Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)

Aller en bas 
+49
AMBA33
DA VINCI CODE
michel31
Mimosa
yeyess
tugudu
agenais de vienne
l'agenais de laval
TheSheltersSinger
gilles
M.C.47
solen
PIC47
hips
Rivière
juju
Malcom X
SUALG87
Xavier
ripsua
vulcain
Senior 47
phiphi
lambrusco
JFPAGEN
vincesua
pjm64
Agenais de Bayonne
languill
Agen47
POUSSIN
Médoc
did47
Kawa
dédé
AnthOo
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
julescesar75
gosua
lagon47
babitcho
cyril.
harry
brice
geetma
Trinquetaille
Val ovale
sualex
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:23

titus47 a écrit:
je pense moi que c'est un bon point de bonus, n'oublions pas que narbonne vendange 2 occasions imparables, un en avant a 1 m de notre ligne et un essai refuse sur un en avant imaginaire en 2eme mi temps.

Nous de notre cote, nous plantons 2essais a 0 temps de jeu, 1 interception de rup's, et une penaltouche.
Nous avons eu beaucoup de mal a enchainer les temps de jeu, nos sorties de balles etaient ralenties, et puis narbonne nous a cruvifie avec des ballons superbement relances et une contunuite assez admirable dans le jeu.... sans oublier bien sur la reussite insolente de leur buteur.

Bref, nous arrachons un bon point de bonus defensif, qui nous recompense somme toute de nos efforts du jour.

J'ai assiste a un superbe match de proD2, entre 2equipes soucieuses d'envoyer un peu plus que des chandelles et de la conquete,.
On peut egalement se feliciter de l'arbitrage de ce match, l'arbitre a ete exemplaire, respectueux et coherent, bravo a lui, on en redemande.

Pour ce qui est du contenu, je crois que les narbonnais, nous ont offert un superbe recital, plein de vitesse et de prise d'initiative (pas sur que narbonne soit capable de realiser la meme performance tous les week end), nous avons par moment manque d'agressivite et de vitesse dans les enchainements.
Heureusement, nous n'avons jamais lache le match, ce qui nous permet justement de ramener ce petit point.

Cote negatif, le resultat comptable (encore que), et surtout nos 2 blesses du jour (cheville ou genou, je crains pour le genou de sola).

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 00001391 Titus, nous avons vu le même match.
Juste une petite remarque, l'arbitre a été bon mais "litigieux" sur une ou deux décisions en mélée fermée.
Ceci dit, 100% d'accord avec toi drunken
Tout n'est pas à jeter et je trouve certains d'entre nous un peu trop sévères!! Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:24

Là par contre je dis bravo dédé c'est tout à ton honneur Very Happy

Bien vu vincesua on parle beaucoup de 10; mais en 9 on n'est pas non plus a maturité Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:25

babitcho a écrit:
vincesua a écrit:
Pour moi sola n'a pas était aider a cause de dupuy que je trouve lent sola a souvent pris la pression a cause de lui d'habitude les coach dise au 9 tu prend tu éjecte ,tu prend tu éjecte dupuy c je m'arrête je réfléchie on perd trop de temp et après on joue arrêter par contre bravo a narbonne superbe équipe a tout les niveaux .

Dis moi quel est le joueur capable de pousser DUPUIS dans ses derniers retranchement, et pas la meme de le pousser sur le banc.

On en reviens toujours aux meme maux, LA CHARNIERE et 1 premier centre buldozzer.

Adishatz

Babit, tu crois pas en la monté en TOP14 cette année ?

Moi,j'y crois, mais il va falloir faire le boulot. . . Et dégonfler le melon de certains TITULAIRE INDUSCABLE.

La victoire est presque obligatoire à Lyon, si on veut pas louper notre monté en TOP14. . Ok, on a 5point d'avane, mais les gros derniers nous vont pousser jusqu'au bout : Oyo, Narbonne, Lyon, La Rochelle (qui revient !!)
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:28

Et si, on intégrer le petit Balès un peu .. pour faire comprendre à Carabignac et DUPUY que..
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:31

brice a écrit:
Je comprends pas trop la réaction de certains!!!! Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 861344 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 861344
Du style victoire impérative a lyon alors qu'on a 5 points d'avance sur le deuxieme!!!!!On peut pas dire qu'il y a péril en la demeure Shocked

Critiquer Sola sur ce match ok! Il a été zéro!Certes il est loin de pouvoir prétendre a l'edf et certes c'est pas son premier match ou il se troue mais les entraineurs l'ont pas aidé!!
Ca arrive a tout les dix de passser au travers sauf que nous on le laisse tout le match et on lui retire pas le but!
C'est une grosse faute de pas le sortir a la mi temps!C'est franchement pas un cadeau de le faire jouer tout le match Evil or Very Mad

Effectivement collectivement on a rien montré et c'est certaines individualités qui nous ont ramené le point défensif mais on est premier avec 5 points d'avance!!Zen les gars c'est pas la fin du monde de perdre de 6 points a narbonne!

BRICE ce que certain craigne, c'est un futur trés proche.

Alors oui, ce soir meme en perdant a NARBONNE tu as encore +5 sur LYON, +6 sur OYONNAX et + 7 sur NARBONNE, là je suis ok avec toi.

Le souci c'est que de +8 avant d'aller a NARBONNE tu risque a passer a +1 ou 0 voir -1 au soir de LYON.

Ton +8 vas avoir fondu comme neige au soleil, et je te rapelle que si NARBONNE gagne LAROCHELLE, ils ne seront plu qu'a -3 ou -4 de nous, et OYONNAX jouera maintenant plu du tout le meme match a GRENOBLE samedi prochain !!

Sa vas etre chaud jusqu'a la fin.

Moi pour l'instant je remarque que l'on effectue notre saison comme l'on gere un match.

C'est a dire tu as des occassions de prendre le large durant un match, et tu ne le fait pas, tu garde tout le temps l'adversaire dans l'espoir.

Et bien dans nos diverse rencontre on fait un peut pareil tu a des matchs pour taper un grand coup, et tu le fait pas (DAX et OYONNAX), histoire de te mettre a l'abrit pour eviter un retour (NARBONNE), et tu ne le fait pas, chance pour nous on peut rattraper le coup a LYON.

Ce match a LYON s'annonce diffile.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:32

AnthOo a écrit:
Et si, on intégrer le petit Balès un peu .. pour faire comprendre à Carabignac et DUPUY que..

Tu vas faire entrer un jeune sur des moments difficile !! joli cadeaux

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:36

AnthOo a écrit:
babitcho a écrit:
vincesua a écrit:
Pour moi sola n'a pas était aider a cause de dupuy que je trouve lent sola a souvent pris la pression a cause de lui d'habitude les coach dise au 9 tu prend tu éjecte ,tu prend tu éjecte dupuy c je m'arrête je réfléchie on perd trop de temp et après on joue arrêter par contre bravo a narbonne superbe équipe a tout les niveaux .

Dis moi quel est le joueur capable de pousser DUPUIS dans ses derniers retranchement, et pas la meme de le pousser sur le banc.

On en reviens toujours aux meme maux, LA CHARNIERE et 1 premier centre buldozzer.

Adishatz

Babit, tu crois pas en la monté en TOP14 cette année ?

Moi,j'y crois, mais il va falloir faire le boulot. . . Et dégonfler le melon de certains TITULAIRE INDUSCABLE.

La victoire est presque obligatoire à Lyon, si on veut pas louper notre monté en TOP14. . Ok, on a 5point d'avane, mais les gros derniers nous vont pousser jusqu'au bout : Oyo, Narbonne, Lyon, La Rochelle (qui revient !!)

C'est pas que j'y crois pas.

C'est que je me pose une simple question, quel sera la réaction des joueur, si suite a un match perdu a ARMANDIE ou a l'exterieur on se retrouve second.

Car si tu perd a LYON, LYON vas revenir a un point de nous, et là a ARMANDIE sa vas etre tendu, sachant que avec ces points de bonus, meme les victoires ne te donne aucune garantie de rester LEADER avec 1 point d'ecart au classement.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:36

babitcho a écrit:

Moi il me semble que nous somme dans le tournant de notre saison, a nous de bien le negocier, il y en aura un autre mais si l'on manque celui là, le second sera autrement + difficile mentalement pour nous joueurs:
deplacement a LAROCHELLE et a AURILLAC
reception de AUCH
deplacement a GRENOBLE
Ensuite nos espoir d'aller gagner chez un gros seront terminer
Donc rebondissons a LYON au plus vite avant que le doute ne s'installe et que le LOU ne revienne a 1 point de nous avec OYONNAX en embuscade
Adishatz

La décision se fera peut être plus sur les matchs à Aurillac et Grenoble qu'à La Rochelle.
N'oublions pas quand même qu'on recevra Oyonnax, Narbonne et Lyon sur les matchs retour dont Narbonne et Lyon en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:36

On ne va surtout pas plus vite que la musique babitcho du moins le staff; les dirigeants ont eux une petite tendance à s'enflammer mais la réalité est la pour leur rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:37

babitcho a écrit:
brice a écrit:
Je comprends pas trop la réaction de certains!!!! Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 861344 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 861344
Du style victoire impérative a lyon alors qu'on a 5 points d'avance sur le deuxieme!!!!!On peut pas dire qu'il y a péril en la demeure Shocked

Critiquer Sola sur ce match ok! Il a été zéro!Certes il est loin de pouvoir prétendre a l'edf et certes c'est pas son premier match ou il se troue mais les entraineurs l'ont pas aidé!!
Ca arrive a tout les dix de passser au travers sauf que nous on le laisse tout le match et on lui retire pas le but!
C'est une grosse faute de pas le sortir a la mi temps!C'est franchement pas un cadeau de le faire jouer tout le match Evil or Very Mad

Effectivement collectivement on a rien montré et c'est certaines individualités qui nous ont ramené le point défensif mais on est premier avec 5 points d'avance!!Zen les gars c'est pas la fin du monde de perdre de 6 points a narbonne!

BRICE ce que certain craigne, c'est un futur trés proche.

Alors oui, ce soir meme en perdant a NARBONNE tu as encore +5 sur LYON, +6 sur OYONNAX et + 7 sur NARBONNE, là je suis ok avec toi.

Le souci c'est que de +8 avant d'aller a NARBONNE tu risque a passer a +1 ou 0 voir -1 au soir de LYON.

Ton +8 vas avoir fondu comme neige au soleil, et je te rapelle que si NARBONNE gagne LAROCHELLE, ils ne seront plu qu'a -3 ou -4 de nous, et OYONNAX jouera maintenant plu du tout le meme match a GRENOBLE samedi prochain !!

Sa vas etre chaud jusqu'a la fin.

Moi pour l'instant je remarque que l'on effectue notre saison comme l'on gere un match.

C'est a dire tu as des occassions de prendre le large durant un match, et tu ne le fait pas, tu garde tout le temps l'adversaire dans l'espoir.

Et bien dans nos diverse rencontre on fait un peut pareil tu a des matchs pour taper un grand coup, et tu le fait pas (DAX et OYONNAX), histoire de te mettre a l'abrit pour eviter un retour (NARBONNE), et tu ne le fait pas, chance pour nous on peut rattraper le coup a LYON.

Ce match a LYON s'annonce diffile.

Adishatz

Mais tu croyais quoi Babi?? Qu'on allait finir premier avec 20 points d'avance???

On recoit à la maison Lyon, Oyonax et Narbonne!! Les trous au classement ont les fera a ce moment la!!

Quand a La rochelle je pense qu'ils vont finir fort mais meme si on perd chez eux ils ont encore beaucoup de retard!

Donc soyons zen on est dans le dur il faut bosser mais il y a pas péril en la demeure meme si on prend l'eau a lyon!!
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:40

dédé a écrit:
did47 a écrit:

Dédé: Rassure toi, plusieurs fois j'ai râlé devant ma télé bien au chaud sur mon canapé en disant "On n'y est pas dans ce match!!", mais bon de là a avoir honte, il y a quand même un grand pas.
Les narbonnais ont proposé beaucoup de jeu, ont répondu présent devant, ont eu 100% au pied et puis voilà.

Moi je préfère de me souvenir que malgré tout ce qui n'allait pas, on reste dans le match pour ramener le point de BD.

Le mot honte est fort. Et peut-être déplacé.

Je sous-estime peut-être le match des narbonnais, et du coup l'engagement agenais pour ramener le bonus.
Je bats ma coulpe...

Alors là Dédé, respect!! Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Applaudi drunken
La colère est souvent mauvaise conseillère, mais ta réaction à distance, chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Réactions sur Narbonne / Agen   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:40

Bonsoir tout le monde
Je me suis calmé pour vous ecrire un petit peu !
J'ai vu le match à la télé , et , j'ai été trés énervé ! ! ! ! !
DUPUY , SOLA , HUGET : Catastrophiques ! ! ! ! ! ! ! ! ! je tiens ces trois joueurs comme responsable de notre défaite alors que l' on aurait pu réaliser le hold-up ! Ces joueurs plafonnent ! et je pense sincérement qu'ils ne pourront plus progresser !
FONUA et CAUCAU assez lymphatiques ! ! car CAUCAU , AVEC PLUS DE GNAC ET DE VITESSE aurait du marquer le 1er essai plus prés des poteaux et marquer l' essai en fin de match !
De maniére générale : nous sommes incapables de jouer des actions de contre jusqu' au bout ! ! !
Nous rendons , aussi , beaucoup trop de ballons au pieds !
Revenir en haut Aller en bas
lambrusco
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 66
Date d'inscription : 09/11/2009

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:44

t'aimes pas les anciens toulousains toi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:47

brice a écrit:
babitcho a écrit:
brice a écrit:
Je comprends pas trop la réaction de certains!!!! Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 861344 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 861344
Du style victoire impérative a lyon alors qu'on a 5 points d'avance sur le deuxieme!!!!!On peut pas dire qu'il y a péril en la demeure Shocked

Critiquer Sola sur ce match ok! Il a été zéro!Certes il est loin de pouvoir prétendre a l'edf et certes c'est pas son premier match ou il se troue mais les entraineurs l'ont pas aidé!!
Ca arrive a tout les dix de passser au travers sauf que nous on le laisse tout le match et on lui retire pas le but!
C'est une grosse faute de pas le sortir a la mi temps!C'est franchement pas un cadeau de le faire jouer tout le match Evil or Very Mad

Effectivement collectivement on a rien montré et c'est certaines individualités qui nous ont ramené le point défensif mais on est premier avec 5 points d'avance!!Zen les gars c'est pas la fin du monde de perdre de 6 points a narbonne!

BRICE ce que certain craigne, c'est un futur trés proche.

Alors oui, ce soir meme en perdant a NARBONNE tu as encore +5 sur LYON, +6 sur OYONNAX et + 7 sur NARBONNE, là je suis ok avec toi.

Le souci c'est que de +8 avant d'aller a NARBONNE tu risque a passer a +1 ou 0 voir -1 au soir de LYON.

Ton +8 vas avoir fondu comme neige au soleil, et je te rapelle que si NARBONNE gagne LAROCHELLE, ils ne seront plu qu'a -3 ou -4 de nous, et OYONNAX jouera maintenant plu du tout le meme match a GRENOBLE samedi prochain !!

Sa vas etre chaud jusqu'a la fin.

Moi pour l'instant je remarque que l'on effectue notre saison comme l'on gere un match.

C'est a dire tu as des occassions de prendre le large durant un match, et tu ne le fait pas, tu garde tout le temps l'adversaire dans l'espoir.

Et bien dans nos diverse rencontre on fait un peut pareil tu a des matchs pour taper un grand coup, et tu le fait pas (DAX et OYONNAX), histoire de te mettre a l'abrit pour eviter un retour (NARBONNE), et tu ne le fait pas, chance pour nous on peut rattraper le coup a LYON.

Ce match a LYON s'annonce diffile.

Adishatz

Mais tu croyais quoi Babi?? Qu'on allait finir premier avec 20 points d'avance???

On recoit à la maison Lyon, Oyonax et Narbonne!! Les trous au classement ont les fera a ce moment la!!

Quand a La rochelle je pense qu'ils vont finir fort mais meme si on perd chez eux ils ont encore beaucoup de retard!

Donc soyons zen on est dans le dur il faut bosser mais il y a pas péril en la demeure meme si on prend l'eau a lyon!!

Non pas 20 points, mais 4 a 5 points a la trêve.

A force de pas gagner les matchs décisif tu vas te retrouver a courrir derrière, et là sa nous on sait pas trop faire.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:49

lambrusco a écrit:
t'aimes pas les anciens toulousains toi

A mon avis il c'est calmé mais pas suffisamment encore lol

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 19:00

Beaucoup de passion , peut être trop mais cela montre l'engouement que les gens portent au SUA
On est à la 13 éme journée et on a pas le potentiel de toulon ou du racing pour dominer le championnat de pro D2
Les joueurs sont les premiers deçu et SOLA surement le premier
Soyons tous derrière eux , ce n'est qu'une défaite , certes elle fait mal mais il faut aller de l'avant pour ses deux derniers matchs de l'année
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
localisation : AGEN
Date d'inscription : 13/02/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 19:03

Vu le match à la TV...
Je crois bien qu'on nous avait bien endormi avec tous ces commentaires élogieux sur AGEN, Narbonne avec ses blessés, sa mêlée un peu faible etc..
Notre première mi-temps le reflète bien où l'on et ultra dominé en conquête jusqu'à l'essai perso de Rup's. Sans lui on risquait de prendre cher. Mais il est vrai qu'il aurait pu/du courir plutot que trottiner et marquer entre les perches!
Notre mêlée m'a surprise.... alors qu'on est habituellement trés fort dans ce secteur. N'nomo ne semblait pas dans son assiette avant sa blessure of course et CABARRY a fait une bonne entrée tout comme Lopresti, pour me faire mentir sûrement Very Happy
On a joué un peu en dessous et Narbonne a été euphorique ça c'est sûr.
Le manque d'envie du début m'a agacé, le coaching un peu tardif aussi.
Par contre j'ai trouvé qu'on finissait le match plus frais que Narbonne.
Derrière on a vraiment du mal cette année à se trouver, alors que l'an dernier ça roulait et vite en plus...
Même si SOLA a raté son match ne l'accablons pas, il a été souvent décisif mais c'est vrai qu'avec 0% aux tirs ça fait mal à ce niveau. DARUDA fait une bonne entrée comme souvent mais sur match entier? et sur plusieurs matches? La seule façon de le savoir c'est de le faire jouer. Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 861344
Je ne comprends pas les critiques contre DUPUY, sur sa valise (encore une) il échoue à 1m de la ligne faute de soutien.... Si on marque le match est fini. Tout comme sur la dernière action où Rup's d'il y a deux ans marque sans problème...
Au sujet de l'arbitre, quelqu'un a vu comme moi en 2° mi-temps que Chevchenko le 9 narbonnais introduisait TOUS les ballon en mélée en 2° ligne où j'ai révé??????? Sur les ruck ça plongeait pas mal et les rentrées sur les cotés dans les mauls... Mais ça c'est typique de ProD2
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 19:06

Oui c'est une belle équipe de Narbonne (et de Pro D2...on est quand même loin de par le nombre de fautes de main, du top 14...même de fond de tableau) qui nous a fait mal dans la conquête mais aussi dans l'inspiration (ligne de 3/4 excellente).

Ceci dit et sans revenir sur le cas Sola, ce qui me gêne le plus depuis quelques matches à pression s'entend, ce sont nos grosses limites du côté droit de la mêlée(effondrement et pénalités ou perte de ballon= mêlée balle aux adversaires ou le pauvre Fonua est amené à relever le ballon en reculant...)

Certains d'entre nous étaient inquiets de ce fait...dès cet été . Un droitier indéboulonnable demeure indispensable pour gagner ce type d'opposition, on ne demande pas qu'il emporte l'avdversaire, seulement ne pas se faire bouger ! :poi..: Nous sommes très bien pourvu à gauche, et si démuni à droite.
Ce qui me gêne le plus c'est qu'il avait Chavet et Banderhost aux fesses, on ne pourra jamais faire mieux !!!
Je crains que l'on en reparle encore dans la saison, et certainement dès samedi à Lyon. :b52:

Vivement le prochain week end, en espérant que notre dernière recrue à ce poste, s'avère être une bonne pioche !!!!


:n47: :n47: :n47: :n47: :n47:
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 19:08

Bon certains joueurs sont passer a coté mais c pas la fin du monde par contre je remarque depuis plusieurs match que dupuy est lent je pense que bales mérite d'être essayer peut être pas contre lyon mais Tarbes pourquoi pas tout comme petre ou lamoulie a la place de Duplessis .
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 19:18

C vrai que dupuy a fait une belle percer mais sur c sortie de ballon il est lent et en plus il ce trompe souvent de coter cazalbou la répéter plusieurs fois un exemple en seconde mi temp on a le ballon a disposition chavet ne tiens plus que sur une jambe et dupuy ce permet de regarder a droite et a gauche ehh garçon ta ton copain qui en chie dans le maul résultat 3 narbonnais arrivent chavet tombe mêlée pour narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 19:22

phiphi a écrit:
Au sujet de l'arbitre, quelqu'un a vu comme moi en 2° mi-temps que Chevchenko le 9 narbonnais introduisait TOUS les ballon en mélée en 2° ligne où j'ai révé??????? Sur les ruck ça plongeait pas mal et les rentrées sur les cotés dans les mauls... Mais ça c'est typique de ProD2

Oui toutes ses introductions etaient en seconde ligne!!
Mais c'est pas la faute de l'arbitre de champ car il etait a chaque fois de l'autre coter pour surveiller le coter droit ou ca trichait pas mal.C'etait a l'arbitre de touche de les signaler!!!!

C'est la ou l'arbitrage en pro d2 est mauvais!D'un week end a l'autre tu peux avoir un arbitre de touche qui signale tout ,meme les fautes imaginaires et l'autre week end il signale rien du tout meme s'il voit une mandale partir!
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 19:27

vincesua a écrit:
C vrai que dupuy a fait une belle percer mais sur c sortie de ballon il est lent et en plus il ce trompe souvent de coter cazalbou la répéter plusieurs fois un exemple en seconde mi temp on a le ballon a disposition chavet ne tiens plus que sur une jambe et dupuy ce permet de regarder a droite et a gauche ehh garçon ta ton copain qui en chie dans le maul résultat 3 narbonnais arrivent chavet tombe mêlée pour narbonne.

C'est vrai que dupuy est un peu lent parfois mais ce n'est pas une nouveauté.. malgré ça je pense que c'est un des joueurs capable de passer au niveau supérieur sans trop de soucis ..

Sinon au risque de me répéter, prendre un point à narbonne est une bonne performance face à une équipe qui a joué à fond et m'a fait passer un bel après-midi... sans compter qu'avec un buteur en réussite, on le gagne tranquille ... pas de panique on est devant ... toujours .. n'en déplaise aux pessimistes ..
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 19:38

Dommage...Encore une fois c'est raté à Narbonne... Sad

Quand le buteur n'est pas en veine c'est plus compliqué de faire un résultat. Malgré tout, cela aurait pu passer, si le SUA avait su concrétiser une ou deux actions de plus. Le SUA par ses maladresses n'a pas profité d'une certaine fébrilité qui semblait pourtant s'instaurer dans le camp narbonnais en seconde mi-temps...

L'entame de feu du Racing aura suffit avec aussi une défense intelligeante pour faire chuter le SUA qui n'arrive toujours pas à gagner les matchs qu'il prépare comme une finale. Nième rendez vous manqué qui j'espère ne laissera pas trop de trace dans les esprits.


Je ne sais pas ce que cela a donné à la télévision, mais en tribune le match était très plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 19:41

J'ai plusieurs sentiments aprés ce match:

GACHIT : en étant tres mauvais on marque deux essais a l'exterieur on finit a six points donc je me pose beaucoup de question.

TRISTESSE : parceque j'ai l'impréssion que nos joueurs nous ont fait cocu, et ne se sont pas engager totalement et cela c'est vu des les premieres minutes du matchs, on y est pas aller a fond.
Vu de la télé j'ai eu l'impréssion qu'on avait plus la tête a LYON plutot qu'a Narbonne et que les joueurs avaient decider de ne pas jouer ce match a fond.

SATISFACTION : ma seule satisfaction est de repartir avec le point de bonus defensif, compte tenu nos resultats precedent contre cette équipe c'est plutot un point positif.Et compte tenu du nombre incalculable d'occasion bouffer (un essai en premiere mi temps et deux essais en deuxieme) par narbonne on peut s'estimer trés heureux de partit avec un bonus.

Concernant les performance individuelle:

Sola je suis évidement decut car si il avait fait un sur deux au pied nous aurions remporter ce match facilement.
Mais a la fois je ne lui en veut pas trop en 13 matchs c'est son premier louper onpeut tous avoir des coups de moins bien, sur ce coup la les seuls responsable sont les coachs qui aurait du le sortir de se bourbier, tenter un coup de poker en faisant entrer daruda ce qui aurait aussi eviter sa bléssure.

Je suis déçus aussi de FONUA on a retrouvé le FONUA de debut de saison qui degueule tous ces ballons, avant de partir en selection il recommencait a etre en forme le concernant tout semble a recommencer concernant la condition physique.

Un déception aussi BANDENHORST qui pour moi n'est pas un troisieme ligne aile il a été d'aucun soutien a ANTHON sur les mélées toute nos penalites etaient sur le coté droit, celle ci etaient justifier mais adri n'est pas un assez bon soutien pour son pilier.Si il joue en troisieme ligne a mon avis c est au centre de celle ci mais pas ailleur.

HUGET que je n'aime pas , meme si n'a rien apporter en attaque je reconnais qu 'il nous a etait trés précieux en defense nous recuperant un joueur narbonnais qui partait a l'essai.

Aller je vais faire preuve de franchise on aurait peut etre pu voir un peu plus daruda.

Globalement je penses qu'il est difficile de tirer des satisfactions de ce match, on avait l'occasion d'assomer moralement nos adversaires on la soit louper ou alors nous ne sommes pas superieur a tous les autres.

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Echag Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12Dim 6 Déc 2009 - 19:41

Décus !!
Mai on reste dans les clous grace à notre bonus off !!
J' attend de me repasser le match pour de plus amples réflexions sue le domaine technique I don't want that I don't want that I don't want that
Espérons simple ment que les blessures de Sola et N'Nomo ne soient pas trop graves !!
Ah si notre mélée c' est bien mieux tenue à la rentrée de Lopresti même si balle en main c' est pas un foudre de guerre , dans le domaine de la mélée , il assure un max !!
Quand même Bravo aus narnonnais qui ont su nous prendre à notre propre jeu en première mi-temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Narbonne (32-22)
» Réactions sur Narbonne / Agen (25-22)
» Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)
» Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)
» Réactions sur Agen / Narbonne (57-12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: