Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Lyon / Agen (09-10)

Aller en bas 
+42
Phil972
Kaplan
PIC47
l'agenais de laval
ripsua
Trinquetaille
Mimosa
Xavier
Pierre de Paris
juju
M.C.47
Médoc
AnthOo
languill
agenais69
oui-oui
Black Field
michel31
naevar
pjm64
suaviste(47)
Pat de Mérignac
jipé
Rivière
julescesar75
on_the_top
vulcain
hips
tugudu
BarDeLaPref
coucougne
geetma
Kawa
Senior 47
AMBA33
sualex
gir3347
cyril.
Agenais de Bayonne
agenais de vienne
babitcho
Val ovale
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 20:59

on_the_top a écrit:
On peut encore plus creuser le fossé avec nos poursuivant après le match de Tarbes.
Me tarde la réaction de Ripsua, et son avis sur Daruda (même si je sais déjà à quoi m'attendre). Pour les pessimistes, je sais pas ce qu'il vous faut, on a gagné à Lyon, donc je vois pas pourquoi vous pleurer encore.
Je suis pleinement satisfait, entre le match de Narbonne et celui de ce soir on a pris 5pts sur les dix possible (pour moi c'est 5 sur 8point car il était impensable qu'on ait les bonus offensifs). Après bien sûr que nos 3/4 ont un jeu moins débridé que l'année derniere, mais au moins on est bon en defense et on perd plus les matchs en ayant fait tout le jeu.

ON the TOP la manière; lamanière, derrière on est catastrophique ballon en mains, si fonua fait pas des bréches on sait plu jouer.

Mais je te l'accorde, c'etait LYON en face.

Mais visiblement la coupure avec les TONGA n'as pas arranger le cas OPETI

Il aurait mieux fait de rester chez nous.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:00

BarDeLaPref a écrit:


là, ils sont venus, ils ont vu et ils ont vaincu Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Applaudi Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Applaudi

Pour la citation c'est moi !
Copieur

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:01

babitcho a écrit:

Tu crois que LYON vas perdre a LANNEMEZAN !!!!
Même avec la désillusion de ce soir pas trop de chance pour le CAL.

Adishatz

Fais attention, moi je vois très bien Lyon perdre à Lannemezan. Même si ils ont l'avantage, faudrait pas que nos joueurs leur aient mis un gros coup de massue ce soir. Je me rapelle que l'année dernière après notre victoire chez eux, ca été la grosse dégringolade au niveau du classement (même ils se sont ressaisit apres). Surtout que perdre un match qu'on veut absolument gagner après avoir fait tout le jeu, ca te destabilise une équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:04

babitcho a écrit:
Bon les gars je me lache et a mon avis sa vas surprendre certain.

Donc tout d'abord un grand bravo aux joueurs.

Comme je l'expliquais avant ce LYON/AGEN, ou je vous avoue je ne nous voyais pas gagner.

Donc comme je disait on gagne le match pour rester devant (LYON), et l'on a toujours du mal a gagner celui qui terrasse tout le monde (NARBONNE ou OYONNAX).

Mais bon c'est peut etre celui là qui vas faire le plus de degats du coté de LYON et garder a distance les NARBONNE, et OYONNAX (surtout si demain ils perdent a GRENOBLE)

Ces LYONNAIS sont tout de meme de sacré clients, seconde defaite de la saison et seconde defaite a la maison, toujours invaincu a l'exterieur, bientot a ce rytmeils auront + pris de points a l'exterieur qu'a la maison.

Donc pour ce qui est de notre équipe et de notre jeu, malgrés la victoire je suis pas tres heureux de ce que je voie ou entend sur lejeu pratiqué, trop de ballons tomber.

Si je me souviens bien, l'année de la descente, et de la prise de pouvoir de BROCAN, beaucoup ici ventaient les qualités de BROCAN, mais que son jeu avec les 3/4 etait inexistant, avec l'effectif qu'il possedait (sachant que lui n'as pas eu CAUCAU longtemps), là je merend compte que finalement avec nos sauveurs, iln'est guerre lieux.

On est passé de la CAUCAU dependence a la FONUA dependence, et là FONUA est cette saison bien en dessous de son niveau de l'an dernier.

Si l'onb a s la chance de monter la saison prochaine, vu ce que l'on montre derrière (je parle ne parlepas de la defense), c'est catastrophique.

De plus les ballons sortent trop lentement, j'espere que MAXOU vas reprendre + de temps de jeu, pour pousser DUPUIS aux fesses.

Confirmation ce soir SOLA est bien notre meilleur numero 10, DARUDA a quand a lui pas trop de cadeaux pour eclore.

Pour memoire ila fait les 3/4 des matchs amicaux au centre, donc difficile de ce faire une place, mais il est vrai que FRANCOIS pese encore beaucoup dans le coeur du staff (attention rien contre FRANCOIS)

Maintenant on a gagner le match qu'il fallais, un peut notre dernière chance pour continuer a croire au titre et garder un peut de distance.

Mais de grace TARBES arrive, donc arretons de joueur a l'economie contre les soit disant petit.

O est maintenant a mi championnat, on sait maintenant qu'il y a AGEN, LYON, OYONNAX NARBONNE et les autes.

Dans si on est pas capable de metre un jeu complet contre les soit disant + faible, je vois pas comment on vas faire pour le mettre en place face a nos concurents meme a ARMANDIE.

CAr pour mémoire, meme contre des AIX, et autres, et a ARMANDIE on est + souvent chez nous que chez eux.

Donc mettons u jeu en place et contr les gros tout ira mieux, pour l'instant on gagne petitement contre lesd petits, et on tient enfin notre victoire chez un gros.

Il faut samedi gagner TARBES ave cle Bonus et avec la manière, et si on peut mettre 6 essais il faut mettre les 6 au fond.

Ensuite repos pour tous, bien merité tout de meme, et on vera a la reprise contre DAX.

Adishatz

depuis ton canapé et en écoutant la radio ... sans voir le match .. tu affirmes beaucoup ... mais bon ... si t'es heureux comme ça ... après tout ça fait de mal à personne


Dernière édition par BarDeLaPref le Sam 12 Déc 2009 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:05

julescesar75 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:


là, ils sont venus, ils ont vu et ils ont vaincu Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Applaudi Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Applaudi

Pour la citation c'est moi !
Copieur

Avé
Jules
c'est vrai jules .. j'ai oublié de te citer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:05

Babitcho, il faudra battre Narbonne, Oyonnax et Lyon à Armandie en les privant de bonus et tout se passera bien... drunken

Défaite interdite à Armandie cette saison, trois victoires à l'extérieurs et quelques bonus de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:05

Lyon out!, maintenant au tour d'Oyonnax, allez Grenoble!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:08

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Applaudi thumright Bravo aux joueurs du SUA, aujourd'hui Montagnat n'a pas eu la réussite habituelle et par contre Sola grâce à son drop de 40 métres permet d'ajouter les 4 points de la victoire drunken Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Applaudi thumright Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 491233 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 491233 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 491233 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 491233 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 491233 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 491233 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 491233 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 491233
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:10

Le drop de Romain a gommé sa contre performance de la semaine dernière, c'est très bien pour lui et pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11706
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:11

Cette pèriode hivernale est un peu comme le cliché de la "bête noire " des clubs, pas très propice au beau jeu au SUA. Je pense qu'avant le mois de mras, ce sera assez raide pour le SUA, mais je verrai bien une fin de saison tronitruante...
En attendant, je suis content ce soir pour le club, pour les joueurs , pour les supporters et pour les forumistes...Il parait qu'ils ont entendus notre concert de klaxons sur l'autre forum, tout à l'heure !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:11

vulcain a écrit:
Babitcho, il faudra battre Narbonne, Oyonnax et Lyon à Armandie en les privant de bonus et tout se passera bien... drunken

Défaite interdite à Armandie cette saison, trois victoires à l'extérieurs et quelques bonus de plus....

Il nous faut dèjà le bonus contre TARBES.

MAis demain a GRENOBLE sa promet !!

NARBONNe fait un beau dauphin tout de meme.

Mais VULCAIn avoue que notre jeu laisse beaucoup a desirer

SAMEDI je ne serai pas là arbre de noel de l'ecole de rugby, attention a la déconcentration j'espere que les MAXOU, GUITOUNE, MONDOULET seront dans le 15 de départ, et que les spectateurs verrons enfin une equipe libéré.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:12

Kawa a écrit:
Le drop de Romain a gommé sa contre performance de la semaine dernière, c'est très bien pour lui et pour l'équipe.

Excellent en effet pour engranger des certitudes ..
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:17

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Babitcho, il faudra battre Narbonne, Oyonnax et Lyon à Armandie en les privant de bonus et tout se passera bien... drunken

Défaite interdite à Armandie cette saison, trois victoires à l'extérieurs et quelques bonus de plus....

Il nous faut dèjà le bonus contre TARBES.

MAis demain a GRENOBLE sa promet !!

NARBONNe fait un beau dauphin tout de meme.Mais VULCAIn avoue que notre jeu laisse beaucoup a desirer

SAMEDI je ne serai pas là arbre de noel de l'ecole de rugby, attention a la déconcentration j'espere que les MAXOU, GUITOUNE, MONDOULET seront dans le 15 de départ, et que les spectateurs verrons enfin une equipe libéré.

Adishatz

Agen qui monte directement et Narbonne qui nous suit, voila un scénario qui me va, après être descendu la même année , remonter ensemble ça aurait de la gueule non!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:17

jipé a écrit:
Cette pèriode hivernale est un peu comme le cliché de la "bête noire " des clubs, pas très propice au beau jeu au SUA. Je pense qu'avant le mois de mras, ce sera assez raide pour le SUA, mais je verrai bien une fin de saison tronitruante...
En attendant, je suis content ce soir pour le club, pour les joueurs , pour les supporters et pour les forumistes...Il parait qu'ils ont entendus notre concert de klaxons sur l'autre forum, tout à l'heure !
Laughing

Moi aussi je suis trés content, mais je voulais dire des choses depuis longtemps, maintenant c'est fait.

Il faut se libérer maintenant, et voir du jeu total, meme si on est au moi de DECEMBRE, JANVIER ou FEVRIER, c'est ainsi que l'on finira par creuser le trou.

Vous vous rapellez la loi des series, defaites journée 1, 7, 13, souci la prochaine defaite ce sera pour là 19 me journée, la reception de AUCH !!! (mais du coup on gagnerais a LAROCHELLE et AURILLAC en deplacement Very Happy )

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20815
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:18

Ce groupe a de sacrées ressources pour rebondir de la sorte après la claque à Narbonne !!! thumright
La perf de ce soir est précieuse, elle écrase la concurrence et nous place dans d'excellentes dispositions avant les matchs retours oû nous recevrons quasiment tous nos opposants directs ! Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 861344
Très heureux que ce soit Cabarry, Daruda et Sola qui aient meublé le score ! Wink
...Ne reste plus qu'à fêter joyeusement Noël contre Tarbes !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:20

babitcho a écrit:
jipé a écrit:
Cette pèriode hivernale est un peu comme le cliché de la "bête noire " des clubs, pas très propice au beau jeu au SUA. Je pense qu'avant le mois de mras, ce sera assez raide pour le SUA, mais je verrai bien une fin de saison tronitruante...
En attendant, je suis content ce soir pour le club, pour les joueurs , pour les supporters et pour les forumistes...Il parait qu'ils ont entendus notre concert de klaxons sur l'autre forum, tout à l'heure !
Laughing

Moi aussi je suis trés content, mais je voulais dire des choses depuis longtemps, maintenant c'est fait.

Il faut se libérer maintenant, et voir du jeu total, meme si on est au moi de DECEMBRE, JANVIER ou FEVRIER, c'est ainsi que l'on finira par creuser le trou.

Vous vous rapellez la loi des series, defaites journée 1, 7, 13, souci la prochaine defaite ce sera pour là 19 me journée, la reception de AUCH !!! (mais du coup on gagnerais a LAROCHELLE et AURILLAC en deplacement Very Happy )

Adishatz

tu peux le calculer dans tous les sens, il est pas possible qu'on soit pas dans les 5 Mr.Red Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 597358
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:22

à Narbonne, ce n'était pas une claque , Pat
à la télé, on a bien vu que sans une noire malchance de nos buteurs ayant peu à peu plongé le squad dans le doute, on aurait gagné nettement

autre chose: je n'ai pas l"impression que quelqu'un à posé la question majeure en ces temps difficiles :
rentre t'on de Lyon avec des blessés ???
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:24

coucougne a écrit:
à Narbonne, ce n'était pas une claque , Pat
à la télé, on a bien vu que sans une noire malchance de nos buteurs ayant peu à peu plongé le squad dans le doute, on aurait gagné nettement

autre chose: je n'ai pas l"impression que quelqu'un à posé la question majeure en ces temps difficiles :
rentre t'on de Lyon avec des blessés ???

non, en principe aucun bléssé Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:26

Kawa a écrit:
babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Babitcho, il faudra battre Narbonne, Oyonnax et Lyon à Armandie en les privant de bonus et tout se passera bien... drunken

Défaite interdite à Armandie cette saison, trois victoires à l'extérieurs et quelques bonus de plus....

Il nous faut dèjà le bonus contre TARBES.

MAis demain a GRENOBLE sa promet !!

NARBONNe fait un beau dauphin tout de meme.Mais VULCAIn avoue que notre jeu laisse beaucoup a desirer

SAMEDI je ne serai pas là arbre de noel de l'ecole de rugby, attention a la déconcentration j'espere que les MAXOU, GUITOUNE, MONDOULET seront dans le 15 de départ, et que les spectateurs verrons enfin une equipe libéré.

Adishatz

Agen qui monte directement et Narbonne qui nous suit, voila un scénario qui me va, après être descendu la même année , remonter ensemble ça aurait de la gueule non!

KAWA pas trop de jubilation precause, si demain OYO perd a GRENOBLE, ensuite pour nous c'est 2 receptions, 2 deplacement pour LYON (LANNEMEZAN et UNION), 2 deplacement pour NARBONNE (Colomiers et PAU), OYONNAX deplacement a LAROCHELLE (sa promet pour la 30 me journée) et reception de AURILLAC, et demain pour eux victoire obligatoire a GRENOBLE, pour 2 raison pas etre decroché par nous, et repasser devant NARBONNE(45 Pts) et LYON(44Pts), avec 48 Points.

Donc demain allez GRENOBLE

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:29

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
jipé a écrit:
Cette pèriode hivernale est un peu comme le cliché de la "bête noire " des clubs, pas très propice au beau jeu au SUA. Je pense qu'avant le mois de mras, ce sera assez raide pour le SUA, mais je verrai bien une fin de saison tronitruante...
En attendant, je suis content ce soir pour le club, pour les joueurs , pour les supporters et pour les forumistes...Il parait qu'ils ont entendus notre concert de klaxons sur l'autre forum, tout à l'heure !
Laughing

Moi aussi je suis trés content, mais je voulais dire des choses depuis longtemps, maintenant c'est fait.

Il faut se libérer maintenant, et voir du jeu total, meme si on est au moi de DECEMBRE, JANVIER ou FEVRIER, c'est ainsi que l'on finira par creuser le trou.

Vous vous rapellez la loi des series, defaites journée 1, 7, 13, souci la prochaine defaite ce sera pour là 19 me journée, la reception de AUCH !!! (mais du coup on gagnerais a LAROCHELLE et AURILLAC en deplacement Very Happy )

Adishatz

tu peux le calculer dans tous les sens, il est pas possible qu'on soit pas dans les 5 Mr.Red Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 597358

SUAVISTe tu vas pas nous la jouer a laLANTA, cette saison c'est le titren car si on repasse par les 1/2 finales je risque a me mettre en hibernation, c'est promis, on me reveille aprés notre dernier match de la saison, et on m'explique comment ça c'est treminer Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:31

Je vais aller faire un tour sur RUGBYRAMA, dans le FORUM, voir sinos detracteurs sont en forme, surtout du coté de l'ain Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:32

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
jipé a écrit:
Cette pèriode hivernale est un peu comme le cliché de la "bête noire " des clubs, pas très propice au beau jeu au SUA. Je pense qu'avant le mois de mras, ce sera assez raide pour le SUA, mais je verrai bien une fin de saison tronitruante...
En attendant, je suis content ce soir pour le club, pour les joueurs , pour les supporters et pour les forumistes...Il parait qu'ils ont entendus notre concert de klaxons sur l'autre forum, tout à l'heure !
Laughing

Moi aussi je suis trés content, mais je voulais dire des choses depuis longtemps, maintenant c'est fait.

Il faut se libérer maintenant, et voir du jeu total, meme si on est au moi de DECEMBRE, JANVIER ou FEVRIER, c'est ainsi que l'on finira par creuser le trou.

Vous vous rapellez la loi des series, defaites journée 1, 7, 13, souci la prochaine defaite ce sera pour là 19 me journée, la reception de AUCH !!! (mais du coup on gagnerais a LAROCHELLE et AURILLAC en deplacement Very Happy )

Adishatz

tu peux le calculer dans tous les sens, il est pas possible qu'on soit pas dans les 5 Mr.Red Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 597358

SUAVISTe tu vas pas nous la jouer a laLANTA, cette saison c'est le titren car si on repasse par les 1/2 finales je risque a me mettre en hibernation, c'est promis, on me reveille aprés notre dernier match de la saison, et on m'explique comment ça c'est treminer Very Happy

Adishatz

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Hahohi Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Hahohi serieux, nous faut gagner nos matchs a domicile, ensuite gagner a aix et MDM, ensuite pas grave si on perd a la rochelle et grenoble Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:41

Bon, ben je vais dire 2 mots.
Je n'ai malheureusement pas pu écouter FM 47 mais j'ai relu tous les posts du match en direct, avant de lire ceux des réactions d'après match.
En premier lieu, certains d'entre nous devraient être plus mesurés dans leurs commentaires: ça "flingue" dur et puis, à la fin, l'équipe est devenue "merveilleuse"!! C'est à la limite du risible. Heureusement, d'autres savent raison garder Twisted Evil

Ensuite, je vais reprendre une réflexion qu'avait eu, il y a quelques temps, Malcom. Cette année, finis de jouer les bisounours!! rambo L'important, c'est de gagner. Point!!
J'aime les belles attaques, le jeu à l'agenaise, mais je préfère 100 fois gagner comme un gagne-petit que perdre avec panache.
L'année dernière, on était pas loin d'avoir le jeu le plus léché de la Pro D2 avec la meilleure attaque, mais, malheureusement, nous sommes TOUJOURS en pro D2. Cette année, je vote de suite pour une stratégie plus réaliste. Si on gagne avec la manière, je serai le plus heureux, mais si on gagne étriqué, je le serai tout autant (surtout devant des "cadors" du style Lyon!!!)
Cette année, il faut monter, ça suffit de stagner en pro D2. Nous ne devons plus amuser la galerie et les seuls mots doivent être EFFICACITE et REALISME.
Mais vous pensez quoi? Vous croyez que Toulon et Le Métro ont été des leaders tout feu tout flamme quand ils sont remontés? Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Nonnon02
Qu'on le veuille ou non, moi je dis bravo à cette équipe. Je vous rappelle que sur toutes nos victoires, nous sommes l'équipe qui a engrangé le plus de points bonus offensifs, et lors des 3 défaites: bonus défensif systématique!!! thumright
Un leader doit être un animal à sang froid, et quand il y a des jours de "moins bien", il fait le dos rond mais il gagne ou ramène des points (bonus défensif). En cela, le SUA de cette année me plait, n'en déplaise à certains!! batman
Le niveau de la pro D2 est autrement supérieur aux années précédentes (je l'ai déjà dit dans un précèdent post) et par conséquent, vu notre saison et la gestion de celle-ci, vu notre comportement dans les différents matchs faciles ou difficiles, j'affirme que nous avons progressé, surtout dans notre maitrise du jeu et de nos nerfs.
A en entendre certains, notamment les critiques de notre niveau de jeu, je suis sûr qu'aucun club souhaiterait nous ressembler et être à notre place!!!! Shocked Shocked
Réveillez vous les gars, nous sommes premiers, avec beaucoup plus de points que l'année dernière à la même époque et avec un niveau ProD2 supérieur!!!! mais qu'est ce que vous voulez de plus???
shakng2 shakng2
Shocked

Allez Agen, continuez comme cela Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:43

excellente operation comptable, on se positionne clairement au classement et on marque les esprits en disposant de notre dauphin.

Apparement, la guigne nous lache car il semble que nous n'ayons pas de blesse serieux a deplorer apres la rencontre de ce soir.

Le scenario final de ce match ressemble beaucoup au finish a oyonnax, avec cette fois ci, une issue qui nous est favorable.

Les marqueurs de ce match sont cabarry, daruda et sola, 3 joueurs qui ont ete un peu malmenes ces derniers temps.

On remporte la mise sur un drop de sola de 40 metres alors que nous n' en tentons jamais.

Et montagnat , meilleur artilleur de ce pro D2, qui a connu 2 echecs ce soir, lors de tentatives dans ses cordes.

Bref, autant d'exemple, pour dire qu'en rugby, comme dans la vie, la roue peut bien vite tourner, et les elements que l'on a eu contre soi la veille, peuvent devenir favorables le lendemain.
Au dela du resultat, je suis content que le sua ait retrouve un peu de reussite, apres quelques desillusions, la reussite se provoque, et fait partie des elements qui permettent d'atteindre ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12Sam 12 Déc 2009 - 21:44

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Applaudi Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Applaudi Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Applaudi pjm Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Lyon / Agen (09-10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Lyon (25-0)
» Réactions sur Agen / Lyon (34-11)
» Réactions sur Lyon / Agen (19-11)
» Réactions sur Lyon / Agen (12-13)
» Réactions sur Agen / Lyon (20-19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: