Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)

Aller en bas 
+43
superman(agen)
Peut-être
panou
agenais du 84
le pirate
Alias
pianlet
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
BarDeLaPref
canal47
marcodu47rugby
juju
tugudu
shirkan
cantalours
SUALG_BILBAO
Buspard
coucougne
cyril.
agenais de vienne
SUALG87
Agenais de Bayonne
cockoloh
j-luc
DA VINCI CODE
Prunito
faroq
Rachaachaa
babitcho
julescesar75
oui-oui
hips
Médoc
biguiz
agenais69
ripsua
jipé
vulcain
on_the_top
Trinquetaille
beret95
sualex
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Default12Jeu 29 Sep - 10:43

Le plus aberrant comme le souligne de commentateur de Canal+ Sport (pourtant toulousain), c'est que plusieurs fois dans le match nous n'étions effectivement pas à 10 mètres et qu'il n'a rien dit le père Lafon. Et là je sais pas ce qui lui a pris. Comme si une voix dans son esprit lui disait "non ça peut pas se terminer comme ça"...

Le pire reste la mêlée. Leur pilier explose. Les toulousains ont beau dire que Beka pousse en travers... Dans ce cas là sur la pénalité sifflée contre Muller dans les même conditions quelques minutes auparavant, c'est leur pilier qui poussait en travers ?! L'arbitre faut pas qu'il fasse 2 poids 2 mesures c'est tout, les règles sont les mêmes pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Default12Jeu 29 Sep - 14:29

je viens d en discuter avec un collègue supporter du Lou ce matin qui m a dit en rigolant : "Dis donc, face a Toulouse , vous vous êtes bien fait mettre samedi !"

Et cet aprem , un autre venu en stage de clermont m a tenu sensiblement les mêmes propos.

Alors , si pour les puristes , on aurait fait zéro fautes, on aurait gagné, pour les quelques amateurs ( ex joueurs) non agenais que je croise au taf , ils ont trouvé l interprétation arbitrale quelque peu en décalage avec notre production.

En tout cas , la prestation arbitres de fin de match n est pas passée inapperçue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Default12Jeu 29 Sep - 14:43

Il est clair que ceux qui ont vu le match sont convaincus que le SUA aurait pu (dû?) gagner... Laughing

Mais dans les faits, le match est perdu...passons au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Default12Jeu 29 Sep - 15:12

vulcain a écrit:
Il est clair que ceux qui ont vu le match sont convaincus que le SUA aurait pu (dû?) gagner... Laughing

Mais dans les faits, le match est perdu...passons au suivant.

c'est évident Laughing , mais plus on ralera, plus ils feront attention
car rien n'est pire dans la vie que de courber la tête et se résigner à tout encaisser
sans montrer un minimum de pugnacité et de saine colère "argumentée"
sinon, on se dira "bof, ils acceptent tout, donc, on jouera avec eux comme ça nous plait
et bon débarras !
moi je refuse toujours l'injustice et les scandales, et comme je ne suis pas un che guevarra
(pardon Malcolm ! Laughing Wink ), disons un Carlos Mr.Red , je réagis en proposant des solutions consensuelles
innovantes, pouvant remédier en grande partie à ces arbitrages decisifs et bizarres de fin de partie, quand un
"sifflet" décide lui même QUI gagnera, même s'il faut pour cela mettre certaines oeillères au bon endroit !

autre solution proposée: donner à chaque équipe le droit de récuser un arbitre sans avoir à se justifier


Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Default12Jeu 29 Sep - 15:18

coucougne a écrit:
vulcain a écrit:
Il est clair que ceux qui ont vu le match sont convaincus que le SUA aurait pu (dû?) gagner... Laughing

Mais dans les faits, le match est perdu...passons au suivant.

c'est évident Laughing , mais plus on ralera, plus ils feront attention
car rien n'est pire dans la vie que de courber la tête et se résigner à tout encaisser
sans montrer un minimum de pugnacité et de saine colère "argumentée"
sinon, on se dira "bof, ils acceptent tout, donc, on jouera avec eux comme ça nous plait
et bon débarras !
moi je refuse toujours l'injustice et les scandales, et comme je ne suis pas un che guevarra
(pardon Malcolm ! Laughing Wink ), disons un Carlos Mr.Red , je réagis en proposant des solutions consensuelles
innovantes, pouvant remédier en grande partie à ces arbitrages decisifs et bizarres de fin de partie, quand un
"sifflet" décide lui même QUI gagnera, même s'il faut pour cela mettre certaines oeillères au bon endroit !

autre solution proposée: donner à chaque équipe le droit de récuser un arbitre sans avoir à se justifier




Par ce que tu cris que la LNR viens lire notre forum ,pour pendre ses décisions ?( tu rêve mon petit PAT). Laughing

Passons à autre chose.


Dernière édition par juju le Jeu 29 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Default12Jeu 29 Sep - 15:27

rat ??? Laughing Mr.Red ( eh, confonds pas le "r" avec le "p" ! Laughing
je n'ai pas demandé à la ligue de venir faire son marché ici !
juste suggerer des idées pouvant "améliorer" la défiance envers certains
choix qui créent de grosses embrouilles
Si d'autres, pas seulement Agen, y souscrivent, on peut alors solliciter une
personne compétente pour recevoir un dossier argumenté
A quoi sert la Ligue des supporters de France ?
Rassure toi, mon cher juju, tu n'as pas tout vu (de quoi je suis capable, mais pour ça,
faut d'abord soulever un lièvre ! Laughing
ensuite, voir s(il y a lieu de présenter une motion via le ou les personnes susceptibles
de les exposer à la LNR
c'est ça la démocratie !
au fait : il sert à quoi laurent lubrano?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Default12Ven 30 Sep - 21:38

Avec ce bon resultat a GIRAL, et les defaites de LYON, BRIVE et UBB, cette defaite laisse encore + de regret !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Default12Ven 30 Sep - 21:40

babitcho a écrit:
Avec ce bon resultat a GIRAL, et les defaites de LYON, BRIVE et UBB, cette defaite laisse encore + de regret !!

Adishatz

Positive Babi Wink

Une victoire contre le ST et tu n'aurais peut être pas gagné à Aimé Giral ce soir ! La réaction de ce soir suite à cette défaite montre que le groupe est solide et sain dans sa tête et dans son jeu !
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Default12Ven 30 Sep - 21:44

Je suis d'accord avec Babi parce que les catalans sont vraiment passés au travers.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Default12Ven 30 Sep - 21:46

CISCO83 a écrit:
babitcho a écrit:
Avec ce bon resultat a GIRAL, et les defaites de LYON, BRIVE et UBB, cette defaite laisse encore + de regret !!

Adishatz

Positive Babi Wink

Une victoire contre le ST et tu n'aurais peut être pas gagné à Aimé Giral ce soir ! La réaction de ce soir suite à cette défaite montre que le groupe est solide et sain dans sa tête et dans son jeu !

Bravo Cisco83 thumright et puis le RCT et le SUA sont à 15 points drunken Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Forum37 Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 230486 Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 861344 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Default12Ven 30 Sep - 21:57

On ne saura jamais si en battant le Stade, on aurait gagné à Aimée-Giral. C'est fait c'est fait. On prend au final 5 points sur ces 2 matchs ce qui était pour moi l'objectif. Et Perpi dans le cas où ils joueraient le maintien, bah je préfère gagner qu'eux car Toulouse eux dans tous les cas joueront le haut du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Default12Ven 30 Sep - 22:48

CISCO83 a écrit:
babitcho a écrit:
Avec ce bon resultat a GIRAL, et les defaites de LYON, BRIVE et UBB, cette defaite laisse encore + de regret !!

Adishatz

Positive Babi Wink

Une victoire contre le ST et tu n'aurais peut être pas gagné à Aimé Giral ce soir ! La réaction de ce soir suite à cette défaite montre que le groupe est solide et sain dans sa tête et dans son jeu !

Par contre Cisco...surpris de la "perf" toulonnaise à Montpellier !
Le début de match semblait prometteur et j'avais vu les toulonnais plutôt à leur aise à Chaban et contre le SF ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Default12Sam 1 Oct - 8:49

CISCO83 a écrit:
babitcho a écrit:
Avec ce bon resultat a GIRAL, et les defaites de LYON, BRIVE et UBB, cette defaite laisse encore + de regret !!

Adishatz

Positive Babi Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 252469

Une victoire contre le ST et tu n'aurais peut être pas gagné à Aimé Giral ce soir ! La réaction de ce soir suite à cette défaite montre que le groupe est solide et sain dans sa tête et dans son jeu !

D'accord avec Cisco .. on connait la capacité de Lanta à rebondir sur les agissements de l'ennemi extérieur pour motiver son groupe .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)   Réactions sur Agen / Toulouse (23-24) - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Toulouse (22-09)
» Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)
» Réactions sur Toulouse / Agen (44-24)
» Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)
» Déplacement Agen-Albi ou Agen-Toulouse dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: