Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Toulon (22-13)

Aller en bas 
+39
BITCHIO
Peut-être
l'agenais de laval
CISCO83
pjm64
on_the_top
jazzeux
sualex
Malcom X
Pat de Mérignac
marquito
SUALG_BILBAO
did47
babitcho
Médoc
Mits
ripsua
fiorentino
solen
vulcain
riri83
beret95
marcodu47rugby
biguiz
oui-oui
Mimosa
j-luc
agenais du 84
Mateus47
Rivière
amblards
juju
cathare 47
mordus83
Bacchus
coucougne
pierrepau
jipé
superman(agen)
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 9:23

mordus83 a écrit:
juju a écrit:
Citation :
Tu le fais exprès ? je n'ai pas dit que le budget n'avait rien a voir ,j'ai simplement dit que sur un match cela n'avait rien a voir et que c'était en fin de saison que la différence se voyait , d'ailleurs a lire certains sur ce forum,j'ai l'impression que la seule ambition du SUA et de ses supporters,toutes les années en top14, c'est de battre Toulon et que votre championnat se résume a cela ,d'ailleurs pour y aider on vous refile quelques joueurs pour parvenir a vos fins.C'est parfait que cela vous réjouisse ,continuez d'ailleurs dans la mesure ou ,nous nous jouerons les premiers roles que vous persisterez a nous regarder a la télé jouer les phases finales du top14 ,du challenge européen et de la HCUP , chacun prend son plaisir ou il peut..... et comme faisait Botha a Narjissi



Et bien, si ça ,ce n'est de la suffisance je n'y connais rien . Mon pauvre Mordu , chacun pète a la hauteur que son c... lui permet .
Au fait tu ne pète pas au dessus de celui que le tien te le permet ??

Vous n'acceptez le chambrage uniquement lorsque c'est vous qui le pratiquez et de préférence de façon unilaterale,lorsque l'on veut rouler les mécaniques il faut avoir les moyens de le faire,or a l'heure actuelle et j'espère pour vous de façon provisoire,vous n'êtes pas en position de le faire , alors lorsque certains se gargarisent ,ironisent et branchent sur le nombre de victoire agenaise,il faut s'attendre a une réaction légitime et ne pas en être surpris, j'argumente sur notre écart au classement quoi de plus légitime ,j'aurai pu aussi parler de la rouste du match aller mais je ne tire pas sur une ambulance... Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Nonnon02


Tu me fais penser à un gars qui aurait gagné au loto et qui irait agiter une liasse de billets sous le nez d'une famille de rmiste en se moquant de leur pauvreté.
Tu ne sais pas chambrer, tu es juste capable de nous balancer ton classement et qualification en challenge comme seul argument, qui est simplement la conséquence de la pluie de pognon qui tombe sur Mayol depuis quelques années.
Alors oui, nous aussi on aimerait recruter Giteau, on préfèrerait jouer la qualif pour les quarts que le maintien, mais de grâce, lâche-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 9:28

Ouais c'est vrai Mordus83...On est nul, on s'excuse d'avoir gagné hier ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 9:38

ouuuuffffff Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 46835
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 9:41

marquito a écrit:
mordus83 a écrit:
juju a écrit:
Citation :
Tu le fais exprès ? je n'ai pas dit que le budget n'avait rien a voir ,j'ai simplement dit que sur un match cela n'avait rien a voir et que c'était en fin de saison que la différence se voyait , d'ailleurs a lire certains sur ce forum,j'ai l'impression que la seule ambition du SUA et de ses supporters,toutes les années en top14, c'est de battre Toulon et que votre championnat se résume a cela ,d'ailleurs pour y aider on vous refile quelques joueurs pour parvenir a vos fins.C'est parfait que cela vous réjouisse ,continuez d'ailleurs dans la mesure ou ,nous nous jouerons les premiers roles que vous persisterez a nous regarder a la télé jouer les phases finales du top14 ,du challenge européen et de la HCUP , chacun prend son plaisir ou il peut..... et comme faisait Botha a Narjissi



Et bien, si ça ,ce n'est de la suffisance je n'y connais rien . Mon pauvre Mordu , chacun pète a la hauteur que son c... lui permet .
Au fait tu ne pète pas au dessus de celui que le tien te le permet ??

Vous n'acceptez le chambrage uniquement lorsque c'est vous qui le pratiquez et de préférence de façon unilaterale,lorsque l'on veut rouler les mécaniques il faut avoir les moyens de le faire,or a l'heure actuelle et j'espère pour vous de façon provisoire,vous n'êtes pas en position de le faire , alors lorsque certains se gargarisent ,ironisent et branchent sur le nombre de victoire agenaise,il faut s'attendre a une réaction légitime et ne pas en être surpris, j'argumente sur notre écart au classement quoi de plus légitime ,j'aurai pu aussi parler de la rouste du match aller mais je ne tire pas sur une ambulance... Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Nonnon02


Tu me fais penser à un gars qui aurait gagné au loto et qui irait agiter une liasse de billets sous le nez d'une famille de rmiste en se moquant de leur pauvreté.
Tu ne sais pas chambrer, tu es juste capable de nous balancer ton classement et qualification en challenge comme seul argument, qui est simplement la conséquence de la pluie de pognon qui tombe sur Mayol depuis quelques années.
Alors oui, nous aussi on aimerait recruter Giteau, on préfèrerait jouer la qualif pour les quarts que le maintien, mais de grâce, lâche-nous...



C'est tout a fait ça ,tu as tout compris et c'est assez étonnant, vous étes effectivement dans la peau du rmiste qui ramene sa science en prétendant que sa 4L roule plus vite qu'une Porsche et lorsqu'on lui fait remarquer qu'il a tout de même deux tours de circuit dans la vue,il fait comme toi ,il couine et joue les victimes .Tu vois la pluie de pognon pour une fois elle n'est pas tombée du ciel , il a fallu aller la chercher ,là ou Tingaud et sa tribu a partiellement échoué , Mourad a réussi et l'on est conscient que cela en emmerde beaucoup mais doit on s'en excuser? rassures toi je vais te lâcher et sans grands regrets en plus .
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 9:42

Pat de Mérignac a écrit:
Ouais c'est vrai Mordus83...On est nul, on s'excuse d'avoir gagné hier ! Mr.Red

Je sais et vous étes excusé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 9:45

mordus83 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Ouais c'est vrai Mordus83...On est nul, on s'excuse d'avoir gagné hier ! Mr.Red

Je sais et vous étes excusé . Wink

Bon voilà, maintenant on va pouvoir parler rugby... et là, il va falloir autre chose que la production de hier pour gagner ce titre tant convoité, non ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 9:46

Que cela plaise ou non à Tordu83, hier nous avons vu une équipe (avec ses qualités et ses faiblesses) contre 15 individus. Sur une saison entière cela suffit sans doute à rentabliliser un investissement aussi colossal mais sur un match, au vue du contexte, même avec la bienveillance d'un Gauzère à qui il va falloir faire comprendre un jour que quand il arbitre à Armandie il y a des limites à l'entubage récurrent, cela ne suffit pas même quand on joue les nouveaux riches. Cette équipe de Toulon me fait penser à tout ces parvenus bling bling... Pas assez de culture pour être intelligent, pas assez d'humilité pour être digne de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 9:51

Malcom tu relèves la mêlée comme au plus beaux jours du SUA, mais tu feras la poignée de main en rentrant au vestiaire hein, l' Agenais est fair-play ne l'oublions pas Laughing

_________________
Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 491233    Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 2680510 Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 491233
Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Slide_10Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 9:53

Pat de Mérignac a écrit:
mordus83 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Ouais c'est vrai Mordus83...On est nul, on s'excuse d'avoir gagné hier ! Mr.Red

Je sais et vous étes excusé . Wink

Bon voilà, maintenant on va pouvoir parler rugby... et là, il va falloir autre chose que la production de hier pour gagner ce titre tant convoité, non ? What the fuck ?!?

Je te dirais cela a la fin de la saison ,autre chose nous sommes capables de le proposer et il est bien évident que sur le match d'hier Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 861344 ......mais si tu te fies aux matchs de Toulouse contre Bordeaux ,a Edimbourg ou contre Perpignan ,ils n'ont grand chose a esperer non plus et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 10:00

coucougne a écrit:
Merci Adri ! pour tout ce que tu nous a apporté en terme de fidélité, passion, charisme, intégrité, "classe",
tu fais désormais partie de la galerie des grands joueurs "étrangers" qui ont tant fait pour le SUA
dont Murray Mexted fût le premier a vraiment entrer dans la légende bleu et blanc
drunken Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 325988 Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Ok

Heu ...je pense que le 1er étranger a s'être illustré à Agen est l'italien Franco Zani !! Wink

N'empêche que Mexted a laissé de bons souvenirs à Agen !!
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 10:04

Malcom X a écrit:
Que cela plaise ou non à Tordu83, hier nous avons vu une équipe (avec ses qualités et ses faiblesses) contre 15 individus. Sur une saison entière cela suffit sans doute à rentabliliser un investissement aussi colossal mais sur un match, au vue du contexte, même avec la bienveillance d'un Gauzère à qui il va falloir faire comprendre un jour que quand il arbitre à Armandie il y a des limites à l'entubage récurrent, cela ne suffit pas même quand on joue les nouveaux riches. Cette équipe de Toulon me fait penser à tout ces parvenus bling bling... Pas assez de culture pour être intelligent, pas assez d'humilité pour être digne de son histoire.


Que répondre a un Che Guevara de village sinon que dans toutes les inepties de son post ,la seule part de vérité est que la rentabilité d'un investissement, qui n'a d'ailleurs rien de colossal comparé a un Stade toulousain,un Clermont ou un Racing , se constatera en fin de saison et là il n'y aura pas photo.Le coté bling bling de mon équipe fait qu'il a permis remplir ton stade ce qui n'arrive pas tout le jours alors profites au lieu de critiquer,mais aps assez intelligent pour avoir une culture et pas assez digne de son histoire pour avoir une quelconque humilité,petit homme en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 10:04

superman(agen) a écrit:
Malcom tu relèves la mêlée comme au plus beaux jours du SUA, mais tu feras la poignée de main en rentrant au vestiaire hein, l' Agenais est fair-play ne l'oublions pas Laughing

Oui Superman, je respecte trop le club de Toulon, son histoire et ses supporters. Mais je respecte trop aussi notre histoire commune avec ce club. Je me souviens encore de tout le respect que j'ai pu voir dans nos confrontations sur le terrain depuis plus de 30 saisons... qu'est ce qu'on a pu se respecter avec nos amis toulonnais! D'ailleurs notre histoire commune n'est qu'une grande histoire de respect! Ah ce respect d'un duo Mothe-Sella un aprés midi toulousain du siècle dernier... Et puis d'autres respects devant, plus chaleureux et obscurs à Armandie ou à Mayol... qui respecte bien chatie bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 10:05

mordus83 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
mordus83 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Ouais c'est vrai Mordus83...On est nul, on s'excuse d'avoir gagné hier ! Mr.Red

Je sais et vous étes excusé . Wink

Bon voilà, maintenant on va pouvoir parler rugby... et là, il va falloir autre chose que la production de hier pour gagner ce titre tant convoité, non ? What the fuck ?!?

Je te dirais cela a la fin de la saison ,autre chose nous sommes capables de le proposer et il est bien évident que sur le match d'hier Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 861344 ......mais si tu te fies aux matchs de Toulouse contre Bordeaux ,a Edimbourg ou contre Perpignan ,ils n'ont grand chose a esperer non plus et pourtant...

C'est vrai que le ST est dans le dur, comme le dit Ellissalde mais les toulousains savent réagir en situation de crise même si aujourd'hui Clermont semble au-dessus de tous ! Shocked
Vous allez arriver en zone de (très) haute montagne, là oû l'oxygène (...l'intelligence ? Mr.Red ) se rarrefie et à priori vous disposez du matos pour faire qqch de grand...faut juste enfermer Mourad dans les vestiaires et jeter la clé pour pouvoir bosser tranquille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 10:08

mordus83 a écrit:
Malcom X a écrit:
Que cela plaise ou non à Tordu83, hier nous avons vu une équipe (avec ses qualités et ses faiblesses) contre 15 individus. Sur une saison entière cela suffit sans doute à rentabliliser un investissement aussi colossal mais sur un match, au vue du contexte, même avec la bienveillance d'un Gauzère à qui il va falloir faire comprendre un jour que quand il arbitre à Armandie il y a des limites à l'entubage récurrent, cela ne suffit pas même quand on joue les nouveaux riches. Cette équipe de Toulon me fait penser à tout ces parvenus bling bling... Pas assez de culture pour être intelligent, pas assez d'humilité pour être digne de son histoire.


Que répondre a un Che Guevara de village sinon que dans toutes les inepties de son post ,la seule part de vérité est que la rentabilité d'un investissement, qui n'a d'ailleurs rien de colossal comparé a un Stade toulousain,un Clermont ou un Racing , se constatera en fin de saison et là il n'y aura pas photo.Le coté bling bling de mon équipe fait qu'il a permis remplir ton stade ce qui n'arrive pas tout le jours alors profites au lieu de critiquer,mais aps assez intelligent pour avoir une culture et pas assez digne de son histoire pour avoir une quelconque humilité,petit homme en quelque sorte.

Et tu sais de quoi tu parle . Laughing

Heureusement que tout les Toulonais n'ont pas ta grande (intelligence) affraid
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 10:08

Pat de Mérignac a écrit:
mordus83 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
mordus83 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Ouais c'est vrai Mordus83...On est nul, on s'excuse d'avoir gagné hier ! Mr.Red

Je sais et vous étes excusé . Wink

Bon voilà, maintenant on va pouvoir parler rugby... et là, il va falloir autre chose que la production de hier pour gagner ce titre tant convoité, non ? What the fuck ?!?

Je te dirais cela a la fin de la saison ,autre chose nous sommes capables de le proposer et il est bien évident que sur le match d'hier Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 861344 ......mais si tu te fies aux matchs de Toulouse contre Bordeaux ,a Edimbourg ou contre Perpignan ,ils n'ont grand chose a esperer non plus et pourtant...

C'est vrai que le ST est dans le dur, comme le dit Ellissalde mais les toulousains savent réagir en situation de crise même si aujourd'hui Clermont semble au-dessus de tous ! Shocked
Vous allez arriver en zone de (très) haute montagne, là oû l'oxygène se rarrefie et à priori vous disposez du matos pour faire qqch de grand...faut juste enfermer Mourad dans les vestiaires et jeter la clé pour pouvoir bosser tranquille ! Laughing


Arretez avec ça ,vous pensez que Laporte est le genre de mec a se laisser emmerder par Boudjellal ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 10:08

mordus83 a écrit:
Malcom X a écrit:
Que cela plaise ou non à Tordu83, hier nous avons vu une équipe (avec ses qualités et ses faiblesses) contre 15 individus. Sur une saison entière cela suffit sans doute à rentabliliser un investissement aussi colossal mais sur un match, au vue du contexte, même avec la bienveillance d'un Gauzère à qui il va falloir faire comprendre un jour que quand il arbitre à Armandie il y a des limites à l'entubage récurrent, cela ne suffit pas même quand on joue les nouveaux riches. Cette équipe de Toulon me fait penser à tout ces parvenus bling bling... Pas assez de culture pour être intelligent, pas assez d'humilité pour être digne de son histoire.


Que répondre a un Che Guevara de village sinon que dans toutes les inepties de son post ,la seule part de vérité est que la rentabilité d'un investissement, qui n'a d'ailleurs rien de colossal comparé a un Stade toulousain,un Clermont ou un Racing , se constatera en fin de saison et là il n'y aura pas photo.Le coté bling bling de mon équipe fait qu'il a permis remplir ton stade ce qui n'arrive pas tout le jours alors profites au lieu de critiquer,mais aps assez intelligent pour avoir une culture et pas assez digne de son histoire pour avoir une quelconque humilité,petit homme en quelque sorte.

Mais moi cela me va bien... Depuis 1945 vous venez à Armandie, vous remplissez le stade et vous repartez une main devant et une autre derrière, je ne vais pas me plaindre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 10:10

Mimosa a écrit:
babitcho a écrit:
Que dire sur cette victoire que dire cette DELIVRANCE, enfin !!!!

Je venais aujourd'hui a ARMANDIE pour pousser derrière mon equipe, comme l'avait aussi demander notre cher PRESIDENT, mais sincerement je nous voyais prendre au mieux qu'un seul point, et j'ai cru comprendre suite aux discutions d'apres matchs que certains optimistes pensaient aussi comme moi, suis je donc devenu OPTIMISTE sans le savoir Very Happy

Donc lors de cette entame et de ce 0/7 mes craintes etaient fondée, surtout que sur nos temps forts on ne scoré pas beaucoup, on se permettais meme de pas tenter des penalités !!! et de me dire si il nous manque des points pour un BD ou une victoire .....

Mais bon malgres cela notre debut de match me satisfaisait, on avait enfion decider de jouer, de ce faire des passes et d'arriver a depasser les 2 temps de jeu.

D'aiileur a ce sujet j'ai eu la raison du joli CLASSEMENT de TOULON, eux quand ils prennent la pression sur de nombreux temps de jeu, jamais a la faute, nous pour les fautes c'est bien avant, merci Mr GAUZERE, merci.

On vire donc a la mi temps avec un seul point de retard, enfin arssuré que les TOULONNAIS face enfin des fautes merci Mr GAUZERE !!!!

MAis beaucoup de beaux mouvements en cette 1ere Mi Temps, domage pas d'essais.

LA seconde mi temps interminable pour moi, les yeux rivés sur le chrono, on prenait un peut d'avance avec un 16/10, les TOULONNAIS tentaient un reproché (16/13), puis vint ce carton jaune (surement une erreur de Mr L'arbitre), apres un beau placage a retardement sur DULIN, et deux beaux placages hauts sur la meme action, il en a fallu tout de meme 2 pour que l'arbitre voie enfin jaune pour les TOULONNAIS, merci Mr GAUZERE !!

Et enfin a delivrance, les 4 points que je pensaient inaxecible etait là ils nous tendaient les bras, on les touchaient presque, il restait 7 minutes, et enfin on occupaient le camp varois, qui a deux fois frola l'essai grace a un pressiong haut de notre equipe qui retrouvait ses vertues que nous lui connaissions.

Le corne pouvait enfin sonner, le maintient etait enfin une réalitée, ARMANDIE avait retrouvé son equipe, et TINGAUT avait enfin etait ecouté, le 16 em homme avait enfin fait lui aussi son boulot, merci Mr GAUZERE, euh là je me gourre !!! merci PUBLIC , toi si dur avec ton equipe, mais qui au moment oportum sait toi aussi te transender.

Bravo aux joueurs, et plus que 3 matchs pour enfin tourner la page, qui serra plus belle que celle de 2007 Very Happy

Adishatz

Tu as fumé des petards Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 00001479 ou bu combien de bierres des buvettes du SUA(degeulasse...) Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 515117 pendant le match
Qui a pris un carton jaune à Toulon Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Sm_carto ????????????????????????????

Moi perso un Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Cartonro a Gauzère est largement mérité apres faut le rappeler cette action incroyable conte Clermont ou il valide cet essai alors qu'il tend juste le bras pour nous signalé avantage pour nous

Je sais mais il etait tellement evident ce carton, j'ai fait comme si il y avait etait, j'etais sur la butte a bebert avec mes - 7ans, tres confu a un moment ou GITEAU sort du terrain.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 10:11

Que dire de ce match ? Bien, que les joueurs ont su répondre aux attentes de tout le monde. Agen sera en Top 14 la saison prochaine et c'est le plus important.

Il y a eu plus d'envie côté agenais, Toulon, visiblement, avait prévu plus de faire la guerre le week-end dernier en challenge cup qu'à Armandie. Tant mieux.

Côté joueurs, un superbe Dulin, c'est vrai qu'il est dommage qu'il nous quitte. Un bon match en général des avants, même si ce n'est pas encore ça la mêlée. Mais, est-ce que ce le sera un jour ?

Barnard toujours aussi important par sa réussite au pied, même s'il avait mal débuté.

L'arbitre ? Pas terrible une fois de plus ce Gauzère.

Place maintenant à Bordeaux-Bègles où je sens un petit relâchement.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 10:13

mordus83 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
mordus83 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
mordus83 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Ouais c'est vrai Mordus83...On est nul, on s'excuse d'avoir gagné hier ! Mr.Red

Je sais et vous étes excusé . Wink

Bon voilà, maintenant on va pouvoir parler rugby... et là, il va falloir autre chose que la production de hier pour gagner ce titre tant convoité, non ? What the fuck ?!?

Je te dirais cela a la fin de la saison ,autre chose nous sommes capables de le proposer et il est bien évident que sur le match d'hier Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 861344 ......mais si tu te fies aux matchs de Toulouse contre Bordeaux ,a Edimbourg ou contre Perpignan ,ils n'ont grand chose a esperer non plus et pourtant...

C'est vrai que le ST est dans le dur, comme le dit Ellissalde mais les toulousains savent réagir en situation de crise même si aujourd'hui Clermont semble au-dessus de tous ! Shocked
Vous allez arriver en zone de (très) haute montagne, là oû l'oxygène se rarrefie et à priori vous disposez du matos pour faire qqch de grand...faut juste enfermer Mourad dans les vestiaires et jeter la clé pour pouvoir bosser tranquille ! Laughing


Arretez avec ça ,vous pensez que Laporte est le genre de mec a se laisser emmerder par Boudjellal ?

Ben non...c'est juste le seul à pouvoir bosser avec lui ...enfin, jusqu'à maintenant...tant que les bouses n'ont pas encore été comptées ! Laughing


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 15 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 10:13

juju a écrit:
mordus83 a écrit:
Malcom X a écrit:
Que cela plaise ou non à Tordu83, hier nous avons vu une équipe (avec ses qualités et ses faiblesses) contre 15 individus. Sur une saison entière cela suffit sans doute à rentabliliser un investissement aussi colossal mais sur un match, au vue du contexte, même avec la bienveillance d'un Gauzère à qui il va falloir faire comprendre un jour que quand il arbitre à Armandie il y a des limites à l'entubage récurrent, cela ne suffit pas même quand on joue les nouveaux riches. Cette équipe de Toulon me fait penser à tout ces parvenus bling bling... Pas assez de culture pour être intelligent, pas assez d'humilité pour être digne de son histoire.


Que répondre a un Che Guevara de village sinon que dans toutes les inepties de son post ,la seule part de vérité est que la rentabilité d'un investissement, qui n'a d'ailleurs rien de colossal comparé a un Stade toulousain,un Clermont ou un Racing , se constatera en fin de saison et là il n'y aura pas photo.Le coté bling bling de mon équipe fait qu'il a permis remplir ton stade ce qui n'arrive pas tout le jours alors profites au lieu de critiquer,mais aps assez intelligent pour avoir une culture et pas assez digne de son histoire pour avoir une quelconque humilité,petit homme en quelque sorte.

Et tu sais de quoi tu parle . Laughing

Heureusement que tout les Toulonais n'ont pas ta grande (intelligence) affraid

Ni la bêtise ,ni l'intelligence n'ont d'origines géographiques,tu en es la preuve vivante,regardes ton exemple, avec un tel niveau de médiocrité je suis certains que tu n'es pas représentatif de la population agenaise,du moins je l'éspére...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3872
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 10:18

Gauzère , pas bon sur ce match ok , mais faut reconnaitre que ce ne fut pas à sens unique......Sur quelques mêlées il a été " cool " avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 10:19

Malcom X a écrit:
mordus83 a écrit:
Malcom X a écrit:
Que cela plaise ou non à Tordu83, hier nous avons vu une équipe (avec ses qualités et ses faiblesses) contre 15 individus. Sur une saison entière cela suffit sans doute à rentabliliser un investissement aussi colossal mais sur un match, au vue du contexte, même avec la bienveillance d'un Gauzère à qui il va falloir faire comprendre un jour que quand il arbitre à Armandie il y a des limites à l'entubage récurrent, cela ne suffit pas même quand on joue les nouveaux riches. Cette équipe de Toulon me fait penser à tout ces parvenus bling bling... Pas assez de culture pour être intelligent, pas assez d'humilité pour être digne de son histoire.


Que répondre a un Che Guevara de village sinon que dans toutes les inepties de son post ,la seule part de vérité est que la rentabilité d'un investissement, qui n'a d'ailleurs rien de colossal comparé a un Stade toulousain,un Clermont ou un Racing , se constatera en fin de saison et là il n'y aura pas photo.Le coté bling bling de mon équipe fait qu'il a permis remplir ton stade ce qui n'arrive pas tout le jours alors profites au lieu de critiquer,mais aps assez intelligent pour avoir une culture et pas assez digne de son histoire pour avoir une quelconque humilité,petit homme en quelque sorte.

Mais moi cela me va bien... Depuis 1945 vous venez à Armandie, vous remplissez le stade et vous repartez une main devant et une autre derrière, je ne vais pas me plaindre. Laughing

Si cela vous suffit, mais si tu veux que l'on reparle aussi de votre départ de Mayol les valises pleines ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 10:21

mordu, arrête un peu ! faut être classe parfois ! regarde riri; cisco, ils chambrent
mais sont amicaux et ont des échanges de vrais supporters
Pourquoi venir toujours nous rabaisser ou te f.. de notre poire
Hier, la défaite de tes gars est méritée, un peu d'humilité parfois, ça
fait du bien, et il faut l'admettre
j'aime toulon, mais je n'aime pas les échanges stériles et inamicaux sur les forums
bon dimanche et j'espère te relire avec plus de cordialité
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 10:26

coucougne a écrit:
mordu, arrête un peu ! faut être classe parfois ! regarde riri; cisco, ils chambrent
mais sont amicaux et ont des échanges de vrais supporters
Pourquoi venir toujours nous rabaisser ou te f.. de notre poire
Hier, la défaite de tes gars est méritée, un peu d'humilité parfois, ça
fait du bien, et il faut l'admettre
j'aime toulon, mais je n'aime pas les échanges stériles et inamicaux sur les forums
bon dimanche et j'espère te relire avec plus de cordialité


Je n'ai jamais dit que nous ne méritions pas la défaite ,tu fabules mon ami , je répond a certains chambrages insultants pour nos couleurs,et puis prendre Riri et Cisco comme exemple, je rigole......ils sont plus agenais que toulonnais et je connais les deux .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12Dim 15 Avr - 10:39

jazzeux a écrit:
Gauzère , pas bon sur ce match ok , mais faut reconnaitre que ce ne fut pas à sens unique......Sur quelques mêlées il a été " cool " avec nous !!!

C'est vrai . Sur l'essai agenais , il arbitre la mélée comme l'avait arbitrée l'arbitre de Agen/Toulouse lors de l'essai de Mc Alister à la 80eme minute !! Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (22-13)   Réactions sur Agen / Toulon (22-13) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Toulon (22-13)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Toulon (23-13)
» Réactions sur Agen / Toulon (09-15)
» Réactions sur Toulon / Agen (43-21)
» Réactions sur Toulon / Agen (34-12)
» Réactions sur Toulon / Agen (41-10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: