Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Auch (21-06)

Aller en bas 
+38
pjm64
sism47
did47
vulcain
superman(agen)
Buspard
sualex
on_the_top
Senior 47
Tango
PIC47
tugudu
julescesar75
lagon47
Kawa
hips
Mimosa
l'agenais de laval
Pierre de Paris
oui-oui
Dixit
PYRRHUS
ripsua
scaliger
Pat de Mérignac
yeyess
Médoc
M.C.47
juju
Malcom X
vincesua
jipé
gir3347
BarDeLaPref
thegrinch
babitcho
AnthOo
DA VINCI CODE
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 13:30

Médoc.

Je pense que PIC47 parle pas du match d'hier, mais de l'ensemble des matchs ou le staff selectionnant les joueurs n'utilise pas assez les pousse de notre ce centre de formation, qui fait un jolie boulot, mais qu'on voit très peu aboutir en première, alors que Lamoulie - Petre ont semble t'il la possibilité de faire plusieurs rentrées étant donné leurs talents.

c'est vrai que sinon, il y a un match important pour le SUA ESPOIR tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 13:32

Kawa a écrit:
Bon moi j'arrive, je n'ai pas lu le post, je risque re répéter certains(es), je n'ai pas pu assister au match non plus, (malade), mais d'après ce que j'ai entendu à la radio, nous avons encore joué des pénaltouches au lieu de tenter les pénalités, 1ère les penal touches faut les mettre au fond sinon ça sert à rien, 2er pour moi c'est un manque de respect pour l'équipe adverse qui n'a pour effet que de la galvaniser encore plus, je ne suis pas un grand stratège de rugby, mais dans l'état actuel, les pénal touches ok, mais lorsque on s'est mis à l'abri de un essai transformé au minimum en tentant les pénalités, d'autre part toujours d'après ce que j'ai entendu, faut savoir se faire des passes, garder le ballon, et le sortir rapidement des rucks, si qui il me semble n'a pas été le cas hier soir.
Certes la victoire est là, mais nous ne sommes pas encore en top 14 et ce n'est pas en jouant comme cela que l'on va y arriver, et encore moins y rester.
Faisons confiance à l'équipe pour redresser la barre, on n'a plus le droit à l'erreur.

Les pénaltouches il me semble qu'on les a tentées parce que on avait le vent "contre" en 1ere mi-temps .

Par contre je crois qu'on joue vite à la main une pénalité prés de la ligne ( Fonua ) mais on l'a met pas au fond ! Parce que en fait nos adversaires ont vu les vidéos de nos matchs , ont appris la phylosophie Lanta/Deylaud , et sont maintenant attentifs lorsqu'il y a une pénalité 10 métres aux pieds des poteaux ... on ne surprend plus ! C'est comme sur les pénaltouches , nos adversaires ont étudiés dans le détail notre organisation .

Nul doute qu'à Grenoble on tentera les pénalités si elles sont pas trop mals placées !P.S.: bon rétablissement Kawa ... soigne toi bien !Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 13:34

scaliger a écrit:
ripsua a écrit:
Pour moi d'aprés ce que j'ai entendu au debut sur ARL mais j'ai rapidement changé sur 47 FM.

Déjà pour commencer heureusement qu'ils ont soit disant fait tourner.

On prend la match a l'envers tactiquement, on multiplie les pénaltouches à la place de prendre des points qui en s'accumulant auraient mis le moral dans les chaussettes des auscitains.
Les pénaltouches stériles ont eu l'effet contraire on ne les à même pas usés physiquement sa leur à semblent ils regonflé le moral pour craquer le plus tard possible.C'est donc ce compliquer la tache et ce manque de luciditée tactique n'est certainement pas du aus coachs (comme je connais DEYLAUD) mais trés certainement a notre capitaine qui est decideur sur le terrain.

Entre nous soit dit entre les cartons et leurs conséquances, ces prestations poussives et son manque de luciditée tactique il est peut être temps de le remettre en question notre capitaine.

En seconde mi temps le commentateur radio habituellement si enthousiaste a fait ressortir son inquiétude et a essayer par tous les qualificatif possible de nous retranscrire le match en se mordant la langue pour ne pas dire que c'etait NUL !!!!!!!

Quand je lis que les joueurs sont fatigués me de qui se moquent on? on est a la reprise.

Bref on devrait passer une annonce dans les objets perdu "recherche jeu desespérément"
En tous cas de telle prestations me conforte dans l'idée de penser que nous sommes bien en PRO D2.Et voir pour l'instant plus est trés présomptueux, pourtant a un momment donner entre la fin de saison derniere et le début de celle-ci on aurait peut - être eu le droit d'y croire les joueurs se sont ils vu arrivés trop vite (comme moi d'ailleur)?

Je vais te répondre trés simplement en faisant un peu de "provoc" :

saison 2008/2009 , 8eme journée , R.M.92/Colomiers 9/8 :
2eme journée , R.M.92/La Rochelle 12/9
12eme journée Auch/R.M.92 22/18
Voilà , là aussi des résultats peu glorieux pour une équipe donnée pour favorite ,et qui ,si on écoutait les médias , devait cartonner à chaque match .

Notre équipe a de mauvais résultats depuis la reprise , c'est indéniable ! Doit-on en conclure déjà que notre place est définitivemenr en ProD2 ? Les coups d'arrêts c'est aussi arrivé à d'autres comme Toulon en 2007/2008 et son 33/0 à Armandie !

Ce que je veux dire , c'est que des redressements sont indispensables sous peine d'aller dans le mur , mais que j'attends la fin de la saison pour porter un jugement définitif sur la performance globale de mon équipe .

Alors pour de répondre aussi un peu en provoque gentillette et mignonette.
Certe le racing n'est pas monter avec des resutats trés glorieux.
Mais la différence entre eux et nous elle la qualitée et l'experience de l'effectif qu'ils avaient pour cette derniere saison en Pro D2.
Ou malgré tout même quand ils étaient pas bien il gagnait et non pas laisser pas les occasions de creuser l'ecart et des occasion de faire le trou dans un championnat il ne s'en présente pas 10.
Et ce qui fera l'immense différence si l'on accede a l'étage superieur c'est le recrutement.
Pour le racing ils ont pris : CULINE, BAIOCCO, FORTASSIN, VAQUIN, CROJNE, NOIROT, ORLANDI ces joueurs sont des joueurs de tres haut niveau national et pour certains trés experimenter au top 14.
Puis des STEYN, NALLET et CHABAL qui font parti de joueurs de niveau internationnal.
Alors on peut croire à un beau recrutement mais sa m'etonnerais que l'on arrive a la hauteur de se recrutement.
D'ailleur a bien y reflechir est ce que les dix joueurs recruter ne representerai pas la totalitée de notre masse salariale actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 13:37

Encore un match ou l'on n'a rien a repprocher a nos joueurs sur le plan de l'engagement.
Apres un premier essai marque au bout de 5 minutes, il m'a paru tres logique que l'on tente des panaltouche, face a une equipe d'auch qui avait laisse 6 avants titulaires en puissance sur le banc ou a la maison: (suster, menkarska, valdes, eymard, saint lary et ricaud).
Les aucitains nous savaient fort sur les penaltouche et avaient fort bien prepares leur coup, apres nos prises de balle, un aucitain venait systematiquement bloquer le ballon dans les bras du preneur de balle agenais, des qu'il avait pose les pieds au sol.
Nos avants ont livre une grosse partie face a une equipe vaillante et truqueuse au possible, nous avons ete dominateurs en melee fermee, nous n'avons pas manque un lancer en touche et en avons recupere 2 sur lancer adverse, nous n'avons pas manque un renvoi, nous envons enclenche de bonnes cocottes et avons bien contenu les leurs.
Concernant la prestations de nos arrieres, tout a ete dit, nous avons du mal creer l'incertitude, a prendre des intervalles ou a faire jouer dans ces memes intervalles, notre dynamique est systematiquement cassee lorsque nous passons par le sol, et surtout notre replassement offensif apres 2 temps de jeu est inconsistant, si nous ne creons pas le danger au bout de 2 temps de jeu, la redistribution offensive de nos attaquants sur le terrain, ne nous permet plus d'enchainer. Le dernier gros point negatif est encore une fois, notre manque de fiabilite sous les ballons haut, a part dulin presqu'aucun de nos joueurs n'est capable de rivaliser dans la lutte aerienne, sur des coups de pieds adverses bien montes.

Cote points positifs, il faut retenir notre grosse volonte de jeu, et notre grosse debauche d'energie, a tenter, entreprendre, et nous rassurer sur notre fond de jeu. De cote la, c'etait bien mieux qu'a aurillac.
Il faut aussi retenir notre grosse capacite de reaction, quand auch est passe devant a 6/5. Nous avons su immediatement nous remettre dans le bon sens, toujours par nos avants, leur mettre du defi dans l'axe et nous arssurer par 2 penalites bien amenees en 3 minutes.

Il n'y a pas de quoi s'affoler, nous sommes moins fringants, qu'avant la treve, et surtout beaucoup moins realistes, mais les bases restent solides, notement notre engagement, notre determination, et notre solide defense.
Il faudra encore et toujours se servir de ce match pour avancer et progresser, etre plus realistes, et surtout plus dangereux, notement par nos lignes arrieres.

Il faut egalement souligner les innombrables fautes aucitaines hier, notement des hors jeu de ligne, au niveau de la ligne de defense de plusieurs metres, qui ne nous ont jamais permis d'avoir le temps necessaire a enclencher du jeu de passe derriere. Le probleme, hier, c'est que des que l'arbitre signalait une penalite contre auch avec avantage en cours, les aucitains n'hesitaient pas a se mettre tres genereusement hors jeu pour couper nos attaques, le bilan a ete le meme a 4 ou 5 reprises, fin d'avantage, et ballon rendu aux aucitains, l'arbitre n'a jamais sanctionne les enormes hors jeu de lignes aucitains, et nous avons perdu un nombre incalculable d'avantages, dur des fautes preliminaires.
Dans le jeu au sol, les aucitains egalement ont ete tres malin, le plaqueur gersois, dans un premier teps de jeu, ne faisait pas action d'anti jeu, et des que dupuy voulait extraire le ballon, et que l'arbitre, s'ecartait de la zone de ruck pour se placer au niveau de la ligne de defense, le plaqueur gersois, posait gentiment la main sur le ballon pour gener la liberation (j'ai vu ce systeme d'anti jeu au mois 4 ou 5 fois), sans que l'arbitre ne voit rien.
Bref hier, il n'etait tout simplement pas possible de jouer tellement les actes d'anti jeux adverses etaient nombreux et repetes, dans ces cas la ,si l'arbitre ne prend pas de grosses responsabilites en sortant autant de biscottes que necessaire, l'equipe la plus offensive, est malheureusement la plus penalisee.
Mais bon l'adage arbitral en pro d2, est le suivant, "on ne peut pas tout siffler, si non il n'y aurait plus de match"... je sais, ca fait peur, et ce championnat de pro d2, ressemble trop souvent a une guerre de tranchee, accouchant d'une bouillie de rugby.

Il me tarde de voir nos prochains resultats et voir si nous avons du coffre, oyonnax de son cote nous a envoye un message tres clair, ils visent la premiere place, et ne feront d'impasse nulle part.
Cette equipe d'oyo revient en forme apres avoir eu une periode compliquee, avec notement la blessure de nombreux titulaires (tebani, beukes, nemecek, naufahu ou adamou), ils ont reussi a tresbien limiter la casse durant cette periode, et pour eux l'appetit grandit aussi vite que leurs espoirs de 1ere place.
Il va falloir que l'on soit fort, et que l'on fasse preuve de maturite et de reussite, pour bien negocier la suite des evenements.

Ce championnat de pro d2, est un perpetuel combat, et j'espere que nous saurons remporter au cours des prochaine semaines, la guerre des nerfs dans laquelle nous sommes engages avec oyonnax.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 13:39

julescesar75 a écrit:
Kawa a écrit:

Certes la victoire est là, mais nous ne sommes pas encore en top 14 et ce n'est pas en jouant comme cela que l'on va y arriver, et encore moins y rester.
Faisons confiance à l'équipe pour redresser la barre, on n'a plus le droit à l'erreur.

Fait gaffe avec une phrase similaire j'ai eu droit à des remarques délicieuses de la part de certains Very Happy

"faisons confiance à l'équipe pour redresser la barre ..." c'est positif comme conclusion je trouve ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 13:42

titus47 a écrit:
Encore un match ou l'on n'a rien a repprocher a nos joueurs sur le plan de l'engagement.
Apres un premier essai marque au bout de 5 minutes, il m'a paru tres logique que l'on tente des panaltouche, face a une equipe d'auch qui avait laisse 6 avants titulaires en puissance sur le banc ou a la maison: (suster, menkarska, valdes, eymard, saint lary et ricaud).
Les aucitains nous savaient fort sur les penaltouche et avaient fort bien prepares leur coup, apres nos prises de balle, un aucitain venait systematiquement bloquer le ballon dans les bras du preneur de balle agenais, des qu'il avait pose les pieds au sol.
Nos avants ont livre une grosse partie face a une equipe vaillante et truqueuse au possible, nous avons ete dominateurs en melee fermee, nous n'avons pas manque un lancer en touche et en avons recupere 2 sur lancer adverse, nous n'avons pas manque un renvoi, nous envons enclenche de bonnes cocottes et avons bien contenu les leurs.
Concernant la prestations de nos arrieres, tout a ete dit, nous avons du mal creer l'incertitude, a prendre des intervalles ou a faire jouer dans ces memes intervalles, notre dynamique est systematiquement cassee lorsque nous passons par le sol, et surtout notre replassement offensif apres 2 temps de jeu est inconsistant, si nous ne creons pas le danger au bout de 2 temps de jeu, la redistribution offensive de nos attaquants sur le terrain, ne nous permet plus d'enchainer. Le dernier gros point negatif est encore une fois, notre manque de fiabilite sous les ballons haut, a part dulin presqu'aucun de nos joueurs n'est capable de rivaliser dans la lutte aerienne, sur des coups de pieds adverses bien montes.

Cote points positifs, il faut retenir notre grosse volonte de jeu, et notre grosse debauche d'energie, a tenter, entreprendre, et nous rassurer sur notre fond de jeu. De cote la, c'etait bien mieux qu'a aurillac.
Il faut aussi retenir notre grosse capacite de reaction, quand auch est passe devant a 6/5. Nous avons su immediatement nous remettre dans le bon sens, toujours par nos avants, leur mettre du defi dans l'axe et nous arssurer par 2 penalites bien amenees en 3 minutes.

Il n'y a pas de quoi s'affoler, nous sommes moins fringants, qu'avant la treve, et surtout beaucoup moins realistes, mais les bases restent solides, notement notre engagement, notre determination, et notre solide defense.
Il faudra encore et toujours se servir de ce match pour avancer et progresser, etre plus realistes, et surtout plus dangereux, notement par nos lignes arrieres.

Il faut egalement souligner les innombrables fautes aucitaines hier, notement des hors jeu de ligne, au niveau de la ligne de defense de plusieurs metres, qui ne nous ont jamais permis d'avoir le temps necessaire a enclencher du jeu de passe derriere. Le probleme, hier, c'est que des que l'arbitre signalait une penalite contre auch avec avantage en cours, les aucitains n'hesitaient pas a se mettre tres genereusement hors jeu pour couper nos attaques, le bilan a ete le meme a 4 ou 5 reprises, fin d'avantage, et ballon rendu aux aucitains, l'arbitre n'a jamais sanctionne les enormes hors jeu de lignes aucitains, et nous avons perdu un nombre incalculable d'avantages, dur des fautes preliminaires.
Dans le jeu au sol, les aucitains egalement ont ete tres malin, le plaqueur gersois, dans un premier teps de jeu, ne faisait pas action d'anti jeu, et des que dupuy voulait extraire le ballon, et que l'arbitre, s'ecartait de la zone de ruck pour se placer au niveau de la ligne de defense, le plaqueur gersois, posait gentiment la main sur le ballon pour gener la liberation (j'ai vu ce systeme d'anti jeu au mois 4 ou 5 fois), sans que l'arbitre ne voit rien.
Bref hier, il n'etait tout simplement pas possible de jouer tellement les actes d'anti jeux adverses etaient nombreux et repetes, dans ces cas la ,si l'arbitre ne prend pas de grosses responsabilites en sortant autant de biscottes que necessaire, l'equipe la plus offensive, est malheureusement la plus penalisee.
Mais bon l'adage arbitral en pro d2, est le suivant, "on ne peut pas tout siffler, si non il n'y aurait plus de match"... je sais, ca fait peur, et ce championnat de pro d2, ressemble trop souvent a une guerre de tranchee, accouchant d'une bouillie de rugby.

Il me tarde de voir nos prochains resultats et voir si nous avons du coffre, oyonnax de son cote nous a envoye un message tres clair, ils visent la premiere place, et ne feront d'impasse nulle part.
Cette equipe d'oyo revient en forme apres avoir eu une periode compliquee, avec notement la blessure de nombreux titulaires (tebani, beukes, nemecek, naufahu ou adamou), ils ont reussi a tresbien limiter la casse durant cette periode, et pour eux l'appetit grandit aussi vite que leurs espoirs de 1ere place.
Il va falloir que l'on soit fort, et que l'on fasse preuve de maturite et de reussite, pour bien negocier la suite des evenements.

Ce championnat de pro d2, est un perpetuel combat, et j'espere que nous saurons remporter au cours des prochaine semaines, la guerre des nerfs dans laquelle nous sommes engages avec oyonnax.

bravo titus !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 13:47

Y a pas à tortiller... en terme d'analyse, Titus et ripsua c'est un peu le Top14 d'un côté et la 1ere série de l'autre Laughing !
Peut-être parce que le premier voit les matches alors que le second ne semble plus vouloir exister sur ce forum qu'en endossant le rôle du petit provocateur de service... c'est rigolo, il y en a toujours un sur les forums de France et de Navarre, mais à part la satisfaction de passer pour un "original", ça fait pas beaucoup avancer le schmilblick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 13:50

Malcom X a écrit:
Y a pas à tortiller... en terme d'analyse, Titus et ripsua c'est un peu le Top14 d'un côté et la 1ere série de l'autre Laughing !
Peut-être parce que le premier voit les matches alors que le second ne semble plus vouloir exister sur ce forum qu'en endossant le rôle du petit provocateur de service... c'est rigolo, il y en a toujours un sur les forums de France et de Navarre, mais à part la satisfaction de passer pour un "original", ça fait pas beaucoup avancer le schmilblick Laughing

T'inquietes pas mon état de santé va me permettre de suivre a nouveau les matchs a AGEN et sous peu.
Le petit provocateur aura l'occasion de te croiser tu peux en être sur Wink
Par contre a toi on te voit pas beaucoup sur les longs deplacement?
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 13:50

Malcom X a écrit:
Y a pas à tortiller... en terme d'analyse, Titus et ripsua c'est un peu le Top14 d'un côté et la 1ere série de l'autre Laughing !
Peut-être parce que le premier voit les matches alors que le second ne semble plus vouloir exister sur ce forum qu'en endossant le rôle du petit provocateur de service... c'est rigolo, il y en a toujours un sur les forums de France et de Navarre, mais à part la satisfaction de passer pour un "original", ça fait pas beaucoup avancer le schmilblick Laughing

Certains sont fait pour analyser , et d'autres pas.

Perso, analyser est pas mon point fort.

Mais Ripsua est plutot raisonnable en ce moment lol ! Je trouve qu'il a raison pour le Racing..

Ripsua , tu vas mieux pour ton dos (me semble t'il).. ?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 13:55

AnthOo si le match des espoirs est important aujourd'hui c'est qu'il a une valeur (CQFD). Dans la généralité du championnat espoir au nom de quoi tu voudrais faire sauter des étapes aussi importantes que celle ci à ses joueurs? Faut être patient leur heure viendra fort de l'aboutissement des matchs comme aujourd'hui... Un cursus classique en sommes qui ne grille pas des étapes.


Ripsua tu n'en sais strictement rien du futur recrutement; donc c'est un procès d'intention. Quand à la comparaison ProD-2 c'est sur les chemins sont différents côté pérennisation ... Le Monsieur d'ailleurs tente dans le Médoc avec les même principes de faire ça place dans le vin sous couvert d'un déjà sympathique cru bourgeois issu d'une veille famille à qui il l'a racheté. Le pognon à tour de manivelle ne fera pas un bon vin vieux s'il n'est pas assumé dans le temps. Il a aussi à ce propos le **_** (pardonnez l'expression) qui n'est pas sortie des ronces.


Dernière édition par Médoc le Dim 31 Jan 2010 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 13:59

la verite, c'est quavec unjeu de prod2, tu ne peux pas exister en top14. De la meme maniere, tu ne peux pas exister en pro d2 avec un jeu estampille top14.
Pour le sua, la donne est complexe, puisqu'il doit week end apres wwek end, se faire violence pour se soumettre aux combats anarchiques et souvent mal arbitres, sans se fourvoyer dans son jeu, et en tentant de faire honneur a son passe et son style de jeu.
Ce compromis est tres difficile a atteindre, mais notre reussite en depend et il est normal dans ce contexte ou l'equilibre est fragile entre combat et volonte de jeu, que des doutes, des incertutudes et des frustrations apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 14:00

RIP : je vais pas empiler ma réponse à la suite de la tienne , parce que je trouve que celà devient inconfortable à lire .

Le Racing avait peut-être des joueurs d'expériences , mais il a aussi perdu presque autant de match que nous aprés 19 journée ( nous 5; les "92" 4! ) (.Je comparre 2008/2009 pour les "92" avec 2009/2010 pour nous ).

Il a quand même aussi eu la chancel'année de son accession , de pas avoir un Oyonnax aux fesses parce que nous sommes partis de loin . Parce que de la 10eme journée à la 30 eme , nous avons, eux et nous, le même nombre de victoires : 17 !

Quant à leur recrutement ,comparés au notre ,dans l'éventualité d'un retour dans l'élite , tu anticipes de trop , mais là je suis d'accord ... on pourra pas faire aussi fort !

Pourrons-nous exister face aux armadas du Top 14 ? Je comprend ton scepticisme , mais je préfère attendre encore 3/4 mois avant que nous échangions passionément sur le sujet ...s'il devient un jour d'actualité .


Dernière édition par scaliger le Dim 31 Jan 2010 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 14:04

Senior 47 a écrit:

En fait les grenoblois devraient gagner à PAU et contre AGEN !!! mais au risque de me tromper, je ne suis pas sûr qu'ils aient les moyens d'objecter celà, un point défensif à Pau les raviraient ... à suivre tout à l'heure !

Oui s'ils veulent se mêler à la lutte pour les 3 premières places et ne pas laisser revenir un prétendant aux qualifs à leur hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 14:08

l'agenais de laval a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
la période est difficile certes, mais les 4 points sont dans la musette. Ne pas oublier qu'en jouant moyen on avait la victoire à portée de main la semaine passée, ces cartons jaunes ont été la cause de cette défaite.
Le match de Grenoble sera important. Notre équipe a les moyens de se reprendre et de retrouver son beau rugby d'avant les Fêtes.
Oyonnax aura aussi sa période difficile.
Je reste optimiste.

Voila, le principal est dit! Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 491233

merci du soutien! ça fait plaisir. Sincèrement il n'y a pas de grandes proses à faire! Nous sommes toujours 1er, un match de retard, un calendrier favorable, recevons Urios, pourquoi paniquer? Notre équipe va se reprendre, Barnard semble un super renfort, les blessés vont apporter encore plus, je persiste et reste optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 15:08

PIC47 a écrit:
ripsua a écrit:
Pour moi d'aprés ce que j'ai entendu au debut sur ARL mais j'ai rapidement changé sur 47 FM.

Déjà pour commencer heureusement qu'ils ont soit disant fait tourner.

On prend la match a l'envers tactiquement, on multiplie les pénaltouches à la place de prendre des points qui en s'accumulant auraient mis le moral dans les chaussettes des auscitains.
Les pénaltouches stériles ont eu l'effet contraire on ne les à même pas usés physiquement sa leur à semblent ils regonflé le moral pour craquer le plus tard possible.C'est donc ce compliquer la tache et ce manque de luciditée tactique n'est certainement pas du aus coachs (comme je connais DEYLAUD) mais trés certainement a notre capitaine qui est decideur sur le terrain.

Entre nous soit dit entre les cartons et leurs conséquances, ces prestations poussives et son manque de luciditée tactique il est peut être temps de le remettre en question notre capitaine.

En seconde mi temps le commentateur radio habituellement si enthousiaste a fait ressortir son inquiétude et a essayer par tous les qualificatif possible de nous retranscrire le match en se mordant la langue pour ne pas dire que c'etait NUL !!!!!!!

Quand je lis que les joueurs sont fatigués me de qui se moquent on? on est a la reprise.
Bref on devrait passer une annonce dans les objets perdu "recherche jeu desespérément"
En tous cas de telle prestations me conforte dans l'idée de penser que nous sommes bien en PRO D2.Et voir pour l'instant plus est trés présomptueux, pourtant a un momment donner entre la fin de saison derniere et le début de celle-ci on aurait peut - être eu le droit d'y croire les joueurs se sont ils vu arrivés trop vite (comme moi d'ailleur)?

reprise ou pas certains joueurs sont fatigués.Pour moi l'explication est simple, pas assez de rotation De week end en week end, pas besoin de lire la presse pour savoir la compo, c'est toujours la même et pour ce qui est du coaching, je ne suis pas sur que de remplacer notre première ligne à la 78 ème a bien economisé nos gros pour les échéances futures. Hier nous étions bien en conquette et un coaching vers la 50 ème (Synaeghel, Anton,Telefoni,Mondoulet) Celà aurait permis a notre première ligne et a soit Adri soit Chavet de se reposer car ils sont sur le pont a tous les matches.
En outre ce manque de concurence ? n'oblige pas certains a se remettre en question. Dans l'état actuel des choses, les Dupuy, Vaka, Huget, Caucau etc savent que quoi qu'ils fassent ils seront titulaires . Seule la concurence fait progresser. Le meilleur exemple est Cabarry qui avec la concurence de N'nomo est revenu a un niveau qu'il n"avait plus depuis quelque temps.
Je trouve que nos entraineurs sont un peu frileux, il a fallu la blessure de RES pour aligner Dulin faudra t 'il attendre une blessure ou un carton rouge de Pele ou Caucau pour aligner un Lamoulie ou Petre ( Caucau pour son plaquage haut pourrait être cité par le superviseur ou l'arbitre et écoper de l'équivalent d'un rouge suite à la sortie sur blessure du joueur adverse)
En face ils ont fait tourner, OK , mais ils ont eu raison car ils avaient des joueurs frais et pour le type de jeu pratiqué çà leur suffit, la fraicheur et l'envie compensent les qualités techniques des titulaires un peu émoussés par les précédentes rencontres. Et de plus ils ont fait un coaching des gros au bon moment.


Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 00001391 Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 00001391 Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 00001391 Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 00001391 Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 00001391 Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 00001391 Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 00001391 Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 00001391 Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 00001391 Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 00001391 Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 00001391 Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 00001391 Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 00001391 Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 00001391 Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 00001391
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 16:05

DA VINCI CODE a écrit:
"C'était faire injure aux valeurs auscitaines de croire que ce serait facile de les battre. Ils ont été comme je les ai toujours connus. Je suis fier d'être Gersois..."
Henri BRONCAN, directeur de la formation au SUA


Bien dit HB .. d'ailleurs si ma mémoire est bonne ils n'avaient perdu que 24 à 18 à blaireauville avec le bonus défensif .. au passage, pour les membres du forum supporters d'oyonnax, on vous avait pas gonflés tout le week-end avec ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 16:18

[quote="PIC47 Caucau pour son plaquage haut pourrait être cité par le superviseur ou l'arbitre et écoper de l'équivalent d'un rouge suite à la sortie sur blessure du joueur adverse.[/quote]

Pour info ,le joueur est sorti a cause d'une entorse a la cheville ou au genou
Placage en haut et entorse en basRéactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 00000001
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 16:46

Mon analyse sur ce match est quasiment la même que tout les intervenants ici. On marque au bout de 3min avec des deferlantes avants/Trois-quarts qui nous font penser que les auscitains vont passer une sale soirée. Et bien non, c'est tous le contraire qui se produit et on commence à s'endormir. C'est pas la premiere fois que ca nous arrive et en générale on commence à se reveiller dès que l'équipe d'en-face marque des points. Il aura fallu qu'Auch mène 6 à 5 pour qu'on se réveille un peu.
Sinon bravo à Auch qui s'est bien battu avec ses armes et avec une équipe plus que remaniée. De notre coté, beaucoup trop précipitation et pas assez jujottes sur des actions qui auraient pu aller à dame. Je parle bien sûr des coup de pied inutiles, qui n'ont eu pour but que de se débarrasser du ballon ou bien de ces en-avant.
Encore une fois, un arbitrage à deux francs. Caucau prend un carton jaune, ok, la faute y est. Mais avant cette action, il y avait déjà eu 2 placages hauts et il y en eu 2 autres (devant l'arbitre de touche) après de nos amis gersois. En gros eux, ils peuvent faire 3 ou 4 fois une faute, nous si on le fait une fois, hop on prend 10min. Et c'est pareil avec le jeu au sol. Franchement tout le match , en face, ils étaient tout le temps hors-jeu. Des fois je me demande si je suis pas parano, mais je me pose de plus en plus de questions.
Mais bon, même avec cette arbitre, il y a 3 ou 4 mois, on aurait au moins mis 40pts à cette équipe remaniée d'Auch
Enfin, finalement, je me dis que ce genre de match va bien nous servir pour la suite de la saison, car c'est typiquement le genre de match pourri qu'on risque d'avoir contre d'autres équipes (comme oyo). Au moins, on est sûr que nos joueurs vont bien se préparer pour aller à Grenoble, car je doute que nos joueurs étaient vraiment heureux de leur match hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 16:50

Le SUA convalescent, peut être une guérison contre Grenoble ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 16:58

A noté que Mondoulet à jouer avec les espoirs cette après midi !
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 17:01

AnthOo a écrit:
A noté que Mondoulet à jouer avec les espoirs cette après midi !

tu connait le resultat du match des espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 17:02

on_the_top a écrit:
AnthOo a écrit:
A noté que Mondoulet à jouer avec les espoirs cette après midi !

tu connait le resultat du match des espoir ?

23-9
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 17:13

titus47 a écrit:
Encore un match ou l'on n'a rien a repprocher a nos joueurs sur le plan de l'engagement.
Apres un premier essai marque au bout de 5 minutes, il m'a paru tres logique que l'on tente des panaltouche, face a une equipe d'auch qui avait laisse 6 avants titulaires en puissance sur le banc ou a la maison: (suster, menkarska, valdes, eymard, saint lary et ricaud).
Les aucitains nous savaient fort sur les penaltouche et avaient fort bien prepares leur coup, apres nos prises de balle, un aucitain venait systematiquement bloquer le ballon dans les bras du preneur de balle agenais, des qu'il avait pose les pieds au sol.
Nos avants ont livre une grosse partie face a une equipe vaillante et truqueuse au possible, nous avons ete dominateurs en melee fermee, nous n'avons pas manque un lancer en touche et en avons recupere 2 sur lancer adverse, nous n'avons pas manque un renvoi, nous envons enclenche de bonnes cocottes et avons bien contenu les leurs.
Concernant la prestations de nos arrieres, tout a ete dit, nous avons du mal creer l'incertitude, a prendre des intervalles ou a faire jouer dans ces memes intervalles, notre dynamique est systematiquement cassee lorsque nous passons par le sol, et surtout notre replassement offensif apres 2 temps de jeu est inconsistant, si nous ne creons pas le danger au bout de 2 temps de jeu, la redistribution offensive de nos attaquants sur le terrain, ne nous permet plus d'enchainer. Le dernier gros point negatif est encore une fois, notre manque de fiabilite sous les ballons haut, a part dulin presqu'aucun de nos joueurs n'est capable de rivaliser dans la lutte aerienne, sur des coups de pieds adverses bien montes.

Cote points positifs, il faut retenir notre grosse volonte de jeu, et notre grosse debauche d'energie, a tenter, entreprendre, et nous rassurer sur notre fond de jeu. De cote la, c'etait bien mieux qu'a aurillac.
Il faut aussi retenir notre grosse capacite de reaction, quand auch est passe devant a 6/5. Nous avons su immediatement nous remettre dans le bon sens, toujours par nos avants, leur mettre du defi dans l'axe et nous arssurer par 2 penalites bien amenees en 3 minutes.

Il n'y a pas de quoi s'affoler, nous sommes moins fringants, qu'avant la treve, et surtout beaucoup moins realistes, mais les bases restent solides, notement notre engagement, notre determination, et notre solide defense.
Il faudra encore et toujours se servir de ce match pour avancer et progresser, etre plus realistes, et surtout plus dangereux, notement par nos lignes arrieres.

Il faut egalement souligner les innombrables fautes aucitaines hier, notement des hors jeu de ligne, au niveau de la ligne de defense de plusieurs metres, qui ne nous ont jamais permis d'avoir le temps necessaire a enclencher du jeu de passe derriere. Le probleme, hier, c'est que des que l'arbitre signalait une penalite contre auch avec avantage en cours, les aucitains n'hesitaient pas a se mettre tres genereusement hors jeu pour couper nos attaques, le bilan a ete le meme a 4 ou 5 reprises, fin d'avantage, et ballon rendu aux aucitains, l'arbitre n'a jamais sanctionne les enormes hors jeu de lignes aucitains, et nous avons perdu un nombre incalculable d'avantages, dur des fautes preliminaires.
Dans le jeu au sol, les aucitains egalement ont ete tres malin, le plaqueur gersois, dans un premier teps de jeu, ne faisait pas action d'anti jeu, et des que dupuy voulait extraire le ballon, et que l'arbitre, s'ecartait de la zone de ruck pour se placer au niveau de la ligne de defense, le plaqueur gersois, posait gentiment la main sur le ballon pour gener la liberation (j'ai vu ce systeme d'anti jeu au mois 4 ou 5 fois), sans que l'arbitre ne voit rien.
Bref hier, il n'etait tout simplement pas possible de jouer tellement les actes d'anti jeux adverses etaient nombreux et repetes, dans ces cas la ,si l'arbitre ne prend pas de grosses responsabilites en sortant autant de biscottes que necessaire, l'equipe la plus offensive, est malheureusement la plus penalisee.
Mais bon l'adage arbitral en pro d2, est le suivant, "on ne peut pas tout siffler, si non il n'y aurait plus de match"... je sais, ca fait peur, et ce championnat de pro d2, ressemble trop souvent a une guerre de tranchee, accouchant d'une bouillie de rugby.

Il me tarde de voir nos prochains resultats et voir si nous avons du coffre, oyonnax de son cote nous a envoye un message tres clair, ils visent la premiere place, et ne feront d'impasse nulle part.
Cette equipe d'oyo revient en forme apres avoir eu une periode compliquee, avec notement la blessure de nombreux titulaires (tebani, beukes, nemecek, naufahu ou adamou), ils ont reussi a tresbien limiter la casse durant cette periode, et pour eux l'appetit grandit aussi vite que leurs espoirs de 1ere place.
Il va falloir que l'on soit fort, et que l'on fasse preuve de maturite et de reussite, pour bien negocier la suite des evenements.

Ce championnat de pro d2, est un perpetuel combat, et j'espere que nous saurons remporter au cours des prochaine semaines, la guerre des nerfs dans laquelle nous sommes engages avec oyonnax.

TITUS je te rejoin entierement, et notament sur l'arbitrage.
Donc sur l'aventage, que tu te fasse avoir 1 ou 2 fois je veut bien mais a force il faut t'adapter, c'est a dire, que tu montre a l'arbitre que tu veut beneficier de la penalité (faire tomber la bale par exemple), souvent on etait a + de 50 metres de la ligne adverse, on depense une energie pas possible, pour a l'arrivée perdre la balle car l'avantage est fini.
Donc si l'on se sent fort sur les mauls porté aprés touche, faisons les choses a fond, c'est a dire, faire en sorte de beneficier des penalités,et occuper+ le terrain en tapent en touche les penalité.
Je suis surpris que sur le terrain iln'y ai pas un joueurs capable d'avoir cette réaction, on joue un peut comme des bœuf comme si onne connaissait pas la regle.

C'est cela qui m'irrite le +, on ne joue pas avec la tete avec des joueurs qui ont dèjà evoluer en TOP 14 (DUPUIS, BADENHORST, FONUA, NARJISSI)

Maintenant pour en revenir a l'arbitrage, encore aujourd'hui pour PAU/GRENOBLE, un arbitre qui previens une equipe de ses positions litigieuses sur les ruck qui les previens on ne dispute plu les ballons , et dans la seconde qui suit il lui donne une pénalité pour ballon garder au sol !!!!! INCOMPREHENSIBLE, j'avoue que pour un joueur sa doit etre difficile, mais il faut malheureusement s'y faire, c'est pour cela que je crains celui qui vas descendre avec ALBI a la fin de la saison, une quipe (BOURGOIN ou BAYONNE), qui ne connait pas cet incoherance de l'arbitrage,habituer depuis trop longtemps au TOP 14 pour eux sa vas etre difficile a assimiler, trés difficile.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 18:16

Titus,c'est pas possible...tu vois TOUT CA de ton siège de tribune ??? Laughing
Excellente analyse dont il ressort , concernant l'arbitrage complaisant (...pardon Kaplan ! Wink ) à l'égard des "destructeurs" de tout poil, nos erreurs tactiques !
Je comprends le désir "d'enfoncer le clou" sur pénaltouches à 5-0 mais n'eut-il pas fallu plutôt marquer les pénalités offertes pour décramponner des auscitains bien organisés avant d'envoyer les chevaux ? What the fuck ?!?
Rendez-vous à Grenoble...je n'ose espérer un gros match de nos avants au service de 3/4 enfin retrouvés ! Rolling Eyes
Un 6-3 à la dernière minute me suffira !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12Dim 31 Jan 2010 - 19:00

hips a écrit:
Senior 47 a écrit:

En fait les grenoblois devraient gagner à PAU et contre AGEN !!! mais au risque de me tromper, je ne suis pas sûr qu'ils aient les moyens d'objecter celà, un point défensif à Pau les raviraient ... à suivre tout à l'heure !

Oui s'ils veulent se mêler à la lutte pour les 3 premières places et ne pas laisser revenir un prétendant aux qualifs à leur hauteur...

Tu as vu le résultat Hips !!!! ces mêmes grenoblois samedi prochain(avec un seconde ligne en moins =carton rouge suite deux jaunes) seront très différents contre nos bleus et blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Auch (21-06)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Auch (30-16)
» Réactions sur Auch / Agen (12-20)
» Réactions sur Agen / Auch (44-32)
» Réactions sur Auch / Agen (22-17)
» Réactions sur Auch / Agen (03-19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: