Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)

Aller en bas 
+49
AMBA33
DA VINCI CODE
michel31
Mimosa
yeyess
tugudu
agenais de vienne
l'agenais de laval
TheSheltersSinger
gilles
M.C.47
solen
PIC47
hips
Rivière
juju
Malcom X
SUALG87
Xavier
ripsua
vulcain
Senior 47
phiphi
lambrusco
JFPAGEN
vincesua
pjm64
Agenais de Bayonne
languill
Agen47
POUSSIN
Médoc
did47
Kawa
dédé
AnthOo
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
julescesar75
gosua
lagon47
babitcho
cyril.
harry
brice
geetma
Trinquetaille
Val ovale
sualex
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:41

babitcho a écrit:
AnthOo a écrit:


Le probleme Babit c'est que sur cette saison,on marque beaucoup sur des fautes adverses (perte de ballon, ballon échappé)

Et que c'est souvent un travail des GROS qui nous met en orbite sur un match, presque JAMAIS nos 3/4, alors quand nos GROS sont pas tellement présent (comme la premier ligne ajourd'hui,et FONUA : meme si narji a essayer de toujours sonner la révolte, en vain) , et bien les matchs ont les perds !



Anthoo, parce que tu pense que les autres contre nous ils marquent pas sur nos fautes.
Une penalité c'est quoi d'aprés toi, si FONUA ne relache pas la balle si pret de l'en but iln'y a jamais essai.

Quand au travail des gros, c'est normal, le rugby commence devant, je dirai que le SUA sens s'en rendre compte est entrain de passer de la CAUCAU dependence a la FONUA dependence, c'est une nouveauté, meme nous supporter on l'as assez redis lors du match a COLOMIERS.

On a une preuve aujourd'hui que notre jeu a du mal a se lancer suite a des phases statique (melée et touche), que ce mélange avant 3/4 a du mal a démarrer, mais je le répète il y avait NARBONNE en face (4me du championnat), ils ont laisser trés peut de marge de manœuvre a RUP'S il a inscrit un essai tout de meme.

Adishatz

Enfin, narbonne a plus ouvert qu'agen sur le jeu qd meme BABITCHO, il faut aps le nié!
(ils sont le mérite de leur victoire, et de loin! Nous avons le mérite d'avoir perdu en faisant peu le boulot.. c'est TOUT !

L'an dernier, nos 3/4 était beaucoup plus présent que nos avant !

Et Rup's c'est ENCORE LUI qui nous met sous perfusion, avec l'essai qu'il met, sinon on aurait manger la grenouille AVANT la mi temps !

Pour moi, AGEN n'y ETAIT PAS, et AGEN DOIT BOSSER ENCORE et ENCORE et ne pas s'appuyer sur des joueurs comme FONUA, RUP'S pour faire la différence.

POUR MOI , le seul match ou il y a eu un colletif, c'est MONT DE MARSAN ! le reste.. j'ai pas encore vu un reel lien entre 3/4 et AVANT, et collectif (certains joueurs sont trop : je me la pete..)

Dommage, il y a bonne ambiance, mais desfois, il va falloir que certains bossent au lieu de chambrer, de parler !

Agen en TOP14, on y est pas ! ALERTE ! BOSSONS ! ON A ENCORE DU CHEMIN ! (On est pas assez BEAU ! BOSSEZ LES GARS ! PAROLE DE FERVANT SUPPORTERS JAMAIS SATISFAIT DE TOUTE FACON, PERFECTIONNISTE a SOUHAIT !)
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:42

Citation :
Dédé:Je ne sais pas vous, mais j'ai la honte et la rage.

La honte c'est de ne pas assumé le fait d'avoir porté les pets de l' EDF plus haut que ses fesses face à la désillusion All Black. ça c'est fait...

Aucune honte à ce match on est tombé contre une très bonne équipe de Narbonne... Je suis pas trop d'accord sur le fait d'un superbe arbitrage; je l'ai trouvé très moyen pour les deux équipes. Alors on perd un match et les fossoyeurs et alarmistes sont de retour? Physiquement à mon avis nous marquons le pas et la casse devient inévitable; nous avons pourtant bien fini le match avec un Daruda qui semble de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:44

babitcho a écrit:

On a une preuve aujourd'hui que notre jeu a du mal a se lancer suite a des phases statique (melée et touche), que ce mélange avant 3/4 a du mal a démarrer, mais je le répète il y avait NARBONNE en face (4me du championnat), ils ont laisser trés peut de marge de manœuvre a RUP'S il a inscrit un essai tout de meme.
Adishatz

Je pense qu'on manque peut être d'un 13 perforant, sans critiquer DuPlessis qui fait ce qu'il a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:44

did47 a écrit:

Et pour finir, un petit message à certains forumistes qui se permettent de penser que certains joueurs ont la grosse tête, je pense qu'ils devraient peut être eux aussi regarder leur tête et arrêter de penser que l'on va tout écraser sur notre passage. Depuis le début de la saison ce n'est pas le cas et comme le dit si bien Babitcho, en fin d'année dernière nous avons eu une réussite maximale et actuellement ce n'est plus le cas.
On n'est pas les Harlem-Globe Trotters du rugby et les équipes en face de nous ne sont pas là pour nous regarder jouer gentiment et applaudir à chacun de nos essais.

Mon propos n'est pas de dire que l'on va écraser le championnat. On passe au travers du match au niveau de l'engagement, et cela m'agace. Et surtout, on ne propose vraiment pas grand chose.
J'ai peut-être la grosse tête de penser cela, mais il me semble que sur ce match, cela ne fait pas vraiment débat.
Et il ne s'agit pas là de rabaisser la prestation narbonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:47

Sur l'essai narbonnais non accordé, Il y a au départ de l'action une faute énorme sur caucau, l'arbitre semble réagir tardivement en invalidant l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:47

Il suffit qu'on perde un matche et certains remettent tout en question, ils ne peuvent pas gagner tous les matchs!!!!
Sola a eu un jour sans alors que son homologue a tout enquillé, il y avait la place aujourd'hui.
Quand à Daruda la belle affaire il en met 2/2 alors il est meilleur que Sola c'est vraiment du n'importe quoi!!!!!
En tout cas le joie des narbonnais était belle à voir ils n'ont pas volé leur victoire et on peutr s'estimer heureux de revenir avec le point de bonus


Dernière édition par POUSSIN le Dim 6 Déc 2009 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:48

did47 a écrit:
babitcho a écrit:

On a une preuve aujourd'hui que notre jeu a du mal a se lancer suite a des phases statique (melée et touche), que ce mélange avant 3/4 a du mal a démarrer, mais je le répète il y avait NARBONNE en face (4me du championnat), ils ont laisser trés peut de marge de manœuvre a RUP'S il a inscrit un essai tout de meme.
Adishatz

Je pense qu'on manque peut être d'un 13 perforant, sans critiquer DuPlessis qui fait ce qu'il a à faire.

Je le pense aussi, mais bon on fait avec ce que l'on as.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:48

[quote="did47"]Est-ce que quelqu'un a comme moi et mon fils vu le trou béant qui était devant Dupuy à 2 mètres de la ligne avant qu'il ne fasse la passe et qu'on se prenne l'essai narbonnais. Sur le coup on était persuadé qu'il y allait tout seul, on n'a vraiment pas compris.

Pareil que toi je me suis demandé pkoi il y allait pas seul car il y avait un mega trou devant lui...

la premiere erreure de l apres midi....tous ces details nous ont couté le match

par contre daruda..... je suis sur que c est un enorme 10 joueur.. et romain c etait pas son jour, sans enlever aucune de ses qualité. ca arrive le sjours sans, deylau va le consoler et le remotivé
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:49

Médoc a écrit:
Citation :
Dédé:Je ne sais pas vous, mais j'ai la honte et la rage.

La honte c'est de ne pas assumé le fait d'avoir porté les pets de l' EDF plus haut que ses fesses face à la désillusion All Black. ça c'est fait...

Aucune honte à ce match on est tombé contre une très bonne équipe de Narbonne... Je suis pas trop d'accord sur le fait d'un superbe arbitrage; je l'ai trouvé très moyen pour les deux équipes. Alors on perd un match et les fossoyeurs et alarmistes sont de retour? Physiquement à mon avis nous marquons le pas et la casse devient inévitable; nous avons pourtant bien fini le match avec un Daruda qui semble de mieux en mieux.

Perso, je dis ce que j'en pense, c'est à dire qu'il nous reste ENCORE beaucoup de BOULOT avant d'avoir le niveau d'une moyenne équipe de TOP14.

Lanta disait à l'entrainement : ''Narbonne ca va aller à 4000 à l'heure, nous on ira à 5000 !''. Je crois qu'en top14, c'est à '' 10 000 voir 15 000 '' que les moyennes équipes sont.. donc, il nous reste encore 10 000 de progression !

Je suis pas alarmiste pour ma part, mais je suis suis assez ''Jamais content'', un peu ma personnalité ! Meme si on serait premier de TOP14, avec aucune défaite,je dirais du négatif..

J'ai une boule au ventre qui me suis toute les semaines, sur le prochain match d'Agen. Fervant supporter et TOUJOURS l'envie du PLUS que notre équipe doit acquérir et bosser :

Objectif LYON : VICTOIRE (sans doute sans BONUS), mais encore une fois je vais voter AVEC BONUS pour toujours aller au PLUS haut de l'ambition ! LA VICTOIRE est OBLIGATOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:49

Médoc a écrit:
Citation :
Dédé:Je ne sais pas vous, mais j'ai la honte et la rage.

La honte c'est de ne pas assumé le fait d'avoir porté les pets de l' EDF plus haut que ses fesses face à la désillusion All Black. ça c'est fait...

Aucune honte à ce match on est tombé contre une très bonne équipe de Narbonne... Je suis pas trop d'accord sur le fait d'un superbe arbitrage; je l'ai trouvé très moyen pour les deux équipes. Alors on perd un match et les fossoyeurs et alarmistes sont de retour? Physiquement à mon avis nous marquons le pas et la casse devient inévitable; nous avons pourtant bien fini le match avec un Daruda qui semble de mieux en mieux.

Pfff, tu ne t'améliores pas Médoc dans le domaine des propos calomnieux.

Je ne l'ai pas ramené su le match des blacks, parce que je ne l'ai pas vu, je revenais du taf. Et en plus j'avais assez sévèrement critiqué l'edf après l'afsud, mais c'est un autre débat.

Si la prestation d'aujourd'hui du SUA te va, et bien tant mieux, porte-toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:51

Et ben, y'en a qui l'on vraiment très mal vécu ce match on dirait.

Je trouve qu'on est tombé sur une bien belle équipe avec un 10 en état de grâce, des placements extrêmement limites et un arbitre qui a tout fait pour se faire bien voir du public, expliquant à n'en plus finir les fautes qu'il accordait aux agenais.

Personnellement, je ne vais pas crier au loup avec tout le monde contre Sola. Mais j'ai payé pour savoir. Ruiz, héros du jour, est peut-être passé complétement à côté d'autres fois et ses supporters l'ont maudis...

Sola a certes manqué 5 à 8 points tout à fait réalisables et est -partiellement- passé à côté de son match.

Et alors, on fait quoi ? On le jette dans le goudron et dans les plumes dès ce soir ?

Moi je lui laisserai sa chance en espérant que sa blessure ne l'éloignera pas des terrains trop longtemps.

Nous n'avons pas trouvé les solutions face à une équipe survoltée et qui m'a vraiment épaté par son jeu.
Autant je trouve certaines oppositions mièvres et sans intérêt, autant il faut féliciter les narbonnais pour leur niack, leurs intentions, leur volonté.

C'était 'le match de l'année' pour eux et ils l'ont remarquablement maitrisé. A eux maintenant de ne pas se voir trop beaux avant la venue de La Rochelle la semaine prochaine...

Ils n'ont pas manqué beaucoup de points. Pour moi il y a deux fautes non sifflées au départ de l'action où l'arbitre siffle en-avant sur la ballon lâché à 5 mètres de notre ligne.


Moi je compte sur le groupe pour savoir rebondir après cette désillusion.
On a revu certaines petites erreurs qui se sont répétés, notamment 4 ou 5 ballons lâchés sur des impacts sur des phases offensives.
On a manqué un peu de conviction et on manque encore de capacité à s'adapter à l'arbitrage.

Merci à Rupeni et Chavet pour leur engagement une fois de plus.
Les autres n'ont pas démérité et contrairement à d'autres ici je ne ressent ni honte ni même colère après ce match.

Je ne trouve pas que certains 'souillent la maillot de Tingaud bussiness'

Les joueurs nous doivent une revanche, il vaudrait mieux que ce soit dès le match prochain.



Cool
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:54

POUSSIN a écrit:
Il suffit qu'on perde un matche et certains remettent tout en question, ils ne peuvent pas gagner tous les matchs!!!!
Sola a eu un jour sans alors que son homologue a tout enquillé, il y avait la place aujourd'hui.
Quand à Daruda la belle affaire il en met 2/23 alors il est meilleur que Sola c'est vraiment du n'importe quoi!!!!!
En tout cas le joie des narbonnais était belle à voir ils n'ont pas volé leur victoire et on peutr s'estimer heureux de revenir avec le point de bonus

Poussin je pense sincerement que NARBONNE c'est préparé dans l'optique d'une défaite, et que quitte a perdre il fallait qu'ils joue tout au maximum.

Tu le voie sur de action ou ils sont sous la pression ils récupèrent des ballon, et les jouent a la main (1er essai).

Ils ont fait ce qu'ils ont annoncer rien d'autre jouer a 120%, et ne rien regretter, pas de plan spécial, de l'envie et "mourir" les armes a la main.

ET comme nous ces équipes là on a du mal a les jouer, et de plus là la vaillance n'as pas etait le seul ingrédient, il y a aussi la valeur de l'équipe.

A LANNEMEZAN l'envie du CAL a duré 40 minutes puis plu rien, là c'etait NARBONNE.

Point barre, et nous toujours 1er et toujours a la recherche du match reference, peut etre a LYON

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:54

dédé a écrit:
titus47 a écrit:

J'ai assiste a un superbe match de proD2, entre 2equipes soucieuses d'envoyer un peu plus que des chandelles et de la conquete.

C'est vrai qu'on peut remercier les narbonnais pour leur prestation.

tu es beaucoup trop excessif dede, et tu as je crois beaucoup de mal, a relativiser la defaite d'aujourd'hui.
Tu crois peut etre notre equipe capable de gagner partout, je le crois aussi, mais sur la performance d'aujourd'hui, agen a eu certes des carences offensives, parfois un manque d'agressivite, une faillite au pied desastreuse de de sola, mais a cote de ca, j'ai trouve le sua assez bien en place, a l'image de ce qu'on fait depuis le debut de la saison, avec une notement bonne defense, des joueurs calmes et disciplines.
Tout n'est pas a jeter, loin de la, je crois qu'aujourd'hui beaucoup d'equipes de pro D2, seraient reparties de narbonne avec les valises pleines, le sua n'a perdu que de 6 points.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 17:55

On a été dominés, c'est tout.
Ils ont sans cesse relancé le jeu...et en plus, ils étaient à chaque fois dangereux.
Et nous, ben on a été dangereux dans les 5 dernières minutes...
Si on gagne à la fin, j'aurais été super content, mais ça aurait ressemblé à un hold-up...

Il y a 2 ans, on met une tole à Toulon...et ça ne les empêche pas de monter à la fin de la saison.
Il y a du boulôt, c'est tout.

Bravo à Narbonne Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Applaudi

Mais j'ai les boules quand même..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:00

languill a écrit:
Et ben, y'en a qui l'on vraiment très mal vécu ce match on dirait.

Je trouve qu'on est tombé sur une bien belle équipe avec un 10 en état de grâce, des placements extrêmement limites et un arbitre qui a tout fait pour se faire bien voir du public, expliquant à n'en plus finir les fautes qu'il accordait aux agenais.

Personnellement, je ne vais pas crier au loup avec tout le monde contre Sola. Mais j'ai payé pour savoir. Ruiz, héros du jour, est peut-être passé complétement à côté d'autres fois et ses supporters l'ont maudis...

Sola a certes manqué 5 à 8 points tout à fait réalisables et est -partiellement- passé à côté de son match.

Et alors, on fait quoi ? On le jette dans le goudron et dans les plumes dès ce soir ?

Moi je lui laisserai sa chance en espérant que sa blessure ne l'éloignera pas des terrains trop longtemps.

Nous n'avons pas trouvé les solutions face à une équipe survoltée et qui m'a vraiment épaté par son jeu.
Autant je trouve certaines oppositions mièvres et sans intérêt, autant il faut féliciter les narbonnais pour leur niack, leurs intentions, leur volonté.

C'était 'le match de l'année' pour eux et ils l'ont remarquablement maitrisé. A eux maintenant de ne pas se voir trop beaux avant la venue de La Rochelle la semaine prochaine...

Ils n'ont pas manqué beaucoup de points. Pour moi il y a deux fautes non sifflées au départ de l'action où l'arbitre siffle en-avant sur la ballon lâché à 5 mètres de notre ligne.


Moi je compte sur le groupe pour savoir rebondir après cette désillusion.
On a revu certaines petites erreurs qui se sont répétés, notamment 4 ou 5 ballons lâchés sur des impacts sur des phases offensives.
On a manqué un peu de conviction et on manque encore de capacité à s'adapter à l'arbitrage.

Merci à Rupeni et Chavet pour leur engagement une fois de plus.
Les autres n'ont pas démérité et contrairement à d'autres ici je ne ressent ni honte ni même colère après ce match.

Je ne trouve pas que certains 'souillent la maillot de Tingaud bussiness'

Les joueurs nous doivent une revanche, il vaudrait mieux que ce soit dès le match prochain.



Cool

Languil, c'est 13 points que ne met pas ROMAIN un 0 % pour lui aujourd'hui.
(2 transformations et 3 penalité, dont une trés facile sur la blessure de n'nomo)
Mais je pense que lui doit etre assez malheureux ce soir (avec sa blessure en +), et le pire pour ROMAIN c'est que DARUDA rentre et lui fait 100%
Don cdecidement ce terrain de NARBONNE est maudit pour ROMAIN et le SUA

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:01

Ouf, merci Agen47 d me confirmer qu'on n'a pas la berlue dans la famille.
Entièrement d'accord avec toi sur tous pleins de détails à plusieurs niveaux qui nous font louper la victoire.

Dédé: Rassure toi, plusieurs fois j'ai râlé devant ma télé bien au chaud sur mon canapé en disant "On n'y est pas dans ce match!!", mais bon de là a avoir honte, il y a quand même un grand pas.
Les narbonnais ont proposé beaucoup de jeu, ont répondu présent devant, ont eu 100% au pied et puis voilà.

Moi je préfère de me souvenir que malgré tout ce qui n'allait pas, on reste dans le match pour ramener le point de BD.
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:04

Narbonne s'offre le leader

Midi Olympique
Infos liées :
Pro D2 : le classement
Le film du film
L'exploit de Lannemezan
Les Narbonnais, invaincus à domicile cette saison, ont battu le leader et grandissime favori de Pro D2, Agen. Les Audois, toujours aussi séduisants sur le plan offensif, recollent au trio de tête du championnat et réalisent une bonne opération dans l'optique des demi-finales.

Le choc de la treizième journée de Pro D2 a tenu toutes ses promesses. Narbonne et Agen, les deux meilleures attaques de ce championnat, ont été fidèles à leur jeu de mouvements en livrant une partition de belle facture. De chaque côté, l'engagement a été totale avec des actions collectives de toute beauté. A ce jeu-là, un peu fou par moment, les Narbonnais ont été les plus consistants tout au long de la rencontre.

Ce sont d'ailleurs les Audois qui sonnent la charge dès les premières minutes. Un premier drop de l'ouvreur Christopher Ruiz (7e), puis une merveille d'essai. Depuis leur ligne d'en-but, les Narbonnais vont remonter tout le terrain. A l'origine, Léo Griffoul relance à la main un ballon perdu par les agennais. Il trouve tout de suite l'intervalle et remonte cinquante mètres avant d'être stoppé. Mais l'action se poursuit, le soutien est toujours présent et à la conclusion de cet essai de cent mètres, Louis Madaule aplati (9e). La rencontre devient folle. L'Agennais Caucaunibuca se joue de Brice Dulin sur son aile et va réduire le score (13e). Puis, dans la foulée, les avants Lot-et-Garonnais vont faire plier la défense agennaise suite à une succession de pick and go. C'est le capitaine Badenhorst qui remet les deux formations à égalité (19e).

Narbonne invaincu à domicile

Dominés en mêlée, les agennais vont donner des points à des Narbonnais très opportunistes. Christopher Ruiz, dans un grand jour, ne se fera pas prier pour gonfler le score en faveur des siens. Quatre pénalités (29e, 34e, 72e, 77e) et trois drops (7e, 36e, 76e) sur l'ensemble de la rencontre. 100% de réussite pour l'ouvreur narbonnais. C'est tout le contraire de son vis-à-vis Romain Sola. Aucun coup de pied n'est rentré aujourd'hui sur ses quatre tentatives, les deux transformations et deux pénalités (17e, 66e) semblaient pourtant faciles. Des points laissés en route qui coûtent cher. Surtout que, lorsque l'Australien Scott Daruda est entré en jeu, les Agennais sont revenus dans la partie avec deux pénalités réussies sur deux tentées (72e, 77e).

Mais même menacés, les Narbonnais ont affiché une maîtrise exemplaire. Avec cette victoire, ils confirment leur bon début de saison en restant invaincus dans leur Parc des Sports et de l'Amitié. Les Audois restent quatrièmes mais reviennent à deux points d'Oyonnax et de Lyon. Agen conserve sept points d'avance sur son adversaire du jour et n'aura toujours pas battu de gros à l'extérieur. Peut être la semaine prochaine au Lou...
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:07

rugbysport a écrit:
harry a écrit:
brice a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Prmiere mi temps on prend l'eau totalement.
Deuxieme mi temps on domine de bout en bout mais derriere on a pas réussi a faire la différence.
A part Rup's et Pele nos trois quart ont pas été au niveau.

Je comprends pas que Sola soit rester aussi longtemps sur le terrain.
0% de réussite ca peut arriver mais il a été nul sur les chandelles et il a trés mal lancé nos attaques.Erreur de coaching jamais il n'aurait du jouer la seconde mi temps!
En plus il se blesse.....

Tout a fait d'accord , en plus son remplaçant fait 2/2 en 20 mn !!!!


Oui, un match à notre portée que l'on a perdu. Peut être "la faute" de tous ces articles, sondages et autres mots qui nous voyaient déjà vainqueurs avant même que le match ne soit joué.

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 00001391 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 00001391 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 00001391 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 00001391

Je ne citerai personne, mais ils se reconnaitront!!
Y en a un peu assez des donneurs de leçons et des messieurs "je sais tout", plein d'assurance.
Il va falloir abandonner cette façon d'être et devenir plus humble.
Le forum gagnera en sagesse et en crédibilité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:08

titus47 a écrit:
dédé a écrit:
titus47 a écrit:

J'ai assiste a un superbe match de proD2, entre 2equipes soucieuses d'envoyer un peu plus que des chandelles et de la conquete.

C'est vrai qu'on peut remercier les narbonnais pour leur prestation.

tu es beaucoup trop excessif dede, et tu as je crois beaucoup de mal, a relativiser la defaite d'aujourd'hui.
Tu crois peut etre notre equipe capable de gagner partout, je le crois aussi, mais sur la performance d'aujourd'hui, agen a eu certes des carences offensives, parfois un manque d'agressivite, une faillite au pied desastreuse de de sola, mais a cote de ca, j'ai trouve le sua assez bien en place, a l'image de ce qu'on fait depuis le debut de la saison, avec une notement bonne defense, des joueurs calmes et disciplines.
Tout n'est pas a jeter, loin de la, je crois qu'aujourd'hui beaucoup d'equipes de pro D2, seraient reparties de narbonne avec les valises pleines, le sua n'a perdu que de 6 points.

Bien sur titus, et de rajouter que l'on est mené 10 à 0 et l'on reviens à 10/10, ils reprennent le large a 19/10, et là on reviens mourir a 5 point et pret a remporter sur la fin.

Le souci pour nous que l'on ne peut occulter, c'est que contre certaines équipes tu as tellement d'occase que si tu en manque 3 ou 4 tu fini par gagner et meme dès fois tu empoche le bonus off (Aurillac par exemple), le souci c'est que si on ne concretise pas + sur nos action ou si l'on a pas un % de dechets + faible, contre des gros (LYON et LAROCHELLE par exemple) sa passera pas, on en a dejà eu la reponse a OYONNAX et NARBONNE aujourd'hui, si aujourd'hui tu met 50% des actions au fond (ce qu'a fait a peut pret NARBONNE, sauf au pied 100%), tu repart de NARBONNE avec la victoire.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:09

titus47 a écrit:
dédé a écrit:
titus47 a écrit:

J'ai assiste a un superbe match de proD2, entre 2equipes soucieuses d'envoyer un peu plus que des chandelles et de la conquete.

C'est vrai qu'on peut remercier les narbonnais pour leur prestation.
tu as je crois beaucoup de mal, a relativiser la defaite d'aujourd'hui.

C'est vrai, je le reconnais.

Je dois cependant préciser que ma colère n'est pas liée au résultat. Je ne crois pas que le SUA doive survoler le championnat. C'est la prestation collective qui me reste en travers de la gorge. Je trouve qu'on a pas mis tout ce qu'il faut. On a été trop attentistes. Par pêché d'orgueil? Par un relachement compréhensible dans ce long championnat? Je ne sais pas. Je trouve qu'on ne s'est pas assez rebellé. On a subi, et ce jusqu'à la fin du match en se reposant trop à mon goût sur Pele ou Caucau... On aurait perdu mais autrement, en proposant du jeu, etc, et ben j'aurai salué la superbe victoire des narbonnais sans amertume, mais là cela passe moyen.
Je ne sais pas si je suis excessif. Si je suis le seul à penser de la sorte, c'est peut-être que ma bile me joue des mauvais tours...
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:10

Pour moi sola n'a pas était aider a cause de dupuy que je trouve lent sola a souvent pris la pression a cause de lui d'habitude les coach dise au 9 tu prend tu éjecte ,tu prend tu éjecte dupuy c je m'arrête je réfléchie on perd trop de temp et après on joue arrêter par contre bravo a narbonne superbe équipe a tout les niveaux .
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:15

did47 a écrit:

Dédé: Rassure toi, plusieurs fois j'ai râlé devant ma télé bien au chaud sur mon canapé en disant "On n'y est pas dans ce match!!", mais bon de là a avoir honte, il y a quand même un grand pas.
Les narbonnais ont proposé beaucoup de jeu, ont répondu présent devant, ont eu 100% au pied et puis voilà.

Moi je préfère de me souvenir que malgré tout ce qui n'allait pas, on reste dans le match pour ramener le point de BD.

Le mot honte est fort. Et peut-être déplacé.

Je sous-estime peut-être le match des narbonnais, et du coup l'engagement agenais pour ramener le bonus.
Je bats ma coulpe...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:16

Je comprends pas trop la réaction de certains!!!! Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 861344 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 861344
Du style victoire impérative a lyon alors qu'on a 5 points d'avance sur le deuxieme!!!!!On peut pas dire qu'il y a péril en la demeure Shocked

Critiquer Sola sur ce match ok! Il a été zéro!Certes il est loin de pouvoir prétendre a l'edf et certes c'est pas son premier match ou il se troue mais les entraineurs l'ont pas aidé!!
Ca arrive a tout les dix de passser au travers sauf que nous on le laisse tout le match et on lui retire pas le but!
C'est une grosse faute de pas le sortir a la mi temps!C'est franchement pas un cadeau de le faire jouer tout le match Evil or Very Mad

Effectivement collectivement on a rien montré et c'est certaines individualités qui nous ont ramené le point défensif mais on est premier avec 5 points d'avance!!Zen les gars c'est pas la fin du monde de perdre de 6 points a narbonne!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:16

pjm64 a écrit:
rugbysport a écrit:
harry a écrit:
brice a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Prmiere mi temps on prend l'eau totalement.
Deuxieme mi temps on domine de bout en bout mais derriere on a pas réussi a faire la différence.
A part Rup's et Pele nos trois quart ont pas été au niveau.

Je comprends pas que Sola soit rester aussi longtemps sur le terrain.
0% de réussite ca peut arriver mais il a été nul sur les chandelles et il a trés mal lancé nos attaques.Erreur de coaching jamais il n'aurait du jouer la seconde mi temps!
En plus il se blesse.....

Tout a fait d'accord , en plus son remplaçant fait 2/2 en 20 mn !!!!


Oui, un match à notre portée que l'on a perdu. Peut être "la faute" de tous ces articles, sondages et autres mots qui nous voyaient déjà vainqueurs avant même que le match ne soit joué.

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 00001391 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 00001391 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 00001391 Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 00001391

Je ne citerai personne, mais ils se reconnaitront!!
Y en a un peu assez des donneurs de leçons et des messieurs "je sais tout", plein d'assurance.
Il va falloir abandonner cette façon d'être et devenir plus humble.
Le forum gagnera en sagesse et en crédibilité Twisted Evil

pjm tu pourra pas l'empecher, les gens disent ce qu'ils veulent.

MOi il me tarde d'en entedre certain si LYON vire en tete a la mi championnat, on verra si ils sont toujours aussi optimiste !!

Moi il me semble que nous somme dans le tournant de notre saison, a nous de bien le negocier, il y en aura un autre mais si l'on manque celui là, le second sera autrement + difficile mentalement pour nous joueurs:
deplacement a LAROCHELLE et a AURILLAC
reception de AUCH
deplacement a GRENOBLE

Ensuite nos espoir d'aller gagner chez un gros seront terminer

Donc rebondissons a LYON au plus vite avant que le doute ne s'installe et que le LOU ne revienne a 1 point de nous avec OYONNAX en embuscade

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12Dim 6 Déc 2009 - 18:18

vincesua a écrit:
Pour moi sola n'a pas était aider a cause de dupuy que je trouve lent sola a souvent pris la pression a cause de lui d'habitude les coach dise au 9 tu prend tu éjecte ,tu prend tu éjecte dupuy c je m'arrête je réfléchie on perd trop de temp et après on joue arrêter par contre bravo a narbonne superbe équipe a tout les niveaux .

Dis moi quel est le joueur capable de pousser DUPUIS dans ses derniers retranchement, et pas la meme de le pousser sur le banc.

On en reviens toujours aux meme maux, LA CHARNIERE et 1 premier centre buldozzer.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)   Réactions sur Narbonne / Agen (22-16) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Narbonne (32-22)
» Réactions sur Narbonne / Agen (25-22)
» Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)
» Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)
» Réactions sur Agen / Narbonne (57-12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: