Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?

Aller en bas 
+39
yarglaouw
Doz3r
M.C.47
Senior 47
Médoc
scoubi
JFPAGEN
armandie
AnthOo
Poupou47
eymetois
Peut-être
Rivière
Buspard
Mits
agenais du 84
did47
kaliko47
vulcain
PIC47
lavardacais
Kawa
juju
TolosAgenais
babitcho
on_the_top
agenais69
Pat de Mérignac
Malcom X
coucougne
pjm64
Pierre de Paris
l'agenais de laval
hips
ripsua
BarDeLaPref
biguiz
le pirate
s5mar
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Jeu 22 Déc 2011 - 20:03

titus47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Un sacré joueur mais un entraineur avec beaucoup moins de réussite .... éjecté de l'entrainement du sua, en duo avec Gratton, en cours de saison 98/99 ... En échec a Valence en duo avec Marcel magnaval .... actuellement à Montauban .....
Je me souviens surtout d'une demi contre Brive ou Campan disjoncte, sors et re rentre contre l'avis de Mothe entraineur .... et on perd sur une dernière boulette de Olive qui entraine une dernière pénalité de Penaud Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 46835 ..... On lui en parle encore au Grec .... Wink

on s'en souvient de celle la, la derniere penalite, c'est pas penaud qui la transforme, mais un des frere paillat, il me semble, des 40 metres legerement sur le cote. Wink

Exact ... Paillat ... Olive effleure Penaud sans le toucher, mais il paye le mauvais geste où il découpe Viars à retardement en début de match .... Il nous coute un titre sur ce coup peut-être
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Jeu 22 Déc 2011 - 20:08

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Crenca/Gelez et Sella ou Benetton en Directeur Sportif?

Seul Sella et Benetton font la maille.
Crenca n'est pas un bon entraineur d 'avant la preuve notre mélée en carton, les touches etant le domaine de lanta.
Je reconnais en revanche pour avoir vu plusieurs fois les espoirs que Gelez à un petit truc, mais c 'est nettement trop tot, le nomer à se poste ne serait pas lui rendre service il risque de se griller un peu comme Bouic.
Mais dans six ou septs ans je le vois bien etre en place en tant que coach

Sella, je ne l'ai jamais vu entrainer et Benett', tu m'excuses ,mais son palmares depasse pas la Pro D2

Sella est finaliste et demi finaliste de la coupe du monde avec ces jeunes en tant que manager général Wink
Quand à Benetton qui pour toi n'à que le niveau pro D2 quelle importance?
Vu que sans Lanta tu nous y vois y retourner sa suffira bien alors? Wink

c est toi qui parles toujours de palmarès. pour une fois que j essaye de réfléchir comme toi, je me plante.

Perso Sella ou Benett , ça me va. Top 14 ou Pro D2

La en l'occurence je n'ai pas refléchit en terme de palmares mais plus en tant que Membres de la famille agenaise et leur passer de joueur immense sous nos couleurs.
Ou ils ont été exemplaire de bout en bout et eux sont partis proprement même si pour Benet on l') pas traiter à la hauteur de ce qu'il avait donner pour notre club.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Jeu 22 Déc 2011 - 20:10

vulcain a écrit:
Benetton, il galère sévère avec Béziers...Les supporteurs biterrois sont très durs avec lui.

Faut dire que le pauvre niveau matos il n'à pas grand chose, à titre personnel je suis beaucoup la pro D2 et avec un effectif comme il à cet un petit miracle qu'à la mi championnat il ne soit toujours pas comdamné à la relégation.Ce qui en soit pour un entraineur dans ces conditions la est un petit exploit.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Jeu 22 Déc 2011 - 20:25

BarDeLaPref a écrit:
titus47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Un sacré joueur mais un entraineur avec beaucoup moins de réussite .... éjecté de l'entrainement du sua, en duo avec Gratton, en cours de saison 98/99 ... En échec a Valence en duo avec Marcel magnaval .... actuellement à Montauban .....
Je me souviens surtout d'une demi contre Brive ou Campan disjoncte, sors et re rentre contre l'avis de Mothe entraineur .... et on perd sur une dernière boulette de Olive qui entraine une dernière pénalité de Penaud Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 46835 ..... On lui en parle encore au Grec .... Wink

on s'en souvient de celle la, la derniere penalite, c'est pas penaud qui la transforme, mais un des frere paillat, il me semble, des 40 metres legerement sur le cote. Wink

Exact ... Paillat ... Olive effleure Penaud sans le toucher, mais il paye le mauvais geste où il découpe Viars à retardement en début de match .... Il nous coute un titre sur ce coup peut-être

Cela reste surtout le dernier match de Philippe Sella avec le SUA...et c'était un quart de finale pas une demie.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Jeu 22 Déc 2011 - 20:29

vulcain a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
titus47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Un sacré joueur mais un entraineur avec beaucoup moins de réussite .... éjecté de l'entrainement du sua, en duo avec Gratton, en cours de saison 98/99 ... En échec a Valence en duo avec Marcel magnaval .... actuellement à Montauban .....
Je me souviens surtout d'une demi contre Brive ou Campan disjoncte, sors et re rentre contre l'avis de Mothe entraineur .... et on perd sur une dernière boulette de Olive qui entraine une dernière pénalité de Penaud Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 46835 ..... On lui en parle encore au Grec .... Wink

on s'en souvient de celle la, la derniere penalite, c'est pas penaud qui la transforme, mais un des frere paillat, il me semble, des 40 metres legerement sur le cote. Wink

Exact ... Paillat ... Olive effleure Penaud sans le toucher, mais il paye le mauvais geste où il découpe Viars à retardement en début de match .... Il nous coute un titre sur ce coup peut-être

Cela reste surtout le dernier match de Philippe Sella avec le SUA...et c'était un quart de finale pas une demie.

N'étant pas dans la vénération, c'est surtout pour moi une demi qu'on doit jamais perdre ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Jeu 22 Déc 2011 - 20:36

BarDeLaPref a écrit:
vulcain a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
titus47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Un sacré joueur mais un entraineur avec beaucoup moins de réussite .... éjecté de l'entrainement du sua, en duo avec Gratton, en cours de saison 98/99 ... En échec a Valence en duo avec Marcel magnaval .... actuellement à Montauban .....
Je me souviens surtout d'une demi contre Brive ou Campan disjoncte, sors et re rentre contre l'avis de Mothe entraineur .... et on perd sur une dernière boulette de Olive qui entraine une dernière pénalité de Penaud Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 46835 ..... On lui en parle encore au Grec .... Wink

on s'en souvient de celle la, la derniere penalite, c'est pas penaud qui la transforme, mais un des frere paillat, il me semble, des 40 metres legerement sur le cote. Wink

Exact ... Paillat ... Olive effleure Penaud sans le toucher, mais il paye le mauvais geste où il découpe Viars à retardement en début de match .... Il nous coute un titre sur ce coup peut-être

Cela reste surtout le dernier match de Philippe Sella avec le SUA...et c'était un quart de finale pas une demie.

N'étant pas dans la vénération, c'est surtout pour moi une demi qu'on doit jamais perdre ... Mr.Red

En 1996, la demie on ne la joue pas puisqu'on perd en quart.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Jeu 22 Déc 2011 - 20:42

Possible ... Je n'aime pas exercer ma mémoire avec Wiki .... j'ai certainement gardé en mémoire qu'on aurait du être en demi .... et d'ailleurs me semble que Brive est allé en finale cette année là encore ....
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Jeu 22 Déc 2011 - 20:45

BarDeLaPref a écrit:
titus47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Un sacré joueur mais un entraineur avec beaucoup moins de réussite .... éjecté de l'entrainement du sua, en duo avec Gratton, en cours de saison 98/99 ... En échec a Valence en duo avec Marcel magnaval .... actuellement à Montauban .....
Je me souviens surtout d'une demi contre Brive ou Campan disjoncte, sors et re rentre contre l'avis de Mothe entraineur .... et on perd sur une dernière boulette de Olive qui entraine une dernière pénalité de Penaud Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 46835 ..... On lui en parle encore au Grec .... Wink

on s'en souvient de celle la, la derniere penalite, c'est pas penaud qui la transforme, mais un des frere paillat, il me semble, des 40 metres legerement sur le cote. Wink

Exact ... Paillat ... Olive effleure Penaud sans le toucher, mais il paye le mauvais geste où il découpe Viars à retardement en début de match .... Il nous coute un titre sur ce coup peut-être

J en reparlais avec Crenca avec les espoirs à bourgoin après qu un de nos jeune se soit fait découper à l épaule et a retardement face à un arbitre complaisant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Jeu 22 Déc 2011 - 20:47

BarDeLaPref a écrit:
Possible ... Je n'aime pas exercer ma mémoire avec Wiki .... j'ai certainement gardé en mémoire qu'on aurait du être en demi .... et d'ailleurs me semble que Brive est allé en finale cette année là encore ....

Oui défaite contre Toulouse .

Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Jeu 22 Déc 2011 - 21:38

Je vous conseille de voir un film, moneyball (le stratège en français) sur un petit club de baseball en ligue pro avec un budget limité par rapport aux grosses cylindrées avec un entraîneur qui voudrait plus de masse salariale ... Cela me rappelle vaguement quelquechose .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Jeu 22 Déc 2011 - 21:47

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
Moi ce que je veux en tout cas ce sont des anciens agenais. Peu importe leur expérience, je veux qu'ils aient la fibre !

Gratton/Mothe ?? Mr.Red

si tu grattes la motte, va pas rester grand chose à grignoter Mr.Red
par contre le duo Mothe -De Beur le sud af, c'est crémeux à souhait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Jeu 22 Déc 2011 - 22:44

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Crenca/Gelez et Sella ou Benetton en Directeur Sportif?

Seul Sella et Benetton font la maille.
Crenca n'est pas un bon entraineur d 'avant la preuve notre mélée en carton, les touches etant le domaine de lanta.
Je reconnais en revanche pour avoir vu plusieurs fois les espoirs que Gelez à un petit truc, mais c 'est nettement trop tot, le nomer à se poste ne serait pas lui rendre service il risque de se griller un peu comme Bouic.
Mais dans six ou septs ans je le vois bien etre en place en tant que coach

Sella, je ne l'ai jamais vu entrainer et Benett', tu m'excuses ,mais son palmares depasse pas la Pro D2

Sella est finaliste et demi finaliste de la coupe du monde avec ces jeunes en tant que manager général Wink
Quand à Benetton qui pour toi n'à que le niveau pro D2 quelle importance?
Vu que sans Lanta tu nous y vois y retourner sa suffira bien alors? Wink

c est toi qui parles toujours de palmarès. pour une fois que j essaye de réfléchir comme toi, je me plante.

Perso Sella ou Benett , ça me va. Top 14 ou Pro D2

La en l'occurence je n'ai pas refléchit en terme de palmares mais plus en tant que Membres de la famille agenaise et leur passer de joueur immense sous nos couleurs.
Ou ils ont été exemplaire de bout en bout et eux sont partis proprement même si pour Benet on l') pas traiter à la hauteur de ce qu'il avait donner pour notre club.

Pourtant ,pour son dernier match ( avec Piacentini et Bouic ) il y avait eu une belle fête à Armandie . C'était contre Montauban qui était relégué en ProD2 .

Berbizier , Benazzi ,etc. ...toute la grande famille agenaise étaient là
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Jeu 22 Déc 2011 - 22:49

BarDeLaPref a écrit:
Possible ... Je n'aime pas exercer ma mémoire avec Wiki .... j'ai certainement gardé en mémoire qu'on aurait du être en demi .... et d'ailleurs me semble que Brive est allé en finale cette année là encore ....

Ouais ... contre Toulouse ...Toulouse gagne avec un Deylaud au sommet de son art !! Chandelle millimétrée ...reprise par Berty ...essai !!

Sinon , pourquoi tu écris "encore" ?? Brive n'était pas arrivé en finale depuis les années 70 il me semble ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Ven 23 Déc 2011 - 23:54

agenais du 84 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Possible ... Je n'aime pas exercer ma mémoire avec Wiki .... j'ai certainement gardé en mémoire qu'on aurait du être en demi .... et d'ailleurs me semble que Brive est allé en finale cette année là encore ....

Ouais ... contre Toulouse ...Toulouse gagne avec un Deylaud au sommet de son art !! Chandelle millimétrée ...reprise par Berty ...essai !!

Sinon , pourquoi tu écris "encore" ?? Brive n'était pas arrivé en finale depuis les années 70 il me semble ?? Wink

Je disais encore en pensant que ce grand club a joué et perdu 4 finales ...... Ils ont gagné une finale de coupe d'europe, mais j'ai un tas de potes coujoux qui l'échangerait bien contre un brennus .....
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Sam 24 Déc 2011 - 0:46

Ah ok ! C'est vrai que les supporters brivistes ne se sont jamais caché qu'ils échangeraient bien leur Coupe d'Europe contre une inscription sur la plaque du Brennus !

Patrick Sébastien disait : "ramener le Bouclier à Brive ,se serait comme une nuit avec Claudia Schiffer !" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20805
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Sam 24 Déc 2011 - 12:20

Magne (rugbytransferts) a probablement envoyé son CV ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Sam 24 Déc 2011 - 12:27

Pat de Mérignac a écrit:
Magne (rugbytransferts) a probablement envoyé son CV ! What the fuck ?!?
Ouais...Il se dit attentif a l'évolution du staff Agenais. En voilà un qui se propose.
Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Sam 24 Déc 2011 - 13:10

Surtout pas lui, au niveau de l'état d'esprit je suis pas sûr que se soit une référence et ses résultats à Brive n'ont quand même pas étaient foudroyants Confused
"Nous" n'avons pas le droit de nous tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Sam 24 Déc 2011 - 13:40

Buspard a écrit:
Surtout pas lui, au niveau de l'état d'esprit je suis pas sûr que se soit une référence et ses résultats à Brive n'ont quand même pas étaient foudroyants Confused
"Nous" n'avons pas le droit de nous tromper.


D'autant plus que ses commentaires sont toujours moqueurs envers le SUA
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20805
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Sam 24 Déc 2011 - 13:47

Bon les mecs...on va pas y arriver, là !
J'comprends pas , y'a toujours un truc qui cloche...pourtant ça doit pas être bien compliqué de trouver un gars pas cher, pas trop ambitieux et juste assez servile ! Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 584698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Sam 24 Déc 2011 - 14:06

Pat de Mérignac a écrit:
Bon les mecs...on va pas y arriver, là !
J'comprends pas , y'a toujours un truc qui cloche...pourtant ça doit pas être bien compliqué de trouver un gars pas cher, pas trop ambitieux et juste assez servile ! Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 584698

Urios est interressé par le projet, il serait pret a mettre ses idées burnées et chargées de testostérone au service du SUA, ça vous chante ???
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20805
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Sam 24 Déc 2011 - 14:19

titus47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Bon les mecs...on va pas y arriver, là !
J'comprends pas , y'a toujours un truc qui cloche...pourtant ça doit pas être bien compliqué de trouver un gars pas cher, pas trop ambitieux et juste assez servile ! Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 584698

Urios est interressé par le projet, il serait pret a mettre ses idées burnées et chargées de testostérone au service du SUA, ça vous chante ???

En coach perso de Schwalger...je suis preneur ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Sam 24 Déc 2011 - 18:49

Pat de Mérignac a écrit:
Magne (rugbytransferts) a probablement envoyé son CV ! What the fuck ?!?

Et pourquoi pas Jean-Pierre Ellisalde lorsqu'il aura terminé sa pige de 6 mois à Bayonne ???
Revenir en haut Aller en bas
eymetois
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
eymetois


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
localisation : Agen sur Seine ( 78 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Sam 24 Déc 2011 - 20:02

Moi je suis pour un trio

Sella-Landreau-Darricarière
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12Sam 24 Déc 2011 - 20:21

Un trio, oui, mais il faut aussi qu'ils acceptent de ne pas s'occuper du recrutement, ni des prolongations,donc de gérer leur effectif. Apparemment, c'est le "manager" désigné qui s'occupera de trouver les deux autres,. Bon, là, j'en doute un peu ...
Sella, c'est un rêve, mais je suis convaincu qu'il n'acceptera pas de mettre les pieds actuellement au SUA. Rappelons tout de même que MONSIEUR Philippe Sella , lorsqu'il vient à Armandie, paye sa place dans la tribune Ferrasse. Loin de la tribune Basquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?   Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monribot + Lanta / Deylaud pour 2 ans de +
» Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD
» Lanta Deylaud out au 1er janvier
» Agen : Lanta et Deylaud écartés !
» L'après Lanta et Deylaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: