| Prévisions pour la saison 2013 / 2014 | |
|
+33BITCHIO Bob32 AMBA33 stephy47 ripsua jipé Rivière j-luc coucougne gir3347 hips Alain82 Senior 47 zanatany Babel47 amblards canal47 Agenais de Bayonne tugudu biguiz big supporter du sua Estrekis buche Pat de Mérignac BarDeLaPref l'agenais de laval CISCO83 pierrepau juju agenais4747 kaliko47 El Farfadet labourboura 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4680 Age : 72 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Mer 13 Mar 2013 - 21:06 | |
| Concernant le court terme :
« Pour légitimes que puissent être les aspirations des uns et des autres, il est urgent de prendre le temps de la concertation, en levant toutes les incompréhensions." ça pourrait coller à la situation....
"Nouvelle saison...plus de compréhension " l'avatar SUA 2013 ! | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Mer 13 Mar 2013 - 21:21 | |
| - Senior 47 a écrit:
-
Mi-souhait, mi-info ! Bon en résumé c'est histoire de tapoter sur ton clavier | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4680 Age : 72 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Mer 13 Mar 2013 - 21:33 | |
| - amblards a écrit:
- Senior 47 a écrit:
-
Mi-souhait, mi-info ! Bon en résumé c'est histoire de tapoter sur ton clavier :D Oui ...comme beaucoup d'autres ! | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Ven 15 Mar 2013 - 9:20 | |
| La règle qui aurait pu nous sauver va arriver un an trop tard ! Une auguste commission de l'IRB, la " Scrum steering group"(...comprenez le "groupe d'orientation de la mêlée" ...sic ! ) va expérimenter l'absence d'impact en mêlée en Pacific Cup ce printemps, avec généralisation probable à partir de 2014 ! Sinon sur le front ageno-agenais, dans un article intitulé " le calme avant la tempête ? " le Midol confirme la volonté du club de reconstruire autour de Skeate (...qui intéresse d'autres clubs ! ) signale le retrait de certains partenaires mais le maintien de Bigard avec un investissement toutefois à la baisse, la rupture à l'amiable très probable du contrat de Darricarrère et... l'absence de clause libératoire concernant Fa'aoso ...ce qui ne nous donne pour autant aucune garantie de le conserver (...autre rupture "amiable" rendue nécessaire par les restrictions budgétaires et l'aura de "the master" ? ) Bref, sous réserve que AT " prenne ses responsabilités" pour solder les mauvais comptes issus d'un prévisionnel bodybuildé, voici venu le temps des vaches maigres et de la reconstruction !
Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 15 Mar 2013 - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Ven 15 Mar 2013 - 9:39 | |
| la regle actuelle sur la melee est une mascarade |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Ven 15 Mar 2013 - 9:53 | |
| Les mêlées avant, elles se stabilisaient toutes seules.... Pourquoi on a changé ? Le spectacle...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Ven 15 Mar 2013 - 10:20 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Les mêlées avant, elles se stabilisaient toutes seules....
Pourquoi on a changé ? Le spectacle...? Parce qu'on ne pouvait décemment pas confier l'arbitrage des mêlées aux...1ères lignes ! | |
|
| |
Alain82 Joue en pro d2
Nombre de messages : 480 Age : 54 localisation : 82 Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Ven 15 Mar 2013 - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Ven 15 Mar 2013 - 10:41 | |
| | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Ven 15 Mar 2013 - 11:20 | |
| - Alain82 a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- La règle qui aurait pu nous sauver va arriver un an trop tard !
Une auguste commission de l'IRB, la " Scrum steering group"(...comprenez le "groupe d'orientation de la mêlée" ...sic ! ) va expérimenter l'absence d'impact en mêlée en Pacific Cup ce printemps, avec généralisation probable à partir de 2014 ! Sinon sur le front ageno-agenais, dans un article intitulé "le calme avant la tempête ? " le Midol confirme la volonté du club de reconstruire autour de Skeate (...qui intéresse d'autres clubs ! ) signale le retrait de certains partenaires mais le maintien de Bigard avec un investissement toutefois à la baisse, la rupture à l'amiable très probable du contrat de Darricarrère et... l'absence de clause libératoire concernant Fa'aoso ...ce qui ne nous donne pour autant aucune garantie de le conserver (...autre rupture "amiable" rendue nécessaire par les restrictions budgétaires et l'aura de "the master" ? ) Bref, sous réserve que AT "prenne ses responsabilités" pour solder les mauvais comptes issus d'un prévisionnel bodybuildé, voici venu le temps des vaches maigres et de la reconstruction ! Fa'Aoso l'avait déjà eu très amère lorsqu'on l'a fait ressigner en l'assurant du maintien des coachs et il avait mis plusieurs mois pour "digérer", avec des blessures qui ont mis bien du temps à guérir ... Si aujourd'hui on essaie de le garder alors que la plupart des clubs de Top14 voudront le faire signer ... je ne voudrais pas être celui qui va lui annoncer cela. Ce joueur a joué honnêtement le jeu et je pense que s'il veut partir, il faut le libérer à l'amiable. Alain, pour Fa'aoso, jusqu'à preuve du contraire ou parole d'une personne qui peut s'exprimer clairement à sa place, c'était Agen ou rentrer chez lui... Pour le reste, on parle beaucoup autour de lui, mais le joueur lui même ne s'est pas exprimé et n'a pas encore émis officiellement de souhait particulier pour la saison prochaine. | |
|
| |
Alain82 Joue en pro d2
Nombre de messages : 480 Age : 54 localisation : 82 Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Ven 15 Mar 2013 - 12:13 | |
| - hips a écrit:
- Alain82 a écrit:
Une auguste commission de l'IRB, la " Scrum steering group"(...comprenez le "groupe d'orientation de la mêlée" ...sic ! ) va expérimenter l'absence d'impact en mêlée en Pacific Cup ce printemps, avec généralisation probable à partir de 2014 ! Sinon sur le front ageno-agenais, dans un article intitulé "le calme avant la tempête ? " le Midol confirme la volonté du club de reconstruire autour de Skeate (...qui intéresse d'autres clubs ! ) signale le retrait de certains partenaires mais le maintien de Bigard avec un investissement toutefois à la baisse, la rupture à l'amiable très probable du contrat de Darricarrère et... l'absence de clause libératoire concernant Fa'aoso ...ce qui ne nous donne pour autant aucune garantie de le conserver (...autre rupture "amiable" rendue nécessaire par les restrictions budgétaires et l'aura de "the master" ? ) Bref, sous réserve que AT "prenne ses responsabilités" pour solder les mauvais comptes issus d'un prévisionnel bodybuildé, voici venu le temps des vaches maigres et de la reconstruction ! Fa'Aoso l'avait déjà eu très amère lorsqu'on l'a fait ressigner en l'assurant du maintien des coachs et il avait mis plusieurs mois pour "digérer", avec des blessures qui ont mis bien du temps à guérir ... Si aujourd'hui on essaie de le garder alors que la plupart des clubs de Top14 voudront le faire signer ... je ne voudrais pas être celui qui va lui annoncer cela. Ce joueur a joué honnêtement le jeu et je pense que s'il veut partir, il faut le libérer à l'amiable. Alain, pour Fa'aoso, jusqu'à preuve du contraire ou parole d'une personne qui peut s'exprimer clairement à sa place, c'était Agen ou rentrer chez lui... Pour le reste, on parle beaucoup autour de lui, mais le joueur lui même ne s'est pas exprimé et n'a pas encore émis officiellement de souhait particulier pour la saison prochaine.
Je ne connais pas personnellement Fa'Aoso et pourtant, tout ce que j'ai entendu sur lui semble montrer que c'est tout sauf un bavard. Tous les commentateurs disent qu'il ne parle quasiment ...JAMAIS. Il a certainement un agent, ceci dit, celui ci est tellement mauvais qu'il n'a pas exigé une clause de libération. Donc je me demande s'il est bien entouré? Pour ce qui me concerne, et étant donné que c'est un des meilleurs deuxième ligne du championnat, je préfèrerais qu'il reste. D'ailleurs, étant donné qu'il ne cherche probablement pas particulièrement à se faire remarquer dans un grand club pour être sélectionné (?), il pourrait bien rester si son salaire est correct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Ven 15 Mar 2013 - 12:35 | |
| - Alain82 a écrit:
- hips a écrit:
- Alain82 a écrit:
Une auguste commission de l'IRB, la " Scrum steering group"(...comprenez le "groupe d'orientation de la mêlée" ...sic ! ) va expérimenter l'absence d'impact en mêlée en Pacific Cup ce printemps, avec généralisation probable à partir de 2014 ! Sinon sur le front ageno-agenais, dans un article intitulé "le calme avant la tempête ? " le Midol confirme la volonté du club de reconstruire autour de Skeate (...qui intéresse d'autres clubs ! ) signale le retrait de certains partenaires mais le maintien de Bigard avec un investissement toutefois à la baisse, la rupture à l'amiable très probable du contrat de Darricarrère et... l'absence de clause libératoire concernant Fa'aoso ...ce qui ne nous donne pour autant aucune garantie de le conserver (...autre rupture "amiable" rendue nécessaire par les restrictions budgétaires et l'aura de "the master" ? ) Bref, sous réserve que AT "prenne ses responsabilités" pour solder les mauvais comptes issus d'un prévisionnel bodybuildé, voici venu le temps des vaches maigres et de la reconstruction ! Fa'Aoso l'avait déjà eu très amère lorsqu'on l'a fait ressigner en l'assurant du maintien des coachs et il avait mis plusieurs mois pour "digérer", avec des blessures qui ont mis bien du temps à guérir ... Si aujourd'hui on essaie de le garder alors que la plupart des clubs de Top14 voudront le faire signer ... je ne voudrais pas être celui qui va lui annoncer cela. Ce joueur a joué honnêtement le jeu et je pense que s'il veut partir, il faut le libérer à l'amiable. Alain, pour Fa'aoso, jusqu'à preuve du contraire ou parole d'une personne qui peut s'exprimer clairement à sa place, c'était Agen ou rentrer chez lui... Pour le reste, on parle beaucoup autour de lui, mais le joueur lui même ne s'est pas exprimé et n'a pas encore émis officiellement de souhait particulier pour la saison prochaine.
Je ne connais pas personnellement Fa'Aoso et pourtant, tout ce que j'ai entendu sur lui semble montrer que c'est tout sauf un bavard. Tous les commentateurs disent qu'il ne parle quasiment ...JAMAIS. Il a certainement un agent, ceci dit, celui ci est tellement mauvais qu'il n'a pas exigé une clause de libération. Donc je me demande s'il est bien entouré? Pour ce qui me concerne, et étant donné que c'est un des meilleurs deuxième ligne du championnat, je préfèrerais qu'il reste. D'ailleurs, étant donné qu'il ne cherche probablement pas particulièrement à se faire remarquer dans un grand club pour être sélectionné (?), il pourrait bien rester si son salaire est correct. hélas, vu sa qualité d'autres peuvent lui proposer mieux tant financièrement que sportivement...çà laisse peu d'espoir de le garder ! | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Ven 15 Mar 2013 - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Ven 15 Mar 2013 - 18:01 | |
| A.Lo Cicero (36 ans) vient d'annoncer sa retraite internationale...tout en étant confiant pour l'avenir de la Squadra, il s'inquiète du sien ! ...Aah si on avait les moyens de le rassurer ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Ven 15 Mar 2013 - 18:34 | |
| - passetaballe a écrit:
- les retraités piliers internationaux, ça ne nous reussit pas tout comme les jeunes pilier soi disant prometteurs
et les piliers qui laissent trainer leurs petits pétons sous les tondeuses il faut leur dire que pour tailler les poils de pieds, il y a des trucs très bien chez les coiffeurs | |
|
| |
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Ven 15 Mar 2013 - 19:11 | |
| Je ne sais pas trop ou mettre les lignes qui suivent. En prévision de la saison prochaine top14 ou pro d 2.
Dès que l'effectif de début de saison est au complet je te met tout ce joli monde dans un bus, deux si nécessaire. J'organise un tour de l'agglomération et pas seulement chez les annonceurs.
Objectif: que tout le monde se mette bien dans le crâne que le maillot du SUA c'est autre chose qu'un panneau publicitaire.
J'aime les choses simples. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Sam 16 Mar 2013 - 10:22 | |
| - j-luc a écrit:
- Je ne sais pas trop ou mettre les lignes qui suivent.
En prévision de la saison prochaine top14 ou pro d 2.
Dès que l'effectif de début de saison est au complet je te met tout ce joli monde dans un bus, deux si nécessaire. J'organise un tour de l'agglomération et pas seulement chez les annonceurs.
Objectif: que tout le monde se mette bien dans le crâne que le maillot du SUA c'est autre chose qu'un panneau publicitaire.
J'aime les choses simples. oui et dans toute la region, faire decouvrir la culture locale, allez rencontrer nos paysans, pour les fidjiens, les sites avec de l'eau mais bon faut il recruter encore des mecs que ça interesse parce qu ya des gens qi s en foutent un peu de l histoire et des autres cultures ... mais ce sera toujours mieux que de les laisser trainer dans les bars d agen |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Sam 16 Mar 2013 - 11:50 | |
| Pourquopi pas leur apprendre à gaver les canards et à troquer le visky pour l'armagnac? | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pierrepau Joue en pro d2
Nombre de messages : 559 Age : 65 localisation : trop loin d armandie Date d'inscription : 29/12/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Sam 16 Mar 2013 - 16:35 | |
| Andréa impeccable en mêlée face aux irlandais et frais comme un centre lancé dans les intervalles...pas mal le pré-retraité ! | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Sam 16 Mar 2013 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 Sam 16 Mar 2013 - 18:54 | |
| [quote="passetaballe",]les retraités piliers internationaux, ça ne nous reussit pas tout comme les jeunes pilier soi disant prometteurs [/quote] pourquoi les retraités? ce soir Murray qui joue en equipe nationale d'Ecosse n"a pas réussi dans cette mélee d'Agen dont on déplore encore et toujours son instabilité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévisions pour la saison 2013 / 2014 | |
| |
|
| |
| Prévisions pour la saison 2013 / 2014 | |
|