Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)

Aller en bas 
+49
AMBA33
DA VINCI CODE
michel31
Mimosa
yeyess
tugudu
agenais de vienne
l'agenais de laval
TheSheltersSinger
gilles
M.C.47
solen
PIC47
hips
Rivière
juju
Malcom X
SUALG87
Xavier
ripsua
vulcain
Senior 47
phiphi
lambrusco
JFPAGEN
vincesua
pjm64
Agenais de Bayonne
languill
Agen47
POUSSIN
Médoc
did47
Kawa
dédé
AnthOo
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
julescesar75
gosua
lagon47
babitcho
cyril.
harry
brice
geetma
Trinquetaille
Val ovale
sualex
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 11:56

On a fait des progrès en mêlée (...même si parfois on est chahuté ! Rolling Eyes ) sur les ballons portés, dans la capacité à scorer tout de suite après l'adversaire et celle de ne faire aucun voyage à vide en terme de point bonus...et tout çà en intégrant un nouvel arrière, un nouveau centre, un nouveau 10, un nouveau talonneur...! Shocked
Dans ces conditions, on peut comprendre qu'on ait du mal à faire valoir notre collectif sous la pression !
Si les mecs n'ont pas forcément toutes les solutions, ils sont bosseurs et méritent notre indulgence lorsqu'ils échouent (...1ère attaque, 1ère défense, plus grand nombre de bonus, 1er au classement quand même...! Rolling Eyes ) et nos encouragements ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
lagon47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 11:56

dédé a écrit:
lagon47 a écrit:
Malcom X a écrit:


Changes pas! La sincérité ça n'a pas de prix Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 325988

C'est quoi la sincérité ,? c'est dire ce qu'ont pense non ? et bien les gens on bien le droit de s'exprimer ? ou faut t'il fermer les yeux et dire que tout est parfait ? on a vu cet après midi une équipe d'agen moyenne et alors ?espérons qu'il seront mieux inspires a Lyon

Oui Lagon, tout le monde peut avoir son opinion.

Si j'ai regretté mes premiers mots trop durs, cela ne change pas grand chose à mon avis sur la prestation générale de l'équipe cet après-midi.
Il y a à mon sens beaucoup à redire. Il ne s'agit pas de faire les procès de joueurs individuellement ni d'orgueil déplacé de la part d'un supporter qui n'accepte pas la défaite de son équipe à Narbonne. Il s'agit juste de constater que l'équipe n'a pas tout mis pour gagner cette rencontre. Il y a eu un manque de conviction et d'engagement. Là est ma frustration. Et ce n'est pas le fait de finir à 6 points en faisant un match moyen qui me console.
Si on me traite d'orgueilleux prétentieux ou d'aigri ou de je ne sais quoi parce que je fais ce constat, et bien tant pis, j'assume.
Je pense m'être assez longuement, calmement et avec respect exprimé sur mes propos et notamment être revenu sur mes premiers mots (notamment la "honte" qui n'était pas appropriée) avec ceux qui ont bien voulu en discuter plutôt que de se moquer ou de me stigmatiser.

oui dédé tu as mal compris mes propos c'est pas pour toi que je disais ca car je suis entièrement ok avec ton analyse on a vu une equipe d'agen sans envie qui a jouée a 70% de ces moyens mais ici c'st mal venu des fois de dire ce que tu penses
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 12:00

Pat de Mérignac a écrit:
On a fait des progrès en mêlée (...même si parfois on est chahuté ! Rolling Eyes ) sur les ballons portés, dans la capacité à scorer tout de suite après l'adversaire et celle de ne faire aucun voyage à vide en terme de point bonus...et tout çà en intégrant un nouvel arrière, un nouveau centre, un nouveau 10, un nouveau talonneur...! Shocked
Dans ces conditions, on peut comprendre qu'on ait du mal à faire valoir notre collectif sous la pression !
Si les mecs n'ont pas forcément toutes les solutions, ils sont bosseurs et méritent notre indulgence lorsqu'ils échouent (...1ère attaque, 1ère défense, plus grand nombre de bonus, 1er au classement quand même...! Rolling Eyes ) et nos encouragements ! thumright

On a perdu la 1ère place en défense Lyon est passé devant
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 12:09

D'accord avec Pat. En plus il faut quand même avouer que Narbonne joue d'un effet de surprises: regardez les noms des recrues et dites combien vous en connaissiez avant , à part Afeaki....
Maintenant, ils vont être plus attendus et ce sera aussi plus compliqué pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 12:09

JFPAGEN a écrit:
Bonsoir tout le monde
Je me suis calmé pour vous ecrire un petit peu !
J'ai vu le match à la télé , et , j'ai été trés énervé ! ! ! ! !
DUPUY , SOLA , HUGET : Catastrophiques ! ! ! ! ! ! ! ! ! je tiens ces trois joueurs comme responsable de notre défaite alors que l' on aurait pu réaliser le hold-up ! Ces joueurs plafonnent ! et je pense sincérement qu'ils ne pourront plus progresser !
FONUA et CAUCAU assez lymphatiques ! ! car CAUCAU , AVEC PLUS DE GNAC ET DE VITESSE aurait du marquer le 1er essai plus prés des poteaux et marquer l' essai en fin de match !
De maniére générale : nous sommes incapables de jouer des actions de contre jusqu' au bout ! ! !
Nous rendons , aussi , beaucoup trop de ballons au pieds !

Sur l essai de Caucau , il fait un superbe boulot mais termine tranquille en trottinant ,(le narbonnais d'ailleurs laisse ses genous trainés sur le dos de Caucau)
Il aurait pu terminer sa course entre les poteaus et permettre peut etre a Romain de reussir se transfo et relacher la pression
Sur l essai de Narbonne , il fait l effort d 'aller entre les perches 'la transfo devient une formalité
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 12:15

J' ai aimé cette équipe de Narnonne pour laquelle j' ai de la tendresse même s' ils nous empèchent souvent de tourner en rond !:
ET puis j' ai habité et travaillé 3 ans à Carcassonne et j' ai un cousin qui travaille à Narbonne et habite la bas sur la route de Perpignan.
Il devait être au match d' ailleurs partagé entre Agen et Narbonne puis qu' il a vécu lui oçi logtemps en Lot et Garonne à Villeneuve ou un de ses meilleurs copains s' appelait Checcinato : ça vous dit rien ????
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 12:47

Pincez moi! j'ai pas rêvé, hier j'ai trouvé Rupéni bon en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 13:18

Kawa a écrit:
Pincez moi! j'ai pas rêvé, hier j'ai trouvé Rupéni bon en défense.

Ce n'était pas un mirage!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 13:21

Il a plus ses marques défensives à l'aile...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 13:22

C'est un peu a l'image qui lui est réservé (à Rup's) par les supporters à propos des réactions du match. Beaucoup on déjà oublié le joueur qu'il est, au moindre faux pas de celui ci c'est la remise en cause (son poids etc...) mais lui en réalité ne change pas sa course et il est de mieux en mieux avec évidemment des accrocs itinérante à sa progression.

Tu peux les reportés à d'autres comme Sola, qui on le sait dans son parcours à lui, à des problèmes de confiance mais en étant de mieux en mieux. Faudrait que cela soit déjà gommé pour beaucoup d'un coup de baguette magique.

Au lieu de relativisé; tu as des procès d'intention à la ripsua sur son cas, sur celui de Daruda, sur le staff qui ne l'a pas sortie pour marqué justement sa confiance en lui. Et oui! la roue tourne sur un match mais le problème c'est que ne sait pas dans quel sens. Pour Sola c'était malheureusement dans le mauvais; mais le contraire aurait pu être possible en court de match. Il se rattrapera n'en doutons pas.

Dans la généralité c'est tout le "problème" des supporters; beaucoup pensent que cette équipe est à terme par les résultats, la réaction médiatique, la gesticule dirigeante. Alors que non et le premier à le rappeler c'est Christian Lanta. Nous sommes sur le chemin, la lumière est au bout du tunnel mais nous sommes encore que dans sa course. Cela suit son court avec une marge progression et des difficultés itinéraires à celle ci tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
michel31
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 29/05/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 14:00

Juju a raison l'arbitre signale bien un avantage pour Agen sur la ligne d'essai de Narbonne avant que le ballon ne sois perdu et récupérer par les Narbonnais qui amène leur essai. Il n'y a rien à dire sur l'envie des Narbonnais mais il faut signaler que nos joueurs n'ont pas laissé leur part au chien mais que cela n'a pas voulu nous sourire tout comme les tentatives de Romain Sola. Je trouve plutôt mal venu de critiquer le joueur qui était dans un jour sans dans ses tentatives. Romain doit avoir le soutien de tous dans ses moments là car pour l'avoir vu au sortie des vestiaires je dois vous dire qu'il était vraiment abattu (et en plus blessé ). Nous avons rencontré une équipe de Narbonne valeureuse et le seul bémol que je peux avoir c'est qu'ils n'ont pas un public très fair play car siffler un joueur qui tape cela se fait un peu partout en France mais siffler un joueur qui sort sur blessure N Nomo j'ai trouvé cela minable ( c'est peut être pour cela qu'on les appelle les tètes plates). Souhaitons une bonne récupération aux joueurs et je reste persuadé que nous irons faire une bonne perf à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 14:12

michel31 a écrit:
Il n'y a rien à dire sur l'envie des Narbonnais mais il faut signaler que nos joueurs n'ont pas laissé leur part au chien mais que cela n'a pas voulu nous sourire tout comme les tentatives de Romain Sola.

Oui il faut reconnaitre que les agenais s'y sont mis en défense.
L'attaque a été nettement plus laborieuse mais ils se sont accrochés en défense.
Ceci dit on les a très peu contré. Je crois que c'est parce que les narbonnais ont évité la zone d'affrontement au tour du 10. Certainement avec raison. Ils ne nous ont pas défié en puissance à cet endroit. La troisième ligne agenaise montait et avec des redoublées, les narbonnais annihilaient cette montée. C'est comme cela qu'ils ont neutralisé Monribot notamment. Et aussi Fonua parce que sur les contestations au sol (mais il faut que l'adversaire vienne le défier), il est très fort.
De même les narbonnais en défense nous ont attendu au milieu du terrain, et nous ont bien contré. Notamment Fonua. Et on a pas varié d'un iota de tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 14:40

TheSheltersSinger a écrit:
pour moi, Narbonne est la plus belle equipe que l'on ai rencontré cette saison, si ils accrochent les phases finale je ne serais vraiment pas surpris de les voirs en top 14

Tous les medias disent que les narbonnais ont fait leur meilleur match de la saison comme beaucoup de forumistes d'ailleurs
Je viens de revoir le match,comme le disent certains leur essai n'est pas valable(penalité en cours pour nous et puis pas d'avantage)
Ils ont marqué qu un seul essai contre 2 encaissés
Leur seconde mi temps a été que defense ,defense et defense
Notre buteur n 'a pas eu la réussite espérée et avec un peu de chance on aurait pu gagner
Bref , tous le monde les voient beau (je respecte ce choix), moi ils m'ont pas fait rever loin de là
La semaine prochaine ,ils vont redescendre sur terre avec La Rochelle(qui pour moi est la meilleure equipe avec le Lou et nous) qui monte en regime et va aller gagner la bas (attention a La Rochelle qui elle m a impressionnée a Armandie,ne les enterrons pas)
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 14:46

En regardant jour de rugby hier, je me suis souvenu que Wisnieski avait raté la pénalité (ou transformation ) face aux poteaux pour la montée il y a 2 ans. Il est aujourd'hui titulaire au racing et est pour beaucoup dans leur 4ème place.
N'enterrons pas SOLA qui peut avoir le même parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 14:49

ripsua a écrit:


HUGET que je n'aime pas , meme si n'a rien apporter en attaque je reconnais qu 'il nous a etait trés précieux en defense nous recuperant un joueur narbonnais qui partait a l'essai.

Aller je vais faire preuve de franchise on aurait peut etre pu voir un peu plus daruda.


Huget pour m a part faire un placage tres tres haut et meriteRéactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Sm_carto
Daruda aurait du rentrer a la mi temps
Sans sa blessure Sola aurait peut être fini le match alors qu il n'ai jamais rentrer dans la partie
Daruda va jouer surement les 2 prochains matchs(blessure de Sola), a lui d en profiter
Ensuite ,il faut que Sola revienne aussi fort que son debut de saison, on aura besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 15:21

Malcom X a écrit:
Bon entre ceux qui ont honte ou qui sont "cocus" par procuration... j'ai presque envie de sourire Mr.Red, sans doute l'effet Ségolène...
Sérieusement, maintenant beaucoup de choses déjà dites ici, alors difficile de pas faire de redite... au moins un mot (merci Ripsua) gâchis!
Même en n'étant pas impérial, le Sporting aujourd'hui pouvait gagner! La faute à pas de chance (Romain Rolling Eyes), à des Narbonnais survoltés mais quand même prenables, à des phases de ruck et certaines mêlées curieusement arbitrées, bien que Marchat ait rendu une bonne copie!
Il faut être quand même lucide, Agen c'est pas encore les All Blacks... l'équipe a le droit d'être moins performante sur certains matches... beaucoup d'adversaires (c'est tout à notre honneur) voudront accrocher notre scalp à leur vestiaire et on ne gagnera pas tous nos matches:DD. Les saisons dernières nous apprennent surtout que le championnat de ProD2 se gagne en étant intraitable avec les petits et les moyens... les gros ça fait plaisir de les battre chez eux mais finalement c'est pas là que se fait la différence.
Aujourd'hui, on a 48 points (dont 8 pts de bonus en treize journées), le bilan est bon. Les seconds sont à cinq points... aujourd'hui il était surtout important de ramener 1 point, comme il le sera aussi à Lyon. La leçon que l'on peut quand même tirer d'un tel match c'est que Narjissi, N'nomo, Chavet, Monribot, Bandenhorst, Dupuy, Pelesasa, Rupeni et Dulin sont indispensables, et que Sola ne pèse pas assez sur un match à couteau tiré...
Si nous ramenons qu'un seul point de Lyon, nous aurons au soir de la 14ème journée le même nombre de points que le Racing la saison dernière à la même époque... ça pourrait être pire Laughing

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 00001391
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 17:11

pjm64 a écrit:
Malcom X a écrit:
juju a écrit:
Malcom X a écrit:
Et voilà vous nous avez mis juju en colère Laughing

A oui Christophe,je n'ai pas ta psychologie. Laughing Sad

Changes pas! La sincérité ça n'a pas de prix Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 325988

Juju, surtout ne change pas Wink , la sincérité n'a pas de prix!!
Il y aura toujours des grincheux et des insatisfaits!
Ce soir , nous sommes toujours premiers, mais beaucoup ont oublié où nous en étions, à la même époque, les années précédentes!! Twisted Evil
A se laisser bercer par les articles élogieux, les "élucubrations" de certains, les "certitudes" d'autres qui se vantent de bien connaitre certains joueurs et qui considèrent qu'on ne peut pas perdre même à Narbonne....., on en oublie que nous ne sommes toujours qu'une équipe de ProD2, que nous n'avons pas les moyens financiers de Toulon ou du Racing Métro et que nous n'avons pas forcément la marge de supériorité que nous accordent beaucoup de personnes!!!
Mais bon, nous sommes devant à 2 journées de la fin des matchs aller et je ne suis pas certains que beaucoup l'auraient pensé au début du championnat (quoique je pourrais sûrement être étonné si on faisait un sondage parmi les forumistes!!!)
Mais vous croyiez quoi? qu'on allait survoler le championnat et finir avec 20 points d'avance?
C'est manquer de beaucoup de respect envers les autres équipes de Pro D2 et j'en suis désolé!! Restez humbles, non de ...
L'important, c'est d'arriver en tête le dernier jour des matchs retours, et c'est tout!!Et je me contenterai même de finir à égalité mais devant au goal average. Finir de 2 à 5 serait plus angoissant car sur 1 match, tout est possible.
Qu'on le veuille ou non, le niveau du ProD2, cette année, est bien supérieur aux années précédentes, donc si nous sommes toujours premiers, cela veut bien dire que nous progressons. Tout ne peut pas être parfait. J'en ai marre d'entendre les analyses de certains "grands professionnels" qui jugent ci, qui critiquent ça et qui se pensent supérieurs à nos entraineurs (qui pourtant sont reconnus par leurs pairs, comme de grands entraineurs)
Messieurs, s'il vous plait, restons humbles, faisons confiance à nos joueurs et encourageons les!!!! Pour le reste......

Désolé de m'être agacé, mais j'en avais gros sur la patate et il fallait que ça sorte! Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 46835 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 28528

OK NE PAS SURVOLER LE CHAMPIONNAT MAIS DE LA A FINIR PREMIER SUR LA DERNIERE JOURNEE AU GOAL AVERAGE JE NE L'ESPERE PAS CAR POUR RECRUTER CE N'EST PAS LE TOP NOTRE CHAMPIONNAT FINIT 15 JOURS APRES LE TOP 14
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 17:30

AMBA33 a écrit:
pjm64 a écrit:
Malcom X a écrit:
juju a écrit:
Malcom X a écrit:
Et voilà vous nous avez mis juju en colère Laughing

A oui Christophe,je n'ai pas ta psychologie. Laughing Sad

Changes pas! La sincérité ça n'a pas de prix Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 325988

Juju, surtout ne change pas Wink , la sincérité n'a pas de prix!!
Il y aura toujours des grincheux et des insatisfaits!
Ce soir , nous sommes toujours premiers, mais beaucoup ont oublié où nous en étions, à la même époque, les années précédentes!! Twisted Evil
A se laisser bercer par les articles élogieux, les "élucubrations" de certains, les "certitudes" d'autres qui se vantent de bien connaitre certains joueurs et qui considèrent qu'on ne peut pas perdre même à Narbonne....., on en oublie que nous ne sommes toujours qu'une équipe de ProD2, que nous n'avons pas les moyens financiers de Toulon ou du Racing Métro et que nous n'avons pas forcément la marge de supériorité que nous accordent beaucoup de personnes!!!
Mais bon, nous sommes devant à 2 journées de la fin des matchs aller et je ne suis pas certains que beaucoup l'auraient pensé au début du championnat (quoique je pourrais sûrement être étonné si on faisait un sondage parmi les forumistes!!!)
Mais vous croyiez quoi? qu'on allait survoler le championnat et finir avec 20 points d'avance?
C'est manquer de beaucoup de respect envers les autres équipes de Pro D2 et j'en suis désolé!! Restez humbles, non de ...
L'important, c'est d'arriver en tête le dernier jour des matchs retours, et c'est tout!!Et je me contenterai même de finir à égalité mais devant au goal average. Finir de 2 à 5 serait plus angoissant car sur 1 match, tout est possible.
Qu'on le veuille ou non, le niveau du ProD2, cette année, est bien supérieur aux années précédentes, donc si nous sommes toujours premiers, cela veut bien dire que nous progressons. Tout ne peut pas être parfait. J'en ai marre d'entendre les analyses de certains "grands professionnels" qui jugent ci, qui critiquent ça et qui se pensent supérieurs à nos entraineurs (qui pourtant sont reconnus par leurs pairs, comme de grands entraineurs)
Messieurs, s'il vous plait, restons humbles, faisons confiance à nos joueurs et encourageons les!!!! Pour le reste......

Désolé de m'être agacé, mais j'en avais gros sur la patate et il fallait que ça sorte! Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 46835 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 28528

OK NE PAS SURVOLER LE CHAMPIONNAT MAIS DE LA A FINIR PREMIER SUR LA DERNIERE JOURNEE AU GOAL AVERAGE JE NE L'ESPERE PAS CAR POUR RECRUTER CE N'EST PAS LE TOP NOTRE CHAMPIONNAT FINIT 15 JOURS APRES LE TOP 14

oui , mais c'est toujours mieux d'attendre 15 jours de plus avec une demi et une finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 18:11

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Le_Petit_Bleu-logo-2993AA80F2-seeklogo.com

Narbonne- Agen.


Battu, pas abattu

Le match de la saison, c'est comme ça qu'a présenté le speaker du stade du parc des Sports et de l'Amitié à Narbonne, l'affiche de cette treizième journée. L'enceinte n'avait pas fait le plein, mais les absents ont eu tort car, du moins côté local, on aura rempli le contrat: s'imposer (22 à 16) avec la manière devant le leader Agen pour rester dans la course à la qualification.
Le SUA devant les caméras de Sport + et de France 3 Région, devant une tripotée de journalistes de la presse écrite, devant 7000 spectateurs, a produit sa plus mauvaise prestation depuis le début de la saison. Agen a subi, Agen a été dominé comme il ne l'avait jamais été au moins dans le premier acte. Que dire également de tous ces points laissés en route? Trois pénalités et deux transformations qui ne passent pas alors qu'en face ce diable d'ouvreur Christopher Ruiz a enquillé tout ce qu'il a tenté (trois drops, deux pénalités et une transformation ). Faites les comptes: treize points évaporés d'un côté... pour dix-sept enquillés de l'autre, alors qu'Agen a marqué deux essais pour n'en encaisser qu'un.
Mais objectivement, le match ne se résume pas à un duel de buteurs.
Hier, le RCNM (Racing-Club Narbonne Méditerranée) a mis le SUA sous l'éteignoir. La mêlée agenaise a souffert au moins en première période. La sortie prématurée (16e) d'Arsène N'Nomo n'a sûrement pas arrangé les choses. Et quand on n'avance pas à, ce jeu...
Les Narbonnais ont prouvé que leur quatrième place au classement de la Pro D2 n'était pas usurpée. Avec ce diable d'ouvreur Christopher Ruiz à la baguette, avec un pack solide, un n°8, Nicolas Strauss, excellent et une défense bien en place, les locaux ont pris possession du camp visiteur d'entrée de match.

BONUS DÉFENSIF

Heureusement pour eux, les Agenais ont défendu pied à pied, mais que ce fut dur de contenir ces quinze Narbonnais en première période! C'est finalement un moindre mal que les visiteurs aient tourné à la pause avec un déficit de 9 points. Il y a eu souvent du sauve-qui-peut côté agenais.
Il y a eu un mieux en seconde période côté suaviste, notamment avec le coaching qui a permis à la mêlée de retrouver un peu d'assise. Agen a alors avancé, le SUA a eu des temps forts. Malheureusement, si les avants avaient retrouvé du « peps », les trois quarts se mettaient à tomber des ballons et comme la défense locale s'accrochait «aux branches»... On retiendra cette échappée de Dupuy qui, après avoir joué une pénalité à la main, était repris à un mètre de la ligne, ou encore ce même Dupuy tapant par dessus la défense narbonnaise pour Du Plessis qui n'a pu contrôler un ballon dans l'en-but local. Caucaunibuca aurait très bien pu marquer à quelques secondes de la sirène...
Hier, Agen a perdu, logiquement, mais il a ramené un point de bonus défensif, c'est un moindre mal. Reste à savoir si cette défaite n'aura pas trop laissé de traces dans les corps (N'Nomo, Sola) et les esprits.
Samedi, c'est à Lyon qu’Agen se rend, «l'ogre», de la Pro D2, ce sera au moins aussi «compliqué». Aujourd'hui, Agen n'a plus que cinq points d'avance mais est toujours leader de la Pro D2.

J.-P. Delserre à Narbonne

Infirmerie

Arsène N'Nomo est sorti blessé à la cheville droite. Il est parti du stade avec des béquilles. On craingnait pour lui une entorse. Romain Sola, sorti à la 69e, souffrirait du même mal. Les deux joueurs auront droit à des examens supplémentaires aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 18:14

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Le_Petit_Bleu-logo-2993AA80F2-seeklogo.com

Narbonne-Agen : Ils ont dit…

Cyril Chavet

Un point bonus c'est vrai alors qu'il y avait la place pour faire plus. Mais bon on prend un point. Voilà, il faut redescendre sur terre, on a perdu le match, c'est la loi du sport, on est tombé sur meilleur que nous. Il faut se reconcentrer sur le match de Lyon dès samedi prochain. Ça pouvait basculer à la fin c'est vrai, mais c'est pas passé. Il est toujours très délicat de travailler après une défaite qu'après une série de victoires, il faudra rectifier ce qui n'a pas fonctionné car c'est un autre très très gros match qui nous attend face à Lyon.

Yves Salesse, président de l'Association

Beaucoup de regrets, car jusqu'à la dernière seconde on a été capables d'hypothéquer la victoire de Narbonne qui est une très belle équipe qui nous a montré de très belles choses. Ils ont une très bonne conquête, ils savent jouer au rugby mais on n'a rien lâche jusqu'à la fin. J'ai vu un très beau match de rugby, i1 est bon de le souligner

Henri Ferrero, entraîneur de Narbonne


Avec le rythme qu'il y avait, je me suis dit jamais de la vie on va tenir jusqu'au bout de cette façon. J'avais peur que les dernières minutes nous soient fatales, ça a failli. Surtout plus par la qualité du jeu envoyé par les Agenais que notre baisse de régime. Mais bon nous avons fait une très bonne première mi-temps, mais en face une très grosse équipe d'Agen, dangereuse. On s'est dit que six points c'était juste, mais bon, c'est passé.

Brice Dulin, arrière du SUA

Oui il y avait vraiment la place pour l'emporter. On a vu ce qu'était un match de haut niveau. Si l'on maîtrise mieux on peut passer. On a couru après le score durant tout le match. En fin de rencontre on les fait douter, mais ça n'a pas suffi.

Christian Lanta, entraîneur du SUA


Sachant que j'ai beaucoup de doutes sur leur essai puisqu'il y a une pénalité sur Romain. L'arbitre lève le bras, enfin peu importe... Ce qu'il faut retenir, c'est que l'on est mené 10 à 0 en marquant deux essais. En fin de première mi-temps; on a eu des problèmes en mêlée qui nous ont handicapés, et puis on laisse beaucoup de points en route (13) qui nous manquent à la fin. En deuxième mi-temps, je pense que l'on domine assez nettement, mais on ne fait pas toujours les bons choix, mais on ne peut rien reprocher aux garçons, ils ont eu le monopole du ballon et on n'a pas très bien joué par rapport à eux.
Je crois que l'on a eu du mal à trouver l'alternance dans ce match-là. Par contre, je suis content car c'est un match de haut niveau et on avait besoin de match comme ça, alors que Narbonne a eu déjà des matches de ce rythme et nous, ça nous a manqué.
On a manqué de maîtrise parce que l'on sort d'un mois de facilité, avec beaucoup d'absents. Nos Tongiens ont eu beaucoup de mal aujourd'hui. Ce ne sont pas des excuses, mais j'ai des regrets ,parce qu'en deuxième mi-temps, on pouvait passer alors qu'eux ont beaucoup baissé physiquement.

Alain Tingaud, président du SUA


Je suis déçu. Je pense que c'est un match où l'on est passé à côté d'un certain nombre de fondamentaux, on perd 13 points. Je suis très étonné du démarrage, même si on revient dans le match, on termine à fond. Les Narbonnais ont bien joué le coup. Ça va très vite. II est vrai que jusqu'alors on n'avait pas rencontré une équipe jouant sur un tel rythme

Henry Broncan, directeur sportif de l'association

C'était un bon match de rugby avec beaucoup de suspense et surtout il faut le souligner très correct, on aurait pu l'emporter dans les dix dernières minutes. Nos dernières offensives auraient pu aboutir sur un débordement mais il faut encore une fois souligner la performance défensive des Narbonnais qui m'ont personnellement beaucoup surpris par leurs progrès.
Le match bascule finalement sur la réussite du buteur Christopher Ruiz qui fait un six sur six. Mais il serait réducteur de ne parler que de la réussite car les Narbonnais ont fait preuve de beaucoup d'enthousiasme et, malgré ça, on aurait pu tout aussi l'emporter. Il ne faut rien regretter, se remettre au travail. Quand on a pris l'habitude de gagner, on est évidemment déçu de ne ramener qu'un point de bonus défensif, mais je reste persuadé qu'il y a la place pour gagner à Lyon samedi prochain.

Propos recueillis par Daniel Bottacin et Nicole Castex
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 18:15

Merci pour l'article sualex
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 18:26

On sait tous que la PRO D2 est un long championnat difficile.

On sait tous que pour exister en PRO D2, il faut un pack solide, et un bon buteur.

Hors si l'on se remémore, nos 3 courtes défaites, qui aurait trés bien pu se solder par 2 victoires et un nul, elle ont toute au moins un point commun.

C'est le buteur.

A DAX FRANCOIS a la pénalité pour l'égalisation largement dans ses cordes elle ne passe pas

A OYONNAX DARUDA echoue lui aussi dans ses tentatives on perd d'un point

A NARBONNE SOLA manque 13 Pts et l'on perd de 6 POints

Donc conclusion:
On vas pas pendre les 3.

Nos 3 n°10 ont eu leur jour sans, maintenant on est tranquille
Very Happy

Maintenant je pense que sur le jeu mis en place pour aller a NARBONNE, on c'est planter.

On a voulu prendre NARBONNE a son jeu, on sait fait avoir.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 18:49

babitcho a écrit:
On sait tous que la PRO D2 est un long championnat difficile.

On sait tous que pour exister en PRO D2, il faut un pack solide, et un bon buteur.

Hors si l'on se remémore, nos 3 courtes défaites, qui aurait trés bien pu se solder par 2 victoires et un nul, elle ont toute au moins un point commun.

C'est le buteur.

A DAX FRANCOIS a la pénalité pour l'égalisation largement dans ses cordes elle ne passe pas

A OYONNAX DARUDA echoue lui aussi dans ses tentatives on perd d'un point

A NARBONNE SOLA manque 13 Pts et l'on perd de 6 POints

Donc conclusion:
On vas pas pendre les 3.

Nos 3 n°10 ont eu leur jour sans, maintenant on est tranquille
Very Happy

Maintenant je pense que sur le jeu mis en place pour aller a NARBONNE, on c'est planter.

On a voulu prendre NARBONNE a son jeu, on sait fait avoir.

Adishatz

je ne pense pas que l'on ai voulu prendre narbonne a son propre jeu.

Nous avons tente de jouer notre rugby habituel, et comme d'hab, pourrait on dire, on franchit la ligne sur une inspiration bien sentie de rup's... et un essai collectif de nos gros suite a une penaltouche.
Nous avons ete un peu moins ambitieux au contraire que les narbonnais, nous avons notement beaucoup joues au pied depuis notre camp, pour tenter d'investir la moitie narbonnaise.

Les narbonnais, eux, ont joue decomplexes et nous ont offert 4 ou 5 superbes relances depuis leurs 30 metres, ils ne nous ont quasiment jamais teste sur du jeu au pied haut, et n'ont jamais balance le ballon droit devant pour occuper notre camp; de ce fait les narbonnais ne nous ont quasiment jamais offert la possibilite de relancer de bons ballons.

On pourrait dire que l'on a voulu jouer le jeu de narbonne, si nous nous etions sur exposes et si nous avions pris des contres assassins.

Ca n'a pas ete le cas, au contraire, agen met 2 essais a 0 passes, tandis que narbonne nous a plante un essai de 95metres construit, avec vitesse, ambition, passes justes, et soutien permanent.
Je pense definitivement que sur le match d'hier nous avons ete un peu moins ambitieu dans le jeu que narbonne, nous avons cependant realise un match solide en defense, et nous n'vons pas enormement souffert du rythme infernal impose par narbonne.

En revanche, je ne suis pas persuade que narbonne, auteur hier d'une superbe partie, soit capable d'evoluer au meme niveau tous les week ends.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 19:05

sualex a écrit:
Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Le_Petit_Bleu-logo-2993AA80F2-seeklogo.com

Narbonne- Agen.


Battu, pas abattu

Le match de la saison, c'est comme ça qu'a présenté le speaker du stade du parc des Sports et de l'Amitié à Narbonne, l'affiche de cette treizième journée. L'enceinte n'avait pas fait le plein, mais les absents ont eu tort car, du moins côté local, on aura rempli le contrat: s'imposer (22 à 16) avec la manière devant le leader Agen pour rester dans la course à la qualification.
Le SUA devant les caméras de Sport + et de France 3 Région, devant une tripotée de journalistes de la presse écrite, devant 7000 spectateurs, a produit sa plus mauvaise prestation depuis le début de la saison. Agen a subi, Agen a été dominé comme il ne l'avait jamais été au moins dans le premier acte. Que dire également de tous ces points laissés en route? Trois pénalités et deux transformations qui ne passent pas alors qu'en face ce diable d'ouvreur Christopher Ruiz a enquillé tout ce qu'il a tenté (trois drops, deux pénalités et une transformation ). Faites les comptes: treize points évaporés d'un côté... pour dix-sept enquillés de l'autre, alors qu'Agen a marqué deux essais pour n'en encaisser qu'un.
Mais objectivement, le match ne se résume pas à un duel de buteurs.
Hier, le RCNM (Racing-Club Narbonne Méditerranée) a mis le SUA sous l'éteignoir. La mêlée agenaise a souffert au moins en première période. La sortie prématurée (16e) d'Arsène N'Nomo n'a sûrement pas arrangé les choses. Et quand on n'avance pas à, ce jeu...
Les Narbonnais ont prouvé que leur quatrième place au classement de la Pro D2 n'était pas usurpée. Avec ce diable d'ouvreur Christopher Ruiz à la baguette, avec un pack solide, un n°8, Nicolas Strauss, excellent et une défense bien en place, les locaux ont pris possession du camp visiteur d'entrée de match.

BONUS DÉFENSIF

Heureusement pour eux, les Agenais ont défendu pied à pied, mais que ce fut dur de contenir ces quinze Narbonnais en première période! C'est finalement un moindre mal que les visiteurs aient tourné à la pause avec un déficit de 9 points. Il y a eu souvent du sauve-qui-peut côté agenais.
Il y a eu un mieux en seconde période côté suaviste, notamment avec le coaching qui a permis à la mêlée de retrouver un peu d'assise. Agen a alors avancé, le SUA a eu des temps forts. Malheureusement, si les avants avaient retrouvé du « peps », les trois quarts se mettaient à tomber des ballons et comme la défense locale s'accrochait «aux branches»... On retiendra cette échappée de Dupuy qui, après avoir joué une pénalité à la main, était repris à un mètre de la ligne, ou encore ce même Dupuy tapant par dessus la défense narbonnaise pour Du Plessis qui n'a pu contrôler un ballon dans l'en-but local. Caucaunibuca aurait très bien pu marquer à quelques secondes de la sirène...
Hier, Agen a perdu, logiquement, mais il a ramené un point de bonus défensif, c'est un moindre mal. Reste à savoir si cette défaite n'aura pas trop laissé de traces dans les corps (N'Nomo, Sola) et les esprits.
Samedi, c'est à Lyon qu’Agen se rend, «l'ogre», de la Pro D2, ce sera au moins aussi «compliqué». Aujourd'hui, Agen n'a plus que cinq points d'avance mais est toujours leader de la Pro D2.

J.-P. Delserre à Narbonne

Infirmerie

Arsène N'Nomo est sorti blessé à la cheville droite. Il est parti du stade avec des béquilles. On craingnait pour lui une entorse. Romain Sola, sorti à la 69e, souffrirait du même mal. Les deux joueurs auront droit à des examens supplémentaires aujourd'hui.

dédé...sors de ce corps !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12Lun 7 Déc 2009 - 20:06

titus47 a écrit:
babitcho a écrit:
On sait tous que la PRO D2 est un long championnat difficile.

On sait tous que pour exister en PRO D2, il faut un pack solide, et un bon buteur.

Hors si l'on se remémore, nos 3 courtes défaites, qui aurait trés bien pu se solder par 2 victoires et un nul, elle ont toute au moins un point commun.

C'est le buteur.

A DAX FRANCOIS a la pénalité pour l'égalisation largement dans ses cordes elle ne passe pas

A OYONNAX DARUDA echoue lui aussi dans ses tentatives on perd d'un point

A NARBONNE SOLA manque 13 Pts et l'on perd de 6 POints

Donc conclusion:
On vas pas pendre les 3.

Nos 3 n°10 ont eu leur jour sans, maintenant on est tranquille
Very Happy

Maintenant je pense que sur le jeu mis en place pour aller a NARBONNE, on c'est planter.

On a voulu prendre NARBONNE a son jeu, on sait fait avoir.

Adishatz

je ne pense pas que l'on ai voulu prendre narbonne a son propre jeu.

Nous avons tente de jouer notre rugby habituel, et comme d'hab, pourrait on dire, on franchit la ligne sur une inspiration bien sentie de rup's... et un essai collectif de nos gros suite a une penaltouche.
Nous avons ete un peu moins ambitieux au contraire que les narbonnais, nous avons notement beaucoup joues au pied depuis notre camp, pour tenter d'investir la moitie narbonnaise.

Les narbonnais, eux, ont joue decomplexes et nous ont offert 4 ou 5 superbes relances depuis leurs 30 metres, ils ne nous ont quasiment jamais teste sur du jeu au pied haut, et n'ont jamais balance le ballon droit devant pour occuper notre camp; de ce fait les narbonnais ne nous ont quasiment jamais offert la possibilite de relancer de bons ballons.

On pourrait dire que l'on a voulu jouer le jeu de narbonne, si nous nous etions sur exposes et si nous avions pris des contres assassins.

Ca n'a pas ete le cas, au contraire, agen met 2 essais a 0 passes, tandis que narbonne nous a plante un essai de 95metres construit, avec vitesse, ambition, passes justes, et soutien permanent.
Je pense definitivement que sur le match d'hier nous avons ete un peu moins ambitieu dans le jeu que narbonne, nous avons cependant realise un match solide en defense, et nous n'vons pas enormement souffert du rythme infernal impose par narbonne.

En revanche, je ne suis pas persuade que narbonne, auteur hier d'une superbe partie, soit capable d'evoluer au meme niveau tous les week ends.

Moi je souhaite tout simplement que NARBONNE gagne ce week end contre LAROCHELLE.

Il est evident qu'il y a AGEN, LYON, OYONNAX, NARBONNE et a mon avis LAROCHELLE dans ce PRO D2 cette saison, et les autres.

POur L'instant OYONNAX a gagné a LYON, LYON a gagné a LAROCHELLE, en cas d'egalité sa risque a faire la difference, c'est pour cela qu'ilest important que l'on gagne a LYON ce week end, car tel que s apart il risque bien a y avoir des égalité a la fin et pour l'instant c'est OYO qui est le mieux placer, LYON n'as fait que remettre les compteur a 0 en allant gagner a LAROCHELLE.

Pour nous c'est trés simple au retour il faudra priver OYO et NARBONNE du Bonus defensif.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Narbonne (32-22)
» Réactions sur Narbonne / Agen (25-22)
» Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)
» Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)
» Réactions sur Agen / Narbonne (57-12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: