14

Ils attendaient 10000 personnes...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 21:00

Pour un tel match on avait beaucoup plus en Top 14, c'est clair que c'est décevant! Mais bon on a la pression qui est servi, sans avoir besoin d'aller à la buvette ca va faire exploser les recettes Wink


Dernière édition par Buspard le Dim 7 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 21:01

Jakes du bo a écrit:
Malcom X a écrit:
Et puis quel plaisir de revoir (même furtivement) Vulcain, Daniel, Pat et Philippe, Juju et MC, Bitchio et TheSheltersSinger, Kaplan, Sualex et Jeff... fidèles à cette rentrée "des classes" réussie!!!
T'as oublié suaviste !

Sinon sualex pour l'affluence je croyais pas autant.
A la télé on voyait plus de vide que de plein.
Mais 7500 c'est une bonne moyenne
Vous n'aviez pas plus en TOP14

tu rigoles?! en top 14, il y a eu jusqu'a 12000 spectateurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12Dim 7 Sep - 21:04

Rajoute l'ambiance SUAlex (hors "ultra"); du moins à ce que j'en ai ressenti à la TV. J'ai posé la question personne pour ceux qui ont été au stade n'ont daignés y répondre sur ce même thread. On dirait quand même souvent un cercle de connaissance ce forum; enfin bon... Rolling Eyes

J'espère que ce n'était du que par la présence des télévisions parce que sinon cette saison devient un double paris s'il faut en plus reconquérir le publique agenais car la vision de Tingaut et juste à ce propos: rien ne se fera sans eux.


Dernière édition par Médoc le Dim 7 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Auch (30-16)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Auch / Agen (12-20)
» Réactions sur Agen / Auch (21-06)
» Réactions sur Agen / Auch (44-32)
» Réactions sur Auch / Agen (22-17)
» Réactions sur Auch / Agen (03-19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: