Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Alain Tingaud suite et fin ?

Aller en bas 
+44
pierrepau
bleuff
cathare 47
Leadwell
gir3347
agenais69
marquito
buche
hips
fiorentino
TTM47
babitcho
Trinquetaille
mézinais
PIC47
Malcom X
Senior 47
zanatany
Rivière
jazzeux
cyril.
marcodu47rugby
Rachaachaa
danield'agen
Peut-être
BITCHIO
beyalo
vincesua
BarDeLaPref
El Farfadet
juju
amblards
Médoc
Babel47
biguiz
agenais de vienne
l'agenais de laval
scaliger
M.C.47
Pat de Mérignac
coucougne
Alain82
agenais4747
jipé
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Mer 23 Jan 2013 - 17:18

, ben mon cher roger, on va l'accueillir en faisant exactement le contraire de ce que font les autres
au lieu de faire de la courbette -tapis rouge et Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 291196 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Love , on va luidire
"les sous, on s'en fo ut ! on veut du pain, du vin, du boursin, des jeux, des tournedos Rossini, des sièges chauffés et moelleux au stade, des places à 1 euro Laughing et des coucougnetes (canons, je précise Mr.Red )"
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Mer 23 Jan 2013 - 17:35

coucougne a écrit:
, ben mon cher roger, on va l'accueillir en faisant exactement le contraire de ce que font les autres
au lieu de faire de la courbette -tapis rouge et Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 291196 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Love , on va luidire
"les sous, on s'en fo ut ! on veut du pain, du vin, du boursin, des jeux, des tournedos Rossini, des sièges chauffés et moelleux au stade, des places à 1 euro Laughing et des coucougnetes (canons, je précise Mr.Red )"

Pour les coucougnetes fixer une limite d'age (supérieure),il faut ce qu'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Mer 23 Jan 2013 - 19:29

vincesua a écrit:
A moins qu'un gros sponsor national arrive lors de la prochaine ouverture du capital et leur président prend dans la foulée le poste de directeur général du sua.
Espoir ou bruits de couloirs ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Mer 23 Jan 2013 - 20:14

BITCHIO a écrit:
passetaballe a écrit:

on dit qu on aurait un trou financier de 500.000 € !?





s'il y avait un trou financier de 500 000 € ça se saurait partout, du midol à sud ouest en passant par rugbyrama.................


le budget est un budget prévisionnel, comme pour tous les club et toutes les entreprises. Tingaut dit qu'il y a eu des dépense supplémentaires, et des rentrées espérées qui ne se sont pas faites. une part de variable en + ou en - avait été prévu par une augmentation de capital de 1 M d'€.
si tout avait roulé il y aurait eu 1 M d'€ en plus. Là avec les problème que l'on a rencontré, c'est déjà 500 000 € qui vont servir de variable d'ajustement. Maintenant si on gagne 2 ou 3 matchs en jouant bien, certaines grosses affiche (s'il en reste) pourraient remplir Armandie et rattraper un peu (par ex le match du 2/03 à BX annoncé comme le match de la saison pourrait remplir les caisse de L'UBB).





et à part dire la meme chose que moi au final et te contredire dans ton propre post tu dis koi d autres ? Shocked shakng2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 56
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Mer 23 Jan 2013 - 20:17

passetaballe a écrit:
BITCHIO a écrit:
passetaballe a écrit:

on dit qu on aurait un trou financier de 500.000 € !?





s'il y avait un trou financier de 500 000 € ça se saurait partout, du midol à sud ouest en passant par rugbyrama.................


le budget est un budget prévisionnel, comme pour tous les club et toutes les entreprises. Tingaut dit qu'il y a eu des dépense supplémentaires, et des rentrées espérées qui ne se sont pas faites. une part de variable en + ou en - avait été prévu par une augmentation de capital de 1 M d'€.
si tout avait roulé il y aurait eu 1 M d'€ en plus. Là avec les problème que l'on a rencontré, c'est déjà 500 000 € qui vont servir de variable d'ajustement. Maintenant si on gagne 2 ou 3 matchs en jouant bien, certaines grosses affiche (s'il en reste) pourraient remplir Armandie et rattraper un peu (par ex le match du 2/03 à BX annoncé comme le match de la saison pourrait remplir les caisse de L'UBB).





et à part dire la meme chose que moi au final et te contredire dans ton propre post tu dis koi d autres ? Shocked shakng2 Rolling Eyes



Apprend à lire, ou fait un peu de gestion et tu comprendra que je ne dis pas du tout la même chose que toi. batman batman


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Mer 23 Jan 2013 - 20:42

BITCHIO a écrit:
passetaballe a écrit:
BITCHIO a écrit:
passetaballe a écrit:

on dit qu on aurait un trou financier de 500.000 € !?





s'il y avait un trou financier de 500 000 € ça se saurait partout, du midol à sud ouest en passant par rugbyrama.................


le budget est un budget prévisionnel, comme pour tous les club et toutes les entreprises. Tingaut dit qu'il y a eu des dépense supplémentaires, et des rentrées espérées qui ne se sont pas faites. une part de variable en + ou en - avait été prévu par une augmentation de capital de 1 M d'€.
si tout avait roulé il y aurait eu 1 M d'€ en plus. Là avec les problème que l'on a rencontré, c'est déjà 500 000 € qui vont servir de variable d'ajustement
. Maintenant si on gagne 2 ou 3 matchs en jouant bien, certaines grosses affiche (s'il en reste) pourraient remplir Armandie et rattraper un peu (par ex le match du 2/03 à BX annoncé comme le match de la saison pourrait remplir les caisse de L'UBB).





et à part dire la meme chose que moi au final et te contredire dans ton propre post tu dis koi d autres ? Shocked shakng2 Rolling Eyes



Apprend à lire, ou fait un peu de gestion et tu comprendra que je ne dis pas du tout la même chose que toi. batman batman



ha bon !? ben tu vois la gestion c est mon metier figure toi donc j en sais davantage que toi ... je ne v pas batailler ! si tu ne sais pas me lire ni te relire, je ne v pas t apprendre à compter non plus Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 46835 peut etre que les dessisn te parleront mieux
donc je t ai mis en gras ce qui sous entend un deficit : des recette en - et des desendes en + non prevues = un delta negatif ... tu suis là ?

par contre je t invite à aller sur mon profil et de relire mes 2 derniers posts sur sujet et aussi de relire les itw de AT qui reconnait à demi mot qu il manque des sous qui sera combler par l augmentation : ce que tu dis aussi Rolling Eyes docn je te retourne tes batman batman
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Jeu 24 Jan 2013 - 10:36

Je me demande quand le SUA va vous embaucher pour que tout tourne rond.
Déficit ou pas je me demande ou vous puisez vos infos pour en arriver à avoir l'air de débattre sérieusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 56
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Jeu 24 Jan 2013 - 10:44

passetaballe a écrit:


ha bon !? ben tu vois la gestion c est mon metier figure toi donc j en sais davantage que toi ... je ne v pas batailler ! si tu ne sais pas me lire ni te relire, je ne v pas t apprendre à compter non plus Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 46835 peut etre que les dessisn te parleront mieux
donc je t ai mis en gras ce qui sous entend un deficit : des recette en - et des desendes en + non prevues = un delta negatif ... tu suis là ?

par contre je t invite à aller sur mon profil et de relire mes 2 derniers posts sur sujet et aussi de relire les itw de AT qui reconnait à demi mot qu il manque des sous qui sera combler par l augmentation : ce que tu dis aussi Rolling Eyes docn je te retourne tes batman batman

Si en plus la gestion c'est ton métier tu es inexcusable d'écrire qu'il y a un trou de 500 000 €. Tingaud ne dit pas ça. Il dit que ça servira pour combler les dépenses supplémentaires liées à certains problèmes du début de saison. Je ne suis pas "gestionnaire" mais je gère normalement mon entreprise avec l'aide d'un comptable. Alors certes tu y connais certainement plus que moi si c'est ton métier, et tu dois connaitre les spécificités de gestion d'un club de rugby qui se doit d'avoir un résultat positif en fin de saison. Depuis plusieurs saisons le SUA présente des bénéfices en fin d'exercice, ce qui permet d'augmenter les fonds propres obligatoires (20% je crois de la masse salariale), donc la masse salariale donc de recruter des joueurs meilleurs normalement. S'il y a eu des dépenses supplémentaires même si elles sont de l'ordre de 500 000 €, ça ne veut pas dire qu'il y a un trou, ça veut peut-être dire que les bénéfices seront moindre cette année, qu'on va se servir de cet apport en attendant les autres rentrées prévues plus tard dans la saison (les entrées au stade c'est jusqu’à la fin de la saison et 5 matchs à la maison ça peut rapporter 500 000 €). De toute façon cette opération avait été prévu et fait partie du budget. De plus il n'est pas interdit de penser que le journaliste n'a pas tout compris et s'est mélangé les pinceaux.

Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 76
Date d'inscription : 21/09/2009

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Jeu 24 Jan 2013 - 10:59

amblards a écrit:
Je me demande quand le SUA va vous embaucher pour que tout tourne rond.
Déficit ou pas je me demande ou vous puisez vos infos pour en arriver à avoir l'air de débattre sérieusement Very Happy

Il y en a une qui pourrai nous aider a trouver beaucoup de sous mais helas elle n'aime pas le rugby son nom est la presidente du MEDEF L.Pariso qui est de chez nous d'ailleur je pense qu'elle a toujours une entreprise a BON ENCONTREdont je ne me rappelle plus le nom de cette societe si quelqu'un peu m'aider ne vous priver pas.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Jeu 24 Jan 2013 - 12:14

danield'agen a écrit:
amblards a écrit:
Je me demande quand le SUA va vous embaucher pour que tout tourne rond.
Déficit ou pas je me demande ou vous puisez vos infos pour en arriver à avoir l'air de débattre sérieusement Very Happy

Il y en a une qui pourrai nous aider a trouver beaucoup de sous mais helas elle n'aime pas le rugby son nom est la presidente du MEDEF L.Pariso qui est de chez nous d'ailleur je pense qu'elle a toujours une entreprise a BON ENCONTREdont je ne me rappelle plus le nom de cette societe si quelqu'un peu m'aider ne vous priver pas.

Laurence Parisot n'est pas du tout originaire de la région :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a trouvé dans la corbeille d'héritage OPTIMUM qu'elle a depuis revendu ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 37
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Jeu 24 Jan 2013 - 16:12

biguiz a écrit:
Babel47 a écrit:
Alain82 a écrit:
Analyse personnelle et avec les informations actuelles :

L'évolution du rugby pro étant ... ce qu'elle est -et cela ne me plait pas vraiment- les seuls clubs qui fonctionnent sont ceux qui ont suffisamment de budget pour recruter de très bons joueurs.
Deux solutions: Un gros sponsor (Michelin à Clermont, Fabre à Castres ...) ou un riche président qui investit plusieurs millions CHAQUE SAISON.

De grandes villes comme Toulouse ou Toulon ...etc.. ont un bassin économique suffisant pour attirer de grosses entreprises qui investissent pour leur image. Nous n'avons pas cela, en dehors de Bigard, hélas insuffisant et il est très improbable que nous trouvions un de ces gros investisseurs, d'autant plus -on l'a déjà écrit ici- qu'il ne pourrait pas actuellement prendre les commandes du club. Rappelons que le petit groupe réunis dans l'Association est majoritaire.

Par conséquent, il ne reste que l'option "riche président". Tingaud a de l'argent, mais pas assez pour concourir dans "la cour des grands". M.Fonteneau en a t-il davantage et peut il jouer ce rôle? Je ne sais pas, j'en doute.

Par conséquent, on peut craindre que ce président, si cela se confirmait, n'aurait pas le pouvoir au sein du club et ne pourrait améliorer notre budget, donc notre situation.

Par conséquent, il me semble bien que cette option -bien entendu sauf si informations non connues- soit celle d'une technique bien connue des politiciens qui nous mènent en bateau : "Faisons mine de changer ... pour que finalement rien ne change".

Dans la région, je pense que le seul à pouvoir "remplacer financièrement" Tingaud c'est Ginestet. Si c'est lui qui prend les commandes on perd pas forcément au change.

Faut arrêter de rêver, je pense pas que Ginestet soit intéressé...

Complétement d'accord. Depuis le temps que Tingaud ouvre le capital, s'il avait souhaité s'impliquer il aurait profité de l'occasion pour entrer au capital. Ensuite, une fois dans le système, charge à lui de nouer un réseau, racheter des parts ou patienter en profitant des ouvertures de capital successives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Jeu 24 Jan 2013 - 21:09

BITCHIO a écrit:
passetaballe a écrit:


ha bon !? ben tu vois la gestion c est mon metier figure toi donc j en sais davantage que toi ... je ne v pas batailler ! si tu ne sais pas me lire ni te relire, je ne v pas t apprendre à compter non plus Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 46835 peut etre que les dessisn te parleront mieux
donc je t ai mis en gras ce qui sous entend un deficit : des recette en - et des desendes en + non prevues = un delta negatif ... tu suis là ?

par contre je t invite à aller sur mon profil et de relire mes 2 derniers posts sur sujet et aussi de relire les itw de AT qui reconnait à demi mot qu il manque des sous qui sera combler par l augmentation : ce que tu dis aussi Rolling Eyes docn je te retourne tes batman batman

Si en plus la gestion c'est ton métier tu es inexcusable d'écrire qu'il y a un trou de 500 000 €. Tingaud ne dit pas ça. Il dit que ça servira pour combler les dépenses supplémentaires liées à certains problèmes du début de saison. Je ne suis pas "gestionnaire" mais je gère normalement mon entreprise avec l'aide d'un comptable. Alors certes tu y connais certainement plus que moi si c'est ton métier, et tu dois connaitre les spécificités de gestion d'un club de rugby qui se doit d'avoir un résultat positif en fin de saison. Depuis plusieurs saisons le SUA présente des bénéfices en fin d'exercice, ce qui permet d'augmenter les fonds propres obligatoires (20% je crois de la masse salariale), donc la masse salariale donc de recruter des joueurs meilleurs normalement. S'il y a eu des dépenses supplémentaires même si elles sont de l'ordre de 500 000 €, ça ne veut pas dire qu'il y a un trou, ça veut peut-être dire que les bénéfices seront moindre cette année, qu'on va se servir de cet apport en attendant les autres rentrées prévues plus tard dans la saison (les entrées au stade c'est jusqu’à la fin de la saison et 5 matchs à la maison ça peut rapporter 500 000 €). De toute façon cette opération avait été prévu et fait partie du budget. De plus il n'est pas interdit de penser que le journaliste n'a pas tout compris et s'est mélangé les pinceaux.


j arrete de discuter sur ce sujet avec toi. par contre je ne pe te laisser dire ce que tu ecris de moi en gras car je n ai jamais ecrit qu il y avait un trou de 500.000 € ! relis les post, ceux des forumeurs qui precedait le mien, l itwd AT, et surtout apprends à lire le conditionnel
car O jamais je n affirmerai quoique ce soit sans etre etre sur c est à dire à la vue de document officiel
or j ai toujours ecris que je n etais pas au club et que je n ai pas lu le budget previsionnel
ce qui est sur c est que les comptes synthetique publiés de l exercice passé presente un benefice de 450.000 €

Pour cette saison, c est AT qui sous entend qu il y a un previsionnel trop optimiste et que l augmentation de capital servira à payer des investissement passés et le surplus salarial de 5 joueurs : 3 joker et 2 recrues
ce qui sous entend que cette augmentation de capital n est pas là pour avancer mais pour combler ! s il reste quelque chose : tant mieux mais AT n en parle pas
et c est un forumeur qui parle des -500.000 €, pas moi.

alors on peut se tromper parfois, mais ne dis pas que j affirme quoique ce soit sur ce sujet : je ne suis donc inexcusable de rien du tout Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Nonnon02 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 56
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Ven 25 Jan 2013 - 9:55

passetaballe a écrit:
j

on dit qu on aurait un trou financier de 500.000 € !?
on ferait donc une augmentation de capital pour couvrir principalement ce deficit et non pour apporter une evolution en capacité financiere d investir

ce deficit proviendrait de falefa et de la non delocalisation




Comme quoi il faut faire attention à ce que l'on écrit parce que moi je ne vois nulle part ailleurs parler d'un déficit du club, en plus le "on dit "et "trou financier" et "déficit", même si tu emplois le conditionnel, je n'ai vu aucun autre post parlant de ce problème.

Par "inexcusable" je veux dire que pour un professionnel de la gestion, et en plus un farouche supporter du SUA comme toi, qui ne démolis personne (donc on peut se fier à ton sérieux) et sachant qui parcours le forum à la recherche de sensation pour descendre le SUA dès que possible, même si tu fais une analyse derrière, les mots sont là et peuvent prêter à confusion et servir à des personnes mal intentionnées.

Après moi non plus je ne connais pas le dossier, je ne suis pas un Tingauphile, mais je vois que l'on a les mêmes infos concernant le sérieux de la gestion financière de ce club, et ce grâce à Tingaud et ses comptables. Rendons à César ce qui appartient à César.

Après vu les précisions que tu as apportées, je vois que l'on dit la même chose et que les première phrases ne servaient qu'à ton explication qui venait derrière. Après je ne voulais pas te vexer non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Ven 25 Jan 2013 - 11:03

@BITCHIO : ok n en parlons plus drunken des erreurs d interpretation ou d explication ce n est pas ce qui manque ici
quant aux grincheux, rassure toi, ils n ont pas besoin de mes ecrits pour casser le SUA, il s s en sortent tres bien tout seul Wink Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Invisio2

toutefois un rappel : j aime bien etre un vrai casse coui??e Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 861344 masi c est parce que ma conscience professionnelle a été un peu chatouillée Wink mais je ne t en ve pas Wink

extrait itw d AT : topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Le club est-il en train de préparer une nouvelle ouverture du capital ?

Nous allons faire une grosse augmentation de capital. Elle était prévue, programmée, ce n'est pas une surprise. Elle sera d'un million d'euros. Elle permettra de financer les investissements effectués. Elle permettra aussi de palier aux dépenses supplémentaires que nous avons eues, des dépenses essentiellement liées à la catastrophe que nous avons eue sur certains joueurs. On a fait venir trois jokers médicaux, deux joueurs supplémentaires. On a perdu un joueur comme Ben Blair que nous avons payé sans pouvoir le faire jouer. Cette augmentation de capital sera souscrite par les actionnaires actuels. On regarde si quelques investisseurs extérieurs veulent l'intégrer mais elle est d'ores et déjà garantie par les actionnaires actuels."

+

extrait citation d un forumeur : "...Cette saison , on doit compenser les recrutements malchanceux de Blair et Faléfa , mais aussi les 300 000 à 500 000 € ( au pif ) de manque suite aux 2 délocalisations qui n'ont pu se faire ...."

=

passetaballe a écrit:
je m interroge sur les dires de certains forumeurs
n ayant aucune connaissance de près des dossiers, je ne fais donc que des suggestion ou interrogations

on dit qu on aurait un trou financier de 500.000 € !?
on ferait donc une augmentation de capital pour couvrir principalement ce deficit et non pour apporter une evolution en capacité financiere d invest
ir

ce deficit proviendrait de falefa et de la non delocalisation

Pour Falefa : il me semble qu il a été licencié et j imagine pour faute grave donc sans indeminité : on devrait donc avoir econonomisé + de la moitié de son salaire annuel
donc où serait le trou là ?

Murray a été embauché comme joker medical pour remplacer Muller
j ose esperer que le previsionnel budget prevoit le cout supplementaire de 2 jokers medicaux, notamment quand on sait qu on recrute 3 mecs deja blessé (blair lagarde et malonga) et que d autres boitaient bas en fin de saison (faoso muller avra lagrange) et que donc la probabilité d'avoir besoin à des jokers, semblait forte


Pour la non delocalisation :

AT avait declaré se porter caution : voila qui semble fait
c'etait un pari risqué, vu notre situation sportivo economico dans le dos ; d autant plus contradictoire avec un President qui declare ne pas vouloir jouer la HCUP ! comment alors prevoir de remplir un stade de 25.000 personnes à 600 km de la maison quand on est un jeune club en top14, qu on a un budget limité, et une ambition sportive situé entre la 7e et 12e place et qu on ne vend pas du reve pour faire venir les foules autres qu agenaise ?
pari risqué et pari perdu hélas ! mais il a joué avec son fric semble t il libre à lui ! apres tout ca aurait marché, il n aurait pas mis dans sa poche le surplus


quant au mecene providentiel, si j ai bien compris certains : tant que le club ne sera pas en deficit important (et donc non comblable par Tingaud and co), on ne verra pas la moindre proposition d un mecene pour reprendre le club car verrouiller par l asso et AT ?
pourquoi pas !? mais j imagine mal qu on refuse d ouvrir la porte à un mecene qiu pose un gros cheque sur la table !?
AT est bien venu lui !? Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 00000001

bon enfin notre bassin economique etant pauvre, si on veut attirer un mecene il faut que le club passe à la télé (donc qualif en Hcup obligatoire) et se fasse remarquer positivement par une image particuliere (notre coté petite ville et departement rural )

ou alors il faut enrichir le departement et donc faire venir des sous de l exterieur d'où l idee d un grand stade multi evenementiel attirant le public du grand sud ouest et midi pyrennees voire meme public international (espagne uk) grace à la LGV


drunken

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Ven 25 Jan 2013 - 11:06

PS : tout ce qui est ecrit sur ce forum, qui ne decoule pas d un document officiel public, est à prendre au conditionnel et par qui que ce soit, moi inclus
donc prendre du recul sur les propos tenus ici
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 30
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Lun 28 Jan 2013 - 10:48

Le Midi Olympique nous apprend que le président Tingaud ne souhaite pas quitter la présidence du SUA : "J'ai toujours dit que le club ne pouvait pas dépendre d'un seul homme. Je souhaite seulement être épaulé car je ne peux pas tout faire. Je suis très content d'avoir à mes côtés Gilles Bertrandias et Jean-François Fonteneau".
Sur le futur recrutement : "Nous avons pour l'instant huit joueurs dans le viseur".
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Lun 28 Jan 2013 - 11:16

marcodu47rugby a écrit:
Le Midi Olympique nous apprend que le président Tingaud ne souhaite pas quitter la présidence du SUA : "J'ai toujours dit que le club ne pouvait pas dépendre d'un seul homme. Je souhaite seulement être épaulé car je ne peux pas tout faire. Je suis très content d'avoir à mes côtés Gilles Bertrandias et Jean-François Fonteneau".
Sur le futur recrutement : "Nous avons pour l'instant huit joueurs dans le viseur".


je les connais, mais chut c'est une info
shekasvili, ahoteiola, senekal, huget, dulin, culine, mach, caucaunibouca

heureusement que je sais tout ! merci druide Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Lun 28 Jan 2013 - 11:27

coucougne a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Le Midi Olympique nous apprend que le président Tingaud ne souhaite pas quitter la présidence du SUA : "J'ai toujours dit que le club ne pouvait pas dépendre d'un seul homme. Je souhaite seulement être épaulé car je ne peux pas tout faire. Je suis très content d'avoir à mes côtés Gilles Bertrandias et Jean-François Fonteneau".
Sur le futur recrutement : "Nous avons pour l'instant huit joueurs dans le viseur".


je les connais, mais chut c'est une info
shekasvili, ahoteiola, senekal, huget, dulin, culine, mach, caucaunibouca

heureusement que je sais tout ! merci druide Mr.Red

Tu en as oublié Malbet,Erbani,Benetton,Delage,Mothe etc sont toujours vivants.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Lun 28 Jan 2013 - 11:30

Et aussi Amblard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Lun 28 Jan 2013 - 11:39

Philippe Mothe était présent en tribune vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Lun 28 Jan 2013 - 11:54

Mothe est venu supporter Demotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 01/04/2012

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Lun 28 Jan 2013 - 11:55

cyril. a écrit:
Philippe Mothe était présent en tribune vendredi

Ainsi que Philippe Benetton , Franco Zani , Jacques Fort , Pierre Lacroix .....Tout ce beau monde était au repas d'après match !!

.

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Lun 28 Jan 2013 - 12:22

juju a écrit:
Et aussi Amblard. Laughing
Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Hahohi

oui on devrait remplacer tous ces jeunots embourgeoisés par quelques grosses pointures de vétérans
c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ! Laughing
une equipe de vieux briscards ferait renaitre le grand Agen
voici mon équipe


coucougne

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Vieux Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Vieux Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Vieux agenais du 84 Laughing

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Blesse bardelapref

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 728928 zanatany Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 728928


bigsmurf bigsmurf

amblard juju medoc

avec ça, c'est le Brennus assuré Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 867167


Dernière édition par coucougne le Lun 28 Jan 2013 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Lun 28 Jan 2013 - 12:51

Wouahhh ....Boudjellal va en faire une crise de jalousie de voir autant de stars alignées !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12Lun 28 Jan 2013 - 14:06

coucougne a écrit:
juju a écrit:
Et aussi Amblard. Laughing
Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Hahohi

oui on devrait remplacer tous ces jeunots embourgeoisés par quelques grosses pointures de vétérans
c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ! Laughing
une equipe de vieux briscards ferait renaitre le grand Agen
voici mon équipe


coucougne

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Vieux Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Vieux Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Vieux agenais du 84 Laughing

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Blesse bardelapref

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 728928 zanatany Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 728928


bigsmurf bigsmurf

amblard juju medoc

avec ça, c'est le Brennus assuré Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 867167


Mr.Red Zanatany à la place du ballon !, tout le monde va vouloir botter ! Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Hahohi

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Tingaud suite et fin ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16
» Itw Alain tingaud
» Alain Tingaud
» Itw de Alain Tingaud sur 47 FM
» Alain Tingaud (La Depeche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: