Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Lyon / Agen (09-10)

Aller en bas 
+42
Phil972
Kaplan
PIC47
l'agenais de laval
ripsua
Trinquetaille
Mimosa
Xavier
Pierre de Paris
juju
M.C.47
Médoc
AnthOo
languill
agenais69
oui-oui
Black Field
michel31
naevar
pjm64
suaviste(47)
Pat de Mérignac
jipé
Rivière
julescesar75
on_the_top
vulcain
hips
tugudu
BarDeLaPref
coucougne
geetma
Kawa
Senior 47
AMBA33
sualex
gir3347
cyril.
Agenais de Bayonne
agenais de vienne
babitcho
Val ovale
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 16:40

sualex a écrit:
Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Le_Petit_Bleu-logo-2993AA80F2-seeklogo.com

Lyon-Agen : Ils ont dit…

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 200912130658_w350



Raphaël Saint-André (entraîneur de Lyon)

On joue avec une équipe complètement remaniée, à cause des blessures. Sadourny déclare forfait avant le match. On a une équipe très jeune et on a eu droit a un équipe d'Agen surpuissante. On savait qu Agen, c'était des joueurs très solides aux impacts. On leur a mis un gros pressing. On a réussi à avancer sur presque tous les impacts. On domine territorialement, on prend un essai casquette. Après un ballon sur le poteau, un drop magnifique d'Agen, mais je pense que l'arbitre peut nous donner une pénalité sur la dernière action. Enfin voilà, Agen doit être champion, tout est fait pour ça.



Propos recueillis par Nicole Castex
[u]


Et oui, l'an dernier c'était le Racing et l'année d'avant Toulon qui recevaient ce genre de "compliments" ... y compris de forumistes ici même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 16:46

Je note que c'est à la suite de l'action extraordinaire de Brice Dulin qu'il y a l'essai de Cabarry. C'est souvent que, dès qu' il y a un moment de jeu avec une audace, un geste, une tactique payante que le reste des joueurs embrayent vers l'efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 16:53

jipé a écrit:
Je note que c'est à la suite de l'action extraordinaire de Brice Dulin qu'il y a l'essai de Cabarry.

Je comprends pas trop la tactique lyonnaise sur la touche. Se mettre en difficulté à 3 joueurs à 5 mètres de la ligne...

C'est pas plutôt ça qu'il devrait analyser le Saint André ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 16:57

jipé a écrit:
Je note que c'est à la suite de l'action extraordinaire de Brice Dulin qu'il y a l'essai de Cabarry. C'est souvent que, dès qu' il y a un moment de jeu avec une audace, un geste, une tactique payante que le reste des joueurs embrayent vers l'efficacité...

On notera quand même la capacité de nos gros à récupérer les balles chez l'adversaire dans les rucks.
Ces récupérations ont été très nombreuses et ont permis l'essai suite à la relance de Dulin.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 17:12

Tu as raison languill (bizarre cette remarque) ou on a du lui dire que comme Lyon était une grande ville c'était fait pour le Top 12. Du coup il reporte ça sur nous (?) car il n' a pas compris pourquoi l'arbitre ne leur à pas donner la pénalité de la gagne si c'était vrai... Mr.Red

C'est une de tes spécialités juju de reporté sur les autres ce qui s'appliquent à toi même non? Juju donne des information ça veut dire qu'il faut lui servir la soupe et de la fermer derrière son passage... Mais bien sur tu peux compter sur moi pour le faire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 17:14

Je vois que St André a la défaite amère , dons il s' en prend à l' arbitre et non à l' adversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 17:16

Drôle de métropole rugbystique avec un petit stade aux nombreux sièges vides...
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 17:23

Médoc a écrit:
Tu as raison languill (bizarre cette remarque) ou on a du lui dire que comme Lyon était une grande ville c'était fait pour le Top 12. Du coup il reporte ça sur nous (?) car il n' a pas compris pourquoi l'arbitre ne leur à pas donner la pénalité de la gagne si c'était vrai... Mr.Red

C'est une de tes spécialités juju de reporté sur les autres ce qui s'appliquent à toi même non? Juju donne des information ça veut dire qu'il faut lui servir la soupe et de la fermer derrière son passage... Mais bien sur tu peux compter sur moi pour le faire Mr.Red

On pourrait demander pourquoi l'arbitre n'a pas collé de rouge à un Lyonnais après les vilains (très vilains d'après un supporter agenais à proximité) gestes de certains rouges et noir après la générale qui a suivi le "plaquage haut" de Jalil...
En principe, tout ce qui déclenche une générale doit etre suivi de rouge (Demandez à Dupuy !)

Quand à la spécialité de juju, je crois que d'autres se font une spécialité d'expliquer que ceux qui étaient dans le tribunes ont de la M.. devant les yeux, et de la flotte entre, ce qui n'est franchement pas mieux !
ayant été concerné lors d'un Bourg /SUA, je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 19:31

Trinquetaille a écrit:
J'ai vraiment la tête dans le sac (peut-être à cause d'un excellent Chardonnay bio de la cave de Vergèze dans le Gard vieilli en fût, c'est de la pub, le vigneron est un copain). Mais j'étais dans l'esprit et Mimosa dans la lettre.
Sur le terrain, comme sur le forum, les agenais sont complémentaires.

Lors de ta prochaine venue en Gironde, je t'en échange une caisse contre une de bon Bordeaux, Trinquetaille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 19:45

Xavier a écrit:
Je vois que St André a la défaite amère , dons il s' en prend à l' arbitre et non à l' adversaire !!!

L'aurait même put être agenais , l'ôtr' Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Hahohi Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Hahohi Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Hahohi Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Hahohi Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Hahohi Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
etxe
Joue en top 14
Joue en top 14
etxe


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 55
localisation : pas loin de pampelune
Date d'inscription : 14/04/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 19:50

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Applaudi Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Applaudi Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Applaudi Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Applaudi Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Applaudi vraiment bravo pour cette precieuse,et belle victoire,qui ces faites dans la soufrance,le froid,mais avec de l'envie.
je suis tres content pour le sua Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Icon_cheers Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Icon_cheers

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Echag Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Drapsua4 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 19:53

ce week end est parfait pour nous Very Happy la cerise serait une victoire a 5 pts samedi prochain cheers
ensuite avec le retour des blessés et les nouveaux, ça va etre top cheers
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 20:08

suaviste(47) a écrit:
ce week end est parfait pour nous Very Happy la cerise serait une victoire a 5 pts samedi prochain cheers
ensuite avec le retour des blessés et les nouveaux, ça va etre top cheers

Il aurait etait encore meilleur avec un 16/16 a NARBONNE.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 20:11

babitcho a écrit:
Il aurait etait encore meilleur avec un 16/16 a NARBONNE

Tu sais moi je me méfie d'un retour de La Rochelle après leurs 4 réceptions consécutives.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 20:16

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ce week end est parfait pour nous Very Happy la cerise serait une victoire a 5 pts samedi prochain cheers
ensuite avec le retour des blessés et les nouveaux, ça va etre top cheers

Il aurait etait encore meilleur avec un 16/16 a NARBONNE.

Adishatz

pas grave, on a pas perdu un seul pt depuis le debut du championnat Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Cool
maintenant gagnons tarbes avec le bonus et il y aura boulevard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 20:19

Je vous avoue que j'ai eu un peu la flemme de lire tous les messages... je n'étais pas au match, juste devant ma "radio"... y avait de quoi se prendre une attaque...
Agen n'a pas encore assommé cette ProD2 mais ça en prend le chemin, battre Lyon d'un point dans ces conditions c'est très jouissif au niveau du vécu Laughing et faut arrêter de pleurnicher le jeu ceci le jeu cela... cette saison on a arrêté de jouer les danseuses, d'enchanter le cochon de payeur à chaque sortie... quand il faut gagner contre Lyon qui n'a pas ouvert un seul ballon de la soirée, on allait pas amuser la galerie.
Cette saison le Sporting a tiré les leçons de la saison dernière... fiat lux!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 20:21

Malcom X a écrit:
Je vous avoue que j'ai eu un peu la flemme de lire tous les messages... je n'étais pas au match, juste devant ma "radio"... y avait de quoi se prendre une attaque...
Agen n'a pas encore assommé cette ProD2 mais ça en prend le chemin, battre Lyon d'un point dans ces conditions c'est très jouissif au niveau du vécu Laughing et faut arrêter de pleurnicher le jeu ceci le jeu cela... cette saison on a arrêté de jouer les danseuses, d'enchanter le cochon de payeur à chaque sortie... quand il faut gagner contre Lyon qui n'a pas ouvert un seul ballon de la soirée, on allait pas amuser la galerie.
Cette saison le Sporting a tiré les leçons de la saison dernière... fiat lux!

oui, on peut meme dire qu'il y a plus de maturité dans notre equipe Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 20:31

titus47 a écrit:
titus47 a écrit:
PIC47 a écrit:
coucougne a écrit:
à Narbonne, ce n'était pas une claque , Pat
à la télé, on a bien vu que sans une noire malchance de nos buteurs ayant peu à peu plongé le squad dans le doute, on aurait gagné nettement

autre chose: je n'ai pas l"impression que quelqu'un à posé la question majeure en ces temps difficiles :
rentre t'on de Lyon avec des blessés ???

Romain qui n'était pas complètement remis de son entorse avait la cheville douloureuse ce matin. Springgay même s'il était sur le banc, y était pour faire le nombre (strappé et sous infiltration) il y a 99% de "chances" qu'il soit opéré du ménisque

Pour romain, la treve devrait definitivement guerrir cette blessure.
Par contre un soucis supplementaire avec le genou de springgay, meme si la reparation ou l'abblation d'un menisque est une intervention "benigne", la guerison peut etre longue,.
L'an dernier lagrange a ete opere d'une reconstruction du menisque et en a pris pour presque 4 mois, fono egalement la saison passee a subi l'abblation d'une partie de menisque et n'a pu jouer pendant plus de 2 mois.
Bref pour spinggay, encore une absence consequente a prevoir.

Quelqu'un aurait il des infos sur les licenses de fa' aoso et montauriol.
Quid egalement de lagrange, qui devait reprendre en janvier ou fevrier: (le midol de lundi annoncait une possible saison terminee pour lui en raison de sa blessure: rupture d'un tendon peronnier).

je remonte ce post au cas ou quelqu'un aurait des infos.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 20:41

titus47 a écrit:
titus47 a écrit:
titus47 a écrit:
PIC47 a écrit:
coucougne a écrit:
à Narbonne, ce n'était pas une claque , Pat
à la télé, on a bien vu que sans une noire malchance de nos buteurs ayant peu à peu plongé le squad dans le doute, on aurait gagné nettement

autre chose: je n'ai pas l"impression que quelqu'un à posé la question majeure en ces temps difficiles :
rentre t'on de Lyon avec des blessés ???

Romain qui n'était pas complètement remis de son entorse avait la cheville douloureuse ce matin. Springgay même s'il était sur le banc, y était pour faire le nombre (strappé et sous infiltration) il y a 99% de "chances" qu'il soit opéré du ménisque

Pour romain, la treve devrait definitivement guerrir cette blessure.
Par contre un soucis supplementaire avec le genou de springgay, meme si la reparation ou l'abblation d'un menisque est une intervention "benigne", la guerison peut etre longue,.
L'an dernier lagrange a ete opere d'une reconstruction du menisque et en a pris pour presque 4 mois, fono egalement la saison passee a subi l'abblation d'une partie de menisque et n'a pu jouer pendant plus de 2 mois.
Bref pour spinggay, encore une absence consequente a prevoir.

Quelqu'un aurait il des infos sur les licenses de fa' aoso et montauriol.
Quid egalement de lagrange, qui devait reprendre en janvier ou fevrier: (le midol de lundi annoncait une possible saison terminee pour lui en raison de sa blessure: rupture d'un tendon peronnier).

je remonte ce post au cas ou quelqu'un aurait des infos.

pour le tongien la licence sera la en debut de semaine, pour montauriol, ça sera plus long. concernant lagrange, il reprendra en fin janvier et pour springgay, je ne sais pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 20:48

suaviste(47) a écrit:


pour le tongien la licence sera la en debut de semaine, pour montauriol, ça sera plus long. concernant lagrange, il reprendra en fin janvier et pour springgay, je ne sais pas drunken

Pour MONTAURIOL quel est le problème.

Il me semble que VENISE l'as liberé, donc a l'heure actuelle il est sans club (officiellement), le TOURNOI des 6 nation apporche, et un joueur de la squadra ne foue plu.

Donc qui bloque VENISE, la Federation Italienne

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 20:50

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:


pour le tongien la licence sera la en debut de semaine, pour montauriol, ça sera plus long. concernant lagrange, il reprendra en fin janvier et pour springgay, je ne sais pas drunken

Pour MONTAURIOL quel est le problème.

Il me semble que VENISE l'as liberé, donc a l'heure actuelle il est sans club (officiellement), le TOURNOI des 6 nation apporche, et un joueur de la squadra ne foue plu.

Donc qui bloque VENISE, la Federation Italienne

Adishatz

non c'est pas encore reglé avec venise, ils n'ont pas tout payer comme salaire Rolling Eyes je crois pas que montauriol pendra sa licence avant que tout soit reglé Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 22:25

Malcom X a écrit:
battre Lyon d'un point dans ces conditions c'est très jouissif au niveau du vécu

Tout à fait malcom et surtout pour les spectateurs Agenais présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 22:27

Peut-être a écrit:
Malcom X a écrit:
battre Lyon d'un point dans ces conditions c'est très jouissif au niveau du vécu

Tout à fait malcom et surtout pour les spectateurs Agenais présent Wink

c'est clair, ça a du vous faire passer un bon moment et vous faire chaud au coeur Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 22:33

Peut-être a écrit:
Malcom X a écrit:
battre Lyon d'un point dans ces conditions c'est très jouissif au niveau du vécu

Tout à fait malcom et surtout pour les spectateurs Agenais présent Wink

J'ai pensé à vous Wink, n'est pas Quentin qui se fait féliciter pour Tingaud sur une des photos de agenais69?
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12Dim 13 Déc 2009 - 23:28

En tout cas, pour le moment, seuls les narbonnais ont vraiment trouvé le moyen de bousculer notre équipe de lourdauds surpuissants...
En nous cachant le ballon et en nous faisant courir... Les autres équipes qui sont allées à l'affrontement plus direct, surtout devant et au milieu du terrain s'y sont cassées les dents... Except Oyonnax mais sans vraiment nous bousculer d'après ce qui en a été dit...

Agen 2009 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 147287 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 147287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Lyon / Agen (09-10)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Lyon / Agen
» Réactions sur Agen / Lyon (34-11)
» Réactions sur Lyon / Agen (19-11)
» Reactions sur Lyon / Agen (19-16)
» Réactions sur Lyon / Agen (12-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: