Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Auch (30-16)

Aller en bas 
+39
gir3347
juju
suaviste(48)
Pat de Mérignac
vulcain
Alias
scoubi
POUSSIN
riri83
on_the_top
Jakes du bo
Kaplan
Buspard
Malcom X
Pierre de Paris
bosco47
faroq
M.C.47
cyril.
geetma
babitcho
SUALG87
Xavier
coucougne
dédé
DA VINCI CODE
brice
suaviste(47)
Médoc
Prunito
ripsua
Tango
agenais du 84
s5mar
taist
agenais69
pitshoon
gosua
sualex
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 16:59

Analyse de DEYLAUD sur SUD RADIO:

L'équipe est en phase de recherche, les 6 semaines écoulé depuis le début, ne suffisent pas pour assimiler un nouveau systheme de jeu, et de nouveau entraineurs.
Il estime que le fait d'être allé au bout de leur intentions leur fait gagner le match.
Pour lui on met a tort AGEN dans les grosses cylindrés de la PRO D2, il demande du temps.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 17:09

je suis satisfait du resultat
on demarre bien mieux que l'annee passee
quelques reglages sont necessaires et un pilier droit aussi
on va recuperer certains joueurs cles et ça devrait rouler
on sent une vraie solidarité une envie ..les joueurs sont presents et ont l'air bien dans leur tete
il faut s'adapter a ces nouvelles regles et fignoler
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 17:30

geetma a écrit:
je suis satisfait du résultat
on démarre bien mieux que l'année passée
quelques réglages sont nécessaires et un pilier droit aussi
on va récupérer certains joueurs clefs et ça devrait rouler
on sent une vraie solidarité une envie ..les joueurs sont présents et ont l'air bien dans leur tête
il faut s'adapter a ces nouvelles règles et fignoler

Laissons renter les BARRAU, SOLA, GELEZ, mais il est clair que on est vraiment entrer dans ce championnat cette année, le souci c'est que ce weekend on perd 2 ailier, FUND et VAKA, sa sent le joker médical.
Il vas falloir peut être consulter la liste des chomeurs.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 17:34

babitcho a écrit:
geetma a écrit:
je suis satisfait du résultat
on démarre bien mieux que l'année passée
quelques réglages sont nécessaires et un pilier droit aussi
on va récupérer certains joueurs clefs et ça devrait rouler
on sent une vraie solidarité une envie ..les joueurs sont présents et ont l'air bien dans leur tête
il faut s'adapter a ces nouvelles règles et fignoler

Laissons renter les BARRAU, SOLA, GELEZ, mais il est clair que on est vraiment entrer dans ce championnat cette année, le souci c'est que ce weekend on perd 2 ailier, FUND et VAKA, sa sent le joker médical.
Il vas falloir peut être consulter la liste des chomeurs.
adishatz

Pour info, si il ya blessure longue de VAKA, FUND est dèjà fixé de son sort 2 mois.

CHOMEURS:

BERBERIAN - NGOG - DESSEMME - BEAUGENDRE -LARGUET, + un joueur qui n'etant que le coup de téléphone de LL, et qui actuellemnt refuse tout les contrats qui se presente a lui !!!

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 17:35

J'ai bien aimé la rentrée de RAWAQA à l'aile , même si ce n'est pas son poste , bonne pioche
EDMON SAMUEL fait un match très propre à l'arriere
HUGET est inexistant tout le match
vaka on en parle pas
devant toujours les mêmes cabarry , adri
très bon match de fonua et de chavet qui fait un bon match en deuxième ligne
quid de wensel , gros problème , a régler rapidemment
quelques problèmes en touches aussi
LUCHO indispensable
Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 17:39

babitcho a écrit:
babitcho a écrit:
geetma a écrit:
je suis satisfait du résultat
on démarre bien mieux que l'année passée
quelques réglages sont nécessaires et un pilier droit aussi
on va récupérer certains joueurs clefs et ça devrait rouler
on sent une vraie solidarité une envie ..les joueurs sont présents et ont l'air bien dans leur tête
il faut s'adapter a ces nouvelles règles et fignoler

Laissons renter les BARRAU, SOLA, GELEZ, mais il est clair que on est vraiment entrer dans ce championnat cette année, le souci c'est que ce weekend on perd 2 ailier, FUND et VAKA, sa sent le joker médical.
Il vas falloir peut être consulter la liste des chomeurs.
adishatz

Pour info, si il ya blessure longue de VAKA, FUND est dèjà fixé de son sort 2 mois.

CHOMEURS:

BERBERIAN - NGOG - DESSEMME - BEAUGENDRE -LARGUET, + un joueur qui n'etant que le coup de téléphone de LL, et qui actuellemnt refuse tout les contrats qui se presente a lui !!!

adishatz

Fund était sur la feuille de match ? A la place de qui ? Machkanelli ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 17:43

RAWAKA il me semble etait le N°24.
Pour en revenir au match, la conquette a été pas terrible en touche, alors que les memes joueurs sont là, peut etre LANTA a amené des changements qui ont perturber l'alignement, qui fut bien resolu quand MONRIBOT est rentré, ou nous avions un sauteur de plus.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 17:45

Cyril, HUGET a pris un gros coup et était un peu KO? Il n'est pas sorti tout de suite. De plus est ce que tu l'as vu à la sortiee des vestiaires, il n'était pas bien du tout et il est parti avec son copain SOLA QUI LE RAMENER;
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 17:49

Les positifs ; lagrange, lafforgue.
La bonne surprise: Duplessis.
Decu par huget, et rawaqua que j'ai trouvé particulierement maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 17:52

M.C.47 a écrit:
Cyril, HUGET a pris un gros coup et était un peu KO? Il n'est pas sorti tout de suite. De plus est ce que tu l'as vu à la sortiee des vestiaires, il n'était pas bien du tout et il est parti avec son copain SOLA QUI LE RAMENER;

non j'étais tribune ferrasse , puis je suis rentrer directement à toulouse

je pense que c'est la cravate en arrière en deuxième mi-temps non sactionnée , il faut dire que ça première mi-temps est creuse , je lui lance pas la pierre , il m'a deçu sur ce match , il est en dessous de ce qu'il peut produire ,je ne sais pas j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui coince pour l'instant chez lui , quand tout cela se débloquera , il va beaucoup apporter au sua
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 17:55

babitcho a écrit:
Il y a aussi le cas FONUA, je vais faire comme DOMENECH attendre des certitudes, mais mon sentiment actuel, c'est que on a fait une erreur de laisser partir SOUCASE pour garder FONUA, laissons lui un peut plus de temps, mais sur ce qu'il a monter aujourd'hui je ne voie aucun progres depuis ses debut chez nous il y a 3 ans.

Il n'a peut-être fait aucun progrès depuis que Lanta est parti mais il est revenu au niveau qu'il avait quand Lanta est parti. Et c'est déjà quelquechose. C'est un super joueur. Et il fait un match correct, pour le moins, aujourd'hui.
C'est vraiment une excellente nouvelle de le retrouver à ce niveau. S'il continue, c'est le titulaire, et sans aucune contestation possible.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 17:56

dédé a écrit:
babitcho a écrit:
Il y a aussi le cas FONUA, je vais faire comme DOMENECH attendre des certitudes, mais mon sentiment actuel, c'est que on a fait une erreur de laisser partir SOUCASE pour garder FONUA, laissons lui un peut plus de temps, mais sur ce qu'il a monter aujourd'hui je ne voie aucun progres depuis ses debut chez nous il y a 3 ans.

Il n'a peut-être fait aucun progrès depuis que Lanta est parti mais il est revenu au niveau qu'il avait quand Lanta est parti. Et c'est déjà quelquechose. C'est un super joueur. Et il fait un match correct, pour le moins, aujourd'hui.
C'est vraiment une excellente nouvelle de le retrouver à ce niveau. S'il continue, c'est le titulaire, et sans aucune contestation possible.


thumright Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
bosco47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 16/08/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 17:56

Une chose a ne pas oublier, tous ces jeunes découvrent la pro d2, notre public exigeant et il faut retenir qu ils ne sont pas échapper et ont eu des tripes...
Laisser nos entraineurs développer leur projet de jeu, après une dizaine de matchs on pourra faire un bilan...
Encourageons les et je pense que l on se fera fier de ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 17:59

babitcho a écrit:
babitcho a écrit:
geetma a écrit:
je suis satisfait du résultat
on démarre bien mieux que l'année passée
quelques réglages sont nécessaires et un pilier droit aussi
on va récupérer certains joueurs clefs et ça devrait rouler
on sent une vraie solidarité une envie ..les joueurs sont présents et ont l'air bien dans leur tête
il faut s'adapter a ces nouvelles règles et fignoler

Laissons renter les BARRAU, SOLA, GELEZ, mais il est clair que on est vraiment entrer dans ce championnat cette année, le souci c'est que ce weekend on perd 2 ailier, FUND et VAKA, sa sent le joker médical.
Il vas falloir peut être consulter la liste des chomeurs.
adishatz

Pour info, si il ya blessure longue de VAKA, FUND est dèjà fixé de son sort 2 mois.

CHOMEURS:

BERBERIAN - NGOG - DESSEMME - BEAUGENDRE -LARGUET, + un joueur qui n'etant que le coup de téléphone de LL, et qui actuellemnt refuse tout les contrats qui se presente a lui !!!

adishatz

on en a pas besoin, en plus les joueurs que tu cites ne sont pas bon Rolling Eyes nous avons encore aux ailes huget,Machkanelli, plus guitoune et lafforgue qui peuvent y jouer Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Cool sans parler que vaka reviendra peut etre rapidement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 18:02

Même quand Auch menait et avait une relative maïtrise sur la match, les agenais n'ont pas baissé les bras. C'est cet état d'esprit qu'il faudra conserver, y compris en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 18:03

Vaka est blesser gravement? pour fund j ai vu sur le site du merdol mais pour vaka j ai pas d info?

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Echag Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 18:06

ripsua a écrit:
Vaka est blesser gravement? pour fund j ai vu sur le site du merdol mais pour vaka j ai pas d info?

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Echag Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Drapsua4

on ne sait pas encore, mais visiblement out pour le prochain match(certitude), apres examen j'espere qu'il reviendra vite Confused joueur tres rapide sur la prise de balle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 18:07

ripsua a écrit:
Vaka est blesser gravement? pour fund j ai vu sur le site du merdol mais pour vaka j ai pas d info?

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Echag Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Drapsua4

Il c'est écroulé sur un contre pied, il a continue 2 minutes et sur l'action suivante il est sorti.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 18:08

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
Vaka est blesser gravement? pour fund j ai vu sur le site du merdol mais pour vaka j ai pas d info?

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Echag Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Drapsua4

Il c'est écroulé sur un contre pied, il a continue 2 minutes et sur l'action suivante il est sorti.
adishatz

a mon avis, c'est une dechirure, donc 3 semaines au moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 18:14

Très belle vicoire contre une super équipe d'auch.thumright
La deuxième mi-temps a montré un sua très remuant et combatif.Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Ok

Un très bon début de championnat. Bravo! Vraiment bien et encourageant surtout.Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Applaudi

Pierre☀
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 18:15

une dechirure de quoi?
Pour trois semaine pas necessaire de prendre un joker on a ce qu il nous faut a l aile.

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Echag Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 18:17

ripsua a écrit:
une dechirure de quoi?
Pour trois semaine pas necessaire de prendre un joker on a ce qu il nous faut a l aile.

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Echag Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Drapsua4

le mollet, il me semble, pour le joker, oui pas besoin ou alors prendre un joueur supplementaire en 2e ligne, pousseur, grateur Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 18:36

brice a écrit:
Je me demande ce que vous trouvez a Miquel sur ce match.L'essai et la premiere pénalité d'auch sont pour sa pomme,il rate un essai tout fait en tentant une passe sauté en fin de match, des coups de pied par dessus beaucoup trop longs comme ses chandelles,une touche non trouvé sur pénalité...bref je l'ai vraiment trouvé hors du coup.Certes il apporte de la fraicheur avec un jeu plutot ouvert mais c'est tout....

Wessels pour moi autre gros point négatif.

Sinon impréssioné par notre paire de centre.Lucho se refait une deuxieme jeunesse et le Sud af est vraiment trés bon.
Edmonds Samuel la aussi trés trés bon.Il a des cannes.
Par contre trés decu par Huget malgrés une meilleure deuxieme mi temps.

Sinon Lagrange que je decouvre est imprésionant.Il a un physique de bucherons et il est au quatre coins du terrain.Pour moi l'homme du match.

Trés content du jeu dévellopé meme si parfois on joue beaucoup trop! Mais vaut mieux ca que le jeu pratiqué l'année derniere.

Du positif mais faut rester les pieds sur terre on a quand meme bien souffert.


Tu as dis ce que j'allais exprimer.

Les automatismes ne sont pas (encore) là mais les joueurs tentent beaucoup et c'est positif.

Je craignais un peu le coaching de Ch. Lanta à qui j'ai souvent reproché de ne faire des remplacements que très tard dans le match (5 / 10 dernières minutes). Bien souvent, tous les remplaçants ne jouaient pas. Cette fois ci, le coaching a été plus rapide (heureusement car Auch en faisait déjà bien que son équipe menait au score) et tous les joueurs sont entrés sur le pré.

Une dernière demi-heure intéressante et vivante qui a "réveillé" le public d'Armandie. Qu'il est dur ce public à bouger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 18:38

Quelqu'un a des nouvelles de Rawaqa ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12Dim 7 Sep - 18:39

val a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de Rawaqa ? Confused

oui, tout va bien, il est a l'apero en ce moment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Auch (30-16)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Auch (21-06)
» Réactions sur Agen / Auch (44-32)
» Réactions sur Auch / Agen (22-17)
» Réactions sur Auch / Agen (03-19)
» Réactions sur Auch / Agen (12-20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: