Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Alain Tingaud suite et fin ?

+44
pierrepau
bleuff
cathare 47
Leadwell
gir3347
agenais69
marquito
buche
hips
fiorentino
TTM47
babitcho
Trinquetaille
mézinais
PIC47
Malcom X
Senior 47
zanatany
Rivière
jazzeux
cyril.
marcodu47rugby
Rachaachaa
danield'agen
Peut-être
BITCHIO
beyalo
vincesua
BarDeLaPref
El Farfadet
juju
amblards
Médoc
Babel47
biguiz
agenais de vienne
l'agenais de laval
scaliger
M.C.47
Pat de Mérignac
coucougne
Alain82
agenais4747
jipé
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Lun 28 Jan 2013 - 14:17

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Hahohi
suis pas d accord avec cette compo ! j aurai plutot mis BDLP en seconde ligne : car il sait mettre des coups de pieds Laughing
et je ferai taper Medoc pour les penalités de plus de 50m parce qu on le voit taper de tres loin Laughing Laughing Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 597358 surtout si c est zanatany le ballon Twisted Evil Twisted Evil Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Hahohi Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Hahohi

avec ce 8 là, le match n ira jamais à la fin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Mar 29 Jan 2013 - 20:43

Pat de Mérignac a écrit:
passetaballe a écrit:
en attendant,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...Et sensible à la démarche, Mené nous envoie Rebollal à la touche vendredi...comme à Colombes ! What the fuck ?!?

Rebollal finalement absent ! Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 00000001
Remarque...quand on voit la perf des arbitres de touche vendredi dernier...on se prend à le regretter ! Mr.Red
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Mar 29 Jan 2013 - 22:04

Pat de Mérignac a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
passetaballe a écrit:
en attendant,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...Et sensible à la démarche, Mené nous envoie Rebollal à la touche vendredi...comme à Colombes ! What the fuck ?!?

Rebollal finalement absent ! Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 00000001
Remarque...quand on voit la perf des arbitres de touche vendredi dernier...on se prend à le regretter ! Mr.Red

Mr.Red Faudrait savoir ce que l'on veut ! Wink Mr.Red
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Mer 30 Jan 2013 - 9:59

un arbitrage cohérent et equitable ! pas parfait car l erreur est humaine d autant plus dans notre sport aux regles complexes, mais un minima cohérent
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: tout va bien ayez confiance   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 8:12

et oui six menbres du conseil d administration dont bcp d anciens grands jours ont depose leur demission pour un manque de communication/information sur les decisions du presidents : le grand guide "saint tingaud"
tout va bien ayez confiance c est les paroles du serpent du livre de la jungle
alors les" benis oui oui" de l enormissime president peuvent mediter
desesperant quand meme de prendre une presidennce puis de deriver vers le pouvoir absolu
"le pouvoir rend fou" a dit socrate
http://www.abm.fr
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 8:52

zanatany a écrit:
et oui six menbres du conseil d administration dont bcp d anciens grands jours ont depose leur demission pour un manque de communication/information sur les decisions du presidents : le grand guide "saint tingaud"
desesperant quand meme de prendre une presidennce puis de deriver vers le pouvoir absolu

Pas étonnée que ZANATANY soit le premier a en parler. Au lieu de cela tu aurais du mettre l'article du SUD OUEST de ce matin .
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 9:00

M.C.47 a écrit:
zanatany a écrit:

Pas étonnée que ZANATANY soit le premier a en parler. Au lieu de cela tu aurais du mettre l'article du SUD OUEST de ce matin .

Que se dit-il dans l'article de SOuest ? Est ce différent de l'article de C Recondo dans l'HEBDO Quidam ?
Je souhaiterai comprendre pourquoi P Sella est si effacé depuis près d'un mois ???? Je pense un peu pareil de Daniel D.
Est-ce en lien avec la nomination de JF Fonteneau comme super directeur du sportif ??? Dans ce cas, quelle est la fonction de Philippe ???
Six démissions d'un coup, il va y avoir des choses qui vont se dire...en souhaitant que cela n'éclabousse pas négativement l'avenir sprtif du SUA...qui est en train de se refaire une santé...semble t-il.
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 9:05

Voici l'article de ce jour du SUD OUEST par F. C.

SU Agen : six démissions au conseil d’administration

Un tiers des membres ne veut plus suivre le président Alain Tingaud dans ses décisions.

Les rumeurs de tensions et de dissensions au sein du conseil d’administration du SU Agen ont désormais une réalité bien concrète : six membres ont décidé en début de semaine de présenter leur démission, soit un tiers des dix-huit dirigeants « influants » du club (1).

Une décision d’autant moins anodine que ces « démissionnaires » sont tous des « historiques » du SUA, même d’anciens joueurs pour cinq d’entre eux, et surtout un noyau dur d’Agenais dans une équipe qui a désormais une très forte « coloration » marmandaise. Il s’agit d’André Abadie, Alain Garbino, Gérard Lacan, Michel Murat, Patrick Pujade et Bruno Tolot.

Joints hier par téléphone, ces derniers ne souhaitent pas faire de commentaires. « Il ne faut pas mettre de l’huile sur le feu, ce n’est pas le moment », s’est contenté de préciser l’un d’entre eux en faisant allusion au sprint final engagé dans la course au maintien. Mais qu’est-ce qui a provoqué leur démission ? Elle était en tout cas mûrement réfléchie : ces six membres n’avaient déjà pas siégé au dernier conseil d’administration du 28 janvier.

écartés des décisions

Même s’ils ne veulent pas s’exprimer pour l’instant, les « démissionnaires » n’arrivaient plus à cacher leur désaccord avec la politique du club menée par le président Alain Tingaud et sa garde rapprochée : Gilles Bertrandias et Jean-François Fonteneau. Alors que « toutes les grandes orientations et les décisions stratégiques ne peuvent être mises en place qu’après avoir été présentées et expliquées au conseil d’administration » (comme précisé sur le site internet du club agenais, NDLR), ils estiment avoir été mis devant le fait accompli concernant plusieurs dossiers chauds.

Cela a été le cas notamment lors de la candidature d’Alain Tingaud à la présidence de la Ligue Nationale de Rugby, mais aussi pour le projet de délocalisation de la réception du Stade Français à Nantes ou encore la
« promotion » de Jean-François Fonteneau dans un poste de directeur sportif au-dessus du directeur rugby Philippe Sella.

S’ils ne siègeront plus au conseil d’administration, ces six membres - également partenaires - continueront-ils à soutenir financièrement le SUA ? Leur attachement au club devrait les en convaincre. Mais leur départ laissera des traces.

(1) Les douze membres restants : Robert Arici, Yves Bertrand, Gilles Bertrandias, Dominique Cornier, Daniel Dubroca, François Duval, Jean-Alain Mariotti, Yves Salesse, André Samier, Alain Tingaud, Jean-François Fonteneau, Didier Sirejol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 9:43

je ne feras pas de commentaires sur le fond car ne sachant rien

mais sur la forme : cette contestation demission ne pouvait elle pas attendre la fin de saison ? quelle image cela donne du club au niveau des prolongations transferts ? etait ce bien le moment de mettre les joueurs avec un doute supplementaire ?
aussi legitime soit leur decisions, j ai l impression vu de l exterieur que c est encore l interet personnel qui prime, de quique ce soit, plutot que celui du club Neutral Neutral Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 46835 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 46835
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 10:04

je ne connais pas les tenants et aboutissants de l'histoire, donc je me garderais de juger abruptement et de mettre de l'huile sur un brasier qui couve depuis un moment
Pour ma part, j'ai pour l'habitude de toujours procéder par étude "contradictoire ET officielle "de toute annonce publique, surtout si cela vient de journaleux boute -feux et autres taupes larvées
trop heureuses de saper les fondations
Je constate aussi avec consternation obligée, que personne n'a compris la dangerosité de faire de telles annonces grand format et publiques, comme par hasard, à un moment charnière
et vital pour le club
Un peu comme un sprinter revenu du diable vauvert ,et qui remonte doucement la file ..Et là hop, un coup d'épaule discret, une peau de banane anodine pour mieux étaler le "danger"
Pourquoi ce grand déballage en plein coeur du top !!! cherchez l'erreur? à qui profiterait le "crime" ?
Où bien il est avéré qu'il se passent des choses sérieuses ou risquées, voire déstabilisatrices , et il serait temps que le' maire (très impliqué dans le club à X niveaux) convoque tout ce beau monde pour un serrage de vis et une psychothérapie de groupe, puis tranche et exige ça ou ça dans l'intérêt supérieur du club
Il serait peut être TEMPS de revoir à fond les statuts du club et l'organigramme ?
Sinon, je ne vois pas l'intérêt de tout ce "lamento" -concert de pleureuse à cette époque cruciale
Cela me fait penser au prémices du drame Lanta-Tingaud qui a eu les effets qu'on connait !
Oui, parfois, il faut crever des abcès, je le conçois, mais EST CE LE MOMENT ?
On pouvait finir cool le top, puis en fonction des notes de la partition , on paie les artistes au prorata de leur couacs ! Laughing
Il serait temps de poser les vraies questions, de cibler les vraies réponses, de tout mettre sur la table (un Grenelle du rugby agenais ) Mr.Red MAIS EN JUIN
pas avant !
Quel est le vrai rapport entre le clan marmandais et l'agenais? craint on que le club commence à s'étirer dangereusement vers le bordelais, comme une pompe aspirante (décideurs)
en etouffant le coeur historique , le noyau atomique Mr.Red du Vatican agenais Armandie Laughing
Oppose t'on les pros ouverture sur le monde du club et les anciens farouchement centrés sur le terroir local et les traditions, us et coutumes, etc?
Les égos se heurtent comme des auto- tamponneuses, dans un manège un peu pris de danse de St Guy batman
Faudrait arrêter de cibler Agen comme une forteresse sur l'estran entourée par les vagues d'une marée de fort coefficient, et qui vient heurter et saper le fragile édifice ! Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 188125
( j'aime les métaphores mes loulous Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 236941 )
On veut QUOI là, une énième crise en coulisses pour mieux faire saliver les requins et les traîtres ?
Je constate que seul D Dubroca, figure historique, reste zen avec son big boss, et que d'autres ex gloires font la gueul e , pour X raisons (lesquelles ?) PRECISEMENT SVP !
J'aimerais par exemple, avoir l'avis d'Alain Plantefol, mon ex joueur préféré avec Phil
Dans trois mois, je serais revenu définitivement au sud ! eh oui, c'est acté, en finitions (préparatifs) , le "reste" (chuuut) suivra ! mais vais je chercher quelque chose de plus cool , parcequ'après 35 ans de combats et d'adrénaline ici, j'aspire à autre chose que d'être un chippendale Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Vieux dans un harem Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 130153 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Hahohi Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 867167 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Flowers
Purée, est ce qu'on va se calmer un peu en 47 ? Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 408134 batman smurf Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Inclassa Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Cassmur Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 A182 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 906196 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 00001479 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 221650
Druide coucougne pas content, ça va Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 530880 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 485521 Evil or Very Mad Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Chut072 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 28528

juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 10:28

coucougne a écrit:
je ne connais pas les tenants et aboutissants de l'histoire, donc je me garderais de juger abruptement et de mettre de l'huile sur un brasier qui couve depuis un moment
Pour ma part, j'ai pour l'habitude de toujours procéder par étude "contradictoire ET officielle "de toute annonce publique, surtout si cela vient de journaleux boute -feux et autres taupes larvées
trop heureuses de saper les fondations
Je constate aussi avec consternation obligée, que personne n'a compris la dangerosité de faire de telles annonces grand format et publiques, comme par hasard, à un moment charnière
et vital pour le club
Un peu comme un sprinter revenu du diable vauvert ,et qui remonte doucement la file ..Et là hop, un coup d'épaule discret, une peau de banane anodine pour mieux étaler le "danger"
Pourquoi ce grand déballage en plein coeur du top !!! cherchez l'erreur? à qui profiterait le "crime" ?
Où bien il est avéré qu'il se passent des choses sérieuses ou risquées, voire déstabilisatrices , et il serait temps que le' maire (très impliqué dans le club à X niveaux) convoque tout ce beau monde pour un serrage de vis et une psychothérapie de groupe, puis tranche et exige ça ou ça dans l'intérêt supérieur du club
Il serait peut être TEMPS de revoir à fond les statuts du club et l'organigramme ?
Sinon, je ne vois pas l'intérêt de tout ce "lamento" -concert de pleureuse à cette époque cruciale
Cela me fait penser au prémices du drame Lanta-Tingaud qui a eu les effets qu'on connait !
Oui, parfois, il faut crever des abcès, je le conçois, mais EST CE LE MOMENT ?
On pouvait finir cool le top, puis en fonction des notes de la partition , on paie les artistes au prorata de leur couacs ! Laughing
Il serait temps de poser les vraies questions, de cibler les vraies réponses, de tout mettre sur la table (un Grenelle du rugby agenais ) Mr.Red MAIS EN JUIN
pas avant !
Quel est le vrai rapport entre le clan marmandais et l'agenais? craint on que le club commence à s'étirer dangereusement vers le bordelais, comme une pompe aspirante (décideurs)
en etouffant le coeur historique , le noyau atomique Mr.Red du Vatican agenais Armandie Laughing
Oppose t'on les pros ouverture sur le monde du club et les anciens farouchement centrés sur le terroir local et les traditions, us et coutumes, etc?
Les égos se heurtent comme des auto- tamponneuses, dans un manège un peu pris de danse de St Guy batman
Faudrait arrêter de cibler Agen comme une forteresse sur l'estran entourée par les vagues d'une marée de fort coefficient, et qui vient heurter et saper le fragile édifice ! Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 188125
( j'aime les métaphores mes loulous Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 236941 )
On veut QUOI là, une énième crise en coulisses pour mieux faire saliver les requins et les traîtres ?
Je constate que seul D Dubroca, figure historique, reste zen avec son big boss, et que d'autres ex gloires font la gueul e , pour X raisons (lesquelles ?) PRECISEMENT SVP !
J'aimerais par exemple, avoir l'avis d'Alain Plantefol, mon ex joueur préféré avec Phil
Dans trois mois, je serais revenu définitivement au sud ! eh oui, c'est acté, en finitions (préparatifs) , le "reste" (chuuut) suivra ! mais vais je chercher quelque chose de plus cool , parcequ'après 35 ans de combats et d'adrénaline ici, j'aspire à autre chose que d'être un chippendale Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Vieux dans un harem Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 130153 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Hahohi Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 867167 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Flowers
Purée, est ce qu'on va se calmer un peu en 47 ? Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 408134 batman smurf Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Inclassa Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Cassmur Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 A182 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 906196 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 00001479 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 221650
Druide coucougne pas content, ça va Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 530880 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 485521 Evil or Very Mad Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Chut072 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 28528

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 00001391 Avec toi Pat

Quoi que les explications , la semaine dernière de BDLP (que je respecte) m'ont mis la puce à l'oreille .
Mais je reste reconnaissant à AT pour avoir sauver le SUA ,qui , sans lui serait en FÉDÉRALE , après ce qui se passe en interne ...........
Notre travail ,à nous , supporter est d'être à fond derrière nos joueurs jusqu’à la fin de la saison.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 10:46

Ah le pouvoir...! Rolling Eyes
Heureusement, nos démissionnaires ont le sens des responsabilités et ne jetteront pas d'huile sur le feu, disent-ils...ils communiquent juste à la presse une décision qui ne pouvait plus mal tomber ! What the fuck ?!?
Alors quelle est leur stratégie (...forcément dans l'intérêt bien compris du club ! Embarassed ) alors qu'il est douloureusement engagé dans la dernière ligne droite de sa survie sportive ? Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 00000001

Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 15 Fév 2013 - 10:48, édité 1 fois
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 10:47

ah ok il aurait encore fallu garder tout ce la secret pour les inities
tres belle image a donner d un club !!
mais les problemes de com sont recurents : resultats demisson de six adminitrateurs qui sont la pour la figuration et ils en ont marre ils ont raison!!
que tingaud assume maintenant puisqu il nous a bassine avecson "tout va bien circulez il n y a rien a voir"
http://www.abm.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 10:54

le choix du moment est desastreux !

quel que soient les revendicatiosn des demissionnaires, ils viennent de se courcircuiter en demissionnant à cet instant là de la saison
si le sportif ne se sauve pas, ils vont passer comme LD, l an dernier, pour ceux qui auront achevé l animal blessé, annihilant ainsi l eventuelle "bonne foi" de leur revendication

des Conseil d administration, yen a plusieurs dans l année, ça pouvait attendre !

encore un truc qui va faire des degats au sein de la maison agenaise Neutral Neutral Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 46835 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 46835
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 11:02

zanatany a écrit:
ah ok il aurait encore fallu garder tout ce la secret pour les inities
tres belle image a donner d un club !!
mais les problemes de com sont recurents : resultats demisson de six adminitrateurs qui sont la pour la figuration et ils en ont marre ils ont raison!!
que tingaud assume maintenant puisqu il nous a bassine avecson "tout va bien circulez il n y a rien a voir"

Allons , allons , zana , que BDLP dise ça, oui (je lui fais confiance)et Médoc (a un niveaux beaucoup beaucoup moindre) mais pas toi car les problèmes de com dont tu parles sont de la com aux supporter . Pour le reste tu est comme nous ,tu ne sais rien et peut-être moins que nous Laughing

Dernière édition par juju le Ven 15 Fév 2013 - 11:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 11:05

je rajoute qu on vient d envoyer un beau message d espoir pour l UBB
les 2 clubs attendaient que l autre craque en interne, ben voila c 'est nous ! Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 408134 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 408134
et en + cela vient d anciens joueurs Rolling Eyes
ca va leur redonner du peps au moral

on attend que la presse specialisé en fasse le gros titre bien racoleur sur le vice president de la Lnr
tout ça la veille d un match crucial Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 408134 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 408134

effectivement, yen a qui font bien de demissionner au final Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Cartonro
comme disait le seul franc maçon communiste Rolling Eyes : "qu ils s en aillent tous" Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 727497 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 727497 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Ilestfou Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Ilestfou Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 188125 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 188125 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 894754 Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 894754
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 11:11

Rien de tout cela, c'est un peu brutal certes mais la maison commence à redevenir à l'endroit : Top 14 ou la ProD-2 c'est aux joueurs de le déterminer mais derrière ça compte pas rester les mains dans les poches quoi qu'ils arrivent. C'est un espoir pour eux pour nous enfin pour ceux qui étaient insatisfait de la politique du club bien évidemment Wink
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 11:37

Ca ne tourne pas rond depuis la présidence Dubroca,un jour ila pu passer le relais à un gestionnaire qui nous a sauvé la mise mais personne n'a eu (n'a) les moyens de nous faire redevenir en haut de l'affiche.
C'est normal ,on ne redira jamais assez que "jamais" la ville,le département n'aurront les moyens de faire vivre un grand club.
La descente étant dans les possibilités ça commence à craquer,chacun a sans doute ses raisons mais ce n'est pas cela qui va nous amener des points.
Il semble que la communication soit en cause,nous,enfin certains,dans les supporters, on le sait depuis longtemps,pour ma part mon opinion a été faite le jour de la suppression du forum officiel.
Ce qui est sur est que cette crise arrive au plus mauvais moment ,ce n'est pas la premiere dans la vie du club mais au temps ou il y aavait 8 poules de 8 on s'en remettait facilement.
Je suis surpris à voir la liste des gens qui gèrent le club,à part Garbino,Murat,Pujade,Tolot,Dubroca (il s'accroche) et Salesse les autres inconnus du grand public...preuve qu'un barrage très efficace a empèché de grands anciens de mettre leur nez dans la soupe.
Demain il faudrait ramener au moins "un" point du voyage dans l'Isère,bon courrage aux joueurs,les autres bien au chaud dans les tribunes qu'ils toussent,crachent ,s'étouffent Very Happy
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 11:43

Bien que ce soit un lendemain de Saint Valentin, je ne sais pas si le choix dans la date a été bien mesuré.
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 11:47

Malcom X a écrit:
Bien que ce soit un lendemain de Saint Valentin, je ne sais pas si le choix dans la date a été bien mesuré.
Laughing thumright
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 11:58

Malcom X a écrit:

...De la place pour de futurs "administrateurs" géorgiens ? Mr.Red
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 12:12

ou la famille Spanghero !
on a déjà Bigard, ça fera lourd question entrecotes-cassoulet
tenez , un exemple, puisque les mêmes causes produisent les mêmes effets
(déterminisme historique)
Berck et ses 15000 habitants (de l'époque 1975) etait un "trou" sans aucune industrie ou grosse entreprise
Mais il y avait un viandard de luxe mr Renard, qui avait une somptueuse demeure "la Renarderie" en plein coeur de Berck
Il a pris le club en main, a activé ses réseaux, fait venir des gars du crû, quelques guerriers (jean RACZ le hongrois ) et deux américains au mental formidable
Puis les frères Galle, Doebbels
Et en 4 ans, le club est passé de la fédérale à l'élite, puis est devenu champion de France , a régné sur l'Europe
5000 personnes à chaque matche dans un palais des sports plein à craquer !
Le grossiste en viande mr Renard, était sur son nuage ! il attirait les sponsors et partenaires
Berck faisait la une de l'actu ! on recevait même le grand Réal Madrid et Tel Aviv (beau souvenir, car en voulant filmer avec ma camera bell et howell, j'ai
pris trois mecs du Mossad (sans doute !) sur le rable, qui croyait que je braquais un révolver ! lol veridique
bref, la belle époque grace à des grossistes en viande !
Allez Spanghero , viens chez nous sans cavalerie ! Mr.Red Laughing

Dernière édition par coucougne le Ven 15 Fév 2013 - 12:27, édité 1 fois
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 12:17

Malcom X a écrit:

Couc t'es pas en forme ce matin ? I don't want that tu n'as pas relevé la contrepèterie
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 12:27

on peut pas avoir les doigts partout...
les spanghero se les mordent bien
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12Ven 15 Fév 2013 - 12:31

PIC47 a écrit:
Malcom X a écrit:

Couc t'es pas en forme ce matin ? I don't want that tu n'as pas relevé la contrepèterie

Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Nonnon02 , je ne contrepête pas, mon cher pic, ni ne pête ! sauf si cassoulet -canasson chypriote Mr.Red )
et pouis, question "chatte" je n'y connais rien à rien ! nada ! je n'ai eu que des gros matous Laughing Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Hahohi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain Tingaud suite et fin ?   Alain Tingaud suite et fin ? - Page 4 Default12

Alain Tingaud suite et fin ?
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant