Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Alain Tingaud suite et fin ?

Aller en bas 
+44
pierrepau
bleuff
cathare 47
Leadwell
gir3347
agenais69
marquito
buche
hips
fiorentino
TTM47
babitcho
Trinquetaille
mézinais
PIC47
Malcom X
Senior 47
zanatany
Rivière
jazzeux
cyril.
marcodu47rugby
Rachaachaa
danield'agen
Peut-être
BITCHIO
beyalo
vincesua
BarDeLaPref
El Farfadet
juju
amblards
Médoc
Babel47
biguiz
agenais de vienne
l'agenais de laval
scaliger
M.C.47
Pat de Mérignac
coucougne
Alain82
agenais4747
jipé
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Sam 16 Fév 2013 - 17:24

Les gros salaires partiront à Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Sam 16 Fév 2013 - 17:24

amblards a écrit:
M.Giles Bertrandias dit entre autres: "le projet Tingaud est toujours en marche"

SVP rappelez un peu de quoi il es question au juste?

bah vu que Tingaud fait des projet sur 3 ans en 1an, le plan doit etre la Presidence de la Lnr !? apres "la tribu", voici "l'attribut de Tingaud" Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 861344 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 597358 ou trouver une bonne marque de biere pour qu'à 3€ la biere soit au moins bonne : ça c'est un bon plan Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Hahohi Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Hahohi Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 597358

ps : pour ceux qui s etonne du prix de la biere, la pression est à 2.80€ dans tous les pub de Pau alors y a pas à crier au scandale : la crise + suite aux resctrictions routieres les gens consomment moins : faut bien que les commerçants maintiennent leur marge
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Sam 16 Fév 2013 - 17:46

Médoc a écrit:
Qui t’empêche de le faire? Vas y fait le et chacun en fera la balance. Pour moi je sais déjà ce qu'il en ressortira et qui d'ailleurs ressort de nos jours comme LE justificatif quelque soit le sujet abordé... Celui qui justifie tout et n'importe quoi et de plus en plus même le pire. Mais c'est un autre débat...

J'ai pas envie de le faire je m'en contrecare de tout ce bordel en coulisse à vrai dire drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6374
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Sam 16 Fév 2013 - 21:19

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 00001391
Pas grand chose à ajouter au message de Titus. On a bien compris que certains n'ont guère apprécié que Tingaud nomme ses lieutenants au lieu de s'en remettre à une décision collégiale. Car je rejoins certains qui pensent que Tingaud c'est une chose mais que bertrandias et Fontenaud aux responsabilités, je suis plus réservé.
Titus, je te trouve même un peu soft pour le management et recrutement à l'ancienne. Mais des reproches et des accusations, on peut en faire à tous ceux qui ont des responsabilités.
Maintenant tout transparaît alors qu'avant les choses restaient en interne.
Je comprends pas franchement pourquoi on doit encore admettre Cormary (comprendre SO) en salle de presse ... Peut être la nostalgie d'anciens dirigeants ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4622
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Sam 16 Fév 2013 - 22:38

juju a écrit:
Vous n'avez pas tout à fait tord mais je vous pause juste une question . Pourquoi les démissionnaires ne veulent il pas du départ de Tingaud ??
Il n'y a pas de piège, ce n'est qu'une simple question que je me pose .

A mon humble avis, ils savent bien que le club a besoin de tout le monde y compris des sous de M Tingaud....
Secondement, ils ne veulent pas porter le chapeau d'une crise avec conséquences sportives et descente en D2...
Par contre, s'ils ont des raisons sur le fond, fallait-il le faire en démissionnant ?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Sam 16 Fév 2013 - 22:49

Senior 47 a écrit:
juju a écrit:
Vous n'avez pas tout à fait tord mais je vous pause juste une question . Pourquoi les démissionnaires ne veulent il pas du départ de Tingaud ??
Il n'y a pas de piège, ce n'est qu'une simple question que je me pose .

A mon humble avis, ils savent bien que le club a besoin de tout le monde y compris des sous de M Tingaud....
Secondement, ils ne veulent pas porter le chapeau d'une crise avec conséquences sportives et descente en D2...
Par contre, s'ils ont des raisons sur le fond, fallait-il le faire en démissionnant ?

Oui certainement mais en juin dernier .
Ce qui est bizarre et je me demande à quoi cela peut servir ""on démissionne, on veux garder Tingaud et on peut revenir ""?? Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 00000001
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Sam 16 Fév 2013 - 22:51

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 408134 quelle saison de M.......;
un recrutement en dessous de tout ...
des resultats qui s en ressentent ....
et maintenant le B...... au comité directeur
Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 46835 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 859177
rien de très rassurant pour le fin de la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4622
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Sam 16 Fév 2013 - 23:20

pierrepau a écrit:
:b52: quelle saison de M.......;
un recrutement en dessous de tout ...
des resultats qui s en ressentent ....
et maintenant le B...... au comité directeur
essou. :*.*:
rien de très rassurant pour le fin de la saison ...

Pour s'en sortir il faut battre petitement Mt de M pour garder tout le monde suffisamment frais pour ...battre Bègles le WE suivant sinon....c'est cuicui !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21015
Date d'inscription : 03/07/2005

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Dim 17 Fév 2013 - 11:58

Senior 47 a écrit:
juju a écrit:
Vous n'avez pas tout à fait tord mais je vous pause juste une question . Pourquoi les démissionnaires ne veulent il pas du départ de Tingaud ??
Il n'y a pas de piège, ce n'est qu'une simple question que je me pose .

A mon humble avis, ils savent bien que le club a besoin de tout le monde y compris des sous de M Tingaud....
Secondement, ils ne veulent pas porter le chapeau d'une crise avec conséquences sportives et descente en D2...
Par contre, s'ils ont des raisons sur le fond, fallait-il le faire en démissionnant ?

Ok et maintenant que leur hostilité au "clan des marmandais" est affichée, tout ce petit monde attend que AT se casse la gueule ou bien assume sa part de boulot en remettant au pot ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Dim 17 Fév 2013 - 12:15

etonnant le silence des anti AT sur ce topic What the fuck ?!? Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 00000001
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Dim 17 Fév 2013 - 12:20

passetaballe a écrit:
etonnant le silence des anti AT sur ce topic What the fuck ?!? Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 00000001

Ils sont à la messe à Bayonne Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Dim 17 Fév 2013 - 12:55

biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
etonnant le silence des anti AT sur ce topic What the fuck ?!? Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 00000001

Ils sont à la messe à Bayonne Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 861344

dire quoi ?

Qu on avait raison ???

finalement on vous manque ..:-))

Allez , cet aprèm , je vous mets des photos d hiers soir. je suis sur que certaines vous plairons
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité




Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Dim 17 Fév 2013 - 12:57

agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
etonnant le silence des anti AT sur ce topic What the fuck ?!? Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 00000001

Ils sont à la messe à Bayonne Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 861344

dire quoi ?

Qu on avait raison ???

finalement on vous manque ..:-))

Allez , cet aprèm , je vous mets des photos d hiers soir. je suis sur que certaines vous plairons

non ! c juste qu on aimerait avoir votre son de cloche ! Wink
cool pour les photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Dim 17 Fév 2013 - 13:08

Oui on veut votre point de vue, c'est à chaque fois un grand moment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Dim 17 Fév 2013 - 13:09

passetaballe a écrit:
agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
etonnant le silence des anti AT sur ce topic What the fuck ?!? Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 00000001

Ils sont à la messe à Bayonne Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 861344

dire quoi ?

Qu on avait raison ???

finalement on vous manque ..:-))

Allez , cet aprèm , je vous mets des photos d hiers soir. je suis sur que certaines vous plairons

non ! c juste qu on aimerait avoir votre son de cloche ! Wink
cool pour les photos thumright

Ben la cloche , elle sonne faux depuis un moment. Faut pas être grand mélomane pour s en rendre compte.

perso , je vais pas tirer sur l ambulance. j en ai marre. je subis comme bon nombre ici et visiblement au CA.

Mais je le répète , c etait prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité




Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Dim 17 Fév 2013 - 13:11

je demande pas de commenter le fond (on le connait un peu) mais la forme
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Dim 17 Fév 2013 - 13:24

passetaballe a écrit:
je demande pas de commenter le fond (on le connait un peu) mais la forme

Ha bon !

personnellement , la forme , je m en fiche.

ce qui m intéresse, c est de savoir ce que les démissionnaires veulent vraiment. et ça c est pas très clair pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 01/04/2012

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Dim 17 Fév 2013 - 13:41

agenais69 a écrit:
passetaballe a écrit:
je demande pas de commenter le fond (on le connait un peu) mais la forme

Ha bon !

personnellement , la forme , je m en fiche.

ce qui m intéresse, c est de savoir ce que les démissionnaires veulent vraiment. et ça c est pas très clair pour moi.


Je pense qu'ils ne le savent pas eux même !
La couverture médiatique pour la démission de Benoît 16 , leur a donné des idées !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Dim 17 Fév 2013 - 14:25

C'est les grandes manœuvres: Brouillard de guerres, faux semblants, contre vérité... Une nouvelle saison du feuilleton commence tout juste donc à suivre... C'est pas amusant mais vos réactions si par contre... Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Dim 17 Fév 2013 - 15:44

Médoc a écrit:
C'est les grandes manœuvres: Brouillard de guerres, faux semblants, contre vérité... Une nouvelle saison du feuilleton commence tout juste donc à suivre... C'est pas amusant mais vos réactions si par contre... Mr.Red Laughing

ben oui, personnellement mon but ici c'est de m amuser Wink dommage que les responsables nous amusent peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21015
Date d'inscription : 03/07/2005

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Dim 17 Fév 2013 - 18:58

agenais69 a écrit:
passetaballe a écrit:
je demande pas de commenter le fond (on le connait un peu) mais la forme

Ha bon !

personnellement , la forme , je m en fiche.

ce qui m intéresse, c est de savoir ce que les démissionnaires veulent vraiment. et ça c est pas très clair pour moi.


Ben...ils veulent que AT fasse le chèque de 2 "patates" et écarte Fonteneau pour, magnanimes, annoncer leur retour en grande pompe en raison de leur attachement indéfectible au club !
C'est clair, non ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Dim 17 Fév 2013 - 19:02

Pat de Mérignac a écrit:
agenais69 a écrit:
passetaballe a écrit:
je demande pas de commenter le fond (on le connait un peu) mais la forme

Ha bon !

personnellement , la forme , je m en fiche.

ce qui m intéresse, c est de savoir ce que les démissionnaires veulent vraiment. et ça c est pas très clair pour moi.


Ben...ils veulent que AT fasse le chèque de 2 "patates" et écarte Fonteneau pour, magnanimes, annoncer leur retour en grande pompe en raison de leur attachement indéfectible au club !
C'est clair, non ? What the fuck ?!?

Je suis une peut de ton avis Pat .

Paye et surtout ferme ta gu..le. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21015
Date d'inscription : 03/07/2005

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Dim 17 Fév 2013 - 19:09

Et si/comme (rayez la mention ! What the fuck ?!? ) AT n'a pas 2 "patates" à mettre et n'écarte pas Fonteneau, il sera toujours temps de répéter au bon peuple que décidemment...y'a quelque chose de pourri au royaume du Danemark et qu'on vous l'avait bien dit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Dim 17 Fév 2013 - 19:16

en tout cas , si il y a réellement 2 patates de déficit prévisionnel , le super gestionnaire, il repassera !

Et ce ne sont pas 3 salaires qui font le compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 45
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12Lun 18 Fév 2013 - 8:48

Je suis très déçu d'apprendre qu'un nouvel épisode de série B est entrain de se tourner au SUA.
Tout les ans on a droit à notre petite crise. Décidément tous ces gens commencent à me faire penser à nos politiciens...pas d’intérêt général.
Je ne comprends comment c'est possible, dans la situation actuelle de notre club de prendre des décisions pareilles, de mettre en péril l'effort considérable que certains sont entrain de produire sur le terrain:

- De Mr TINGAUD, qui, ce n'est pas la première fois montre des méthodes de diriger qui pour moi ne sont pas acceptables dans un club de rugby, notamment un club comme le notre où l'histoire pèse lourd et où les anciens sont très présents.
- De ces personnes qui démissionnent dans cette période charnière et mettent en danger la stabilité du SUA, déjà très fragile.

Franchement, je n'y comprends plus rien, nous sommes pourtant dans une situation ou tout le monde devrait se serrer les coudes mais chacun pense à son ego à ses fesses, à l'aube des deux matchs les plus important de cette fin de saison. Et que vont penser les gars qui se déchirent sur le terrain ?

Ce comportement global est irresponsable, ils vont finir par me dégouter et me rendre indifférent.

Tous les ans c'est qui le clown, c'est le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Tingaud suite et fin ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16
» Itw Alain tingaud
» Alain Tingaud
» Itw de Alain Tingaud sur 47 FM
» Alain Tingaud (La Depeche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: