Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)

Aller en bas 
+49
AMBA33
DA VINCI CODE
michel31
Mimosa
yeyess
tugudu
agenais de vienne
l'agenais de laval
TheSheltersSinger
gilles
M.C.47
solen
PIC47
hips
Rivière
juju
Malcom X
SUALG87
Xavier
ripsua
vulcain
Senior 47
phiphi
lambrusco
JFPAGEN
vincesua
pjm64
Agenais de Bayonne
languill
Agen47
POUSSIN
Médoc
did47
Kawa
dédé
AnthOo
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
julescesar75
gosua
lagon47
babitcho
cyril.
harry
brice
geetma
Trinquetaille
Val ovale
sualex
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:06

Pat de Mérignac a écrit:
On prend 1 point dans un match oû on peut très bien ne rien ramener comme...gagner ! Shocked
Sola dans un jour sans (...mais alors vraiment très sans...! pale )et à l'arrivée juste 6 points d'écart ! Neutral
Bien peu de pénalités à se mettre sous la dent (...2 fautes narbonnaises en mêlée non sanctionnées pour lesquelles Anton lui l'a été ! What the fuck ?!? ) lors de notre domination territoriale en 2 ème mi-temps !
Les narbonnais plus en jambes (...Rupeni délesté de 10 kgs aurait gagné le match sur le dernier ballon ! Embarassed ) méritent leur victoire !
...Et 2 blessés (graves ?) en prime ! Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 28528

Le souci pour nous PAT c'est que oui sur la fin on peut tres bien prendre 4 point alors que jamais on a etait en position de gagner, mais a OYONNAX tu ramene 1 point alors que tu dois en ramener 4.
Et je le redis ces 3 points là ils manquent teriblement.

Je rapelle aussi aux inconditionnel de GELEZ que lui aussi a DAX peut nous faire ramener 1 point de + au classement.

Ne cherchons pas de coupable, le responsable d notre defaite c'est le RACING NARBONNE MEDITERANNEE , et son n° 10 RUIZ rien de plus.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:09

babitcho a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
On prend 1 point dans un match oû on peut très bien ne rien ramener comme...gagner ! Shocked
Sola dans un jour sans (...mais alors vraiment très sans...! pale )et à l'arrivée juste 6 points d'écart ! Neutral
Bien peu de pénalités à se mettre sous la dent (...2 fautes narbonnaises en mêlée non sanctionnées pour lesquelles Anton lui l'a été ! What the fuck ?!? ) lors de notre domination territoriale en 2 ème mi-temps !
Les narbonnais plus en jambes (...Rupeni délesté de 10 kgs aurait gagné le match sur le dernier ballon ! Embarassed ) méritent leur victoire !
...Et 2 blessés (graves ?) en prime ! Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 28528

Le souci pour nous PAT c'est que oui sur la fin on peut tres bien prendre 4 point alors que jamais on a etait en position de gagner, mais a OYONNAX tu ramene 1 point alors que tu dois en ramener 4.
Et je le redis ces 3 points là ils manquent teriblement.

Je rapelle aussi aux inconditionnel de GELEZ que lui aussi a DAX peut nous faire ramener 1 point de + au classement.

Ne cherchons pas de coupable, le responsable d notre defaite c'est le RACING NARBONNE MEDITERANNEE , et son n° 10 RUIZ rien de plus.

Adishatz

Je suis d'accord ! Mais on perds le match aussi sur l'ENVIE de notre troupe ..

D'ailleurs, j'aurais preferer que nos tongiens rentre qu'en seconde mi temps. Fonua n'as pas été a la hauteur (A cour un peu physiquement.. Contrairement à FONO qui fait une tres grosse entrée.
..

Sommes blessés ! Il va falloir nous revoltés à LYON et c'est IMPERATIF il faudrat la VICTOIRE sans chichi !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:10

gosua a écrit:
Narbonne a quand même une belle équipe ils ont fait un superbe match il faut reconnaitre la valeur de l'adversaire ...

Il est vrai que sur ce match nous sommes un peu passé à coté en première mi temps on laisse pas mal de points en route et cela pèse énormément sur la fin de match dommage ...

Désormais victoire impérative à Lyon !!! Very Happy

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Echag

Ben comme a BEGLES ou l'on passe a coté en 1ere mi temps, mais NARBONNE c'est pas l'UNION, et NARBONNE n'est pas non plu un club de TOP 14, donc vous voyez (sur le match d'aujourd'hui), le long chemin qu'il reste a faire.

Je l'ai dis il y a peut, la pole position c'est a nous a aller la cherchern et ne pas attendre que un tel ou un tel se plante, on a pas su le faire a OYONNAX, on a pas su non plu le faire a NARBONNE, le feront nous a LYON !!!!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:12

dédé a écrit:
Je ne sais pas vous, mais j'ai la honte et la rage.

Comme équipe, sur ce match, on ne vaut rien. On a gentiment attendu que Fonua, Pele et Caucau nous gagnent le match, ce qu'ils n'ont pas réussi à faire. Une équipe sans envie qui se repose sur ses individualités. Vraiment triste et navrant à voir. J'ai beaucoup de frustration et des mots que je pourrais regretter me viennent à la bouche: du genre nantis, mercenaires, stars qui portent le maillot de "Tingaud innovation"...

Bon, je vais essayer de me calmer, mais franchement...

Pas grand chose à sauver de ce naufrage.
Individuellement, Dulin est bon. Chavet exemplaire, Badenhorst sérieux.

Fonua en dessous de tout. Sola à côté mais je n'ai jamais vraiment cru en lui en 10, et pour moi, ce n'est même pas un match sans, c'est un juste un peu moins bien que d'habitude. Ceci dit Daruda n'est guère mieux alors...
Le cinq de devant s'est fait très sérieusement bouger. En mêlée bien sûr mais dans les rucks aussi et dans le combat en général...
Dupuy fait son match, Huget aussi en défense. Duplessis correct.

Mais quelle déception sur l'état d'esprit et la manière.

Bravo aux narbonnais frais enthousiastes et joueurs. Un contraste flagrant à côté de nos pâles agenais...


A te lire, je crois que je vais soutenir un autre club. Peux-tu me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:14

babitcho a écrit:
gosua a écrit:
Narbonne a quand même une belle équipe ils ont fait un superbe match il faut reconnaitre la valeur de l'adversaire ...

Il est vrai que sur ce match nous sommes un peu passé à coté en première mi temps on laisse pas mal de points en route et cela pèse énormément sur la fin de match dommage ...

Désormais victoire impérative à Lyon !!! Very Happy

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Echag

Ben comme a BEGLES ou l'on passe a coté en 1ere mi temps, mais NARBONNE c'est pas l'UNION, et NARBONNE n'est pas non plu un club de TOP 14, donc vous voyez (sur le match d'aujourd'hui), le long chemin qu'il reste a faire.

Je l'ai dis il y a peut, la pole position c'est a nous a aller la cherchern et ne pas attendre que un tel ou un tel se plante, on a pas su le faire a OYONNAX, on a pas su non plu le faire a NARBONNE, le feront nous a LYON !!!!!!!


Adishatz

Belle parole d'un VRAI supporter ! BRAVO !

[i](Par conte,je pense que NARBONNE est supérieur à LYON.. mais *


VICTOIRE à LYON OBLIGATOIRE
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:15

Décidément Narbonne devient notre bête noire jamais nous allons réussir à gagner la bas !!!

Oui le plus grave sont les blessures de Romain et Arséne espèrons que cela ne soit que des petites entorses
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:16

Personnellement je ne veux montrer personne du doigt, mais cela fait plusieurs saison qu'il nous manque un 10.

Il faut que M.TINGAUD casse sa tirelire car si, et je dis bien si, nous montons à l'étage supérieur et surtout si nous voulons exister il va falloir se donner les moyens (joueurs)

Mais ça tout le monde le sait !

Notre première ligne ne m'a pas impressionné et l'envie n'était pas de notre côté, c'est quand même étonnant vu nos ambitions et notre statut de leader.

Attention restons modeste et arrêtons de nous voir trop beau.
Travaillons car nous ne sommes pas encore en top 14

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20815
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:17

dédé a écrit:
Je ne sais pas vous, mais j'ai la honte et la rage.

Comme équipe, sur ce match, on ne vaut rien. On a gentiment attendu que Fonua, Pele et Caucau nous gagnent le match, ce qu'ils n'ont pas réussi à faire. Une équipe sans envie qui se repose sur ses individualités. Vraiment triste et navrant à voir. J'ai beaucoup de frustration et des mots que je pourrais regretter me viennent à la bouche: du genre nantis, mercenaires, stars qui portent le maillot de "Tingaud innovation"...

Bon, je vais essayer de me calmer, mais franchement...

Pas grand chose à sauver de ce naufrage.
Individuellement, Dulin est bon. Chavet exemplaire, Badenhorst sérieux.

Fonua en dessous de tout. Sola à côté mais je n'ai jamais vraiment cru en lui en 10, et pour moi, ce n'est même pas un match sans, c'est un juste un peu moins bien que d'habitude. Ceci dit Daruda n'est guère mieux alors...
Le cinq de devant s'est fait très sérieusement bouger. En mêlée bien sûr mais dans les rucks aussi et dans le combat en général...
Dupuy fait son match, Huget aussi en défense. Duplessis correct.

Mais quelle déception sur l'état d'esprit et la manière.

Bravo aux narbonnais frais enthousiastes et joueurs. Un contraste flagrant à côté de nos pâles agenais...

La déception est mauvaise conseillère, cher dédé ! Wink
OK...nos gars ont eu du mal sous la pression (...et Sola particulièrement ! pale ) mais je te trouve bien sévère pour un groupe qui réintégrait ses tongiens après 3 semaines d'absence et perd rapidement N'Nomo !
En étant (très) médiocres, on finit à 6 points un match que l'on peut gagner (d'accord... sur un hold-up mais bon ! Rolling Eyes ) devant des narbonnais jouant à 120% !
Nul doute que les gars ont conscience de s'être loupés et voudront se racheter à Lyon mais ce sera compliqué du fait de nos nouveaux blessés !
Pas d'affolement quand même...il y a un an, on aurait "explosé" dans ce type de match et là on ne rentre pas à vide ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 6 Déc 2009 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:18

nous etions plusieurs a avoir dit qu'a narbonne il est tres difficile de gagner et qu'un point suffirait a notre joie
maintenant lyon sera une equipe surement plus facile je serais la bas et j'espere au moins qu'agen reviendra avec 1 bonus voir la victoire
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:19

AnthOo a écrit:
babitcho a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
On prend 1 point dans un match oû on peut très bien ne rien ramener comme...gagner ! Shocked
Sola dans un jour sans (...mais alors vraiment très sans...! pale )et à l'arrivée juste 6 points d'écart ! Neutral
Bien peu de pénalités à se mettre sous la dent (...2 fautes narbonnaises en mêlée non sanctionnées pour lesquelles Anton lui l'a été ! What the fuck ?!? ) lors de notre domination territoriale en 2 ème mi-temps !
Les narbonnais plus en jambes (...Rupeni délesté de 10 kgs aurait gagné le match sur le dernier ballon ! Embarassed ) méritent leur victoire !
...Et 2 blessés (graves ?) en prime ! Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 28528

Le souci pour nous PAT c'est que oui sur la fin on peut tres bien prendre 4 point alors que jamais on a etait en position de gagner, mais a OYONNAX tu ramene 1 point alors que tu dois en ramener 4.
Et je le redis ces 3 points là ils manquent teriblement.

Je rapelle aussi aux inconditionnel de GELEZ que lui aussi a DAX peut nous faire ramener 1 point de + au classement.

Ne cherchons pas de coupable, le responsable d notre defaite c'est le RACING NARBONNE MEDITERANNEE , et son n° 10 RUIZ rien de plus.

Adishatz

Je suis d'accord ! Mais on perds le match aussi sur l'ENVIE de notre troupe ..

D'ailleurs, j'aurais preferer que nos tongiens rentre qu'en seconde mi temps. Fonua n'as pas été a la hauteur (A cour un peu physiquement.. Contrairement à FONO qui fait une tres grosse entrée.
..

Sommes blessés ! Il va falloir nous revoltés à LYON et c'est IMPERATIF il faudrat la VICTOIRE sans chichi !

Pour FONUA, je serai + moderé, il a quasiment pas jouer depuis 3 semaine est c'est un peut ce que je craignait, j'aurai préfère qu'il revienne sur un autre match, tu as vu la différence entre un FONO qui a joué et un FONUA qui n'as pas joueur.

FONUA perd le 1er ballon sur la ligne NARBONNAISE et c'est l'essai en contre, sur une de nos mele a 5 metre il echappe là encore le ballon et NARBONNE est a 2 doigt d'inscrire un nouvel essai.

On a pas peser sur le match devant et automatiquement sa c'est ressenti derrière, nous n'avons étaient dangereux que sur des ballons de recup, sur nos ballons gagné en sorti de mélée ou de touche jamais on a pu faire la différence, sauf sur la penaltouche.

On a pas réussi a enchainer debout, et c'est là ou les NARBONNAIS ont étaient bon, systématiquement dès qu'ils l'ont pu, ils nous ont mis au sol.

Bon maintenant il vas falloir se remobiliser, a LYON c'est le meme match qui nous attend, ilvas falloir bien bosser a la vidéo et ramener une victoire de LYON, on est en plein un tournant de la saison a nous de ne pas sortir de la voie.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:20

babitcho a écrit:
rugbysport a écrit:
22 à 16 : 1 point pour Agen.

A Narbonne, c'est une bonne opération.

Mais on aurait pu le gagner ce match si Romain Sola n'avait pas été malchanceux mauvais aujourd'hui.

On peut pas dire que ROMAIN ai etait mauvais.

On voit tout simplement le chemin qu'il faut encore qu'il fasse pour peser sur de telle rencontre.

Et puis d'ailleur le contre de NARBONNE qui amene le 1er essai de NARBONNE , c'est pas SOLA qui echappe la balle alors que l'essai il doit etre pour nous, et c'est pas lui qui manque le placage.

Attendez les gars, il faut pas croire que les NARBONNAIS allaient nous laisser gagner, ils jouaient leur place sur ce match, ils ont eu + envi que nous.

Maintenant on vas voir si le SUA est la grande équipe dont tout le monde parle.

Rapellez vous l'an dernier le RACING METRO avait un peut la meme configuration en fin de saison, ils avaient deplacement a OYONNAx et dans la foulée deplacement a ALBI, ils avaient perdu a OYONNAX, et le week end suivant ils avaient gagner a ALBI.

Somme nous capable de faire aussi bien !!

Reponse samedi, si ce n'est pas la cas, LYON ne sera plu qu'a égalité ou à 1 point de nous voir 1 points devant nous.

Adishatz

C'est un des plus mauvais matchs de Romain à Agen, zéro réussite aux tirs aux but (16 points échappés .. grave quand même), jeu au pied offensif ou défensif de niveau 4ème série, inexistant dans la conduite du match ... il est blessé .. pour lui c'est un mal pour un bien car à l'ouverture faut du temps pour récupérer d'une mauvaise copie pareille ..
Va falloir que le garçon bosse car sur cette feuille de match c'est loin du Top14 ... courage à lui pour revenir plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:20

Et puis on s'est vu trop beaux, tout le monde ou presque croyait à une victoire bonifiée,, le retour sur terre est douloureux, on prends 1 point, comme j'avis dis , c'est dejà pas mal, car si Narbonne marque toutes ses occases on prends 30 pionts et rien à dire, il faut se ressaisir et penser à Lyon maintenant, que cette défaite ne casse pas la dynamique de ces derniers matchs


Dernière édition par Kawa le Dim 6 Déc 2009 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:21

julescesar75 a écrit:
l'envie n'était pas de notre côté, c'est quand même étonnant vu nos ambitions et notre statut de leader.

Attention restons modeste et arrêtons de nous voir trop beau.
Travaillons car nous ne sommes pas encore en top 14

Avé
Jules

Exactement. Je n'ai pas assez vu l'équipe cette année pour voir si c'est juste un accident ou pas, mais c'est plutôt inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:22

je pense moi que c'est un bon point de bonus, n'oublions pas que narbonne vendange 2 occasions imparables, un en avant a 1 m de notre ligne et un essai refuse sur un en avant imaginaire en 2eme mi temps.

Nous de notre cote, nous plantons 2essais a 0 temps de jeu, 1 interception de rup's, et une penaltouche.
Nous avons eu beaucoup de mal a enchainer les temps de jeu, nos sorties de balles etaient ralenties, et puis narbonne nous a cruvifie avec des ballons superbement relances et une contunuite assez admirable dans le jeu.... sans oublier bien sur la reussite insolente de leur buteur.

Bref, nous arrachons un bon point de bonus defensif, qui nous recompense somme toute de nos efforts du jour.

J'ai assiste a un superbe match de proD2, entre 2equipes soucieuses d'envoyer un peu plus que des chandelles et de la conquete,.
On peut egalement se feliciter de l'arbitrage de ce match, l'arbitre a ete exemplaire, respectueux et coherent, bravo a lui, on en redemande.

Pour ce qui est du contenu, je crois que les narbonnais, nous ont offert un superbe recital, plein de vitesse et de prise d'initiative (pas sur que narbonne soit capable de realiser la meme performance tous les week end), nous avons par moment manque d'agressivite et de vitesse dans les enchainements.
Heureusement, nous n'avons jamais lache le match, ce qui nous permet justement de ramener ce petit point.

Cote negatif, le resultat comptable (encore que), et surtout nos 2 blesses du jour (cheville ou genou, je crains pour le genou de sola).
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:25

En même temps je pense que pour les Narbonnais c'était le match de l'année et ils l'ont réussit, bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:26

Pat de Mérignac a écrit:

La déception est mauvaise conseillère, cher dédé ! Wink
OK...nos gars ont eu du mal sous la pression (...et Sola particulièrement ! pale ) mais je te trouve bien sévère pour un groupe qui réintégrait ses tongiens après 3 semaines d'absence et perd rapidement N'Nomo !
En étant (très) médiocres, on finit à 6 points un match que l'on peut gagner (d'accord... sur un hold-up mais bon ! Rolling Eyes ) devant des narbonnais jouant à 120% !
Nul doute que les gars ont conscience de s'être loupés et voudront se racheter à Lyon mais ce sera compliqué du fait de nos nouveaux blessés !
Pas d'affolement quand même...il y a un an, on aurait "explosé" dans ce type de match et là on ne rentre pas à vide ! Rolling Eyes

Te voilà bien optimiste...
Les narbonnais étaient peut-être à 120%, mais ce qui me gêne et m'énerve, c'est que les agenais n'étaient qu'à 70%... Un tel match, cela m'exaspère. Enfin même plus, cela me rend fou... Aucune âme, un collectif qui s'en remet à des exploits individuels... Vraiment rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
lagon47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:27

dédé a écrit:
Je ne sais pas vous, mais j'ai la honte et la rage.

Comme équipe, sur ce match, on ne vaut rien. On a gentiment attendu que Fonua, Pele et Caucau nous gagnent le match, ce qu'ils n'ont pas réussi à faire. Une équipe sans envie qui se repose sur ses individualités. Vraiment triste et navrant à voir. J'ai beaucoup de frustration et des mots que je pourrais regretter me viennent à la bouche: du genre nantis, mercenaires, stars qui portent le maillot de "Tingaud innovation"...

Bon, je vais essayer de me calmer, mais franchement...

Pas grand chose à sauver de ce naufrage.
Individuellement, Dulin est bon. Chavet exemplaire, Badenhorst sérieux.

Fonua en dessous de tout. Sola à côté mais je n'ai jamais vraiment cru en lui en 10, et pour moi, ce n'est même pas un match sans, c'est un juste un peu moins bien que d'habitude. Ceci dit Daruda n'est guère mieux alors...
Le cinq de devant s'est fait très sérieusement bouger. En mêlée bien sûr mais dans les rucks aussi et dans le combat en général...
Dupuy fait son match, Huget aussi en défense. Duplessis correct.

Mais quelle déception sur l'état d'esprit et la manière.

Bravo aux narbonnais frais enthousiastes et joueurs. Un contraste flagrant à côté de nos pâles agenais...

Quoi dire de plus je crois que tout est dit dans ton analyse entièrement d'ac avec toi un décalage flagrant entre ces deux équipes a Narbonne pas de stars mes des joueurs qui jouent a la balle sans se poser trop de questions !!!! en face des touristes et comme tu dis si bien on espère toujours un exploit personnel
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20815
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:27

geetma a écrit:
nous etions plusieurs a avoir dit qu'a narbonne il est tres difficile de gagner et qu'un point suffirait a notre joie
maintenant lyon sera une equipe surement plus facile je serais la bas et j'espere au moins qu'agen reviendra avec 1 bonus voir la victoire

Plus facile...je ne crois pas ! Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Nonnon02
Lyon est peut-être moins joueur que Narbonne mais son collectif est en place et... leur 10 à eux décisif ! Evil or Very Mad
Espérons que François puisse être dans le groupe pour épauler Daruda ! Rolling Eyes
un bonus déf serait déjà bien...sachons faire le dos rond sans oublier que parmi les équipes qui nous chassent, seuls Grenoble et La Rochelle ne viendront pas à Armandie lors de la phase retour ! Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 861344
...Mais c'est vrai que nous ratons aujourd'hui l'occasion d'assommer la concurrence ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:27

babitcho a écrit:
AnthOo a écrit:
babitcho a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
On prend 1 point dans un match oû on peut très bien ne rien ramener comme...gagner ! Shocked
Sola dans un jour sans (...mais alors vraiment très sans...! pale )et à l'arrivée juste 6 points d'écart ! Neutral
Bien peu de pénalités à se mettre sous la dent (...2 fautes narbonnaises en mêlée non sanctionnées pour lesquelles Anton lui l'a été ! What the fuck ?!? ) lors de notre domination territoriale en 2 ème mi-temps !
Les narbonnais plus en jambes (...Rupeni délesté de 10 kgs aurait gagné le match sur le dernier ballon ! Embarassed ) méritent leur victoire !
...Et 2 blessés (graves ?) en prime ! Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 28528

Le souci pour nous PAT c'est que oui sur la fin on peut tres bien prendre 4 point alors que jamais on a etait en position de gagner, mais a OYONNAX tu ramene 1 point alors que tu dois en ramener 4.
Et je le redis ces 3 points là ils manquent teriblement.

Je rapelle aussi aux inconditionnel de GELEZ que lui aussi a DAX peut nous faire ramener 1 point de + au classement.

Ne cherchons pas de coupable, le responsable d notre defaite c'est le RACING NARBONNE MEDITERANNEE , et son n° 10 RUIZ rien de plus.

Adishatz

Je suis d'accord ! Mais on perds le match aussi sur l'ENVIE de notre troupe ..

D'ailleurs, j'aurais preferer que nos tongiens rentre qu'en seconde mi temps. Fonua n'as pas été a la hauteur (A cour un peu physiquement.. Contrairement à FONO qui fait une tres grosse entrée.
..

Sommes blessés ! Il va falloir nous revoltés à LYON et c'est IMPERATIF il faudrat la VICTOIRE sans chichi !

Pour FONUA, je serai + moderé, il a quasiment pas jouer depuis 3 semaine est c'est un peut ce que je craignait, j'aurai préfère qu'il revienne sur un autre match, tu as vu la différence entre un FONO qui a joué et un FONUA qui n'as pas joueur.

FONUA perd le 1er ballon sur la ligne NARBONNAISE et c'est l'essai en contre, sur une de nos mele a 5 metre il echappe là encore le ballon et NARBONNE est a 2 doigt d'inscrire un nouvel essai.

On a pas peser sur le match devant et automatiquement sa c'est ressenti derrière, nous n'avons étaient dangereux que sur des ballons de recup, sur nos ballons gagné en sorti de mélée ou de touche jamais on a pu faire la différence, sauf sur la penaltouche.

On a pas réussi a enchainer debout, et c'est là ou les NARBONNAIS ont étaient bon, systématiquement dès qu'ils l'ont pu, ils nous ont mis au sol.

Bon maintenant il vas falloir se remobiliser, a LYON c'est le meme match qui nous attend, ilvas falloir bien bosser a la vidéo et ramener une victoire de LYON, on est en plein un tournant de la saison a nous de ne pas sortir de la voie.

Adishatz

Le probleme Babit c'est que sur cette saison,on marque beaucoup sur des fautes adverses (perte de ballon, ballon échappé)

Et que c'est souvent un travail des GROS qui nous met en orbite sur un match, presque JAMAIS nos 3/4, alors quand nos GROS sont pas tellement présent (comme la premier ligne ajourd'hui,et FONUA : meme si narji a essayer de toujours sonner la révolte, en vain) , et bien les matchs ont les perds !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:27

gosua a écrit:
Décidément Narbonne devient notre bête noire jamais nous allons réussir à gagner la bas !!!

Oui le plus grave sont les blessures de Romain et Arséne espèrons que cela ne soit que des petites entorses

Ecoute l'an dernier, SOLA a fait de bonne chose, et a eu du temps de jeu suite aux blessures de MIQUEL et GELEZ.

On est tous d'accord a dire que DURADA doit avoir du temps de JEU, ben c'est ce qu'il vas ce passer.

MAintenant quand tu as un joueur comme FRANCOIS qui sort de 2 année blanches, et que tu compte sur lui comme N°10, jer suis desolé mais là tu prend des risques, et là c'est la 3meannée ou l'on se retrouve dans cette situation, donc là, maintenant, je ne sais pas quelle sera la longueur de l'indisponibilité de ROMAIN (du coup les 2 ROMAIN sont a l'infirmerie), et ou en est François, mais là on est rentré en zone rouge.

A nous maintenant de prouver que l'on a s de la ressource, et que DARUDA prouve qu'il est bien celui dont on pense (certain) qu'il est.

Maintenant en prevision de cette blessure, il me semble que SCOOT n'as pas souvent remplacer ROMAIN, si il se plante on pourra s'en prendre qu'a nous meme.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:28

Kawa a écrit:
on prends 1 point, comme j'avis dis , c'est dejà pas mal, car si Narbonne marque toutes ses occases on prends 30 pionts et rien à dire, il faut se ressaisir et penser à Lyon maintenant

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:31

titus47 a écrit:

J'ai assiste a un superbe match de proD2, entre 2equipes soucieuses d'envoyer un peu plus que des chandelles et de la conquete.

C'est vrai qu'on peut remercier les narbonnais pour leur prestation.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:34

Est-ce que quelqu'un a comme moi et mon fils vu le trou béant qui était devant Dupuy à 2 mètres de la ligne avant qu'il ne fasse la passe et qu'on se prenne l'essai narbonnais. Sur le coup on était persuadé qu'il y allait tout seul, on n'a vraiment pas compris. Surtout vu le résultat sur la fin de la relance narbonnaise. Je n'ai pas enregistré le match donc je ne peux pas vérifier, mais ça m'avait vraiment l'air évident.
Pour moi c'est le tournant du match. Même si après on peut déplorer de ne pas avoir pris les points au pied, il y a eu quand même beaucoup de fautes de mains et plusieurs mauvais choix dans la gestion du jeu pas tous à l'actif de Sola.

Et pour finir, un petit message à certains forumistes qui se permettent de penser que certains joueurs ont la grosse tête, je pense qu'ils devraient peut être eux aussi regarder leur tête et arrêter de penser que l'on va tout écraser sur notre passage. Depuis le début de la saison ce n'est pas le cas et comme le dit si bien Babitcho, en fin d'année dernière nous avons eu une réussite maximale et actuellement ce n'est plus le cas.
On n'est pas les Harlem-Globe Trotters du rugby et les équipes en face de nous ne sont pas là pour nous regarder jouer gentiment et applaudir à chacun de nos essais.

En tout cas, Narbonne est mieux que je ne le pensais, surtout devant où on a été ballotté.
Samedi prochain, 1 point à Lyon serait bien car on va être sacrément attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20815
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:34

titus47 a écrit:
je pense moi que c'est un bon point de bonus, n'oublions pas que narbonne vendange 2 occasions imparables, un en avant a 1 m de notre ligne et un essai refuse sur un en avant imaginaire en 2eme mi temps.

Nous de notre cote, nous plantons 2essais a 0 temps de jeu, 1 interception de rup's, et une penaltouche.
Nous avons eu beaucoup de mal a enchainer les temps de jeu, nos sorties de balles etaient ralenties, et puis narbonne nous a cruvifie avec des ballons superbement relances et une contunuite assez admirable dans le jeu.... sans oublier bien sur la reussite insolente de leur buteur.

Bref, nous arrachons un bon point de bonus defensif, qui nous recompense somme toute de nos efforts du jour.

J'ai assiste a un superbe match de proD2, entre 2equipes soucieuses d'envoyer un peu plus que des chandelles et de la conquete,.
On peut egalement se feliciter de l'arbitrage de ce match, l'arbitre a ete exemplaire, respectueux et coherent, bravo a lui, on en redemande.

Pour ce qui est du contenu, je crois que les narbonnais, nous ont offert un superbe recital, plein de vitesse et de prise d'initiative (pas sur que narbonne soit capable de realiser la meme performance tous les week end), nous avons par moment manque d'agressivite et de vitesse dans les enchainements.
Heureusement, nous n'avons jamais lache le match, ce qui nous permet justement de ramener ce petit point.

Cote negatif, le resultat comptable (encore que), et surtout nos 2 blesses du jour (cheville ou genou, je crains pour le genou de sola).

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:35

AnthOo a écrit:


Le probleme Babit c'est que sur cette saison,on marque beaucoup sur des fautes adverses (perte de ballon, ballon échappé)

Et que c'est souvent un travail des GROS qui nous met en orbite sur un match, presque JAMAIS nos 3/4, alors quand nos GROS sont pas tellement présent (comme la premier ligne ajourd'hui,et FONUA : meme si narji a essayer de toujours sonner la révolte, en vain) , et bien les matchs ont les perds !

Anthoo, parce que tu pense que les autres contre nous ils marquent pas sur nos fautes.
Une penalité c'est quoi d'aprés toi, si FONUA ne relache pas la balle si pret de l'en but iln'y a jamais essai.

Quand au travail des gros, c'est normal, le rugby commence devant, je dirai que le SUA sens s'en rendre compte est entrain de passer de la CAUCAU dependence a la FONUA dependence, c'est une nouveauté, meme nous supporter on l'as assez redis lors du match a COLOMIERS.

On a une preuve aujourd'hui que notre jeu a du mal a se lancer suite a des phases statique (melée et touche), que ce mélange avant 3/4 a du mal a démarrer, mais je le répète il y avait NARBONNE en face (4me du championnat), ils ont laisser trés peut de marge de manœuvre a RUP'S il a inscrit un essai tout de meme.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Narbonne (32-22)
» Réactions sur Narbonne / Agen (25-22)
» Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)
» Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)
» Réactions sur Agen / Narbonne (57-12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: