Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)

Aller en bas 
+49
AMBA33
DA VINCI CODE
michel31
Mimosa
yeyess
tugudu
agenais de vienne
l'agenais de laval
TheSheltersSinger
gilles
M.C.47
solen
PIC47
hips
Rivière
juju
Malcom X
SUALG87
Xavier
ripsua
vulcain
Senior 47
phiphi
lambrusco
JFPAGEN
vincesua
pjm64
Agenais de Bayonne
languill
Agen47
POUSSIN
Médoc
did47
Kawa
dédé
AnthOo
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
julescesar75
gosua
lagon47
babitcho
cyril.
harry
brice
geetma
Trinquetaille
Val ovale
sualex
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 19:48

A oui j'ai oublier de reconnaitre une chose trés belle équipe de Narbonne mais je ne suis pas étonner ils avaient envoyer autant de jeu contre DAX a l'exterieur avec les condition meteo que nous avions eu a AUCH.

Cette équipe a un tres beau jeu tres plaisant, vraiment j'aime bien cette équipe et je leur souhaite le meilleur pour la suite.Car des équipes qui envoi du jeu c est de plus en plus rare.

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Drapsua4 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Echag Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 19:50

concernant les blessures de sola et N'nomo, france 3 avait l'air de dire qu'il s'agissait des chevilles, pour N'nomo peut etre, pour sola, ca avit l'air d'etre le genou.
En esperant qu'il ne s'agira pas la encore de blessures "longue duree".
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 20:02

titus47 a écrit:
concernant les blessures de sola et N'nomo, france 3 avait l'air de dire qu'il s'agissait des chevilles, pour N'nomo peut etre, pour sola, ca avit l'air d'etre le genou.
En esperant qu'il ne s'agira pas la encore de blessures "longue duree".

Espérons que Daruda soit fin prèt à prendre le relais, face à Lyon ça va pas être de la tarte


Dernière édition par Kawa le Dim 6 Déc 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 20:03

vulcain a écrit:
Dommage...Encore une fois c'est raté à Narbonne... Sad

Quand le buteur n'est pas en veine c'est plus compliqué de faire un résultat. Malgré tout, cela aurait pu passer, si le SUA avait su concrétiser une ou deux actions de plus. Le SUA par ses maladresses n'a pas profité d'une certaine fébrilité qui semblait pourtant s'instaurer dans le camp narbonnais en seconde mi-temps...

L'entame de feu du Racing aura suffit avec aussi une défense intelligeante pour faire chuter le SUA qui n'arrive toujours pas à gagner les matchs qu'il prépare comme une finale. Nième rendez vous manqué qui j'espère ne laissera pas trop de trace dans les esprits.


Je ne sais pas ce que cela a donné à la télévision, mais en tribune le match était très plaisant...


Oui très plaisant et en fin de match on t'a vu dans les tribunes Vulcain avec ton célèbre maillot
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 20:05

JFPAGEN a écrit:
Bonsoir tout le monde
Je me suis calmé pour vous ecrire un petit peu !
J'ai vu le match à la télé , et , j'ai été trés énervé ! ! ! ! !
DUPUY , SOLA , HUGET : Catastrophiques ! ! ! ! ! ! ! ! ! je tiens ces trois joueurs comme responsable de notre défaite alors que l' on aurait pu réaliser le hold-up ! Ces joueurs plafonnent ! et je pense sincérement qu'ils ne pourront plus progresser !
FONUA et CAUCAU assez lymphatiques ! ! car CAUCAU , AVEC PLUS DE GNAC ET DE VITESSE aurait du marquer le 1er essai plus prés des poteaux et marquer l' essai en fin de match !
De maniére générale : nous sommes incapables de jouer des actions de contre jusqu' au bout ! ! !
Nous rendons , aussi , beaucoup trop de ballons au pieds !


Je ne te reconnais pas dans ces propos, je n'ai pas trouvé Dupuy et Huget catastrophiques faut pas exagérer, tu es déçu certes mais en face il y avait une belle équipe et un formidable buteur qui leur donne la victoire c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 20:06

Pour BABITCHO ,
A la fin des matchs allés , LYON aura joué 8 matchs à la maison et aura reçu OYONNAX , NARBONNES et AGEN
AGEN aura joué 7 matchs et recevra OYONNAX , NARBONNES et LYON
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 20:15

Comptablement, le bonus défensif est une bonne opération, tant la physionomie du match aurait pu nous faire craindre le pire sans quelques maladresses et péchés de gourmandise des Narbonais. Ils nous ont dominé dans l'envie, l'engagement, la vitesse, l'esprit d'initiative. Ce match nous remet les pieds sur terre, à savoir dans la moyenne des cinq équipes qui dominent ce championnat. Il y a quand même quelques inquiétudes de fond pour l'avenir: la fragilité de notre mélée (je crains qu'Anton n'ait définitivement pas le niveau), le manque d'influence sur le jeu de notre charnière (match hélas catastrophique de Sola),... Ces lacunes que nous redoutions avant le début de la saison se confirment sur le terrain et pourraient nous pénaliser à l'avenir et en tous les cas freiner la progression de l'équipe. Une réaction salutaire sera attendue à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
lambrusco
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 66
Date d'inscription : 09/11/2009

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 20:21

[quote="vincesua"]C vrai que dupuy a fait une belle percer mais sur c sortie de ballon il est lent et en plus il ce trompe souvent de coter cazalbou la répéter plusieurs fois un exemple en seconde mi temp on a le ballon a disposition chavet ne tiens plus que sur une jambe et dupuy ce permet de regarder a droite et a gauche ehh garçon ta ton copain qui en chie dans le maul résultat 3 narbonnais arrivent chavet tombe mêlée pour narbonne.[/quote j]
Tous les 1/2 melee du monde revent de sortir les ballons rapidement mais encore faut'il que ceux ci soient de bonnes qualites aujourd'hui l'accouchement de ces ballons par les avant était quelque peu laborieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 20:23

Après la défaite à Oyo, Lanta avait transformé la défaite en gros coup de colère, il doit transformer celle-ci en une conviction dialectico-rugbystique qui transcende les masses pour enfin réaliser notre match de référence, celui qui verra l'avant-garde rugbystique rejointe par l'arrière-garde dans une vague bleue et blanche qui fera lever les prolétaires dans les gradins.

AVANTS ET ARRIÈRES DU SUA, UNISSEZ-VOUS!


QUE LE SUA DEVIENNE LE GRAND TIMONIER DU CHAMPIONNAT DE PROD2!

QU'IL DEVIENNE LE GRAND CHAUFFEUR DE LA LOCOMOTIVE DES PEUPLES D'OVALIE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 20:42

contentons nous de ce point de bonus, que nous aurions tres bien pu ne pas ramener.

Nous sommes tombes sur une equipe de narbonne, joueuse, decomplexee et, je pense, en etat de grace.

Par rapport a nos 2 premieres annees de pro d2, je pense que notre groupe a grandi, nous ne lachons aucun match, meme malmenes comme aujourd'hui ou a dax en ouverture de championnat, on s'accroche, on reste au contact, et on ramene un petit point qui finalement a son importance.
La pro D2, c'est aussi ca, se dire que l'on est mal embarque, mais savoir s'accrocher pour ne pas rentrer bredouille.

Agen est l'equipe favorite pour la montee, et les equipes qui nous recoivent feront tout leur possible pour se payer le scalp du favori, narbonne aujourd'hui y est meme arrive avec la maniere.

Si le match contre oyonnax me laisse toujours un gout amer, le match de cet apres midi, me comforte dans l'idee que le sua version 2009-2010, est quand meme une machine tres difficile a bouger, on prend peu d'essais (aujourd'hui, beaucoup d'equipes en auraient pris 4 ou 5 face a ces narbonnais), notre defense est en place, et surtout, nos joueurs font preuve de maitrise et de controle, en se mettant tres peu a la faute.

On est encore 5 points devant, et lyon a pu voir aujourd'hui encore, que pour venir a bout du sua, il fallait drolement s'employer.
Je reste optimiste sur notre capacite ane rien lacher, nos joueurs sont des competiteurs, et se rendront a lyon, avec le desir de gommer les imperfections de ce jour.

Par contre, il va falloir tres rapidement enrayer cette spirale de blessure, apres nos avants qui se sont retrouves a poil durant pres d'un mois, c'est au tour de nos lignes arrieres, qui s'affaiblissent de match en match.

Souhaitons au sua, 2 bons matchs avant la treve, un titre de champion d'automne, et sachons feliciter cette belle equipe de narbonne, qui nous a prouve durant 80min que le pro D2, ne se resumait pas qu'a du combat et du jeu au pied.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 20:48

titus47 a écrit:
contentons nous de ce point de bonus, que nous aurions tres bien pu ne pas ramener.

Nous sommes tombes sur une equipe de narbonne, joueuse, decomplexee et, je pense, en etat de grace.

Par rapport a nos 2 premieres annees de pro d2, je pense que notre groupe a grandi, nous ne lachons aucun match, meme malmenes comme aujourd'hui ou a dax en ouverture de championnat, on s'accroche, on reste au contact, et on ramene un petit point qui finalement a son importance.
La pro D2, c'est aussi ca, se dire que l'on est mal embarque, mais savoir s'accrocher pour ne pas rentrer bredouille.

Agen est l'equipe favorite pour la montee, et les equipes qui nous recoivent feront tout leur possible pour se payer le scalp du favori, narbonne aujourd'hui y est meme arrive avec la maniere.

Si le match contre oyonnax me laisse toujours un gout amer, le match de cet apres midi, me comforte dans l'idee que le sua version 2009-2010, est quand meme une machine tres difficile a bouger, on prend peu d'essais (aujourd'hui, beaucoup d'equipes en auraient pris 4 ou 5 face a ces narbonnais), notre defense est en place, et surtout, nos joueurs font preuve de maitrise et de controle, en se mettant tres peu a la faute.

On est encore 5 points devant, et lyon a pu voir aujourd'hui encore, que pour venir a bout du sua, il fallait drolement s'employer.
Je reste optimiste sur notre capacite ane rien lacher, nos joueurs sont des competiteurs, et se rendront a lyon, avec le desir de gommer les imperfections de ce jour.

Par contre, il va falloir tres rapidement enrayer cette spirale de blessure, apres nos avants qui se sont retrouves a poil durant pres d'un mois, c'est au tour de nos lignes arrieres, qui s'affaiblissent de match en match.

Souhaitons au sua, 2 bons matchs avant la treve, un titre de champion d'automne, et sachons feliciter cette belle equipe de narbonne, qui nous a prouve durant 80min que le pro D2, ne se resumait pas qu'a du combat et du jeu au pied.

Merci d'apaiser les braises et

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 00001391

Cool
Revenir en haut Aller en bas
lambrusco
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 66
Date d'inscription : 09/11/2009

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 20:51

titus47 a écrit:
contentons nous de ce point de bonus, que nous aurions tres bien pu ne pas ramener.

Nous sommes tombes sur une equipe de narbonne, joueuse, decomplexee et, je pense, en etat de grace.

Par rapport a nos 2 premieres annees de pro d2, je pense que notre groupe a grandi, nous ne lachons aucun match, meme malmenes comme aujourd'hui ou a dax en ouverture de championnat, on s'accroche, on reste au contact, et on ramene un petit point qui finalement a son importance.
La pro D2, c'est aussi ca, se dire que l'on est mal embarque, mais savoir s'accrocher pour ne pas rentrer bredouille.

Agen est l'equipe favorite pour la montee, et les equipes qui nous recoivent feront tout leur possible pour se payer le scalp du favori, narbonne aujourd'hui y est meme arrive avec la maniere.

Si le match contre oyonnax me laisse toujours un gout amer, le match de cet apres midi, me comforte dans l'idee que le sua version 2009-2010, est quand meme une machine tres difficile a bouger, on prend peu d'essais (aujourd'hui, beaucoup d'equipes en auraient pris 4 ou 5 face a ces narbonnais), notre defense est en place, et surtout, nos joueurs font preuve de maitrise et de controle, en se mettant tres peu a la faute.

On est encore 5 points devant, et lyon a pu voir aujourd'hui encore, que pour venir a bout du sua, il fallait drolement s'employer.
Je reste optimiste sur notre capacite ane rien lacher, nos joueurs sont des competiteurs, et se rendront a lyon, avec le desir de gommer les imperfections de ce jour.

Par contre, il va falloir tres rapidement enrayer cette spirale de blessure, apres nos avants qui se sont retrouves a poil durant pres d'un mois, c'est au tour de nos lignes arrieres, qui s'affaiblissent de match en match.

Souhaitons au sua, 2 bons matchs avant la treve, un titre de champion d'automne, et sachons feliciter cette belle equipe de narbonne, qui nous a prouve durant 80min que le pro D2, ne se resumait pas qu'a du combat et du jeu au pied.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 20:53

Bon entre ceux qui ont honte ou qui sont "cocus" par procuration... j'ai presque envie de sourire Mr.Red, sans doute l'effet Ségolène...
Sérieusement, maintenant beaucoup de choses déjà dites ici, alors difficile de pas faire de redite... au moins un mot (merci Ripsua) gâchis!
Même en n'étant pas impérial, le Sporting aujourd'hui pouvait gagner! La faute à pas de chance (Romain Rolling Eyes), à des Narbonnais survoltés mais quand même prenables, à des phases de ruck et certaines mêlées curieusement arbitrées, bien que Marchat ait rendu une bonne copie!
Il faut être quand même lucide, Agen c'est pas encore les All Blacks... l'équipe a le droit d'être moins performante sur certains matches... beaucoup d'adversaires (c'est tout à notre honneur) voudront accrocher notre scalp à leur vestiaire et on ne gagnera pas tous nos matches:DD. Les saisons dernières nous apprennent surtout que le championnat de ProD2 se gagne en étant intraitable avec les petits et les moyens... les gros ça fait plaisir de les battre chez eux mais finalement c'est pas là que se fait la différence.
Aujourd'hui, on a 48 points (dont 8 pts de bonus en treize journées), le bilan est bon. Les seconds sont à cinq points... aujourd'hui il était surtout important de ramener 1 point, comme il le sera aussi à Lyon. La leçon que l'on peut quand même tirer d'un tel match c'est que Narjissi, N'nomo, Chavet, Monribot, Bandenhorst, Dupuy, Pelesasa, Rupeni et Dulin sont indispensables, et que Sola ne pèse pas assez sur un match à couteau tiré...
Si nous ramenons qu'un seul point de Lyon, nous aurons au soir de la 14ème journée le même nombre de points que le Racing la saison dernière à la même époque... ça pourrait être pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20830
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 20:53

titus47 a écrit:
contentons nous de ce point de bonus, que nous aurions tres bien pu ne pas ramener.

Nous sommes tombes sur une equipe de narbonne, joueuse, decomplexee et, je pense, en etat de grace.

Par rapport a nos 2 premieres annees de pro d2, je pense que notre groupe a grandi, nous ne lachons aucun match, meme malmenes comme aujourd'hui ou a dax en ouverture de championnat, on s'accroche, on reste au contact, et on ramene un petit point qui finalement a son importance.
La pro D2, c'est aussi ca, se dire que l'on est mal embarque, mais savoir s'accrocher pour ne pas rentrer bredouille.

Agen est l'equipe favorite pour la montee, et les equipes qui nous recoivent feront tout leur possible pour se payer le scalp du favori, narbonne aujourd'hui y est meme arrive avec la maniere.

Si le match contre oyonnax me laisse toujours un gout amer, le match de cet apres midi, me comforte dans l'idee que le sua version 2009-2010, est quand meme une machine tres difficile a bouger, on prend peu d'essais (aujourd'hui, beaucoup d'equipes en auraient pris 4 ou 5 face a ces narbonnais), notre defense est en place, et surtout, nos joueurs font preuve de maitrise et de controle, en se mettant tres peu a la faute.

On est encore 5 points devant, et lyon a pu voir aujourd'hui encore, que pour venir a bout du sua, il fallait drolement s'employer.
Je reste optimiste sur notre capacite ane rien lacher, nos joueurs sont des competiteurs, et se rendront a lyon, avec le desir de gommer les imperfections de ce jour.

Par contre, il va falloir tres rapidement enrayer cette spirale de blessure, apres nos avants qui se sont retrouves a poil durant pres d'un mois, c'est au tour de nos lignes arrieres, qui s'affaiblissent de match en match.

Souhaitons au sua, 2 bons matchs avant la treve, un titre de champion d'automne, et sachons feliciter cette belle equipe de narbonne, qui nous a prouve durant 80min que le pro D2, ne se resumait pas qu'a du combat et du jeu au pied.

Re Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 00001391
Jamais un seul voyage à vide...c'est la marque des meilleurs même si aujourd'hui nous sommes tombés face à d'enthousiasmants narbonnais !
Le point noir, c'est effectivement ces blessés qui s'accumulent mais l'occasion pour Cabarry et Daruda de montrer leurs qualités ! Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 861344
Désormais, l'équipe a besoin de rebondir en faisant un coup chez un gros...et le plus tôt serait le mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4565
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 21:24

Il va être intéressant de voir comment ces Narbonnais vont digérer ce match...RV samedi contre La Rochelle pour apprécier.

Quant à nous ... Cateljaloux et ses bains relaxants pourraient nous aider à soigner les bobos et les muscles (nombreuses crampes entre samedi dernier, rappelez vous (...) et aujourd'hui Huget...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 21:33

J'arrive de Narbonne et je parcours le forum avec beaucoup de surprise, certe nous manquons le match en 1er mi-temps (mêlée ballotée, manque d'agressivité) mais je remarque que nos tongiens au retour de leur tournée sont trés fatigués!! Nous prenons un essai en contre tout à fait bizarre mais je n'ai peut être pas bien vu !! Une seconde mi-temps où nous avons dominés sans concrettiser , domage!!! Enfin celui que je plains le plus c'est Romain SOLA, que vous descendez honteusement aussi vite que vous l'avez montés au pinacle auparavant!!! Et Daruda que vous avez mis à l'échafaud dimanche est adulé aujourd'hui. Certe Narbonne est une belle équipe mais qu'ont ils montrés aujourd'hui à part nous contrer et avoir un bon buteur.Il est vrai que dans les tribunes ont ne vois pas tout.
Je suis écoeuré par la réaction de certains (surtout de Dédé que je trouve un peu excessif), nous ramenons quand même le point de bonus défensif, nous avons 7 points d'avance sur le second et vous vous permettez de descendre une équipe qui vous a apporté tant de joie jusqu'à maintenant!!!
Et qui nous en apportera encore , j'en suis sûr. Le plus inquiétant ceux sont les blessés que nous ramenons!!!!
Sur ce, je vous quitte, j'espère que la nuit vous portera conseil!!!!! Neutral Neutral

Maintenant je comprend mieux ceux qui ne postent plus sur ce forum. Sad Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 28528


Dernière édition par juju le Dim 6 Déc 2009 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 21:36

Et voilà vous nous avez mis juju en colère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 21:38

salut juju, aurais tu quelques nouvelles de nos blesses du jour?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 21:40

Malcom X a écrit:
Et voilà vous nous avez mis juju en colère Laughing

A oui Christophe,je n'ai pas ta psychologie. Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 21:45

juju a écrit:
Malcom X a écrit:
Et voilà vous nous avez mis juju en colère Laughing

A oui Christophe,je n'ai pas ta psychologie. Laughing Sad

Changes pas! La sincérité ça n'a pas de prix Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 325988
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 21:45

juju a écrit:
J'arrive de Narbonne et je parcours le forum avec beaucoup de surprise, certe nous manquons le match en 1er mi-temps (mêlée ballotée, manque d'agressivité) mais je remarque que nos tongiens au retour de leur tournée sont trés fatigués!! Nous prenons un essai en contre tout à fait bizarre mais je n'ai peut être pas bien vu !! Une seconde mi-temps où nous avons dominés sans concrettiser , domage!!! Enfin celui que je plains le plus c'est Romain SOLA, que vous descendez honteusement aussi vite que vous l'avez montés au pinacle auparavant!!! Et Daruda que vous avez mis à l'échafaud dimanche est adulé aujourd'hui. Certe Narbonne est une belle équipe mais qu'ont ils montrés aujourd'hui à part nous contrer et avoir un bon buteur.Il est vrai que dans les tribunes ont ne vois pas tout.
Je suis écoeuré par la réaction de certains (surtout de Dédé que je trouve un peu excessif), nous ramenons quand même le point de bonus défensif, nous avons 7 points d'avance sur le second et vous vous permettez de descendre une équipe qui vous a apporté tant de joie jusqu'à maintenant!!!
Et qui nous en apportera encore , j'en suis sûr. Le plus inquiétant ceux sont les blessés que nous ramenons!!!!
Sur ce, je vous quitte, j'espère que la nuit vous portera conseil!!!!! Neutral Neutral

Maintenant je comprend mieux ceux qui ne postent plus sur ce forum. Sad Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 28528

Juju pas 7 points, mais 5 points d'avance Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 325988
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6238
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 21:53

Narbonne à 120%, on le verra après leur match contre LR. Pour gagner, il devront renouveler la prestation d'aujourd'hui.
Certains admirent la façon dont a joué Narbonne et ils ont raison, mais pour moi là où le bât blesse, c 'est qu'on a peut être voulu les battre en envoyant plus de jeu qu'eux. Pourquoi ont ils pu développer autant leur rugby, tant on sait qu'ils sont forts à çà ? on donne le bâton pour se faire battre. Peut-être on aurait du aborder ce match plus comme un outsider qui "vient faire un coup". On a peut être été trop gourmand, mais personne ne s'en plaindra. Certains critiquent Sola, mais qui pour prendre le relai sur le terrain quand le buteur n'est pas en réussite ? Cà n'enlève rien aux qualités individuelles des joueurs, mais peut être avoir un deuxième buteur sur le terrain soulagerait parfois...
Comme le dit si bien Babitcho, vaut mieux se prendre une petite piqûre de rappel contre un gros (en prenant le bonus) qu'un gros coup de pied au c...l contre Blagnac ou Limoges....
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 21:58

titus47 a écrit:
salut juju, aurais tu quelques nouvelles de nos blesses du jour?


2 entorses de la cheville
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 22:06

juju a écrit:
J'arrive de Narbonne et je parcours le forum avec beaucoup de surprise, certe nous manquons le match en 1er mi-temps (mêlée ballotée, manque d'agressivité) mais je remarque que nos tongiens au retour de leur tournée sont trés fatigués!! Nous prenons un essai en contre tout à fait bizarre mais je n'ai peut être pas bien vu !! Une seconde mi-temps où nous avons dominés sans concrettiser , domage!!! Enfin celui que je plains le plus c'est Romain SOLA, que vous descendez honteusement aussi vite que vous l'avez montés au pinacle auparavant!!! Et Daruda que vous avez mis à l'échafaud dimanche est adulé aujourd'hui. Certe Narbonne est une belle équipe mais qu'ont ils montrés aujourd'hui à part nous contrer et avoir un bon buteur.Il est vrai que dans les tribunes ont ne vois pas tout.
Je suis écoeuré par la réaction de certains (surtout de Dédé que je trouve un peu excessif), nous ramenons quand même le point de bonus défensif, nous avons 7 points d'avance sur le second et vous vous permettez de descendre une équipe qui vous a apporté tant de joie jusqu'à maintenant!!!
Et qui nous en apportera encore , j'en suis sûr. Le plus inquiétant ceux sont les blessés que nous ramenons!!!!
Sur ce, je vous quitte, j'espère que la nuit vous portera conseil!!!!! Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Pfff Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Pfff

Maintenant je comprend mieux ceux qui ne postent plus sur ce forum. Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 536254 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 28528

juju, je ne voudrais pas te contredire dans cette phrase, mais ce n'est pas seulement pour la seule raison, si tu veux je peux te donner la suite... Mais comme je n'aie pas envie de le faire, je la garde bien au chaud...
Par contre, je suis tout a fais d'accord avec toi, je pense même que nous n'avons pas le droit de décendre les joueurs, ils font ce qu'ils peuvent.
Pour se qui me concerne, je leur fait confiance, je sais qu'aujourd'hui, c'été un jour sans, demain sera un autre jour.. Pour Romain, c'est très bon joueur. Avant on s'en prené à François, et aujourd'hui c'est lui. Alors stop, arrêté un peu de critiquer. Si vous n'êtes pas contant de l'équipe, prenez leur place la semaine prochaine, on verra si vous ferrez mieux qu'eux...
ALLEZ AGEN...
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12Dim 6 Déc 2009 - 22:16

Malcom X a écrit:
juju a écrit:
Malcom X a écrit:
Et voilà vous nous avez mis juju en colère Laughing

A oui Christophe,je n'ai pas ta psychologie. Laughing Sad

Changes pas! La sincérité ça n'a pas de prix Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 325988

Juju, surtout ne change pas Wink , la sincérité n'a pas de prix!!
Il y aura toujours des grincheux et des insatisfaits!
Ce soir , nous sommes toujours premiers, mais beaucoup ont oublié où nous en étions, à la même époque, les années précédentes!! Twisted Evil
A se laisser bercer par les articles élogieux, les "élucubrations" de certains, les "certitudes" d'autres qui se vantent de bien connaitre certains joueurs et qui considèrent qu'on ne peut pas perdre même à Narbonne....., on en oublie que nous ne sommes toujours qu'une équipe de ProD2, que nous n'avons pas les moyens financiers de Toulon ou du Racing Métro et que nous n'avons pas forcément la marge de supériorité que nous accordent beaucoup de personnes!!!
Mais bon, nous sommes devant à 2 journées de la fin des matchs aller et je ne suis pas certains que beaucoup l'auraient pensé au début du championnat (quoique je pourrais sûrement être étonné si on faisait un sondage parmi les forumistes!!!)
Mais vous croyiez quoi? qu'on allait survoler le championnat et finir avec 20 points d'avance?
C'est manquer de beaucoup de respect envers les autres équipes de Pro D2 et j'en suis désolé!! Restez humbles, non de ...
L'important, c'est d'arriver en tête le dernier jour des matchs retours, et c'est tout!!Et je me contenterai même de finir à égalité mais devant au goal average. Finir de 2 à 5 serait plus angoissant car sur 1 match, tout est possible.
Qu'on le veuille ou non, le niveau du ProD2, cette année, est bien supérieur aux années précédentes, donc si nous sommes toujours premiers, cela veut bien dire que nous progressons. Tout ne peut pas être parfait. J'en ai marre d'entendre les analyses de certains "grands professionnels" qui jugent ci, qui critiquent ça et qui se pensent supérieurs à nos entraineurs (qui pourtant sont reconnus par leurs pairs, comme de grands entraineurs)
Messieurs, s'il vous plait, restons humbles, faisons confiance à nos joueurs et encourageons les!!!! Pour le reste......

Désolé de m'être agacé, mais j'en avais gros sur la patate et il fallait que ça sorte! Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 46835 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 28528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Narbonne (32-22)
» Réactions sur Narbonne / Agen (25-22)
» Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)
» Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)
» Réactions sur Agen / Narbonne (57-12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: