Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)

Aller en bas 
+39
jazzeux
marcodu47rugby
did47
agenais69
zanatany
M.C.47
Alain82
PIC47
bleuff
buche
beyalo
buzz l'eclair
j-luc
agenais du 84
marquito
cathare 47
mézinais
BarDeLaPref
carnot75
biguiz
endyD
pierrepau
_Flint
Pat de Mérignac
hips
fiorentino
babitcho
vulcain
Médoc
Mits
ripsua
amblards
juju
juls
jipé
oui-oui
TolosAgenais
brice
superman(agen)
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 12:39

ovale47 a écrit:


Schwalger a toujours joué à gauche !!!

Confondrais je Schwalger et Muller? Peut être bien, sais plus ...

Quoi qu'il en soit, pour le temps de jeu qu'il a eu, il ne s'est pas relevé systématiquement.
Pour demain, il est vrai qu'un après midi face à Census Johnston, ça doit laisser des traces. Il parait que certains ont abandonné le rugby après ça? La mêlée de Toulouse est vraiment très impressionnante. C'est en grande partie là qu'ils construisent leurs victoires.

Sinon, Toulouse nous met une "grande" équipe et entend bien retrouver son jeu en profitant de notre venue. J'ai "un peu" peur du scénario de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 12:56

manu_4747 a écrit:
ovale47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Alain82 a écrit:
babitcho a écrit:
Alain82 a écrit:
On peut tout de même faire le constat que les deux saisons précédentes, le recrutement avait été plutôt catastrophique, avec bon nombre de recrues qui n'ont pas eu le niveau. La liste est longue.
Cette saison, le recrutement était plutôt mieux en qualité, sans faire rêver personne. Mais tout de même, des joueurs qui se blessent avant même d'arriver, ça commence à devenir notre spécialité.

Je trouve que moi aussi cette saison le recrutement etait bien, de plus un GARCIA qui se revele, un COUX sur le retour, c'est domage.

Adishatz

Coux, pour l'instant il n'y est pas du tout. On attend toujours qu'il fasse un truc bien sur le terrain. Ce joueur a un bon potentiel, il faut surement qu'il se "remette dans le coup" après une saison vierge.
Lorsque Blair reviendra (?), on peut penser que les ailes seront occupées par Tian et Vaka.

Effectivement Garcia revient bien, grace notamment à X kilos en moins à trainer sur le terrain. Finira t-on pas avoir une mêlée stable? On n'est pas très exigeant, juste sortir nos balles.

A propos de la mêlée, on voit que Schwalger est repositionné à gauche et que cela semble lui réussir. Les quelques mêlées qu'il a eu, je crois bien qu'il s'est stabilisé, alors qu'à droite on se rappelle que c'était catastrophique.

Attends de voir samedi ! pale

Schwalger a toujours joué à gauche !!!


1. Kakovin - 2. Tolofua - 3. Johnston - 4. Lamboley - 5. Millo-Chlusky - 6. Nyanga (cap.) - 7. Picamoles - 8. Galan - 9. Doussain - 10. McAlister - 11. Matanavou - 12. Jauzion - 13. Fickou - 14. Clerc - 15. Huget


16. Botha - 17. Steenkamp - 18. Maestri - 19. Dusautoir ou Maka - 20. Burgess - 21. Beauxis - 22. Poitrenaud - 23. Poux


comme mont de marsan, on inquiete pas trop les toulousains, qui font un peu tourner, et entendent profiter d'une opposition "light", proposée par notre equipe, pour comforter les jeunes tolofua, kakovin, galan ou fickou dans leurs fonctions.
Par contre si les XV titulaires toulousains n'ont pas fini de nous passer la 1ere couche, les remplacants s'en chargeront, et pour le meme prix nous passeront la seconde couche dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 13:12

titus47 a écrit:



comme mont de marsan, on inquiete pas trop les toulousains, qui font un peu tourner, et entendent profiter d'une opposition "light", proposée par notre equipe, pour comforter les jeunes tolofua, kakovin, galan ou fickou dans leurs fonctions.
Par contre si les XV titulaires toulousains n'ont pas fini de nous passer la 1ere couche, les remplacants s'en chargeront, et pour le meme prix nous passeront la seconde couche dans la foulée.

Effectivement, le banc de Toulouse est très, très impressionnant. Ca fiche la trouille.
Novès va surement les faire rentrer à partir de la 60e, et là, si le compte n'est pas encore fait, on va avoir une fin de match vraiment compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 14:13

titus47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
titus47 a écrit:
jazzeux a écrit:
titus47 a écrit:
beyalo a écrit:
mais c'est vrai qu'est ce qui foutent les dirigeants , pourquoi ils n'ont pas anticiper. il suffisait de composer un effectif à la fois en qualité avec des internationaux et en quantité avec une bonne soixantaine de joueurs. c'est pas compliqué quand même.

En plus on a des préparateurs physiques vraiment nuls , regardez moi tous ces blessés et ces joueurs hors de forme , c'est une honte prenons plutôt exemple sur biarritz, l'usap ou clermont qui ont à peine une douzaine de joueurs sur le carreau . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez les gars , on y croit , ce radin de tingaud n'a qu'a allongé 4 ou
5 millions d€ de plus , sella n'a qu'a se démerder à trouver une
douzaine de jokers médicaux et de préférence des stars et remplacons
tout de suite ces 2 entraineurs bidons ... on a qu'à embaucher faugeron
et Van der linden.

Arrêtons , il est pas encore trop tôt pour tirer à boulet rouges sur le staff et les dirigeants , à ce rythme lâ on va bientôt voir les langues de pu..es traité sella d'incapable , blin de clown irresponsable et darricarère d'entraineur de série, sans parler de ce voleur de Tingaud qui se sucre sur les énormes bénéfices que génère le S.U.A. et qui bloque toute évolution alors que de nombreux actionnaires potentiels sont prêt à investir des dizaine de millions dans le club. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors oui y-a du soucis à se faire , vu le début de saison , va falloir que staff et joueurs se dépouillent pour trouver les solutions , mais put..n qu e ca m'énerve d'entendre des , je l'avais bien dit ... , des ah si lanta et deylaud étaient resté on en serait pas là ... ,des pourquoi on a pas fait resigner dulin et machenaud ..., des pourquoi on a pas recruter carter, SBW , weepuh et compagnie pourtant pour quelques pruneaux ils auraient signer...ou encore faut qu'on prenne des jeunes comme galan , buttin ou doussain ... mais c'est vrai que nos jeunes balès, bastien , erbani .. ceux sont des pipes ils ne pourront jamais progressé eux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Moi tout ce que je souhaite c'est voir le S.U.A pratiquer le meilleur jeu possible avec l'effectif dont il dispose , en espérant qu'on puisse prendre la 12ème place , celle qui correspond à notre budget (seul bègles et Mont de Marsan ont des budgets moindre), cela suffira à mon bonheur.


Alors oui y-a du soucis à se faire , vu le début de saison ... et pourtant je garde espoir sunny


Bof, tu te laches a fond, en ecrivant tout et n'importe quoi, ce qui ne retranscrit absolument pas ce que certains, dont moi tentent de developper plus haut.
Relis bien , si tu as le temps, et tu verras que tu es tombé dans la pure fiction, en tous cas tu passes completement a coté du débat qui me semble interressant sur le fond.


Oh ! TITUS et (quelques autres ) .....Vous voyez bien que BEYALO , fait du second degré Wink ......( pas mal son post ! ) thumright
.

perso, j'ai rien contre le second degré, par contre, quand quelqu'un prend du temps et se donne du mal pour se faire comprendre, en argumentant son point de vue, exemples a l'appui, et qu'une autre personne, vient deverser un flot d'enormes bestises qui n'ont ni queues ni tetes, sur fond d'amalgames grossiers, dans le seul but de discréditer la première personne, ca me gene. Je trouve que ca polue le topic, dessert l'interet du dialogue, et nuit a la convivialité du forum, c'est un avis personnel.
Le second degré oui, mais pas lorsqu'il sert a faire passer les autres pour des imbé ciles, j 'en ai dej parlé sur d'autres posts, car les attaques se font de plus en plus nombreuses, sont de plus en plus ridicules ces derniers temps, souvent pleines de confusions et d'amalgames.
Je connais bien le club que je supporte, et quand je m'exprime a son sujet, c'est en connaissance de cause, en aucun cas pour le salir ni jeter le discredit sur le sua ou les gens qui le rerésentent.

"...lorsqu'il sert à faire passer les autres pour des imbéciles ..."

Mais quand tu énonces tous ce qui à ton avis ne va pas ( pas de joker médical pour Malonga ...Lagarde , Blair , recrutés blessés , ...Lagrange , Muller , Fa'Aoso à l'infirmerie et pas remplacé dans l'effectif , pas de recrues de la densité d'un Masoe ,etc. ...) tu crois pas que tu fais passer dirigeants et staff pour ce qu'il ne sont pas en laissant penser qu'ils n'ont rien vu venir ...contrairement à toi ?? Neutral

certaines choses me semblent evidentes, et je crois pour l'instant que je me suis pas trop planté sur ce que je crains et annonce depuis le mois de juin.
Je n'ai aucune influence sur la vie et les decisions du sua, mais ca me rend malade, de voir que mon club souffre comptablement et physiquement, avec un effectif affaibli et reduit a la portion congrue, alors que certains evenements auraient pu ou du etre palliés ou anticipés depuis deja pas mal de temps. (ceci sans remettre en cause les competences des uns et des autres)
Le staff sait bien evidement ce qu'il fait, de gres ou de force, mais le discours justificatif qui ressort (on a la guigne, le vent finira par tourner, il va faloir sortir du monde de l'infirmerie, trop de joueurs importans sont encore a l'infirmerie) ne permet pas pour l'instant a notre effectif de se densifier et de se rassurer.
Et je contine de penser, que cette accumulation de pépins non compensés, peut nous couter la saison, ni plus, ni moins.
Depuis le mois de juin, je rabache la meme chose, mon discours et mon inquiettude sur le sujet n'ont pas varié d'un gramme, bien au contraire.

Tu essayes de te dépatouiller de tes contradictions mais écrire :

"...certains événements auraient ...dus être palliés ou anticipés depuis déjà pas mal de temps ..." et dans la foulée ajouter :" ceci sans remettre en cause les compétences des uns et des autres " si çà ce n'est pas exprimer le contraire de ce que l'on pense ???? Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 14:21

Alain82 a écrit:
ovale47 a écrit:


Schwalger a toujours joué à gauche !!!

Confondrais je Schwalger et Muller? Peut être bien, sais plus ...

Quoi qu'il en soit, pour le temps de jeu qu'il a eu, il ne s'est pas relevé systématiquement.
Pour demain, il est vrai qu'un après midi face à Census Johnston, ça doit laisser des traces. Il parait que certains ont abandonné le rugby après ça? La mêlée de Toulouse est vraiment très impressionnante. C'est en grande partie là qu'ils construisent leurs victoires.

Sinon, Toulouse nous met une "grande" équipe et entend bien retrouver son jeu en profitant de notre venue. J'ai "un peu" peur du scénario de demain.

Boff ...on repartira avec 0 points ...et du moment qu'il est pas prévus de perdre des points pour une piquette , on risque pas grand chose !

Aujourd'hui , pour nous , on peut dire que ce match n'est pas éliminatoire ... ce qui sera peut-être pas le cas dans 5 mois !

La pression sera autrement plus importante dans 8 jours ... où là , selon l'expression consacrée , ce sera " défaite interdite" comme lors de la réception de La Rochelle il y a 2 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 14:27

manu_4747 a écrit:
ovale47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Alain82 a écrit:
babitcho a écrit:
Alain82 a écrit:
On peut tout de même faire le constat que les deux saisons précédentes, le recrutement avait été plutôt catastrophique, avec bon nombre de recrues qui n'ont pas eu le niveau. La liste est longue.
Cette saison, le recrutement était plutôt mieux en qualité, sans faire rêver personne. Mais tout de même, des joueurs qui se blessent avant même d'arriver, ça commence à devenir notre spécialité.

Je trouve que moi aussi cette saison le recrutement etait bien, de plus un GARCIA qui se revele, un COUX sur le retour, c'est domage.

Adishatz

Coux, pour l'instant il n'y est pas du tout. On attend toujours qu'il fasse un truc bien sur le terrain. Ce joueur a un bon potentiel, il faut surement qu'il se "remette dans le coup" après une saison vierge.
Lorsque Blair reviendra (?), on peut penser que les ailes seront occupées par Tian et Vaka.

Effectivement Garcia revient bien, grace notamment à X kilos en moins à trainer sur le terrain. Finira t-on pas avoir une mêlée stable? On n'est pas très exigeant, juste sortir nos balles.

A propos de la mêlée, on voit que Schwalger est repositionné à gauche et que cela semble lui réussir. Les quelques mêlées qu'il a eu, je crois bien qu'il s'est stabilisé, alors qu'à droite on se rappelle que c'était catastrophique.

Attends de voir samedi ! pale

Schwalger a toujours joué à gauche !!!


1. Kakovin - 2. Tolofua - 3. Johnston - 4. Lamboley - 5. Millo-Chlusky - 6. Nyanga (cap.) - 7. Picamoles - 8. Galan - 9. Doussain - 10. McAlister - 11. Matanavou - 12. Jauzion - 13. Fickou - 14. Clerc - 15. Huget

16. Botha - 17. Steenkamp - 18. Maestri - 19. Dusautoir ou Maka - 20. Burgess - 21. Beauxis - 22. Poitrenaud - 23. Poux

Bon ben la tactique c'est simple, tout nos ballons d'attaque sur Matanavou qui ne sait pas défendre, et plein de chandelles sur Matanovou et Huget Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 14:45

On va jouer à la toulonnaise : conquête-pressing défensif- jeu au pied !!! Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 28528

C'est pas à nous de faire le jeu ...on pratiquera par contre-attaque avec les ballons perdus en route par les toulousains sur la puissance de nos placages !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 14:46

manu_4747 a écrit:
ovale47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Alain82 a écrit:
babitcho a écrit:
Alain82 a écrit:
On peut tout de même faire le constat que les deux saisons précédentes, le recrutement avait été plutôt catastrophique, avec bon nombre de recrues qui n'ont pas eu le niveau. La liste est longue.
Cette saison, le recrutement était plutôt mieux en qualité, sans faire rêver personne. Mais tout de même, des joueurs qui se blessent avant même d'arriver, ça commence à devenir notre spécialité.

Je trouve que moi aussi cette saison le recrutement etait bien, de plus un GARCIA qui se revele, un COUX sur le retour, c'est domage.

Adishatz

Coux, pour l'instant il n'y est pas du tout. On attend toujours qu'il fasse un truc bien sur le terrain. Ce joueur a un bon potentiel, il faut surement qu'il se "remette dans le coup" après une saison vierge.
Lorsque Blair reviendra (?), on peut penser que les ailes seront occupées par Tian et Vaka.

Effectivement Garcia revient bien, grace notamment à X kilos en moins à trainer sur le terrain. Finira t-on pas avoir une mêlée stable? On n'est pas très exigeant, juste sortir nos balles.

A propos de la mêlée, on voit que Schwalger est repositionné à gauche et que cela semble lui réussir. Les quelques mêlées qu'il a eu, je crois bien qu'il s'est stabilisé, alors qu'à droite on se rappelle que c'était catastrophique.

Attends de voir samedi ! pale

Schwalger a toujours joué à gauche !!!


1. Kakovin - 2. Tolofua - 3. Johnston - 4. Lamboley - 5. Millo-Chlusky - 6. Nyanga (cap.) - 7. Picamoles - 8. Galan - 9. Doussain - 10. McAlister - 11. Matanavou - 12. Jauzion - 13. Fickou - 14. Clerc - 15. Huget

16. Botha - 17. Steenkamp - 18. Maestri - 19. Dusautoir ou Maka - 20. Burgess - 21. Beauxis - 22. Poitrenaud - 23. Poux

un sacré mélange de jeunes, de stars et d'anciens. on risque de charger grave si l'on ne serre pas les rangs !!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 15:33

Bon on peut clore le débat non?
Tout le monde nous vois prendre une b...alors essayer d'expliquer le pourquoi du comment c'est perdre notre temps/
Toulouse à plein de sous une grosse réputation,et donc plein de gros joueurs,le SUA est bien moins riche,des objectifs de survie et recrute ce qui qui reste sur le marché.
Alors l'assimilation d'un nouveau système de jeu,le temps d'adaptation ,et autres fariboles on verra quand le père noel sera passé.
L'avenir est dans les trois matchs qui suivent,le nez dans la sciure,le corps en sueur,sur les rotules ,avec un gars qui passe,au moins,tous les coups de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 15:54

amblards a écrit:
Bon on peut clore le débat non?
Tout le monde nous vois prendre une b...alors essayer d'expliquer le pourquoi du comment c'est perdre notre temps/
Toulouse à plein de sous une grosse réputation,et donc plein de gros joueurs,le SUA est bien moins riche,des objectifs de survie et recrute ce qui qui reste sur le marché.
Alors l'assimilation d'un nouveau système de jeu,le temps d'adaptation ,et autres fariboles on verra quand le père noel sera passé.
L'avenir est dans les trois matchs qui suivent,le nez dans la sciure,le corps en sueur,sur les rotules ,avec un gars qui passe, au moins tous les coups de pied.

Au moins ... et même s'il pouvait en passer davantage que ceux qu'ordonne l'arbitre, ce serait encore mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 16:32

buche a écrit:
manu_4747 a écrit:
ovale47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Alain82 a écrit:
babitcho a écrit:
Alain82 a écrit:
On peut tout de même faire le constat que les deux saisons précédentes, le recrutement avait été plutôt catastrophique, avec bon nombre de recrues qui n'ont pas eu le niveau. La liste est longue.
Cette saison, le recrutement était plutôt mieux en qualité, sans faire rêver personne. Mais tout de même, des joueurs qui se blessent avant même d'arriver, ça commence à devenir notre spécialité.

Je trouve que moi aussi cette saison le recrutement etait bien, de plus un GARCIA qui se revele, un COUX sur le retour, c'est domage.

Adishatz

Coux, pour l'instant il n'y est pas du tout. On attend toujours qu'il fasse un truc bien sur le terrain. Ce joueur a un bon potentiel, il faut surement qu'il se "remette dans le coup" après une saison vierge.
Lorsque Blair reviendra (?), on peut penser que les ailes seront occupées par Tian et Vaka.

Effectivement Garcia revient bien, grace notamment à X kilos en moins à trainer sur le terrain. Finira t-on pas avoir une mêlée stable? On n'est pas très exigeant, juste sortir nos balles.

A propos de la mêlée, on voit que Schwalger est repositionné à gauche et que cela semble lui réussir. Les quelques mêlées qu'il a eu, je crois bien qu'il s'est stabilisé, alors qu'à droite on se rappelle que c'était catastrophique.

Attends de voir samedi ! pale

Schwalger a toujours joué à gauche !!!


1. Kakovin - 2. Tolofua - 3. Johnston - 4. Lamboley - 5. Millo-Chlusky - 6. Nyanga (cap.) - 7. Picamoles - 8. Galan - 9. Doussain - 10. McAlister - 11. Matanavou - 12. Jauzion - 13. Fickou - 14. Clerc - 15. Huget

16. Botha - 17. Steenkamp - 18. Maestri - 19. Dusautoir ou Maka - 20. Burgess - 21. Beauxis - 22. Poitrenaud - 23. Poux

un sacré mélange de jeunes, de stars et d'anciens. on risque de charger grave si l'on ne serre pas les rangs !!!! rambo

J'y vais avec ma fille...je me demande si elle a l'âge pour voir çà ! Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 16:39

Quel age a-t-elle? Et combien paie-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 16:44

vulcain a écrit:
Quel age a-t-elle? Et combien paie-t-elle?

Elle en a vu d'autres, vu qu'elle a sa carte en tribune Ferrasse depuis 2 ans mais là...çà va être franchement gore ! affraid
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 17:13

Meuh non,
je la prends en loge avec moi.
Elle aura plein de petits fours et de coca.
et elle sera à 50m de son père....
Tout va bien se passer.
Vous serez combien au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 17:22

agenais du 84 a écrit:
titus47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
titus47 a écrit:
jazzeux a écrit:
titus47 a écrit:
beyalo a écrit:
mais c'est vrai qu'est ce qui foutent les dirigeants , pourquoi ils n'ont pas anticiper. il suffisait de composer un effectif à la fois en qualité avec des internationaux et en quantité avec une bonne soixantaine de joueurs. c'est pas compliqué quand même.

En plus on a des préparateurs physiques vraiment nuls , regardez moi tous ces blessés et ces joueurs hors de forme , c'est une honte prenons plutôt exemple sur biarritz, l'usap ou clermont qui ont à peine une douzaine de joueurs sur le carreau . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez les gars , on y croit , ce radin de tingaud n'a qu'a allongé 4 ou
5 millions d€ de plus , sella n'a qu'a se démerder à trouver une
douzaine de jokers médicaux et de préférence des stars et remplacons
tout de suite ces 2 entraineurs bidons ... on a qu'à embaucher faugeron
et Van der linden.

Arrêtons , il est pas encore trop tôt pour tirer à boulet rouges sur le staff et les dirigeants , à ce rythme lâ on va bientôt voir les langues de pu..es traité sella d'incapable , blin de clown irresponsable et darricarère d'entraineur de série, sans parler de ce voleur de Tingaud qui se sucre sur les énormes bénéfices que génère le S.U.A. et qui bloque toute évolution alors que de nombreux actionnaires potentiels sont prêt à investir des dizaine de millions dans le club. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors oui y-a du soucis à se faire , vu le début de saison , va falloir que staff et joueurs se dépouillent pour trouver les solutions , mais put..n qu e ca m'énerve d'entendre des , je l'avais bien dit ... , des ah si lanta et deylaud étaient resté on en serait pas là ... ,des pourquoi on a pas fait resigner dulin et machenaud ..., des pourquoi on a pas recruter carter, SBW , weepuh et compagnie pourtant pour quelques pruneaux ils auraient signer...ou encore faut qu'on prenne des jeunes comme galan , buttin ou doussain ... mais c'est vrai que nos jeunes balès, bastien , erbani .. ceux sont des pipes ils ne pourront jamais progressé eux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Moi tout ce que je souhaite c'est voir le S.U.A pratiquer le meilleur jeu possible avec l'effectif dont il dispose , en espérant qu'on puisse prendre la 12ème place , celle qui correspond à notre budget (seul bègles et Mont de Marsan ont des budgets moindre), cela suffira à mon bonheur.


Alors oui y-a du soucis à se faire , vu le début de saison ... et pourtant je garde espoir sunny


Bof, tu te laches a fond, en ecrivant tout et n'importe quoi, ce qui ne retranscrit absolument pas ce que certains, dont moi tentent de developper plus haut.
Relis bien , si tu as le temps, et tu verras que tu es tombé dans la pure fiction, en tous cas tu passes completement a coté du débat qui me semble interressant sur le fond.


Oh ! TITUS et (quelques autres ) .....Vous voyez bien que BEYALO , fait du second degré Wink ......( pas mal son post ! ) thumright
.

perso, j'ai rien contre le second degré, par contre, quand quelqu'un prend du temps et se donne du mal pour se faire comprendre, en argumentant son point de vue, exemples a l'appui, et qu'une autre personne, vient deverser un flot d'enormes bestises qui n'ont ni queues ni tetes, sur fond d'amalgames grossiers, dans le seul but de discréditer la première personne, ca me gene. Je trouve que ca polue le topic, dessert l'interet du dialogue, et nuit a la convivialité du forum, c'est un avis personnel.
Le second degré oui, mais pas lorsqu'il sert a faire passer les autres pour des imbé ciles, j 'en ai dej parlé sur d'autres posts, car les attaques se font de plus en plus nombreuses, sont de plus en plus ridicules ces derniers temps, souvent pleines de confusions et d'amalgames.
Je connais bien le club que je supporte, et quand je m'exprime a son sujet, c'est en connaissance de cause, en aucun cas pour le salir ni jeter le discredit sur le sua ou les gens qui le rerésentent.

"...lorsqu'il sert à faire passer les autres pour des imbéciles ..."

Mais quand tu énonces tous ce qui à ton avis ne va pas ( pas de joker médical pour Malonga ...Lagarde , Blair , recrutés blessés , ...Lagrange , Muller , Fa'Aoso à l'infirmerie et pas remplacé dans l'effectif , pas de recrues de la densité d'un Masoe ,etc. ...) tu crois pas que tu fais passer dirigeants et staff pour ce qu'il ne sont pas en laissant penser qu'ils n'ont rien vu venir ...contrairement à toi ?? Neutral

certaines choses me semblent evidentes, et je crois pour l'instant que je me suis pas trop planté sur ce que je crains et annonce depuis le mois de juin.
Je n'ai aucune influence sur la vie et les decisions du sua, mais ca me rend malade, de voir que mon club souffre comptablement et physiquement, avec un effectif affaibli et reduit a la portion congrue, alors que certains evenements auraient pu ou du etre palliés ou anticipés depuis deja pas mal de temps. (ceci sans remettre en cause les competences des uns et des autres)
Le staff sait bien evidement ce qu'il fait, de gres ou de force, mais le discours justificatif qui ressort (on a la guigne, le vent finira par tourner, il va faloir sortir du monde de l'infirmerie, trop de joueurs importans sont encore a l'infirmerie) ne permet pas pour l'instant a notre effectif de se densifier et de se rassurer.
Et je contine de penser, que cette accumulation de pépins non compensés, peut nous couter la saison, ni plus, ni moins.
Depuis le mois de juin, je rabache la meme chose, mon discours et mon inquiettude sur le sujet n'ont pas varié d'un gramme, bien au contraire.

Tu essayes de te dépatouiller de tes contradictions mais écrire :

"...certains événements auraient ...dus être palliés ou anticipés depuis déjà pas mal de temps ..." et dans la foulée ajouter :" ceci sans remettre en cause les compétences des uns et des autres " si çà ce n'est pas exprimer le contraire de ce que l'on pense ???? Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Siffler2

tu focalises sur mes ecrits, j'ai bien compris que tu me passais au crible, pour demontrer que je radote des sornettes, et que ma parole n'a pas de sens, puisque pas influente sur les decisions qui sont prises au sua.
Je ne veux surtout pas placer le debat et la these que je defend depuis des mois, au dessus des competences des gens qui "font" le sua d'aujourd'hui (staff et president), je n'en ai pas la pretention, mais la mauvaise tournure des evenements, est chaque semaine un peu plus evidente, rien ne bouge, et tout le monde est pris dans le marasme.
Des absences cumulées sur le meme poste (2eme et 3eme ligne chez nous), ce sont des entrainements de moins bonne qualité, des repères collectifs difficiles a mettre en place sur l'ensemble du groupe, l'usure prématurée des valides, un groupe qui s'effrite, perd de la consistance, de l'experience, de la qualité et de la plus value, et une quasi impossibilité de "coatcher positivement, des jeunes qu'on envoie au feu dans de mauvaises conditions, le stress de blesser toujours plus de monde week end apres week end, bref c'est la m erde.
Il suffit de discuter avec certains joueurs ou des personnes "bien ancrées" au sein du club, pour se convaincre que la situation ne preoccupe pas que les couillons de service titus et pat de merignac, mais ca c'est un autre debat, qui ne merite pas d'etre étalé ici. En attendant, on s'affaiblit de semaine en semaine, et l'obligation comptable nous rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 17:29

Faudra quand même qu'un jour Vulcain pense à présenter Titus à Cassandre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 19:35

Effectivement, le banc de Toulouse est très, très impressionnant. Ca fiche la trouille.
Novès va surement les faire rentrer à partir de la 60e, et là, si le compte n'est pas encore fait, on va avoir une fin de match vraiment compliquée.


Ca va c'est fini?

Si on vous écoutait on file les 5 points à Toulouse et on reste à la maison.
Un match n'est jamais perdu ou gagné d'avance.
Qu'est ce que le SUA a à perdre contre Toulouse? Rien, nada que dalle!
Alors que les gars jouent sans pression, qu'ils jouent comme une bande de potes en étant solidaires les uns des autres.
Avant toutes les analyses techniques, aussi pertinentes soient-elles et ce n'est pas ce qui manque sur ce forum ; le rugby c'est d'abord une histoire de mecs qui refusent de courber l'échine.
C'est pour ça que c'est aussi une école de vie.

BorDeMer les mecs vous savez ça depuis votre premier biberon!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 21:05

j-luc a écrit:
Effectivement, le banc de Toulouse est très, très impressionnant. Ca fiche la trouille.
Novès va surement les faire rentrer à partir de la 60e, et là, si le compte n'est pas encore fait, on va avoir une fin de match vraiment compliquée.


Ca va c'est fini?

Si on vous écoutait on file les 5 points à Toulouse et on reste à la maison.
Un match n'est jamais perdu ou gagné d'avance.
Qu'est ce que le SUA a à perdre contre Toulouse? Rien, nada que dalle!
Alors que les gars jouent sans pression, qu'ils jouent comme une bande de potes en étant solidaires les uns des autres.
Avant toutes les analyses techniques, aussi pertinentes soient-elles et ce n'est pas ce qui manque sur ce forum ; le rugby c'est d'abord une histoire de mecs qui refusent de courber l'échine.
C'est pour ça que c'est aussi une école de vie.

BorDeMer les mecs vous savez ça depuis votre premier biberon!

Et les mecs le savent qu'on les voit être mangé tout cru ...et je me doutes qu'ils ne l'entendent pas de cette oreille ...crevez debout les gars ...les armes à la main ...la main sur le coeur ...le maillot bleu et blanc entre les dents !! Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 28528
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 22:00

j-luc a écrit:
Effectivement, le banc de Toulouse est très, très impressionnant. Ca fiche la trouille.
Novès va surement les faire rentrer à partir de la 60e, et là, si le compte n'est pas encore fait, on va avoir une fin de match vraiment compliquée.


Ca va c'est fini?

Si on vous écoutait on file les 5 points à Toulouse et on reste à la maison.
Un match n'est jamais perdu ou gagné d'avance.
Qu'est ce que le SUA a à perdre contre Toulouse? Rien, nada que dalle!
Alors que les gars jouent sans pression, qu'ils jouent comme une bande de potes en étant solidaires les uns des autres.
Avant toutes les analyses techniques, aussi pertinentes soient-elles et ce n'est pas ce qui manque sur ce forum ; le rugby c'est d'abord une histoire de mecs qui refusent de courber l'échine.
C'est pour ça que c'est aussi une école de vie.

BorDeMer les mecs vous savez ça depuis votre premier biberon!
thumright thumright Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Applaudi Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Applaudi Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Echag Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Drapsua4 Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 508604 Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 994979
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 22:13

j-luc a écrit:
Effectivement, le banc de Toulouse est très, très impressionnant. Ca fiche la trouille.
Novès va surement les faire rentrer à partir de la 60e, et là, si le compte n'est pas encore fait, on va avoir une fin de match vraiment compliquée.


Ca va c'est fini?

Si on vous écoutait on file les 5 points à Toulouse et on reste à la maison.
Un match n'est jamais perdu ou gagné d'avance.
Qu'est ce que le SUA a à perdre contre Toulouse? Rien, nada que dalle!
Alors que les gars jouent sans pression, qu'ils jouent comme une bande de potes en étant solidaires les uns des autres.
Avant toutes les analyses techniques, aussi pertinentes soient-elles et ce n'est pas ce qui manque sur ce forum ; le rugby c'est d'abord une histoire de mecs qui refusent de courber l'échine.
C'est pour ça que c'est aussi une école de vie.

BorDeMer les mecs vous savez ça depuis votre premier biberon!

Sur le fond tu n'as pas tord du tout, mais la réalitée est que jouer un match à fond contre Toulouse à Toulouse n'est pas notre prioritée, ce n'est pas notre championnat contre eux.
Notre championnat et la ou il va falloir être à fond c 'est contre Grenoble, M2M et BDX, la oui.
Le match de demain on s 'en secoue le cocotier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 22:39

ripsua a écrit:
j-luc a écrit:
Effectivement, le banc de Toulouse est très, très impressionnant. Ca fiche la trouille.
Novès va surement les faire rentrer à partir de la 60e, et là, si le compte n'est pas encore fait, on va avoir une fin de match vraiment compliquée.


Ca va c'est fini?

Si on vous écoutait on file les 5 points à Toulouse et on reste à la maison.
Un match n'est jamais perdu ou gagné d'avance.
Qu'est ce que le SUA a à perdre contre Toulouse? Rien, nada que dalle!
Alors que les gars jouent sans pression, qu'ils jouent comme une bande de potes en étant solidaires les uns des autres.
Avant toutes les analyses techniques, aussi pertinentes soient-elles et ce n'est pas ce qui manque sur ce forum ; le rugby c'est d'abord une histoire de mecs qui refusent de courber l'échine.
C'est pour ça que c'est aussi une école de vie.

BorDeMer les mecs vous savez ça depuis votre premier biberon!

Sur le fond tu n'as pas tord du tout, mais la réalitée est que jouer un match à fond contre Toulouse à Toulouse n'est pas notre prioritée, ce n'est pas notre championnat contre eux.
Notre championnat et la ou il va falloir être à fond c 'est contre Grenoble, M2M et BDX, la oui.
Le match de demain on s 'en secoue le cocotier un peu.

Tu veux dire qu on devrait lâcher le match ?

Hou ! c est pas beau ça dis donc.

D ailleurs le président à dit qu on ne lâche plus de matchs !

Alors on joue tout à fond et si ça pète , au moins on aura ete tout droit dans nos bottes

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 22:48

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
j-luc a écrit:
Effectivement, le banc de Toulouse est très, très impressionnant. Ca fiche la trouille.
Novès va surement les faire rentrer à partir de la 60e, et là, si le compte n'est pas encore fait, on va avoir une fin de match vraiment compliquée.


Ca va c'est fini?

Si on vous écoutait on file les 5 points à Toulouse et on reste à la maison.
Un match n'est jamais perdu ou gagné d'avance.
Qu'est ce que le SUA a à perdre contre Toulouse? Rien, nada que dalle!
Alors que les gars jouent sans pression, qu'ils jouent comme une bande de potes en étant solidaires les uns des autres.
Avant toutes les analyses techniques, aussi pertinentes soient-elles et ce n'est pas ce qui manque sur ce forum ; le rugby c'est d'abord une histoire de mecs qui refusent de courber l'échine.
C'est pour ça que c'est aussi une école de vie.

BorDeMer les mecs vous savez ça depuis votre premier biberon!

Sur le fond tu n'as pas tord du tout, mais la réalitée est que jouer un match à fond contre Toulouse à Toulouse n'est pas notre prioritée, ce n'est pas notre championnat contre eux.
Notre championnat et la ou il va falloir être à fond c 'est contre Grenoble, M2M et BDX, la oui.
Le match de demain on s 'en secoue le cocotier un peu.

Tu veux dire qu on devrait lâcher le match ?

Hou ! c est pas beau ça dis donc.

D ailleurs le président à dit qu on ne lâche plus de matchs !

Alors on joue tout à fond et si ça pète , au moins on aura ete tout droit dans nos bottes


Il faut rester réaliste même si ils mettent leur troisieme choix en terme de joueur pour composer leur équipe on perdra largement.
Alors autant reserver nos force pour des equipes avec lesquels nous sommes dans le même championnat.

Quand au président qui seplaignait du manque d 'ambition de l'ancien staff je ne pense pas qu'il avait en tete des confrontations contre des equipes comme le stade toulousain, mais contre des equipes loins reputées et je le rejoins totalement.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Ven 7 Sep 2012 - 23:18

Franchement, sur les joueurs alignés d'entrée, y en a pas mal qui ont intérêt à jouer à 200% s'ils veulent rejouer plus souvent cette saison : Schwalger, Telefoni, Murray, Demotte, Erbani, Fono, Dupuy, Lamoulie, Petre, Roux, etc.

Quand je vois le match qu'a fait Mont de Marsan, pourquoi pas nous ? Et on va pas me faire croire que ces pauvres toulousains n'ont eu du mal à les battre et à prendre le bonus que car ils ont mal joué, les montois leur ont posé de sacré soucis voilà tout ! Trop facile de se dire qu'on a galéré sur un match car on n'a pas été bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Sam 8 Sep 2012 - 1:01

Et dans la série "Agen et l'arbitrage", Les Spécialistes Rugby viennent d'annoncer que l'essai de Tomas aurait du être non accordé pour :
- Gorgodze, qui passera entre les deux blocs de saut n'est pas à 10 mètres de la touche comme l'indique la règle mais à 8 mètres.
- Un joueur du MHR dont je ne me souviens plus le nom (Hancke ?) retient par le maillot Erbani qui aurait bien voulu plaquer Gorgodze

Ajoutons à cela que la touche n'est pas droite comme me l'a affirmé M.C47 aujourd'hui

Bon, le match est terminé depuis 8 jours mais bon, ca fait parler !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12Sam 8 Sep 2012 - 2:10

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
j-luc a écrit:
Effectivement, le banc de Toulouse est très, très impressionnant. Ca fiche la trouille.
Novès va surement les faire rentrer à partir de la 60e, et là, si le compte n'est pas encore fait, on va avoir une fin de match vraiment compliquée.


Ca va c'est fini?

Si on vous écoutait on file les 5 points à Toulouse et on reste à la maison.
Un match n'est jamais perdu ou gagné d'avance.
Qu'est ce que le SUA a à perdre contre Toulouse? Rien, nada que dalle!
Alors que les gars jouent sans pression, qu'ils jouent comme une bande de potes en étant solidaires les uns des autres.
Avant toutes les analyses techniques, aussi pertinentes soient-elles et ce n'est pas ce qui manque sur ce forum ; le rugby c'est d'abord une histoire de mecs qui refusent de courber l'échine.
C'est pour ça que c'est aussi une école de vie.

BorDeMer les mecs vous savez ça depuis votre premier biberon!

Sur le fond tu n'as pas tord du tout, mais la réalitée est que jouer un match à fond contre Toulouse à Toulouse n'est pas notre prioritée, ce n'est pas notre championnat contre eux.
Notre championnat et la ou il va falloir être à fond c 'est contre Grenoble, M2M et BDX, la oui.
Le match de demain on s 'en secoue le cocotier un peu.

Tu veux dire qu on devrait lâcher le match ?

Hou ! c est pas beau ça dis donc.

D ailleurs le président à dit qu on ne lâche plus de matchs !

Alors on joue tout à fond et si ça pète , au moins on aura ete tout droit dans nos bottes


Il faut rester réaliste même si ils mettent leur troisieme choix en terme de joueur pour composer leur équipe on perdra largement.
Alors autant reserver nos force pour des equipes avec lesquels nous sommes dans le même championnat.

Quand au président qui seplaignait du manque d 'ambition de l'ancien staff je ne pense pas qu'il avait en tete des confrontations contre des equipes comme le stade toulousain, mais contre des equipes loins reputées et je le rejoins totalement.

Comme à Brive , La Rochelle ou Perpignan par exemple ?? Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)   Réactions sur Montpellier / Agen (32-15) - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)
» Réactions sur Agen / Montpellier (06-35)
» Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)
» Parlons de Montpellier / Agen
» Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: