Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats

Aller en bas 
+78
Pintaberoy
Trinquetaille
Malcom X
big supporter du sua
agenais de vienne
DA VINCI CODE
fierdetreagenais
armandie
oui-oui
SUALG87
vincesua
romi47
leicaM4
Senior 47
jauzy19
Rivière
Alain82
PIC47
juls
pamoz
babitcho
on_the_top
canal47
beret95
pierrepau
suavarois
JFPAGEN
AMBA33
jazzeux
pouletdegrains
l'agenais de laval
Rachaachaa
endyD
jipé
cathare 47
did47
buche
Estrekis
Lionel64
Buspard
buzz l'eclair
PYRRHUS
amblards
manolo
zanatany
scoubi
kaliko47
Agenais de Bayonne
ovale47
agenais69
beyalo
Choupitreuil 47
ripsua
superman(agen)
Médoc
Phil de Boé
CISCO83
Peut-être
fiorentino
scaliger
Leadwell
Scelzo
BarDeLaPref
M.C.47
El Farfadet
BITCHIO
danield'agen
agenais4747
juju
tugudu
TolosAgenais
hips
Pat de Mérignac
coucougne
marcodu47rugby
Mateus47
Babel47
biguiz
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Sam 27 Avr 2013 - 21:16

buzz l'eclair a écrit:
danield'agen a écrit:
Le journal l'EQUIPE annonce que PROSPER ancien de la maison agenaise (5ans )se serai engager pour 2 ans pour entrainer les arrières[b]

Bon je n'ai rien contre prosper mais encore une fois on fait le contraire , ou on écoute personne , d'après les derniers dire de certains joueurs ( se qui prêtent et ce qui restent ), ou partenaires , pas mal de gens pensaient que gelez était la bonne solution , la on prend prosper ... Pourtant gelez était prêt à prendre le relais , il connait les joueurs , le discours auprès d'eux ( jeunes ) avait l'air de bien passer , il est quand même respecté dans le club...et puis lui était prêt à prendre le poste... Et en plus au niveau finance ...c'est un salaire en moins ..., bon la , la direction à voulu partir sur ce choix , j espère que sella est d'accord , est ce que le duo blin prosper va marcher ? Perso j airai préfèré gelez , c'est juste mon avis , pour sa relation avec l effectif en place , ou les joueurs le connaissent et on une confiance en lui ... Et dans ces moments la , la confiance en une personne est importante .


Il faut ecouter qui? Moribot , Gelez? les supporters? C'est le staff qui choisi avec qui il va travailler ;Prosper aussi est passé par la maison SUA sans problème, il a aussi plus d'expérience, et connais l'organisation d'autres club, le crédit dans ce rapport lui est favorable.
Ce n'est pas parce on dit à son patron, "je veux le poste" qu'il vous le donne, ça serait un peu facile et discriminatoire (je pense), il y a bien d'autres critères en jeu.
A propos de la confiance,et des groupes "paternalistes" on a vu ce que ça donne au SUA, ça se termine par de la défiance,et la chianlit.
Bronca pourrait en parler de la confiance au SUA.La cnfiance pour moi, c'est servir les interets du club,et que les intérets du club
Quand au salaire de plus, il faut développer car quelque chose m'échappe!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Sam 27 Avr 2013 - 21:18

buzz l'eclair a écrit:
danield'agen a écrit:
Le journal l'EQUIPE annonce que PROSPER ancien de la maison agenaise (5ans )se serai engager pour 2 ans pour entrainer les arrières[b]

Bon je n'ai rien contre prosper mais encore une fois on fait le contraire , ou on écoute personne , d'après les derniers dire de certains joueurs ( se qui prêtent et ce qui restent ), ou partenaires , pas mal de gens pensaient que gelez était la bonne solution , la on prend prosper ... Pourtant gelez était prêt à prendre le relais , il connait les joueurs , le discours auprès d'eux ( jeunes ) avait l'air de bien passer , il est quand même respecté dans le club...et puis lui était prêt à prendre le poste... Et en plus au niveau finance ...c'est un salaire en moins ..., bon la , la direction à voulu partir sur ce choix , j espère que sella est d'accord , est ce que le duo blin prosper va marcher ? Perso j airai préfèré gelez , c'est juste mon avis , pour sa relation avec l effectif en place , ou les joueurs le connaissent et on une confiance en lui ... Et dans ces moments la , la confiance en une personne est importante .

Non pas GELEZ car cela sera encore un cordon avec LANTA DEYLAUD. Cette saison a été assez pourri à cause de cela Faut il recommencer une saison de plus? Concernant les finances, tu ne crois pas qu'il va s'occuper des ESPOIRS ET DE LA UNE. Question salaire cela restera pareil car il y aura un entraineur pour chaque équipe. De plus il est directeur du sportif à l'association qui serait un poste à prendre et donc une personne de plus.


Dernière édition par M.C.47 le Dim 28 Avr 2013 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Sam 27 Avr 2013 - 21:25

El Farfadet a écrit:
danield'agen a écrit:
Le journal l'EQUIPE annonce que PROSPER ancien de la maison agenaise (5ans )se serai engager pour 2 ans pour entrainer les arrières[b]


Hum...ça va encore nous contrarier Monribot mais cela calmera MC47.


Je ne croyais pas du tout à cette annonce, sinon je maintiens ce que j'avais écris FEDERALE à la fin de la saison car on repartait pour une saison catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Sam 27 Avr 2013 - 21:53

La solution Prosper est certainement meilleure pour une raison toute simple, il connaît la ProD2, il est habitué à entrainer sans beaucoup de moyens, il connaît la maison, il fait pas de bruit et il ressemble un peu à Darricarrère pour la continuité ... Qui sait, il arrivera peut-être à définir un vrai projet de jeu ....
En situation normale François Gelez serait la solution logique, mais là les 3 ou 4 C... qui qui règnent sur le club le grilleront illico .... Il est très bien comme directeur de la formation agenaise ... Qu'il continue comme ça et il sera peut-être un jour le recours ou bien le manager d'une autre équipe .... c'est vraiment pas le moment de le griller..
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Sam 27 Avr 2013 - 22:28

vincesua a écrit:
Le jeune pilier droit du racing métro alexis Valette est en contact avec nous et bordeaux bègle.

Il joue pas talonneur aussi ?
Sinon, cela veut dire qu'avec Afatia, quelle serait la moyenne d'âge du poste 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Sam 27 Avr 2013 - 22:34

Darricarère partirait ? Quelle surprise, je croyais qu'il état sous contrat sans clause libératoire... Il faudra qu'il paye pour partir...

Prosper, ça me va. Son palmarès en top14 est le même que celui de Darricarère: 2 saisons/2descentes. Mais à chaque fois avec le plus petit budget. En proD2, son palmarès c'est 2 montées avec un budget modeste. S'il avait pu venir avec Dal Maso c'aurait été mieux, mais ça me va comme ça.

Quant à Gelez, qu'il continue le très bon travail avec les jeunes et qu'il confirme sa fidélité au club qui ne s'est jamais démentie. Son heure viendra, il aura alors accumulé plus d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Sam 27 Avr 2013 - 22:39

tugudu a écrit:
Darricarère partirait ? Quelle surprise, je croyais qu'il état sous contrat sans clause libératoire... Il faudra qu'il paye pour partir...

Prosper, ça me va. Son palmarès en top14 est le même que celui de Darricarère: 2 saisons/2descentes. Mais à chaque fois avec le plus petit budget. En proD2, son palmarès c'est 2 montées avec un budget modeste. S'il avait pu venir avec Dal Maso c'aurait été mieux, mais ça me va comme ça.

Quant à Gelez, qu'il continue le très bon travail avec les jeunes et qu'il confirme sa fidélité au club qui ne s'est jamais démentie. Son heure viendra, il aura alors accumulé plus d'expérience.

thumright


Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Echag
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Sam 27 Avr 2013 - 22:55

M.C.47 a écrit:
Non pas GELEZ car cela sera encore un cordon avec LANTA DEYLAUD. Cette saison a été assez pourri à cause de cela Faut il recommencer une saison de plus? Concernant les finances, tu ne crois pas qu'il va s'occuper des ESPOIRS ET DE LA UNE. Question salaire cela restera pareil car il y aura un enrtraineur pour chaque équipe. De plus il est directuer du sportif à l'association qui serait un poste à prendre et donc une personne de plus.

On connait tous la relation qu'il avait avec Christophe Deylaud qui l'a formé alors qu'il était tout jeune...
Ok

Mais s'il est tant attaché à Lanta et Deylaud, pourquoi n'est-il pas parti à Lyon en 2006 ?
Pourquoi n'est-il pas parti entraîner les espoirs de l'Aviron l'an dernier ?

Il n'a donc pas le droit d'être ami avec Deylaud et d'entraîner le SUA ?
A vous lire, on pourrait même penser que s'il est resté à Agen pour s'occuper des espoirs, c'est juste pour donner des noms de jeunes prometteurs à Lanta et Deylaud...
Ca me parait un peu exagéré tout ça...

François Gelez est au SUA depuis 15 ans. Ce n'est pas un hasard.
J'aurais été pret à lui faire confiance.

Mais comme le dit BardelaPref, ce n'est peut-être pas le moment de le griller. J'espère juste qu'il n'a pas appris l'arrivée de Prosper dans la presse........

Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Sam 27 Avr 2013 - 23:20

canal47 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
danield'agen a écrit:
Le journal l'EQUIPE annonce que PROSPER ancien de la maison agenaise (5ans )se serai engager pour 2 ans pour entrainer les arrières[b]

Bon je n'ai rien contre prosper mais encore une fois on fait le contraire , ou on écoute personne , d'après les derniers dire de certains joueurs ( se qui prêtent et ce qui restent ), ou partenaires , pas mal de gens pensaient que gelez était la bonne solution , la on prend prosper ... Pourtant gelez était prêt à prendre le relais , il connait les joueurs , le discours auprès d'eux ( jeunes ) avait l'air de bien passer , il est quand même respecté dans le club...et puis lui était prêt à prendre le poste... Et en plus au niveau finance ...c'est un salaire en moins ..., bon la , la direction à voulu partir sur ce choix , j espère que sella est d'accord , est ce que le duo blin prosper va marcher ? Perso j airai préfèré gelez , c'est juste mon avis , pour sa relation avec l effectif en place , ou les joueurs le connaissent et on une confiance en lui ... Et dans ces moments la , la confiance en une personne est importante .


Il faut ecouter qui? Moribot , Gelez? les supporters? C'est le staff qui choisi avec qui il va travailler ;Prosper aussi est passé par la maison SUA sans problème, il a aussi plus d'expérience, et connais l'organisation d'autres club, le crédit dans ce rapport lui est favorable.
Ce n'est pas parce on dit à son patron, "je veux le poste" qu'il vous le donne, ça serait un peu facile et discriminatoire (je pense), il y a bien d'autres critères en jeu.
A propos de la confiance,et des groupes "paternalistes" on a vu ce que ça donne au SUA, ça se termine par de la défiance,et la chianlit.
Bronca pourrait en parler de la confiance au SUA.La cnfiance pour moi, c'est servir les interets du club,et que les intérets du club
Quand au salaire de plus, il faut développer car quelque chose m'échappe!

c'est sur , la confiance on l'a vu avec le cas darricarère entre choix douteux ,une RELATION avec des joueurs la aussi douteux , un départ acquis depuis pas mal de temps ( quel implication !!!) ...après si un groupe ne veut pas etre a l'écoute pour X raison c'est facile il te plombe une saison , comme cette année .c'est pour ça qu'une bonne relation entre joueurs et entraineurs est importante . a l'heure d'aujourd hui je ne peux pas dire si gelez aurait été la bonne solution , mais une chose ,et je m'appuie la dessus , c'est que comme on veut repartir sur une base de jeune ( espoir) qui connait le mieux les espoirs ? au dela du joueur que tu sites , beaucoup d'autres apprécieraient cette nomination ( ceux qui restent au club ) après tout, certains cadres ont peut etre un avis sur la nomination vue qu'ils vont travailler avec, ça serait bête de faire venir un gars avec qui on a pas envie de travailler ( on l'a déjà vu)... alors que là on part sur un gars que tout le monde connait . je me permets aussi de rajouter et la je peux en parler car je travaille avec deux d'entre eux ,c'est qu'au niveau des éducateurs du SUA , quasiment tous sont favorable pour qu'il intègre l'équipe une , et pour eux se seraient la bonne solution . mais la aussi ce n'est que l'avis des éducateurs .
après on veut partir sur prosper pourquoi pas , je n'ai rien contre lui , si sella a donné son accord et que tout le monde est ok , alors allons y .
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Sam 27 Avr 2013 - 23:47

Agenais de Bayonne a écrit:
M.C.47 a écrit:
Non pas GELEZ car cela sera encore un cordon avec LANTA DEYLAUD. Cette saison a été assez pourri à cause de cela Faut il recommencer une saison de plus? Concernant les finances, tu ne crois pas qu'il va s'occuper des ESPOIRS ET DE LA UNE. Question salaire cela restera pareil car il y aura un enrtraineur pour chaque équipe. De plus il est directuer du sportif à l'association qui serait un poste à prendre et donc une personne de plus.

On connait tous la relation qu'il avait avec Christophe Deylaud qui l'a formé alors qu'il était tout jeune...
Ok

Mais s'il est tant attaché à Lanta et Deylaud, pourquoi n'est-il pas parti à Lyon en 2006 ?
Pourquoi n'est-il pas parti entraîner les espoirs de l'Aviron l'an dernier ?

Il n'a donc pas le droit d'être ami avec Deylaud et d'entraîner le SUA ?
A vous lire, on pourrait même penser que s'il est resté à Agen pour s'occuper des espoirs, c'est juste pour donner des noms de jeunes prometteurs à Lanta et Deylaud...
Ca me parait un peu exagéré tout ça...

François Gelez est au SUA depuis 15 ans. Ce n'est pas un hasard.
J'aurais été pret à lui faire confiance.

Mais comme le dit BardelaPref, ce n'est peut-être pas le moment de le griller. J'espère juste qu'il n'a pas appris l'arrivée de Prosper dans la presse........


exact , j 'ai l impression quand ce moment dés qu'il se passe un truc , c'est la faute a lanta , deylaud , ce gars est encore ami avec lanta et deylaud ,c'est pas bon pour le SUA , si on doit virer tous les gens qui sont amis avec ces deux là on peut virer la moitié du club ...on a qu'a aussi virer les secrétaires car elles ont tutoyer les deux , et dans le staff médical on a bien des gars qui ont eu des relations tres forte pendant des années avec lanta deylaud !!! allez hop dehors ...c'est bon là ,il faut passer a autre chose , dans 10 ans on va encore dire que c'est la faute a lanta deylaud ...il faut avancer maintenant et passer a autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Sam 27 Avr 2013 - 23:55

c'est sur , la confiance on l'a vu avec le cas darricarère entre choix douteux ,une RELATION avec des joueurs la aussi douteux , un départ acquis depuis pas mal de temps ( quel implication !!!) ...après si un groupe ne veut pas etre a l'écoute pour X raison c'est facile il te plombe une saison , comme cette année .c'est pour ça qu'une bonne relation entre joueurs et entraineurs est importante . a l'heure d'aujourd hui je ne peux pas dire si gelez aurait été la bonne solution , mais une chose ,et je m'appuie la dessus , c'est que comme on veut repartir sur une base de jeune ( espoir) qui connait le mieux les espoirs ? au dela du joueur que tu sites , beaucoup d'autres apprécieraient cette nomination ( ceux qui restent au club ) après tout, certains cadres ont peut etre un avis sur la nomination vue qu'ils vont travailler avec, ça serait bête de faire venir un gars avec qui on a pas envie de travailler ( on l'a déjà vu)... alors que là on part sur un gars que tout le monde connait . je me permets aussi de rajouter et la je peux en parler car je travaille avec deux d'entre eux ,c'est qu'au niveau des éducateurs du SUA , quasiment tous sont favorable pour qu'il intègre l'équipe une , et pour eux se seraient la bonne solution . mais la aussi ce n'est que l'avis des éducateurs .
après on veut partir sur prosper pourquoi pas , je n'ai rien contre lui , si sella a donné son accord et que tout le monde est ok , alors allons y .[/quote]


Si l'heure de Gelez doit arriver, elle arrivera .

Compte tenu des évènements récents, il vaut mieux qu'il attende, il y a encore beaucoup de choses à digérer au SUA, et ça ne serait peut être pas lui rendre service ,de le nommer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Dim 28 Avr 2013 - 0:00

buzz l'eclair a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
M.C.47 a écrit:
Non pas GELEZ car cela sera encore un cordon avec LANTA DEYLAUD. Cette saison a été assez pourri à cause de cela Faut il recommencer une saison de plus? Concernant les finances, tu ne crois pas qu'il va s'occuper des ESPOIRS ET DE LA UNE. Question salaire cela restera pareil car il y aura un enrtraineur pour chaque équipe. De plus il est directuer du sportif à l'association qui serait un poste à prendre et donc une personne de plus.

On connait tous la relation qu'il avait avec Christophe Deylaud qui l'a formé alors qu'il était tout jeune...
Ok

Mais s'il est tant attaché à Lanta et Deylaud, pourquoi n'est-il pas parti à Lyon en 2006 ?
Pourquoi n'est-il pas parti entraîner les espoirs de l'Aviron l'an dernier ?

Il n'a donc pas le droit d'être ami avec Deylaud et d'entraîner le SUA ?
A vous lire, on pourrait même penser que s'il est resté à Agen pour s'occuper des espoirs, c'est juste pour donner des noms de jeunes prometteurs à Lanta et Deylaud...
Ca me parait un peu exagéré tout ça...

François Gelez est au SUA depuis 15 ans. Ce n'est pas un hasard.
J'aurais été pret à lui faire confiance.

Mais comme le dit BardelaPref, ce n'est peut-être pas le moment de le griller. J'espère juste qu'il n'a pas appris l'arrivée de Prosper dans la presse........


exact , j 'ai l impression quand ce moment dés qu'il se passe un truc , c'est la faute a lanta , deylaud , ce gars est encore ami avec lanta et deylaud ,c'est pas bon pour le SUA , si on doit virer tous les gens qui sont amis avec ces deux là on peut virer la moitié du club ...on a qu'a aussi virer les secrétaires car elles ont tutoyer les deux , et dans le staff médical on a bien des gars qui ont eu des relations tres forte pendant des années avec lanta deylaud !!! allez hop dehors ...c'est bon là ,il faut passer a autre chose , dans 10 ans on va encore dire que c'est la faute a lanta deylaud ...il faut avancer maintenant et passer a autre chose .


C'est bien ça , même en interne au sein du club il faut passer à autre chose, du staff aux joueurs et bien sûr même le personnel doit être loyal et s'adapter à la nouvelle hiérarchie..
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Dim 28 Avr 2013 - 10:33

canal47 a écrit:
c'est sur , la confiance on l'a vu avec le cas darricarère entre choix douteux ,une RELATION avec des joueurs la aussi douteux , un départ acquis depuis pas mal de temps ( quel implication !!!) ...après si un groupe ne veut pas etre a l'écoute pour X raison c'est facile il te plombe une saison , comme cette année .c'est pour ça qu'une bonne relation entre joueurs et entraineurs est importante . a l'heure d'aujourd hui je ne peux pas dire si gelez aurait été la bonne solution , mais une chose ,et je m'appuie la dessus , c'est que comme on veut repartir sur une base de jeune ( espoir) qui connait le mieux les espoirs ? au dela du joueur que tu sites , beaucoup d'autres apprécieraient cette nomination ( ceux qui restent au club ) après tout, certains cadres ont peut etre un avis sur la nomination vue qu'ils vont travailler avec, ça serait bête de faire venir un gars avec qui on a pas envie de travailler ( on l'a déjà vu)... alors que là on part sur un gars que tout le monde connait . je me permets aussi de rajouter et la je peux en parler car je travaille avec deux d'entre eux ,c'est qu'au niveau des éducateurs du SUA , quasiment tous sont favorable pour qu'il intègre l'équipe une , et pour eux se seraient la bonne solution . mais la aussi ce n'est que l'avis des éducateurs .
après on veut partir sur prosper pourquoi pas , je n'ai rien contre lui , si sella a donné son accord et que tout le monde est ok , alors allons y .


Si l'heure de Gelez doit arriver, elle arrivera .

Compte tenu des évènements récents, il vaut mieux qu'il attende, il y a encore beaucoup de choses à digérer au SUA, et ça ne serait peut être pas lui rendre service ,de le nommer aujourd'hui.
[/quote]


Considères-tu Prosper comme un gars de la maison sua ou pas ?
Pour ma part pleinement, et en plus il à déjà l'expérience de la division dans laquelle nous allons évoluer et comme manifestement Blain semble resté (ou alors j'ai encore râté un train), ça a son importance.
Et point de vue implication dans un projet propre au sua je pense que nous aurons bien plus de garanties qu'avec un Darricarriériste qui avait juste besoin d'un trait d'union avant d'avoir une proposition plus alléchante.
Gelez pour ma part il a le temps de se faire les dents Il reste malgré tout encore jeune dans le métier d'entraîneur et le temps joue pour lui dans ce genre de poste, s'il sait patienter il se bonifiera et pourrait bien, en effet, être l'entraîneur dans quelques années et là nous en tirerons un grand profit.
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Dim 28 Avr 2013 - 10:39


Prosper, ça me va. Son palmarès en top14 est le même que celui de Darricarère: 2 saisons/2descentes. Mais à chaque fois avec le plus petit budget. En proD2, son palmarès c'est 2 montées avec un budget modeste. S'il avait pu venir avec Dal Maso c'aurait été mieux, mais ça me va comme ça.

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Dim 28 Avr 2013 - 10:43


Non pas GELEZ car cela sera encore un cordon avec LANTA DEYLAUD. thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Dim 28 Avr 2013 - 12:08

C'est net!im y a un certain rejet de Gelez et dans les supporters,et dans les dirigeants (pas tous),il faudrait se demander pourquoi?Il semble que sa tète soit un peu enflée (après tout il s'est posé en recours,se mettre en avant ca ne plait pas à tout le monde).
Comme joueur une certaine classe mais assez fragile mentalement,d'ou une dépendance Lanta/Deylaud ;il faut peut-ètre le laisser murir,enntrainer des jeunes c'est une chose, quelques vieux briscards il vaut mieux un Urios!
Si Prosper vient dommage que Dal Maso ne l'accompagne pas ,Blin à encore des réactions de jeuneot.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Dim 28 Avr 2013 - 12:40

amblards a écrit:

Si Prosper vient dommage que Dal Maso ne l'accompagne pas ,Blin à encore des réactions de jeuneot.
Entiérement d'accord avec toi...Ok pour Prosper, cela me semble pas mal, un entraineur qui connait la Pro d2 et ses matchs très durs à jouer.
En ce qui concerne Blin...Je suis plus inquiet, aucune expérience en Pro d2 et pour moi cela droit être plus difficile de coacher en pro d2 que en Top 14.
Il nous faudrait un entraîneurs d'avant avec beaucoup plus d'expérience et qui connaisse vraiment la Pro d2.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Dim 28 Avr 2013 - 12:49

Blin le poulain de AT ne pouvait pas partir...cette année dans le c*** de basse-fosse du Top 14 lui aura été formatrice..du moins je l'espère ! Rolling Eyes
Sinon, BDLP et Tugudu ont raison, l'asso avec Dal Maso aurait été précieuse mais ce dernier aurait-il été intéressé ? What the fuck ?!?
Prosper a l'habitude de bosser dans la misère et il ne peut faire plus mal que Darricarrère...ou alors c'est à désespérer ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Dim 28 Avr 2013 - 18:27

L'analyse de S Blanco après la défaite de Biarritz

http://www.sudouest.fr/2013/04/28/on-va-mettre-des-coups-de-balais-1038357-5103.php


On peut faire pratiquement la même avec AGEN cette saison, avec les même conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Dim 28 Avr 2013 - 19:53

canal47 a écrit:
L'analyse de S Blanco après la défaite de Biarritz

http://www.sudouest.fr/2013/04/28/on-va-mettre-des-coups-de-balais-1038357-5103.php


On peut faire pratiquement la même avec AGEN cette saison, avec les même conclusions.

"On va mettre des coups de balais" !! Ca veut dire que Fono se retrouve au chomage ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Dim 28 Avr 2013 - 21:00

scaliger a écrit:
canal47 a écrit:
L'analyse de S Blanco après la défaite de Biarritz

http://www.sudouest.fr/2013/04/28/on-va-mettre-des-coups-de-balais-1038357-5103.php


On peut faire pratiquement la même avec AGEN cette saison, avec les même conclusions.

"On va mettre des coups de balais" !! Ca veut dire que Fono se retrouve au chomage ?? Mr.Red


Attention il va jouer peut etre le role de "loser".
Biarritz saison prochaine, je les sens pas bien, leur président sent qu'un cycle se termine, à lui de mettre les choses en place pour un futur meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Dim 28 Avr 2013 - 21:22

Prosper comme entraineur des trois quart sa peut être un bon plan si il est accompagné par Dal maso, on a vu ce qu'à était la réussite de darricarere et milhas séparément...
Je verrais bien un dalmaso au coté de sella en tribune à la place de crenca.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Dim 28 Avr 2013 - 21:44

ripsua a écrit:
Prosper comme entraineur des trois quart sa peut être un bon plan si il est accompagné par Dal maso, on a vu ce qu'à était la réussite de darricarere et milhas séparément...
Je verrais bien un dalmaso au coté de sella en tribune à la place de crenca.

Cela permettrai surement de poser les bases, d'un futur staff, et peut etre sans AT
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Dim 28 Avr 2013 - 22:17

D'ailleurs qu'est-ce qu'on fait de crenca ? la aussi il va falloir se poser la bonne question ...quand on voit le néant au niveau de notre mêlée ...pour moi blin ,crenca il y'a une personne de trop surtout vu le résultat de cette année . Alors vu , que le cas des arrières est réglé avec prosper ( a confirmer ) , la , qu'est ce qu'on fait pour l'entraîneur des avants , car on ne peut pas repartir avec les deux . Et chacun on un contrat .
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12Dim 28 Avr 2013 - 22:50

Pas de Gelez parce que cela serait un lien trop fort avec Lanta/Deylaud... Donc c'est mieux Prosper; c'est bizarre ça fait sourire toute une partie du club, non pas parce que Gelez ne soit pas sollicité (c'est loin d'être drôle) mais parce qu'une certaine méconnaissance de l'histoire du club assurément... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 25 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Quelle équipe pour le début de saison?
» Le point sur les contrats du SUA (2011-2012)
» Le point sur notre équipe de la saison prochaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: