Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?

Aller en bas 
+39
yarglaouw
Doz3r
M.C.47
Senior 47
Médoc
scoubi
JFPAGEN
armandie
AnthOo
Poupou47
eymetois
Peut-être
Rivière
Buspard
Mits
agenais du 84
did47
kaliko47
vulcain
PIC47
lavardacais
Kawa
juju
TolosAgenais
babitcho
on_the_top
agenais69
Pat de Mérignac
Malcom X
coucougne
pjm64
Pierre de Paris
l'agenais de laval
hips
ripsua
BarDeLaPref
biguiz
le pirate
s5mar
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Dim 25 Déc 2011 - 17:22

Poupou47 a écrit:
Un trio, oui, mais il faut aussi qu'ils acceptent de ne pas s'occuper du recrutement, ni des prolongations,donc de gérer leur effectif. Apparemment, c'est le "manager" désigné qui s'occupera de trouver les deux autres,. Bon, là, j'en doute un peu ...
Sella, c'est un rêve, mais je suis convaincu qu'il n'acceptera pas de mettre les pieds actuellement au SUA. Rappelons tout de même que MONSIEUR Philippe Sella , lorsqu'il vient à Armandie, paye sa place dans la tribune Ferrasse. Loin de la tribune Basquet.

Les deux dernières fois que je l'ai vu très récemment à Armandie, Sella était en tribune Basquet. Pourquoi raconter alors ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Dim 25 Déc 2011 - 17:26

Oui, Je confirme également les propos de MalcomX.
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Dim 25 Déc 2011 - 18:41

Malcom X a écrit:
Poupou47 a écrit:
Un trio, oui, mais il faut aussi qu'ils acceptent de ne pas s'occuper du recrutement, ni des prolongations,donc de gérer leur effectif. Apparemment, c'est le "manager" désigné qui s'occupera de trouver les deux autres,. Bon, là, j'en doute un peu ...
Sella, c'est un rêve, mais je suis convaincu qu'il n'acceptera pas de mettre les pieds actuellement au SUA. Rappelons tout de même que MONSIEUR Philippe Sella , lorsqu'il vient à Armandie, paye sa place dans la tribune Ferrasse. Loin de la tribune Basquet.

Les deux dernières fois que je l'ai vu très récemment à Armandie, Sella était en tribune Basquet. Pourquoi raconter alors ce genre de chose?
IDEM Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Applaudi Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Applaudi Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Applaudi Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Applaudi Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Applaudi Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Applaudi Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Applaudi Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Applaudi Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Echag Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Echag Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Drapsua4 Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Drapsua4 Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 994979 Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 994979 Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 994979
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Dim 25 Déc 2011 - 18:57

Malcom X a écrit:
Poupou47 a écrit:
Un trio, oui, mais il faut aussi qu'ils acceptent de ne pas s'occuper du recrutement, ni des prolongations,donc de gérer leur effectif. Apparemment, c'est le "manager" désigné qui s'occupera de trouver les deux autres,. Bon, là, j'en doute un peu ...
Sella, c'est un rêve, mais je suis convaincu qu'il n'acceptera pas de mettre les pieds actuellement au SUA. Rappelons tout de même que MONSIEUR Philippe Sella , lorsqu'il vient à Armandie, paye sa place dans la tribune Ferrasse. Loin de la tribune Basquet.

Les deux dernières fois que je l'ai vu très récemment à Armandie, Sella était en tribune Basquet. Pourquoi raconter alors ce genre de chose?

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 00001391 , que veux tu Christophe , il y en a qui préfère voir (croire) voir des choses pour ragoter que de voir les vrais et ce taire........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Dim 25 Déc 2011 - 19:02

moi je n'ai pas vu le match, j'étais à la buvette Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 515117 Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 230486 Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Invisio2 Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 300284 Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 530880 Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 70755
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Dim 25 Déc 2011 - 19:03

juju a écrit:
Malcom X a écrit:
Poupou47 a écrit:
Un trio, oui, mais il faut aussi qu'ils acceptent de ne pas s'occuper du recrutement, ni des prolongations,donc de gérer leur effectif. Apparemment, c'est le "manager" désigné qui s'occupera de trouver les deux autres,. Bon, là, j'en doute un peu ...
Sella, c'est un rêve, mais je suis convaincu qu'il n'acceptera pas de mettre les pieds actuellement au SUA. Rappelons tout de même que MONSIEUR Philippe Sella , lorsqu'il vient à Armandie, paye sa place dans la tribune Ferrasse. Loin de la tribune Basquet.

Les deux dernières fois que je l'ai vu très récemment à Armandie, Sella était en tribune Basquet. Pourquoi raconter alors ce genre de chose?

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 00001391 , que veux tu Christophe , il y en a qui préfère (croire) voir des choses pour ragoter que de voir les vrais et ce taire........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Dim 25 Déc 2011 - 21:11

Malcom X a écrit:
Poupou47 a écrit:
Un trio, oui, mais il faut aussi qu'ils acceptent de ne pas s'occuper du recrutement, ni des prolongations,donc de gérer leur effectif. Apparemment, c'est le "manager" désigné qui s'occupera de trouver les deux autres,. Bon, là, j'en doute un peu ...
Sella, c'est un rêve, mais je suis convaincu qu'il n'acceptera pas de mettre les pieds actuellement au SUA. Rappelons tout de même que MONSIEUR Philippe Sella , lorsqu'il vient à Armandie, paye sa place dans la tribune Ferrasse. Loin de la tribune Basquet.

Les deux dernières fois que je l'ai vu très récemment à Armandie, Sella était en tribune Basquet. Pourquoi raconter alors ce genre de chose?

C'est pour mieux coller avec son entreprise de démolition en cours (le projet Tingaud voir Tingaud himself)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Dim 25 Déc 2011 - 21:26

Malcom X a écrit:
Poupou47 a écrit:
Un trio, oui, mais il faut aussi qu'ils acceptent de ne pas s'occuper du recrutement, ni des prolongations,donc de gérer leur effectif. Apparemment, c'est le "manager" désigné qui s'occupera de trouver les deux autres,. Bon, là, j'en doute un peu ...
Sella, c'est un rêve, mais je suis convaincu qu'il n'acceptera pas de mettre les pieds actuellement au SUA. Rappelons tout de même que MONSIEUR Philippe Sella , lorsqu'il vient à Armandie, paye sa place dans la tribune Ferrasse. Loin de la tribune Basquet.

Les deux dernières fois que je l'ai vu très récemment à Armandie, Sella était en tribune Basquet. Pourquoi raconter alors ce genre de chose?

Et bien parce que je l'ai vu plusieurs fois en tribune Ferrasse et à des places différentes.
Il est vrai que c'était l'année dernière et même surement également les saisons précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Dim 25 Déc 2011 - 22:22

vulcain a écrit:


C'est pour mieux coller avec son entreprise de démolition en cours (le projet Tingaud voir Tingaud himself)... Laughing

C'est tellement difficile à admettre qu'on puisse ne pas faire la même analyse et être inquiets de ces dernières décisions en cours?
Quand à mon "entreprise de démolition", c'est vraiment me donner beaucoup trop de pouvoir, d'autant qu'AT vient de déclarer que ce que faisaient, disaient ... les supporters .... Aucun risque.
On retrouve une situation un peu semblable à 2007, même si notre classement est meilleur. Quelques uns qui crient "au loup" et d'autres qui défendent mordicus la direction du club.
Souhaitons tous ensemble que la suite soit différente, mais cela ne doit pas empêcher de continuer d'avoir des opinions, y compris si elles sont en contradiction avec le credo officiel.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Lun 26 Déc 2011 - 11:50

Poupou47 a écrit:
vulcain a écrit:


C'est pour mieux coller avec son entreprise de démolition en cours (le projet Tingaud voir Tingaud himself)... Laughing


Souhaitons tous ensemble que la suite soit différente, mais cela ne doit pas empêcher de continuer d'avoir des opinions, y compris si elles sont en contradiction avec le credo officiel.

Sauf que à priori les roles sont inversés.
Ceux qui criaient au Loup avant sont en partie ceux qui prennent partie pour la direction du club.
Et les eternels optimistes d 'avant sont ceux qui à présent crient au Loups et sont en conflit avec la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Lun 26 Déc 2011 - 13:15

ripsua a écrit:
Poupou47 a écrit:
vulcain a écrit:


C'est pour mieux coller avec son entreprise de démolition en cours (le projet Tingaud voir Tingaud himself)... Laughing


Souhaitons tous ensemble que la suite soit différente, mais cela ne doit pas empêcher de continuer d'avoir des opinions, y compris si elles sont en contradiction avec le credo officiel.

Sauf que à priori les roles sont inversés.
Ceux qui criaient au Loup avant sont en partie ceux qui prennent partie pour la direction du club.
Et les eternels optimistes d 'avant sont ceux qui à présent crient au Loups et sont en conflit avec la direction.

Pour ma part, en 2007, au début je soutenais plutôt les entraineurs et dirigeants, parce que je pensais qu'il fallait leur donner leur chance et qu'on n'est pas des footeux. Mais ensuite, je suis allé voir l'entrainement, d'une telle pauvreté qu'on se serait cru en Fédérale. Et là, j'ai changé d'avis pour inciter à changer avant d'être "cuits". On connait la fin de l'histoire. Tout le monde y avait mis du sien.

On ne devrait pas descendre cette saison, car il nous faut 3 ou peut être 4 victoires sur 13 matchs. On devrait le faire. A condition toutefois que l'équipe ne parte pas en vrille.
Par contre, se pose le problème de ce projet à mon avis pas taillé pour le Top14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Lun 26 Déc 2011 - 13:47

peut être que tingaud anticipe les choses, et a prévu que la bulle spéculative du rugby pro, allait bientôt exploser, et laisser sur le carreau, certains nouveaux riches qui se seraient vu un peu trop beau, un peu trop vite, oubliant que tout ne s'achète pas.
L'avenir redeviendrait alors radieux pour ceux qui auraient mise sur la formation et sur la qualité de leurs structures éducatives et formatrices...
je sais, je sais, vous allez me dire que je délire, et pourtant, ce scénario me ferait un grand plaisir, y a qu'a voir dans quelle situation le stade franais s'est retrouve l'an dernier, ils sont passe tout près de la correctionnelle, et ne doivent aujourd'hui leur salut, qu'a la ville qu'ils représentent et a tous les "influents", qui ont oeuvre pour le maintien du club malgres l'énormité de la tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Lun 26 Déc 2011 - 14:15

Buspard a écrit:
Surtout pas lui, au niveau de l'état d'esprit je suis pas sûr que se soit une référence et ses résultats à Brive n'ont quand même pas étaient foudroyants Confused
"Nous" n'avons pas le droit de nous tromper.

Au contraire ! En lisant régulièrement le forum du vrai rhum , Il me semble que les supporters coujoux avaient trouvé MAGNE trés compétent ! , mais il avait été remercié par des dirigeants nullissimes !
Je me fie un peu à leur jujement !
La solution MAGNE ne me déplairait pas ! !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Lun 26 Déc 2011 - 17:27

JFPAGEN a écrit:
Buspard a écrit:
Surtout pas lui, au niveau de l'état d'esprit je suis pas sûr que se soit une référence et ses résultats à Brive n'ont quand même pas étaient foudroyants Confused
"Nous" n'avons pas le droit de nous tromper.

Au contraire ! En lisant régulièrement le forum du vrai rhum , Il me semble que les supporters coujoux avaient trouvé MAGNE trés compétent ! , mais il avait été remercié par des dirigeants nullissimes !
Je me fie un peu à leur jujement !
La solution MAGNE ne me déplairait pas ! !

En effet il avait été viré par les nouveaux actionnaire anglais en en particulier simon guklham (un truc comme cela) pour faire la place à Seigne et son carnet d'adresse Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Lun 26 Déc 2011 - 21:21

Blin dans le Midol !
Très "parisien", sans expérience ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Lun 26 Déc 2011 - 21:23

Pat de Mérignac a écrit:
Blin dans le Midol !
Très "parisien", sans expérience ! What the fuck ?!?

vulcain a écrit:
Ce qui peut être intéressant avec Blin pour que le groupe n'explose pas, c'est son action syndicaliste pour la défense des joueurs. Et si le président s'avisait à franchir la ligne blanche, Blin devrait normalement agir pour protéger ses joueurs.Il a connu aussi des périodes de crises au Stade Français. Donc il a un vécu qui pourrait être utile au SUA.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Lun 26 Déc 2011 - 21:37

vulcain a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Blin dans le Midol !
Très "parisien", sans expérience ! What the fuck ?!?

vulcain a écrit:
Ce qui peut être intéressant avec Blin pour que le groupe n'explose pas, c'est son action syndicaliste pour la défense des joueurs. Et si le président s'avisait à franchir la ligne blanche, Blin devrait normalement agir pour protéger ses joueurs.Il a connu aussi des périodes de crises au Stade Français. Donc il a un vécu qui pourrait être utile au SUA.

Syndicaliste, psychologue...et entrainer, il sait ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Lun 26 Déc 2011 - 21:40

Pat de Mérignac a écrit:
vulcain a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Blin dans le Midol !
Très "parisien", sans expérience ! What the fuck ?!?

vulcain a écrit:
Ce qui peut être intéressant avec Blin pour que le groupe n'explose pas, c'est son action syndicaliste pour la défense des joueurs. Et si le président s'avisait à franchir la ligne blanche, Blin devrait normalement agir pour protéger ses joueurs.Il a connu aussi des périodes de crises au Stade Français. Donc il a un vécu qui pourrait être utile au SUA.

Syndicaliste, psychologue...et entrainer, il sait ? What the fuck ?!?

En auto gestion, il a été champion de France... Laughing

Pour entraîner il suffira que son binôme le sache...et puis il y aura toujours le président pour filer des conseils... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Lun 26 Déc 2011 - 23:03

on peut se poser la question d'une eventuelle entente, entre tingaud, homme d'affaire a l'esprit d'entreprise, aux convictions politiques certainement de droite, et mathieu blin, defenseur de la cause salariale (pour ce qui concerne les joueurs de rugby), et son experience recente chez provale. On blague hein Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Lun 26 Déc 2011 - 23:28

Tout çà m'échappe complètement; j'avais compris plutôt que Tingaud cherchait un manager général dans un premier temps et qu'ils choisiraient ensemble leurs entraîneurs...
On eut annoncer des noms mais c'est bel et bien le staff dans sa complémentarité qui compte pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Lun 26 Déc 2011 - 23:36

Bah c'est bon le manager on l'a, on l'a désigné ici presque à l'unanimité, c'est Sella non ? Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Mar 27 Déc 2011 - 0:18

hips a écrit:
Tout çà m'échappe complètement; j'avais compris plutôt que Tingaud cherchait un manager général dans un premier temps et qu'ils choisiraient ensemble leurs entraîneurs...
On eut annoncer des noms mais c'est bel et bien le staff dans sa complémentarité qui compte pour se faire une idée.

Ouais... moi, je sais pas ce qu'il cherche mais je crois qu'il va les trouver ! Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: ORENZETTI   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Mar 27 Déc 2011 - 9:14

titus47 a écrit:
peut être que tingaud anticipe les choses, et a prévu que la bulle spéculative du rugby pro, allait bientôt exploser, et laisser sur le carreau, certains nouveaux riches qui se seraient vu un peu trop beau, un peu trop vite, oubliant que tout ne s'achète pas.
L'avenir redeviendrait alors radieux pour ceux qui auraient mise sur la formation et sur la qualité de leurs structures éducatives et formatrices...
je sais, je sais, vous allez me dire que je délire, et pourtant, ce scénario me ferait un grand plaisir, y a qu'a voir dans quelle situation le stade franais s'est retrouve l'an dernier, ils sont passe tout près de la correctionnelle, et ne doivent aujourd'hui leur salut, qu'a la ville qu'ils représentent et a tous les "influents", qui ont oeuvre pour le maintien du club malgres l'énormité de la tromperie.

...La seule bulle qu'il anticipe, c'est la sienne !
Pour le reste, je vois mal les Boudjellal, Lorenzetti, Afflelou et autre Savare se mettre à la diète tant qu'ils n'auront pas gagné quelque chose...! Rolling Eyes
La seule façon d'exister (...combien de temps ? Confused ) dans ce contexte, c'est d'avoir un projet sportif attractif, dans un environnement stable, avec un staff compétent et apprécié !
On l'avait...l'aura t-on désormais ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Mar 27 Déc 2011 - 10:44

Pat de Mérignac a écrit:
titus47 a écrit:
peut être que tingaud anticipe les choses, et a prévu que la bulle spéculative du rugby pro, allait bientôt exploser, et laisser sur le carreau, certains nouveaux riches qui se seraient vu un peu trop beau, un peu trop vite, oubliant que tout ne s'achète pas.
L'avenir redeviendrait alors radieux pour ceux qui auraient mise sur la formation et sur la qualité de leurs structures éducatives et formatrices...
je sais, je sais, vous allez me dire que je délire, et pourtant, ce scénario me ferait un grand plaisir, y a qu'a voir dans quelle situation le stade franais s'est retrouve l'an dernier, ils sont passe tout près de la correctionnelle, et ne doivent aujourd'hui leur salut, qu'a la ville qu'ils représentent et a tous les "influents", qui ont oeuvre pour le maintien du club malgres l'énormité de la tromperie.

...La seule bulle qu'il anticipe, c'est la sienne !
Pour le reste, je vois mal les Boudjellal, Lorenzetti, Afflelou et autre Savare se mettre à la diète tant qu'ils n'auront pas gagné quelque chose...! Rolling Eyes
La seule façon d'exister (...combien de temps ? Confused ) dans ce contexte, c'est d'avoir un projet sportif attractif, dans un environnement stable, avec un staff compétent et apprécié !
On l'avait...l'aura t-on désormais ? What the fuck ?!?

on ne peut qu'etre d'accord avec toi, le modele de reussite du sua, sortait des standards "economiques", generant par la meme beaucoup de fierte chez les supporters agenais et pas mal de rspect du monde d'ovalie. L'equilibre s'est brise net avec cette foutue crise, et le chantier qui s'annonce nous semble immense.
Nous avons la quasi certitude de repartir la saison prochaine avec un groupe de joueurs assez peu modifie (nous perdrons certainement 2 ou 3 joueurs important), c'est deja ca de pris, et avant de connaitre avec certitde la nouveau staff et sa capacite eventuelle a insuffler de la confiance et a susciter l'adhesion par un projet de jeu coherent, je me refuse a tomber dans une extreme sinistrose.
Je l'ai deja dit, le sua a souvent eu l'habitude, ces 15 dernieres annees, de se construire ou se reconstruire, dans la difficulte, l'adversite, parfois la precarite, pourquoi ne pas envisager que ce soit encore le cas. On sait tous pat, que l'on vient de perdre gros, mais le sua n'est pas mort, et il a deja prouve qu'il etait comme le phenix, capable de renaitre de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12Mar 27 Déc 2011 - 10:55

titus47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
titus47 a écrit:
peut être que tingaud anticipe les choses, et a prévu que la bulle spéculative du rugby pro, allait bientôt exploser, et laisser sur le carreau, certains nouveaux riches qui se seraient vu un peu trop beau, un peu trop vite, oubliant que tout ne s'achète pas.
L'avenir redeviendrait alors radieux pour ceux qui auraient mise sur la formation et sur la qualité de leurs structures éducatives et formatrices...
je sais, je sais, vous allez me dire que je délire, et pourtant, ce scénario me ferait un grand plaisir, y a qu'a voir dans quelle situation le stade franais s'est retrouve l'an dernier, ils sont passe tout près de la correctionnelle, et ne doivent aujourd'hui leur salut, qu'a la ville qu'ils représentent et a tous les "influents", qui ont oeuvre pour le maintien du club malgres l'énormité de la tromperie.

...La seule bulle qu'il anticipe, c'est la sienne !
Pour le reste, je vois mal les Boudjellal, Lorenzetti, Afflelou et autre Savare se mettre à la diète tant qu'ils n'auront pas gagné quelque chose...! Rolling Eyes
La seule façon d'exister (...combien de temps ? Confused ) dans ce contexte, c'est d'avoir un projet sportif attractif, dans un environnement stable, avec un staff compétent et apprécié !
On l'avait...l'aura t-on désormais ? What the fuck ?!?

on ne peut qu'etre d'accord avec toi, le modele de reussite du sua, sortait des standards "economiques", generant par la meme beaucoup de fierte chez les supporters agenais et pas mal de rspect du monde d'ovalie. L'equilibre s'est brise net avec cette foutue crise, et le chantier qui s'annonce nous semble immense.
Nous avons la quasi certitude de repartir la saison prochaine avec un groupe de joueurs assez peu modifie (nous perdrons certainement 2 ou 3 joueurs important), c'est deja ca de pris, et avant de connaitre avec certitde la nouveau staff et sa capacite eventuelle a insuffler de la confiance et a susciter l'adhesion par un projet de jeu coherent, je me refuse a tomber dans une extreme sinistrose.
Je l'ai deja dit, le sua a souvent eu l'habitude, ces 15 dernieres annees, de se construire ou se reconstruire, dans la difficulte, l'adversite, parfois la precarite, pourquoi ne pas envisager que ce soit encore le cas. On sait tous pat, que l'on vient de perdre gros, mais le sua n'est pas mort, et il a deja prouve qu'il etait comme le phenix, capable de renaitre de ses cendres.

Je te sais gré, titus, d'essayer d'insuffler un peu d'espoir sur ce forum...hélas,pour utiliser une métaphore rugby...difficile de croire à la réussite d'une relance de fond du terrain quand l'arrière s'est lui-même isolé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monribot + Lanta / Deylaud pour 2 ans de +
» Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD
» Lanta Deylaud out au 1er janvier
» Agen : Lanta et Deylaud écartés !
» L'après Lanta et Deylaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: