Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)

Aller en bas 
+42
agenais4747
Alain82
SUALG_BILBAO
did47
Pat de Mérignac
agenais69
PIC47
BarDeLaPref
mézinais
l'agenais de laval
jazzeux
NDi
POUSSIN
Buspard
babitcho
fiorentino
ripsua
marcodu47rugby
terre de jeu
Mateus47
M.C.47
agenais du 84
amblards
vincesua
Médoc
j-luc
JFPAGEN
eymetois
vulcain
coucougne
toufik
oui-oui
agenais de vienne
buche
pierrepau
buzz l'eclair
jipé
Mimosa
biguiz
tugudu
jeje47
superman(agen)
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:02

lamoulie n'a pas été bon, et alors.... on ne va pas le pendre non plus !
le pauvre n'a joué que trois match cette saison et que des cadeaux; toulouse, castres et le sf à l'extérieur !!!
dulin ne réussissait pas tous ces matchs à ses débuts pros.... je souhaite à lamoulie le même futur..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:07

eymetois a écrit:
toufik a écrit:
Personne parle du grand match de lamoulie.



Lamoulie n'a pas été catastrophique !

De un c'est pas son poste et de deux c'est son deuxième match en top14,

Stop à la critique facile !!! C'est plutôt gonflant !!

Moi je suis sur qu'on va se maintenir, on prend deux BD contre deux ténors sans mêlée et touche, on va régler les deux soucie et on va enchaîner de belle performance j'en suis sur.

On a du potentiel que ce soit devant ou derrière !! Réglons la touche et mêlée et exploitons au max notre potentiel !!!!!


ALLEEEEEEEEEEZ AGEEEEEEEEEEN

J 'adore ton optimisme ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:19

buzz l'eclair a écrit:
on revient toujours au meme probleme ...la melee , la touche c'est usant de dire la meme chose depuis le début de saison alors je veux bien croire qu'il faut du temps , mais la du temps ils en ont eu ,ça dure , et je ne vois aucune progression ,et je ne sais pas si il y en aura !!! toujours pas de melee ,ça me fout les nerfs a vif Evil or Very Mad , des touches un coup oui , un coup non , c'est brouillon , c'est pas net . et avec tout ça on ramène un bon point def ! avant de parler de jeu , de recruter des arrières , de savoir qui va prolonger , il serait quand meme bien de trouver une solution sur la melee et la touche c'est la base de ce sport , et si certains joueurs ( voir staff)n'ont pas compris , et bien il faut faire autre chose comme sport flechettes , billes ...

Concentration?
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:21

lamoulie n'a pas fait un bon match , c'est pas grave il est jeune , autant la semaine derniere il a ete tres bon , autant la ...il a pas fait grand chose , mais n'a pas fait de grosse bourde , de toute façon il était la pour dépanner en 15 , par contre si on commence a critiquer lamoulie , je pense qu'il y a d'autre joueurs bien plus vieux qui doivent montrer l exemple a qui on peut se poser quelques questions , surtout devant ,entre une melee pas capable de simplement tenir , je ne demande meme pas d'enfoncer les adversaires , mais juste la caler et des touches ...comment dire ...d'une faiblesse !!! la oui ,il y a un probleme , est ce un probleme d 'entraineurs ? ( 2 pour les avant ) de joueurs ? ( niveaux pro d2) est ce qu'ils comprennent les consignes , est ce que tout le monde fait les efforts ? est ce que le discours passe ? ça fait quand meme 5 mois et devant c'est toujours ausssi faible , a quand une amélioration ?,on dit quelle va arriver , donc j attend !
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:30

Merci également à Castres ce soir qui fait perdre l'UBB à domicile ! Agen encore 12eme.
Objectif : victoire à l'USAP, on peut rêver non?
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:31

j-luc a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
on revient toujours au meme probleme ...la melee , la touche c'est usant de dire la meme chose depuis le début de saison alors je veux bien croire qu'il faut du temps , mais la du temps ils en ont eu ,ça dure , et je ne vois aucune progression ,et je ne sais pas si il y en aura !!! toujours pas de melee ,ça me fout les nerfs a vif Evil or Very Mad , des touches un coup oui , un coup non , c'est brouillon , c'est pas net . et avec tout ça on ramène un bon point def ! avant de parler de jeu , de recruter des arrières , de savoir qui va prolonger , il serait quand meme bien de trouver une solution sur la melee et la touche c'est la base de ce sport , et si certains joueurs ( voir staff)n'ont pas compris , et bien il faut faire autre chose comme sport flechettes , billes ...

Concentration?

je ne sais pas si c'est un manque de concentration , du lanceur ou sauteur , par contre une chose est sure c'est qu'il nous manque une tête pensante ! ex :contre clermont , on fait des fonds de touches avec un vent tres fort Neutral ,pourquoi ?????? après ce qui me gène ? c'est quand blin demande de faire des touches premier sauteur , ou faire simple ...résultat on continue a faire des fond de touche Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 00000001 , et là il y a un problème , un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:33

Sur le thread "Parlons de Stade Français / Agen " j'avais dit quoi déjà au sujet de Lamoulie à l'arrière?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:34

Tient pour les pessimiste du forum il me semble avoir lu après la défaite contre castres que bordeaux allait mettre la raclé au co en effet il avait raison défaite de bordeaux Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Hahohi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:34

jeje47 a écrit:
Merci également à Castres ce soir qui fait perdre l'UBB à domicile ! Agen encore 12eme.
Objectif : victoire à l'USAP, on peut rêver non?

ouais !!! mais c'est quand meme triste d'espérer plus la défaite des autres (surtout UBB ),pour nous sauver ...on en profite meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:36

Citation :
Tient pour les pessimiste du forum il me semble avoir lu après la défaite contre castres que bordeaux allait mettre la raclé au co en effet il avait raison défaite de bordeaux

Tu as raison mais rapport à nous ils prennent le bonus défensif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:38

Médoc a écrit:
Sur le thread "Parlons de Stade Français / Agen " j'avais dit quoi déjà au sujet de Lamoulie à l'arrière?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


comme j ai arrêté de regarder en 2 ieme mi temps , il sait trouer ou ? a t il fait une grosse bourde ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:40

Pour moi, ce soir c'est Jalil qui a raté son match ! on a senti qu'il n'avait plus cette agressivité qui le caractérise tant.
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:41

C'est pareil, pourquoi Lorée bute face au vent à 50m des poteaux? faut qu'on m'explique ou bien faire buter Tian pour la transformation??
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:42

Pas de surprise ce soir,comme prévu avec un SUA à son niveau et ,heureusement, un SF qui ne casse pas les vitres.
Merçi à Porical et aux Castrais,preuve que nous avons parfois de la chance.
Parler de nos lacunes,je laisse ça à d'autres,ce ne serai que du rabachage de choses que les lucides du forum répètent depuis le début.
Compliments quand mème à Giraud et Monribot qui ont été très bons.
N'ayant pas de solution et d'excuse de supporter à proposer je me met en sommeil pour quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:43

Médoc a écrit:
Citation :
Tient pour les pessimiste du forum il me semble avoir lu après la défaite contre castres que bordeaux allait mettre la raclé au co en effet il avait raison défaite de bordeaux

Tu as raison mais rapport à nous ils prennent le bonus défensif Rolling Eyes


Et nous on a su battre Grenoble à la maison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:46

et comment expliquer le succès de Grenoble? ils remontent juste de pro d2 et enchainent leur 6eme victoire à domicile.
Nous, aucune amélioration...que manque t-il au juste pour que cela tourne régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:48

vincesua a écrit:
Tient pour les pessimiste du forum il me semble avoir lu après la défaite contre castres que bordeaux allait mettre la raclé au co en effet il avait raison défaite de bordeaux Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Hahohi Laughing

J'avais pas parlé de raclé , mais Castres ayant laissé Tales à la maison et Kokott + Andeu sur le banc + Dulin en sélection , je voyais l'UBB prendre 4 points !!

Mais tout ça se joue à des petits "rien" !! Porical enquille son dernier coup de pied ... Kokott met le sien à côté ,et le classement est plus le même !!

Et puis tiens comme je suis toujours à chercher du positif à toute situation , je me plait à faire remarquer que si on a pris qu'un bonus défensif contre Clermont , le "grand "Toulon a pas fait mieux , et nous avons fait aussi bien que Toulouse contre Paris !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:51

jeje47 a écrit:
C'est pareil, pourquoi Lorée bute face au vent à 50m des poteaux? faut qu'on m'explique ou bien faire buter Tian pour la transformation??

Tu as trouvé TIAN bon pour les buts qu'il a eu à transformer. Moi NOn. J'aurais préfére MATHUIEU LOREE plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:54

jeje47 a écrit:
et comment expliquer le succès de Grenoble? ils remontent juste de pro d2 et enchainent leur 6eme victoire à domicile.
Nous, aucune amélioration...que manque t-il au juste pour que cela tourne régulièrement?


Qui a imaginé qu'une victoire de Mont de Marsan au Racing était possible? Je pense que le SUA peut créer la même surprise à Grenoble et enchaîner ensuite à Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 20:55

Pour moi le bon point c'est Giraud. Je le trouve plus tranchant, engrangé. Quand Cabarry et Murray sont sortis, on a tenu les mêlées.
Le problème c'est la touche. Fiouf qu'on est nul ces derniers temps. Sinon ce qui me déçoit c'est que l'on a aucune vision de jeu.
Bales ne met pas tellement de jus, il passe son temps a faire des chandelles par dessus le regroupement.
Sinon c'est rageant, on avait la place de ramener plus qu'un point de Paris. Mais c'est la ou on voit la différence entre des équipes qui ont des joueurs de classes et nous. Il nous manque cruellement un leader (en plus de Monribot et Jalil).

La saison va être longue mais faudra vraiment être plus tranchant pour gagner des matchs. Car on fait comme La Rochelle l'an dernier. On perd des matchs de pas beaucoup, mais on les perd.....

Ah oui et aussi, note pour staff : acheter des chaussures qui glissent pas car apparemment, on est les seuls a pas en avoir
Revenir en haut Aller en bas
terre de jeu
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2012

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 21:10

et oui aujourd'hui c'est lamoulie (un transfo de raté , une pénalité où il glisse, un manque de lucidité dans ses 22 métre qui s'en suit un essais avec un dernier plaquage raté) un autre jour ce sera un autre.
l'important c'est qu'on voit un bien meilleur jeu de 3/4 , un giraud qui avec une amélioration dans son sang froid devient un joueur magnifique ;
çà laisse donc même espoir pour lamoulie.
par contre la conquête c'est de pire en pire en touche et une lueur d'espoir en mélé (moins siflé contre nous quand meme).

mais c'est un seul match de raté pour lamoulie, la mélée c'est deux ans que sa dérape dur.

Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 21:15

Assez satisfait du résultat, 1 point pris à l'extérieur c'est du tout bon.

Malgré tout, on n'est très friable en touche. Il va falloir les bosser, changer les combinaisons ?

L'occupation du jeu au pied à été défaillante. Les coups de pied rasants de Dupuy nous ont tout simplement tués.


Les 4 points de la victoire étaient envisageables ...

Essayons de rééditer le même résultat en Catalogne ou un point serait une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 21:19

Je suis surpris des commentaires négatifs que je je lis se soir ?!?!

Etant donner qu'on est nul en mélée, en touche aussi depuis quelques matchs on repart de Paris avec le Bonus défensif je trouve sa pas si mal.

La mélée sa devient pathétique à quand la décision de débarquer Crenca ? quand on sera en Pro D2 ? je suis pas sur mais je crois que se sera trop tard...

Murray vivement qu'il aille faire un tour en angleterre une machine à pénalitée.


Nos jeunes puisqu'à moi il m'intérésse plus que l'armée d 'étranger médiocre que nous avons dans notre effectif, j'ai trouvé la paire Roux et Petre vraiment pas mal ensemble, Lorée à trés bien gérer la premiere mi temps avec le vent dans le dos, Demotte toujours autant au mastic au moins lui (pas comme skeate et Lozada), Tago tago va poser des soucis aux autres ailiers du groupe, il va falloir lui prendre la place il me semble qu'il monte en puissance.

Le cas Lamoulie, il était l'homme du match la semaine derniere, aujourd'hui il loupe sont match, on s 'en fou, on continu à lui faire confiance, plus il enchainera les matchs meilleurs il sera et la solution n'est certainement pas celle proposer par GOOSSEN.

Fa'aosso sa fait quand même plaisir de le revoir, lui aussi il va au combat il nous manquait, chose inquietante il revient de long mois d'absence et il presque plus en forme que certains qui jouent depuis le début de la saison...

Si aprés ce match de Giraud on ne colle pas définitivement Fonua sur le banc je n'y comprend plus rien, Fonua c 'est comme Gorgodze le jour ou il sera faire une passe de rugby avec sa puissance se sera un super joueur...

Et pour finir ceux qui ralent pour nos avant, j'ai une question à leur poser est ce qu'ils ont remarqué le temps de **°_°** qu'il faisait? j'ai vu les autres matchs et c 'ete partout pareil de la bouillie de rugby...
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 21:29

Que c'est dur le rugby sans touche, sans mêlée et sans buteur !

Bon... c'est vrai qu'on ne sait plus trop quoi dire... Il va vraiment falloir régler ce problème en touche car il commence à nous "bouffer"... et on en avait déjà assez avec la mêlée.
Sans buteur, c'est dur... si Tian passe la transfo, on repasse devant à (je crois) 15 mn de la fin et ce n'est plus pareil...

Bon alors oui, l'investissement des joueurs il n'y a rien à dire, oui, on marque deux essais intéressants (un essai derrière une mêlée... depuis quand ?), oui, on n'est pas loin... mais on'y est pas.

Mais allez, on va tirer du positif: j'ai aimé la rentrée de Fa'aoso, j'ai bien aimé Tagotago, Petre, Pelesasa, Monribot, Giraud...

Finalement, on se rend compte qu'individuellement, aucun joueur ne passe vraiment à côté... c'est le collectif qui va pas.

Quant à Lamoulie, il n'a pas été transcendant, mais pas catastrophique non plus: j'aime bien ce joueur en défense.

Après, le joueur auquel tout le monde a pensé pendant le match... c'est celui qui n'était pas là... Barnard... alors, on peut s'en passer ou pas? Il aurait moins animé que Pelesasa mais il aurait (sûrement) enquillé... dilemne...
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12Sam 10 Nov 2012 - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rugbyrama toujours à la point des erreurs ! Mais pourquoi on ne donne pas la vrai place du SUA au classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)   Réactions sur Stade Français / Agen (20-13) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)
» Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)
» Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)
» Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)
» Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: