Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Peikrishvili à Castres

Aller en bas 
+36
Rivière
languill
M.C.47
suaviste(47)
Kaplan
Buspard
sualex
vulcain
Pat de Mérignac
danield'agen
scaliger
vincesua
Agen47
ripsua
s5mar
Médoc
Chinchile
CISCO83
PIC47
Mimosa
mateo
gir3347
Malcom X
BarDeLaPref
juju
agenais du 84
pjm64
Xavier
hips
panou
AnthOo
cyril.
coucougne
babitcho
dédé
jauzy19
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 10:20

Mimosa a écrit:
Interview de Peikrishvili sur Le Petit Bleu

Dernière question : vous arrivez en fin de contrat au mois de juin prochain. On vous annonce partant vers Castres. Qu'en est-il exactement ?
Oui, j'ai signé deux ans en faveur du Castres Olympique. Je suis bien à Agen mais j'ai aussi envie de voir autre chose, de découvrir un autre niveau. Cela fait quatre ans que je suis ici. Cependant, je ne veux pas partir comme ça et je vais faire mon maximum pour aider le club à monter en Top 14.

bon, au moins, la situation est claire, anton sera castrais la saison prochaine, bonne fin de saison a lui avec le sua, qu'il apporte sa pierre a l'edifice, on peut passer a autre chose.
A ce sujet, tingaud s'exprime aussi, dans la presse de ce jour, et l'issue entre le sua et anton semble definitive, n'en deplaise a certains (n'est ce pas medoc), la preuve que tous les avis d'un forum sont bons a prendre, et que ses propres sources ne sont parfois pas plus fiables que les sources des autres, chacun ayant le tord de penser qu'il est mieux informe que l'autre.
Agen est un microcosme, ou il se raconte tout et son contraire, chaque personne croyant detenir dans son entourage, un informateur fiable et de confiance.
Tout ca pour rappeler, que le forum est un lieu de partage, ou chacun a le droit d'exprimer ses joies, ses craintes, ses convictions ou ses certitudes, sans voir ses propos repris par des personnes ayant la certitude de detenir la verite du moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeyess
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2009

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 10:34

Si, vraiment, on voulait garder Anton il ne fallait pas attendre la fin de son contrat pour lui proposer une prolongation, il fallait le faire l'an dernier; Anton ça fait 4 ans qu'il est au club on le connait, on connait son niveau et sa marge de progression donc pourquoi attendre (à moins que d'autres éléments nous aient échappé l'an dernier). Je répéte donc qu'Anton ne fait qu'évoluer avec son époque, et puis, quand même il a le choix entre évoluer peut être en top 14 l'an prochain ou être sur en top 14 et disputer la coupe d'europe (avec un salaire réévaluer) peut on le blamer de choisir la 2° solution sous prétexte qu'il a été formé au club. L'avenir nous dira si c'était la bonne solution sportive.

Peikrishvili à Castres - Page 7 65479 Peikrishvili à Castres - Page 7 65479
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 11:10

Il me semble pourtant que la situation est claire et ne justifie pas qu'on fasse un procès au club :
Manifestement , l'intention de ce dernier était de garder le joueur !
Mais en pleine période de chasse (les pré-contrats) le joueur a préféré une proie savoureuse (...le haut du top 14 et la Hcup !) à l'ombre (...un SUA pas encore assuré de monter !)
Comme je l'ai déjà dit, son choix (...logique dans le contexte de ce rugby pro !) est respectable quoique cruel (...mettons charitablement les derniers propos de A.Tingaud sur le compte du dépit ! Neutral ) pour un SUA qui a fait de ce joueur ce qu'il est aujourd'hui ! Confused
Je ne doute pas (...et d'ailleurs sa volonté d'être présent dimanche en atteste !) qu'Anton fera tout pour nous mener en Top 14 ! Embarassed
Bonne chance à lui...et à nous !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 11:58

Citation :
bon, au moins, la situation est claire, anton sera castrais la saison prochaine, bonne fin de saison a lui avec le sua, qu'il apporte sa pierre a l'edifice, on peut passer a autre chose.
A ce sujet, tingaud s'exprime aussi, dans la presse de ce jour, et l'issue entre le sua et anton semble definitive, n'en deplaise a certains (n'est ce pas medoc), la preuve que tous les avis d'un forum sont bons a prendre, et que ses propres sources ne sont parfois pas plus fiables que les sources des autres, chacun ayant le tord de penser qu'il est mieux informe que l'autre.
Agen est un microcosme, ou il se raconte tout et son contraire, chaque personne croyant detenir dans son entourage, un informateur fiable et de confiance.
Tout ca pour rappeler, que le forum est un lieu de partage, ou chacun a le droit d'exprimer ses joies, ses craintes, ses convictions ou ses certitudes, sans voir ses propos repris par des personnes ayant la certitude de detenir la verite du moment..

J'ai pas le temps de répondre alors je vais être directe! Charlot! Pose toi plutôt la question sur le fait que cette annonce arrive dans le contexte que l'on connait: c'est à dire du match de dimanche... ça grimace et pas qu'un peu! Il y'a une échéance dimanche... De plus je n'ai jamais dit que Anton rester! Tout comme le fait à 15 jours du match de sa sélection.... j'ai dit Wait and see.... Lui il ne l'a pas fait normalement ça fait cher à la sortie mais ...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 12:19

L'annonce de son départ a déjà été faite avant le match de Grenoble.
On n'a pas attendu un article de cette semaine pour en être sûrs...

Mais bon ne pas perdre de vue qu'il y a eu des revirements dans le passé même si Castres semble avoir les arguments suffisants pour entériner définitivement sa venue le temps des cerises venu.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 12:20

Médoc a écrit:
Citation :
bon, au moins, la situation est claire, anton sera castrais la saison prochaine, bonne fin de saison a lui avec le sua, qu'il apporte sa pierre a l'edifice, on peut passer a autre chose.
A ce sujet, tingaud s'exprime aussi, dans la presse de ce jour, et l'issue entre le sua et anton semble definitive, n'en deplaise a certains (n'est ce pas medoc), la preuve que tous les avis d'un forum sont bons a prendre, et que ses propres sources ne sont parfois pas plus fiables que les sources des autres, chacun ayant le tord de penser qu'il est mieux informe que l'autre.
Agen est un microcosme, ou il se raconte tout et son contraire, chaque personne croyant detenir dans son entourage, un informateur fiable et de confiance.
Tout ca pour rappeler, que le forum est un lieu de partage, ou chacun a le droit d'exprimer ses joies, ses craintes, ses convictions ou ses certitudes, sans voir ses propos repris par des personnes ayant la certitude de detenir la verite du moment..

J'ai pas le temps de répondre alors je vais être directe! Charlot! Pose toi plutôt la question sur le fait que cette annonce arrive dans le contexte que l'on connait: c'est à dire du match de dimanche... ça grimace et pas qu'un peu! Il y'a une échéance dimanche... De plus je n'ai jamais dit que Anton rester! Tout comme le fait à 15 jours du match de sa sélection.... j'ai dit Wait and see.... Lui il ne l'a pas fait normalement ça fait cher à la sortie mais ...

une fois de plus medoc, je ne comprends rien de ce que tu ecris, hors mi le fait que tu me traites de charlot.
tu as le droit de penser ce que tu veux de moi, d'ailleurs on ne se connait pas, jusqu'a present tu n'avais jamais ete insultant, a present c'est chose faite, j'en prends bonne note.
Je n'ai moi non plus pas beaucoup de temps, mais je vais eviter de repondre a ta provocation par de la vulgarite gratuite, ce n'est pas mon genre, et puis je n'ai pas envie de polluer un sujet qui garde de l'interet.
A l'avenir, je n'interviendrai plus sur des topics sur lesquels tu te seras engage, ceci afin de ne pas nuire a ta toute puissance et a ta vindicte bien trop affirmee. Taches de faire de meme envers moi.
Je te laisse dans ta complaisance, et dans le plaisir que tu prends a retablir les verites, restons en la c'est bien mieux pour nous deux, et pour la bonne ambiance de ce sympathique forum.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 12:24

M... çà ressemble à une demande de divorce, çà.... Peikrishvili à Castres - Page 7 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 13:19

Mais tu fais ce que tu veux Titus 47 et moi de même. J'écris ou j'en ai envie sauf sur demande d'un modérateur de ce forum... Que tu comprennes pas certaines choses à propos du club ça ne m'étonne pas. Par contre tu écris en affirmative justement sur ce que tu comprends pas c'est agaçant car tu persistes et signes... D'où le mot de Charlot puisque tu insistes et qu'en plus tu prends à partie. A un moment donner faut lever un peu la tête pour voir comment ce déroule le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 13:31

titus47 a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
bon, au moins, la situation est claire, anton sera castrais la saison prochaine, bonne fin de saison a lui avec le sua, qu'il apporte sa pierre a l'edifice, on peut passer a autre chose.
A ce sujet, tingaud s'exprime aussi, dans la presse de ce jour, et l'issue entre le sua et anton semble definitive, n'en deplaise a certains (n'est ce pas medoc), la preuve que tous les avis d'un forum sont bons a prendre, et que ses propres sources ne sont parfois pas plus fiables que les sources des autres, chacun ayant le tord de penser qu'il est mieux informe que l'autre.
Agen est un microcosme, ou il se raconte tout et son contraire, chaque personne croyant detenir dans son entourage, un informateur fiable et de confiance.
Tout ca pour rappeler, que le forum est un lieu de partage, ou chacun a le droit d'exprimer ses joies, ses craintes, ses convictions ou ses certitudes, sans voir ses propos repris par des personnes ayant la certitude de detenir la verite du moment..

J'ai pas le temps de répondre alors je vais être directe! Charlot! Pose toi plutôt la question sur le fait que cette annonce arrive dans le contexte que l'on connait: c'est à dire du match de dimanche... ça grimace et pas qu'un peu! Il y'a une échéance dimanche... De plus je n'ai jamais dit que Anton rester! Tout comme le fait à 15 jours du match de sa sélection.... j'ai dit Wait and see.... Lui il ne l'a pas fait normalement ça fait cher à la sortie mais ...

une fois de plus medoc, je ne comprends rien de ce que tu ecris, hors mi le fait que tu me traites de charlot.
tu as le droit de penser ce que tu veux de moi, d'ailleurs on ne se connait pas, jusqu'a present tu n'avais jamais ete insultant, a present c'est chose faite, j'en prends bonne note.
Je n'ai moi non plus pas beaucoup de temps, mais je vais eviter de repondre a ta provocation par de la vulgarite gratuite, ce n'est pas mon genre, et puis je n'ai pas envie de polluer un sujet qui garde de l'interet.
A l'avenir, je n'interviendrai plus sur des topics sur lesquels tu te seras engage, ceci afin de ne pas nuire a ta toute puissance et a ta vindicte bien trop affirmee. Taches de faire de meme envers moi.
Je te laisse dans ta complaisance, et dans le plaisir que tu prends a retablir les verites, restons en la c'est bien mieux pour nous deux, et pour la bonne ambiance de ce sympathique forum.

Alors la médoc Peikrishvili à Castres - Page 7 Brice Peikrishvili à Castres - Page 7 Brice Peikrishvili à Castres - Page 7 Brice Peikrishvili à Castres - Page 7 Brice Peikrishvili à Castres - Page 7 Brice

Mais alors titus je suis à 100 % de ton avis Peikrishvili à Castres - Page 7 Invisio2 Peikrishvili à Castres - Page 7 00001391 Peikrishvili à Castres - Page 7 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 13:34

Médoc a écrit:
Mais tu fais ce que tu veux Titus 47 et moi de même. J'écris ou j'en ai envie sauf sur demande d'un modérateur de ce forum... Que tu comprennes pas certaines choses à propos du club ça ne m'étonne pas. Par contre tu écris en affirmative justement sur ce que tu comprends pas c'est agaçant car tu persistes et signes... D'où le mot de Charlot puisque tu insistes et qu'en plus tu prends à partie. A un moment donner faut lever un peu la tête pour voir comment ce déroule le jeu.

On va appeler médox Mr rugby c'est lui qui entraine l'année prochaine. Idea Peikrishvili à Castres - Page 7 584698
Remarque on s'ennuyera plus en reagardant un match du sporting mais on va beaucoup rire Peikrishvili à Castres - Page 7 Hahohi Peikrishvili à Castres - Page 7 Hahohi Peikrishvili à Castres - Page 7 Hahohi Peikrishvili à Castres - Page 7 Hahohi
Quel numéro celui-la on gagné le pompom avec lui smurf
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 13:39

Mais les charlots ils sont plusieurs c'est bien connu. Et dans les charlots un avait une affiliation agenaise Fechner. Ben tu sais quoi Ripsua? T'es pas celui là Peikrishvili à Castres - Page 7 221650
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 13:45

Médoc a écrit:
Mais les charlots ils sont plusieurs c'est bien connu. Et dans les charlots un avait une affiliation agenaise Fechner. Ben tu sais quoi Ripsua? T'es pas celui là Peikrishvili à Castres - Page 7 221650

Bien non c'est pas possible mon chouchou tu sais bien je suis OYONNAXIEN moi soit cohérant avec tes propos batman Wink

http://sualg15.forumactif.com/saison-2009-2010-f46/parlons-d-agen-oyonnax-t12582-250.htm#310218
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 13:50

Laughing Tu vois tu n'as pas compris non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 14:23

languill a écrit:
L'annonce de son départ a déjà été faite avant le match de Grenoble.
On n'a pas attendu un article de cette semaine pour en être sûrs...

Mais bon ne pas perdre de vue qu'il y a eu des revirements dans le passé même si Castres semble avoir les arguments suffisants pour entériner définitivement sa venue le temps des cerises venu.

Cool

Les pré-contrat sont maintenant si bien ficelés avec des indemnités importantes ,en cas de non respect , que les revirements que l'on a connus sont devenus quasi-impossibles sauf a avoir le portefeuille de Lorenzetti ou Boudjellal !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 14:39

ripsua a écrit:
juju a écrit:
Ce que je craint le plus pour Anthon , c'est qu'il soit pris non pas pour ses qualités (trop jeune, et trop de concurrence) ou pour faire de la chair à canon
pour un ou deux match européen , mais plus tot pour le quota JIFF .Regardez le nom des joueurs contacté ,Huget , Carabignac, que des jeunes formé en F rance .
C'est mon avis , j'espère me tromper ,mais malheureusement cette saison certain gros club vont acheter du JIFF et non des joueurs (à eux d'être prudent).

C'est en partie exact ce que tu dis juju il doit interesser car il est JIFF mais au dela de le faire venir la regle ne veut pas qu'ils soient dans un groupe mais les jiff doivent être un certain pourcentage sur le 15 de depart sur le terrain.
Donc si il le prenne pourquoi ne croierait on pas a la bonne fois de LABIT et TRAVERS qui sont qand même des Mr du rugby (qui n'ont pas de méthodes de crapules) et qui en général que se soit a MONTAUBAN l'année derniere ou CASTRES c'est année quand ils recrutent il recrutent peu mais bien.

Le quota de "JIFF" concerne l'effectif complet ! Il n'y a rien qui oblige a les avoir sur la feuille de match . Mais avoir 14 "jiff" sur 35 contrats et pas s'en servir ce sera pas possible ! On a jamais vu un club de Top 14 faire une saison en utilisant que 35-14 = 21 joueurs ??

P.S.: on continue a s'apercevoir que beaucoup confonde "JIFF" et joueurs "français !Pas ici , j'aurais dû ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 14:55

Au fait, on récupère une indemnité de formation le concernant ? Peikrishvili à Castres - Page 7 00000001
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 15:18

J'en sais rien , mais si quelqu'un connait les conventions entre un joueur qui quitte son club de formation et son futur club ??
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 15:23

Médoc a écrit:
Laughing Tu vois tu n'as pas compris non plus Laughing

C'est pas bien de modifier ces ecrits batman
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 15:32

Merci à Ripsua pour le lien concernant la convention sur les "JIFF" .

Mais est-ce que entre temps il n'y a pas eu une reculade pour passer de 50 à 40% en 2010/2011 puis 60 au lieu de 70% la saison suivante ?

Tout ça parce que le président des "92" a porté l'affaire devant le tribunal de la cour Européenne pour "entrave à la liberté d'entreprendre " ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 15:50

scaliger a écrit:
Merci à Ripsua pour le lien concernant la convention sur les "JIFF" .

Mais est-ce que entre temps il n'y a pas eu une reculade pour passer de 50 à 40% en 2010/2011 puis 60 au lieu de 70% la saison suivante ?

Tout ça parce que le président des "92" a porté l'affaire devant le tribunal de la cour Européenne pour "entrave à la liberté d'entreprendre " ?

De rien justement je ne sais pas si il y a eu evolution il me semble que c'est la derniere.

J'ai des doutes concernant ANTHON car je ne me rappel plus quand est ce qu'il est arrivé au club d'une part, mais aussi si il a fait partie des équipes jeune puis le centre de formation dans ce cas c'est un JIFF.
Par contre si il a fait équipe jeune, espoirs et pro sans passer par le centre de formation dans ce cas il est pas JIFF.

J'ai poser la question a ceux qui suivent le clubs de trés trés pret ils ont pas reussit a me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 15:52

Citation :
C'est pas bien de modifier ces ecrits

Dans tes rêves j'ai modifié le sens de ma phrase Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 15:54

Médoc a écrit:
Citation :
C'est pas bien de modifier ces ecrits

Dans tes rêves j'ai modifié le sens de ma phrase Rolling Eyes

Po de souci comme d'hab tu est le plus beau le plus fort le MR je sais tout Peikrishvili à Castres - Page 7 Inclassa Peikrishvili à Castres - Page 7 130153
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 16:00

Mais non Wink je défend le club y faut pas et j'ai pas le droit ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 16:06

Médoc a écrit:
Mais non Wink je défend le club y faut pas et j'ai pas le droit ? Mr.Red

Tu est MR MEDOC on peut pas contre dire sinon c'est des insultes et des propos violent.
Comme je suis une lavette pale écervellé, supporter d'oyo, je me soumet à l'empereur d'armandie avé MEDOC j'ai hesiter avec un dictateur pour te qualifier mais je te manquerai pas de respect a ce point j'ai trouvais les orgie romaine plus sympas pour toi. Peikrishvili à Castres - Page 7 Inclassa Peikrishvili à Castres - Page 7 130153
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12Ven 26 Fév 2010 - 16:11

scaliger a écrit:
J'en sais rien , mais si quelqu'un connait les conventions entre un joueur qui quitte son club de formation et son futur club ??

...Parce que ça paierait les biberons du petit Moretto avant qu'on...se le fasse piquer aussi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peikrishvili à Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Peikrishvili à Castres
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anton Peikrishvili et la Géorgie
» Interview Peikrishvili (Sud Ouest)
» Article Anton Peikrishvili (Petit Bleu)
» Interview Anton Peikrishvili (Petit Bleu)
» Interview Anton Peikrishvili (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: