Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)

Aller en bas 
+54
mateo
SUALG_BILBAO
PIC47
nono47
Senior 47
pjm64
solen
suaviste(47)
did47
Peut-être
Pilgrim
panou
l'agenais de laval
Nice
Chinchile
sism47
Malcom X
Buspard
Xavier
agenais de vienne
michel31
Pat de Mérignac
Mimosa
babitcho
Médoc
Kaplan
on_the_top
Bou-bou
vulcain
BarDeLaPref
geetma
JFPAGEN
oui-oui
gilles
languill
cyril.
s5mar
faroq
agenais du 84
DA VINCI CODE
Trinquetaille
AnthOo
MammaMia
hips
AMBA33
Nene_momo
Bacchus
jipé
ripsua
stephy47
Pierre de Paris
Rivière
coucougne
sualex
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 12:20

Vos réactions sur le match de cet après-midi...

Merci d'attendre la fin de la rencontre pour poster ici...


Dernière édition par sualex le Dim 28 Fév - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 12:38

on a gagné ! on a gagné ! Laughing Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 291196
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 12:51

coucougne a écrit:
on a gagné ! on a gagné ! Laughing Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 291196


Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Hahohi Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Ilestfou Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Applaudi thumright Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 491233

Sualex, on encourage!!!!!! drunken Wink Mr.Red Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Hahohi Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 15:44

alors, qui c'est qui avait raison !
j'ai tant dégagé d'ondes que les relais locaux ont sauté Mr.Red
je ne reçois plus la TNT !
bravo les petits, on les a remis en place !
superbe match avec beaucoup de jeu et d'envie
ça remonte le niveau de la proD2
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 15:48

qu'écrire de plus! Que du bonheur! 4 points dans la musette et aucun pour Urios. Agen a sorti le gros match attendu! Bravo Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Applaudi Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 15:50

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Fumi_2_ Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Fumi_2_ bravo aux agenais !!! quel match !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 15:51

Bon je suis le premier a réagir Twisted Evil
Comptablement c'est une affaire exeptionnelle on laisse echapper une nouvelle fois le bonus.
Bon on est bien partit pour monter en top 14 reste plus qu'a gagner un des deux prochains deplacement et sa le fera.

Par contre d'un point de vue du rugby je suis désolé de vous le dire mais on fait de la M.E.R.D.E sa vaut que dalle.
Vraiment je suis frustré de voir un match de rugby de la part de mon équipe avec un contenu dans le jeu aussi pauvre.

Nos trois quart ce sont fait 4 passes derrieres à la 17 émé minutes aprés plus rien jusqu'a la 80 éme. Evil or Very Mad

Apres si il y en à qui s'éclate avec ce genre de rugby je respecte mais franchement je le dis c'est nul que TINGAUD se casse pas la tête pour la construction de la quatrieme tribune c'est pas avec un jeu comme cela que l'on va remplir le stade.

Seule chose de jouissive dans ce match c'est qu'on effacer les affronts et on a pris l'avantage mentale pour la suite.

On a du bol OYO chie completement leur match, ils étaient absent, a la limite ils ont produit le plus et on rien marqué sa ressemble au match aller de se point de vu la mais dans l'autre sens.

J'ai adorer CABARRY qui a tordu JGENTY qui a pas etait tordu souvent comme cela cette année bravo a lui. Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11691
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 15:56

Excellent match bien géré de la part du SUA !
Pas de pression, une défense omniprésente, des coups de pieds bien en place, nos 3/4 ont bien contribués à cette belle victoire. Les oyo n'ont pas été réalistes face aux perches.
Vraiment, un beau match. Merci à eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 15:57

Ah oui j'oubliais vivement l'année prochaine pour les derby avec T.F.C et les GIRONDINS demain je m'amuserais a compter le nombre de coup depied qu'on a mis.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 16:02

heureux du résultat final, 2 essais casquettes (Oyonax a joué comme Agen ces derniers temps c'est à dire peu ou pas la peur au ventre) et nous comment fait on pour ne pas en mettre un troisième? Bref comptablement c'est bien maintenant il faut se lâcher sur les deux prochains matchs à l'extérieur et ramener des points puis faire le boulot à Armandie avec des bonus si possible. Si Oyo se met la pression tout seul je vois bien La Rochelle revenir comme une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Nene_momo
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2010

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 16:08

ripsua a écrit:

On a du bol OYO chie completement leur match, ils étaient absent, a la limite ils ont produit le plus et on rien marqué sa ressemble au match aller de se point de vu la mais dans l'autre sens.

Je ne te le fait pas dire Laughing
Soit vous avez acheté des Oyonnaxiens (vous devez avoir un Coach qui s'appelle Nanard ) Razz
Soit vous avez passé un accord avec le Diable Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 236941
Soit vous avez jeté un sort aux défenseurs adverses Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Icon31
Où encore payé Air France pour que ces pauvres joueurs de l'Ain passent plus de 12 heures dans les aéroports et arrivent mentalement fatigués. Twisted Evil

C'est pas grave nous allons nous rattraper prochainement.

C'est à la fin du Bal qu'on paye les musiciens Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Love

Tchaou Bicou Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 325988
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 16:10

On a la victoire ,les 4 points et le +6 au general comptablement rien a dire tres belle equipe d'OYONNAX avec un superbe TIAN ( il peut signer à AGEN s'il le désireRéactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Icon_lol ) pour le reste on verra plus tard


Dernière édition par AMBA33 le Dim 28 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6220
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 16:10

Un constat: on était quelques uns à dire que Agen est un ton au dessus de toutes les équipes physiquement. Aujourd'hui çà a suffit pour étouffer cette équipe d'Oyonnax. Ils sont comme toutes les équipes quand elle sont mises sous pression, elles deviennent bien en dessous de leur niveau.
Bravo aux agenais pour ce travail énorme effectué !
Allez encore deux matchs come çà et après on peut recommencer à penser à jouer derrière !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 16:11

Nene_momo a écrit:
ripsua a écrit:

On a du bol OYO chie completement leur match, ils étaient absent, a la limite ils ont produit le plus et on rien marqué sa ressemble au match aller de se point de vu la mais dans l'autre sens.

Je ne te le fait pas dire Laughing
Soit vous avez acheté des Oyonnaxiens (vous devez avoir un Coach qui s'appelle Nanard ) Razz
Soit vous avez passé un accord avec le Diable Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 236941
Soit vous avez jeté un sort aux défenseurs adverses :jhjfghfgh:
Où encore payé Air France pour que ces pauvres joueurs de l'Ain passent plus de 12 heures dans les aéroports et arrivent mentalement fatigués. Twisted Evil

C'est pas grave nous allons nous rattraper prochainement.

C'est à la fin du Bal qu'on paye les musiciens Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Love

Tchaou Bicou Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 325988

ouaip ! on m'appele le druide ici ! j'étais devant mon poste ( pour une fois !)
Mr.Red Laughing
bon, oyo a bien joué aussi surtout à la fin
on se reverra en top 14 ! Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 325988 drunken


Dernière édition par coucougne le Dim 28 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 16:12

moi je suis toujours aussi fière de l'USO, je trouve qu'ils ont fait un beau match même si ce n'était pas le meilleur qu'ils ont fait...
Et surtout, l'USO aurait pu gagner si on ne se serait pas pris 2 essais à la con et rater nos pénalités...
En bref vous avez bien jouer mais vous avez aussi eu beaucoup de chances...
je pense que cette défaite de l'USO peut les rebouster pour les matchs à venir...Donc je reste confiante Cool

Allez, va ! On vous chipera la 1ere place à la dernière journée du championnat, c'est plus rigolo Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Hahohi Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Hahohi Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 16:13

Nene_momo a écrit:
ripsua a écrit:

On a du bol OYO chie completement leur match, ils étaient absent, a la limite ils ont produit le plus et on rien marqué sa ressemble au match aller de se point de vu la mais dans l'autre sens.

Je ne te le fait pas dire Laughing
Soit vous avez acheté des Oyonnaxiens (vous devez avoir un Coach qui s'appelle Nanard ) Razz
Soit vous avez passé un accord avec le Diable Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 236941
Soit vous avez jeté un sort aux défenseurs adverses Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Icon31
Où encore payé Air France pour que ces pauvres joueurs de l'Ain passent plus de 12 heures dans les aéroports et arrivent mentalement fatigués. Twisted Evil

C'est pas grave nous allons nous rattraper prochainement.

C'est à la fin du Bal qu'on paye les musiciens Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Love

Tchaou Bicou Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 325988

Tu as raison, c'est la faute aux Agenais!!!

Il faut savoir rester humble dans la victoire comme dans la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 16:15

MammaMia a écrit:
moi je suis toujours aussi fière de l'USO, je trouve qu'ils ont fait un beau match même si ce n'était pas le meilleur qu'ils ont fait...
Et surtout, l'USO aurait pu gagner si on ne se serait pas pris 2 essais à la con et rater nos pénalités...
En bref vous avez bien jouer mais vous avez aussi eu beaucoup de chances...
je pense que cette défaite de l'USO peut les rebouster pour les matchs à venir...Donc je reste confiante Cool

Allez, va ! On vous chipera la 1ere place à la dernière journée du championnat, c'est plus rigolo Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Hahohi Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Hahohi Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Hahohi

c'est ça , c'est ça, princesse !
bon, quand tu seras avocate, je te demande en mariage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 16:15

Ripsua.. arrete de pleurer ! Oyo a bien joué tout de meme, Tian pas dans le match, sinon ils ont joué leur jeu !

Agen, très sérieux ! Bravo au joueur, une bonne odeur se dégage de cette rencontre..

Cabarry : E-NOR-ME !

LE 3 d'OYO faute sur faute à partir de la 60eme minute ! (Aucune Sanction!)

Bravoooo aux joueurs ! Bravooo !

Et Bravo à Anthon qui a fait son match ! (malgrés son futur- proche départ, et les critiques : les miennes également ! j'assume..)
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 16:17

AMBA33 a écrit:
On a la victoire ,les 4 points et le +6 au general comptablement rien a dire tres belle equipe d'OYONNAX avec un superbe TIAN ( il peut signer à AGEN s'il le désireRéactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Icon_lol ) pour le reste on verra plus tard

On a pas vu le meme match ! Tian manque 3/4 de ce qu'il entreprant.. (et nondidiou il arrete pas d'arbitré ce mec!)
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 16:18

Que reteni?: Agen a fait la partie qu'il fallait; souvenez-vous La Rochelle qui joue et qui se prend des essais en contre ou sur interception. Oyo avait la pression, faillite de leurs buteurs, fautes indignes à ce niveau (10 points et 2 essais dans la musette). Oyo n'a pas joué avec ses organes habituels mais plutôt la crotte aux fesses. Les commentateurs parleront de défaite d'Oyo et non de victoire agenaise... Et pourtant, Agen a joué cette équipe comme il le fallait, à l'oyonnaise. Tactiquement le tandem lanta-deylaud on battu Urios. Les commentaires de F3 était fatiguants au possible
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 16:18

MammaMia a écrit:
moi je suis toujours aussi fière de l'USO, je trouve qu'ils ont fait un beau match même si ce n'était pas le meilleur qu'ils ont fait...
Et surtout, l'USO aurait pu gagner si on ne se serait pas pris 2 essais à la con et rater nos pénalités...
En bref vous avez bien jouer mais vous avez aussi eu beaucoup de chances...
je pense que cette défaite de l'USO peut les rebouster pour les matchs à venir...Donc je reste confiante Cool

Allez, va ! On vous chipera la 1ere place à la dernière journée du championnat, c'est plus rigolo Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Hahohi Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Hahohi Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Hahohi

On s'amuse comme l'on peut!!!!, les plus forts gagneront et mériteront la qualification et si c'est Oyonnax, je n'irais pas poster sur leur forum des railleries!!! drunken Wink Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com En ligne
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 16:21

Rivière a écrit:
MammaMia a écrit:
moi je suis toujours aussi fière de l'USO, je trouve qu'ils ont fait un beau match même si ce n'était pas le meilleur qu'ils ont fait...
Et surtout, l'USO aurait pu gagner si on ne se serait pas pris 2 essais à la con et rater nos pénalités...
En bref vous avez bien jouer mais vous avez aussi eu beaucoup de chances...
je pense que cette défaite de l'USO peut les rebouster pour les matchs à venir...Donc je reste confiante Cool

Allez, va ! On vous chipera la 1ere place à la dernière journée du championnat, c'est plus rigolo Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Hahohi Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Hahohi Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Hahohi

On s'amuse comme l'on peut!!!!, les plus forts gagneront et mériteront la qualification et si c'est Oyonnax, je n'irais pas poster sur leur forum des railleries!!! drunken Wink Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) 402477

Mais je ne fais pas de railleries ! je fais de l'humour batman Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 16:22

Bon ça c'est fait cheers

Meilleur match depuis le début de l'année pour moi dans la gestion et la durée. Et puis, il faut le dire, c'était quand même Oyonnax et on ne pouvait pas faire autrement que leur mettre 4 points au classement sans qu'ils en prennent 1 seul !

Contrat rempli et bien rempli Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Applaudi

Maintenant Pau et puis M2M et on en saura davantage pour la suite.

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Echag Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6220
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 16:22

Pour moi rien à voir avec la chance. Quand t'es sous pression, t'es moins lucide et du coup tu commets des fautes. On leur a donné 6 points bous aussi sans qu'ils ne nous demandent rien. ET mine de rien, c'est usant de te prendre pendant 80 minutes des types dans le rable sur des chandelles. Même si ce n'est pas spectaculaire...et Oyonnax n'a pas le plus gros paquet de cette pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12Dim 28 Fév - 16:23

Trinquetaille a écrit:
Que reteni?: Agen a fait la partie qu'il fallait; souvenez-vous La Rochelle qui joue et qui se prend des essais en contre ou sur interception. Oyo avait la pression, faillite de leurs buteurs, fautes indignes à ce niveau (10 points et 2 essais dans la musette). Oyo n'a pas joué avec ses organes habituels mais plutôt la crotte aux fesses. Les commentateurs parleront de défaite d'Oyo et non de victoire agenaise... Et pourtant, Agen a joué cette équipe comme il le fallait, à l'oyonnaise. Tactiquement le tandem lanta-deylaud on battu Urios. Les commentaires de F3 était fatiguants au possible

Tu m'étonnes. Ils devaient etre pour Oyonnax.
Ils ont discutés une heure avec Urios avant le match.

Urios range ta fierté, Nous t'aimons à Agen ! Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: