Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Lyon / Agen (09-10)

Aller en bas 
+42
Phil972
Kaplan
PIC47
l'agenais de laval
ripsua
Trinquetaille
Mimosa
Xavier
Pierre de Paris
juju
M.C.47
Médoc
AnthOo
languill
agenais69
oui-oui
Black Field
michel31
naevar
pjm64
suaviste(47)
Pat de Mérignac
jipé
Rivière
julescesar75
on_the_top
vulcain
hips
tugudu
BarDeLaPref
coucougne
geetma
Kawa
Senior 47
AMBA33
sualex
gir3347
cyril.
Agenais de Bayonne
agenais de vienne
babitcho
Val ovale
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Lun 14 Déc 2009 - 15:08

vous avez fini de vous masturber la zone d'auto-flagellation qui est active chez les masochochos ! Mr.Red
on va pas refaire le monde sur cet hors jeu plus ou moins ovniesque !
on nous a assez volé et b... depuis le début! alors un peu de compensation SI compensation il y a, est à prendre comme un délicieux bain de siège Laughing
bonjour Tug, ça avance les travaux Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 325988 drunken Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Lun 14 Déc 2009 - 15:10

tugudu a écrit:
vulcain a écrit:
Malcom X a écrit:
Résumé vidéo du match

http://aquitaine.france3.fr/sport/Panorama-du-week-end-sportif-59626671.html

Comme Tugudu et Malcom, pour moi aussi, le hors jeu n'est pas évident.

Ce qui pourrait éventuellement être sanctionné c'est de considérer que le ballon n'étant pas sorti du regroupement, sur un ruck, le joueur agenais n'a pas à mettre les mains...mais ça la vidéo ne permet pas de le vérifier.

A signaler qu'en début de vidéo, nous avons droit à l'interview du sosie lyonnais de Babitcho... Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Icon_lol

Sur le peu qu'on voit à la video, on a le ballon et Cabarry est dans la position de "1/2 de mélée": il sort le ballon et va marquer... pas grand chose à dire à part que le 3 lyonnais retarde la sortie du ballon et qu'un autre lyonnais tente de retenir Cabarry par le maillot.

Sur ce qu'on ne voit pas... donc au moment du lancer... peut-être que Cabarry ne participait pas à la touche et est rentré trop tôt dans la zone des 10m, auquel cas il était hors-jeu. Il n'y a que ceux qui y étaient qui peuvent le dire, la video ne montre rien sur cette phase de jeu.

... Mais parle-t-on vraiment d'un hors-jeu de Cabarry sur cette action de jeu ? ou à un autre moment qui aurait justifié une pénalité pour Lyon et changé le résultat (si la pénalité avait été réussie) ????

La video sur le site officiel montre le déroulement de la touche au complet. Cabarry y participait et n'est donc à aucun moment hors jeu... l'essai n'est absolument pas contestable.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Lun 14 Déc 2009 - 15:12

coucougne a écrit:
vous avez fini de vous masturber la zone d'auto-flagellation qui est active chez les masochochos ! Mr.Red
on va pas refaire le monde sur cet hors jeu plus ou moins ovniesque !
on nous a assez volé et b... depuis le début! alors un peu de compensation SI compensation il y a, est à prendre comme un délicieux bain de siège Laughing
bonjour Tug, ça avance les travaux Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 325988 drunken Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Invisio2


Tuuuuug !!! arreteuuuuuuuuuuuuuuuu
regarde ci dessus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Lun 14 Déc 2009 - 16:54

vulcain a écrit:
Malcom X a écrit:
Résumé vidéo du match

http://aquitaine.france3.fr/sport/Panorama-du-week-end-sportif-59626671.html

Comme Tugudu et Malcom, pour moi aussi, le hors jeu n'est pas évident.

Ce qui pourrait éventuellement être sanctionné c'est de considérer que le ballon n'étant pas sorti du regroupement, sur un ruck, le joueur agenais n'a pas à mettre les mains...mais ça la vidéo ne permet pas de le vérifier.

A signaler qu'en début de vidéo, nous avons droit à l'interview du sosie lyonnais de Babitcho... Laughing

cheers

sa y est VULCAIN je suis démasqué

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Lun 14 Déc 2009 - 17:06

ripsua a écrit:
oui-oui a écrit:
Phil972 a écrit:
Xavier a écrit:
Je vois que St André a la défaite amère , dons il s' en prend à l' arbitre et non à l' adversaire !!!

L'aurait même put être agenais , l'ôtr' Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Hahohi Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Hahohi Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Hahohi Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Hahohi Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Hahohi Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Hahohi


Ben d'aprés un collègue de boulot agenais lui aussi mais placé en tribune latérale, le hors jeu de Cabarry est énorme. Donc ses râles sont un peu légitime. En revanche qu'il ne viennent pas dire que tout est fait pour faire remonter Agen en top 14, là ça fait un peu beaucoup !!!

Alors deux choses possible pour ton collegue de boulot:
Soit il est mauvais perdant et la en travers de la gueule comme St Andre.
Soit il ne connait pas les régles.

Sur la vidéo c'est trés clair il est totalemet impossible qu'il soit hors jeu sur l'essai il par de derriere le regroupement et va applatir coté fermer.

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Drapsua4 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Echag Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Drapsua4


J'avais pas vu la vidéo de l'essai mais là c'est flagrant, on leur arrache la balle des bras et à la régulière, Y a rien à dire l'essai est tout bon. A se demander d'ou sort cette polémique, Saint andré n'a peut-être plus que ça pour justifier ces accessions manquées en top 14 et essayer de conserver un semblant de crédibilité.


Ps : Rip's, le collègue n'est pas mauvais perdant, il est Agenais, par contre il est franchement miro ça y a pas de doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Lun 14 Déc 2009 - 19:46

sualex a écrit:
babitcho a écrit:
Il aurait etait encore meilleur avec un 16/16 a NARBONNE

Tu sais moi je me méfie d'un retour de La Rochelle après leurs 4 réceptions consécutives.

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 00001391 J'ai beaucoup plus peur de La Rochelle que de Narbonne
La Rochelle je le répète est l equipe qui m'a le plus impressionnée cette année et pour moi merité la victoire a Armandie
Narbonne a fait une bonne 1ere mi temps et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Lun 14 Déc 2009 - 19:58

4 réceptions consécutives, ce n'est pas si facile à négocier...Une chute à la troisième est tout à fait possible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Lun 14 Déc 2009 - 20:20

vulcain a écrit:
4 réceptions consécutives, ce n'est pas si facile à négocier...Une chute à la troisième est tout à fait possible... Wink
Plus que probabble même on aura recuperer des bléssés donc....

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Drapsua4 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Echag Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Mar 15 Déc 2009 - 9:39

Mimosa a écrit:

La Rochelle je le répète est l equipe qui m'a le plus impressionnée cette année et pour moi merité la victoire a Armandie
c'est une blague ?
sans Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Chut072 Evil or Very Mad Dal Maso au sifflet et ce Evil or Very Mad d'essai de pénalité honteux on encaisse le bonus offensif !
OK LR était dans une mauvaise passe et ça va beaucoup mieux aujourd'hui mais j'ai trouvé Grenoble plus solide.
16 points d'avance c'est confortable mais comme on y va, on n'en a réellement que 12 d'autant que le goal average particulier en cas de défaite là bas nous sera probablement négatif
Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 00000001 enfin je préfère notre place à la leur Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 861344
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Mar 15 Déc 2009 - 10:01

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
4 réceptions consécutives, ce n'est pas si facile à négocier...Une chute à la troisième est tout à fait possible... Wink
Plus que probabble même on aura recuperer des bléssés donc....

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Drapsua4 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Echag Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Drapsua4

attention ! péché d'orgueil et de suffisance Laughing
par le passé, que ce soit au foot ou au rugby, on a vu des equipes caracolant en tête ( "ça y est c'est dans la poche!") s'effondrer brusquement et dégringoler 15 places de classement, et d'autres, moribondes (sans bond de Monribot! Mr.Red ), remonter doucement mais surement du fond de la piscine jusqu'à la surface..
On est même pas à la mitan du championnat !!
Tarbes peut nous faire une blague à la Apanui Evil or Very Mad
et Rip's, si tu dis que des blessés vont rentrer ( oui,mais hors de forme et de compét), d'autres peuvent très bien prendre le relais à l'infirmerie ( et de bien meilleurs, genre Adri, Monribot ou Cyril )
Ce qui pourrait destabiliser l'édifice
De plus, en première latte, ç'est pas ça ! tant qu'on n'aura pas retrouvé une ligne style Crenca Rue Hassan idéale ( complementaire et puissante), on peut tout craindre d'un arbitre tatillon sanctionnant les fautes et insuffisances de nos gros de devant
On ne sait rien encore de Te Moana, Lopresti ne tient pas 80 minutes, Pekrish est souvent sanctionné, Telefoni ,plus talon que bison,
Synaeghel encore trop tendre à ce niveau
Je pense qu'il faut cesser de dire qu'Agen a tué le championnat !!
Deux défaites surprise et deux succés bonifiés de nos rivaux, et hop, la meute fondrait sur nous..
On commencera à reserver le champagne et les feux d'articice quand on sera la veille de Lyon à Armandie avec 11 pts d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Mar 15 Déc 2009 - 10:45

agenais de vienne a écrit:
Mimosa a écrit:

La Rochelle je le répète est l equipe qui m'a le plus impressionnée cette année et pour moi merité la victoire a Armandie
c'est une blague ?
sans Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Chut072 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 986736 Dal Maso au sifflet et ce Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 986736 d'essai de pénalité honteux on encaisse le bonus offensif !
OK LR était dans une mauvaise passe et ça va beaucoup mieux aujourd'hui mais j'ai trouvé Grenoble plus solide.
16 points d'avance c'est confortable mais comme on y va, on n'en a réellement que 12 d'autant que le goal average particulier en cas de défaite là bas nous sera probablement négatif
Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 00000001 enfin je préfère notre place à la leur Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 861344

Ouais, moi non plus La Rochelle ne m'a pas impressionné à Armandie cette saison. Ils étaient bien loin de ce qu'ils avaient montré l'an dernier et sans Dal Maso, ils seraient repartis sans bonus def, avec les valises pleines, et peut-être même avec le bonus offensif pour nous.

Sur ce qu'ils ont montré à Armandie, ça vallait Mont de Marsan je dirai.

Par contre, ils ont rectifié le tir depuis et ils font partie des sérieux prétendants aux 1/2 à domicile et je suis bien content qu'on ait pris un peu d'avance sur eux car je ne suis pas certain qu'on creusera l'écart ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Mer 16 Déc 2009 - 9:19

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
4 réceptions consécutives, ce n'est pas si facile à négocier...Une chute à la troisième est tout à fait possible... Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 252469
Plus que probabble même on aura recuperer des bléssés donc....

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Drapsua4 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Echag Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Drapsua4

Les blessés que l on va récupérer sont Vaka et puis ..........c'est tout je crois (peut être Gelez aussi )
Seul les jokers pourront jouer Fa'aoso ,Te Maona (et Montauriol si il est agenais d'ici la)... c'est deja pas mal
Quoi que pour Te Maona , on a pas pêché un caïd , loin de là
N'Nomo , RES et les blessés de longue date manqueront a l 'appel
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Mer 16 Déc 2009 - 10:05

TE MANOA ne peut jouer car il est blessé. Attendez qu'il est joué deux ou trois matchs et là nous pourrons le juger sur ses comportements en match mais pas maintenant dire que ce n'est pas un caid. Soyez un peu patient et cela sera trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Mer 16 Déc 2009 - 10:11

M.C.47 a écrit:
TE MANOA ne peut jouer car il est blessé. Attendez qu'il est joué deux ou trois matchs et là nous pourrons le juger sur ses comportements en match mais pas maintenant dire que ce n'est pas un caid. Soyez un peu patient et cela sera trés bien.

Normalement c'est le joker de Lagrange et son retour est prévu fin janvier, il va falloir qu'il s'active si il veut terminer la saison avec nous.
Peut être que le club va la garder aussi car on a que 2 droitier et de plus N'Nomo est blessé (il va peut être , être le joker de N'Nomo lors du retour de Lagrange)
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Mer 16 Déc 2009 - 11:14

Mimosa a écrit:
M.C.47 a écrit:
TE MANOA ne peut jouer car il est blessé. Attendez qu'il est joué deux ou trois matchs et là nous pourrons le juger sur ses comportements en match mais pas maintenant dire que ce n'est pas un caid. Soyez un peu patient et cela sera trés bien.

Normalement c'est le joker de Lagrange et son retour est prévu fin janvier, il va falloir qu'il s'active si il veut terminer la saison avec nous.
Peut être que le club va la garder aussi car on a que 2 droitier et de plus N'Nomo est blessé (il va peut être , être le joker de N'Nomo lors du retour de Lagrange)

Il ne pourra pas être joker médical de N'nomo. Lorsqu'un joker est engagé c'est une sorte de CDD pour la durée de l'absence du joueur blessé. Cette absence doit être au minimum de 3 mois. Au retour du joueur blessé, le contrat cesse. L'absence d'Arsène devrait être de "seulement" 7 a 8 semaines. Par contre nous avons droit à 2 joueurs supplémentaires et le club peut lui faire signer un avenant pour la fin de la saison , voire plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Mer 16 Déc 2009 - 11:55

PIC47 a écrit:
Mimosa a écrit:
M.C.47 a écrit:
TE MANOA ne peut jouer car il est blessé. Attendez qu'il est joué deux ou trois matchs et là nous pourrons le juger sur ses comportements en match mais pas maintenant dire que ce n'est pas un caid. Soyez un peu patient et cela sera trés bien.

Normalement c'est le joker de Lagrange et son retour est prévu fin janvier, il va falloir qu'il s'active si il veut terminer la saison avec nous.
Peut être que le club va la garder aussi car on a que 2 droitier et de plus N'Nomo est blessé (il va peut être , être le joker de N'Nomo lors du retour de Lagrange)

Il ne pourra pas être joker médical de N'nomo. Lorsqu'un joker est engagé c'est une sorte de CDD pour la durée de l'absence du joueur blessé. Cette absence doit être au minimum de 3 mois. Au retour du joueur blessé, le contrat cesse. L'absence d'Arsène devrait être de "seulement" 7 a 8 semaines. Par contre nous avons droit à 2 joueurs supplémentaires et le club peut lui faire signer un avenant pour la fin de la saison , voire plus si affinité.

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 325988 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Chinois Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Mer 16 Déc 2009 - 21:36

plus ça va etv plus on a des blessé, la saison va etre dur Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 46835 esperont que monribot, adri, chavet, fonua ne soit pas blessé, sinon ça va etre de plus en plus dur Confused
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Mer 16 Déc 2009 - 21:47

dur ! dur ! c'est dur !
tout est dur !
enfin, sauf zoubi ce soir
mais j'ai mangé trop de goulash
chez belle maman avec un invité hongrois
qui avait une copine marrante, elle chantait tout le temps
et lui il disait qu'il allait sauver le monde Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 00000001 What the fuck ?!? Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 46835
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Mer 16 Déc 2009 - 22:02

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Ilestfou Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 727497
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Mer 16 Déc 2009 - 22:10

t'as pas du tout comprendre ! Mr.Red le coucougnisme, c'est dur !
zoubi, c'est mon petit knakkie, le copain des kiwis ( tu vois mieux, là? Laughing )
la copine, elle s'appelle carla, elle est très brunie par les UV du Cap Négre
Son Bruce Willis de copain, ben, il loge m'a t'il dit , dans un beau Palais à Paris Mr.Red
là, toi avoir compris, totochounet Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 134419 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 65479
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Mer 16 Déc 2009 - 22:12

coucougne a écrit:
t'as pas du tout comprendre ! Mr.Red le coucougnisme, c'est dur !
zoubi, c'est mon petit knakkie, le copain des kiwis ( tu vois mieux, là? Laughing )
la copine, elle s'appelle carla, elle est très brunie par les UV du Cap Négre
Son Bruce Willis de copain, ben, il loge m'a t'il dit , dans un beau Palais à Paris Mr.Red
là, toi avoir compris, totochounet Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 134419 Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 65479

j'arrive pas a tout lire ce soir, mais a mon acvis, tu as craqué, entre toi ripsua, malcom, dur dur Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 00000001
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Mer 16 Déc 2009 - 22:15

cool, baby ! tu prends une camomille et tu vas lire pim pam poum, puis dodo avec nounou
bonne nuit,mon petit hamster jovial Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Mer 16 Déc 2009 - 22:17

coucougne a écrit:
cool, baby ! tu prends une camomille et tu vas lire pim pam poum, puis dodo avec nounou
bonne nuit,mon petit hamster jovial Mr.Red

je peux dire ce que je pense quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Mer 16 Déc 2009 - 22:19

quand tu penses, je frémis ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12Mer 16 Déc 2009 - 22:28

coucougne a écrit:
quand tu penses, je frémis ! Mr.Red

ma pensé vaux bien celle d'un autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10)   Réactions sur Lyon / Agen (09-10) - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Lyon / Agen (09-10)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Lyon (25-0)
» Réactions sur Agen / Lyon (34-11)
» Réactions sur Lyon / Agen (19-11)
» Réactions sur Lyon / Agen (12-13)
» Réactions sur Agen / Lyon (20-19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: