Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)

Aller en bas 
+42
agenais4747
Alain82
SUALG_BILBAO
did47
Pat de Mérignac
agenais69
PIC47
BarDeLaPref
mézinais
l'agenais de laval
jazzeux
NDi
POUSSIN
Buspard
babitcho
fiorentino
ripsua
marcodu47rugby
terre de jeu
Mateus47
M.C.47
agenais du 84
amblards
vincesua
Médoc
j-luc
JFPAGEN
eymetois
vulcain
coucougne
toufik
oui-oui
agenais de vienne
buche
pierrepau
buzz l'eclair
jipé
Mimosa
biguiz
tugudu
jeje47
superman(agen)
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Sam 10 Nov 2012 - 23:19

Les deux essais agenais seront classés dans le TOP10 des essais de la journée par Canal...Le premier ayant de bonnes chances d'être sur le podium Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Sam 10 Nov 2012 - 23:22

jeje47 a écrit:
et comment expliquer le succès de Grenoble? ils remontent juste de pro d2 et enchainent leur 6eme victoire à domicile.
Nous, aucune amélioration...que manque t-il au juste pour que cela tourne régulièrement?


tres bonne question . certain te répondrons qu ils ont un plus gros budget que nous ! Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Hahohi
lyon aussi l an dernier Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Hahohi Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Hahohi Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Hahohi
alors à vos claviers Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Sam 10 Nov 2012 - 23:26

toufik a écrit:
Personne parle du grand match de lamoulie.

le soucis du SUA n est pas Lamoulie .................CQFD Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 325988
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Sam 10 Nov 2012 - 23:30

vulcain a écrit:
jeje47 a écrit:
et comment expliquer le succès de Grenoble? ils remontent juste de pro d2 et enchainent leur 6eme victoire à domicile.
Nous, aucune amélioration...que manque t-il au juste pour que cela tourne régulièrement?


Qui a imaginé qu'une victoire de Mont de Marsan au Racing était possible? Je pense que le SUA peut créer la même surprise à Grenoble et enchaîner ensuite à Bordeaux...

Pas moi même si j'ai écris que MdM nous réserverai des surprises.
Ils étaient passés trop souvent à cÖté pour pas grand chose.

C'est valable pour le SUA.[u]

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Echag
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Sam 10 Nov 2012 - 23:36

les resultats de ce soir me vont bien vu le BD ramené de CHARLETY.

Maintenant on a 15 jours pour enfin mettre en pratique les annonces.

Alors Mr TINGAUT il faut que ces recrues arrivent et vite on a 10 jours pour les mettre dans le bain .

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Sam 10 Nov 2012 - 23:38

Mateus47 a écrit:
Pour moi le bon point c'est Giraud. Je le trouve plus tranchant, engrangé. Quand Cabarry et Murray sont sortis, on a tenu les mêlées.
Le problème c'est la touche. Fiouf qu'on est nul ces derniers temps. Sinon ce qui me déçoit c'est que l'on a aucune vision de jeu.
Bales ne met pas tellement de jus, il passe son temps a faire des chandelles par dessus le regroupement.
Sinon c'est rageant, on avait la place de ramener plus qu'un point de Paris. Mais c'est la ou on voit la différence entre des équipes qui ont des joueurs de classes et nous. Il nous manque cruellement un leader (en plus de Monribot et Jalil).

La saison va être longue mais faudra vraiment être plus tranchant pour gagner des matchs. Car on fait comme La Rochelle l'an dernier. On perd des matchs de pas beaucoup, mais on les perd.....

Ah oui et aussi, note pour staff : acheter des chaussures qui glissent pas car apparemment, on est les seuls a pas en avoir

Bon c'est pas trés grave mais tu mélanges les saisons et les joueurs : La Rochelle jouait pas en Top 14 la saison dernière , et Bales n'était pas sur le pré aujourd'hui !! Wink

A part çà on a bien compris que le jeu pratiqué par Agen cet aprem ' t'as pas plu ...et d'ailleurs ils ont perdu !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Sam 10 Nov 2012 - 23:42

pierrepau a écrit:
jeje47 a écrit:
et comment expliquer le succès de Grenoble? ils remontent juste de pro d2 et enchainent leur 6eme victoire à domicile.
Nous, aucune amélioration...que manque t-il au juste pour que cela tourne régulièrement?


tres bonne question . certain te répondrons qu ils ont un plus gros budget que nous ! Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Hahohi
lyon aussi l an dernier Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Hahohi Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Hahohi Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Hahohi
alors à vos claviers Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 402477

Contrairement à Perpignan , Bordeaux-Bégles ,le Stade Français , le Racing-Métro, Mont-de-Marsan et Agen ils n'ont pas changé de staff . Cette continuité avec les même entraineurs peut être une partie de l'explication .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Sam 10 Nov 2012 - 23:44

buche a écrit:
je suis tellement énervé que j'ai envie de dire que l'on est très mauvais ! Mais je ne le dirai pas car ce n'est pas vrai .
En revanche, j'arrête de rêver, nous sommes une équipe de pro d2. Attention ce n'est pas péjoratif, juste une réalité...
Sur ce match donc; une conqête inexistante, mêlée aux aboies, touche catastrophique (jalil n'est plus que son ombre), une charnière qui rend tous les ballons, roux en dessous de tout et lamoulie complêtement perdu, le pauvre.
Donc impossible de gagner un match.
PAR CONTRE !!! Quel état d'esprit au niveau du collectif, surtout en défense !!! sur l'essai du racing deux agenais se font soigner au sol et quand giraud marque je pensais qu'ils allaient se rouler des gamelles !!!! un vrai esprit d'équipe et de camaraderie; ENFIN !

DJALLIL plu que son ombre la faute a qui !!

Combien de matchs enquillés en tant que titulaire alors que par exemple un MACH faisiat largement l'affaire, on en reviens toujours au meme probleme la getsion des joueurs de l'ancien staff desolé.

Certains joueurs dans d'autres clubs enquillent autant de match que DJALLIL mais y a un autre collectif autour, pas de melée en bois, une conquette claire, les equipes ne subissent pas autant que nous sauf M2M et UBB.

Ah je sais je vais iriter certain mais c'est malheureusement le constat.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Sam 10 Nov 2012 - 23:44

babitcho a écrit:
les resultats de ce soir me vont bien vu le BD ramené de CHARLETY.

Maintenant on a 15 jours pour enfin mettre en pratique les annonces.

Alors Mr TINGAUT il faut que ces recrues arrivent et vite on a 10 jours pour les mettre dans le bain .

Adishatz

Non 3 semaines prochaine journée le 1 er décembre mais certaines recrue arriveront fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Sam 10 Nov 2012 - 23:47

C'est signé Vincesua?
Et quand tu dit certaines recrues tu veux dire deux arriveront fin novembre, sachant qu'il devrait y'en avoir trois si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Sam 10 Nov 2012 - 23:49

Si Telefoni ne s'était pas blessé en Amlin Cup, il aurait joué un ou deux matchs de plus en TOP14. Si Lagarde ne s'était pas blessé à un entrainement de mise en place, il aurait lui aussi joué des matchs de TOP14. Le poste de talon et d'ouvreur connaissent la même problématique où les suppléants se sont malencontreusement blessés...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Sam 10 Nov 2012 - 23:55

jeje47 a écrit:
et comment expliquer le succès de Grenoble? ils remontent juste de pro d2 et enchainent leur 6eme victoire à domicile.
Nous, aucune amélioration...que manque t-il au juste pour que cela tourne régulièrement?

JEJE il y a 2 explications a cela :

1-un budget plus important que le notre eux c'est 15 des leur retour en TOP 14 nous en 3 ans on y est pas encore, pourtant a ecouter certain il y avait des promesses en cas de maintient la 1ere année

2- GRENOBLE est remonté de PRO D2 avec un collectif a qui ils ont ajouté de l’expérience grasse a leur budjet, nous c'est sur des individualités quer nous somme montés, qui une fois arrivé en top 14, on soit etait souvent bléssés (FONUA et FONO par exemple), soit on dira pour pas froisser certain trahi le groupe (CAUCAU),soit sont arrivé a leur limites, auquel on y a ajouter pas mal de coup de poker et de fausses pioches. (mais je crains que les fausses pioches c'est notre budjet qui nous a pas donné le choix)

Voilà c'est tout

Donc résultat des courses tu tire sur la couenne a certain depuis pas mal de temps et on s'etonne aujourd'hui que certains ne sont plu que l'ombre d'eux meme !!

par contre on est en train de trouver enfin notre n°8, reste plus qu'a faire monter FONUA dans la cage pour espere caller la mélée.

Donc conclusion, quand tu as tout le monde sur pont je pense que on tient pas trop mal la route, dés que tu as de la casse + l'usure de sertain ben tu arrive au SUA d'aujourd'hui

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Sam 10 Nov 2012 - 23:56

vincesua a écrit:
babitcho a écrit:
les resultats de ce soir me vont bien vu le BD ramené de CHARLETY.

Maintenant on a 15 jours pour enfin mettre en pratique les annonces.

Alors Mr TINGAUT il faut que ces recrues arrivent et vite on a 10 jours pour les mettre dans le bain .

Adishatz

Non 3 semaines prochaine journée le 1 er décembre mais certaines recrue arriveront fin novembre.

OK merci VINCESUA

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Sam 10 Nov 2012 - 23:58

Grenoble? Je reconnaîtrai leur supériorité quand ils nous auront battu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Dim 11 Nov 2012 - 0:04

Le Stade Français n'a rien mùontré et a profité de nos erreurs, la preuve est leur
essai qu'ils marquent alors que 2 de nos joueurs se font soigner!!!!
C'est dommage car la victoire était à notre portée avec un Tian qui est entré
beaucoup trop tard, Lamoulie n'était pas dans le coup ça arrive!!!
Enfin heureuseùment on ramène 1 point!!!
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Dim 11 Nov 2012 - 0:41

vulcain a écrit:
Grenoble? Je reconnaîtrai leur supériorité quand ils nous auront battu... Wink


Moi aussi et pareil pour Bordeaux Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
NDi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
NDi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Dim 11 Nov 2012 - 1:50

De retour de Charlety via le SdF, ce fût un gros et bon WE avec 3 résultats TRES satisfaisants :

+7 points par rapport au RM92 pour les deux premiers et cette très belle victoire du XV de France.

Les plus :

- Grosse mêlée et très bonne touche :
SF : 13 ballons gagnés sur 14 lancers et 4 mêlées gagnées sur 4.
SUA : 14 ballons gagnés sur A9 lancers et 7 mêlées gagnées sur 12.

Rien que sur ces actions, le SUA aurait du prendre un carton jaune pour faute technique répétée.
Encore plus flagrant :
SF : 8 pénalités contre.
SUA : 12 pénalités contre et 4 coup-francs contre, soit un total de 16 fautes. Le double du SF !

Autre fait marquant : A la 22' grosse accélération du SF ... qui ne peut pas vraiment enchaîner car beaucoup de retardataires agenais se trouvent dans la ligne d'attaque du SF.

Les moins :

Les deux centres du SF et, pour moi, Bézy qui a gardé les ballons ou fait des dégagements ... dans les bras des joueurs adverses ... et encore avec peu de longueur. Tout bénéf. pour Agen.

Ensuite je ne comprend pas pourquoi l'essai de la 67' du SF est refusé par l'arbitre vidéo.

En conclusion : No Scrum, No Win.

NDi.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Dim 11 Nov 2012 - 2:02

On tachera de faire mieux au match retour, aujourd'hui (hier) on ne pouvait pas gagner, pas bon en touche, pas bon en mêlée et pas de buteur fiable, on meurt a 7 pts malgré tout.....seule satisfaction 2 essais à 1.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Dim 11 Nov 2012 - 8:42

babitcho a écrit:
buche a écrit:
je suis tellement énervé que j'ai envie de dire que l'on est très mauvais ! Mais je ne le dirai pas car ce n'est pas vrai .
En revanche, j'arrête de rêver, nous sommes une équipe de pro d2. Attention ce n'est pas péjoratif, juste une réalité...
Sur ce match donc; une conqête inexistante, mêlée aux aboies, touche catastrophique (jalil n'est plus que son ombre), une charnière qui rend tous les ballons, roux en dessous de tout et lamoulie complêtement perdu, le pauvre.
Donc impossible de gagner un match.
PAR CONTRE !!! Quel état d'esprit au niveau du collectif, surtout en défense !!! sur l'essai du racing deux agenais se font soigner au sol et quand giraud marque je pensais qu'ils allaient se rouler des gamelles !!!! un vrai esprit d'équipe et de camaraderie; ENFIN !

DJALLIL plu que son ombre la faute a qui !!

Combien de matchs enquillés en tant que titulaire alors que par exemple un MACH faisiat largement l'affaire, on en reviens toujours au meme probleme la getsion des joueurs de l'ancien staff desolé.

Certains joueurs dans d'autres clubs enquillent autant de match que DJALLIL mais y a un autre collectif autour, pas de melée en bois, une conquette claire, les equipes ne subissent pas autant que nous sauf M2M et UBB.

Ah je sais je vais iriter certain mais c'est malheureusement le constat.

Adishatz

Normal que Jalil lache pour plusieurs raison.
Déjà sa doit être frustrant de se dépouiller à chaque match quand d 'autres coéquipier ne le font pas.
Ensuite il enchaine les matchs, il est seul au monde et à un moment donner le contre coup physique est la vue que aucun des deux remplacents n'à le niveau ne serais ce que pour le faire souffler sur un ou deux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Dim 11 Nov 2012 - 9:29

jeje47 a écrit:
C'est pareil, pourquoi Lorée bute face au vent à 50m des poteaux? faut qu'on m'explique ou bien faire buter Tian pour la transformation??

Lorée a bien buté en 2 eme mi temps,mais c'etait a 40-42 m donc desolé mais c pas non plus hyper loin pour un joueur de TOP 14,le vent n'etait pas si fort que ca,on le voyait bien lors de nos degagement

Et ensuite C'est bien Tian qui a raté la transformation de l'essai de Giraud

Je comprend pas ce qu'il faut t'expliquer Wink ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Dim 11 Nov 2012 - 9:32

vulcain a écrit:
Les deux essais agenais seront classés dans le TOP10 des essais de la journée par Canal...Le premier ayant de bonnes chances d'être sur le podium Laughing

Le 2 eme n'y sera suerement pas, l'arbitre aurait pu largement nous sanctionné sur la mélée,garcia fait le bouchon de champagne
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Dim 11 Nov 2012 - 9:37

NDi a écrit:
De retour de Charlety via le SdF, ce fût un gros et bon WE avec 3 résultats TRES satisfaisants :

+7 points par rapport au RM92 pour les deux premiers et cette très belle victoire du XV de France.

Les plus :

- Grosse mêlée et très bonne touche :
SF : 13 ballons gagnés sur 14 lancers et 4 mêlées gagnées sur 4.
SUA : 14 ballons gagnés sur A9 lancers et 7 mêlées gagnées sur 12.

Rien que sur ces actions, le SUA aurait du prendre un carton jaune pour faute technique répétée.
Encore plus flagrant :
SF : 8 pénalités contre.
SUA : 12 pénalités contre et 4 coup-francs contre, soit un total de 16 fautes. Le double du SF !

Autre fait marquant : A la 22' grosse accélération du SF ... qui ne peut pas vraiment enchaîner car beaucoup de retardataires agenais se trouvent dans la ligne d'attaque du SF.

Les moins :

Les deux centres du SF et, pour moi, Bézy qui a gardé les ballons ou fait des dégagements ... dans les bras des joueurs adverses ... et encore avec peu de longueur. Tout bénéf. pour Agen.

Ensuite je ne comprend pas pourquoi l'essai de la 67' du SF est refusé par l'arbitre vidéo.

En conclusion : No Scrum, No Win.

NDi.

Quand tu vois pas le ballon applati sur la ligne ou dans l'en but ,aucun arbitre vidéo ne peut accorder un essai ,même si la suspicion qu'il y est est forte .

Pour te consoler je te dirais que cette régle est valable pour toutes les équipes !! Ce n'est pas une régle spéciale anti-Stade Français !! Very Happy

Quant au "NO SCRUM ,NO WIN" , il a ses limites !! Il n'y a qu'à se souvenir du France/Australie d'il y a 2 ans !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Dim 11 Nov 2012 - 9:37

ripsua a écrit:
Je suis surpris des commentaires négatifs que je je lis se soir ?!?!

Etant donner qu'on est nul en mélée, en touche aussi depuis quelques matchs on repart de Paris avec le Bonus défensif je trouve sa pas si mal.

La mélée sa devient pathétique à quand la décision de débarquer Crenca ? quand on sera en Pro D2 ? je suis pas sur mais je crois que se sera trop tard...

Murray vivement qu'il aille faire un tour en angleterre une machine à pénalitée.


Nos jeunes puisqu'à moi il m'intérésse plus que l'armée d 'étranger médiocre que nous avons dans notre effectif, j'ai trouvé la paire Roux et Petre vraiment pas mal ensemble, Lorée à trés bien gérer la premiere mi temps avec le vent dans le dos, Demotte toujours autant au mastic au moins lui (pas comme skeate et Lozada), Tago tago va poser des soucis aux autres ailiers du groupe, il va falloir lui prendre la place il me semble qu'il monte en puissance.

Le cas Lamoulie, il était l'homme du match la semaine derniere, aujourd'hui il loupe sont match, on s 'en fou, on continu à lui faire confiance, plus il enchainera les matchs meilleurs il sera et la solution n'est certainement pas celle proposer par GOOSSEN.

Fa'aosso sa fait quand même plaisir de le revoir, lui aussi il va au combat il nous manquait, chose inquietante il revient de long mois d'absence et il presque plus en forme que certains qui jouent depuis le début de la saison...

Si aprés ce match de Giraud on ne colle pas définitivement Fonua sur le banc je n'y comprend plus rien, Fonua c 'est comme Gorgodze le jour ou il sera faire une passe de rugby avec sa puissance se sera un super joueur...

Et pour finir ceux qui ralent pour nos avant, j'ai une question à leur poser est ce qu'ils ont remarqué le temps de **°_°** qu'il faisait? j'ai vu les autres matchs et c 'ete partout pareil de la bouillie de rugby...

Tu n'arrete pas de defoncer Skeate
Franchement depuis le debut de saison c'est l'un des seuls qui survole notre pack,present en defence ,dans le combat ,je vois pas ce que tu lui reproche
Pour Lozada,il fait le travail de l'ombre,c'est sur il perce pas a l'ecran,on le voit moins(il me decoit quand même par rapport a son CV c'est) sur mais Demotte hier soir m'a pas fait grande impression non plus

Faao'so pour son retour a fait son petit match tranquilou,rien de plus ,c'est normal apres 5/6 mois d'absence
Vivement l'attelage Skeate Faaos'so
Pour Lagrange,il est ou??? a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Dim 11 Nov 2012 - 9:48

Mimosa a écrit:
jeje47 a écrit:
C'est pareil, pourquoi Lorée bute face au vent à 50m des poteaux? faut qu'on m'explique ou bien faire buter Tian pour la transformation??

Lorée a bien buté en 2 eme mi temps,mais c'etait a 40-42 m donc desolé mais c pas non plus hyper loin pour un joueur de TOP 14,le vent n'etait pas si fort que ca,on le voyait bien lors de nos degagement

Et ensuite C'est bien Tian qui a raté la transformation de l'essai de Giraud

Je comprend pas ce qu'il faut t'expliquer Wink ???


40-42m ?? dis donc il était drôlement court son coup de pied avec un vent faible, non?
Je parlais des choix plutôt. Il n'avait qu'à viser une touche afin de maintenir la pression dans leur camp.
Ensuite, je n'ai pas compris pourquoi Lorée n'avait pas tenté la transformation de l'essai. Il me paraissait beaucoup plus fiable que Tian à cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12Dim 11 Nov 2012 - 10:04

marcodu47rugby a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rugbyrama toujours à la point des erreurs ! Mais pourquoi on ne donne pas la vrai place du SUA au classement Wink


Ils ont rectifié ....eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)
» Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)
» Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)
» Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)
» Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: