Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions sur Agen / Auch (21-06)

Aller en bas 
+38
pjm64
sism47
did47
vulcain
superman(agen)
Buspard
sualex
on_the_top
Senior 47
Tango
PIC47
tugudu
julescesar75
lagon47
Kawa
hips
Mimosa
l'agenais de laval
Pierre de Paris
oui-oui
Dixit
PYRRHUS
ripsua
scaliger
Pat de Mérignac
yeyess
Médoc
M.C.47
juju
Malcom X
vincesua
jipé
gir3347
BarDeLaPref
thegrinch
babitcho
AnthOo
DA VINCI CODE
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Default12Mer 3 Fév 2010 - 0:17

Malcom X a écrit:
Suaviste étant au abonné absent... tu vois pas médoc que ripsua essaie de prendre la relève? Laughing
Tout aujourd'hui il n'a de cesse d'essayer de provoquer... je finis par le trouver marrant! En fait en ces temps moroses il essaie juste de nous faire rigoler Laughing et ça marche!!! cheers

Ravi de te divertir je te promets pleins d'autre divertissements sous peu; moi sur cela me divertira apres toi je sais pas Wink
Et je tiens toujours mes promesses malgré que mon village soit du coté gascon
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Default12Mer 3 Fév 2010 - 0:19

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
Suaviste étant au abonné absent... tu vois pas médoc que ripsua essaie de prendre la relève? Laughing
Tout aujourd'hui il n'a de cesse d'essayer de provoquer... je finis par le trouver marrant! En fait en ces temps moroses il essaie juste de nous faire rigoler Laughing et ça marche!!! cheers

Ravi de te divertir je te promets pleins d'autre divertissements sous peu; moi sur cela me divertira apres toi je sais pas Wink
Et je tiens toujours mes promesses malgré que mon village soit du coté gascon

tu attends uen eventuelle defaite a grenoble, tu en feras tes choux gras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Default12Mer 3 Fév 2010 - 0:20

pjm64 a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
Si vouloir marquer des essais c'est chopper la melonite, alors... effectivement...

On a joué contre Auch de la même manière que contre Oyonnax ou Lyon, ou tout le monde: en tentant des pénaltouches. Jusqu'à présent, le règlement le permet, donc on fait un choix. Pour ma part, j'y vois un peu d'ambition et ça me plait.

Et Duffau, quand il a mis Sola dans le vent au lieu de taper la "traditionnelle chandelle de proD2", mais qu'il n'a pu conclure l'action; il nous a fait une crise de melonite aussi ?

Que les gersois s'occupent de leur façon de jouer... S'ils sont fiers de revenir d'Armandie avec 21-6, et bien super, qu'ils continuent ainsi en toute humilité.


Agen n'a pas franchement bien joué, mais je préfère gagner en tentant des choses et en se trompant beaucoup que perdre en passant 80 minutes à tricher et à compter sur l'arbitre, même si je reconnais que c'est pas bien vu de tenter des choses...

Je crois que l'on manque d'humilitée un exemple est toujours bon a suivre celui de toulouse.
Ils ne jouent jamais une pénaltouche sans un écart de points conséquent avec NOVES c'est inconcevable. La bas une pénalité est faite pour être tentée.

Samedi si a la place de prendre les 4 ou 5 pénaltouches jouées (en premiere mi temps) tu prend les points, en imaginant que SOLA soit maladroit et qu'il n'en mettent que 3/5 (donc 9 points) ajouter au 5 point de l'essai tu est à 14 à 3 a la mi temps et le match par la suite est pas le même car les adversaires te sentent hors de porter.

Ce n'est pas un crime de dire que l'on a manqué d'humilité sur plusieurs matchs et de sens tactique sur le match de Auch, au contraire cela devrait nous permettre de progresser si on en tire les enseignements.

Mais j'oubliais a AGEN on fait jamais rien de mal et on jamais rien à se reprocher c'est toujours les autres qui nous en veulent.
Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 861344 Mr.Red

Si ça peut te faire plaisir, on dira que tu as raison. Ils ont la melonite!
Mais toi, tu as trop souvent la "critiquis systématicum", maladie qui fatigue beaucoup et, par contagion qui épuise les autres!! Mr.Red Wink

Comme toute maladie infectieuse je te conseil pour éviter tous désagrement tous contacts avec mes posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Default12Mer 3 Fév 2010 - 0:23

j'y pense, vu ton pseudo, tu souhaites la mort du sua, c'est un signe non? shakng2 Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 894754
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Default12Mer 3 Fév 2010 - 0:36

babitcho a écrit:
pjm64 a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
Si vouloir marquer des essais c'est chopper la melonite, alors... effectivement...

On a joué contre Auch de la même manière que contre Oyonnax ou Lyon, ou tout le monde: en tentant des pénaltouches. Jusqu'à présent, le règlement le permet, donc on fait un choix. Pour ma part, j'y vois un peu d'ambition et ça me plait.

Et Duffau, quand il a mis Sola dans le vent au lieu de taper la "traditionnelle chandelle de proD2", mais qu'il n'a pu conclure l'action; il nous a fait une crise de melonite aussi ?

Que les gersois s'occupent de leur façon de jouer... S'ils sont fiers de revenir d'Armandie avec 21-6, et bien super, qu'ils continuent ainsi en toute humilité.


Agen n'a pas franchement bien joué, mais je préfère gagner en tentant des choses et en se trompant beaucoup que perdre en passant 80 minutes à tricher et à compter sur l'arbitre, même si je reconnais que c'est pas bien vu de tenter des choses...

Je crois que l'on manque d'humilitée un exemple est toujours bon a suivre celui de toulouse.
Ils ne jouent jamais une pénaltouche sans un écart de points conséquent avec NOVES c'est inconcevable. La bas une pénalité est faite pour être tentée.

Samedi si a la place de prendre les 4 ou 5 pénaltouches jouées (en premiere mi temps) tu prend les points, en imaginant que SOLA soit maladroit et qu'il n'en mettent que 3/5 (donc 9 points) ajouter au 5 point de l'essai tu est à 14 à 3 a la mi temps et le match par la suite est pas le même car les adversaires te sentent hors de porter.

Ce n'est pas un crime de dire que l'on a manqué d'humilité sur plusieurs matchs et de sens tactique sur le match de Auch, au contraire cela devrait nous permettre de progresser si on en tire les enseignements.

Mais j'oubliais a AGEN on fait jamais rien de mal et on jamais rien à se reprocher c'est toujours les autres qui nous en veulent.
Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 861344 Mr.Red

Si ça peut te faire plaisir, on dira que tu as raison. Ils ont la melonite!
Mais toi, tu as trop souvent la "critiquis systématicum", maladie qui fatigue beaucoup et, par contagion qui épuise les autres!! Mr.Red Wink

RIPSUA si on a un arbitrage equitable
Mais je reste persuader que l'on doit s'adapter a cet "incompréhension" du corps arbitral, et la dessus il me semblequ'une equipecomme OYONNAX y arrive mieux que nous

Adishatz

Je suis d'accord sur ce que tu dis mais pas sur l'arbitrage.
Depuis le début de saison on joue les pleureuse avec les arbitres soit ils ne sont pas assez competent pour arbitrer le SUA, ou alors la fameuse théorie du complot des arbitres contre le sporting.
Quand on gagne avec le bonus on en parle pas mais quand on perd on dirait que c'est larbitres qui est responsable de toutes les betises de l'équipe.

Concentrons nous sur notre jeu et restons discipliné le plus possible.

De plus l'observation que tu fais concernant l'adaptation D'oyonnax au different style d'arbitrage est peut être juste, je penses que sa fait partie des qualitées du rugbyman professionnel de prendre en compte le facteur arbitrage et de s'adapter.
Tu te fais penaliser deux ou trois fois pour les memes truc du coup il faut s'adapter à l'arbitre et ne plus reproduire ces fautes.
Lors des interview pendant les matchs diffuser dernierement DEYLAUD et LANTA n'ont pas nier eux les premiers que nous étions trop indiscipliner.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Default12Mer 3 Fév 2010 - 8:29

ripsua a écrit:


Je crois que l'on manque d'humilitée un exemple est toujours bon a suivre celui de toulouse.
Ils ne jouent jamais une pénaltouche sans un écart de points conséquent avec NOVES c'est inconcevable. La bas une pénalité est faite pour être tentée.

Samedi si a la place de prendre les 4 ou 5 pénaltouches jouées (en premiere mi temps) tu prend les points, en imaginant que SOLA soit maladroit et qu'il n'en mettent que 3/5 (donc 9 points) ajouter au 5 point de l'essai tu est à 14 à 3 a la mi temps et le match par la suite est pas le même car les adversaires te sentent hors de porter.

Ce n'est pas un crime de dire que l'on a manqué d'humilité sur plusieurs matchs et de sens tactique sur le match de Auch, au contraire cela devrait nous permettre de progresser si on en tire les enseignements.

Mais j'oubliais a AGEN on fait jamais rien de mal et on jamais rien à se reprocher c'est toujours les autres qui nous en veulent.

On a un taux de réussite au pied d'environ 50% et un taux de réussite sur pénaltouche d'à peu près 30%. Qu'est-ce qu'on fait?

Comme tout le monde, tu as dû voir depuis ta place en tribune que la décision de jouer les pénaltouches, Badenhorst l'a prise après avoir consulté tous ses avants. Tous ensemble, ils pensaient que le cup était jouable, et comme tout le monde tu as dû observer les gersois écrouler les mauls.

Mais c'est vrai qu'à Agen, les joueurs sont tous des cons et le fait d'avoir marqué 80% de nos essais sur pénaltouche doit nous inciter à ne surtout pas ré-essayer.

Faisons comme toulouse et oyonnax car il n'y a là-bas que des génies...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Default12Mer 3 Fév 2010 - 9:24

Citation :
Lors des interview pendant les matchs diffuser dernierement DEYLAUD et LANTA n'ont pas nier eux les premiers que nous étions trop indiscipliner.

C'est vrai mais ils disent aussi comme Deylaud contre Aurillac et cela dés le court de la première mi temps au micro de Canal +; qu'ils aimeraient bien être arbitrer de la même façon que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Default12Mer 3 Fév 2010 - 9:37

Médoc a écrit:
Citation :
Lors des interview pendant les matchs diffuser dernierement DEYLAUD et LANTA n'ont pas nier eux les premiers que nous étions trop indiscipliner.

C'est vrai mais ils disent aussi comme Deylaud contre Aurillac et cela dés le court de la première mi temps au micro de Canal +; qu'ils aimeraient bien être arbitrer de la même façon que les autres...

Sa tu l'as inventer mais si sa te fais plaisir. batman
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Default12Mer 3 Fév 2010 - 9:49

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:


Je crois que l'on manque d'humilitée un exemple est toujours bon a suivre celui de toulouse.
Ils ne jouent jamais une pénaltouche sans un écart de points conséquent avec NOVES c'est inconcevable. La bas une pénalité est faite pour être tentée.

Samedi si a la place de prendre les 4 ou 5 pénaltouches jouées (en premiere mi temps) tu prend les points, en imaginant que SOLA soit maladroit et qu'il n'en mettent que 3/5 (donc 9 points) ajouter au 5 point de l'essai tu est à 14 à 3 a la mi temps et le match par la suite est pas le même car les adversaires te sentent hors de porter.

Ce n'est pas un crime de dire que l'on a manqué d'humilité sur plusieurs matchs et de sens tactique sur le match de Auch, au contraire cela devrait nous permettre de progresser si on en tire les enseignements.

Mais j'oubliais a AGEN on fait jamais rien de mal et on jamais rien à se reprocher c'est toujours les autres qui nous en veulent.

Mais c'est vrai qu'à Agen, les joueurs sont tous des cons et le fait d'avoir marqué 80% de nos essais sur pénaltouche doit nous inciter à ne surtout pas ré-essayer.

Faisons comme toulouse et oyonnax car il n'y a là-bas que des génies...

Déjà j'ai jamais dit qu'à Agen les joueurs était tous des cons.

J'ai juste dit sur les matchs que j'ai vu cette saison une évolution au niveau de leurs façon de se comporter autrement sur le terrain vis a vis des adversaires mais aussi vis a vis de leur supporters.
Le fait de ne plus les voirs tous les week-end comme avant à mon grand regret me permet de voir le changement de façon plus évidente.

J'ai notement vu sur l'aprés match de LYON des comportements de certains joueurs vis a vis des supporters présents qui ne se faisait pas l'année derniere ou il y a deux ans. Ce genre de comportement n'est pas fait pour les grandir.
Je me demandes même si aprés le match de Grenoble si je vais les attendre a la sortie des vestiaires pour les salués pour ce que sa à l'air de leur faire plaisir quand les gens les salues.

Ceci dit on le droit il me semble de dire ce qui nous chagrine, j'espere avoir une liberté de paroles, ce qui ne m'empechera pas de rentrer samedi soir la voir enrayer car j'aurais encourager tous le match.


Maintenant si 80% de nos essais sont marqués sur pénaltouches se dont je doute c'est inquiétant car si on suit tes ecris on a un mauvais buteur et un jeu d'attaque limiter vu que même sur les pénaltouches on ne marque pas.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Default12Mer 3 Fév 2010 - 9:58

ripsua a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Lors des interview pendant les matchs diffuser dernierement DEYLAUD et LANTA n'ont pas nier eux les premiers que nous étions trop indiscipliner.

C'est vrai mais ils disent aussi comme Deylaud contre Aurillac et cela dés le court de la première mi temps au micro de Canal ; qu'ils aimeraient bien être arbitrer de la même façon que les autres...

Sa tu l'as inventer mais si sa te fais plaisir. batman

Non c'est vrai ! En fait il le dit pas comme çà : il répond que quand Agen fait une reprise aprés un en-avant du partenaire , c'est pénalité , et à l'instant où il fait cette remarque , Aurillac fait la même faute et l'arbitre siffle ...en avant ...mélée pour Agen ...et Deylaud dit "et voilà là c'est pas sifflé pareil !!"batman

J'ai l'enregistrement ...si j'y pense je regarderai à quel momemnt ça se passe .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Default12Mer 3 Fév 2010 - 10:23

scaliger a écrit:
ripsua a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Lors des interview pendant les matchs diffuser dernierement DEYLAUD et LANTA n'ont pas nier eux les premiers que nous étions trop indiscipliner.

C'est vrai mais ils disent aussi comme Deylaud contre Aurillac et cela dés le court de la première mi temps au micro de Canal ; qu'ils aimeraient bien être arbitrer de la même façon que les autres...

Sa tu l'as inventer mais si sa te fais plaisir. batman

Non c'est vrai ! En fait il le dit pas comme çà : il répond que quand Agen fait une reprise aprés un en-avant du partenaire , c'est pénalité , et à l'instant où il fait cette remarque , Aurillac fait la même faute et l'arbitre siffle ...en avant ...mélée pour Agen ...et Deylaud dit "et voilà là c'est pas sifflé pareil !!"batman

J'ai l'enregistrement ...si j'y pense je regarderai à quel momemnt ça se passe .

Il faut arreter de faire les pleureuses les gars sur ce match sa se joue pas a une pénalité pret.
ET puis il y a bien du y avoir dans la saison des décisions arbitrales qui était en notre faveur alors quelles n'auraient pas du. Mais celle-ci étrangement on s'en souvient jamais.
Chauvinisme passionné oui, mais je pense qu'il ne faut pas être trop optu non plus.
D'un autre coté les petits vont dire qu'ils ne sont pas arbitrer de la même façon quand il joue contre nous car pour eux l'arbitre nous avantage.
Jouons nos match sur nos vrais qualitées et a cent pour cent et l'arbitrage n'aura pas lieu de faire l'objet de discussion.
Si on parle autant d'arbitrage c'est parceque les joueurs ne mettent pas l'investissement qu'il faut pour faire de bons resultats en ce momment et que du coup les resultat ne suivent pas alors il faut un bouc émissaire.

Plutot que de reconnaitre avec un esprit fair play que nous avons été moins fors que nos adversaire du jour lors de nos confrontations avec ceux qui nous ont battus.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Default12Mer 3 Fév 2010 - 10:30

Mais bien sur Ripsua Wink Suis pas sur que cela soit de cette manière Scaliger; j'ai plus l'enregistrement mais regarde toi si tu l'as encore Wink

Pour le reste Ripsua quand on supporte comme toi à 200% les dérives du professionnalismes faut pas s'étonner de certains travers qui te touche particulièrement. Il fut un temps ou ce problème de proximité avait été mise en avant et des solutions simples et sympathiques avaient été trouvés. Je ne sais pas ou cela en est au niveau du club; mais il me semble que Tingaut en avait parlé, il est fort possible que dans le marasme de la compétition l'application n'en soit pas terrible. Quoi qu'il en soit je le saurais bientôt et je pourrais même en dire 2 mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Default12Mer 3 Fév 2010 - 11:59

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:


Je crois que l'on manque d'humilitée un exemple est toujours bon a suivre celui de toulouse.
Ils ne jouent jamais une pénaltouche sans un écart de points conséquent avec NOVES c'est inconcevable. La bas une pénalité est faite pour être tentée.

Samedi si a la place de prendre les 4 ou 5 pénaltouches jouées (en premiere mi temps) tu prend les points, en imaginant que SOLA soit maladroit et qu'il n'en mettent que 3/5 (donc 9 points) ajouter au 5 point de l'essai tu est à 14 à 3 a la mi temps et le match par la suite est pas le même car les adversaires te sentent hors de porter.

Ce n'est pas un crime de dire que l'on a manqué d'humilité sur plusieurs matchs et de sens tactique sur le match de Auch, au contraire cela devrait nous permettre de progresser si on en tire les enseignements.

Mais j'oubliais a AGEN on fait jamais rien de mal et on jamais rien à se reprocher c'est toujours les autres qui nous en veulent.

On a un taux de réussite au pied d'environ 50% et un taux de réussite sur pénaltouche d'à peu près 30%. Qu'est-ce qu'on fait?

Comme tout le monde, tu as dû voir depuis ta place en tribune que la décision de jouer les pénaltouches, Badenhorst l'a prise après avoir consulté tous ses avants. Tous ensemble, ils pensaient que le cup était jouable, et comme tout le monde tu as dû observer les gersois écrouler les mauls.

Mais c'est vrai qu'à Agen, les joueurs sont tous des cons et le fait d'avoir marqué 80% de nos essais sur pénaltouche doit nous inciter à ne surtout pas ré-essayer.

Faisons comme toulouse et oyonnax car il n'y a là-bas que des génies...

On ne doit pas avoir les mêmes statistiques
au 20 décembre on avait
Gelez 71.42 % (10/14)
Sola 68.51 % (37/54) a noter qu'avant Narbonne il état a + de 74%
Un accident sur un match çà peut arriver, je me souviens d'un match de Wilkinson l'an dernier a Mayol ou il a manqué tout ce qu'il a voulu.
Leurs statistiques pourraient êtres meilleures si, comme ce week end, on les avait laissé taper des pénalités dites"faciles".
Mais bon, aprés c'est une question de choix, le but du jeu n'est pas d'améliorer les stats des buteurs mais de gagner et si possible avec le bonus. En procédant de la sorte nous l'avons fait quelques fois cette saison.
Donc avec des buteurs a 70% nous ne sommes pas trop mal lotis, il ya peu de temps, il y avait dans le midol des stats par club de top 14, je ne les ai pas retrouvées mais certains clubs , même parmis les mieux classés ont des stats inférieures aux notres. Le meilleur (Brooke James) tourne à environ 80 % . IL y en avait trés peu au dessus des 70% et certains clubs frolaient les 50%
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Default12Mer 3 Fév 2010 - 12:23

leicaM4 a écrit:

Un accident sur un match çà peut arriver, je me souviens d'un match de Wilkinson l'an dernier a Mayol ou il a manqué tout ce qu'il a voulu.

Tu l'as vu où l'an dernier à MAYOL WILKO il est arrivé cette saison Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Default12Mer 3 Fév 2010 - 12:32

CISCO83 a écrit:
leicaM4 a écrit:

Un accident sur un match çà peut arriver, je me souviens d'un match de Wilkinson l'an dernier a Mayol ou il a manqué tout ce qu'il a voulu.

Tu l'as vu où l'an dernier à MAYOL WILKO il est arrivé cette saison Mr.Red

En fait on a tous les deux raison, c'était bien au début de cette saison mais l'an dernier puisque nous sommes en 2010 il avait manqué 18 points ce jour là si je ne me trompes( et en plus il était sorti sous les applaudissements)
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Default12Mer 3 Fév 2010 - 14:06

CISCO83 a écrit:
leicaM4 a écrit:

Un accident sur un match çà peut arriver, je me souviens d'un match de Wilkinson l'an dernier a Mayol ou il a manqué tout ce qu'il a voulu.

Tu l'as vu où l'an dernier à MAYOL WILKO il est arrivé cette saison Mr.Red

L'an dernier c'était ... en 2009 ... nous sommes en 2010 !Wink

Sinon , je crois que sur le match à Clermont il y a peu , où Wilkinson ,a pas été en réussite . Mais il est sortie assez vite il me semble ?

Carter , lors de son 1er match avec l'Usap l'an dernier , avait fait un tristounet 2/5 il me semble ?

Enfin je ferai remarquer que Gagan à Bayonne , n'a pas titularisé Fauqué d'entrée contre Biarritz , malgré qu'il ait eu 3 semaines d'entrainement avec son nouveau club .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Default12Mer 3 Fév 2010 - 14:17

Les statistiques sur les stats des buteurs c'est un peu bidon ! En fait il faudrait une statistique par zône ! Parce que tenter une pénalité des 40 métres de face , c'est plus facile que 30 métres en bord de touches .

Je me souviens de Bayle qui s'extasiait parce que Brok James en était à 40 réussites consécutives . Sauf que quand il y avait des tentatives lointaines , c'était pas lui qui tapait ... c'était Floch !

De même à Agen en 2002 , Gelez avait des statistiques meilleures que Lamaison ... mais les tentatives lointaines étaient pour Lamaison .

C'est comme pour les marqueurs d'essais ! A Agen on avait Rup's qui était le n°1 avec 16 ou 17 en 2005/2006 , alors qu'à Toulouse , tu avais Clerc et Heymans qui en était à 12 pour l'un et 13 pour l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Auch (21-06)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Auch (30-16)
» Réactions sur Auch / Agen (12-20)
» Réactions sur Agen / Auch (44-32)
» Réactions sur Auch / Agen (22-17)
» Réactions sur Auch / Agen (03-19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: