Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?

Aller en bas 
+39
yarglaouw
Doz3r
M.C.47
Senior 47
Médoc
scoubi
JFPAGEN
armandie
AnthOo
Poupou47
eymetois
Peut-être
Rivière
Buspard
Mits
agenais du 84
did47
kaliko47
vulcain
PIC47
lavardacais
Kawa
juju
TolosAgenais
babitcho
on_the_top
agenais69
Pat de Mérignac
Malcom X
coucougne
pjm64
Pierre de Paris
l'agenais de laval
hips
ripsua
BarDeLaPref
biguiz
le pirate
s5mar
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Jeu 29 Déc 2011 - 14:47

Poupou47 a écrit:
Doz3r a écrit:

Et puis cela fait quand même longtemps que Dupuy n'entre plus dans les plans des entraîneurs (et de la direction ? Maintenant qu'on sait qu'AT contrôle quasiment tout à ce niveau là). Machenaud avait très bien pris le relais l'an dernier en cours de saison, et j'espère que Balès aura du temps de jeu cette année pour s'imposer au SUA l'an prochain (si Machenaud part!).

Après je ne vois pas quel est le 3ème joueur qu'on "perdrait" pouvant évoluer en 9 ?

Je ne suis pas l'auteur du commentaire, mais probablement Courrent qui ne s'imposera jamais en 10 pour cause de défense aléatoire et de jeu au pied trop court.
Pour ce qui est de Dupuy, je crois qu'il a été très vite blessé cette saison, sinon, sans être "exceptionnel", c'est un bon demi de mêlée.

C'est pas pour rien si il ne s'est jamais imposé en 10 dans les grands clubs ou il est passé (parce qu'il en a fait mine de rien : Toulouse, Biarritz, Sale...)... La défense c'est une chose, mais je trouve qu'il a pas la vision du jeu qu'a un Barnard. Il trouve des "trous" certes, il nous fait gagner des matchs, ok. Mais sa dernière prestation contre le RM92, même contre le vent, prouve qu'il est limité à ce poste (en Top 14 bien sûr...).

Après Dupuy, je trouve qu'il nous a bien rendu service en Pro D2, mais je trouve que ce serait une régression pour le club si on perdait Machenaud et que Dupuy le remplace pour la saison prochaine en tant que titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Jeu 29 Déc 2011 - 17:07

Un gars avec un profil intéressant, en fin de contrat en Juin et se rapprochant de ses attaches...le palois de Toulon Cibray ! Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Jeu 29 Déc 2011 - 17:32

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Personne ne dit qu'il n'a pas le droit d'aller ailleurs. C'est le sport moi ça m'est égal. Mais dans ce cas on ne dit pas que c'est la faute du président et on va pas pleurer dans les journaux...

Je pense qu il a fait ça pour couper l herbe sous les pieds de Tingaud qui sait ne pas faire dans la dentelle non plus si on se remémore la diminution de la masse salariale par libération de Pepito entre autre et de l émoi que ça avait provoqué. ( à moins que ce ne soit une décision de Broncan mais ça m étonnerait. )

Finalement les joueurs libérés ils font quoi maintenant?
Lafitte ne joue plus.
Pepite est le meilleur pote du kine bayonnais.
Yukes porté disparut.
Seul Som semble t il est utile à La rochelle, ou il n'à joué que huit matchs comme titulaire, utilitée trés relative....

Alors au final il à eu raison ou pas de les priés de ce trouver un nouveau club?



Laffitte il joue en fédérale ( à Tyrosse peut-être ? ) La libération de Pépito ? Pas impossible que Broncan ait été dans le coup ... quand Elhorga s'était épanché dans les médias en pleurnichant sur son sort , Henry l'avait traité de "Diva" . Mr.Red

Pépito avait un des plus forts salaire du SUA avec 17000 €/mois , mais pas le mieux payé . Je crois que s'était Guinazzu ??

Se séparer de Dupuy encore sous contrat ? Ah bon !!! Ca voudrait dire que Machenaud va rester alors ?? Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 00000001
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Jeu 29 Déc 2011 - 18:40

nouvelle importante en provenance d'Australie
les Brumbies, deux fois champions, au bord du dépot de bilan
La franchise de Canberra a 8 millions de dollars australiens de déficit
à cause du départ de son principal sponsor, le géant chinois des télécoms Huawei
Du coup, leur super crack, l'entraineur sud af, Jack White pourrait se libérer !
Adri peut aller le chercher ! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Jeu 29 Déc 2011 - 21:15

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
Parce que s'exprimer plutôt à la fin de la saison et surtout pas juste avant le discours de Tingaud, JE trouve que ça aurait été plus élégant et surtout plus intelligent pour pas mettre le feu au club en pleine saison...

Et tu crois que les dirigeants agenais et Bayonnais auraient attendus le mois de mai prochain pour se mettre à la recherche d'un staff , ou à l'annoncer à ce moment là si ils le connaissent depuis décembre ??

Les joueurs en fin de contrat n'attendent pas le dernier moment pour préparer la suite de leur carrière !!

Déja que Revol a essayé de mettre un frein à ces pratiques en rendant caduque tout pré-contrat signé avant le 1er février !

On peut éventuellement reprocher à Ch. Lanta de pas avoir attendu la fin de la conférence de presse de son Président pour s'exprimer , mais les 2 parties pouvaient pas attendre la fin de saison pour faire connaître cette décision .

Dans 15 jours on aura oublié la chronologie de l'histoire ...on en retiendra que l'important : Lanta n'entraînera pas le SUA la saison prochaine !

A Brive , Vosloo ,Palisson et Estebanez avaient annoncé dés le mois de février qu'ils quittaient le CAB en fin de saison . Ils avaient mis un point d'honneur à laisser leur club en Top 14 .

Ch.Lanta dit que il veut assurer le maintien d'Agen en Top 14 le plus rapidement possible dans la saison !

Pourquoi mettre en doute cette affirmation ??

Ce n'est pas le fait d'annoncer le fait que le contrat ne sera pas reconduit qui me dérange, bien au contraire c'est normal. C'est le fait d'aller raconter le pourquoi du comment en balançant sur quelqu'un d'autre. Il aurait pas pu attendre la fin de la saison pour ça Lanta ? C'est tout ce que je reproche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Jeu 29 Déc 2011 - 21:38

Non parce qu'en même temps c'est une alerte à l'opinion publique qui n'aurait pas compris, son départ et encore moins le carrousel du club à l'actualité. Maintenant chacun le croit ou pas et à son avis sur la gravité de la situation rapport à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Jeu 29 Déc 2011 - 22:14

on paira les acteurs en fin de top selon la qualité des prestations ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Jeu 29 Déc 2011 - 22:26

coucougne a écrit:
on paira les acteurs en fin de top selon la qualité des prestations ! Mr.Red

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Jeu 29 Déc 2011 - 22:28

Lanta martyre pour la rédemption du SUA....Amen.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Jeu 29 Déc 2011 - 22:29

oh la vache !! Laughing Wink babar !
Revenir en haut Aller en bas
yarglaouw
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 26/12/2011

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Jeu 29 Déc 2011 - 22:30

Bonsoir à tous,

Badenhorst, il me semble arrêtera à la fin de la saison.

Il pourrait rester à Agen et faire partie ou donner un coup de main au staff?

Qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Jeu 29 Déc 2011 - 22:31

coucougne a écrit:
oh la vache !! Laughing Wink babar !

Ok ça fait bouseux ... alors "c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens" ça veut dire la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Jeu 29 Déc 2011 - 23:00

c'est le bal de la croix rouge? Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Blesse
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 12:21

Lanta dans le Midol...
" Christophe (Deylaud) et moi ne sommes pas nés de la dernière pluie et nous avions déjà compris ce qui se passait depuis plusieurs mois ! "
Mais alors ,qu'est-ce que nos duettistes favoris, tellement " frustrés d'abandonner leur bébé " ont tenté durant tout ce temps pour consolider leur situation ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 13:34

Encore une couche pour se faire passer pour la pauvre petite victime.Surtout un travail de fond pour détruire le groupe de l'interieur.
A la place des dirigeants au depart des coachs je change tous les numéros de portable des joueurs.
Parceque le type comme lors de son premier départ va s'en donner à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 13:38

Pat de Mérignac a écrit:
Lanta dans le Midol...
" Christophe (Deylaud) et moi ne sommes pas nés de la dernière pluie et nous avions déjà compris ce qui se passait depuis plusieurs mois ! "
Mais alors ,qu'est-ce que nos duettistes favoris, tellement " frustrés d'abandonner leur bébé " ont tenté durant tout ce temps pour consolider leur situation ? What the fuck ?!?

Le coréen a déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 14:56

biguiz a écrit:
agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
Parce que s'exprimer plutôt à la fin de la saison et surtout pas juste avant le discours de Tingaud, JE trouve que ça aurait été plus élégant et surtout plus intelligent pour pas mettre le feu au club en pleine saison...

Et tu crois que les dirigeants agenais et Bayonnais auraient attendus le mois de mai prochain pour se mettre à la recherche d'un staff , ou à l'annoncer à ce moment là si ils le connaissent depuis décembre ??

Les joueurs en fin de contrat n'attendent pas le dernier moment pour préparer la suite de leur carrière !!

Déja que Revol a essayé de mettre un frein à ces pratiques en rendant caduque tout pré-contrat signé avant le 1er février !

On peut éventuellement reprocher à Ch. Lanta de pas avoir attendu la fin de la conférence de presse de son Président pour s'exprimer , mais les 2 parties pouvaient pas attendre la fin de saison pour faire connaître cette décision .

Dans 15 jours on aura oublié la chronologie de l'histoire ...on en retiendra que l'important : Lanta n'entraînera pas le SUA la saison prochaine !

A Brive , Vosloo ,Palisson et Estebanez avaient annoncé dés le mois de février qu'ils quittaient le CAB en fin de saison . Ils avaient mis un point d'honneur à laisser leur club en Top 14 .

Ch.Lanta dit que il veut assurer le maintien d'Agen en Top 14 le plus rapidement possible dans la saison !

Pourquoi mettre en doute cette affirmation ??

Ce n'est pas le fait d'annoncer le fait que le contrat ne sera pas reconduit qui me dérange, bien au contraire c'est normal. C'est le fait d'aller raconter le pourquoi du comment en balançant sur quelqu'un d'autre. Il aurait pas pu attendre la fin de la saison pour ça Lanta ? C'est tout ce que je reproche...

Je suis d'accord . Avant le 20 décembre il répondait " je n'ai pas de commentaires à faire" .

Aprés le 20 il aurait pu continuer en disant " je m'en expliquerais en fin de saison ... en attendant il y a un maintien à assurer " .
Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 15:24

agenais du 84 a écrit:
Je suis d'accord . Avant le 20 décembre il répondait " je n'ai pas de commentaires à faire" .

Aprés le 20 il aurait pu continuer en disant " je m'en expliquerais en fin de saison ... en attendant il y a un maintien à assurer " .

Exact, et au lieu de la fermer, il met encore de l'huile sur le feu dans le Midol d'aujourd'hui. Ça lui sert à quoi de faire ça ? C'est avec Tingaud qu'il doit régler ses comptes, pas par presse interposée...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 16:51

Si c'est pas ce mettre la main devant les yeux ce genre de réflexion... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 18:26

ripsua a écrit:
Encore une couche pour se faire passer pour la pauvre petite victime.Surtout un travail de fond pour détruire le groupe de l'interieur.
A la place des dirigeants au depart des coachs je change tous les numéros de portable des joueurs.
Parceque le type comme lors de son premier départ va s'en donner à coeur joie.

Tu fais une interprétation vraiment personnelle des évènements maison fondée essentiellement sur ton antipathie contre C.Lanta. Je doute que ce soit la bonne manière d'être objectif.
Ceci dit, en 2007, lorsque ça allait mal et que certains joueurs dont Gelez, Lafforgue ... tentaient un putch contre Faugeron, j'ai toujours été estomaqué de les voir assister aux matchs à Armandie en compagnie de C.Deylaud. Je trouvais ça complètement déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 18:55

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
Parce que s'exprimer plutôt à la fin de la saison et surtout pas juste avant le discours de Tingaud, JE trouve que ça aurait été plus élégant et surtout plus intelligent pour pas mettre le feu au club en pleine saison...

Et tu crois que les dirigeants agenais et Bayonnais auraient attendus le mois de mai prochain pour se mettre à la recherche d'un staff , ou à l'annoncer à ce moment là si ils le connaissent depuis décembre ??

Les joueurs en fin de contrat n'attendent pas le dernier moment pour préparer la suite de leur carrière !!

Déja que Revol a essayé de mettre un frein à ces pratiques en rendant caduque tout pré-contrat signé avant le 1er février !

On peut éventuellement reprocher à Ch. Lanta de pas avoir attendu la fin de la conférence de presse de son Président pour s'exprimer , mais les 2 parties pouvaient pas attendre la fin de saison pour faire connaître cette décision .

Dans 15 jours on aura oublié la chronologie de l'histoire ...on en retiendra que l'important : Lanta n'entraînera pas le SUA la saison prochaine !

A Brive , Vosloo ,Palisson et Estebanez avaient annoncé dés le mois de février qu'ils quittaient le CAB en fin de saison . Ils avaient mis un point d'honneur à laisser leur club en Top 14 .

Ch.Lanta dit que il veut assurer le maintien d'Agen en Top 14 le plus rapidement possible dans la saison !

Pourquoi mettre en doute cette affirmation ??

Ce n'est pas le fait d'annoncer le fait que le contrat ne sera pas reconduit qui me dérange, bien au contraire c'est normal. C'est le fait d'aller raconter le pourquoi du comment en balançant sur quelqu'un d'autre. Il aurait pas pu attendre la fin de la saison pour ça Lanta ? C'est tout ce que je reproche...

Je suis d'accord . Avant le 20 décembre il répondait " je n'ai pas de commentaires à faire" .

Aprés le 20 il aurait pu continuer en disant " je m'en expliquerais en fin de saison ... en attendant il y a un maintien à assurer " .

Merci ! Je vois vraiment pas pourquoi il continue à mettre de l'huile sur le feu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 19:05

biguiz a écrit:
Merci ! Je vois vraiment pas pourquoi il continue à mettre de l'huile sur le feu... Neutral

Copiteur d’expression Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 19:11

Je l'ai déjà dite sur un autre topic il me semble Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 147287
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 19:58

Poupou47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Oh que non ...il n'y a pas qu'eux : Hiardet,Pemeja,Gajan,Faugeron,Gaillard,Dominici,Hueber,Dourthe,Costes ( Georges ) Lievremont (Thomas)Delmas ...les bons managers et bons entraineurs ça court les rues ...sur qu'on va trouver mieux que ce que l'on a ... et pour pas cher en plus !! Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Siffler2

Pour T.Lievemont, ça va pas le faire... il n'y a pas de marchand de sucettes à Agen. Very Happy

A choisir je préféres son frero marc qui à eu des resultats intéréssants avec l'équipe de France et surtout qui avait une politique de jeu ambitieuse avec Dax à qui il à fait retrouver l'élite avec peu de moyen, ce qui dénote tout de même certaines qualitées.
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 20:09

[quote="ripsua"]Encore une couche pour se faire passer pour la pauvre petite victime.Surtout un travail de fond pour détruire le groupe de l'interieur.
Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Applaudi Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Applaudi Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Applaudi Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Applaudi Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Applaudi Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Applaudi Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Applaudi Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monribot + Lanta / Deylaud pour 2 ans de +
» Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD
» Lanta Deylaud out au 1er janvier
» Agen : Lanta et Deylaud écartés !
» L'après Lanta et Deylaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: