Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)

Aller en bas 
+52
PYRRHUS
Scelzo
BITCHIO
rubipede33
CISCO83
mézinais
beyalo
juls
bulinot
l'agenais de laval
TolosAgenais
beret95
buzz l'eclair
Rivière
fiorentino
JP47
pianlet
jeje47
on_the_top
BarDeLaPref
j-luc
zanatany
Alain82
brice
carnot75
Médoc
armandie
Pat de Mérignac
paich
agenais du 84
julescesar75
ovale47
marcodu47rugby
Kawa
agenais69
ripsua
marquito
babitcho
pierrepau
biguiz
amblards
fierdetreagenais
kaliko47
rugby
vulcain
Latapie
carmody444
Pierre de Paris
jipé
roms4731
Agenais de Bayonne
sualex
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 21:06

Vos réactions sur le match de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 21:13

Ca ressemble à la branlée prise à Aguilera en janvier 2011...
Que pouvait faire une équipe remaniée et très jeune face à des toulousains revanchards ?

Maintenant, les 3 semaines qui viennent vont être le premier tournant de la saison.
Après une bonne fessée, normalement, on est vexé et on réagit.

Alors je choisis de leur faire confiance...mais je crois que l'on va avoir très peur dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
roms4731
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2012

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 21:15

Je n'en reviens toujours pas de ces coups de chandelle ou de pieds de dégagement qui servent à rien....les nouveaux staff nous promettais du jeu du jeu et il semblerait que tout le monde n'est pas compris la même chose....les seules fois ou nous sommes dans nos 22 et que nous portons le ballon les toulousains se sont mis à la faute....les seules fois ou nous dégageons notre camp a coup de pied on est sanctionner par des points contre nous voir même un essai ! alors n'ayons pas peur de jouer à la balle !!

J’espère que le public sera malgré tout au rendez-vous contre Grenoble en tout cas moi.....j'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 21:22

Faut le temps qu'il faut pour digérer... Very Happy
L'état d'esprit en a pris un coup, à mon humble avis , à partir du 7 éme, lorsque le pilier est sorti sur carton jaune...C'était pas la peine de toute façon d'arrêter Botha..car l'essentiel ce soir était de voir le comportement, la combativité en défense de cette équipe. Et perso, j'ai noté des sérieux efforts coté defense... Mais j'ai quand m^me l'impression qu'on en est encore au point de départ...2 essais, c'est pas extra-ordinaire..même si le coup joué par Balès est vraiment superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 21:30

cela fait très mal. En plus perdre nettement... contre la pleureuse de Noves.
Agen doit réagir contre Grenoble, sinon la saison va être longue...
Je suis pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
carmody444
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 21:31

le match a été ce qu'on en attendait : une branlée avec des points positifs... maintenant on en attendait rien d'autre... la suite aura bien plus d'importance :
- perdre face à Grenoble et dire adieu au top 14 (même si certains diront que....)
- gagner face à Grenoble et se lancer, en ayant une possibilité de leur filer le doute et qu'ils se cassent enfin la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 21:32

Moi il me tarde d'en sortir quelques uns qui n'ont pas (plus) le niveau en ce début de saison.
Je vise clairement Silvère Tain qui joue clairement sans sa tête.
Des coups de pieds inutiles.
Des mauvais choix.
Clairement, espèrons que quelqu'un comme Goosen pourra mettre un peu de cerveau et d'énergie dans notre ligne de 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 21:33

Nous avons été corrigés. Comme prévu, non?

Pas grand chose de positif à retenir de ce match. Faudra montrer autre chose pour gagner des matchs. Par contre il faut que tout le monde comprenne (joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporteurs) que ce n'est pas après la 4ème journée que se décident les relégations... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rugby
Banni(e): sanct° 3/3
Banni(e): sanct° 3/3
rugby


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 66
localisation : Pyrennée orientales
Date d'inscription : 27/05/2008

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 21:34

AH superbe mêlé Agenaise encore un match plein .Pour le jeu au pied magnifique personne ne suis les coups de pieds
Tout le monde cour dans tout les sens a que c'est beau a voir .
Merci MR le président et j’annonce défaite a la maison contre GRENOBLE.
Et que j'ai raison ...bien sur que j'ai raison ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 21:37

rugby a écrit:
AH superbe mêlé Agenaise encore un match plein .Pour le jeu au pied magnifique personne ne suis les coups de pieds
Tout le monde cour dans tout les sens a que c'est beau a voir .
Merci MR le président et j’annonce défaite a la maison contre GRENOBLE.
Et que j'ai raison ...bien sur que j'ai raison ... Very Happy

Etonnant un aigle avec une mauvaise vision. Le président n'était pas sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 21:48

rugby a écrit:
AH superbe mêlé Agenaise encore un match plein .Pour le jeu au pied magnifique personne ne suis les coups de pieds
Tout le monde cour dans tout les sens a que c'est beau a voir .
Merci MR le président et j’annonce défaite a la maison contre GRENOBLE.
Et que j'ai raison ...bien sur que j'ai raison ... Very Happy
Tu as la mémoire courte pour remercier notre président...
Annoncer la défaite contre Grenoble...J'ose espérer que c'est sur le coup de la colère.
Moi aussi j'ai les boules, c'est justement contre Grenoble qu'il faut être a fond avec notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
fierdetreagenais
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
fierdetreagenais


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 28
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/04/2011

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 21:55

Cette défaite ne me fait ni chaud, ni froid ! Juste un peu déçu de ne pas avoir rapporter les 5 points à Agen...
Les choses sérieuses ne commenceront que la semaine prochaine, personne ne se faisait d'illusion par rapport à ce match qui à part faire jouer les jeunes, ne nous avancerait à rien.
Espérons que les blessures de Lozada et Schwalger ne soient pas trop graves et il y a une grosse série de rencontres qui se profile, il va falloir être performant.

ALLEZ AGEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmordusdelacturugby.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 22:08

C'est sur ,il n'y a pas de quoi pleurer.La valise prise on s'y attendait un peu.
L'inquiétant est qu'il est confirmé que nous aurrons toute la saison de la peine à aligner quinze joueurs de niveau suffisant.
La mélée ce n'est plus la peine d'en parler,se réfugier derrière "continuer à travailler" ne la fera pas avancer d'un pouce.
Grenoble ce soir a annoncé la couleur,je pense que samedi prochain nous aurrons bien du mal et que la saison va apparaitre bien longue.
N'empèche qu'il faut continuer à supporter l'équipe,mème si comme moi on sait qu'elle ne s'est pas renforcée à l'inter-saison et que,tant que nous ne serons pas capables de recruter à un certain niveau ,l'ombre de la ProD2 planera sur Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 22:21

Oui moi pareil ça me fait ni chaud ni froid. Avec une équipe composés à 40% d'espoirs (dont beaucoup découvraient le Top), 50% de remplaçants et 10% de titulaires fallait pas se faire d'illusion.
D'ailleurs je sais pas si ce match va apporter beaucoup de certitude au Stade Toulousain tellement notre opposition était faible notamment en 2nde mi-temps.

Bon de notre côté, des points positifs quand même :
- on marque 2 essais (première fois de la saison), et j'ai l'impression qu'on marque enfin sur nos temps forts.
- la défense (notamment devant), que j'ai trouvé plus agressive qu'à Montpellier, faisant reculer les toulousains sur certaines séquences.
- les jeunes qui se sont bien débrouillés.

Côté négatif, ben on a vu ce soir qu'on n'avait pas de banc globalement, c'est faiblard, notamment en 1ere ligne même si j'ai bien aimé l'activité d'Afatia. Mais je pense que Schwalger et Cabarry par exemple ne sont pas au niveau du Top14, tout du moins en mêlée, mais ça on le savait.
J'ai bien aimé l'entrée de Bales, tout comme face au Racing. Je suis certain qu'il peut s'imposer cette année.

Bon donc on s'affole pas, contre Grenoble on devrait aligner une équipe qui va vraiment avoir de la gueule et qui va enfin se rapprocher de notre XV type :
N'nomo Narjissi Garcia
Skeate ???
Monribot Fonua Vaquin
Lorée Barnard
Agulla ou RES ou Coux Pelesasa Petre ou Roux ou Robinson Vaka
Tian
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 22:37

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) 00000001 c est beau l espoir parait même que ça fait vivre cheers
mais bon je repense aux commentaires de la saison dernière qui se réjouissaient du changement de staff Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Hahohi Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Hahohi
je doutais déjà
Et il n est pas être un mauvais supporter de croire et de remettre en cause certains choix et certaines décisions Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) 859177
Et il n est pas fou de penser que Grenoble gagnera à Agen.. Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) 46835
alors j espère que le directeur sportif puisque le SUA en à un cette saison sera à la hauteur des choix et des remises en causes à prendre très rapidement pour ne pas s enfoncer ... batman
seul point positif les finances ............... Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) 325988
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 22:43

Sortons Tian de l'équipe type.
Goosen arrière contre Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 22:52

Agenais de Bayonne a écrit:
Ca ressemble à la branlée prise à Aguilera en janvier 2011...
Que pouvait faire une équipe remaniée et très jeune face à des toulousains revanchards ?

Maintenant, les 3 semaines qui viennent vont être le premier tournant de la saison.
Après une bonne fessée, normalement, on est vexé et on réagit.

Alors je choisis de leur faire confiance...mais je crois que l'on va avoir très peur dans une semaine !

AGENAIS samedi c'est pas le 1er virage de la saison, mais le virage de la saison, le 1er tu l'as loupé avec les 2 receptions a domicile.

Celui la virage si tu le loupe, c'est terminé pour nous, a moins que les autres nous donnent un coup de main, mais de toute façon a l'arrivée il faudra tout de meme gagner des matchs pour passer devant le 13 eme !!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:01

babitcho a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
Ca ressemble à la branlée prise à Aguilera en janvier 2011...
Que pouvait faire une équipe remaniée et très jeune face à des toulousains revanchards ?

Maintenant, les 3 semaines qui viennent vont être le premier tournant de la saison.
Après une bonne fessée, normalement, on est vexé et on réagit.

Alors je choisis de leur faire confiance...mais je crois que l'on va avoir très peur dans une semaine !

AGENAIS samedi c'est pas le 1er virage de la saison, mais le virage de la saison, le 1er tu l'as loupé avec les 2 receptions a domicile.

Celui la virage si tu le loupe, c'est terminé pour nous, a moins que les autres nous donnent un coup de main, mais de toute façon a l'arrivée il faudra tout de meme gagner des matchs pour passer devant le 13 eme !!!!!

Adishatz

Après les 7 premiers matches, il en restera 19...
Et si on ne gagne que 2 matches sur les 3 qui arrivent, ça nous fera 10 points après 7 journées... soit mieux qu'il y a 2 ans...
Je maintiens, les 3 semaines qui viennent sont le premier GROS tournant de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:03

Ben moi, contrairement à certains, ça ne me fait pas "ni chaud ni froid".
L'équipe a été laminée dans tous les secteurs.
Je trouve ça triste.
C'est triste un club qui tombe.
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:08

Je trouve aussi pathétique les tentatives de trouver des points positifs.
On aurait mieux défendu qu'à Montpellier? Avec 62 points au compteur, on va terroriser les attaques du top 14.
On a marqué 2 essais? M'enfin, on en a pris 8!

Il ne faut accabler personne. Mais arrêtons de dire des énormités.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:10

.


Dernière édition par vulcain le Sam 8 Sep 2012 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:13

Avec ce match on c 'est rendu compte que Telefoni, Schwalger, Fono, Cabarry, Robinson (il y à quand même de l'argent jetter par les fenetres) ont ils réelement leur place dans notre éuipe et en top 14 pour moi non !!!

Va falloir commencer à leur mettre la préssion aux loustics histoire que sa se bouge et que sa s 'envoi un peu plus en match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:15

je suis un peu d accord avec marquito !
il n y avait pas de miracles à esperer à Toulouse mais prendre 60pt alors qu on est professionnel ca fait un peu beaucoup ! il y a quand meme un rang à tenir
mais que faire face à un club qui a un budget 3x superieur au notre ? Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) 00000001 pale
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:16

marquito a écrit:
Ben moi, contrairement à certains, ça ne me fait pas "ni chaud ni froid".
L'équipe a été laminée dans tous les secteurs.
Je trouve ça triste.
C'est triste un club qui tombe.

On ne tombe pas : on prends le même départ qu il y a deux ans.

Et finalement ce qui nous a sauvé , c est un jeu moins abmitieux et plus restrictif.
Et je pense que cette saison encore , nous n avons toujours pas les moyens de nos ambitions et que c est une erreur de persister dans cette direction.

J espère me tromper mais je reste perduadé qu on n à pas les moyens de nos ambitions de jeu et su il va falloir en accepter l idée pour nous en sortir.

On n a pas recruté ce qu il fallait pour la conquête et le combat devant et on le paye. Le staff à un discours séduisant mais son pari sur le jeu est vraiment risqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:16

ripsua a écrit:
Avec ce match on c 'est rendu compte que Telefoni, Schwalger, Fono, Cabarry, Robinson (il y à quand même de l'argent jetter par les fenetres) ont ils réelement leur place dans notre éuipe et en top 14 pour moi non !!!

Va falloir commencer à leur mettre la préssion aux loustics histoire que sa se bouge et que sa s 'envoi un peu plus en match

Tu ne cites que 5 joueurs alors que leurs petits camarades ont été au même niveau. Il y a un parti pris flagrant dans ta prise de position...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)
» Réactions sur Agen / Toulouse (22-09)
» Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)
» Réactions sur Toulouse / Agen (44-24)
» Parlons d'Agen / Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: