Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)

Aller en bas 
+42
agenais4747
Alain82
SUALG_BILBAO
did47
Pat de Mérignac
agenais69
PIC47
BarDeLaPref
mézinais
l'agenais de laval
jazzeux
NDi
POUSSIN
Buspard
babitcho
fiorentino
ripsua
marcodu47rugby
terre de jeu
Mateus47
M.C.47
agenais du 84
amblards
vincesua
Médoc
j-luc
JFPAGEN
eymetois
vulcain
coucougne
toufik
oui-oui
agenais de vienne
buche
pierrepau
buzz l'eclair
jipé
Mimosa
biguiz
tugudu
jeje47
superman(agen)
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Dim 11 Nov 2012 - 14:14

jipé a écrit:
biguiz a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Je trouve que c'est une bien belle performance que de ramener un point de ce déplacement .... Certes les conditions de jeu et les absents ont contribué à niveler les valeurs, mais tous le monde ne ramènera pas un point de là-bas. Sinon je trouve notre mêlée en progrès par rapport au début de saison .. Même Schwalger a fait une bonne deuxième mi-temps (dans tous les cas vaut mieux l'encourager que le traiter de m... comme le fait la pitoyable buvette d'armandie ... je reste stupéfait de voir des pseudos supporters raisonner comme ça, c'est digne du foot Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Cartonro )

Rien ne sert de tomber sur Lamoulie qu'on envoie au massacre en le faisant jouer à l'arrière dans ces conditions .... Ce n'est pas lui le responsable, on ne s'improvise pas arrière comme ça .. Je comprends bien qu'en série on puisse tenter des expériences ou bien parer au plus pressé .. En top14 ça s'appelle de l'amateurisme

Énorme performance de Giraud qui, j'en suis persuadé, derrière un cinq de devant dominateur serait techniquement au moins au niveau de Labrousse.... Superbe intervention de Tago-Tago sur notre bel essai ... Par contre je ne vois toujours aucun fond de jeu, je trouve qu'on joue un peu au petit bonheur la chance ... Si ça nous réussi tant mieux mais j'en doute quand même un peu .... Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 00000001

Pardon ? Tu peux me sortir un article où on l'a descendu gratuitement pitoyable bardelabref ?





Heuuu, ça ne me regarde pas , mais du fait que je te connais sur un autre site, je crois qu'il parle vraiment de la buvette située à Armandie, jeune et fougueux buvette .... Very Happy Susceptible, un brin ? Very Happy
Bon, il faudra qu'il confirme néanmoins...

Si c'est le cas je m'excuse de m'être emporté.

On a rien à se reprocher donc je comprendrais mieux que bardelapref parle de la buvette au stade, mais j'ai un doute là vu que c'est bien écrit "la buvette d'armandie", et je peux pas laisser passer ici si vraiment ça nous ai adressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Dim 11 Nov 2012 - 14:19

agenais du 84 a écrit:
NDi a écrit:
Pour en revenir aux coups de pieds, Charlety est malheureusement un stade ouvert à tous les vents et hier après-midi c'était très difficile pour les buteurs.

En effet un vent non stable qui devenait assez fort en hauteur et un peu tourbillonnant vers les poteaux.
Même en MT2 le vent s'est mis à souffler pour le SUA pendant quelques minutes !!!!

Le SF a seulement une réussite de 50% : 5 buts passé sur 10 tentatives, d'accord avec aussi 2 poteaux ( - 5 points ...)

Le SUA a fait pire, mais il ne connait pas ce vent bizarre de ce stade. Seulement 1 réussite sur 5 tentatives : 20%.


NDi.

Sinon , à un moment ,Agen s'est retrouvé avec 2 joueurs au sol entre les mains des soigneurs ! C'est le moment qu'à choisi le Stade Français pour enchaîner les temps de jeu et provoquer le décalage en bout de ligne !!

Des footeux auraient tapés en touches le temps que les blessés soient rétablis !!

Fair-play est un mot inconnu à Paris !!! Evil or Very Mad

Je ne pense pas que ça soit la faute des parisiens. C'est à l'arbitre de juger s'il y a danger pour les joueurs ou non.
Puis pendant tous les matchs on voit ce genre de choses et jamais les arbitres arrêtent le jeu, sauf s'il y a eu gros plaquages ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Dim 11 Nov 2012 - 14:19

Faut que t demandes à la buvette d'Armandie de changer d'appellation ..." Au doux caboulo" par exemple ? Faudrait lancer un sujet sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Dim 11 Nov 2012 - 14:51

jipé a écrit:
Faut que t demandes à la buvette d'Armandie de changer d'appellation ..." Au doux caboulo" par exemple ? Faudrait lancer un sujet sur le forum....

Meuh non c'est très bien comme nom Mr.Red

Concernant les parisiens qui n'arrêtent pas le jeu évidemment que ce n'est pas à eux d'arrêter le jeu. Vu qu'y a toujours un petit blessé sur chaque action on verrait plus beaucoup de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Dim 11 Nov 2012 - 15:18

tu oublies ce que tu écris ?

Score à la mi-temps :
Stade Français 6 - 8 Agen
J’aime · · Partager

13 personnes aiment ça.
La Buvette d'Armandie Avis perso : Schwalger, définitivement une m.... (1 min de jeu, 1 ère mêlée et déjà à genoux) ! Sinon, première mi-temps correcte. On perd encore trop de ballons en touche c'est dommage. Quant à la mêlée, c'est une question d'habitude...

Donc je maintiens ... pitoyable ....
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Dim 11 Nov 2012 - 15:20

Ha..C'est Dr Jekyll et Mr Hide, la buvette ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Dim 11 Nov 2012 - 15:32

[quote="Mateus47"]
agenais du 84 a écrit:
NDi a écrit:
Pour en revenir aux coups de pieds, Charlety est malheureusement un stade ouvert à tous les vents et hier après-midi c'était très difficile pour les buteurs.

En effet un vent non stable qui devenait assez fort en hauteur et un peu tourbillonnant vers les poteaux.
Même en MT2 le vent s'est mis à souffler pour le SUA pendant quelques minutes !!!!

Le SF a seulement une réussite de 50% : 5 buts passé sur 10 tentatives, d'accord avec aussi 2 poteaux ( - 5 points ...)

Le SUA a fait pire, mais il ne connait pas ce vent bizarre de ce stade. Seulement 1 réussite sur 5 tentatives : 20%.


NDi.

Sinon , à un moment ,Agen s'est retrouvé avec 2 joueurs au sol entre les mains des soigneurs ! C'est le moment qu'à choisi le Stade Français pour enchaîner les temps de jeu et provoquer le décalage en bout de ligne !!

Des footeux auraient tapés en touches le temps que les blessés soient rétablis !!

Fair-play est un mot inconnu à Paris !!! Evil or Very Mad

Je ne pense pas que ça soit la faute des parisiens. C'est à l'arbitre de juger s'il y a danger pour les joueurs ou non.
Puis pendant tous les matchs on voit ce genre de choses et jamais les arbitres arrêtent le jeu, sauf s'il y a eu gros plaquages ou autres.[/quote]

Faudrait poser la question à Goosen voir ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Dim 11 Nov 2012 - 16:26

BarDeLaPref a écrit:
tu oublies ce que tu écris ?

Score à la mi-temps :
Stade Français 6 - 8 Agen
J’aime · · Partager

13 personnes aiment ça.
La Buvette d'Armandie Avis perso : Schwalger, définitivement une m.... (1 min de jeu, 1 ère mêlée et déjà à genoux) ! Sinon, première mi-temps correcte. On perd encore trop de ballons en touche c'est dommage. Quant à la mêlée, c'est une question d'habitude...

Donc je maintiens ... pitoyable ....

Pardon, mais tu le sors d'où ça ?! Surtout que j'ai pas vu le match, j'ai juste vu le résumé sur Jour de Rugby.
Relis l'auteur de ce post, c'est certainement pas moi... Ou donne moi la source car ça veut dire que quelqu'un s'est fait passé pour moi quelque part et là c'est plus grave.

Hop très bien je viens de retrouver ce message qui n'est pas de moi évidemment :

"Avis perso : Schwalger, définitivement une m.... (1 min de jeu, 1 ère mêlée et déjà à genoux) ! Sinon, première mi-temps correcte. On perd encore trop de ballons en touche c'est dommage. Quant à la mêlée, c'est une question d'habitude... Il va falloir continuer à être agressifs en défense, dans ces conditions ça peut vite leur mettre le feu. Allez Agen ! #Thibault"

Donc tu vois bien que le commentaire n'est pas de moi, et qu'au début c'est indiqué AVIS PERSO, c'est à dire que ça n'engage que l'auteur du commentaire et certainement pas le blog.

Voilà au moins maintenant c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Dim 11 Nov 2012 - 16:41

Je n'ai parlé que de la buvette d'armandie qui est le pseudo utilisé pour traiter le joueur de m.... A toi de mieux gérer, soit tes pseudos, soit tes salariés ... Surtout si tu aspires à bosser à la com du SUA ... batman batman
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Dim 11 Nov 2012 - 17:41

Je pars du principe (en tant qu'administrateur d'un forum dédié au SUA), qu'il ne peut y avoir d'insultes contre les joueurs, les dirigeants, les bénévoles du club. Tout le monde a le droit de donner son avis sur le jeu de l'équipe, les joueurs, les dirigeants, à partir du moment ou il n'y a pas d'insultes et/ou de diffamations. La critique constructive oui, la bassesse non.

Les joueurs de rugby ont droit au respect, comme tout un chacun.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Dim 11 Nov 2012 - 17:52

superman(agen) a écrit:
Je pars du principe (en tant qu'administrateur d'un forum dédié au SUA), qu'il ne peut y avoir d'insultes contre les joueurs, les dirigeants, les bénévoles du club. Tout le monde a le droit de donner son avis sur le jeu de l'équipe, les joueurs, les dirigeants, à partir du moment ou il n'y a pas d'insultes et/ou de diffamations. La critique constructive oui, la bassesse non.

Les joueurs de rugby ont droit au respect, comme tout un chacun.


Ouf, on peut continuer de traiter les forumeurs qui ne sont ni joueurs, ni dirigeants, ni bénévoles du club de" trou du cu l" et "mange mer.de" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Dim 11 Nov 2012 - 18:01

superman(agen) a écrit:
Je pars du principe (en tant qu'administrateur d'un forum dédié au SUA), qu'il ne peut y avoir d'insultes contre les joueurs, les dirigeants, les bénévoles du club. Tout le monde a le droit de donner son avis sur le jeu de l'équipe, les joueurs, les dirigeants, à partir du moment ou il n'y a pas d'insultes et/ou de diffamations. La critique constructive oui, la bassesse non.

Les joueurs de rugby ont droit au respect, comme tout un chacun.

Cette philosophie t'honore Oh ! Grand Superman ! thumright

Je passe à un tout autre sujet : Pourquoi le forum nous classe 13 ème , alors que la France entière ( médias , instances officielles voir
même les forums de nos "adversaires" ) nous octroient la 12 ème place ...?????
.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Dim 11 Nov 2012 - 18:04

vulcain a écrit:
superman(agen) a écrit:
Je pars du principe (en tant qu'administrateur d'un forum dédié au SUA), qu'il ne peut y avoir d'insultes contre les joueurs, les dirigeants, les bénévoles du club. Tout le monde a le droit de donner son avis sur le jeu de l'équipe, les joueurs, les dirigeants, à partir du moment ou il n'y a pas d'insultes et/ou de diffamations. La critique constructive oui, la bassesse non.

Les joueurs de rugby ont droit au respect, comme tout un chacun.


Ouf, on peut continuer de traiter les forumeurs qui ne sont ni joueurs, ni dirigeants, ni bénévoles du club de" trou du cu l" et "mange mer.de" Laughing


Je ne suis pas garant de la population Française, juste de l'image du SUA Mr.Red Mais pour répondre à ta question, ma réponse est Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Nonnon02

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Dim 11 Nov 2012 - 18:09

jazzeux a écrit:
superman(agen) a écrit:
Je pars du principe (en tant qu'administrateur d'un forum dédié au SUA), qu'il ne peut y avoir d'insultes contre les joueurs, les dirigeants, les bénévoles du club. Tout le monde a le droit de donner son avis sur le jeu de l'équipe, les joueurs, les dirigeants, à partir du moment ou il n'y a pas d'insultes et/ou de diffamations. La critique constructive oui, la bassesse non.

Les joueurs de rugby ont droit au respect, comme tout un chacun.

Cette philosophie t'honore Oh ! Grand Superman ! thumright

Je passe à un tout autre sujet : Pourquoi le forum nous classe 13 ème , alors que la France entière ( médias , instances officielles voir
même les forums de nos "adversaires" ) nous octroient la 12 ème place ...?????
.

Car le wabmater qui gère les tableaux de classements de ce forum ne compte que les goal-average général, pour le particulier, on le fait ici sur le forum, ça permet de faire nos petits calculs entre forumistes Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par superman(agen) le Dim 11 Nov 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Dim 11 Nov 2012 - 18:26

superman(agen) a écrit:
jazzeux a écrit:
superman(agen) a écrit:
Je pars du principe (en tant qu'administrateur d'un forum dédié au SUA), qu'il ne peut y avoir d'insultes contre les joueurs, les dirigeants, les bénévoles du club. Tout le monde a le droit de donner son avis sur le jeu de l'équipe, les joueurs, les dirigeants, à partir du moment ou il n'y a pas d'insultes et/ou de diffamations. La critique constructive oui, la bassesse non.

Les joueurs de rugby ont droit au respect, comme tout un chacun.

Cette philosophie t'honore Oh ! Grand Superman ! thumright

Je passe à un tout autre sujet : Pourquoi le forum nous classe 13 ème , alors que la France entière ( médias , instances officielles voir
même les forums de nos "adversaires" ) nous octroient la 12 ème place ...?????
.

Car le wabmater qui gère les tableaux de classements de ce forum ne compte que les goal-average général, pour le particulier, on le fait ici sur le forum, ça permet de faire nos petits calculs entre forumistes Wink

Et puis a ce moment de la saison on ne peut pas tenir compte du goal average particulier, il faut attendre le match retour

Article 330
3.1. Règle générale :
A la fin des matches de la phase préliminaire, le classement des équipes est établi en fonction des points terrain auxquels sont ajoutés, le cas échéant, les points de bonus et retranchés, s'il y a lieu, les points de pénalisation.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Dim 11 Nov 2012 - 18:28

vulcain a écrit:
superman(agen) a écrit:
Je pars du principe (en tant qu'administrateur d'un forum dédié au SUA), qu'il ne peut y avoir d'insultes contre les joueurs, les dirigeants, les bénévoles du club. Tout le monde a le droit de donner son avis sur le jeu de l'équipe, les joueurs, les dirigeants, à partir du moment ou il n'y a pas d'insultes et/ou de diffamations. La critique constructive oui, la bassesse non.

Les joueurs de rugby ont droit au respect, comme tout un chacun.


Ouf, on peut continuer de traiter les forumeurs qui ne sont ni joueurs, ni dirigeants, ni bénévoles du club de" trou du cu l" et "mange mer.de" Laughing

Et pas que ....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Dim 11 Nov 2012 - 18:33

la je remet mon grain de sel!
Traiter grossierement un joueur,n'importe qui d'ailleurs,est "petit".
Ce pilier n'est pas au niveau,à part les aveugles tout le monde le sait depuis longtemps,si quelqu'un est à blamer,poliment,ce sont les entraineurs qui le font rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Dim 11 Nov 2012 - 18:53

PIC47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
jazzeux a écrit:
superman(agen) a écrit:
Je pars du principe (en tant qu'administrateur d'un forum dédié au SUA), qu'il ne peut y avoir d'insultes contre les joueurs, les dirigeants, les bénévoles du club. Tout le monde a le droit de donner son avis sur le jeu de l'équipe, les joueurs, les dirigeants, à partir du moment ou il n'y a pas d'insultes et/ou de diffamations. La critique constructive oui, la bassesse non.

Les joueurs de rugby ont droit au respect, comme tout un chacun.

Cette philosophie t'honore Oh ! Grand Superman ! thumright

Je passe à un tout autre sujet : Pourquoi le forum nous classe 13 ème , alors que la France entière ( médias , instances officielles voir
même les forums de nos "adversaires" ) nous octroient la 12 ème place ...?????
.

Car le wabmater qui gère les tableaux de classements de ce forum ne compte que les goal-average général, pour le particulier, on le fait ici sur le forum, ça permet de faire nos petits calculs entre forumistes Wink

Et puis a ce moment de la saison on ne peut pas tenir compte du goal average particulier, il faut attendre le match retour

Article 330
3.1. Règle générale :
A la fin des matches de la phase préliminaire, le classement des équipes est établi en fonction des points terrain auxquels sont ajoutés, le cas échéant, les points de bonus et retranchés, s'il y a lieu, les points de pénalisation.

J'ai bien compris l'explication de Superman .
Par contre je dirai à Pic que d'ici la fin de la saison , on est bien obligé d'avoir un classement ..... Ce que font d'ailleurs les journaux , la FFR , la Ligue etc etc . Ok ce n'est pas officiel tant que les clubs à égalité ne sont pas rencontré 2 fois .Mais en attendant .....On est 12 ème !
.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Dim 11 Nov 2012 - 19:22

Exact nous sommes 12ème si la saison était terminée, sauf qu'il nous faut jouer 2 fois contre le même adversaire pour vraiment connaitre notre goal-average particulier, donc attendons Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Dim 11 Nov 2012 - 23:20

BarDeLaPref a écrit:
Je n'ai parlé que de la buvette d'armandie qui est le pseudo utilisé pour traiter le joueur de m.... A toi de mieux gérer, soit tes pseudos, soit tes salariés ... Surtout si tu aspires à bosser à la com du SUA ... batman batman

1- Facebook ne permet pas de gérer le nom d'affichage des administrateurs d'une page (je les paie pas encore Very Happy), donc j'ai dit à mes collègues de signer leurs posts en fin de message.
2- C'est trop tard je bosse ailleurs je n'aspire à plus rien là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Lun 12 Nov 2012 - 1:26

2 essais sans conquête...çà tient de la prestidigitation ! Shocked
On ne peux rien espérer sans une amélioration de ce secteur et franchement, on ne voit rien venir ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Lun 12 Nov 2012 - 7:52

Pat de Mérignac a écrit:
2 essais sans conquête...çà tient de la prestidigitation ! Shocked
On ne peux rien espérer sans une amélioration de ce secteur et franchement, on ne voit rien venir ! Neutral
C'est vrai, que remmener le point de bd,quelque part c'est inespéré,mais mérité.
Mais là il y a une coupure qui va faire du bien . Very Happy
A mon humble avis ils doivent travailler plus le joug et les combinaisons en touche.
Car si on résout le problème de la mêlée et de la touche,tous les espoirs sont permis.
Je regrette qu'on ai plus de compte rendu des entrainements. Sad
Les joueurs perdent certes, mais pas de beaucoup;il y a de la solidarité et du courage dans cette équipe.
Mais faut bosser et rattraper le retard qu'on traine depuis le début de saison. Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 861344
AGEN a toujours des débuts durs,c'est plus une équipe de seconde moitié de saison.
Sauf l'an dernier bien sûr,mais c'était pour des raisons autres que les joueurs.
Départ des entraineurs. Shocked
Pour terminer je dirai que je caresse secrètement (sauf ici) le doux rêve de dépasser Bayonne avant la fin de la saison. Razz
Impossible n'est pas agenais! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Lun 12 Nov 2012 - 8:13

Pat de Mérignac a écrit:
2 essais sans conquête...çà tient de la prestidigitation ! Shocked
On ne peux rien espérer sans une amélioration de ce secteur et franchement, on ne voit rien venir ! Neutral

Allons Pat, ne sois pas si négatif. L'essai de Giraud provient d'une conquête directe. Essai du numéro 8 direct après mêlée à 5 mètres, depuis quand on n'avait pas vu ça au SUA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Lun 12 Nov 2012 - 8:25

je debuterai mon analyse à l envers à parlant du SF

avec tous les ballons qu ils ont eu, on constate qu ils aurait pu perdre ce match sans crier au scandale. peu de jeu, peu de danger. cette equipe etait archi prenable
Au final on constate que tout comme des equipes de milieu de tableau (bo usap ...), des qu il leur manque 2-3 joueurs clé, ils redeviennent une equipe fragile

et si on fait le parallele, qu est ce qui nous manque pour gagner ce match ? 2-3 joueurs clés

car, au dela de la touche et melee qui relevent aussi de la responsabilité des coach, et du club qui n arrive pas à garder de la cohesion entre les lanceur- sauteurs quand il s y a du turn over, ce match on le perd surtout sur des details

details qui sont souvent assurés par les grands joueurs ! car les details non assurés sur ce match provienennet de joueurs experimentés :
- pel qui à 30 ans ne sait pas qu il faut des crampons long quand il pleut et qu il faut eviter les crochets à grosse amplitude : quand il pleut : faut jouer simple et droit (comme le premier essai)

- loree qui ne sait pas que quand il pleut il faut privilegier les coups de pied puissant et à ras de terre plutot qu en l'air ; ces coups de pieds au sol mettent sous la pluie davantage de pression au receptionneur

- idem pour Tian qui joue à gagne terrain à la derniere minute au lieu d essayer de trouver touche dans le camps adverse (sous la pluie pas besoin d essayer de chercher des touches de 300m) ou qui aurait pu nous faire une Dulin s'il avait levé la tete et vu qu il n y avait aucun defenseur dans la zone du petit coup de pied ... resultat on se prend la penalité (ouf loupé) qui nous aurait fait perdre le BD

- le fameux papa de devant + le capitaine qui rappellent à leurs joueurs que les rucks doivent etre assurés surtout quand on est en bonne position d attaque (j ai compté 3 bons ballons perdu par manque total de soutien des avants ou 3/4)

en conclusion : à la vue du match, je pense qu on perd davantage 4pt, meme si le bd etait deja un reve à la vue de notre niveau ! quelle drole de sentiment ! il ne manque pas grand chose ! on nest pas loin mais au final à ce niveau là on revient à la meme conclusion : si tu n as pas 2-3 joueurs cadre tu as du mal à tuer les matchs
il me parait evident qu avec macheneau dulin et adri, on aurait gagner ce match ! mais il faut aussi relativisé que si machenaud et dulin serait resté à agen ils n aurait pas été present sur ce match car en edf Wink

PS :
- Tian n'est pas un buteur : sa preparation au but (ou plutot son absence de preparation) est l antithese de tout ce qui se fait sur les terrains du monde entier
- demotte m inquiete quant à sa protection technique (pas physique) de ballon : il en perd beaucoup quand on compare les memes actions des 2d ligens des autres clubs ; à son detriment il est jeune, à son debit, il est international espoirs et donc censé avoir ces bases techniques là ... attention doit travailler
- lamoulie a raté son match mais qu il ne s en fasse pas il doit y arriver : je pense que sur ce match là le faire jouer 10 aurait ete davantage judicieux : 1/ ca l aurait rassurer 2/ son jeu au pied nous aurait été profitable sous la pluie 3/pel sur un match pluvieux n apporte rien en 10
tago : enorme !
fonua : quand est ce qu on va aller l aider quand il charge et qu il a 3 mecs sur le dos ? où sont les nettoyeurs ? je ve bien qu il soit juste mais on ne l aide pas beaucoup
giraud : la revelation ! apres l avoir critiqué sur ses fautes techniques, il semble avoir regler la mire et laisser parler sa technique ... à confirmer
charniere : en difficculté
centre : ok
ailiers : super ok ! on ne va pas les garder longtemsp au clubs ces 2 là
narji : merci à lui pour ce qu il a donné ... carton jaune à ceux qui depuis 5 ans ne lui ont pas permis de souffler ; on voit qu emach ne fait plus d erriers de lancers à castres : la touche est definitivemtn un travail collectif qu il faut bosser et rebosser ensemble

re ps : super match de nos ex en edf cheers ...et donc pour agen : snif pale
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12Lun 12 Nov 2012 - 11:21

did47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
2 essais sans conquête...çà tient de la prestidigitation ! Shocked
On ne peux rien espérer sans une amélioration de ce secteur et franchement, on ne voit rien venir ! Neutral

Allons Pat, ne sois pas si négatif. L'essai de Giraud provient d'une conquête directe. Essai du numéro 8 direct après mêlée à 5 mètres, depuis quand on n'avait pas vu ça au SUA ?

Et que dire du premier essai !!!

FONUA en premier sauteur (peut-être une solution !!!)
LOREE qui bonifie un ballon pas du tout évident (surtout vu les conditions climatiques)
TAGOTAGO (certains le trouve "juste" physiquement !!! Il envoie quand même de **_** le 3eme ouvreur de l'équipe de France sur le coup... et pas qu'un peu même)
PETRE (Que beaucoup qualifie ici de "coffre à ballon") passe sur un pas qui permet de mettre dans le vent toute la défense parisienne)
ROUX (que beaucoup aussi décrient sur sa façon de jouer) qui allonge magnifiquement sa passe pour VAKA (là aussi chapeau vu les conditions)
et pour finir VAKA (lui par contre on le reconnait tous est un véritable finisseur) preuve en ait son débordement qui ne laisse à PORICAL et SACKEY (excusez du peu quand même) que la vue de son numéro 14 en souvenir !!!

Tout n'est pas à jeter dans ce groupe loin de là...
Et quand on voit la réaction de tous après l'essai de Marc GIRAUD...moi ça me remet le cœur en joie de savoir que si les joueurs le veulent... ILS PEUVENT...

Et c'est COMME CELA QU'ILS S'EN SORTIRONT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)
» Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)
» Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)
» Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)
» Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: