Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)

Aller en bas 
+43
superman(agen)
Peut-être
panou
agenais du 84
le pirate
Alias
pianlet
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
BarDeLaPref
canal47
marcodu47rugby
juju
tugudu
shirkan
cantalours
SUALG_BILBAO
Buspard
coucougne
cyril.
agenais de vienne
SUALG87
Agenais de Bayonne
cockoloh
j-luc
DA VINCI CODE
Prunito
faroq
Rachaachaa
babitcho
julescesar75
oui-oui
hips
Médoc
biguiz
agenais69
ripsua
jipé
vulcain
on_the_top
Trinquetaille
beret95
sualex
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Ven 23 Sep 2011 - 23:25

Bon certains Toulousains n'ont pas la même opinion que Rip'S... Laughing

Sur le forum des Capitouls:

'Gabi'

"Un gros hold-up, il faut le reconnaitre.
Oui mais voila, on a Mc Alister.

Bon, en vrac :
Ca y est, l'absence de tous nos internationaux et habituels titulaires commencent à se faire sentir : on a un pack en carton.
Y'en avait déjà plus qu'un qui avançait sur les impacts (Galan) alors quand il est pas là, y'a plus personne.

Les agenais nous ont dominé et méritaient la victoire.

Je ne comprends pas pourquoi Paquet est au frigo ? On a vraiment un gros problème au talon, pourquoi le gamin (Paquet) ne rapplique pas ??!!?

Fritz commence à être vraiment relou avec ses cartons jaunes qui coutent 15 pions à chaque fois et Novès a très bien fait de le remplacer par Jauzion.

Avec un pack qui subissait, je trouve que la charnière Bézy-Mc A s'en est bien tiré.

Enfin, carton rouge bien sûr au staff agenais et en particulier à Lanta, complétement ridicule après le match. Surtout que l'arbitre n'a rien à se reprocher et a tout à fait raison de siffler les 10m non respectés.
Je comprends que les entraineurs agenais soient frustrés de ne pas avoir gagné mais qu'ils s'en prennent à leurs joueurs, incapables à la fin du match de gérer le score, de garder le ballon, de faire tourner le chrono et de surveiller dans la dernière action le joueur le plus dangereux."




'Nagisa Kaworu'


"Vraiment, vraiment, c'est pas mérité.
Les Agenais avaient un pack bien plus fort que le notre, et ils nous l'ont fait payé. La bêtise d'Aho aura couté cher."


Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Ven 23 Sep 2011 - 23:38

Avec tout le boulot fourni, ce sentiment de se faire avoir comme on l'a été, le staff a disjoncté. Cà arrive à tout le monde. Ce soir je suis inquiet pour eux, non seulement car ils peuvent être écoeurés et parce que certains vont tout faire pour leur faire payer cher.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Ven 23 Sep 2011 - 23:47

Je suis trop dégouté !

Cela aurait pu être énorme !

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Ven 23 Sep 2011 - 23:49

bon je rentre du match, avec un peut les crocs.

On a a mon avis predu gros ce soir tres gros, meme si apres une nouvelle 1ere mi temps difficile (03/14), soyons realiste ce point de bonus personne n'y pensait a ce moment là du match, on est tous frustré car on a entrevu la victoire, de tres tres pret.

Certe la decision de l'arbitre (pas a 10 et fait rejouer la penalité), est lourde, je veut simplement dire que ce cher monsieur alors que nous somme a 14/17, (sur un joli coté fermé de MACHENAUD) nous avorte par son placement un 4 contre un qui aurait du aller a dame, le souci c'est qu'il l'as oublier a la 80' et redonne penalité a TOULOUSE, on pensait bien avoir gagné, peut etre ferons nous pareil tres bientot a l'exterieur.

Mais ce soir c'est bien un match a 8 points que l'on a perdu.

Maintenant je pense que un certain contour de notre equipe se met en place, et quelques questions commencent a trouver reponses.

Notament comment m'expliquer ces 1ere mi temps, je l'ai dis dèjà aprés LYON (avertissement sans frais), on est parti sur ce rythme depuis les matchs amicaux, et on est reste sur ce rythme, mais ce rythme nous est aussi imposer par nos adversaires, qui cette saison ne nous le cachons pas, on ne nous prend plu pour des poulet de 3 jours !!!, il faut absolument rectifier cela.

Ce soir je pense que cette defaite vas peser lourd dans les esprits, surtout quand on vois les resultats de certain a l'exterieur, UBB qui gagne a MONTPELLIER, BRIVE qui perd 9/6 a CASTRES, LYON qui ramene le BD de COLOMBE.

La saison vas etre longue, mais le souci pour nous c'est que certain qui sont derrière nous comme BIARRITZ (qui a reperdu a AGUILLERA contre l'USAP), voire MONTPELLIER, ne sont pas si loin que cela de nous, et quand sa vas tourner a plein regime, il faudra esperer que des UB et LYON ne seront pas devant nous, sans quoi nous allons vers de gros soucis.

Mais bon on en est pas encore là, maintenant on doit se deplacer 2 fois (PERPIGNAN et CLERMONT), il faut ramener 5 points pour se remettre la tete a l'endroit, car a mon avis cette defaite va faire beaucoup de mal.

Ensuite mettre 20/00 a TOULOUSE c'est pas permis a tout le monde il me semble, a ce momment là du match je pense que on a pas assez jouer avec la tete, il fallais juste jouer long , sur POITRENAUD qui etait seul, 20 metres derrrière ses coequipier, meme a 14 !!

On a a un momment un ballon a jouer long, VALENTIN l'assure de ces 22 en touche, au 35 metres, ensuite on est jamais ressorti de nos 30 metres, et a nouveau les penalitées ont plu sur notre equipe.

Chaque fois que l'on a voulu occuper le terrain (surtout en 1ere mi temps), on leur a rendu la balle, ils ont monopoliser le ballon, et fait l'ecart, dés que on a pu avoir des ballons porté, retrouvé de l'agresdsivité, dessuite la pression c'est inversé, on a fait des placages offensif contrairement a la 1er mi temps, et là tout est devenu plus simple meme avec TOULOUSE en face, maintenant en face il y a du GRAND du tres GRAND Mc ALISTER, sans lui les TOULOUSAIN ne gagnent pas a ARMANDIE, 1er mi temps il joue au pied, sa rebondi, au bout c'est le 1er essai, attaque d'AGEN enfin dans les 22 de TOULOUSE, DULIN (qui doit donner 4X3) tappe par dessus et Mc ALISTER contre et c'est l'essai au bout, quelques percé qui nous ont remis la pression, et cette dernière action ou il marque entre les poteau, Ce soir c'est bien Mc ALISTER qui bat le SUA, 19 points a lui tout seul, ce gars monte en puissance au sein de l'equipe TOULOUSAINE, quand les internationnaux vont rentré, et que devant ils seront moins chahuté, a mon avis il vas jouer sur du billard, TOULOUSE avec un tel GARS sera imbatable je pense, c'est bien pour cela que ce match etait un match a 8 points.

Donc que retenir ce soir a nouveau c'est trouver les solutions en 1ere Mi temps, ensuite tout sera plu simple.

Mais dejà ces AGEN/SF et AGEN/MONTPELLIER sentent + que la poudre.

Pour ce qui est du maintient, ben les 2 candidats officiellement designés vont commencer a nous faire sacrement de l'ombre, cette saison s'annonce bigrement difficile, je serais tenter de dire + difficile que la saison dernière, dèjà pour une bonne et simple raison c'est que on savait tous avant de comencer que la 14 me PLACE etait pour BOURGOIN, sportivement peut etre pas mais administrativement OUI, là cette saison c'est pas le cas.

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Ven 23 Sep 2011 - 23:49

On est déçu mais merci de rester polis messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Ven 23 Sep 2011 - 23:51

sualex a écrit:
On est déçu mais merci de rester polis messieurs Wink

C'est ce que tu as dit à Lanta et Crenca? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Ven 23 Sep 2011 - 23:55

julescesar75 a écrit:
Je suis trop dégouté !

Cela aurait pu être énorme !

Avé
Jules

JULE je suis OK avec toi, mais a la mi temps a 03/14, on t'aurais dis tu vas perdre 15/21 avec le BD tu aurais surement signer avec les 2 mains et moi le 1er, ce qui est plus embettant pour nous c'est les points ramené ce soir par UBB (4), LYON (1) et BRIVE 1, donc du positif au britanique et nous c4est du negatif, donc grosse contre perf, c4est bon le merdol peut sortir ces article sur le AGEN direction PRO D2 Very Happy , certain doivent se rejouir on vas enfin reparler du SUA

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Ven 23 Sep 2011 - 23:58

Le LOU n'a pas pris de bonus à Paris, Babi. Et l'UBB va devoir jouer un match qui sent la poudre face à biarritz le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Ven 23 Sep 2011 - 23:59

hips a écrit:
Le LOU n'a pas pris de bonus à Paris, Babi. Et l'UBB va devoir jouer un match qui sent la poudre face à biarritz le week-end prochain.

Le BO sera notre meilleur allié en allant gagner à Bordeaux et Brive dans la foulée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Ven 23 Sep 2011 - 23:59

Oui

J'espérai le BD mais c'est passé si près que j'y ai cru, donc la déception est d'autant plus grande

Les autres aussi devrons jouer Toulouse on verra bien ce qu'ils feront

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 0:00

biguiz a écrit:
Arbitrage scandaleux !!! Poitrenaud et ses copains qui viennent donner des doigts d'honneur au public agenais sur le dernier essai.
Une honte !!!

Le pilier gauche toulousain se relève sur la dernière mêlée mais rien de sifflé...

Scandaleux.

Bravo aux joueurs pour cette 2e mi temps de très haut niveau.

Mais je suis écœuré ce soir...

Biguiz tu a trouve ou est la vraie faute de l arbitre le pillier de TOULOUSE se releve, c est ce qu a du dire LANTA a l arbitre

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 0:02

hips a écrit:
Le LOU n'a pas pris de bonus à Paris, Babi. Et l'UBB va devoir jouer un match qui sent la poudre face à biarritz le week-end prochain.

Mais moi je te fais le pari que UBB vas gagner, il te faut ramener minimum 4 points sur les 2 prochains matchs. USAP ET ASM

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 0:03

Je viens de voir les images sur infosport +. L'arbitre n'est pas vraiment pris à partie par Lanta. En tout cas il semble lui dire ce qu'il pense de son arbitrage sans être plus incorrect que cela. En revanche l'agent de sécurité qui le bouscule comme il le fait met le feu aux poudres par son intervention plus qu'autre chose. Ensuite désolé les gars, mais la façon dont ils parlent et bousculent cet agent de sécurité devant les caméras, je crains fort que l'image du sua en soit quelque peu écornée et que l'on puisse assimilé ce comportement à celui de certains voyoux.
Je crains fort que pour les prochains matchs nous nous retrouvions avec un staff quasi complet dans les tribunes.

C'est bien dommage car notre staff véhiculait jusque là une toute autre image qui est certainement plus en rapport avec ce qu'ils sont réellement.
Je suis encore plus frustré de voir que personne n'ose allé leur parler pour leur signaler que les caméras sont là et qu'il faut tout arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 0:03

4 points sur les 2 prochaines sorties j'y crois pas trop

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 0:04

vulcain a écrit:
hips a écrit:
Le LOU n'a pas pris de bonus à Paris, Babi. Et l'UBB va devoir jouer un match qui sent la poudre face à biarritz le week-end prochain.

Le BO sera notre meilleur allié en allant gagner à Bordeaux et Brive dans la foulée... Wink

OUI VULCAIN mais si toi derriere tu fait un 0 point sa sert a rien

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 0:06

Faudra que nos coachs retrouvent leurs esprits et se servir de cette défaite pour nous rendre plus forts et plus déterminés en allant chercher les victoires qui seront nécessaires pour assurer notre maintien...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 0:08

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
hips a écrit:
Le LOU n'a pas pris de bonus à Paris, Babi. Et l'UBB va devoir jouer un match qui sent la poudre face à biarritz le week-end prochain.

Le BO sera notre meilleur allié en allant gagner à Bordeaux et Brive dans la foulée... Wink

OUI VULCAIN mais si toi derriere tu fait un 0 point sa sert a rien

adishatz

A Perpignan et à Clermont, on avait déjà fait zéro l'an dernier...Il sera par contre crucial de battre Montpellier et le Stade Français à Armandie...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 0:10

Oui Oui, c'était pas Juju à la sécurité ? Mr.Red
Bon j'ai les mêmes craintes que toi, je crains que les experts ne s'emparent de cet incident pour occulter la vraie polémique de fin de match...

Yannick Nyanga (troisième ligne du Stade Toulousain): «Je crois qu'Agen méritait sa victoire mais on a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout, malgré une deuxième mi-temps très difficile. C'est un joueur exceptionnel qui fait encore basculer la rencontre. On peut être fier à Toulouse, de compter dans nos rangs un joueur de la trempe de Luke Mc Alister. On se demande même ce qu'il fait aujourd'hui sur les pelouses du Top 14. Sa place est à la Coupe du Monde. Tant mieux pour nous, on en profite. A la sortie cette victoire, arrachée dans la souffrance va nous faire le plus grand bien pour préparer la venue de Clermont.»

Christian Lanta (entraîneur d'Agen): «Ce soir, on a un gros sentiment de frustration, et même d'injustice. On a comme l'impression d'être privé d'une victoire qui nous revenait. Certaines décisions arbitrales ont pesé lourd, les images le confirmeront. Pour en revenir au match, on a encore une mi-temps avant d'y rentrer complètement. On retiendra évidemment notre second acte parfaitement maîtrisé, malheureusement jusqu'à la dernière action du match. (Sur les échauffourées de la fin de rencontre) Rien de grave, je voulais juste parler avec Monsieur l'arbitre, mais je me suis fait renvoyer sur les roses par les agents de sécurité. Je n'ai pas pu l'approcher. Le ton est monté, c'est tout. Quelques minutes plus tard, je suis allé voir M. Lafon dans son vestiaire, on a échangé.»
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 0:12

oui-oui a écrit:
Je viens de voir les images sur infosport +. L'arbitre n'est pas vraiment pris à partie par Lanta. En tout cas il semble lui dire ce qu'il pense de son arbitrage sans être plus incorrect que cela. En revanche l'agent de sécurité qui le bouscule comme il le fait met le feu aux poudres par son intervention plus qu'autre chose.


Je fais la même interprétation des images de Canal+ Sport.

Lanta discutait avec l'arbitre quand l'agent de sécurité s'interpose. C'est surtout ça qui le fait disjoncter. Cela ne l'excuse pas mais s'il n'avait pas été "intercepté", il n'aurait pas tenté de le bousculer.

Lanta devrait être logiquement sanctionné bien que je comprenne complètement sa frustration et le sentiment d'injustice consécutif à l'arbitrage des deux dernières minutes du match...

Heureusement que Président Tingaud n'était pas là...Sinon ça finissait en générale... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 0:14

Ne stigmatisons par l'arbitre il a mal arbitré dans un sens comme dans un autre, son arbitrage en mêlée nous a bien arrangé parfois...il ne nous arrange pas sur la dernière action bon...
J'en voudrais personnellement plus à une 1ère mi-temps une fois encore ridicule...combien de matches laisserons nous encore nous échapper en 1ère mi-temps avant de réagir?
Quitte à se motiver à l'ancienne en filant des coups de boule dans le mur ou que sais-je mais ça devient lassant...
Faut-il également à chaque fois attendre que les coachs remontent les bretelles des joueurs pour qu'on comprenne que notre force est devant? (et qu'en plus le rugby commence devant donc on est un peu obligé) et qu'il faut insister un peu plus dans l'axe avant de jouer les essuie-glaces derrière, lorsque on ne fait pas tomber la balle...
J'en voudrais également à Fonua de ne pas avoir fait l'effort de se rapprocher des poteaux sur son essai alors qu'il avait la piste dégagée, ou à Manu pour nous avoir fait sa bourde quotidienne qui nous fait terminer à 14 , ou à nos trop nombreux placages manqués (et notamment sur le dernier essai encaissé parceque à 2 contre 1 Mc Donald ou pas y'a pas moyen qu'il passe...), ou enfin à notre gestion de la fin de match où on s'entête à trouver la touche (lorsque on y arrive) au lieu de la garder au chaud pépére.
Qu'on se comprenne bien je ne cherche pas à pointer du doigt des joueurs mais juste qu'il faut arrêter de tout mettre sur l'arbitre.
On a fait énormément d'erreurs aujourd'hui on est pas passé loin de la victoire et ça fait d'autant plus mal...mais j'espère qu'on aura justement une belle réaction la semaine prochaine et qu'on se sortira enfin les doigts du **_** et ce dès le début du match.


Dernière édition par Rachaachaa le Sam 24 Sep 2011 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 0:18

Rachaachaa a écrit:
Ne stigmatisons par l'arbitre il a mal arbitré dans un sens comme dans un autre, son arbitrage en mêlée nous a bien arrangé parfois...il ne nous arrange pas sur la dernière action bon...
J'en voudrais personnellement plus à une 1ère mi-temps une fois encore ridicule, combien de matches laisserons nous nous échapper en 1ère mi-temps avant de réagir?
Quitte à se motiver à l'ancienne en filant des coups de boule dans le mur ou que sais-je mais ça devient lassant...
Faut-il à chaque fois également que les coachs remontent les bretelles des joueurs pour qu'on comprenne que notre force est devant? (et qu'en plus le rugby commence devant donc on est un peu obligé) et qu'il faut insister un peu plus dans l'axe avant de jouer les essuie-glaces derrière, lorsque on ne fait pas tomber la balle...
J'en voudrais également à Fonua de ne pas avoir fait l'effort de se rapprocher des poteaux sur son essai alors qu'il avait la piste dégagée, ou à Manu pour nous avoir fait sa bourde quotidienne qui nous fait terminer à 14 , à nos trop nombreux placages manqués (et notamment sur le dernier essai encaissé parceque à 2 contre 1 Mc Donald ou pas y'a pas moyen qu'il passe...), ou enfin à notre gestion de la fin de match où on s'entête à trouver la touche (lorsque on y arrive) au lieu de la garder au chaud pépére.
Qu'on se comprenne bien je ne cherche pas à pointer du doigt des joueurs mais juste qu'il faut arrêter de tout mettre sur l'arbitre.
On a fait énormément d'erreurs aujourd'hui on est pas passé loin de la victoire et ça fait d'autant plus mal...mais j'espère qu'on aura justement une belle réaction la semaine prochaine et qu'on se sortira enfin les doigts du **_** et ce dès le début du match.

Toutes ces imperfections...On la joue comme Brive contre Agen, la même réaction que le CABC pour le SUA à l'extérieur au prochain match? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 0:18

Babi, pour le BO c'est 3 matchs à la maison avec deux défaites et un nul. Plus deux roustes à l'extérieur. Pardon, mais s'ils ne gagnent pas et à UBB et à Brive, ce sera très compliqué pour eux. N'oublie pas que tu ne sais pas dans quel état tu retrouveras tes internationaux, et physiquement et s'ils sauront vite se remobiliser après avoir vécu un tel évènement.

Pour nous, il n'y a pas de raisons qu'on n'ait pas un minimum d'ambition à l'extérieur. C'est le moment ou jamais de faire quelque chose face à ces équipes-là.

Vulcain, j'ai fait la même réflexion que toi pour Tingaud.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 0:19

Vraiment dommage que Beauxis était blessé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 0:20

Franchement un arbitrage plus que limite le premier essai toulousain est plus litigieux mais on ne fait meme pas appel à la video... et sur la derniere mélée 95 poucent des arbitres siffle une penalité pour agen!!
Aprés ce qui se passe entre le staff et l'arbitre je ne cautionne pas mais j'arrive à comprendre!!
Ce soir je suis ecoeuré du Top14!!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 0:23

Faut pas se décourager, on a plus bousculé le Stade Toulousain que l'an dernier. D'ailleurs sans Mac Alister sur le terrain nous aurions gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Toulouse (22-09)
» Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)
» Réactions sur Toulouse / Agen (44-24)
» Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)
» Déplacement Agen-Albi ou Agen-Toulouse dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: