Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Lyon / Agen (09-10)

Aller en bas 
+42
Phil972
Kaplan
PIC47
l'agenais de laval
ripsua
Trinquetaille
Mimosa
Xavier
Pierre de Paris
juju
M.C.47
Médoc
AnthOo
languill
agenais69
oui-oui
Black Field
michel31
naevar
pjm64
suaviste(47)
Pat de Mérignac
jipé
Rivière
julescesar75
on_the_top
vulcain
hips
tugudu
BarDeLaPref
coucougne
geetma
Kawa
Senior 47
AMBA33
sualex
gir3347
cyril.
Agenais de Bayonne
agenais de vienne
babitcho
Val ovale
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 9:50

agenais69 a écrit:
Gros, très gros match !!

Beaucoup de coeur, de tripes, d'abnégation et de sérieux.

Quelle défense et quel sang froid !

Un match tordu, piège, où tactiquement, on a su s'adapter aux conditions et au jeu proposé.

Ce n'est pas le match le plus envolé, mais p.t.n ! quelle équipe !


C'est ça, c'est le mot, il a vraiment fallut être une équipe pour s'en sortir. Le Lou à marquer deux drops et une pénalité, encore une fois aveux d'impuissance, ils ont marqué deux drops car ils n'avaient absolument pas moyen de marquer autrement, nous ne leur avons concédé quasi aucune pénalité tentable et ils n'ont eu aucune (mais absolument aucune) occasion d'éssai. Alors que nous pendant ce temps nous en comptons trois ou quatre dont une qui est allée à dame. Résultat sur toute la deuxième mi-temps le LOU fait le match que nous aurions du faire, c'est à dire qu'ils passe leur temps à pourrir notre jeu et ne pense plus à faire le leur. Bref ils jouent petit bras non plus pour gagner mais pour ne pas perdre, or c'est le visiteur qui aurait du se retrouver dans cette situation. Et pour finir physiquement nous terminons largement mieux que les lyonnais, ils ne tentent en fin de match que des cocottes ou de picks and go mais ils sont tellement cuits qu'ils ont systématiquement un temps de retard pour se lier et se font écrouler à la régulière automatiquement et ils n'avancent pas.
En résumé sur ce match ce n'est pas nous qui avions pour obligation de faire du jeu et pourtant à la fin on marque un essai, on a quelques occasions franches, on inverse la vapeur face à notre prétendant le plus sérieux et le tout chez lui. Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut trouver à redire sinon que bordel ça fait du bien de voir nos petits agenais à ce point solidaires et craints par leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 9:51

Agen: la victoire de l'obstination

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 A26

Cette victoire sur Lyon comptera, c'est certain, non seulement au plan mathématique (Agen, 52 points, Lyon, 44), mais également au plan moral. Hier soir, les Agenais ont souvent subi. Les Lyonnais, ont souvent sorti leurs griffes, dominé le leader. Mais sur la pelouse de Vuillermet, le SUA n'a rien lâché… Il a gagné un match qui pourrait bien être un tournant dans sa saison. Chistian Lanta avait beau, comme à son habitude, rester mesuré, on sentait chez lui un gros soulagement. « J'avais dit aux joueurs que je leur donnais rendez-vous à Lyon. Ils ont répondu présents. Ça se joue sur des détails. Ce match on peut très bien le perdre, il n'y aurait rien eu à dire. On l'a gagné sur l'envie. Il fallait s'accrocher. ».

Fallait-il y voir un signe : on apprenait à la lecture de la composition de l'équipe lyonnaise que le stratège du LOU, Xavier Sadourny, blessé la veille (déchirure au mollet) ne serait pas sur la pelouse. C'est Romain Loursac, qui occupait le poste d'ouvreur, un joueur qui n'avait fait que deux apparitions avec le groupe pro lyonnais… Ça ne l'a pas empêché d'« enquiller » deux drops.

Dans des conditions difficiles, c'est d'abord et surtout le jeu d'occupation qui a rythmé la rencontre. C'était un temps de quilles… et de cocottes. Agen a passé le plus clair de son temps dans son camp… Mais Agen a gagné. C'est ce qu'on appelle du réalisme avec un grand R. « Du réalisme… on en a manqué à Oyonnax » a rappelé malicieusement le coach qui une fois n'est pas coutume a mis un de ses joueurs en exergue : « Ueleni Fono a été exceptionnel ». Et nous, nous rajouterons, un Dulin parfait « sous la mitraille » et un Sola qui a soulagé ses troupes par ses énormes coups de pied de déplacement.

JP Delserre
La Dépêche
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 9:53

L'entraineur de LYON mauvais perdant ?
Pour lui , lyon s'est fait volé , Cabarry hors jeu sur l'essais , l'arbitre doit accordé une pénalité à la fin du match
" agen doit être champion tout est fait pour ça "
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 9:55

Agen en patron


Agen reprend sa marche en avant en s'imposant sur le terrain de Lyon (10-9).

Lyon/Agen : 9-10

Agen est un vrai patron. Après une défaite à Narbonne, les Lot-et-Garonnais ont remis les pendules à l'heure sur le terrain du Lou. Face à un adversaire quasiment imbattable (un seul revers lors des treize premières journées), les hommes de Christian Lanta et Christophe Deylaud ont pourtant su trouver la faille grâce à un essai de Sylvain Dupuy (36e, transformé par Daruda) et d'un drop de Romain Sola à la 73e minute. Un succès important sur la route du Top 14. Les Lyonnais n'enregistrent que leur deuxième défaite de la saison... la deuxième à domicile.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 9:58

cyril. a écrit:
L'entraineur de LYON mauvais perdant ?
Pour lui , lyon s'est fait volé , Cabarry hors jeu sur l'essais , l'arbitre doit accordé une pénalité à la fin du match
" agen doit être champion tout est fait pour ça "

la preuve, vu les conditions de notre defaite a oyonnax. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 10:04

oui-oui a raison, seuls ceux qui étaientlà bas et ont vu le match, peuvent expliquer les CONDITIONS éprouvantes pour jouer un BEAU match !
c'était la soirée des cocottes.
Ce qui est interessant de noter, c'est l'impuissance des lyonnais à nous marquer un essai ou de se mettre en configuration de le faire !
sur 80 minutes, chapeau ! cela démontre une défense de fer et une abnégation rare
C'est dans ce genre de matche reference et piège, après la "douche" froide narbonnaise, qu'on devine ou non les grandes equipes en gestation avancée
Sola a réagi magnifiquement et je le remercie d'avoir eu ce sursaut de fierté et de courage pour se lacher après sa blessure narbonnaise qui était invalidante sur un tel terrain
c'est la marque des "grands" !
Il convient néanmoins de travailler le jeu "posé" pour placer notre ouvreur ou Dulin en position de droper cool et d'assurer le résultat comme hier
Car on a vu l'arme fatale du drop lorsqu'il faut assurer la VICTOIRE
sinon, on perdait encore de nombreux points au classement
Au fait, pour ceux qui "savent", que s'est il passé exactement pour faire disjoncter Jallil dès le début, alors qu'il devait avoir des consignes pour calmer sa fougue à l'entame où les lyonnais allaient surement tenter d'éprouver rapidement notre pack..
On lui a fait quoi à Jallil pour sa "biscotte" ?
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 10:14

Jalil n'est pour rien dans la générale, il prends un carton jaune pour placage haut. Ensuite les lyonnais (voyant que c'est Narjissi qui commet cette faute) se jettent dessus pour défendre vaillament leur collégue. Mais ce n'est pas allé chercher bien loin. Les lyonnais se sont apperçu que l'arbitre n'était pas dupe et Jalil a joué son match tout à fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 10:19

merci oui oui
disons que c'est de bonne guerre Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 28528 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Chut072 , mais minable sur le plan "esprit" du jeu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 10:31

Bon j'étais au match et non de diou que sa fait du bien d'avoir vu les copains d'ovalie47 et nelly la presidente des Fan's2000, ainsi que les autres forumistes qui etait présent et avec lesquels on a eu le plaisir de se chambrer gentillement sur DARUDA. Laughing Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 402477

Concernant le match on est aller le chercher avec un grosse paire de roubignolle celui-la, on a était courageux, serieux, les joueurs ont eu le sens du sacrifice et ceux sont donner a 200% en defenses leur merite n'en est que plus grand car avec une neige fondue, et le froid c'etait pas evident pour jouer au rugby Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Applaudi

Les Lyonnais avait prevu de nous faire mal devant sur ce match le choix tactique etait clair nous faire mal devant, allumer des chandelles sur le petit Dullin qu'ils ont esperer faire craquer jusqu'a 15 minutes de la fin ou ils ont compris qu'il était imprennable sur les ballons haut.
On a su s'adapter a des conditions trés difficile et a une equipe qui avait decider de nous tordre.

Concernant les pretations individuelles:

LOPESTRI: A été plutot bon mais les conditions s'y pretaient ce n'était pas un jeu rapide, et fait de combat il a reondu present.

MONRIBOT: C'est une nouvelle fois depenser sans compter au four et au moulin, il n'a qu'une vitesse a sa boite de vitesse celle qui dit a fond du debut a la fin sans calculer, precieux en touche et d'un tres bon soutien pour Cabarry en mélée.Vite qu'il resigne je lui ai d'ailleur demander si il avait besoin que je lui prete un stylo pour resugner ce qu'il a pris avec sourrire. Mr.Red

CHAVET: c'est le Mr Plus pour moi du sporting de cette année mais dans l'ombre ce gars nous est hyper precieux avec lui sa avance, les ballons sont propres, un joueur plus que fiable sur les ballons haut, bref je me dit qu'il n'a rien a envier a une NALLET ou un Millochuski qui m'impressionne moins que lui. Si on monte en Top 14 je le voit bien integrer l'equipe de France.

FONUA : sa condition était meilleur que Narbonne et du coup il a moins dégueller de ballon.Il est en progrés et sa ne peut que nous etre benefique.

DULLIN: Ce gone est un extraterestre, jai l'impression que plus les conditions sont difficiles meilleur il est.
Il a un peu dégoutter les LYONNAIS vis a vis de leur tactique mise en place qui était de le faire craquer sur les ballons haut.
En réponse ils ont eu droit a des relances faites decrocher et de belles courses dont une qui abouti a l'essai.Et quand c'etait pas des relances c'etait un coup de pied de degagement en reponse d'une longueur plus qu'interessante.

SOLA: Bien alors qu'ou qu'ils sont ceux qui lui ont gerber sur la tronche? parcequ'il avait rater un seul match, c est pas lui qui nous donnerait la victoire par hasard d'un superbe drop pas trop evident a mettre??
Belle revanche pour lui.
Et puis quand il est rentrer sa longueur de jeu au pied nous a fait du bien et decourager les lyonnais qui perdaient enorment de terrain qu'ils avaient si cherement gagner par le biais de pick and Go.

Bon je vais dire un petit truc sur DARUDA c'est vrai il bon pour faire des passes a droite, il en fait aussi a gauche, jeu au pied qui est loi d'etre celui de SOLA , je lui trouve rien de transcendent je lui reconnais une chose c'est qu'en defense il c'y est envoyer comme les autres.

Avec ce resultat on gagne un joker pour la reception des trois gros, mais surtout on met un coup de massu sur la tete de nos poursuivants, et on table du poing sur la table pour faire qui est le patron cette année.
Resultat exeptionnel compte tenue des absences.

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Drapsua4 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Echag Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 10:37

M.C.47 a écrit:



Entièrement d'accord avec toi PJM64?
Beaucoup de commentaires qui sont des critiques sur la façon de jouer et sur les joueurs, mais ils n'ont pas assister beaucoup au matcch sur place. C'est trés facile comme cela de descendre les jeu pratiqué par les joueurs. Donc les SUPPORTERS présents à LYON, pas la peine de faire des commentaires, les avis sont déjà ifaits et ecrit.LE RETOUR Mais nous sommes ravis de rentrer de LYON avec cette victoire et nous l'avons fait savoir aux joueurs à la sortie des vestiaires.

MC sache tout d'abord que j'i assister a tout les matchs deSUA cette saison a ARMANDIE, + 2 deplacements a AUCH et COLOMIERS, et je devrai etre de ceux de M2M, PAU peut etre , TARBES surement.

Si toi tu as la possibilité de les suivre partout c'est trés bien, moi j'ai pas cette chance.

Ilvas falloir aussi arreter de croire que le SUA et ss commentaire ne sont possible que par certains et pas par d'autre, par exemple tu viens pas les voirs donc t'as rien a dire, on est pas au III reich ici ou en ROUMANIE il y quelques année.

Moi tout ce que je peut te dire c'est que quand j'ecoute le match sur 47FM, et que je lis ensuite les commentaires des gens présent et bien ma chere MC je medemande qui etait au match !! car toi tu as vu unmatch, et moi j'en ai ecouter un aussi, mais visiblement les commentateurs et MC n'etait pas sur le meme lui.

Plus d'envie LYONNAISE, reponses individuelles, le jeu du SUA absent c'ets moi qui l'ai ecrit, mais ce ne sont que les propos entendu sur les ondes de 47FM rien de plus.

Donc a mon avis il y a surement amplification dans les propos de 47 FM, et peut etre une trop grande adoration de certains gens present au stade.

Moi sur beaucoup de match que j'ai pu voir soit pour ta gouverne chere MC, sur 14 matchs il n'y en a qu'un seul que je n'ai pas vu c'est LANNEMEZAN, dont j'ai vu evoluer le SUA cette saison 13 fois sur 14.

Et il me semble que c'est suffisent pour mefaire un avis de notre equipe.

Maintenant propose au moderateur d'interdire l'acce au forum pour ceux qui ne peuvent assister au match.

Sinon je peut te dire que notre façon de jouer met aussi le staff en petard, demande a DUPUIS quand il est sorti hier aprés ses 2 touches directes, a mon avis LANTA a pas du lui faire que des eloges.

Mais bon a part celaon est 1er, mais je le repete ilest urgent d'arriver a ce faire 4 passe derrière, sans tomber le ballon, et d'arriver a faire 4 temps de jeu sans garder un ballonau sol et prendre une penalitée.

Moi c'est le constat que je fais, et trés bientot tu le ferra toi aussi.

Sur ce MC je te fellicite pour ton devoiement et tes encouragement pour l'équipe, et sache que je serai present a ARMANDIE contre DAx, TARBES je ne peut y etre donc je te rassure je ne ferrais aucun commentaire j'aurais pas le droit.

Bonne journée MC et a trés bientot a ARMANDIE
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 10:44

ça y est elle nous l'a fichu en couille à Babit.
Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 28528
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 10:48

rugbysport a écrit:
Agen en patron


Agen reprend sa marche en avant en s'imposant sur le terrain de Lyon (10-9).

Lyon/Agen : 9-10

Agen est un vrai patron. Après une défaite à Narbonne, les Lot-et-Garonnais ont remis les pendules à l'heure sur le terrain du Lou. Face à un adversaire quasiment imbattable (un seul revers lors des treize premières journées), les hommes de Christian Lanta et Christophe Deylaud ont pourtant su trouver la faille grâce à un essai de Sylvain Dupuy (36e, transformé par Daruda) et d'un drop de Romain Sola à la 73e minute. Un succès important sur la route du Top 14. Les Lyonnais n'enregistrent que leur deuxième défaite de la saison... la deuxième à domicile.

Rugbyrama

Essai de Dupuy...
Sont forts Rugbyrama... Ou alors il a sacrément grossi Dupuy...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 10:48

Franchement Babitcho tu as completement craquer dans tes critiques Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 A182

Qu'est ce que tu veux critiquer apres un match comme l'on a fait chez le second.
Les 3/4 ont etaient a l'unissons de leurs avants en defenses et ont aussi bien fait les basses besognes des taches defensives.
On a pas fait de jeu et c'est bien normal premierement c'etait pas nous de faire le jeu a l'exterieur, bien qu'on en ai produit beaucoup plus que les lyonnnais. Deuxiement cela aurait pu etre suicidere d'envoyer du jeu compte tenu des conditions meteo.

Vraiment toutes tes critiques sont diificilement comprehensible peut etre les exprimes tu mal?

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Drapsua4 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Echag Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 10:53

babit, il a les défauts de ses qualtés !
simple !
un hyper passionné qui vit le rugby et son club avec ses tripes et un esprit de puriste qui n'aime pas le jeu mièvre et les erreurs en chapelet !
dans ce sens, je le comprend, car moi aussi je bouillonne de voir toutes ces fautes répétées et peu de désir de les corriger vraiment et durablement
On semble parfois s'en ACCOMODER et c'est ça qui fait hurler notre brave babit
il est vrai que sur ce qu'on a pu "saisir" depuis Lyon ( radio, commentaires, forums, presse) n'incite pas à sauter au plafond, vu ce matche de bourrins dans un stade -mausolée (bouh qu'il est moche!)
chacun réagit avec ses tendances etson tempérament
Babit est peut etre un peu Cassandre et excessif dans la fessée épistolaire, il est un des plus chauds supporters du club et qui "aime bien , chatie bien"
MC est une fidéle des fidèles, et son investiisement (déplacement) est énorme, elle jugede façon plus cartésienne et plus réaliste, car elle voit davantage
mais on a besoin de TOUS ET TOUTES pour pousser notre club
bon dimanche les zouzous, il fait beau ici !!! c'est tellement rare, que je me pince ! ouille batman
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 10:54

babitcho a écrit:
M.C.47 a écrit:



Entièrement d'accord avec toi PJM64?
Beaucoup de commentaires qui sont des critiques sur la façon de jouer et sur les joueurs, mais ils n'ont pas assister beaucoup au matcch sur place. C'est trés facile comme cela de descendre les jeu pratiqué par les joueurs. Donc les SUPPORTERS présents à LYON, pas la peine de faire des commentaires, les avis sont déjà ifaits et ecrit.LE RETOUR Mais nous sommes ravis de rentrer de LYON avec cette victoire et nous l'avons fait savoir aux joueurs à la sortie des vestiaires.

MC sache tout d'abord que j'i assister a tout les matchs deSUA cette saison a ARMANDIE, + 2 deplacements a AUCH et COLOMIERS, et je devrai etre de ceux de M2M, PAU peut etre , TARBES surement.

Si toi tu as la possibilité de les suivre partout c'est trés bien, moi j'ai pas cette chance.

Ilvas falloir aussi arreter de croire que le SUA et ss commentaire ne sont possible que par certains et pas par d'autre, par exemple tu viens pas les voirs donc t'as rien a dire, on est pas au III reich ici ou en ROUMANIE il y quelques année.

Moi tout ce que je peut te dire c'est que quand j'ecoute le match sur 47FM, et que je lis ensuite les commentaires des gens présent et bien ma chere MC je medemande qui etait au match !! car toi tu as vu unmatch, et moi j'en ai ecouter un aussi, mais visiblement les commentateurs et MC n'etait pas sur le meme lui.

Plus d'envie LYONNAISE, reponses individuelles, le jeu du SUA absent c'ets moi qui l'ai ecrit, mais ce ne sont que les propos entendu sur les ondes de 47FM rien de plus.

Donc a mon avis il y a surement amplification dans les propos de 47 FM, et peut etre une trop grande adoration de certains gens present au stade.

Moi sur beaucoup de match que j'ai pu voir soit pour ta gouverne chere MC, sur 14 matchs il n'y en a qu'un seul que je n'ai pas vu c'est LANNEMEZAN, dont j'ai vu evoluer le SUA cette saison 13 fois sur 14.

Et il me semble que c'est suffisent pour mefaire un avis de notre equipe.

Maintenant propose au moderateur d'interdire l'acce au forum pour ceux qui ne peuvent assister au match.

Sinon je peut te dire que notre façon de jouer met aussi le staff en petard, demande a DUPUIS quand il est sorti hier aprés ses 2 touches directes, a mon avis LANTA a pas du lui faire que des eloges.

Mais bon a part celaon est 1er, mais je le repete ilest urgent d'arriver a ce faire 4 passe derrière, sans tomber le ballon, et d'arriver a faire 4 temps de jeu sans garder un ballonau sol et prendre une penalitée.

Moi c'est le constat que je fais, et trés bientot tu le ferra toi aussi.

Sur ce MC je te fellicite pour ton devoiement et tes encouragement pour l'équipe, et sache que je serai present a ARMANDIE contre DAx, TARBES je ne peut y etre donc je te rassure je ne ferrais aucun commentaire j'aurais pas le droit.

Bonne journée MC et a trés bientot a ARMANDIE

Je ne crois pas que l'on puisse se faire une idée précise à l'écoute de jean andré Bégué.. à part l'évolution du score ... je n'ai rien contre lui, il est même plutôt très sympathique... Mais c'est avant tout un supporter qui regarde le match de son équipe préférée et qui accessoirement livre quelques commentaires ... Donc quand je ne suis pas au match j'évite de me prononcer ... j'écoute et je lis.. c'est déjà beaucoup de boulot Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 46835
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 10:57

coucougne a écrit:
babit, il a les défauts de ses qualtés !
simple !
un hyper passionné qui vit le rugby et son club avec ses tripes et un esprit de puriste qui n'aime pas le jeu mièvre et les erreurs en chapelet !
dans ce sens, je le comprend, car moi aussi je bouillonne de voir toutes ces fautes répétées et peu de désir de les corriger vraiment et durablement
On semble parfois s'en ACCOMODER et c'est ça qui fait hurler notre brave babit
il est vrai que sur ce qu'on a pu "saisir" depuis Lyon ( radio, commentaires, forums, presse) n'incite pas à sauter au plafond, vu ce matche de bourrins dans un stade -mausolée (bouh qu'il est moche!)
chacun réagit avec ses tendances etson tempérament
Babit est peut etre un peu Cassandre et excessif dans la fessée épistolaire, il est un des plus chauds supporters du club et qui "aime bien , chatie bien"
MC est une fidéle des fidèles, et son investiisement (déplacement) est énorme, elle jugede façon plus cartésienne et plus réaliste, car elle voit davantage
mais on a besoin de TOUS ET TOUTES pour pousser notre club
bon dimanche les zouzous, il fait beau ici !!! c'est tellement rare, que je me pince ! ouille batman

au fait, peu d'équipes gagneront à Lyon dans ces conditions (d'hier) donc, re bravo à ce coeur gros comme ça pour tenir bon dans l'adversité drunken Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 11:00

Kawa a écrit:
ça y est elle nous l'a fichu en couille à Babit.
Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 28528

Non KAWA j'aime bien MC sinon je ne repond pas Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 11:02

babitcho a écrit:
M.C.47 a écrit:



Entièrement d'accord avec toi PJM64?
Beaucoup de commentaires qui sont des critiques sur la façon de jouer et sur les joueurs, mais ils n'ont pas assister beaucoup au matcch sur place. C'est trés facile comme cela de descendre les jeu pratiqué par les joueurs. Donc les SUPPORTERS présents à LYON, pas la peine de faire des commentaires, les avis sont déjà ifaits et ecrit.LE RETOUR Mais nous sommes ravis de rentrer de LYON avec cette victoire et nous l'avons fait savoir aux joueurs à la sortie des vestiaires.

Moi sur beaucoup de match que j'ai pu voir soit pour ta gouverne chere MC, sur 14 matchs il n'y en a qu'un seul que je n'ai pas vu c'est LANNEMEZAN, dont j'ai vu evoluer le SUA cette saison 13 fois sur 14.

Et il me semble que c'est suffisent pour mefaire un avis de notre equipe.

La je crois que tu nous racontes un petit mensonge car deja tu n'a pas vu celui de LYON donc ce n'est plus 13 matche de vus, mais plus que 12.
La ou je me dis que tu nous racontres des cracs c'est que je n'ai pas souvenir de t'avoir vu a OYONNAX non plus donc on est plus qu'a 11 matchs vu.

Bien qu'on ne soit pas la pour faire le plamares du supporter le plus fidele on peut se demander comben de match tu as vu exactement Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 402477

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Drapsua4 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Echag Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 11:08

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
M.C.47 a écrit:



Entièrement d'accord avec toi PJM64?
Beaucoup de commentaires qui sont des critiques sur la façon de jouer et sur les joueurs, mais ils n'ont pas assister beaucoup au matcch sur place. C'est trés facile comme cela de descendre les jeu pratiqué par les joueurs. Donc les SUPPORTERS présents à LYON, pas la peine de faire des commentaires, les avis sont déjà ifaits et ecrit.LE RETOUR Mais nous sommes ravis de rentrer de LYON avec cette victoire et nous l'avons fait savoir aux joueurs à la sortie des vestiaires.

Moi sur beaucoup de match que j'ai pu voir soit pour ta gouverne chere MC, sur 14 matchs il n'y en a qu'un seul que je n'ai pas vu c'est LANNEMEZAN, dont j'ai vu evoluer le SUA cette saison 13 fois sur 14.

Et il me semble que c'est suffisent pour mefaire un avis de notre equipe.

La je crois que tu nous racontes un petit mensonge car deja tu n'a pas vu celui de LYON donc ce n'est plus 13 matche de vus, mais plus que 12.
La ou je me dis que tu nous racontres des cracs c'est que je n'ai pas souvenir de t'avoir vu a OYONNAX non plus donc on est plus qu'a 11 matchs vu.

Bien qu'on ne soit pas la pour faire le plamares du supporter le plus fidele on peut se demander comben de match tu as vu exactement Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 402477

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Drapsua4 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Echag Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Drapsua4

Exact RIPSUA je n'ai pas vu LANNEMEZAN et LYON oui et j'ai oublier OYONNAX, sinon present physiquement a tout les matchs a ARMANDIE, et en deplacement a AUCH et COLOMIERS, et dans la TV, DAX,UNION, NARBONNE, donc sa fait que j'ai vu 11 sur 14 c'est pas mal et suffisant pour ce donner une certaine idée de la chose.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 11:09

Ceci sans minimiser notre victoire mais à Lyon il manquait Sadourny en N° 10 et pas mal de jeu s' articule autour de lui à Lyon .
Remarque ! A nous c' est un handicap qui ne peut pas nous arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 11:10

Et pour finir RIPSUA + que toi

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 11:12

Xavier a écrit:
Ceci sans minimiser notre victoire mais à Lyon il manquait Sadourny en N° 10 et pas mal de jeu s' articule autour de lui à Lyon .
Remarque ! A nous c' est un handicap qui ne peut pas nous arriver !!!

XAvier fait attention a ce que tu dis, on vas finir par te demander si tu assiste vraiment au match Very Happy on est tout de meme 1er !!

Very Happy

et là c'est plus serieusement et sincere fier de l'etre

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 11:18

babitcho a écrit:
Et pour finir RIPSUA + que toi

Adishatz

Mais je ne fais pas la course et je suis trés heureux pour toi que tu ai cette chance d'en voir plus.
Avec les match televiser j'en suis a 7 sur 14 en etant a 800 bornes je suis tres content.
Je releve juste une incoherence dans ton ecrit comme tu aime a le faire chez les autres Wink rien de mechant a peine une taquinerie batman

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Drapsua4 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Echag Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 11:39

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
M.C.47 a écrit:



Entièrement d'accord avec toi PJM64?
Beaucoup de commentaires qui sont des critiques sur la façon de jouer et sur les joueurs, mais ils n'ont pas assister beaucoup au matcch sur place. C'est trés facile comme cela de descendre les jeu pratiqué par les joueurs. Donc les SUPPORTERS présents à LYON, pas la peine de faire des commentaires, les avis sont déjà ifaits et ecrit.LE RETOUR Mais nous sommes ravis de rentrer de LYON avec cette victoire et nous l'avons fait savoir aux joueurs à la sortie des vestiaires.

Moi sur beaucoup de match que j'ai pu voir soit pour ta gouverne chere MC, sur 14 matchs il n'y en a qu'un seul que je n'ai pas vu c'est LANNEMEZAN, dont j'ai vu evoluer le SUA cette saison 13 fois sur 14.

Et il me semble que c'est suffisent pour mefaire un avis de notre equipe.

La je crois que tu nous racontes un petit mensonge car deja tu n'a pas vu celui de LYON donc ce n'est plus 13 matche de vus, mais plus que 12.
La ou je me dis que tu nous racontres des cracs c'est que je n'ai pas souvenir de t'avoir vu a OYONNAX non plus donc on est plus qu'a 11 matchs vu.

Bien qu'on ne soit pas la pour faire le plamares du supporter le plus fidele on peut se demander comben de match tu as vu exactement Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 402477

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Drapsua4 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Echag Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Drapsua4

Exact RIPSUA je n'ai pas vu LANNEMEZAN et LYON oui et j'ai oublier OYONNAX, sinon present physiquement a tout les matchs a ARMANDIE, et en deplacement a AUCH et COLOMIERS, et dans la TV, DAX,UNION, NARBONNE, donc sa fait que j'ai vu 11 sur 14 c'est pas mal et suffisant pour ce donner une certaine idée de la chose.

Adishatz


C'est là que tu te trompes mon petit Babit, t'as râter les trois matchs qu'il ne fallait pas râter pour se faire une idée trés trés précise sur le comportment de notre équipe à l'extérieur. Si t'avais vu ces trois matchs tu ne réagirais pas comme ça ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12Dim 13 Déc 2009 - 11:42

C'est le club de tous et pas de ceux qui y' étaient. Que tu sois au bord du terrain ou à Rio. Michel Serres il doit pas les voir souvent et pourtant il en parle mieux que personne. Babichot c'est un "pénible" et comme les 3/5 s'écoute plus qu'il ne cherche à comprendre les différents sons de cloches. Babichot je ne le veux pas a côté de moi en tribune c'est assez stressant comme ça Laughing Préfère comme Malcom X être un franc tireur comme il dit... Je n'ai pas besoin de le voir pour savoir que l'adrénaline le bouffe et qu'il ne l'extériorise pas ou mieux la reporte sur les autres.

C'est bien jolie d'intenter un procès à ceux qui n'étiez pas sur ce qu'ils ont dit pendant; mais certains qui étaient eux au match leur commentaires d'avant match n'étaient pas pire que ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Lyon / Agen (09-10)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Lyon / Agen
» Réactions sur Agen / Lyon (34-11)
» Réactions sur Lyon / Agen (19-11)
» Reactions sur Lyon / Agen (19-16)
» Réactions sur Lyon / Agen (12-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: