Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Auch (21-06)

Aller en bas 
+38
pjm64
sism47
did47
vulcain
superman(agen)
Buspard
sualex
on_the_top
Senior 47
Tango
PIC47
tugudu
julescesar75
lagon47
Kawa
hips
Mimosa
l'agenais de laval
Pierre de Paris
oui-oui
Dixit
PYRRHUS
ripsua
scaliger
Pat de Mérignac
yeyess
Médoc
M.C.47
juju
Malcom X
vincesua
jipé
gir3347
BarDeLaPref
thegrinch
babitcho
AnthOo
DA VINCI CODE
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Sam 30 Jan 2010 - 23:50

BarDeLaPref a écrit:
Moi j'ai l'impression que nous avons des supporters toujours prêts à hurler avec les loups .. pseudos connaisseurs de rugby ... comptables de comptoir .. bref ..; nous avons gagné ... nous avons notre destin dans nos mains ..
Et si au final nous ne gagnons pas .. la vie continue et le rugby aussi ... la médiocrité des nazes aussi ... hélas ... en top 14 ou en ProD2 .. seront toujours là pale

Tu vois, BarDeLaPref, mais quand j'assiste à un match de rugby, Agen ou pas Agen, j'ai quand même le droit d'exprimer mon impression et d'autant plus si cela concerne le Sua.

Maintenant qu'est-ce être un connaisseur de rugby ?

Je crois, qu'ici plus qu'ailleurs, les échanges sont plutôt respectueux et que chacun peut s'exprimer, donner son avis, ses statistiques, ses projections, etc... Pour moi, au contraire, cela prouve, si besoin était, son attachement ou son engouement pour le Sua.

Ce soir, NOS agenais n'ont pas fait un bon match, ils ont gagné, c'est le principal. Mais, cela n'empêche pas que l'on puisse s'interroger.

Après comme tu le dis si bien : la vie continue et le rugby aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Sam 30 Jan 2010 - 23:50

Auch sur une bonne dynamique, venu brouiller les cartes et embrouiller le jeu... la seule occasion d'essai qu'ils ont à la 79 ème minutes... pas de quoi trembler. Mais il est clair que nous n'avons pas retrouvé notre jeu, derrière cela devient pauvre... mais surtout on a le chic pour se faire embrouiller sur les rucks, des hors jeu en pagaille, une décapitation de Pelesasa non sifflée, Monribot retenu par le maillot alors qu'il part disputer une balle d'essai... encore un grand homme en jaune. On aurait pu, on aurait du (un peu comme contre Tarbes) tuer le match en un quart d'heure, mais on n'y arrive plus et ensuite c'est plus compliqué, bien qu'en seconde mi-temps Auch a surtout multiplié les fautes (pas de second carton??). 4 points, comme le dit BardelaPref, l'équipe a son destin entre ses mains. Jamais le staff n'a dit que ce serait facile, il faudra gagner tous les matches à Armandie... et faire 2 ou 3 coups à l'extérieur. On est encore premier ce soir avec deux points d'avance et un match à domicile en moins sur le second, ça pourrait être pire.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Sam 30 Jan 2010 - 23:52

jipé a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Moi j'ai l'impression que nous avons des supporters toujours prêts à hurler avec les loups .. pseudos connaisseurs de rugby ... comptables de comptoir .. bref ..; nous avons gagné ... nous avons notre destin dans nos mains ..
Et si au final nous ne gagnons pas .. la vie continue et le rugby aussi ... la médiocrité des nazes aussi ... hélas ... en top 14 ou en ProD2 .. seront toujours là pale


ptin t'es dur ... Laughing faut pas mettre la charrue avant les boeufs , en fait ! Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Sam 30 Jan 2010 - 23:53

jipé a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Moi j'ai l'impression que nous avons des supporters toujours prêts à hurler avec les loups .. pseudos connaisseurs de rugby ... comptables de comptoir .. bref ..; nous avons gagné ... nous avons notre destin dans nos mains ..
Et si au final nous ne gagnons pas .. la vie continue et le rugby aussi ... la médiocrité des nazes aussi ... hélas ... en top 14 ou en ProD2 .. seront toujours là pale


ptin t'es dur ... Laughing faut pas mettre la charrue avant les boeufs , en fait ! Wink

Non je ne suis pas dur, je pense seulement qu'il faut respecter les joueurs, le staff, le club ... Je suis toujours ébahi de lire un type qui derrière son clavier décrète que les joueurs sont trop ci ... trop ça ... un autre qui nous compte les résultats qu'il faudrait avoir ...
Je suis un amoureux de ce jeu ... et dans toute partie il faut un gagnant et un perdant ... parlons du jeu et des conditions pour retrouver notre jeu ... le reste c'est des trucs de blaireaux ... au pluriel ... hélas
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:04

DA VINCI CODE a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Moi j'ai l'impression que nous avons des supporters toujours prêts à hurler avec les loups .. pseudos connaisseurs de rugby ... comptables de comptoir .. bref ..; nous avons gagné ... nous avons notre destin dans nos mains ..
Et si au final nous ne gagnons pas .. la vie continue et le rugby aussi ... la médiocrité des nazes aussi ... hélas ... en top 14 ou en ProD2 .. seront toujours là pale

Tu vois, BarDeLaPref, mais quand j'assiste à un match de rugby, Agen ou pas Agen, j'ai quand même le droit d'exprimer mon impression et d'autant plus si cela concerne le Sua.

Maintenant qu'est-ce être un connaisseur de rugby ?

Je crois, qu'ici plus qu'ailleurs, les échanges sont plutôt respectueux et que chacun peut s'exprimer, donner son avis, ses statistiques, ses projections, etc... Pour moi, au contraire, cela prouve, si besoin était, son attachement ou son engouement pour le Sua.

Ce soir, NOS agenais n'ont pas fait un bon match, ils ont gagné, c'est le principal. Mais, cela n'empêche pas que l'on puisse s'interroger.

Après comme tu le dis si bien : la vie continue et le rugby aussi cheers


Désolé si j'exprime mal mes interrogations ... mais je connais trop bien le comité de la hache ... et en parlant de respect .. je suis d'accord, c'est le minimum syndical .. alors exigeons cela de tout le monde ... respect pour les joueurs , le staff et le club ... merci
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:09

vincesua a écrit:
Je rentre du stade je peut dire que les joueurs etaient pas content de leur match c vrai que sur ce match on marque trop vite a mon goût a la 3 eme déjà 5 a 0 car après on sait endormi avec un jeu au pied très approximatif de sola bravo a gelez quand il est rentrer il a fait du bien,des 3 contre 1 oublier mais au point de dire que les joueurs pensent a leurs futur contrat c idiot pour moi huget malgré les oublies a était bon, dulin une valeur sûre ,pelesasa pas mauvais voilà allez le sua.

Je préfère ça .. ça me file davantage la pêche pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:14

BarDeLaPref a écrit:
vincesua a écrit:
Je rentre du stade je peut dire que les joueurs etaient pas content de leur match c vrai que sur ce match on marque trop vite a mon goût a la 3 eme déjà 5 a 0 car après on sait endormi avec un jeu au pied très approximatif de sola bravo a gelez quand il est rentrer il a fait du bien,des 3 contre 1 oublier mais au point de dire que les joueurs pensent a leurs futur contrat c idiot pour moi huget malgré les oublies a était bon, dulin une valeur sûre ,pelesasa pas mauvais voilà allez le sua.

Je préfère ça .. ça me file davantage la pêche pour la suite


Plus que les sifflets, quelle tristesse....... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:15

Oui très bonne rentrée de François Gelez! On semble aussi avoir retrouvé du bon Fonua. Après Monribot, Narjissi, Cabarry, Chavet, Adri toujours aussi précieux devant, derrière Pelessasa, Dulin et Huget ont secoué le cocotier. La déception pour moi ce soir (et c'était pareil face à Aurillac) Fono.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:17

moi je vous dit : urgent de retrouver RES et ses relances de feu ...
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:20

Malcom X a écrit:
Oui très bonne rentrée de François Gelez! On semble aussi avoir retrouvé du bon Fonua. Après Monribot, Narjissi, Cabarry, Chavet, Adri toujours aussi précieux devant, derrière Pelessasa, Dulin et Huget ont secoué le cocotier. La déception pour moi ce soir (et c'était pareil face à Aurillac) Fono.

Chavet et Badenhorst sont cuit !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:24

BarDeLaPref a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Moi j'ai l'impression que nous avons des supporters toujours prêts à hurler avec les loups .. pseudos connaisseurs de rugby ... comptables de comptoir .. bref ..; nous avons gagné ... nous avons notre destin dans nos mains ..
Et si au final nous ne gagnons pas .. la vie continue et le rugby aussi ... la médiocrité des nazes aussi ... hélas ... en top 14 ou en ProD2 .. seront toujours là pale

Tu vois, BarDeLaPref, mais quand j'assiste à un match de rugby, Agen ou pas Agen, j'ai quand même le droit d'exprimer mon impression et d'autant plus si cela concerne le Sua.

Maintenant qu'est-ce être un connaisseur de rugby ?

Je crois, qu'ici plus qu'ailleurs, les échanges sont plutôt respectueux et que chacun peut s'exprimer, donner son avis, ses statistiques, ses projections, etc... Pour moi, au contraire, cela prouve, si besoin était, son attachement ou son engouement pour le Sua.

Ce soir, NOS agenais n'ont pas fait un bon match, ils ont gagné, c'est le principal. Mais, cela n'empêche pas que l'on puisse s'interroger.

Après comme tu le dis si bien : la vie continue et le rugby aussi cheers


Désolé si j'exprime mal mes interrogations ... mais je connais trop bien le comité de la hache ... et en parlant de respect .. je suis d'accord, c'est le minimum syndical .. alors exigeons cela de tout le monde ... respect pour les joueurs , le staff et le club ... merci


Ce soir j'ai encore vu des avants ce filer comme des malades (là j'insulte personne c'est la verité), et des 3/4 rendre trés facilement des ballons a l'adversaire ( là aussi c'est la réalité), des ballons pondu grace a un travail consenti aux entrainements.

Si tu veut notre equipe est coupé en 2, il y a ceux qui travaillent dur, qui font des groupé et ceux qui son je dirait presque limite irrepctueux du travailde leur avant, voilà ce que j'en pense, et dieux sait si je suis un anti cocotte, comme notre second essai de 15 metres en MAUL.

Ils ne le sont pas dans l'entame, mais par la suite dans leur propre utilusation de la balle, et là ce soir CAUCAU a la medaille d'or (et je peut te dire que j'adore ce joueur).

Je te le redis a nouveau, nous avons un ensemble d'individualité, plu une equipe, mais je te rassure il y aurait trés peut a faire pour que sa redevienne, pour cela il faut que tous aillent dans le meme sens.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:25

AnthOo a écrit:
Malcom X a écrit:
Oui très bonne rentrée de François Gelez! On semble aussi avoir retrouvé du bon Fonua. Après Monribot, Narjissi, Cabarry, Chavet, Adri toujours aussi précieux devant, derrière Pelessasa, Dulin et Huget ont secoué le cocotier. La déception pour moi ce soir (et c'était pareil face à Aurillac) Fono.

Chavet et Badenhorst sont cuit !

Lié a nos blessures en seconde ligne, là le staff n'y peut rien.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:25

Je sais je vais encore en prendre plein la tête, mais messieurs vous aimez bien critiquer, faire des comparaisons d'un club à l'autre ou d'un match à l'autre, mais que pensez vous des personnes qui se disent supporters et qui une fois installé dans les tribunes restent bouche cousue et n'encourage jamais son équipe. A ARMANDIE, nous avons davantage de spectacteurs qui viennent voir un spectacle et non encourager leur équipe. Toute la semaine dans le journal un joueur s'exprimait et demandait au 16 ème homme de bien vouloir les soutenir. Je pense qu'ils n'ont pas été compris. C'est trés bien de commenter les matchs car tous le monde ne le voit pas de la même manière, mais il faudrait aussi de temps en temps se regarder le public et voir pourquoi certains sont spectateurs et non supporters. Si vous savez sifflets vos propres joueurs, même des fois les insulter , je trouve cela la mentalité de footeux pourquoi ne pas les encourager de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:35

M.C.47 a écrit:
Je sais je vais encore en prendre plein la tête, mais messieurs vous aimez bien critiquer, faire des comparaisons d'un club à l'autre ou d'un match à l'autre, mais que pensez vous des personnes qui se disent supporters et qui une fois installé dans les tribunes restent bouche cousue et n'encourage jamais son équipe. A ARMANDIE, nous avons davantage de spectacteurs qui viennent voir un spectacle et non encourager leur équipe. Toute la semaine dans le journal un joueur s'exprimait et demandait au 26 ème homme de bien vouloir les soutenir. Je pense qu'ils n'ont pas été compris. C'est trés bien de commenter les matchs car tous le monde ne le voit pas de la même manière, mais il faudrait aussi de temps en temps se regarder le public et voir pourquoi certains sont spectateurs et non supporters.

MC je sais certain l'ont dit, a OYONNAX, mais est ce que le AUCH de OYONNAX etait le meme que celui aligné face a AGEN !!
Il faudrait voir.

Ensuite le public a réagis plusieurs fois durant le match, et finalement les sifflet reçu par notre équipe ont eu une repercution sur l'équipe.

Je sais pas si tu as lu l'interwiev de ROMAIN sur RUGBYRAMA, ou il parle de la defaite a AURILLAC, je trouve que sa fait froid dans le dos non !!

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/sola-aucune-excuse_sto2203093/story.shtml

Il explique que personne ne c'est fait violence sur la fin du match meme a 14, et qu'ils pensaient tous que c'etait dans la poche, et tu veut que certrains les encourages !!!

TU oubli une chose, toi comme les 8900 autres spectateurs comme tu les appelent ils paient leur places, les 23 sur la feuilles sont eux payer par les 8900 "spectateur" (pas uniquement par eux je te l'accorde), donc pense en ce que tu veut.

Par contre j'etais au vestiaires aprés le match, je n'y ai pas vu grand monde, a qui j'aurais bien aimer souhaiter la bonne année.



Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:35

Pitain'g mais ça va! Rolling Eyes qui n'a jamais subi une mauvaise période dans une saison. C'est quoi ce genre de mecs qui remettent tout en question à chaque match: le staff, les dirigeants et les joueurs et aujourd'hui c'est même pas une déconvenue....

Je vais vous dire pour certains ici; si l'équipe n'est pas du Top 14 banane certains on déjà largement la mentalité et l'esprit pour y figuré comme les bons petits soldats consommateurs qu'ils sont.

Mauvais match nous ni sommes pas depuis la reprise; maintenant c'est pas la peine de geindre non plus. La tête dans les étoiles c'est pas venu tout seul, c'est un environnement dont nous faisons aussi parties. De façon minime c'est certains, mais intègre tout de même au contexte. Alors faire des reproches en se sens c'est bon merci....

C'est les même qu'avant la trêve, reste à se remettre dans le bon sens et retrouvé une bonne carburation parce qu'en fait c'est ça le soucis; que cela soit à l'individuel ou du collectif.


Dernière édition par Médoc le Dim 31 Jan 2010 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:38

Médoc a écrit:
Pitain'g mais ça va! Rolling Eyes qui n'a jamais subi une mauvaise période dans une saison. C'est quoi ce genre de mecs qui remettent en question à chaque match: le staff, les dirigeants et les joueurs et aujourd'hui c'est même pas une déconvenue....

Je vais vous dire pour certains ici; si l'équipe n'est pas du Top 14 banane certains on déjà largement la mentalité et l'esprit pour y figuré comme les bons petits soldats consommateurs qu'ils sont.

Mauvais match nous ni sommes pas depuis la reprise; maintenant c'est pas la peine de geindre non plus. La tête dans les étoiles c'est pas venu tout seul, c'est un environnement dont nous faisons aussi parties. De façon minime c'est certains, mais intègre tout de même au contexte. Alors faire des reproches en se sens c'est bon merci....

C'est les même qu'avant la trêve, reste à se remettre dans le bon sens et retrouvé une bonne carburation parce qu'en fait c'est ça le soucis; que cela soit à l'individuel ou du collectif.

Medoc, une simple question, a tu vu le match.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
yeyess
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2009

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:39

Nous sommes dans une passe difficile, aujourd'hui il fallait gagner qu'importe la manière (à plus forte raison avec la victoire d'Oyo à Narbonne). Il faut faire le dos rond, des jours meilleurs vont arriver, et déjà, la semaine prochaine, à Grenoble se profile un test des plus sérieux avec la première place en jeu; après ce match, on y verra (peut être) plus clair.
J'avais déjà dit, après le match de Narbonne, que cette équipe n'avait que peu progréssé depuis la saison dernière, les récents résultats ne font que me confirmer cette impression. Il en reste que le potentiel de cette équipe demeure important et que le calendrier est favorable, donc tous les espoirs sont permis même s'il faut en passer par des matchs de merd...

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 65479 Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 65479
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:40

Tu étais à la sortie des vestiaires, tiens je ne t'ai pas vu , car j'y suis allée un petit moment et j'aimerais bien que tu m'xpliques ce que tu veux dire à ta dernière phrase babitcho. Par contrte j'ai lul'article de SOLA sur rugbyrama.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:48

M.C.47 a écrit:
Tu étais à la sortie des vestiaires, tiens je ne t'ai pas vu , car j'y suis allée un petit moment et j'aimerais bien que tu m'xpliques ce que tu veux dire à ta dernière phrase babitcho. Par contrte j'ai lul'article de SOLA sur rugbyrama.

Ma dernière phrase est claire, mais je vais la formuler differement, je voulais simplement voir les habitués pour leur souhaiter la bonne année rien de +.

Je ne voie pas ce qu'il y a qui t'interpelle.

Donc rendez vous contre l'UNION mais là pour les VŒUX ce sera trop tard

Adisahtz
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:58

non BABITCHO, je n'avais pas compris le sesn de ta phrase alors je te l'ai simplement formulé.Ne vois là rien de mal. Ecoute avec ce changement de vestiaire pour caus de travaux, c'est vrai que peux de personne y sont venue. Tu dis que tu nous verras pour le match contre l'UNION, mais avant il y aura le match contre DAX le 14 FEVRIER. Tu ne viendras pas..
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 0:58

Bon, ben 4 points, hein...? Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 46835
On est dans le dur en ce moment alors que Oyo et La Rochelle sont en bourre! Confused
Je crains fort qu'Oyo nous passe devant (...difficile d'imaginer une victoire à Grenoble ! Rolling Eyes ) mais pas d'affolement !
Le calendrier ne nous est pas défavorable avec 3 réceptions (Dax, Bordeaux et Oyo) capitales pour relancer la machine !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 1:06

Mon petit BABI tu devais avoir la grande colère à la fin du match car tu est passé pas loin de moi avec ton fiston (sur la pelouse) et tu ne nous a pas vu ma femme et moi,ce n'est pas faute de t'avoir appelé. Je ne t'en veux pas mon babi mais calme toi un peut. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 1:10

M.C.47 a écrit:
non BABITCHO, je n'avais pas compris le sesn de ta phrase alors je te l'ai simplement formulé.Ne vois là rien de mal. Ecoute avec ce changement de vestiaire pour caus de travaux, c'est vrai que peux de personne y sont venue. Tu dis que tu nous verras pour le match contre l'UNION, mais avant il y aura le match contre DAX le 14 FEVRIER. Tu ne viendras pas..

si bien sur que j'y serais
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 1:10

AnthOo a écrit:
Malcom X a écrit:
Oui très bonne rentrée de François Gelez! On semble aussi avoir retrouvé du bon Fonua. Après Monribot, Narjissi, Cabarry, Chavet, Adri toujours aussi précieux devant, derrière Pelessasa, Dulin et Huget ont secoué le cocotier. La déception pour moi ce soir (et c'était pareil face à Aurillac) Fono.

Chavet et Badenhorst sont cuit !

4 semaines sans jouer ... puis 3 matchs et ils sont cuits ? Qu'est-ce que ça va être au 7eme match pour la réception d'Oyonnax ??
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12Dim 31 Jan 2010 - 1:12

juju a écrit:
Mon petit BABI tu devais avoir la grande colère à la fin du match car tu est passé pas loin de moi avec ton fiston (sur la pelouse) et tu ne nous a pas vu ma femme et moi,ce n'est pas faute de t'avoir appelé. Je ne t'en veux pas mon babi mais calme toi un peut. Laughing

Désole, mais pourtant j'ai même dis a mon fils, regarde si tu les vois,j'ai discuter avec un stadier, puis je suis rentré.

donc désolé de pas t'avoir entendu

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (21-06)   Réactions sur Agen / Auch (21-06) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Auch (21-06)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Auch (30-16)
» Réactions sur Auch / Agen (12-20)
» Réactions sur Agen / Auch (44-32)
» Réactions sur Auch / Agen (22-17)
» Réactions sur Auch / Agen (03-19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: